Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 7 Déc - 12:09

Revenir en haut Aller en bas
Alban était retourné chez lui après le cours de Nariwen. Les exercices qu'il avait effectué, l'on complètement épuisé et il s'endormit sans prendre le temps d'enlever ne serait-ce son T-shirt ou son pantalon. C'est en étant tout habillé qu'il s'endormit en faisant de beau rêve. Rien ne l'avait réveillé durant la nuit et il ne s'était réveillé de lui-même.

Le lendemain matin, il se réveilla en retard pour son entraînement, il ne prit donc le temps de se recoiffer ou d'aller à la douche, ni même le temps de se changer préférant garder ses habits de la veille. Il quitta la maison sans manger et parti s'entraîner dans les montagnes, il couru, couru jusqu'au lac et partie vers la montagne bordant l'étendue d'eau. Personne ne s'y aventurait, ce qui serait pour lui un excellent lui d'entraînement pour maîtriser sa magie du vent de plus s'il arrivait au sommet l'air y sera rarifiée et donc il pourra faire les mêmes exercices qu'avec la prof, mais s'en son aide. Alban couru en modérant ses pas et en respirant à un intervalle régulier afin de ne pas perdre son souffle. les sentiers pouvaient parfois être larges comme minces et quand ceux-ci était presque inexistant, il dû s'arrêter de courir pour marcher très lentement en s'agrippant au parois rocheuse pour ne pas tomber. Il devenait de plus en plus respirer, car l'air commençait à se faire rare, le chemin se faisait un peu plus grand lui permettant de continuer sa route vers le sommet de la montagne. A chaque fois qu'il ressentait le vent sur lui il essayait de trouver le premier point d'impact sur son corps, il n'y arrivait pas toujours, seulement une fois sur deux. Un fois arrivée au sommet il s'asseyait pour se reposer et reprendre son souffle.

Message par Invité Mar 7 Déc - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
Il était tôt ce matin, comme tous les matins d'ailleurs, il faut bien qu'il soit tôt à un moment. Mais là il était très tôt, le soleil n'avait pas encore pointé le bout de son nez, seul quelques rayons éclairaient le ciel dépourvu de nuage, étrange d'ailleurs quand cette journée les nuages n'étaient pas au rendez-vous, un signe ? Les signes n'existent pas voyons, les gens qui interprètent les faits naturels ne sont que des idiots de toute façon, seul le hasard peut causer une "coïncidence", en tout cas je le croyais, ce ne pouvait donc qu'être la vérité. En fait, je ne voyais en tout cas de nuage au-dessus de moi, n'y en dessous, oui en dessous, car à ce moment-là je ne me trouvais ni dans l'Avventura, ni dans la forêt et encore moins vers le lac, j'étais pour une fois au sommet de la montagne, le plus haut point entourant l'Avventura, par cette matinée on pouvait déjà voir les lumières de la ville, elles s'allumaient les unes après les autres, ces pauvres morceau de viande se réveillaient, ne se doutant pas qu'ils pourraient ne pas revivre ce moment le lendemain. Ici je n'avais pas plus de mal à respirer qu'autre part, ici j'étais bien, j'étais même calme, je ne mangeais pas de sucrerie, d'ailleurs cela faisait bien plus de trente minutes que je n'en avais pas touché une, ici j'étais relaxé. J'étais assis au sommet de cette montagne, la neige n'était pas là, la montagne n'était pas gigantesque, mais tout de même je l'avais connu bien enneigée, mais aujourd'hui non, bien qu'il faisait froid, j'aurais sans doute du prendre un chapeau me couvrant les oreilles, mais je n'aurais pas pensé à un tel froid.
Au bout de longues heures de calme, où j'avais tout de même cédé à la tentation d'une sucette, des pas vinrent troubler mon calme, enfin même si la sucette dans la bouche je ne semblais plus très calme je devrais dire. Il ne me remarqua pas une fois au sommet, je n'étais pourtant pas si loin de lui bien qu'il me tournai le dos. Remarque je ne faisais pas de bruit, mais combien peuvent dire que je déteste être ignoré? Bon nombre, je vous le dis. Mais lui non, il continuait à m'ignorer une fois son ascension terminée, bien sûr j'eus vite de me lever avant de cracher la sucette, dont il ne restait qu'un simple bâtonnet en plastique. Je m'approchai de lui en lévitant grâce à ma télékinésie, je me trouvais désormais presque collé à lui, et je lui murmurai tendrement à l'oreille:


"Ce n'est pas bon d'ignorer les gens et d'ensuite leur tourner le dos, bon nombre de gens ne sont plus en vie pour vous le confirmer..."


Un long sourire s'esquissa sur mon visage après la fin de cette phrase, à ce moment j'étais toujours en l'air, à quelques centimètres du sol.

Message par Invité Dim 12 Déc - 13:47

Revenir en haut Aller en bas
Alban s'était assis en tailleur afin de reprendre son souffle. Il avait du mal à reprendre son souffle, haletant à plusieurs reprise. Comme prévu l'air était rare au sommet de la montagne, mais avant de reprendre son entraînement il devait se reposer un peu. Il n'avait pas remarqué qu'il y avait déjà une personne trop concentré à reprendre le souffle. Et lorsqu'il lui parla en lui murmurant à l'oreille, Alban fut assez surprit. Assez surprit pour qu'il s'écarte en se relevant vivement pour regarder l'individu qui venait de lui parler. La première chose qui le frappa était sa tenue élégante, peu pratique pour escalader une montagne doit on dire. En plus de cela, il avait un oeil d'un rouge sang et l'autre était caché par ses cheveux mi-long blanc.
Alban se reprit et se calma en essayant de reprendre au mieux sa respiration. Durant quelques minutes il inspira et souffla, puis une fois sa respiration reprise, il répondit au jeune homme se trouvant en face de lui.

- Je suis désolé, je ne vous avez pas vu, veuillez m'excuser. Je m'appelle Alban...Alban hiromi enchanté de vous rencontrer

Message par Invité Dim 12 Déc - 14:04

Revenir en haut Aller en bas
Il mit du temps avant de me répondre, il avait surtout l'air d'avoir du mal à respirer, il faut dire que certain ont plus de mal que moi à respirer à cette altitude. Il était grand, bien plus que moi, même en gagnant quelques centimètres en me trouvant en l'air. En tout cas son visage ne semblait pas bon, mais je suis le premier à dire qu'il ne faut pas juger sur l'apparence, dans ses paroles il semblait d'ailleurs très calme et posé, il n'avait rien d'agressif de toute façon, je n'avais même pas besoin de lire en lui pour le savoir. Je me reposai au sol délicatement, me retrouvant encore bien plus petit que lui, je n'aimais pas vraiment me trouver si bas, mais je n'avais pas vraiment le choix. Je continuai de le fixer avec un long sourire narquois. Alban... Non je ne connaissais pas, enfin je ne connaissais pas, il ne semblait pas très utile, mais bon, j'allais peut-être pouvoir en faire quelque chose.

-Je suis enchanté Alban. Je me présente, Naome Xerxes, dernier représentant de la famille Ishika.


Je le fixais toujours sans jamais le lâcher de l'oeil.


-Que faites vous ici, il n'y a pas grand chose à y faire, à part pour se sentir seul, mais malheureusement vous ne l'êtes pas, dommage si c'est e que vous cherchiez.

Message par Invité Lun 13 Déc - 10:05

Revenir en haut Aller en bas
Alban reprenait du mieux qu'il pouvait son souffle tout en regardant l'homme en face de lui qui lévitait, ce qu'il n'avait pas remarqué avant. Il était moins grand que lui, mais cela ne l'étonnait pas. Alban garda quant même un oeil sur lui, car nul ne c'est ce qui pouvait arriver et il ne fallait pas juger une personne de par sa taille.

Alban le voyait arrêter de léviter pour reprendre quelques secondes plus tard. Pendant ce temps, il réussi à reprendre son souffle en écoutant les paroles de cet homme qui lui parlait sans le quitter du regard de serait-ce d'une seconde. Il se présenta en disant s'appeler Naome Xerxes dernier représentant d'une famille s'en doute riche, il n'en savait rien et supposa donc quel était riche. Puis il lui demanda ce qu'il faisait là.

Alban réfléchissait, car il ne savait pas s'il pouvait lui faire confiance et lui dire pour qu'elle raison il avait escaladé la montagne pour se retrouver au sommet, mais ne sentant aucune animosité émanant de Naome, il lui révéla la raison de sa présence au sommet de la montagne.

- Tu as vu juste, j'ai escaladé cette montagne, car je savait que très peu de gens s'y aventure. Quand à la raison de ma présence ici est pour un entraînement pour mieux comprendre mon pouvoir en faisant divers exercices.

Alban le regardait en lui disant cela.

Message par Invité Ven 17 Déc - 21:15

Revenir en haut Aller en bas
- Tu as vu juste, j'ai escaladé cette montagne, car je savais que très peu de gens s'y aventure. Quant à la raison de ma présence ici est pour un entraînement pour mieux comprendre mon pouvoir en faisant divers exercices.

Un entrainement? Cela semblait interessant, surtout pour maitriser "son pouvoir", le vent pour ce que je lisais à la surface de ses pensées, un don comme un autre, bien que beaucoup d'elfes en ont la capacité. Je continuai de le fixer avec un long rictus moqueur. Comme pour m'amuser avec lui je marchais autour de lui.

"-Hum... J'ai toujours voulu savoir ce que ça faisait de contrôler le vent. Mais d'un côté... Je n'aime pas trop les elfes, des êtres ridicules se sentent supérieurs aux autres, pourtant ils ne valent pas mieux que les humains... Après tout vous leurs ressemblez tellement... Vous ne servez à rien dans ce monde, vous êtes solitaire et égoïste. Quel est votre but dans la vie à vous les elfes? Et toi? Pourquoi t'entraines-tu? Tu n'es pas assez puissant? Tu veux l'être encore plus? Pourquoi faire? Tu veux te servir de ton don pour le bien ou pour le mal? Et même si c'est pour le bien, es tu sûr que cela le fera vraiment? Après tout, qu'est ce que le bien et le mal? Pouvons-nous vraiment les différencier? Peut-être que ce que l'on trouve bien et en fait mal, non? Et toi y arrives-tu? Après tout tu n'es qu'un elfe nan? Tu es donc pitoyable et inutile..."


Je me remettais devant lui en arrêtant de lui tourner autour. Mes longues questions finie je le fixais, comme ci mon regard pouvait le percer, bien que d'une façon je peux le percer. Comment allait-il me répondre? Par la force? Les mots? Calme ou avec violence?

Message par Invité Dim 19 Déc - 22:21

Revenir en haut Aller en bas
Lorsque que Naome lui répondit il fut surprit de l'entendre dire qu'il maîtrisait le pouvoir du vent, ce qui était exact, mais il ne savait comment il s'y était prit pour le savoir s'en qu'il le dise. Il réfléchit tout en continuant de l'écouter, il avait lu des livres sur les principaux pouvoirs surtout deux en sautant des chapitres. Il essaya de ses remémorer, mais en vain. Alban continua donc de réfléchir en ne se montra pas outré par les dires de Naome, car il savait que les elfes dont il parlait ne le concernait pas, pas directement du moins. Il faisait carburer son cerveau pour deviner son pouvoir et il réussi au prix d'un grand effort. Il devait être télépathe, c'est la seul explication et le seul pouvoir qui lui est venu à l'esprit.

Maintenant il devait répondre à Naome pour toutes les questions qu'il venait de lui poser.

- Oui je suis un elfe et mon pouvoir est bien celui du vent. Si je m'entraîne c'est pour en effet devenir plus fort, mais aussi pour qu'il ne devienne incontrôlable comme cela c'est déjà produit par le passé. J'utiliserais mon pouvoir ni pour faire le bien ni pour faire le mal, bien que je pencherait pour l'un des deux bien sur. Je ne l'utiliserait quand dernier recourt. Bien sûr il faut aussi que je puisse l'utiliser en tout temps pour que je puisse l'utiliser dans une situation où il n'y aurait aucune solution. Je suis peut-être pitoyable et inutile comme tu le dit, mais je compte bien changer cette inutilité en force et personne ne pourra m'arrêter pour atteindre mon but.

Message par Invité Lun 20 Déc - 14:43

Revenir en haut Aller en bas
Il ne semblait pas très amusant ce jeune elfe, bien qu'il avait l'air froid je pensais que ce n'était qu'une apparence, mais en réalité il l'est vraiment. Je trouve d'ailleurs ces gens là très lassant, et vraiment inutile, donc s'il trouve qu'être inutile peut devenir une force... C'est qu'il est vraiment idiot, mais ceci ne me regarde pas après tout, j'étais venu là pour être un minimum tranquille et lui est venu m'en empêcher, ce qui est plutôt frustrant... Donc que faire? Le jeter du sommet de la montagne? Lui sucer son sang? Lui faire recracher ses tripes? Que de possibilités qui s'offraient à moi, mais pour le moment j'allais rester aimable avec lui, après tout il cache peut-être au fond de lui quelque chose d'intéressant, mais je n'avais pas envie de lire en lui, j'avais trop peur de m'ennuyer.


-Personne ne pourra t'arrêter? Mais je ne comprends pas vraiment pas cette phrase... Si quelqu'un veut t'arrêter il le fera, il l'aurait peut-être déjà fait, tu n'es juste une menace pour personne, donc personne ne voudra t'arrêter, bien que je voudrais bien mettre fin aux jours des gens aussi pénible et ridicule que toi. Mais tu es elfes, donc je vais te donner un minimum de respect, je dois t'avouer que ce que j'ai dit sur les elfes n'est en aucun cas la vérité de ce que je pense, c'est la seule race qui est un minimum respectable hormis les vampires bien sûr. Je ne te ferais donc aucun mal, du moins pas pour le moment.

Message par Invité Mar 21 Déc - 11:46

Revenir en haut Aller en bas
- Et je t'en remercie d'avance Naome. Maintenant je vais m'entraîner si cela ne te dérange pas.

Sans plus attendre il effectua le même exercice que lorsqu'il était en cours avec Nariwen et sa camarades Cattleya. Il essaya d'abord de trouver une émotion qu'il pourrait contrôler assez facilement, mais qui soit assez puissante pour faire appel au vent pour le diriger sur lui. Il en trouva une assez facilement, mais qui n'était en revanche pas assez puissante et n'en ayant aucune autre sous la main il dû faire avec, l'exercice n'en sera que plus éprouvant et plus long c'est tout.

Alban essaya tout d'abord l'exercice avec les différent point de pression sur son corps. Comme il ne contrôlait pas beaucoup le vent cela l'arrangeait, car sinon cet exercice ne servirait à rien. il ferma alors les yeux et se concentrait en continuant à la fois de se concentrer pour maintenir l'émotion et le souvenir choisi ainsi qu'à se concentrer pour trouver l'endroit où la pression était la plus faible. Cet tâche était encore plus hardu que lorsqu'il l'avait en classe, car cette fois c'est lui qui fournissait l"effort pour amener le vent. Il ne réussi à trouver les points faibles qu'une fois sur trois ce qui le déçut assez. Néanmoins, il ne s'attendait pas à réussir du premier coup. Il recommença alors l'exercice encore et encore

Message par Invité Mer 23 Fév - 19:49

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour,

J'aimerais savoir si ce Rp est toujours en route. Merci d'avance

Message par Invité Dim 12 Juin - 12:53

Revenir en haut Aller en bas
Absence de réponse : je clos le sujet

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum