Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

Message par Invité Dim 21 Fév - 14:44

Revenir en haut Aller en bas
Le vent souffle, laisse courir mes cheveux sous ses douces caresses. La lune, astre éternel, offre son image au miroir aquatique qui s'étend devant moi. Là-haut, une multitudes de gouttes blanches brillent, perles argentées sur rideau de nuit. Elles semblent pâles, ainsi affichées aux côtés du noble disque de nacre qui réveille les sombres âmes ... Fascinante Lune au nom si doux, qui me rappelle ma puissance et appelle ma clarté. Sous tes yeux je m'incline, soumise à ton pouvoir inusable qui m'emplit de lumière et me vole mon âme. Sous mes pieds, une douce poussière luit gravement sous tes rayons; des volutes frais s'échappent de mon corps brûlant et reflètent ta couleur, pure d'entre les pures. Ainsi

Prüe referma brutalement son carnet . Elle s'énerva contre elle-même: la nuit était douce, elle avait les pieds dans l'eau gelée du lac et la lune la baignait de blanc; enfin elle pouvait profiter de quelques minutes de quiétude, et voilà qu'elle perdait ce bonheur à écrire dans son stupide carnet. Pourtant, c'était plus fort qu'elle. Elle adorait transcrire ses émotions intenses, les coucher sur le papier de sa belle écriture fine et penchée, pour les relire après, et admirer son aisance à manier les mots.
A sa droite, un énorme loup noir se détendait, roulé en boule. Une fine ligne blanche barrait son oeil gauche, unique souvenir d'une cicatrice résultant d'une bagarre féroce. La jeune elfe posa sa main sur son ventre, et enroula sa main dans les longs poils duveteux du loup. Il ouvrit ses magnifiques yeux verts, la regarda, et lui lécha affectueusement la main.

*Tu vas prendre froid, Prüe ... *

L'elfe sourit:

* Tu sais bien que la lune-mère m'attire et me protège. Jamais elle ne permettrait que le Mal me touche sous son Oeil.

El'han soupira profondément et posa sa tête sur les jambes de sa soeur. Elle se pencha et l'embrassa sur la joue. Elle posa sa main sur la grosse tête poilue et leva la tête vers la lune, lui adressant une prière muette. Elle se perdit dans la contemplation mystique du ciel, lorsqu'elle sentit une présence derrière elle. Elle ne se retourna pas, mais des étincelles noires crépitèrent au bout de ses doigts, qu'elle s'empressa d'étouffer.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Dim 21 Fév - 16:13

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Les émotions qu'Amphii avait ressenti dans la journée se bousculaient tel une tempête sur la mer. Les vagues se tapant les unes contre les autres ne sachant pas où aller, où partir se calmer... Amphii avait en elle une bataille douloureuse où l'impossibilité d'enfermer dans une bulle les sentiments lui faisait affreusement mal. Une douleur qu'elle aimerai assoupir rapidement, mais étant dans l'incapacité, elle aimerai crier sa souffrance. Sa journée restait choquante en son cœur. Comment une famille pouvait vouloir le bonheur de leur fille unique en essayant de tuer les gens qui l'approchent et essaient de tisser des liens avec elle ? Une simple amitié ensanglantée... Quand la pensée d'une mort par sa faute l'énervait énormément et rendait sa colère si haineuse et triste qu'elle perdait tout contrôle de sa capacité de vampire. Une puissance qu'elle n'arrive, à la base, pas à gérer et entrain de se libérer à grande puissance. Ressentant toute la tristesse des personnes de l'Avventura, ressentant toute la haine des personnes de l'Avventura, tout les sentiments que vous avez s'enfilant dans l'esprit d'Amphii, vous vidant de toute émotion. Amphii était, comme un bombe dans la minuterie avance afin d'exploser et tout tuer dans sa explosion. Ses parents étaient les déclencheurs de la bombe vampirique qu'elle est.

Amphii avançait les yeux fermés sur la plage d'Avventura. Elle n'avait plus bu de sang depuis quelques heures et laisser sa puissance élargir le champs où il opère. Elle était vidée de force et n'avait plus aucune intention de s'alimenter. Trainant les pieds, elle leva ses yeux rouges vers la lune et dans un sourire, elle se laissa tomber à genou. Si belle était-elle, mais si loin aussi. Amphii avait les yeux secs, mais rouges comme si les larmes voulaient sortir de son corps, mais qu'une fine couche empêchait le soulagement. Elle revoyait les scènes de Kaleb arrivant ensanglanté près à mourir. Il lui demandait de l'aide dans un souffle cours et découvrit que s'était un tueur engagé par ses parents. Engagé pour tuer les gens qui l'approchaient et n'étaient pas digne d'Amphii selon eux. Horrible... Amphii avait quitté la maison familial pour pouvoir vivre libéré du poids que la famille lui donnait. De l'étiquette de sainte ni touche qui ne pouvait s'occuper d'elle sans l'aide d'esclave. Elle voulait tellement que sa famille la lâche...

* Il ne fait ni frais, ni chaud... Je suis si vide. Désolé Kaleb. Quand je pense que par ma faute, tu as été blessé. Vengeance... Je vais me venger. *

Amphii leva et alla jusqu'au bord de l'eau. Elle passa à côté d'une jeune fille dont la beauté échappa au yeux d'Amphii. Elle était avec un Loup selon le petit regard qu'Amphii avait lancé pour éviter de les écraser. Les pieds dans l'eau, elle inspira l'air de la nuit.

Amphii imaginait toute sorte de façon de torturer les gens. Elle était avide de vengeance. Une soif qui ne pouvait que s'achever en tuant. Son imagination débordante lui laissa sortir un rire démoniaque et un sourire cruel. Soudainement, Amphii tomba dans l'eau fraîche du lac. Elle n'avait plus de force et perdait contrôle de son esprit. Sa capacité la dévorait. Cependant, Amphii apprit de par une vampire que reprendre le contrôle devait être simple si elle en avait la volonté. Amphii sortit du sang de son sac et en bu. Elle s'était mise en tailleur dans l'eau et ferma les yeux pour se concentrer.

Le temps passait, Amphii était toujours sous l'eau. Avec chance, un vampire n'avait pas besoin de respirer énormément pour avoir de l'air dans les globules. Quand elle se releva, elle avait reprit le contrôle, mais était complétement vide de toute émotion.

* Je suis bête... Je me suis encore laissé aller. Si je continue, je vais avoir besoin d'une nounou. *

Amphii le pensa ironiquement le fait d'avoir besoin d'une nounou. Enfaite, elle pourrait être dangereuse et tuer... Si elle tue, elle va être convoquée par le cercle et peut-être exécutée. Amphii se retourna vers la plage et quand elle vit une seconde fois les deux personnes, elle les salua. Elle se trouvait ridicule. Elle avait dû sembler bizarre à leur yeux. Totalement hystérique. Heureusement, elle ne les avait pas blessé ni rien à voir.

En passant à côté de la jeune fille, elle tomba à ses pieds. Elle fut toute gênée et elle ne pensa même plus au problème qu'elle avait eu, les mettant de côté pour la soirée.

Message par Invité Dim 21 Fév - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
Les étoiles ... De minuscules diamants qu'elle avait l'impression de pouvoir toucher ... La Lune... Un magnifique et fascinant disque qu'elle n'osait frôler ... Elle baissa les yeux vers El'han, qui s'était rendormi. Elle nourrissait pour ce loup un amour bien plus que fraternel. Il faisait partie d'elle, au même titre que son coeur. Il était son alter-ego, son incarnation animale. S'il mourait, elle mourait avec lui. Elle caressait d'une main distraite les doux poils du loup, le couvant des yeux. Un telle tendresse se dégageait de ce regard; n'importe quelle créature aurait fondu. Son coeur débordait d'amour. Elle l'aimait autant qu'une mère aime son enfant, autant que Roméo aime Juliette, que X aime Y. Cet instant magique fut brisé par une jeune fille, qui s'écroula aux pieds de Prüe. Les deux Moitiés se levèrent d'un bond; la magie crépitait au bout des doigts de l'Elfe, et le loup semblait avoir doublé de volume. Il montrait les crocs, tremblait de fureur et grognait si fort que le sol autour de lui tremblait.

[Pffffiou, là c'est nul ce que je viens de faire !! Je ferai meiux la prochaine fois !]
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Lun 22 Fév - 19:20

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Alors qu'Amphii était tombée au pieds d'une jeune femme qui semblait être une Elfe, Amphii se sentit totalement désarmée et effrayée, car le Loup et Elle paraissaient être en garde. Amphii avait peur de devoir se battre alors qu'elle était totalement vide de puissance même si elle avait bu une bouteille de sang en sortant de l'eau. Même si son esprit était dans le brouillard total, elle remit de l'ordre dans la bibliothèque de ses pensées pour essayer ensuite d'apaiser la tentions entre les trois personnes. Plus particulièrement entre elle et les deux autres.

Amphii étant, maintenant, debout, elle enleva le sable de sa robe coupée vers le bas. Elle était un peu arrachée, car Amphii avait utilisé un bout pour pouvoir bander les blessures de Kaleb quelque heure auparavant. Dans un souffle cours et d'une voix tendre, elle parla aux deux inconnus présents.

- Oh, excusez-moi ! -

Amphii reprit la parole juste après une courte pause.

- Je ne voulais pas vous effrayer ou quelque chose d'autres. Je suis désolée. -

Amphii fit plusieurs fois la révérence en regardant le sole, puis se retenu droite. Alors qu'elle même n'aimait pas être dérangée pendant qu'elle était concentrée sur quelque chose, elle le fit aux deux. Ainsi, elle n'effraierait plus jamais les gens quand ils font des choses sans le vouloir. Leçon retenue.

*Aujourd'hui n'aurait jamais dû être...*

Amphii se sentait comme desespèrer. Il n'arrivait que des embêtements dans sa journée. Trop d'émotion pour une jeune vampire avec si peu d'expérience et de contrôle en son pouvoir.

Message par Invité Mer 24 Fév - 19:25

Revenir en haut Aller en bas

- Oh, excusez-moi ! -

La personne ne semblait pas nourrir de mauvaises intentions; Prüe força sa magie à s'apaiser tandis qu'El'han se rasseyait.

- Je ne voulais pas vous effrayer ou quelque chose d'autres. Je suis désolée. -


Prüe sourit.

- Ce n'est rien ! El'han et moi sommes dans notre monde, et lorsque la bulle éclate nous sommes un peu sur les nerfs ...


Elle posa sa main sur la tête de l'énorme loup, et lui sourit tendrement. Puis elle retourna sa tête vers l'inconnue, qui semblait gênée au possible. Elle lui sourit de nouveau, et se concentra quelques secondes pour faire disparaître l'eau qui imbibait les vêtements de la jeune fille. Mais elle ne contrôlait pas son pouvoir, et ne fit disparaître qu'une partie de l'eau; la robe était toujours mouillée.

- Moi c'est Prüe. Je suis une elfe, et lui c'est El'Han. C'est mon frère de lait, mais c'est un peu plus compliqué que ça ... et toi ?
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Jeu 25 Fév - 18:09

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
[Attention Prüe aux nombres de lignes. Là tu en as environ 6-7 entière. C'est 10 le Minimum.]

Amphii admira quand la jeune inconnue enleva avec peine l'eau qu'elle avait sur sa robe légère. C'était la première fois qu'elle rencontrait une personne capable d'enlever de l'eau sur un vêtement mouillé sans le faire sécher, mais juste avec un pouvoir incroyable. Même si elle ne le contrôlait pas énormément, Amphii sentit la différence. Elle avait moins d'eau sur la robe. Bizarrement, Amphii n'avait pas eut l'impression que c'est l'eau qu'elle avait maitrisé mais vraiment autre chose. Qu'était-ce ? Amphii arrêta de se poser la question pour le moment et remercia du geste de l'inconnu.

- Merci pour avoir retiré un peu d'eau de sur mes vêtements. C'est aimable. -

L'Elfe se présenta sous le nom de Prüe. Le loup qui était avec elle devait être El'han. Il était vraiment très beau et son poil semblait doux. Prüe expliqua sa réaction. Amphii la comprit. Elle réagissait de la même façon par moment quand elle était concentrée et voulait surtout rester en symbiose avec la nature.

- Enchanté Prüe. Je m'appelle Amphii, je suis une vampire et je suis vraiment désolée de vous avoir embêté en cette lune. -

Amphii gardait quand même ses distances. Elle n'était qu'une inconnue encore pour Prüe et vis versa, donc elle ne voulait pas la brusquer remarquant qu'elle était sensible.

- Vous aimez aussi passer des moments si près du ciel, mais surtout de la lune, n'est ce pas ?-


Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum