Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas

Message par Invité Sam 16 Jan - 11:42

Revenir en haut Aller en bas
Elana sourit légèrement, chose rare et invita d’un signe de la main la jeune fille à la suivre chez elle. C’était un appartement chic et soft, tout de noir et de blanc, bien rangé et à l’image de la vampire, elle montra l’un des canapés à la jeune invitée et alla dans sa ‘cuisine’ chercher un sang de premier ordre. Elle revint et tendit un verre à la fille présente dans son appartement.

-Il me semble que vous êtes bien peu débrouillarde, vous venez d’une famille riche, non ?

Elle avait dit cela sans trop se préoccuper de ce genre de chose mais un vampire ne devait pas faire de vague, c’était ainsi et elle en avait la responsabilité après tout… Elana finit par s’installer dans un fauteuil et regarda, non détailla la jeune fille en face d’elle.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 16 Jan - 14:04

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Amphii suivit Elana jusqu'à son appartement. Elana avait une merveilleuse maison. Les couleurs principales étaient noires et blanches. Ça se voyait dès l'entrée. Amphii appréciait. Elle s'y sentait à l'aise.
En attendant Elana, qui mit peu de temps à revenir avec du sang, Amphii continua à regarder chaque recoin de l'appartement. Quand elle revint, elle lui tendit à boire qu'Amphii prit avec le sourire et la remercia d'un signe de la tête. Elle se mit à boire rapidement et le finit rapidement. Il était délicieux. Amphii sentait son corps se réchauffer, les crampes au jambes s'en allaient. Elle se sentait en pleine forme prête à aller en forêt.
Elana avait remarqué qu'Amphii était totalement nulle au niveau du sang. Enfin, pas nul, mais ne pensait pas à sentir si c'était du bon.

- Je viens d'une famille de riche dont je ne veux plus faire partie. Je suis indépendante maintenant. -

Amphi ne voulait plus avoir l'étiquette de petite fille à maman. Dans le sens, de riche qui ne sait rien faire tout seul.

Message par Invité Ven 29 Jan - 14:39

Revenir en haut Aller en bas
Elana fixa longuement la jeune fille en s’installant dans un fauteuil en cuir noir, croisant les jambes blanches qu’elle avait de dénudée. Calmement, elle reprit la coupe qu’elle avait donnée à Amphii et sourit simplement devant la réaction de la jeune femme, se retenant presque de rire.

-Je le constate en effet. Puis-je savoir comment vous vivez, damoiselle ?

La vampire parlait comme si elle sortait d’un film ancien, bien sur, elle n’était pas actrice mais vieille et avait gardé son éducation stricte emplie de convenance. La femme s’inquiétait juste par pure formalisme donc cela lui faisait se poser quelques questions.

-Et, quel est votre nom ? Je me nomme Elana pour ma part.


Intérieurement, elle espérait que son nom ne soit encore pas connu juste parce que c’était fortement embarassant.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Ven 29 Jan - 20:16

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Amphii regardait la vampire avec de "gros yeux". Plus elle la fixait, plus ceci devenait une admiration. Elle remarquait que la Vampire n'avait aucun défaut visible! C'était presque une déesse. Quel âge pouvait-elle avoir ?

Quand La Vampire prit la parole, Amphii se réveilla de sa "transe". Elle lui demandait comment elle vivait. Amphii y réfléchit et s'affirma qu'elle ne vivait pas mal... Bien-sûr sa vie de maintenant était bien différence de celle d'il y a à peine un an. Elle se trouvait seule à subvenir à ses besoins. Elle travaillait alors. Puis apprenez beaucoup sur le peu de connaissance qu'elle avait sur la nutrition des vampires _en quelque sorte_

- Je vis dans un des appartement. La 5ème porte après la votre. Pour pouvoir payer le loyer, je travaille dans le restaurant de l'Avventura.- Elle fit une pose et reprit -Sachez que malgré le peu de connaissance que j'ai du sang, je m'en sors.-

Amphii sentait que la vampire avait comme une "peur". Ce n'était pas le bon mot. Ça serait plus une inquiétude. Enfin, Amphii avait de la peine à comprendre ce qu'elle ressentait, car tout était flou, brouillon... La particularité d'Amphii n'arrivait pas à bien capter la vampire qui se présenta sous le nom d'Elana.

- Je m'appelle Amphii. Je suis enchantée d'avoir fait votre connaissance. -

Message par Invité Dim 31 Jan - 15:04

Revenir en haut Aller en bas
Elana observait simplement la jeune fille, la regardant dans les yeux sans que cela soit une marque d’irrespect, la femme cherchait simplement à comprendre cette inconnue et le pourquoi de son départ. Elana ne se rappelait même plus de sa famille, juste que son maitre l’avait arraché d’une mère horrible et d’un père pervers.

-Je vous fais confiance, mais, quelqu’un vous a-t-il apprit à vous contrôler ? La soif est un fléau que peu savent maitriser.

Ce n’était pas un reproche mais un fait que la belle avait compris au fil des ans, et du haut de ses trois cents et quelques années, étrangement, cette jeune fille lui paraissait fragile mais avait quelque chose de particulier, une sorte d’aura bizarre qui mettait Elana sur ses gardes sans trop savoir pourquoi. visiblement soulagée que cette Amphii ne connaisse pas son nom, elle sourit un peu et montra la coupe.

-En revoulez-vous ?
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Lun 1 Fév - 18:47

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Certe... la soif serait comme un premier principe de physique. Une base qui doit se savoir par coeur pour continuer dans le domaine qui est de la vie de vampire dans ce cas, mais en sa naissance, Amphii ne put acquérir ceci directement. Ça n'empêche pas qu'elle fait de son mieux pour apprendre la première majuscule. Amphii y arriva. Elle a l'envie, le vouloir. Elle ne veut plus être la vampire enfant gâtée qui ne fait rien d'elle-même.

- Je crois que ça viendra. Il faut que je fasse plus attention à ce qui m'entoure, à ce que j'avale et je pense que j'arriverai à me nourrir sans problème. Je sais qu'il est important pour moi, pour un vampire, de savoir quel sang est buvable et pas. -

Alors qu'Amphii se mettait en tête la leçon qu'elle avait eut en buvant du sang avarié. Plus elle y pensait, plus elle se trouvait ri-di-cule au point de vouloir se punir. Mais en y pensant, la punition était bien faite. Elle avait vomis et s'était sentit super mal.

- Oui, j'en veux bien. Merci encore. Puis-je t'appeler Elana ? -

Amphii se sentit dû coup amical envers la vampire. Elle donnait envie d'avoir confiance en elle.
Elle prit la coupe et dégusta.

Message par Invité Sam 6 Fév - 15:00

Revenir en haut Aller en bas
Elana avait appris seule à contrôler sa soif, ses parents n’étaient pas du genre à s’occuper d’elle de manière convenable. Elle ferma les yeux un instant et chassa cette pensée stérile et futile avant de se lever en hochant la tête, cherchant un autre verre de sang et s’en prendre un pour elle. La vampire revint et tendit une coupe pleine à Amphii, se réinstallant, elle sirota la sienne doucement, savourant ce nectar avec le respect qu’il méritait.

-Appelle-moi comme tu le souhaites. Je m’en fiche un peu.

Elle sourit, chose rare et finit par dire.

-Lis-tu dans les pensés ? Tu me fixes depuis un moment comme si tu essayais d’entrer dans mon esprit…

La femme soupira et se cala dans son fauteuil en silence, attendant patiemment la réponse de la jeune fille qui était d’ailleurs son invitée.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 6 Fév - 20:16

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Amphii appréciait la présence de la vampire. Pendant un moment, elle sentit en Elana une colère présente contre ses parents. Amphii devina que la vampire devait leur en vouloir de ne pas avoir été capable de s'occuper de leur enfant. En y pensant, les parents d'Amphii n'avait jamais rien fait pour elle. A part la laisser sous leur toit, ils ne s'occupaient pas d'elle. A croire qu'ils ne savaient même pas quand elle commença à les détester... Puis qu'elle était sa particularité.

- Je t'appellerai Elana alors. -

Amphii fixait la vampire pour savoir le plus qu'elle sentait en elle. Elle n'arrivait vraiment pas à comprendre pourquoi il y avait en elle une particularité bien caché... Elana devait être un membre du cercle qui le cachait ou un truc comme ca... Qui était elle ?
Elana remarqua comme Amphii la regardait et lui demanda si elle entendait les pensées. Ce n'était pas vraiment ça... mais presque.

- Je n'entends pas vraiment les pensées, mais je peux les imaginer, car j'arrive à sentir ce que les autres pensent, ressentent. Je peux aussi effacer ou mettre chez les gens des sentiments. Exemple... Je pourrai vous faire croire que vous m'aimez par amour ou bien, je pourrai vous enlever cette colère envers vos parents pendant un moment -

Pour une première, Amphii parlait de sa particularité avec quelqu'un. D'habitude elle le gardait secret. Elle ne voulait pas en parler.

- As tu une capacité hors que d'être un vampire... ? -

Message par Invité Mer 10 Fév - 14:01

Revenir en haut Aller en bas
Faire disparaître une colère aussi tenace ? Beaucoup de gens s’étaient proposés pour le faire mais Elana avait toujours refusée, cela faisait partie de son passé, un passé peu commun et tragique mais elle s’en fichait, c’était son histoire… Ce qui dictait chacun de ses actes présents et futurs, personne ne pouvait se permettre d’effacer un souvenir sous prétexte qu’il était triste ou douloureux, c’était de la pure hypocrisie de la part de la personne.

-Je ne veux pas que l’on touche à mes sentiments, jeune fille, c’est un jeu fort dangereux, crois-moi…


Sa voix, bien que douce et fruitée, contenait une menace implicite qui voulait bien dire de ne surtout pas fouiller dans sa tête ou même essayer car sa vengeance serait terrible. Elana, malgré son apparence raffinée n’était pas une enfant de cœur, loin de là… La vampire avait déjà tuée en trois cents ans d’existence et ce, plus d’une foi, rien ne l’arrêtait, rien ne l’avait jamais arrêté d’ailleurs.

-Ma capacité, qu’est-ce qui te fait croire que je n’en ai qu’une, jeune Amphii ?


Elana sourit énigmatiquement avant de fermer les yeux un instant, se concentrant rapidement, elle fit apparaître une boule de lumière d’un bleu azure. L’appartement changea d’atmosphère et devint plus sombre, plus grave mais plus énigmatique aussi, dans la sphère parfaite, on pouvait voir un paysage bien connue de l’invitée d’Elana.

-Cet endroit te dit-il quelque chose ?
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mer 10 Fév - 15:56

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
La menace de la vampire refroidit Amphii. Elle comprenait la vampire, car Amphii n'aimerait pas que les gens viennent dans sa vie, dans ses sentiments pour les changer. Cependant, Amphii n'arrivait pas à ignorer ce qui émanait d'Elana. C'était si intense et d'une puissance incroyable qu'Amphii ne pouvait fermer sa porte où sa capacité se cacher. Elle n'y arrivait pas. Elle avait une si faible contenance de son pouvoir que là, le barrage était presque impossible. Amphii n'allait pas lui dire.

Amphii sentait qu'Elana ne rigolait et qu'elle devait être une vampire très sage.

- Ne t'inquiète pas Elana. Je ne toucherai pas ce qui est de toi à part si tu me nuis. Je l'utilise comme protection et non, pour m'amuser. -

La menace disparu quand Elana posa une question en retour de celle d'Amphii. Il est vrai que certain être n'avait pas que un pouvoir, mais une multitude selon leur âge. Peut-être qu'Elana était très âgée et avait acquis beaucoup de choses qui dépassent l'imagination d'Amphii pour le moment. La curiosité d'Amphii s'éveilla, elle put se retenir de lui demander si elle en avait plusieurs.

- Tu as plusieurs capacités ? Si c'est le cas, tu dois avoir un âge où tu as acquis la sagesse pour retenir les pouvoirs qui tu as en toi. Quelles sont tes pouvoirs ? -

Si la vampire ne répondait pas, Amphii comprendrait. Elana lui montra un exemple en faisant apparaitre une boule bizarre. Dedans apparu la maison de ses parents. Elle en fut surprise, mais n'aima pas revoir la maison où elle avait tant de souvenir. Des souvenirs qu'elle voudrait bien de pas avoir même si c'est cela qui l'ont construit comme elle est maintenant.

- Je dirai que cette endroit me dit beaucoup trop de choses. C'est la maison de mes parents. Lieu où ils ne sont jamais et s'y montrent que quand ça leur chante. -

Amphii dégusta du sang pour virer son regard ailleurs.

Message par Invité Dim 21 Fév - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
Elana demeura silencieuse un court moment et finit par répondre à Amphii :

-Je l’espère, ma belle. Pour toi essentiellement.

La vampire n’était pas du style à menacer les gens, cependant, elle ne laissait pas passer certaines choses, c’était bien trop important pour qu’elle ne fasse rien surtout quand il s’agissait de ses souvenirs personnels. Elle pensait dure comme fer que le passé forgeait notre avenir, et si elle n’avait plus de souvenir, que ferait-elle maintenant ?

-Des pouvoirs ? Oui en effet, mais, comment dire, je préfère ne rien dévoiler à ce sujet.


Elle observa sans sourciller la réaction d’Amphii et fit disparaître la boule en un petit nuage de fumée qui sentait la cannelle. Souriant doucement, elle fit apparaître une nouvelle coupe de sang et sirota cette dernière.

-Parles-moi un peu de toi si tu veux bien…
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mer 24 Fév - 15:22

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Amphii resta bloqué sur les images qu'elle a vu dans la bulle pendant un moment. Elle réfléchissait énormément. Elle se demandait si sa famille lui préparait une surprise prochainement, car voilà un moment, qu'elle ne sentait plus la présence d'aucun esclave ou meurtrier qui leur appartient. Elle en était contente pensant d'un côté que ses parents avaient décidé de la laisser vivre sa vie, mais avait peur, qu'ils préparent de mauvais coup l'obligeant à retourner dans la prison la moins accueillante du monde.

Elana voulu qu'Amphii parle d'elle, de son vécu. Cependant pour Amphii, son passé a été écrasé de sa mémoire pour pouvoir recommencer à zero. Au moins essayer et rattraper le retard qu'elle a en tant que vampire.

- Je ne veux pas parler de moi. Je pourrai juste vous dire que ma vie a commencer le jour où ils ont disparu de ma vie et j'espère, une fois pour toute. -

Elana était vraiment de bon cœur en la faisait venir chez elle pour se ravitailler. Cependant, Amphii ne pouvait donner de confiance comme-ça au gens et parler de sa vie, comme si elle la connaissait depuis des semaines. Ainsi, elle ne dit qu'une seule et unique chose. Dans sa phrase, quand elle dit "ils", Amphii parla de sa famille. Elle ne voulait plus les voir, à faire à eux.

- Et vous, qui doit avoir un bien long vécu, qui faites-vous dans la vie ? Maintenant, avant... ? -

Vrai qu'Amphii ne raconta que rien sur elle, mais elle décida d'en connaitre plus sur Elana. Amphii se mit à réfléchir. Elle se demandait comment une confiance pouvait être si les deux personnes ne s'ouvraient pas. Dans cette situation, il ne peut y avoir de connaissance... de confiance.

Message par Invité Mer 24 Fév - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
La vampire vit l’inquiétude étrange de la cadette alors qu’elle venait de faire disparaître la boule et ne put s’empêcher de sourire, Elana pouvait parfois se montrer d’une cruauté sans nom, après tout ce qu’elle avait vécu, elle pensait que toutes souffrances n’étaient pas un mal parfois. Comment pouvait-on dire que nous avions vécus sans au moins une foi avoir connu la souffrance, quelle qu’elle soit, l’ainée se le demandait vraiment. Le regard dans le vide, elle écouta distraitement Amphii puis sourit, méfiante jeune vampire, étrange mélange en sachant qu’Elana venait de lui éviter le dilemme pour sa petite conscience. Mais elle ne s’en formalisa nullement, ayant l’habitude de discourir avec ceux de son espèce réputés pour être d’un égoïsme poussé.

-Que je te parle de moi ? Que veux-tu savoir ? J’ai été transformée par un homme qui m’a sauvé des pulsions masculines de mon père et d’une mère extrêmement jalouse, pour ta propre santé mental, je tairais le reste de ma vie.

Non pas qu’elle ne faisait pas confiance en cette jeune fille, simplement, elle ne voulait plus parler du passé malheureux qui l’avait fait débarqué ici, cela semblait si loin après tout, tellement loin maintenant qu’elle avait presque l’impression que cela appartenait à une autre personne mais c’était bien à elle tout cela…

-Pose-moi toutes les questions que tu veux et je te répondrais. Autant que possible, bien sur.

Elle remplit une nouvelle foi leurs coupes de sang frais et s’installa confortablement dans son fauteuil presque neuf.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Jeu 25 Fév - 18:27

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Amphii, qu'elle le veuille ou pas, avait sentit que la vampire, Elana, n'avait pas vécu que du rose dans sa vie, comme elle. Parler de son passé est comme s'enfiler des couteaux dans le corps et les laisser pour faire couler le peu à peu le sang que nous avons en nous. Amphii ne pouvait lui demander son passé. Enfaite, elle n'aimait pas savoir le passé des gens, car la souffrance ou la joie qu'ils ressentaient était si lointain et donc si fort, qu'Amphii perdrait le contrôle de son pouvoir plus qu'elle ne l'a pas maintenant.

- J'aimerai savoir si vous avez des passions dans la vie ? Que faites-vous des longues journées en tant que vampire ? -

Amphii posa de simples questions qui pouvaient être intéressante selon la réponse de la personne. Amphii se décida aussi de s'ouvrir un peu et répondit aux questions qu'elle avait posé.

- Ma plus grande passion, c'est la lecture de livres anciens ou bien de nouveaux auteurs, mais cela est plus rare. J'aime aussi énormément passer du temps en forêt le soir, car il n'y a pas de soleil. Puis maintenant, ma plus grande curiosité est dans "comment vivent les autres?" et "comment dois-je vivre comme vampire indépendante." Comme vous avez dû le deviner, je ne suis pas une vampire expérimenté. On pourrait même croire que j'ai quelques semaines. Cependant, j'ai bien 17ans en tant que vampire.-

Amphii avait réussi à s'exprimer en toute confiance et sans penser à ce qu'elle allait dire. Elle parlait pour parler. Elle ne parlait pas pour faire bonne figure. Elle appréciait. Elle ne redoutait plus.

Message par Invité Dim 28 Fév - 0:59

Revenir en haut Aller en bas
Gardant le silence un long moment, Elana tentait de ne pas laisser germer quelques pensées malsaines dans son esprit, elle ne devait et ne voulait pas revivre ce passé même s’il faisait partit de son histoire après tout. Il était étrange de penser que même après tout ce temps, la douleur soit toujours aussi vive par rapport à la foi où elle avait quitté cet homme odieux et pourtant il gardait une place dans son cœur meurtrit, elle voulait l’oublier ! Lui et toute sa famille mais… Mais c’était impossible, les cicatrices avaient beau ne plus être visibles, mentalement, elles resteraient jusqu’à la fin.

-Mes passions ? Mh… La lecture sans doute, je lis de tout ancien, nouveau, du moment que c’est intéressant. Ensuite, je dirais l’enseignement et l’écriture.

Elana avait les yeux dans le vague, elle réfléchissait sans trop faire attention à la jeune fille, cherchant simplement ce qu’elle aimait réellement faire. Oui, écrire et lire venaient en tête, c’était certain et puis apprendre ce qu’elle savait aux autres aussi mais c’était plus ponctuel bien qu’elle est décidée de devenir professeur de littérature au lycée, cela n’en restait pas moins un passe-temps comme un autre.

-La forêt, la nuit ? Chasses-tu ? Tu es bien jeune pour vivre seule et je comprends mieux certaines choses, cependant. Fais attention à toi en tout cas…

Mystérieuse, c’était le mot qui définissait Elana à cet instant précis, on pouvait voir sur son visage les centaines d’années durant lesquelles elle avait vécue, trop d’années d’ailleurs.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Dim 28 Fév - 15:43

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Amphii aimait autant qu'Elana la lecture. A voir si c'était le même genre de littérature qu'elle. Cette information soulagea Amphii. Dans le sens où elle n'avait pas l'impression d'être une vampire totalement à côté de la plaque, mais qu'elle faisait des choses naturelles de leur races. Elle pensait ceci, car elle n'a jamais su faire la différence entre humain et vampire, vampire et humain dans les livres. Elle les lisait comme si elle était dedans. Comme si les similitude étaient présente et aucune différence n'avait besoin de se faire. Elle en vint à la conclusion que les livres sont neutres. Oui... Non... Oui ? Ceci se brouillait assez facilement. Maintenant, elle supposait surtout que selon la personne qui tient le livre et le lit attentivement pourrait avoir une vision bien différente ! Amphii arrêta de penser pour continuer à parler tranquillement avec Elana.

Forêt - Chasse. Non Jamais. Amphii n'était pas sa famille qui chassait le sang vrai comme des bêtes féroces. Jamais. Amphii avait trop peur de tuer.

- Je ne chasse pas. Je vais en forêt pour l'ambiance des lieux. Que voulez vous dire par trop jeune pour vivre seul ? Que comprenez vous ? -

Amphii ne comprit pas le fin de phrase d'Elana. Elle ne savait pas le quoi du comment du pourquoi du du... Elle n'avait que 17 ans. Certe... Mais elle n'était si jeune. A si... Peut-être comparé à l'âge d'Elana, elle ne devait qu'être un petit bébé qui aurait besoin de son biberon.


Message par Invité Mer 10 Mar - 15:37

Revenir en haut Aller en bas
-Ce que j’entends par là ? Que personne ne t’a formé pour que tu puisses survivre, rien de plus.

Elana regarda la jeune fille en souriant avec bienveillance, elle se rappelait les premières années de sa vie vampirique et que cela n’était réellement pas de tout repos et que sans cet homme qui l’avait aimé et protégé, elle aurait fait plus d’un massacre sur cette terre, quoi de plus appétissant que le sang humain pour un vampire nouvellement transformé ? Fermant les yeux un moment, Elana tenta d’oublier les scènes d’horreur qu’elle avait pus vivre et soupira longuement.

-Fais attention à toi, tu n’es pas en sécurité, seule et ce, malgré ton don. Si tu as besoin, tu sais maintenant où j’habite.

La vampire lui sourit et l’observa longuement, elle ne savait rien du passé de la jeune vampire mais elle se doutait que cela avait du être éprouvant, peut être pas de la même manière mais une souffrance reste une souffrance. Comment pouvait-on juger quelqu’un par rapport à cela ?

-De plus, je suis professeur de littérature au lycée où tu dois te trouver, ce me semble, non ? N’hésite pas à venir me voir.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Jeu 25 Mar - 15:56

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Elana semblait si inquiété par l'état d'Amphii et surtout son inconscience au monde solitaire. Amphii se sentait materné soudainement. Sa mère n'aurait jamais sortit des paroles comme celle ci de sa bouche. Elle ne dirait que, mange ce qu'on te donne. Elle n'aurait jamais l'idée de l'initié à une vie de vampire autonome. Amphii était touchée. Elle pouvait donner sa main à Elana et la vampire en prendrait soin comme si c'était la sienne. Un exemple tordu. Amphii ne savait que répondre. Elle était encore toute chamboulé comme une petite enfant venant de recevoir un cadeau dont lequel elle ne s'y attendait pas. Un cadeau qu'Amphii gardera en mémoire. Les gens sur cette terre ne sont pas que destructeur. Ils peuvent être une aide pour monter d'un échelon.

- Merci... -

Comme une enfant, Amphii ne put rester froide, distante, sans sentiment... Larmes rouges coulant sur ses joues, Amphii se tourna pour se cacher. Elle les sécha avec un mouchoir qu'elle cachait sur elle et qu'elle remit en place discrètement. La réputation était bien fausse. Ils pouvaient avoir des émotions et pleurer. Ils avaient peut-être moins de larmes, mais ils en avaient.

- Je vous verrai au cours et j'en serai ravie ! -

Amphii se retourna avec le sourire. Elana allait peut-être devenir une connaissance proche d'Amphii. La première depuis son arrivée à Avventura. Une grande sœur qui guidait la petite.

- Vous pourriez être une mère superbe ou encore, une grande sœur avec de bons conseils. -


Message par Invité Mer 7 Avr - 14:57

Revenir en haut Aller en bas
Voyant les larmes de la jeune fille, Elana se leva et attrapa un mouchoir pour les sécher sans trop savoir pourquoi, elle se disait qu’elle devait le faire, que cela aiderait peut être cette enfant fragile qui n’avait besoin que d’un peu de temps et d’aide. Elana devait le faire en tant que femme mais aussi en tant que membre de Cercle mais ce dernier fait n’était qu’un détail après tout.

-Il n’y a pas à dire merci, juste à m’écouter quand je te le demanderais, bien entendu.

La caïnite rit légèrement en entendant la dernière remarque d’Amphii, elle, une mère ? C’était assez étrange de penser cela et véritablement incongrue mais elle ne le fit pas remarquer, Elana n’avait pas la patience pour les enfants et préférait sa tranquillité, elle n’en avait déjà que trop peu à son gout alors s’il fallait rajouter des mômes encore en plus. Non très peu pour elle…

-J’en doute fort, je suis un peu trop solitaire pour cela, tu sais.


Elle caressa la joue de la jeune fille et se releva pour aller observer la fenêtre distraitement, sans rien laisser paraitre, cherchant simplement à mettre un peu d’ordre dans ses pensées, se rappeler des instructions de feu son maitre afin d’aider Amphii du mieux possible.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum