Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 26 Déc - 12:00

Revenir en haut Aller en bas
Rémio se promenait comme à son habitude un peu partout sur avventura histoire de se dégourdir les jambes et de se changer les idées, en marchant il repensa aux différentes choses qu'il avait découverte depuis qu'il était à avventura, décidément cet endroit ne cessait de l'étonner de par la richesse des paysages de cet endroit et la diversité de créatures que l'on pouvait trouver. Mais parmi tout les paysages d'avventura, Rémio avait un petit faible pour la plaine que l'on pouvait y trouver, cet endroit avec le lac faisait partie de ses terrains de promenade préférés. Il se posa alors sur l'herbe verte et épaisse qui se trouvait sous lui en méditant, certes il ne s'ennuyait jamais vraiment quand il observait le paysage mais il faut avouer qu'être tout seul dans ce genre d'endroit était plutôt monotone, mais peut être pourrais il trouver quelqu'un avec qui discuter, si cette personne avait ressenti le besoin de se promener à cet endroit et à ce moment précis bien entendu. Après quelques minutes passer à réfléchir sur un peu tout et n'importe quoi il entendit comme des bruits de pas, il se retourna tout en restant assis t observa une silhouette s'en pouvoir la distinguer pour l'instant.

Bonjour.

Fit il aimablement attendant que cet étranger se présente.



Message par Invité Dim 26 Déc - 13:04

Revenir en haut Aller en bas
Les plaines, un endroit calme ou l'on pouvait se reposer et réfléchir. Je m'étais dirigé en ce lieu après ma déconvenue avec Nariwen. Il est vrai que j'avais fait quelque chose qu'elle n'appréciait pas et que c'était normal qu'elle se soit enfuie. Enfin, j'étais la pour me changer les idées. les effets négatifs de mes sorts pourraient se voir mais au moins il n'y avait personne, en théorie. Je marchais quelques minutes puis aperçu une forme non habituelle au milieu de l'herbe. Je m'approchais lentement et la silhouette se retourna. il s'agissait la d'une jeune elfe qui ne semblait pas particulièrement rechercher le calme mais plutôt la compagnie. Il me salua et attendit surement que je le salue à mon tour. Après quelques secondes, je lui répondis calmement, le visage impassible.

Bonjour jeune elfe. Nathaniel Kathûnn, Mage de la cité d'Avventura.


C'était ma manière habituelle de me présenter face aux client. je l'utilisais aussi dans la vie courante pour éviter d'être trop proche des gens. En fait je n'avais été proche que de deux personnes récemment. l'une s'était enfuie et l'autre m'avait laissé sans nouvelles. Je me demandais même s'il ne lui était pas arrivé malheurs étant donné que la dernière fois, notre discussion était plutôt grave. Je m'assied près du jeune elfe, regardant le ciel bleu éclairé par un soleil vif, pensif. Après toujours quelques secondes de silence, je lui retournais a question tacite.

Et vous êtes ?

Message par Invité Dim 26 Déc - 13:40

Revenir en haut Aller en bas
Rémio avisa l'humain qui venait d'entrer en scène, il semblait avoir une démarche plutôt sur, c'était la première fois qu'il voyait un humain de ce genre la. Après son bref "bonjour" il lui dit d'emblée qu'il était mage, cela surprit grandement Rémio car c'était le tout premier mage qu'il croisait à sa connaissance. Après un temps passé à se demander ce qu'un mage pouvait bien venir faire ici, il l'apostropha de nouveau pour connaitre aussi son nom, ce qui fit s'en vouloir le jeune elfe car il avait alors pris conscience qu'il avais omis de se présenter lui même, il décida de se présenter de la même manière que l'humain.

Je m'appelle Rémio, je suis un élémentariste pour ma part mais je ne vient pas d'avventura mais plutôt d'un clan reculé.


Quand il eu finit de dire ça il observait le ciel qui était dés plus radieux aujourd'hui, si l'humain n'était pas intervenue il se serait peut être endormie à force de regarder ces fameux nuages, mais qu'importe puisque maintenant il avait quelqu'un avec qui discuter.

Pardonnez moi l'indiscrétion de cette question mais pourquoi êtes vous venu ici au juste?

Comme d'habitude l'elfe était très curieux, sans doute un peu trop mais il était dans sa nature de s'intéresser à absolument tout, sa soif de connaissance finirai peut être par le perdre un jour mais Rémio préférait se dire que dans la vie il valait mieux s'intéresser à tout plutôt qu'a rien du tout. Il attendait maintenant que Nathaniel réponde à sa question.

Message par Invité Dim 26 Déc - 13:58

Revenir en haut Aller en bas
Rémio était donc lui aussi un élémentaire. Sur le moment je voulais en savoir plus sur le sujet mais mes pensées furent stoppées par sa question. Ce que je venais faire ici, c'était surtout chercher un endroit calme ou réfléchir et ou je puisse libérer le surplus de colère contre moi même en évitant tout accident. Si je lui disait cela, je ne pense pas qu'il veuille continuer la conversation . Je gardais donc les yeux levés au ciel et répondis toujours très calmement.

Je suis juste venu me détendre après une dure journée. Cet endroit est plutôt calme.

Une réponse qu'à demi fausse. J'étais la pour le calme mais surtout pour l'isolement. Je posais alors mes mains légèrement derrière moi et me laissa basculer. j'étais appuyé sur la paume de mes mains et continuait d'observer le ciel. C'était calme. Aucun oiseau ne perturbait le ciel bleu parsemé de quelques nuages. A ce moment, je ne me doutais pas que malgré moi, une partie de ma colère s'évacuait dans le sol. Ce n'était pas visible encore mais ca pourrait le devenir. La nature de Rémio devint alors ma préoccupation première. C'était un autre élémentaire que Nariwen et je voulais en savoir plus pour moi aussi un jour pouvoir utiliser au mieux ces éléments. Je prit donc la parole.

Quel est la nature de ton élément ? Je connais bien le monde surnaturel contrairement a beaucoup d'humains. On pourrait dire que j'ai été élevé dedans.

Message par Invité Dim 26 Déc - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
Rémio comprit à la réponse de Nathaniel que celui ci était venu en quête de calme tout comme lui dans cet endroit. Si ce n'avais pas été un mage il ne lui aurai sans doute jamais dit qu'il était élémentariste car très peu d'humains à sa connaissance savait de quoi il s'agissait, il semblait tout comme l'elfe plutôt du genre à vite se perdre dans ses pensées, ce qui rassura Rémio, au moins cela augmentait les chances que lui et l'humain s'entendent bien, même si depuis sa venue ici il n'ai pas encore rencontré de personnes réellement antipathiques, à part peut être une fois ou deux. Il reprit de nouveau la parole en lui demandant la nature de son élément, face à une telle question il ne pu que répondre.

Je suis élémentariste de la foudre, bien que je n'arrive pas du tout à maitriser mon pouvoir.


Rémio n'avais pas tord, même si son entrainement avec Nariwen lui avait permis de contrôler sa magie, il avait pour cela fallu qu'il s'épuise avant d'y parvenir, maintenant qu'il avait de nouveau toute son énergie ce serait surement une autre paire de manche que de la contrôler comme la dernière fois. Puis une question vint à l'esprit de l'elfe qu'il s'empressa de poser.

En quoi consiste vos pouvoirs? Je n'ai encore jamais rencontrer de mages et j'avoue que cela m'intrigue.

Il était maintenant toute ouïe à la réponse de l'humain, quand il avait une question en tête il devenait encore plus curieux que d'habitude, cela pouvait être interpréter comme un défaut ou comme une qualité en fonction des gens d'ailleurs. Toujours est il qu'il attendais maintenant de nouveau la réponse de l'humain.

Message par Invité Dim 26 Déc - 22:20

Revenir en haut Aller en bas
Sa question me perturba assez. Je n'allais certainement pas parler de nécromancie à un inconnu et en ce qui concernait le reste ... disons qu'il y avait plus glorieux comme magie. Si ,je lui disait que j'étais un mage du feu ou de l'eau, il s'attendrait surement à de grands prodiges mais venant de moi ... En fait j'étais surtout un mage utile ... non plus. j'étais en fait un mage plutôt raté. Je lui répondis donc le plus simplement.

Je suis un mage en effet mais moins doué que la moyenne. A vrai dire je suis plutôt multi tache mais dans l'entretien. Je suis souvent appelé pour dératiser les maisons plus efficacement que tous les produits et je participe aussi a des spectacles.

Voila à quoi j'étais réduit. A dire que j'étais un mage tout juste bon à tuer des rats et faire des feux d'artifice alors qu'au fond de moi se cachait un potentiel immense. Plus j'y pensais et plus je me disais que mes services pourraient aller bien plus loin que ceux d'un homme a tout faire. Je pensais même qu'à un niveau bien plus élevé, je pourrais atteindre l'immortalité. Je reprit alors mes esprit et le regarda au cas ou il se poserai d'autres questions a mon sujet. je n'avais pas grand chose a cacher a par mon don de nécromant.

Pourquoi est tu intrigué par mes pouvoirs ? un élémentaire en a aussi non ?

Message par Invité Dim 26 Déc - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
Quand l'humain lui demanda pourquoi il était intrigué par ses pouvoirs l'elfe ne pu que répondre.

Et bien cela m'intrigue car je me demandais en quoi pouvait consister leurs pouvoirs.

Il se tut finalement pour toujours admirer le paysage, il est vrai qu'en tant qu'élémentariste il avait lui même des pouvoirs mais comparé à un mage il ne savait pas vraiment la réelle différence qui les opposait tout deux étant donnés qu'ils avaient tout deux de la magie qui coulaient dans leurs veines. Nathaniel se demandais ce qu'il trouvait d'intrigant à cela mais il était bien loin de se douter que pour l'elfe les choses non intrigantes n'existaient pour ainsi dire pas du tout. Ainsi donc il participait à des spectacles? L'elfe ne savait pas que des mages pouvaient ainsi se manifester en public ou encore être payer pour faire des taches ménagères, comme quoi le monde pouvait être très curieux par moments.

Vous dite que vous êtes un mage en dessous d la moyenne mais si ça peut vous rassurer c'est également le cas pour moi, c'est très compliquer de savoir se servir d'un élément et j'avoue que pour l'instant je n'ai encore jamais réussi à contrôler correctement le mien. J'ai déjà eu cependant à subir mon pouvoir quand celui ci est en pleine puissance mais je n'ai jamais pu le contrôler.


Dit il calmement tandis qu'il se demandais encore si il pourrait utiliser correctement sa foudre un jour. Peut être, après tout l'avenir le lui dirais. Il regarda son interlocuteur en attente d'une réponse.



Message par Invité Dim 26 Déc - 23:11

Revenir en haut Aller en bas
Rémio me rappelait vraiment moi dans ma jeunesse. il avait le désir de maitriser son pouvoir mais y avait le plus grand mal. Pour ma part je m'étais adapté à mes compétences médiocre mais je ne pense pas qu'il puisse le faire. Un élémentariste était lié a son élément ce qui n'était pas mon cas. Si j'aurais été un élementariste, mon élément aurait été la mort. Plutôt étrange pour une personne qui aime la vie comme moi.

Pour ma part, mon art ne se manifeste pas de la manière que l'on m'a apprise mais plutôt en dérivés bien moindre ou peu contrôlable mais je pense qu'un élémentariste fini indubitablement par se lier et maitriser son élément. Le dernier que j'ai rencontré , d'après ce qu'elle m'a expliqué, le dirigeait comme s'il faisait partie d'elle même.


C'est à ce moment que je me rendit compte que j'avais, pendant quelques instants, perdu le contrôle de ma colère. J'avais voulu lever les mains mais les plantes en dessous s'étaient changées. Je le réalisais seulement. La colère s'était comme diffusée et avait altéré les plantes. Je gardais les mains sur celles ci pour les cacher à Rémio et attendit en réfléchissant à quoi faire. Je ne pouvais certainement pas retirer mes mains et lui laisser voir ce coté si sombre de moi. Cela ne plaisait pas a grand monde et c'était comme un sujet tabou. La magie des morts ne plaisait pas. Elle était même interdite dan certaines contrées à ce qu'il parait. Je me contentais de garder le silence et réfléchir.

Message par Invité Dim 26 Déc - 23:22

Revenir en haut Aller en bas
Peut être que ce mage avait raison, peut être Rémio finirait il un jour par se lier parfaitement avec son élément, mais ce qui était sur c'est qu'il ne parviendrais pas à ce stade avant très très longtemps, il aurait avant cela un apprentissage ardu pour y parvenir mais l'elfe était motivé. Toujours est il que pour l'instant il savourait chaque jour, chaque instant comme si c'était le dernier, étant un elfe il vivrait très très vieux mais il aimait profiter de la vie et de ce que celle ci lui offrait et pourrai lui offrir dans un futur proche ou lointain. Ainsi donc les elfes n'étaient pas les seuls à pouvoir maitrisé la magie vu que cet humain savait le faire aussi, bien qu'il n'en ai pas une très bonne maitrise d'après ce qu'il lui avait raconté. l'elfe était toujours assis attendant on ne sait quoi, Rémio était en quête de réponses à ses questions sur ses pouvoirs et il ne trouverai la réponse qu'à force d'entrainement et d'acharnement, c'était du moins ce qu'il se disait.

pourriez vous faire une démonstration de vos pouvoirs?

Dit il simplement ignorant la partie de végétation qui était morte par la faute du mage.

Message par Invité Mar 28 Déc - 16:42

Revenir en haut Aller en bas
Rémio me demandait une démonstration. C'était le genre de chose dont j'avais l'habitude mais dans la situation actuelle, je ne saurais ce que ça allait donner. Si jamais je lançais un sort malencontreux, Je pourrais changer cette douce herbe en champ de plantes sortie d'un autre monde et je ne pense pas que beaucoup apprécieraient. J'hésitais un instant puis décida qu'il fallait renoncer à cette peur. Je levais mes mains et les tendis l'une en face de l'autre, près du sol. Une sphère de feu se forma au milieu et changea petit a petit de forme. Elle s'étira de part et d'autre jusqu'à former un petit volatile enflammé qui se mit à courir en rond. La poule de feu était mon sort le plus utilisé et souvent le plus stable.

Voila mais ce n'est pas vraiment une réussite. Ce sort n'est que détourné de l'original.

Pendant un instant, j'avais oublié ces plantes changées par mon autre sort. Je me contentais de regarder l'animal courir devant nous puis je le fit disparaitre. C'était comme si la flamme perdait son intensité puis s'éteignait. Je m'allongeait alors dans l'herbe et regarda le ciel, songeur. Je me demandais de plus en plus ce que j'allais faire de mon avenir.

Dis moi Rémio, que fais tu a Avventura ? Tu as un métier ou tu étudies ?

Message par Invité Mar 28 Déc - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
Rémio regarda attentivement cette fameuse poule de feu que le mage avait fait apparaitre, ce sort était plutôt comique, mais c'était la première fois qu'il voyait ce genre de choses, ce mage semblait aussi peu sur de lui que Rémio ne l'était avec ses propres pouvoirs. Mais cette démonstration de magie valait tout de même le détour. Il resta assis pour contempler cette création avant qu'elle ne finisse par disparaitre.

Merci de m'avoir montrer ça, d'après ce que j'ai vue votre sort est plutôt original en lui même.

Dit il avec un grand sourire, au moins il avait eu a faire à quelque chose d'assez comique et malgré tout impressionnant à la fois, il est vrai qu'il ne maitrisait peut être pas parfaitement son don mais au moins il devait avoir du potentiel.

Vous savez, vous dites que vous ne maitrisez pas bien vos sorts, mais peut être que tout comme moi vous avez simplement besoin d'entrainement pour arriver à bien les maitriser.

Dit il en haussant les épaules, comme pour formuler un hypothèse qui aurait vraisemblablement pu aider ce mage. L'elfe fit alors jouer quelques éclairs dans sa main et lui dit.

Je vais vous faire une démonstration de mes pouvoirs.

Il prit une profonde inspiration et tendit sa main au loin et une violente décharge électrique bleutée d'un mètre de long fit son apparition avant de disparaitre comme elle était venue.

Voila un peu mon pouvoir et c'est à peu près tout ce que je peut faire avec pour l'instant d'ailleurs.

Il attendit alors une réaction du mage.

Message par Invité Mer 29 Déc - 12:12

Revenir en haut Aller en bas
Son pouvoir était plutôt intéressant. manipuler la foudre était puissant et rapide. Le fait qu'il arrive à déjà faire apparaitre un éclair. il me dit Aussi qu'avec e l'entrainement, je maitriserais peut être mieux mes sorts. Ce dernier point , j'en doutais fort. Cela faisait de nombreuses années que je tentais de m'améliorer mais rien n'y faisait. J'étais voué à utiliser des sorts de peu d'importance ou la nécromancie. Je ne souhaitais pas parler de ce dernier point. C'était mal vu aux yeux de la plupart des gens.

Mon art ne s'améliorera jamais. Il est tel quel et malgré toutes mes années d'entrainement, il n'a jamais changé. Je m'y suis juste habitué. Je trouverai peut être un jour un domaine qui m'ira mieux.

Je regardais alors de nouveau le ciel. Il était si bleu et clair. C'était vraiment le calme la haut. Peut être que je devrais essayer de trouver un sort pour voler. La haut , j'aurais tout le calme et le silence nécessaire à mon bien être. C'était un idée a creuser. En attendant, je voulais en savoir plus sur Rémio et son pouvoir. Comment agissait il sur lui.

Dis moi Rémio, comment fais tu pour utiliser la foudre ? Ce ne doit pas être similaire à mes sorts si j'ai bien comprit ce que d'autre élémentaristes m'ont dit.

[désolé si c'est court. je rame un peu aujourd'hui]

Message par Invité Jeu 30 Déc - 15:08

Revenir en haut Aller en bas
Rémio écouta attentivement ce que lui dit le mage, ce qui sortait de sa bouche était plutôt pessimiste, après tout si tout si certaines personnes naissaient avec des aptitudes particulières c'était bien pour avoir la possibilité de les améliorer. Cependant il ne trouvait pas grand chose à dire pour remonter le moral de Nathaniel, il aurait peut être pu le faire si il aurait lui même été mage mais ce n'était pas le cas. Il lui posa alors une question plutôt intéressante que même lui ne s'était jamais réellement posé.

Et bien pour utiliser mon pouvoir, il suffit de me concentrer sur mon pouvoir ou ressentir une très forte émotion, mais dans le deuxième cas de figure il y a pas mal de chances pour que je perde le contrôle sur mon pouvoir et que celui ci fasse ce qu'il veuille.

Dit il en regardant ses mains, il constatait alors que ces fameuses mains pourraient représenter un danger pour lui où pour les autres si il ne se maitrisait pas, il fit apparaitre quelques petits éclairs dans sa paume comme à son habitude tout en réfléchissant. Il ne faisait pas ça pour s'exercer mais plus pour "jouer" avec son élément en l'utilisant d'une manière qui passait le temps. Il regarda son interlocuteur en attendant sa réplique.



Message par Invité Jeu 30 Déc - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
Sa manière de procéder était assez proche de la mienne dans le sens ou il devait se concentrer un minimum pour arriver à utiliser son élément. La grosse différence cependant était la chose sur laquelle il devait se concentrer. Je n'avais pas de pouvoir à dire et agissais uniquement sur les atomes. Une grande partie de ma magie n'était que de la physique et de la chimie, bien sur de manière non conventionnelle. Il parlais aussi d'émotion et je pensais que cela était plus lié avec la nécromancie. Lorsque je m'étais énervé, un sort s'était lancé tout seul , sans contrôle. Il faudrait que j'y fasse attention à l'avenir. Je le regardais jouer avec de petits éclairs dans ses mains.

Voila une grande différence entre nous. Tu manipule ton élément comme tu le veux alors que ce ne sera jamais mon cas. Un sort agit de manière précise et prévue alors que tu peux faire ce que tu veux des éclairs. Continue de travailler le plus possible et tu arrivera à quelque chose.

Je voulais un peu le réconforter. il ne semblait pas sur de lui et c'était peut être ce qui limitais son contrôle sur son élément. J'avais vu nombre de mage perdre tout contrôle d'un sort a peine il se déconcentraient ou subissaient un stress. C'était l'une des raisons pour laquelle J'avais eu des cours de self contrôle de mes précepteurs et surement une raison pour laquelle j'étais si peu expressif. Dans un sens, l'émotion altérait notre efficacité.

Tu devrais t'entrainer a contrôler chaque émotion que tu pourrais avoir pour être sur de ne jamais plus perdre le contrôle de ton élément. On m'a apprit ça a une époque.

Message par Invité Sam 8 Jan - 23:40

Revenir en haut Aller en bas
Rémio se demanda si effectivement il pourrait apprendre à contrôler parfaitement ses émotions comme il le laissait entendre. Après tout il était encore jeune et avait encre du temps devant lui pour parfaire ses connaissances dans la maitrise de son élément mais comme toujours il avait quelques doutes à ce propos.

Peut être dis tu vrai, de toute façon cela fait peu de temps que je sais que je suis un élémentariste et que j'apprends à utiliser à peu près bien mon pouvoir, c'est vrai que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre.

Dit il avec un léger sourire en guise de remerciement pour les encouragements que venaient de lui prodiguer son interlocuteur, il faut dire qu'il en avait bien besoin. Il ne savait pas comment le reste de son apprentissage allait se dérouler mais il ferait son possible pour montrer à Nariwen se dont il était capable. Il resta assis à contempler le ciel en étant toujours autant perdu dans ses pensées. La vie d'élémentariste ne devait vraiment pas être facile tout les jours. Il observa alors cette fois de nouveau le mage en se disant que peut être que lui aussi avait tout de même tendance à se décourager trop vite et lui dit.

Tu sais malgré ce que tu ma dit je pense que toi aussi tu finira par progresser, j'ai le pressentiment que tu finira par y arriver.

Dit il avec un grand sourire, l'elfe était parfaitement incapable de lire dans l'avenir mais sans savoir vraiment pourquoi il était alors persuadé que ce mage pourrait s'améliorer, après tout il semblait avoir de la motivation et comme on dit on n'arrête jamais quelqu'un de vraiment motivé.

[infiniment désolé pour ce post très court mais pas beaucoup d'inspi ><]

Message par Invité Dim 9 Jan - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
Rémio était persuadé que je pouvais encore progresser malgré le temps passé a mes études et concluant à un échec. C'était plutôt agréable de se sentir encouragé même si au fond de moi je n'y croyais guère. Je savais cependant que j'étais doué dans un domaine. Je me demandais ce qu'il dirait s'il savait qu'il avait à coté de lui un nécromancien. Ma curiosité me poussa à le lui demander directement. je regardais le ciel et dit d'une voix naturelle et calme.

Que penses tu de la magie des morts ? C'est un art particulier tu ne trouves pas ?

Suivant sa réponse, je lui parlerais peut être de ce que j'étais capable de faire dans ce domaine mais c'était plutôt problématique pour moi. Si jamais il en parlais autour de lui, je pourrais avoir beaucoup de problème liés à cela. Seul très peu de gens étaient capable de comprendre les mécanisme lié a cette magie ainsi que la nécessité d'utiliser des corps autrefois vivants. ¨Pour eux c'était un sacrilège. Pour moi c'était juste des choses utilisables. Je n'aimais pas trop cela mais c'était le seul moyen pour que je puise pratiquer et ne pas me sentir coupable de ce que je faisais. je continuais de regarder le ciel, attendant sa réponse. J'étais très calme et détendu, comme si le sujet était courant.

Message par Invité Sam 29 Jan - 11:55

Revenir en haut Aller en bas
Rémio avisa avec intérêt la dernière phrase du mage.

"Une magie des morts?"


Pensa il, il n'en avait jamais entendu parler mais une chose était sur cette magie ne devait pas être bien légale, d'un autre côté il était surement mal placé pour juger le mage sur ses dires dont il ne connaissait pas encore grand chose, c'est pourquoi il lui répondit.

Et bien je ne connait pas grand chose à cette magie, je ne sais pas si toi même tu la pratique mais si c'est le cas je te recommande la plus grande prudence.

Déclara il calmement, il n'aurait pas voulu qu'il arrive malheur à cette personne même si il ne la connaissait pas depuis longtemps, de toute manière cet elfe souhaitait qu'il n'arrive malheur à personne de toute manière tant il était pacifiste de nature. Il observa de plus près le mage qui semblait vraiment tracassé, avait il visé juste en mentionnant la possibilité qu'il puisse utiliser cette magie? A ce moment précis l'elfe aurait bien aimer pouvoir lire dans les pensées pour en être sur. Il observa alors les alentours en se demandant par exemple ce qu'une magie nécromancienne pourrait provoquer sur un tel paysage, rien que de mentionner cette idée l'elfe en avait la chair de poule. Lui qui aimait tellement la vie il n'aurait surement jamais été capable d'utiliser une magie aussi redoutable. Il attendait désormais calmement la réponse de son interlocuteur en continuant d'observer le paysage dont il ne se lassait jamais.

Message par Invité Sam 29 Jan - 13:15

Revenir en haut Aller en bas
Rémio ne connaissait pas ce qu'était la magie des morts. Il est vrai que ce domaine n'était que très peu évoqué dans les écoles étant donné son coté tabou mais surtout interdit. Je pensais qu'il devait savoir rapidement de quoi il s'agissait mais je voulais surtout on avis. Il fallait que je lui explique plus précisément, sans pour autant lui dire que je la pratiquais. Les mots que j'allais utiliser allaient être très important. Je lui répondis sur un ton neutre et calme.

La magie des morts est l'art qui consiste à animer un cadavre ou à parler avec les défunts. Il permet aussi d'altérer l'énergie même des êtres vivant afin de modifier leur caractéristiques.

En lui donnant ces quelques détails, je pensais éclairer sa connaissance de ce domaine mais par la même chose, il pourrait se douter que je la pratiquais aussi. Souvent, connaitre des détails sur un domaine voulait signifier qu'on le connaissait bien ou que l'on en savait suffisamment pour être tenté de le pratiquer. Il fallait que je rattrape encore cet mégarde. Je reprit donc rapidement la parole ne le laissant parler.

Du moins c'est ce qu'on m'en a dit. Je me demandais si c'était vraiment un art qui aurait de l'intérêt même si il était illégal. Après tout certains mages le pratique bien c'est donc qu'il doit y avoir un intérêt tu ne penses pas ?

ma pirouette d'élocution me paru assez douteuse sur le moment mais j'espérais vraiment que cela passe. A part nariwen personne n'avait eu connaissance de mon don pour la nécromancie et même celle ci en fut perplexe. Je voulais l'utiliser pour faire le bien mais n'avait encore trouvé que peu de moyen d'y arriver. peut être étais ce vraiment une magie noire a but destructif au fond. Si c'était cela, j'étais peut être moi aussi un mage créé pour détruire.

Message par Invité Dim 12 Juin - 13:09

Revenir en haut Aller en bas
Dernière réponse : Samedi 8 janvier

Le sujet est-il toujours actif ?

Message par Invité Dim 12 Juin - 13:11

Revenir en haut Aller en bas
Je pense que le sujet peut être fermé. Au pire on en refera un plus tard

Message par Invité Dim 12 Juin - 13:15

Revenir en haut Aller en bas
Ok, merci de ta réponse.

Je clos ce sujet.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum