Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas

Message par Invité Sam 31 Déc - 17:33

Revenir en haut Aller en bas
Ha euh bonjour...
Je cherches quelqu'un pour rp. N'importe qui ... enfin plutôt quelqu'un d'entreprenant car Miku est une ... larve ? ...

affraid

Enfin elle n'est pas du genre à être très active... enfin que dire ce n'est qu'une humaine. Je voudrais bien la secouer un peu (pas au point qu'elle perde un bras hein ?!? N'allez pas la rendre barjo) mais je voudrais que son petit coeur soit un peu remué en bien ou en mal.

Alors des volontaires ? En retour elle sera gentille avec vous comme une petit maman (bon ok c'est pas top mais c'est Miku... ><)

Message par Invité Dim 1 Jan - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
Hey! =3

Je me posais la question, est ce que Miku serait capable de soigner un être aussi... particulier que la pauvre Empei?
Sachant qu'elle est quelque peu instable, suivant la situation, ça pourrait bien la secouer x) (Surtout si le pauvre être artificiel que je suis se fait attaquer, ça risque de ne pas être très joli à voir...)

Nvoilà, donc je pose ma candidature! =3

Message par Invité Dim 1 Jan - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
Bah je n'ai pas de pouvoir de soin mais je vais faire avec les moyens du bords mais oui je peux m'occuper de toi ^^

Par contre je te laisse commencer le rp si ça ne te dérange pas puique tu sembles motiver pour lancer une bagarre... Ha moins que tu veuilles venir en aide à Miku. Si c'est le cas je peux tout aussi bien commencer...

Message par Invité Dim 1 Jan - 20:40

Revenir en haut Aller en bas
Tout de suite lancer une bagarre =O

Mais ça se tient! Je commencerais, et ça risque de pas être beau à voir, comme dit plus haut x)
Un lieu particulier?

Message par Invité Dim 1 Jan - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
Pas spécialement. Peut être en ville car ça serait plus pratique sinon Miku travaille dans un bar. Elle peut très bien avoir une trousse de secours là-bas ^^.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum