Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 14:03

Revenir en haut Aller en bas
Cette ville.... Il y avait quelque chose de peu commun dans cette ville, non pas que les autres races, celles qui n'étaient pas humaines vivaient en toute liberté, non, ça je l'avais su, mais autre chose, il y avait quelque, quelqu'un? Lui? Non? Mais... Peut-être? C'est vrai cette ville était l'endroit parfait pour qu'il s'y réfugie, un lieu où tout le monde vit, même avec un pouvoir étrange. Pourrais-je enfin le retrouver? Pour le moment je savais bien qu'il fallait que je m'occupe de moi, j'avais bien des choses à faire, puis au bout de 11 années je pouvais bien attendre un peu pour le retrouver, bien que l'idée de le revoir était tellement magique, et aussi effrayante, ce souviendrait-il de moi? Serait il déçut de comment je suis? Ne voudrait il peut être plus me voir car il ne veut plus entendre parler de son passé? Toutes ces questions me mettaient mal à l'aise. Mais la priorité c'était moi, je n'avais même pas de lieu pour dormir, j'avais tout de même de quoi manger mais rien de plus. Puis, ne devrais-je pas faire quelque chose pour mon identité? Au moins ne pas être reconnu au cas ou on me cherchait à l'Avventura? Car je pense bien qu'ils viendraient me chercher de toute façon. J'allai donc me faire une teinture pour moins bien être reconnu, je pris une teinture blanche, oui blanche, peu commune qu'une personne veuille avoir les cheveux blancs, mais moi j'aimais bien tout de même.

Ce fut donc une petite demie-heure plus tard que je sortis de chez le coiffeur avec les cheveux totalement blancs, bien qu'un peu grisés. Je ne savais pas où aller, je me promenais donc dans la rue, dans celle-ci se trouvé un nombre incalculable de magasin, je regardais les vitrines des bijouteries, je n'avais jamais porté de bijoux en faites, je n'en voyais pas l'utilité. Je regardais un peu tout le monde car certain me regardait bizarrement, puis je tiltai que mes sabres accroché à ma ceinture n'étaient pas très discret mais je ne savais pas où je pouvais les cacher, puis je n'avais rien d'autre où les cacher, mais j'espérais au moins qu'on ne me dise rien pour les avoir avec moi, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans une ville peuplée de créature tel que les vampires ou encore des lycans.

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
Aujourd'hui je m'étais réveillé de bonne heure pour aller m'entraîner, j'avais mis une chemise blanche avec une cravate noire et un pantalon de la même couleur que la cravate. J'avais aussi pris mon Katana que je gardais dans une main au cas d'éventuels attaque ennemis. Aujourd'hui était une bonne journée pour s'entraîner, il n'y avait pas un nuage et le soleil me brûlait la peau... Je marchais dans la rue pour aller en direction de la forêt, c'était l'endroit le plus approprié pour s'entraîner sans accidentellement blesser quelqu'un. Pendant que je marchais dans la rue une sensation bizarre m'était venu, je sentais la présence de quelqu'un que je connaissais depuis longtemps... se pourrait-il que c'était mon frère ? Non impossible je l'avais tué, il y avait une autre possibilité c'était peut-être bien un des protecteurs toujours vivant qui m'avait retrouvé. Si cela était vrai je m'étais la ville dans un énorme danger, car les protecteurs sont des êtres sans pitié qui détruisent tous sur leur passage. Je m'étais perdu dans mes pensées et soudain je sentis une main se poser sur mon épaule, j'avais dégainer mon Katana et me retourna en vitesse... Ce visage tout rond c'était... c'était... c'était mon ami Gen ! Je rangeai immédiatement mon Katana dans son fourreau et serra la main de Gen qui avait eu un petit moment de panique, il est vrai que ces derniers temps j'étais souvent sur mes gardes et je pouvais faire peur à beaucoup de monde avec mon Katana. Je pouvais sentir le coeur de Gen qui ralentissait peu à peu, il me fit un sourire et dit.

Gen : Salut Thobi !

Je lui fis à mon tour un sourire et lui répondit.

- Yosh Gen ! Comment ça va ?

Gen : Ça va super bien et toi ?!

- Bof, j'ai un peu mal à la tête

Gen qui avait un sac à dos, l'avait ouvert et prit dans celui-ci une bouteille de saké, il me le tendit en me disant que c'était pour le mal de tête. Mais pourquoi ces gens croient qu'on peut régler tous nos problèmes avec l'alcool ? L'alcool est une boisson qui a été créée par les fils des Dieux malfaisants pour qu'ont meurent tous les uns après les autres... Bon j'exagérais un peu la chose, mais c'est vrai que l'alcool n'est pas bon pour l'homme. Tous les hommes devaient faire comme moi, ne pas boire d'alcool et boire du lait ou de l'eau à la place. Gen faisait partie de ses hommes qui vivent pour l'alcool, la dernière fois il m'avait un peu raconté sa vie. Avant, il avait été marié et vivait dans une grande maison, mais un jour il avait rencontré la boisson alcoolisée et il tomba dans les filets de celle-ci très rapidement. Peu à peu il n'allait plus à son travail et un jour il fut viré alors, Gen restais chez lui pour garder ses enfants pendant que sa femme allait au travail, mais au lieu de s'occuper du ménage et de ses enfants, Gen buvait toute la sainte journée. Peu à peu sa femme en avait marre d'avoir un ivrogne à la maison et elle le jeta à la rue, En quelques mois Gen avait tout perdu travail, maison et sa famille. Gen avait pu acheter un bar avec ses économies et après deux ans il put se trouver un appartement. Il avait eu beaucoup de chance de s'être sorti comme ça, mais il continua à boire, pauvre Gen... Enfin bref, j'avais donc refusé. Il remit la bouteille dans son sac et nous continuions la conversation.

Gen : Que fais-tu de si bonne heure ici ?

- J'allais en direction de la forêt pour m'entraîner un petit peu... Euh, je viens de me rappeler que je ne sais pas où est la forêt.

Gen : Haha, bon je t'explique... Alors, tu vas tout droit et tout de suite tu tournes à gauche. Tu vas te retrouver dans la rue aux magasins et normalement d'ici tu pourras voir la forêt.

- Ok, merci Gen... Aller à plus tard !

Gen : À plus !

Je repris la route direction la forêt, j'avais fait comme Gen m'avais dit, j'avais continué tout droit et dès que je le pouvais j'avais tourné à gauche. D'ici je pouvais voir la rue aux magasins, je devais descendre des marches, je m'étais mis à les descendre à une vitesse phénoménal, mais j'avais trébuché, j'allais m'éclater la tête par terre et peindre les murs tout près d'un beau rouge sang. J'étais vraiment maladroit, franchement je me demandais parfois comment je pouvais être aussi doué en maniement d'épée. Je continuais ma chute et soudain j'avais mis mes mains vers l'avant et réussi à me rattraper en faisant un roue. Une fois bien debout je m'aperçus qu'en faisant mon acrobatie j'avais barré la route à quelqu'un et ce quelqu'un était une femme, une très séduisante demoiselle, elle avait les cheveux de couleurs blancs et des yeux rouges qui faisaient froid dans le dos, elle n'était pas très grande par rapport à moi et elle semblait être une personne froide. Je me grattais le derrière de la tête en souriant et je lui dis un peu gêné.

- Veuillez m'excuser...

Je repris mon calme et aperçus les deux beaux sabres qu'elle avait à la ceinture, je les regardais attentivement et lui dis.

- Waouh ! C'est des beaux Katana que vous avez là... Je pourrais les voir de plus près s'il vous plaît ?

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
Alors que je continuais tranquillement ma marche dans cette magnifique rue perdue dans mes pensées, une personne déboulant de nul par atterri juste devant alors que je n'avais rien remarqué. Au début je fis une tête bizarre, ayant peur que ce soit un vampire ou autre créature étrange, mais je pouvais écarter la thèse du vampire car en plein jour ce n'est que très peu courant. Un lycan? Sans doute, mon dieu il allait peut-être me dévorer toute crue comme un ours dévorerait du miel, était ce mon dernier jour? Surement pas en faites car il semblait très gentil.

- Veuillez m'excuser...

Nan, un lycan n'aurait pas dis ça, je mis connais en lycan ça c'est sûr, bon j'avoue que je n'en avais jamais croisé, n'y quoi que ce soit, mais je sais qu'un lycan n'aurait pas dit ça. De plus il avait trouvé mes sabres super, donc je ne pouvais qu'être charmé par cette première rencontre dans cette ville.

- Waouh ! C'est des beaux Katana que vous avez là... Je pourrais les voir de plus près s'il vous plaît ?

Je fus un peu gêné et je rougis d'ailleurs un peu qu'il trouve mes sabres jolis, en faites en général les gens gueuler ou avait peur, mais lui il aimait bien les sabres. Je sortis et les lui donnai pour qu'il les observe.

« Tenez, mais s'il vous plait faites y attention tout de même. »


Je les lui « léguai » pour un cours instant en espérant qu'il ne les abîme pas.

« Oh mais quelle idiote je fais »

Je me penchai en avant pour le saluer.

« J'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Anima Kumohira! »

Je dis ça comme si j'avais fait une faute grave en ne me présentant pas, alors que ce n'était sans doute pas si important que ça avrait dire.

« Escusez-moi, j'en avais oublié les bonnes manières... »

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
« Tenez, mais s'il vous plait faites y attention tout de même. »

Elle semblait un peu gêné, pourquoi donc elle était gênée j'avais dis quelque chose de mal ? En tout cas elle m'avait donné ses sabres pour que je les regarde de plus près, quand je sortis un des sabres de son fourreau le petit bruit me fit frissonner, ce sabre était aussi bien que le mien pourtant on dirait que je l'avais déjà vu quelque part, mais c'était il y a bien longtemps... Pourtant, la fille devant moi ne me disais rien, peut-être que je me trompais, cela arrive de se tromper, tout le monde se trompe je ne suis pas le seul. En tout cas elle se penchai en avant pour me saluer et se présentais.

« J'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Anima Kumohira! »

J'étais tellement concentré sur ces sabres que je ne fis pas attention à son nom, il est vrai que je suis passionné et quand j'avais un sabre magnifique devant moi j'étais comme qui dirait dans un autre monde, je réfléchissais plus sur ce qu'on pouvait me dire où me faire. Toujours passionné, je lui répondis.

- Bonjour Anima Kumohira, je suis Thobari Kumohira pour vous servir...

Tout d'un coup je me vigeai, dans ma phrase j'avais bien dis Anima... Kumohira... la seule fille que je connaissais de ce nom était ma petite soeur adorée Anima Kumohira. Mais comment elle avait fait pour me retrouver.

- Vous avez bien dit... Anima ?

J'étais ébahi et je ne pouvais plus bouger, mon coeur battait de plus en plus vite, est-ce que cette fille devant moi était ma soeur ?

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 22:14

Revenir en haut Aller en bas
Je ne su quoi dire en cet instant? Il s'était présenté comme si cela avait été naturel, ce ne pouvait être lui, je m'étais entraînée tellement dur pendant toutes ces années, j'en ai bavé, je ne pouvais pas le retrouver comme ça, ce n'était pas possible, ce ne pouvait être qu'un rêve, une anomalie, non, c'était impossible, ce ne pouvait être lui, je l'aurais su dès mon premier regard porté sur lui, bien qu'il avait les yeux bleus et les mêmes cheveux ce n'était pas lui, bien qu'il avait, son visage était plus ou moins comme dans mes souvenirs mais non, le même nom que mon frère ce ne pouvait être lui, je ne pouvais pas le croire, c'était impossible. En cet instant presque de fureur je lui arrachai mes sabres de ses mains et les ratachai en me retournant, puis je me mis à courir, ce n'était pas lui, c'était impossible, et même si c'était lui je ne voulais plus le voir, nan c'était impossible. Les larmes me coulaient le long du visage jusqu'à tomber sur le sol, je pleurais, mais pourquoi? Ce n'était pas lui, il fallait que je m'enlève ça de la tête. Mais impossible, je m'arrêtai brusquement et m'écroulai à genoux sur le sol les mains en avant, les larmes tombaient encore, je ne savais pas quoi penser. Il était déjà à une dizaines de mètres de moi, bizarrement il n'y avait plus personne dans la rue, étrange pour une rue avec autant de magasins, mais il n'y avait bien personne.


« Ce n'est pas toi, c'est impossible, je ne peux pas t'avoir retrouvé si facilement, je rêve? Tu es un agent engagé par ma famille pour me retrouver? Ce n'est pas toi... Tu ne peux pas, c'est impossible, je l'aurais su. »

Je me relevai tout en me retournant puis je lui criai:

« Tu me mens! »

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 23:18

Revenir en haut Aller en bas
Alors... Alors... Alors, cet étrange sensation j'avais donc raison, elle était là en face de moi, mais comment avait elle pu arriver jusqu'ici et comment avait elle pu s'enfuir de notre maison, ils ne l'auraient jamais laissé partir à ma recherche. Je suis pour eux un monstre, ma propre mère m'a renié et a préféré m'abandonner. Pourquoi avoir fait ça... Pourquoi à leur propre enfant... Tous ses souvenirs affreux revenaient dans ma tête, laisser-moi je veux vous oublier, je veux être libre et ne plus souffrir... Tout d'un coup je pouvais voir Anima courir, elle ne voulait pas y croire elle aussi, en vrai on était pareil nous sommes têtu. Soudain elle était tombée par terre, les genoux au sol et les deux mains en avant pour se retenir, elle était en larme, mais pourquoi... Je la regardais toujours figé, je n'arrivais plus à bouger... Ma tête me faisait mal, on dirait qu'elle allait exploser et d'un coup je me rappelais maintenant, ses Katana appartenait à père... Il les avait donc donnés à Anima... Soudain je disparus dans un nuage de sable et en quelques secondes j'avais apparus près d'Anima ma petite soeur. Elle était toujours en larme, je pouvais voir ses larmes couler sur le sol si chaud avant que celle-ci disparaissent. Je la regardais et au fur et à mesure je commençais à la reconnaitre et d'une voix si douce je lui dis.

- Anima... C'est moi

Elle leva un peu la tête, c'est yeux si rouges étaient magnifiques et je ne pouvais m'empêcher de la prendre dans mes bras. Cette chaleur quand nos deux corps se rencontrèrent m'avait manqué, je me souviens de cette chaleur... Elle avait toujours ce parfums que j'aimais tant. Je passais mes doigts dans ses beaux cheveux tout blancs et avec mon autre main je lui caressais doucement le dos. Je lui murmurai de petits mots pour qu'elle se rappelle de moi. Pourquoi elle ne voulait pas y croire j'étais pourtant réel et j'espérais tant qu'elle ne soit pas un rêve. Rien que d'y penser je la serrais encore plus fort dans mes bras et cela allait continuer encore pendant un bon moment je ne pouvais pas me détacher d'elle... je n'y arrivais plus.

Message par Invité Ven 27 Aoû - 9:54

Revenir en haut Aller en bas
Que croire? Lui? Moi? En faites, je n'arrivais même pas à me croire moi même, mes mots, mes paroles ainsi que mes pensées étaient traitre, tout ce que je disais été faux. Ce fut dans ces bras que je le compris, car au fond de moi depuis que je l'eus vu, depuis que nos regards c'étaient croisés, j'avais su que c'était lui, met, comme avec un espoir, j'avais espéré que ce ne pouvais être lui, pourquoi? Pourquoi ne pas vouloir le retrouver tout de suite alors que je m'étais tant entrainé afin de le retrouver? Justement car je m'étais entrainé si dur, je pensais partir dans une aventure exceptionnelle, unique et sanglante, ou je risquais ma vie, mais non, je l'avais retrouvé sans faire le moindre effort. Mais ce qui comptait, n'étais ce pas d'être avec lui? Être dans ces bras, alors que cela faisait bien des années que je n'avais pus le toucher? Ne devrais-je pas en profiter avant qu'il ne soit trop tard et que le destin, encore une fois veuille nous séparer? Et bien oui, je devais en profiter, je l'avais retrouvé, c'était ce qui comptait.

Je 'étais enfin fait à l'idée que je l'avais retrouvé, c'était lui je le sentais, je ne pouvais qui croire, j'avais retrouvé mon frère, il était bien là, dans mes bras, contre moi. Cette voix et ce contacte, c'était bien lui je le sentais. J'avais tant de choses à lui dire mais le comble c'était que je ne savais pas quoi lui dire. Je ne pus que tournai un peu ma tête mon la cacher dans son cou et lui murmurer juste ces quelques mots:


« Je t'ai retrouvé... Après tout ce temps... Toutes ces années... »

Quelques larmes coulaient encore, mais cette fois si des larmes de joie, elles glissaient le long de mon visage jusqu'à couler dans son cou, pendant ces années j'avais tellement rêvé de ce moment, et maintenant je le vie.

Message par Invité Ven 27 Aoû - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
Ciel s'était glissé dans une ruelle pour y chercher ce Thobari. Il devait faire nuit blanche (ou plutot une journée de réveil) tout ça pour retrouver cette éspèce de...Il ne trouvait pas de surnom pour le qualifier...

Flash Back

Ciel dormait tranquillement. Sous les couvertures, les volets et les rideaux fermé, empechant tout rayons de soleil de rentrer. Comme il dormait, il n'avait pas entendu la porte de sa chambre s'ouvrir, une personne entrer, fouiller dans un tiroir secret de son bureau et partir avec le contenu intégral de ce qu'il y avait à l'intérieur. Ciel ne se doutait de rien. Alors le soir, lorsqu'il se réveilla et lorsqu'il ouvrit le tiroir secret, à présent vide, c'est hurlement de fureur qui sortit de sa gorge. Il savait qu'il n'y avait qu'une personne faire ca. Thobari Kumohira. Son rival...

Fin Flash Back

Ciel se tenait maintenant à l'ombre d'une maison et obervait la grandes rues aux magasins. Il avait une capuche sur la tête et avait ses mains dans les poches. Il n'y avait personne. Bizarre...dans un sens, tant mieu. Il sortit la main de sa poche et caressa le manche de son sabre. certes, ce n'était pas le meilleur des sabres mais au moins il en avait un. Il vit une jeune fille arriver. Elle montait les marches et tenait deux sabres à sa ceinture... Qui était elle? Il ne l'avait jamais vu..Il respira une bouffée d'air frais..Son sang...elle avait une odeur..presque famillière... Il reporta son attention sur la rue. Il vit alors Thobari arrivé comme un malade...Il allait lui foncer dessus!! Presque.. Il avait reussi une acrobatie pour l'éviter.. Et là, il percuta. Ils avait tous les deux, la même odeur, enfin presque.. Alors la jeune fille était de sa famille...Interessant...sauf qu'a les entendre, ils avait l'impression de ne pas se conniatre...M'aurait-il vu? Le font -ils exprès? Sauf que la course d ela jeune fille et ses pleurs n'était imité. Il l'entendit hurler qu'elle lui mentait et thobari la prit dans ses bras..C'est si émouvant que Ciel s'ennuyait... Il n'avait pas pris en compte le fait qu'un membre de la famille de Thobari se retrouverais là... Ciel se dit que c'était le meilleur moment d'embrocher ce satané Thobari. Il dégaina son sabre , prit le manche de ses deux mains et sortit de sa cachette. Il avait le dos de Thobari à quelques mètres de lui. Il fonca, la pointe du sabre sur Thobari et hurla:

-THOBARI KUMOHARI!!!TU VA PAYER!!!

[H.J: venu inattendu!]

Message par Invité Ven 27 Aoû - 22:22

Revenir en haut Aller en bas
J'étais si bien dans les bras de ma soeur, je ne voulais plus partir... Mais les bons moments ne peuvent pas durer éternellement, j'entendis quelqu'un qui criait mon nom, je tournais ma tête sans pour autant lâcher Anima. Un homme me fonçait dessus... C'était Ciel, un vieil ami ou ennemi je ne savais pas trop de quel côté le mettre. Pourquoi fonçait-il comme ça sur moi avec une épée pointée vers l'avant... Laissez-moi réfléchir... Il fonçait sur moi, avec un épée pointé vers l'avant... Ah il croyait peut-être que je me faisais attaquer par Anima. Non ça ne pouvait pas être ça, sinon il n'aurait pas dit juste après mon nom "Tu vas payer" Alors, qu'est-ce qu'il voulait. Ah j'ai trouvé il voulait me faire payer, mais quoi donc ? Peut-être c'était le chocolat que je lui avais piqué en douce durant le tournoi de Kendo. Je vais vous expliquer.

Je marchais dans la rue et je vis sur un panneau "recherche un groupe de personnes qualifiées pour arbitrer le tournoi de Kendo..." C'était une occasion idéal pour trouver quelqu'un d'assez fort avec qui m'entraîner à part avec ce jeune homme nommé Ciel que j'avais rencontré quelque semaine plus tôt, il était devenu très vite mon rival. Enfin bref, je m'étais donc inscrit pour arbitrer le tournoi de Kendo et je pus m'apercevoir très vite que Ciel était l'un des combattants. Au final Ciel avait gagné le tournoi et je devais moi-même remettre le prix au vainqueur, le prix était une coupe, de l'argent et du chocolat qui venait de Belgique et de Suisse. Une fois la nuit tombée tous les participants dormait à l'hôtel, car le lendemain les trois premiers devaient participer au tournoi régional. Je m'étais introduis dans la chambre de Ciel et fouilla un peu partout dans son tiroir pour trouver la clé du réfrigérateur. Après quelques minutes je l'avais enfin trouvé, je pus prendre le chocolat et partir sans laisser de trace. Voilà Ciel avait dû sentir mon odeur dans sa chambre et il a pu me retrouver ici en ce jour... Je sais que c'est une histoire stupide, mais c'est vrai. Enfin bref, Ciel fonçait sur moi je me retournai et pris mon épée qui était au sol. Une fois bien retourné, à l'aide de mon pouce je lui envoyai le fourreau de mon katana dans la tête, cela ne lui avait sûrement pas fait très mal, mais il s'était stoppé...

- "Baille" Hi Ciel-kun, ça faisait un bail ! Je voulais justement m'entraîner...

Je me mis debout, reprit le fourreau de mon katana et remit le katana dans celui-ci. Je regardais Ciel avec un grand sourire, je pris une clope dans ma poche et l'allumai. Une fois allumé je regardais une nouvelle fois Ciel.

- Go !

Message par Invité Sam 28 Aoû - 13:17

Revenir en haut Aller en bas
Ce moment, si merveilleux vite vite arrêté, Pourquoi? Un fou furieux qui en voulait à mon frère, je ne compris pas tout de suite ce qui se passé, que lui voulait-il? Que devait il payer? Il avait peut-être des dettes? Enfin vu comment il l'avait dis je ne pense pas que c'était des dettes. En tout cas je me reculai un peu pour ne pas être prise dans ce conflit, car l'autre personne, qui pour ce que j'avais compris s'appelait « Ciel », ne semblait pas très aimable et plutôt violent, donc être blessai par erreur ou par inattention, non merci. Mais en tout cas je ne pense pas qu'il était trop dangereux pour mon frère, enfin je l'espérais car je ne connaissais que très peu de chose de lui maintenant, puis dans cette ville on peut s'attendre à tout, peut être était-ce une créature. Mais ce Ciel, il ne semblait en faites pas trop humain, enfin après je ne pouvais pas trop savoir encore, que me cacher donc cette ville après tout?

Message par Invité Sam 28 Aoû - 14:26

Revenir en haut Aller en bas
Ciel venait de se prendre le pommeau du sabre de Thoabri en pleine figure ce qui le stoppa net. Thobari qui vient d'allumer une cigarette et ne le regarde même pas! Je rêve! Je ne peux m'epecher de lui dire:

-Rends moi mon chocolat!!! Tout de suite!!!

Ciel brandit son sabre au dessus de sa tête et abbat le sabre là où se trouvait Thobari quelques secondes plus tot, comme un bourreau l'aurait fait. Le sabre de Ciel fit quelques dégats au pavé mais il s'en foutait. Tout ce qu'il voualit, c'était faire payer à ce satané Thobari son vol. Hors de lui, il lui dit un sourire aux lèvres:

-Tu veux t'entrainer, soit. Tu l'auras voulu. MEURS!

Ciel avait sentit l'odeur de Thobari derrière lui, un peu sur sa gauche. Il se tourna, le sabre fit le même mouvement. Sauf qu'il n'y avait encore personne là où normalement il se trouvait. Il regarda autour de lui. Il y avait la jeune fille à sa droite, à quelques mètres de lui. Il ne voulait pas l'attaquer ni même lui faire de mal. Il attendit que Thoabri se montre pour attaquer à nouveau.

Message par Invité Dim 29 Aoû - 13:37

Revenir en haut Aller en bas
Ciel était vraiment énervé, la seule chose qu'il avait en tête était son chocolat... Ciel attaqua de tous les côtés croyant que j'étais là, mais non... Il m'avait perdu de vue. J'avais réapparut devant lui, je pouvais voir la colère dans ses yeux, cela me faisais vraiment rire, je n'avais jamais vu Ciel dans cet état. Soudain j'entendis une petite sonnerie provenant de ma poche, je fouillais un peu dans celle-ci et sortis mon portable. J'avais reçu un message et cela me paraissait très urgent, je rangeai immédiatement mon portable dans la poche et fis un petit sourire à Ciel, je devais faire très vite je n'avais plus le temps de m'amuser. Je me transformais en une tornade de sable et peu à peu le sable commençait à remplir tout le terrain... Une fois que le terrain était recouvert de sable je réapparus avec un grand sourire, maintenant j'étais dans mon élément. On pouvait voir Ciel s'enfoncer dans le sable, car pour le ralentir considérablement sa vitesse j'avais fais du sable mouvant, maintenant j'étais plus rapide que lui.

- "Baille" Bon Ciel-kun, on doit finir vite j'ai des choses à faire.

Je me mis à courir à une vitesse phénoménal et une fois devant Ciel je lui envoyai un coup de pied en pleine face qu'il pu arrêter avec facilité, je continuais à lui donner des coups et celui-ci les bloquais, je fis un bond en arrière et regardais Ciel qui s'enfonçait de plus en plus. Après ça je mis mes mains dans le sable et soudain une vague de sable commençait à se former jusqu'à atteindre trois mètres de hauteur. La vague se dirigeait vers Ciel qui ne pouvait plus bouger. Moi j'avais un grand sourire aux lèvres et j'attendais de voir la réaction de Ciel... Allait-il pouvoir échapper à cette attaque...

Message par Invité Dim 29 Aoû - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
Du.... Chocolat? Ils se battaient pour du chocolat, mais où étais-je tombée? On ne se bat pas pour du chocolat, c'est n'importe quoi, en tout eux se battaient pour du chocolat, j'en avais presque honte en faites. C'était un combat ridicule, mais au bout d'un moment mon frère fit une chose étrange, très étrange, en faites le sol devint en sable, pour ma part je préférais me reculer, je ne savais pas ce qui m'attendais, mieux valait ne pas prendre de risque. Mais que faisaient-il à la fin? C'était vraiment ridicule, pendant que l'autre s'enfonçait dans le sable mon frère lui envoya une vague de sable dans la gueule, en faites je ne savais pas quoi faire, si je devais aider le vampire ou mon frère ou bien encore rester simple spectatrice de ce spectacle. Puis je n'avais pas envie d'utiliser mon pouvoir, mieux valait le cacher à mon frère en faites, ainsi que tout ce qui touchait au combat, bien qu'il savait que j'avais des sabres. Mais bon peut être que l'autre allait mourir, après tout ils se battaient pour du chocolat donc je pouvais m'attendre à tout, puis dans une ville remplie de vampire, lycan et autres, il fallait vraiment s'attendre à tout, peut être que les meurtres étaient quotidiens dans cette ville...

Message par Invité Dim 29 Aoû - 20:53

Revenir en haut Aller en bas
Ciel regardait Thobari, stupéfait. Il se foutait de sa gueule! Il ne rêve pas là! Ciel, s'énerva encore plus. Là, il y en avit marre! Il entendit Thobari prononcer les mots:

Bon Ciel-kun, on doit finir vite j'ai des choses à faire.

Quoi? C'était une partie de plaisir pour lui? Enervé, il fonca une nouvelle fois sur Thobari et sans s'en rendre compte, s'était jetté dans la gueule du loup! Mince!! Il n'avait pas réfléchi et voilà que maitenant il est pris au piège par des sables mouvant! Bravo Ciel! Pfff... Et Thobari avait profité de son immobilité pour lui lancer une vague haute de trois mètre et que de sable!!! Tant pis. Ciel se concentra. Puis il créa une barièrre de molécule d'oxygène autour de lui et attendit que la vague arrive. Et qui ne tarda pas. Comme Ciel s'en doutait, le sable ne pouvait pas penetrer sa barrière. Il en sourit sauf que maintenant il était fatigué... Pff... Un dernier effort et il l'aura. Il regarda autour de lui et vit Anima qui était resté en retrait et qui ne faisait que regarder. Grace à son pouvoir, il créa une sorte de plein juste en dessous de ses chaussures ce qui lui permettait de se déplacer au dessus du sable. Il fonca sur Anima, sabre en main et pointe dirigé vers la jeune fille. Elle n'avait pas le temps de réagir avec la vitesse qu'il avait et comme il l'avait prévu, Thobari s'est interposé entre eux. Il sourit. Gagné!
Ciel se demandait si cela marchera mais il n'avait pas le choix. Il avait perdu force et vitesse en utilisant son pouvoir. Il regarda Thobari. Il avait encore sa clope au bec, je lui avait dit que cela finira par le blesser un jour. Eh bien, ce jour est arrivé! Ciel créa une boule rempli d'oxygène autour de la cigarette de Thobari et par la même occasion, autour de sa tête. Il en rajouta encore jusqu'à ce que cela explose. Il profita de cette petite diversion pour foncer sur Thobari et pour le frapper en pleine tête...

Message par Invité Dim 29 Aoû - 21:52

Revenir en haut Aller en bas
La vague de sable se dirigeait sur Ciel, j'avais un petit sourire aux lèvres et j'attendais qu'il crie à l'aide avant d'arrêter la vague. J'avais beau attendre, mais aucun crie, la vague avait déjà ensevelit Ciel... Mais je sentis une grande puissance tout d'un coup. Je fis un léger sourire fier, oui fier... J'étais fier de Ciel. Peu à peu le sable retombait et Ciel réapparut tête baissée, il avait trop la classe, mais ce qui allait suivre là était un peu honteux. Ciel avait créé un surf invisible, c'était sûrement grâce à son pouvoir, mais au lieu de foncer sur moi, il fonçait sur Anima. C'était vraiment déloyal de sa part de se servir de ma soeur pour me toucher moi. Je me mis à courir à une vitesse, on aurait dit que je mettais téléporté. Une fois devant Anima pour parer l'attaque de Ciel, celui-ci se stoppa avec un sourire aux lèvres. Je ne comprenais plus ce qu'il m'arrivait, je n'arrivais plus à respirer et tout à coup une explosion se fit tout autour de ma tête...

- ARGh !

Passage à la troisième personne...

De la fumée c'était faite tout autour de la tête de notre cher Thobari et quand celle-ci se dissipa on pouvait constater que Thobari n'avait plus de tête le pauvre. Ce qui était bizarre c'est que son corps bougeait encore, celui-ci se déplaça en titubant jusqu'à ce qu'il se cogne contre un lampadaire non loin. Le corps de Thobari tomba par terre et se décomposa en sable... Plus aucun signe de Thobari, était-il mort ?

Message par Invité Lun 30 Aoû - 16:14

Revenir en haut Aller en bas
Qu'est ce que? En allant de surprise en surprise, je me rendis compte que l'autre homme nommé Ciel était doté lui aussi d'un don, il avait formé comme un dôme invisible pour être protégé du sable et c'était ensuite enfuie avec une force invisible, mais ce qui était moins drôle c'était qu'il ce jeté à présent sur moi, bien sûr j'étais prête à me défendre mais mon frère intervenu aussi tôt, mais chose que je ne compris pas, tout explosa autour de son visage, et là, une vision d'horreur, je le vis, mourir, mais chose étrange il se transforma en sable. Etait il vraiment mort? Je ne préférais pas y croire, mais une colère me pris tout de même, je fixai le jeune homme coupable de cet acte, étant prise de colère je ne me contrôlai pas vraiment totalement et mon pouvoir sortit, rendant mes illusions extrêmement réaliste, toute personne proche de moi était désormais touché. Le ciel devint noir, un noir extrême en un rien de temps, l'orage grondait et mes yeux devenaient totalement noirs. Tous les sens de Ciel était désormais trompé par mon illusion. La terre se fissuré sous mes pas, et moi je m'approchai du jeune homme, la foudre tombait à côté de moi. Des gouffre se formèrent de laissant qu'une surface plane autour de nous, on pouvait même apercevoir de la lave à perte de vu, enfin même si cela n'était pas réel n'importe qui aurait été trompé, je m'approchai encore du jeune homme en marchant jusqu'à arriver devant lui et à le fixer. Puis là tout autour de lui je me multipliai, il était encercler par 10 moi. Bien qu'il n'y avait que moi qui pouvait lui faire du mal. Puis toutes répéterent en même temps que moi.

« Tu es un tueur, tu la tués! »

Message par Invité Mar 31 Aoû - 16:53

Revenir en haut Aller en bas
Ciel ignorait que sa contre attaque allait marcher aussi bien! Son coup de pied n'avait rien touché puisque la tête de Thobari n'était tout simplement...plus là. Stupéfait, il regarda le corp de Thobari marcher sans vraiment savoir où il allait et Ciel vit qu'il se dirigeait vers un lampadaire... Il ferma un oeil et attendit l'impact qui ne tarda pas. Il regarda le corp de Thobari tomber en arrière et tomber en sable. Bizarre...L'ais je vraiment tué? Non...Alors serais ce un leur? Possible. Il n'eut pas le temps de réfléchir que le ciel s'obscurcit immédiatement et des orages éclatèrent partout. Quoi? Qu'est ce que se passe là? Il sentit la terre trembler sous ses pieds et se fissurait à plusieurs endroit. Il pouvait voir dans les gouffres de la lave en fusion. Toujours le sabre en main, il regarda partout et croisa le regard de tueur que lui lancait la jeune fille. Elle s'avancait d'un pas lent vers Ciel. Il la regarda dans les yeux. Peut etre aurait-il mieu fait de ne rien faire au final. Il entendit la voix de la jeune fille se pércuter inlassablement et resonner dans sa tête:

« Tu es un tueur, tu la tués! »

Ciel regarda la jeune fille se décupler en 9 autres. Elles étaient à présent 10 autour de lui. Quoi? Il se passe quoi là? Ciel eut soudain très mal à la tête. La voix ne cessait pas et il du hurler:


-STOP! CA SUFFIT!

La voix cessa du moins à l'interieur de son crane. Reprenant un peu de contenance il se releva à l'aide de son sabre, puisqu'il était tombé, se tenant la tête avec ses mains. Il lanca un regard meurtrier à la jeune fille et lui demanda:

-Tu étais qui pour lui? Une cousine? Une soeur?

Il attednit une réponse de la jeune fille gardant son sabre entre ses mains et sur sa garde. Il regardait tout autour de lui, cherchant à les avoir toutes dans le même chant de vision.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum