Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Jeu 8 Sep - 4:37

Revenir en haut Aller en bas
Voilà maintenant quatre jours que Saphyra était partit de la demeure de Naome, le vampire qu'il lui avait sauvé la vie il a peu de temps de ça. Bien qu'amical, son comportement ainsi que ceux de sa sœur, aussi une vampire, l'inquiétait un peu, même si cette dernière c'était aussi montrée gentille avec elle. Mais l'idée de dormir avec des vampires qui avaient pour habitude de se nourrir de sang pour survivre l'empêchait de dormir et après leur avoir écrit une petite lettre de remerciement et d'adieu, l'hybride était partit durant la nuit. Elle avait un seul objectif maintenant: retrouver l'endroit où demeurait sa meilleure amie, voir même sa nouvelle maman. Il s'agissait de Luka, la lycanne. Le seul problème était que la ville était énorme, pour ne pas dire gigantesque. Il y avait des rues et des magasins partout. Comment allait-elle pouvoir trouver le magasin où elles avaient volées de la nourriture ou trouver la maison dans laquelle habitait Luka.

Ce n'était rien pour la décourager, la Neko n'avait rien d'autre à faire de ses journées. Elle avait donc parcourue tous les recoins de la ville, la plupart du temps sous sa forme animal portant attention à chaque odeur qu'elle sentait, surtout ceux des lycans et à chaque maison ou détail qu'elle voyait, espérant reconnaître un endroit en particulier autour de la maison de Luka. Pour se nourrir elle se contentait de ce qu'elle pouvait trouver dans les rues ou empruntait un peu de nourriture dans des magasins. Évidemment les propriétaires n'étaient pas au courant de cet emprunt à long terme... Pour les nuits c'était plus simple. La petite féline se trouvait un endroit sombre et calme, comme sous une maison, dans le coin d'une ruelle, sous des escaliers et y passaient la nuit. Heureusement pour elle, la ville était beaucoup plus calme depuis quelques temps. Le carnage qui avait régnait il y a une semaine c'était peu à peu apaisée. La jeune Neko pouvait dort dormir sans trop s'inquiéter, restant quand même sur ses gardes.

Heureusement, ses recherches finirent par rapporter. Tandis qu'elle cherchais péniblement un endroit où on pourrait lui "donner" de la nourriture, elle se retrouva devant un endroit qui lui semblait familier. Elle reconnaissait cette rue, la maison dont le coin du mur était légèrement renfoncé et l'endroit où elle avait volé de la nourriture avec Luka. Oui! Elle le savait, c'était là! Toujours sous sa forme animal elle passa des heures à se promener autour de cet endroit, reniflant tout, analysant chaque odeur. Elle n'avait plus faim, la seule chose qui l'importait c'était de la retrouver, de ne plus être seul, d'avoir enfin une famille et une maison. Elle passa près de deux heures à chercher ainsi jusqu'à ce qu'une légère brise de vent apporte une odeur familière à ses narines. Impossible de se tromper, la nexo avait jalousement conservée cette odeur en mémoire. Luka n'était pas loin, sa meilleure amie devait être dans les rues avoisinante. Ayant un regain d'énergie malgré sa faim, la jeune hybride se mit à parcourir rapidement les rues autour, ne voulant aucunement perdre la trace de la louve. Elle la retrouverait là, cette nuit.

Message par Invité Jeu 8 Sep - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
Luka était seule depuis quelques minutes. Miku était sortie. La louve s'était poster à la fenêtre, cette dernière entrouverte, et regardait la ruelle, sans toutefois rien détailler. Luka avait confiance en la logique de sa soeur, mais attendre de voir apparaître son Chaton était quelque chose de sadique. Cela vous rongeait de l'intérieur, et vous ne pourriez rien faire pour que cela se calme. La douleur, le manque étaient à la limite du soutenable... La louve soupira avant d'inspirer un coup. Se pétrifiant, elle renifla un autre coup, puis un autre, analysant ce qu'elle sentait. C'était infime. Mais cela suffisait à le reconnaître. Bondissant sur ses jambes, elle sortit de l'appartement, claquant la porte avant de sortir dehors. Une bourrasque fit virevolter sa chevelure au moment où elle sortit sur le palier. Inspirant un grand coup, elle ne capta pas son odeur. Mais le vent soufflait. Me mettant à marcher, le vent soufflant dans son dos, Luka se mit à regarder de chaque coté de la route, jetant un coup d'oeil dans chaque ruelle. Alors qu'elle allait dépasser un carrefour, elle vit un chat passer à vive allure dans l'autre sens.

"- Chaton ?"

Luka avait gémit douloureusement ce mot. Entrant dans la ruelle sans peur, je se mis à courir vers où elle avait vu le chat. Freinant, elle s'immobilisa en plein milieu d'un tout petit parcours. S'accroupissant, elle commença à renifler le sol. Poubelle, gerbe, Saphyra, chien. SAPHYRA ! Hurlant à la lune de joie, elle resta un moment immobile criant sa position à sa fille. Alors qu'une envie de se transformer pour pouvoir la pister en courant, Luka frissonna légèrement avant de se redresser. Elle commença à crier le prénom et le surnom de sa fille.

"- Saphyra... Chaton..."

Marchant lentement, elle écoutait entre chaque appel, les possibles bruits de petites pattes percutant le bitume. Il fallut attendre le troisième appel pour entendre quelque chose. Cela se rapprochait, Luka en était sure. Puis une peluche noire apparut d'une ruelle transversale. Posant un genou au sol, les larmes de soulagement roulant sur mes joues, je la réceptionnais quand elle vint se jeter dans mes bras. Entre sa vitesse et la faiblesse qui se répandait dans son corps en sentant la chaleur de sa fille, Luka tomba sur les fesses avant de rouler sur le dos, riant aux éclats. C'était sa fille. Une odeur mélée à du soulagement et de l'amour ne pouvait être falsifiée.

"- Saphy, ma puce, te voila..."

Je l'embrassais sur le museau et sur le front, la serrant tendrement contre moi.

Message par Invité Mar 13 Sep - 2:41

Revenir en haut Aller en bas
Saphyra courait follement dans les ruelles aux alentours, reniflant rapidement les odeurs qu'elle captait en chemin. Elle captait très bien l'odeur de Luka, la féline savait que sa maman n'était pas loin. À vive allure elle parcourait les ruelles aux alentours se rapprochant de plus en plus de l'odeur qu'elle pistait, mais parfois un mur se dressait devant elle, comme si on ne voulait pas qu'elle retrouve sa meilleure amie. Mais la Nexo ne se laissait pas faire. Quand cela se produisait, elle alla dans les ruelles avoisinantes pour trouver un autre chemin qui s'approchait plus de l'odeur qu'elle sentait. C'est tandis qu'elle était dans une des nombreuses ruelles de la ville qu'elle attendit un son. Curieusement ce son semblait avoir quelques choses de différent, Saphyra se mit donc à l'écouter attentivement. Après quelques fois, elle compris que ce son était en fait un nom et plus précisément le sien! Et la voix... la féline reconnaissait cette voix, c'était la douce voix de Luka. Elle était là, tout près! Son coeur se mit à battre très rapidement et avec toute l'adrénaline qui parcourait son corps, la Nexo se mit à courir rapidement vers la source du bruit. Elle ne mit que quelques secondes à voir Luka qui se dirigeait tranquillement vers elle dans la ruelle. C'était Luka! Elle l'avait enfin retrouvée!

- Maman!

Les larmes aux yeux, elle mit fin à sa course folle en bondissant dans les bras de sa maman qui lui fit une douce étreinte. La féline se contenta de remuer vivement la queue pour démontrer à quel point elle était contente et de lécher affectueusement le visage de sa maman pour ensuite se blottir contre elle en ronronnant. Jamais Saphyra n'avait été aussi joyeuse de sa vie, elle sentait son coeur comme s'il allait exploser de joie tellement elle l'émotion était forte. Tandis que Luka la recouvrait de baiser, la féline essuya tranquillement ses yeux humides avec ses pattes pour ensuite aller frotter délicatement sa tête contre la joue de Luka, ronronnant de plus belle.

- Je suis si heureuse de te retrouver maman!

Elle espérait simplement que Luka ne lui en voudrait pas de s'être perdue. Mais la Nexo était certaine d'une chose, plus jamais elle ne quitterait sa maman des yeux. Elle ne voulait plus revivre ça, elle voulait simplement rester auprès de Luka pour être enfin heureuse. La jeune Neko avait quelques remords d'avoir agi ainsi, se doutant très bien que Luka en avait surement souffert aussi.

- Je m'excuse Maman...

Message par Invité Mar 13 Sep - 12:59

Revenir en haut Aller en bas
" -Moi aussi je suis heureuse de te voir, Chaton. Je t'aime, ma puce."

Luka se recula et détailla sa fille. La petite neko allait apparemment bien, même si une légère odeur de sang restait dans son pelage. La louve, inquiète, souleva Saphyra pour chercher une trace d'une blessure. La neko miaula légèrement et Luka la reposa sur son torse. Elle était inquiète mais n'osait pas poser la question. Finalement, après un moment à la regarder tendrement, Luka se redressa avant de demander.

"- Tu préfère rester dans mes bras ou marcher en me tenant la main, ma puce ?"

La louve voulait ramener Saphyra chez elle et la présenter à sa soeur quand cette dernière rentrerait. De plus, Luka avait remarqué la maigreur de sa fille et voulait aussi lui remplir la panse.

"- Je devrais pouvoir te trouver des maqueraux à la moutarde, voir quelques sardines. Le tout accompagné d'un ou deux verres de lait frais..."

La louve regarda sa fille avec un sourire taquin, sachant pertinemment qu'elle venait de titiller les papilles de sa fille. Prenant le temps de se lever, elle déposa sa fille sur ses jambes, les pattes félines trouvant appuyer sur mes cuisses sans appuyer douloureusement sur un nerf. Prenant position en tailleur, au milieu de la ruelle, Luka essuya les quelques larmes de bonheur qui voulaient sortir.


"- J'ai eu peur qu'il te soit arriver du mal. J'étais intenable, Miku pourra surement en témoigner. Je me faisais tellement de souci à ton propos, ma chérie. Mais maintenant tu es là, devant moi."

Finalement un sourire taquin apparut sur son visage et la louve poussa suffisamment la petite neko pour la faire tituber. Prenant le ton faussement énervé, l'odeur, le ton et l'attitude déterminant que Luka voulait uniquement l’embêter tendrement, elle lança.

"- Sacré gamine !"

La mère se mis à jouer avec sa fille. Même s'il fallut apparemment un temps pour comprendre, Saphyra se prêta finalement au jeu et Luka finit par éclater de rire alors que d'autres larmes, de joie et de soulagement s'échappait malgré elle. Enfin, elle se leva et demanda, l'odeur fortement tintée d'affection et d'amour maternel.

"- Sur deux pieds, sur quatre pattes ou dans mes bras ?"

Luka voulait bien sûr parler de la façon dont la neko viendrait dans la tanière des jumelles. Luka quand à elle espérait de tout coeur que Miku ne prendrait pas en grippe Saphyra car la louve ne saurait comment faire pour résoudre le conflit qui en découlerait.

Message par Invité Sam 17 Sep - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
La Neko se laissa faire par Luka bien qu'elle protesta un peu avec des miaulements lorsque Luka la souleva. Mais elle eue tôt fait d'arrêter de se plaindre lorsque sa maman lui parla soudainement de maquereaux à la moutarde, des sardines et encore mieux, de lait! Elle s'imagea aussitôt le délicieux repas dans sa tête en se léchant les lèvres. Il y avait quelques temps qu'elle n'avait pas eu droit à un succulent repas de ce genre et ça tombait bien parce qu'elle avait très faim.

- Oui! Je t'adore maman!

Saphyra gigota un peu lorsque Luka se rassisa, mais elle fini par se rassir, tenant difficilement sur place tellement elle était contente, sa queue virevoltait encore rapidement de gauche à droite derrière elle. La jeune Neko l'écoutait tête basse, se sentait un peu coupable de la situation. Elle partageait aussi la douleur de sa maman, elle-même avait eu peur de ne plus jamais la retrouver et de devoir continuer à vivre comme avant soit seul et sans endroit ou loger, sans personne avec qui parler et se blottir.

- Sacré gamine!

D'abord surprise, elle releva la tête se demandant si Luka lui en voulait. Mais elle compris grâce à ses sens que sa maman ne faisait que la taquiner. La jeune féline se mit donc de la partir en envoyant ses pattes au visage de la Lycanne en rigolant, la léchouillant un peu au passage lorsqu'elle en avait l'occasion. Une fois le "jeu" terminée, elle essuya délicatement les larmes qui s'écoulait le long des joues de Luka en profitant pour la cajoler en même temps. Elle resta sagement assis par terre en la regardant se lever. Bien que l'idée d'être dans ses bras la tentait beaucoup, elle voulait pouvoir faire bonne impression pour Miku. Et selon elle, la forme humaine était la meilleure pour cela.

- Ben... je crois que je serais mieux de ne pas être comme ça pour rencontrer Miku!

La jeune Neko s'étira donc de tout son long par terre et repris en quelques secondes sa forme humaine. La transformation n'était pas un problème pour la Neko, quoi qu'elle gardait des traces de sa forme féline lorsqu'elle prenait sa forme humaine. C'était dû à toute ses années passées seulement sous sa forme animal. Tranquillement elle se releva en s'étirant avant d'aller se blottir contre Luka pour lui faire un vrai câlin cette fois. Saphyra était fin prête pour la route!

Message par Invité Lun 19 Sep - 21:31

Revenir en haut Aller en bas
- Ben... je crois que je serais mieux de ne pas être comme ça pour rencontrer Miku !

Luka sourit en voyant sa fille prendre la forme humaine. La petite avait de courage. La dernière fois qu'elle avait passer du temps ensemble, il avait fallut un bon moment avant que Saphyra prenne la forme qu'elle considérait comme faible et peu agile. La mère sourit avant de la serrer dans ses bras.

"- J'espère qu'elle sera à la maison quand on reviendra. Mais je n'en ai aucune idée, en fait."

Luka prit délicatement la main de sa fille avant de commencer à marcher, prenant la direction de la rue plus éclairée. La lycanne surveillait autour d'elles, cherchant la moindre menace. Un groupe de jeunes humains mâles s'approcha avec l'intention de faire du mal. Les regardant approcher, je fis passer Saphyra dans mon dos. Il la menaçait, ou du moins ils allaient la menacer et l'envie de les tuer me fit envie. Frissonnant de fureur, j'attendis qu'il arrivent. Ils n'étaient que quatre et voulait frapper un monstre, plus par méchanceté que pas vengeance. Le chef parla d'une voix hargneuse.

"- Dégage, poufiasse, et laisse nous le monstre. Elle n'est pas de ta famille."

Le fusillant du regard Luka répliqua la voix délicieusement calme et menaçante. La louve voulait leur mort, mais Luka préférait les assomer que les tuer. Et le chef sentait la poudre et le fer, avec un soupçon d'argent.

"- Alors comme cela une louve ne peut pas adopter un chaton. Tu devrais plutôt te méfier de moi, humain. Je ne suis pas faible comme tu le croyais."

Luka laissa la louve monter un peu, colorant ses yeux pour leur donner l'apparence de ceux d'un loup. Puis elle attaqua. Elle ne pouvait pas se transformer en un claquement de doigts comme sa fille mais cela ne lui serait d'aucune utilité. Autant éviter de contaminer des humains abrutis pour qu'ils deviennent des lycans abrutis. Elle ne laissa pas le temps au chef de sortir son arme. Le baffant une seule fois, Luka envoya le chef au sol avant de récupérer le pistolet. Luka se retourna et retroussa ses lèvres en voyant les deux autres s'interposer entre elle et sa fille. Elle vit rouge et gronda avant de s'élancer en direction de Saphyra. Alors que je bousculais fortement les deux qui me bloquait le passage vers ma fille, je vis le dernier la menacer d'un couteau. Je voulais la protéger, je devais la protéger. C'est ma fille.

Message par Invité Jeu 22 Sep - 23:50

Revenir en haut Aller en bas
Durant le voyage vers la maison, Saphyra suivait joyeusement Luka, un sourire accroché aux lèvres. Elle avait peine à croire qu'elle était enfin avec sa maman. La jeune hybride s'imaginait déjà dans sa maison en train de manger un repas accompagné du lait que Luka lui avait promis. Elle avait aussi une petite pensée pour Miku, se demandant à quoi elle pouvait ressembler et espérait qu'elles soient de bons amis.

Évidemment, elle ne se douta de rien et fut complètement prise par surprise lorsqu'un groupe d'Humain hostile étaient rendus auprès d'elles. Heureusement, sa maman avait été alerte et c'était interposé entre le groupe et Saphyra. Cette dernière resta ainsi sans bouger, regardant la situation en tremblant légèrement. Elle avait peur qu'on lui fasse encore du mal, mais cette fois elle avait aussi peur qu'on fasse mal à une autre personne, sa maman.


- Maman... J'ai peur...

Inutile d'ajouter quoi que ce soit. La jeune Neko ignorait si Luka l'avait entendu, mais la Lycanne était aussitôt passée à l'attaque, neutralisant aussitôt un des humains. Mais au lieu de les faire fuir, comme l'avait espéré Saphyra, ceci ne fit que convaincre les autres de passer à l'attaque. Ainsi les trois autres s'approchèrent d'elle et l'un deux sortis un couteau. Impuissante, la nexo les regarda terrifier s'approcher d'elle en reculant. Elle fut encore plus terrifiée en sentant quelques choses l'empêcher de reculer plus. Elle était coincée face à trois... face à un homme, les deux autres ayant été tassé par Luka. Malheureusement lui qui restait était celui qui avait le couteau et sans se préoccuper de ce qui se passait autour de lui, il afficha un sourire sadique voir presque maléfique avant de diriger le couteau vers Saphyra. Cette dernière ne fit que fermer les yeux en laissant échapper un cri de terreur.

Mais au lieu d'être blessé et d'avoir mal, elle ne sentit rien. Était-elle déjà morte? Enfin de le savoir elle ouvrit rapidement les yeux et fut surprise de voir les jambes de son agresseur. Sans se poser d'autres questions elle se contenta de lever sa main... de lever sa patte. Elle compris! Inconsciemment elle avait repris sa forme animal. Cela ne lui arrivait que lorsqu'elle avait peur ou qu'elle était blessée, son corps sans servait pour se protéger et cette fois cela lui avait sauvée la vie. Avant que son agresseur réagisse, la féline passa entre ses jambes et s'éloigna un peu du combat pour être en sécurité. Elle eut juste le temps de se retourner pour voir Luka s'occupait de l'humain armé.

Message par Invité Lun 26 Sep - 21:16

Revenir en haut Aller en bas
Luka était furax. Ses humains. Quelle plaie. Un grondement s'éleva dans l'air et les humains comprirent apparemment qu'ils avaient bien énervé Maman Louve. M'ais c'était trop tard. Luka les avait pris en chasse. Enfin façon de parler parce qu'ils ne firent pas deux pas. Les trois humains encore debout se retrouvèrent propulsés contre le mur, enfin les deux qui l'avait bloqué auparavant parce que celui qui avait menacé directement sa fille, elle allait le tuer. Le collant au mur, le crâne cognant creux contre le mur de briques, une main fine autour de la gorge humaine, Luka approcha lentement le visage en retroussant les crocs, grondant. La lycanne voulait les tuer. Mais sa fille le supporterait elle ? Alors qu'elle se faisait cette réflexion, elle sentit des cheveux lui effleurer le museau et recula légèrement. Faisant le point sur sa victime elle compris qu'il avait essayer de lui donner un coup de boule.

"- Tu n'aurais pas du..."

La voix grondante fut la seule chose qu'il entendit avant de faire ami-ami avec la benne à ordure. Elle le reçu sur le coté, en plein dans la taule fine mais solide. Luka venait de l'envoyer contre. Elle se retourna et toujours furieuse contre les humains, elle regarda sa fille. Bien sûr la colère dans son regard devint rapidement de l’inquiétude et de l'amour maternel. Luka papillonna légèrement des yeux et son regard repris l'apparence normale d'humaine qu'elle avait tous les jours. La mère prit tendrement sa fille dans ses bras, avant de s'éloigner. Marchant d'un pas décidé, fusillant tous les passants du regard. Luka arriva finalement en vu de leur immeuble.

"- Nous arrivons à la maison, ma puce."

Luka tira une clef de son pantalon avant d'ouvrir la porte du bâtiment. Puis elle referma derrière elle. Monter les deux étages à pieds ne lui posa aucun problème. Luka arriva devant la porte de leur appartement et la déverrouilla. Alors que la porte ne se referme, la louve poussa un petit soupir, tentant de calmer sa colère sourde. Enfin chez elles, Luka libéra sa fille avant d'aller s'asseoir sur un des deux fauteuils qu'elles avaient. Encore des meubles qu'il faudra acheter. La louve inspira un bon coup avant de regarder sa fille.

Message par Invité Mar 4 Oct - 3:00

Revenir en haut Aller en bas
Spoiler:

Saphyra resta immobile en regardant Luka terrasser les bandits qui les avaient attaqués, mais son regard était particulièrement fixé sur celui qui avait tenté de la blesser... voir même de la tuer. L'hybride n'éprouvait aucune pitié envers l'humain, elle-même l'aurait tuée si elle en aurait été capable. Mais elle n'avait ni la force ni le courage de le faire. C'était tout le contraire pour Luka qui projeta violemment l'humain contre une benne à ordure. L'impact était si violent que Saphyra se demanda s'il n'était pas mort. Au fond d'elle une voix lui disait de sauter dessus, de lui griffer le visage au sens, de le tuer... mais une autre partie d'elle était simplement paralysé par la peur, cette peur qu'elle avait tout le temps de mourir, celle qui l'empêchait de se battre. Et c'est cette voix que son corps priorisait puisque sans vraiment sens rendre compte, la féline était simplement immobile tremblant de tout son long. Son cerveau pensait à une vitesse folle, mais ses muscles refusait de bouger, sans le savoir elle était en état de choc.

Saphyra repris peu à peu son calme en sentant Luka la prendre doucement. Son corps fini par réagir et la féline se blottit contre sa maman remplaçant peu à peu ses mauvaises pensées par d'agréable souvenir. La douce odeur de la louve lui parvenait aux narines et attendrissait la jeune Neko qui en peu de temps était devenue complètement immobile. Le monde extérieur ne lui importait plus, maintenant elle avait retrouvé sa mère et elle savait que l'avenir serait plus joyeux.


"- Nous arrivons à la maison, ma puce."

Cette voix était parvenue telle une douce mélodie aux oreilles de la Neko qui leva tranquillement la tête vers sa maman avec un petit sourire. Elle était impatiente de retrouver sa maison et encore plus de voir Miku qu'elle considérait déjà comme sa soeur même si elle ne l'avait pas vu. Elle espérait pouvoir devenir une grande amie avec elle. Déjà un peu rétablie de l'agression, Saphyra gigotait impatiemment dans les bras tandis que Luka entrait dans l'appartement. Probablement parce qu'elle semblait excitée, la féline fut posée par terre par Luka et elle se mit aussitôt à faire joyeusement le tour de la maison, humant tranquillement l'odeur de chaque pièce. Rien n'avait changée, c'était toujours la même maison, les mêmes odeurs. Elle en profita pour voir s'il n'avait pas d'autre personne, cherchant en fait Miku, mais elle ne trouva rien et elle ne sentait pas d'autre odeur. Surement qu'elle était partie pour l'instant, sa rencontre avec sa soeur devra attendre. En attendant, elle pourrait très bien déguster le repas que lui avait parlé Luka dans la rue. L'image du repas vint remplacer l'évènement de la ruelle et la jeune féline retourna tranquillement vers Luka, marchant joyeusement tout en se léchant les lèvres en pensant à son repas. Elle s'arrêta près de Luka après avoir frotté tranquillement sa tête contre sa jambe en ronronnant, dégageant une grande amour maternelle pour Luka. Sa simple présence la rendait dans un état euphorique.

- Je peux avoir un verre de lait maman?

Évidemment la question était inutile, elle savait très bien la réponse.

Message par Invité Sam 26 Nov - 11:18

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour, c'est moi, je ne fait que passé !

Où en est ce rp, svp ?

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum