Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 24 Sep - 11:58

Revenir en haut Aller en bas
Je suis de retour et hop je poste déjà ici, ça vous manquait hein? (Ou pas)

Je tiens juste à donner un avis et non pas à partager une suggestion car c'est plutôt relatif à un point de vue plus qu'autre chose.
J'ai remarqué que "ça flood" dans le sujet des présentations. Tout le monde dit la bienvenue, c'est gentil et je comprends, mais je trouve que beaucoup de gens se permettent de faire des réflexions qui devraient être faite soit par les admins, soit par un modo si il a été décidé au préalable qu'un modo se chargeait de la validation ou l'aide dans les fiches.
Oui je sais c'est pour être gentil, montrer qu'il y a une bonne ambiance... mais parfois on voit ça tout simplement comme du flood et les gens qui commencent leur fiche répondent au flood et finissent par ne jamais finir leur fiche (déjà que ça arrive sans le flood :p)

J'ai fait partie de plusieurs fofos RP à l'époque et il était établi dans les règles sur certains d'entre eux qu'on avait le droit ou non de poster. Si on le pouvait c'était dans un contexte RP pour éviter le flood. Que seuls les gens avec le statut admin ou modo pouvaient se permettre certaines réflexions. Après peut-être est-ce trop extrême pour ce forum qui mise plus sur la bonne ambiance que le sérieux et la bonne image que certains "grands" rpgistes tiennent à avoir.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Ven 24 Sep - 20:06

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Merci Aesmé de le faire remarquer. J'y avais déjà pensé, mais je trouve qu'on se sent toujours bienvenue quand les gens nous le souhaitent. Par contre, je pense souligner les critiques des présentations qui ne pourront que se faire par les admin et modo a venir.

Merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum