Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas

Message par Invité Mar 17 Aoû - 19:04

Revenir en haut Aller en bas
Elia venait d'arriver à Avventura. Elle était surprise par la grandeur de la ville, par la foule qui s'y pressée toute la journée. Malgré son amnésie, ses instincts d'elfe étaient toujours présents, et son mentor lui avait également parlé du goüt de la nature de ceux de son espèce. Alors quoi de mieux que la forêt pour s'isoler un peu ? Elia se dirigea donc vers la forêt vierge, traversant les sentiers de terre. Plus la jeune fille s'enfonçait dans la forêt, plus la nature reprenait son droit, et le sentier était maintenant recouvert de plantes et d'arbres. Bientôt, il disparu completement. Eona se serait donc trouvée sans repère... Si elle avait été humaine. Une elfe ne pouvait pas se perdre dans une forêt.
Elle s'arreta enfin de marcher pour pouvoir contempler le paysage qui l'entourait.

*C'est vraiment un endroit magnifique, le soleil arrive à se frayer un chemin qu'à de rares endroits.*

En effet, les rayons du soleil parvenaient rarement au sol, mais quand c'était le cas, on pouvait observer de magnifiques faisceaux de lumière. C'est ce qui fascinait le plus la jeune fille. Un peu fatiguée, elle s'assit à même le sol, et ferma les yeux un instant. Certain aurait appelé ça une méditation, mais c'était pour Elia un simple moyen de sentir la part de nature en elle. Elle se concentra pour tenter de provoquer une légère brise, il faisait si étouffant. Sans surprise, elle n'y parvint pas.

*J'espère que les cours au lycée me serviront au moins à ça. Il faut que je réussise à maitriser le vent. C'est un don qui m'a était donné, il faut que j'en profite*


Elia garda les yeux fermés. Elle était si bien comme ça, loin de tout, l'esprit vide.

Message par Invité Mar 17 Aoû - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
Ciel n'avait pas dormir de la nuit. Il n'avait pas trouvé de proie pur rassasier sa fin. Rien et maintenant qu'il fait jour, il reste cloitré dans sa chambre. Pas trop le choix.... Mais il va falloir quand même sortir. Sa faim le rendait fou et il devait se nourrir et vite... Ciel inspira un bon coup. Il pouvait sentir l'odeur de plusieurs personne dans l'enceinte du lycée. Enfin de beaucoup de personne...Si jamais il ne sortait pas, la première personne qui passera sa porte mourira.
Ciel mit donc un jeans noir, un tee shirt et une veste à capuche tout deux de la même couleur que son pantalon et marcha. Cela lui changera les idées. Par instinct, ses pas évitèrent les personnes sur son chemin. Et il marchait et il réfléchissait. Ne pas tuer, ne pas tuer, ne pas tuer, ton maitre ne te le pardonnera pas...allez calme toi!!! Il ferma les yeux un instant. Il voyait l'image de son maitre, debout devant lui lui donnant l'ordre de ne jamais reveler sa nature. Jamais à qui que se soit... Il pouvait encore sentir la douleur du coup qu'il lui avait donné pour ne pas l'oublier... Ca c'est sur...
Il fut extirpé de ses pensées lorsqu'il percuta quelqu'un de plein fouet et son odeur avec... Il ne bougea plus, empechant ainsi son corp d'en faire qu'à sa tete. Il attendit que la personne parte et il courut.
Il arriva devant la foret. Au moins il n'y avait personne dans les environs donc pas d'odeur...Celle des animaux est bien moins...attirante. Il marcha sur un petit sentier battu et enleva sa capuche au bout de quelques kilomètres. En effet, la foret d'Avventura est réputé pour son feuillage très touffu qui empechait la lumière de passer à certain endroit. Il s'arreta et leva la tete. Il inspira pour la énième fois cette journée et sentit l'odeur de quelqu'un...de très attirant...Cette fois ci il ne put se retenir...Ses yeux devinrent de plus en plus rouge, montrant qu'il perd le controle de lui même. Il courut un kilomètre dans la direction de l'odeur et s'arreta subitement. Qu'est ce qu'il était en train de faire là? Boire. Il courait vers la personne qui le sauverait et qui le condamnera un peu plus... Non! Ne pas boire du sang humain! Non! Ciel se cogna la tete contre un arbre comme s'il pouvait de cette manière arracher cette pensée dérangeante et qui le rendait fou depuis hier. Non! Ne bois pas, ne le fais pas, tu le regrettera comme toute les autres fois...Non...non...
Ciel ne pouvait s'en empecher, sa faim devint trop forte... Il continua dans la direction de cette odeur qu'il doit avouer exquise. Il vit alors la personne à cette odeur et sourit. Il s'approcha de sa victime et de sa proie par la même occasion. Et aussi rapide que l'éclair se retrouva à ses cotés. Il ouvrit la bouche dévoilant ainsi ses canines sauf qu'il s'arreta en plein élan. Des oreilles longues!!!! Cette fille était un elfe! Mince! Il tomba en arrière alertant l'elfe de sa présence...

Message par Invité Mar 17 Aoû - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
Elia était toujours assise, les yeux fermés. Cette fois, quelques pensées surgissaient dans son esprit... Des souvenirs depuis qu'elle s'était réveillée, au milieu de nul part, sans même savoir comment elle s'appelait. La principale chose qui la hantait était son mentor, son guide... à vrai dire, il avait même était un père pour elle. Il lui avait apprit ce qui lui paraissait le plus important. Malheureusement, il n'avait pas eu le temps de terminer de lui conter tout ce qu'il savait. Elle se rappelait des longues discussions avec lui, qui commençait souvent lorsque le soleil se couchait. Oui, elle le considérait comme son père, car c'était lui qui l'avait, en quelque sorte, élevé.

*Je dois surement avoir un père biologique, une mère aussi. Peut-être même qu'une famille me cherche en ce moment et pleure ma disparition. Où peut-être me considèrent-ils comme morte ? Mais je n'ai aucune manière de les retrouver, aucun indice de ma vie passée. Je ne sais même pas s'ils ont existé et s'ils sont vivants. Autant ne plus y penser.*

La jeune elfe chassa donc cette idée pour se concentrer de nouveau sur la nature, sur tous les êtres qui l'habitait. Le bruit d'une chute la sortit de ses pensées. Elle ouvrit immédiatemment les yeux pour voir ce qui l'avait troublée. Un garçon, d'environ son âge, était presque allongé sur le sol, ce qui expliquait le bruit qu'elle avait perçu. Elle remarqua la beauté de son visage pâle, de ses cheveux noirs, tirant même sur le bleu. Mais ce qui la frappa surtout c'était ses yeux... rouges sang. En le détaillant un peu plus, elle remarqua son air déçu. Cela ne l'étonna pas, qui serait heureux d'être tombé par hasard sur une fille comme elfe, sans grand interêt. Elle se sentit coupable de ce sentiment qu'elle avait provoqué chez le garçon, et comme à chaque fois qu'on la regardait, elle se mit à rougir et à baissé les yeux. Elle ne parvint qu'à faire sortir un simple mot, plutôt comme un murmure.

"Désolé..."

Elia n'était pas effrayée par le garçon, mais elle avait plutôt peur de la réaction qu'il pouvait avoir envers elle. Il paraissait avoir été dérangé et surprit par la jeune elfe.

Message par Invité Mar 17 Aoû - 22:24

Revenir en haut Aller en bas
Ciel regardait la jeune fille qui s'était assise. Il reprit doucement ses esprits. C'est la première fois qu'il voyait un elfe de sa vie et cela le dérangeait un peu. Pour lui les elfes sont des créatures puissantes et qui inspirent le respect. Se retrouver en présence de l'un deux le fascine. Il fut tiré de ses pensées par un murmure de la jeune fille qui semblait etre un désolé. Il ne l'aurait pas entendu si son ouïe n'aurait pas été développé du à sa condition de Vampire...
Il regarda la jeune fille qui semblait géné de sa présence et s'empressa de dire:

-Oh! Non, c'est moi qui m'excuse... Je ne voulais pas, enfin... Je ne voulais pas te déranger... Tes...oreilles m'ont surpris à vrai dire, je ne m'y attendais pas...

Et à vrai dire, pas du tout! Ciel garda les yeux sur le sol et eut un sourire. Puis il se mit à poser des questions à la jeune fille:

-Désolé si cela te dérange hein? Mais c'est la première fois que je rencontre un elfe. Alors je me demandais si tu connaissais d'autre de ton éspèce, quels sont les coutumes et tout ça. Et puis moi je pourrais t'expliquer comment cela se passe pour moi en échange..

Ciel garda la tete baissé mais regarda la jeune fille. Il sourit à sa dernière phrase et tapota une de ses canines pour lui montrer où regarder. Il attendit que la jeune fille réponde à ses questions...

[H.J: Désolé d'un post si court, je ne savais pas trop comment faire avancer mon personnage et j'ai pondu ceci --"]


Message par Invité Mer 18 Aoû - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
Elia fut très surprise par la réaction de Ciel. Il semblait vraiment désolé de l'avoir dérangé, et c'est exactement ce que ressentait Eona. Il n'avait pas à se sentir coupable, il n'avait rien fait de mal. C'était plutôt elle qui se sentait au mauvais endroit. Elle leva timidement les yeux vers le jeune homme, les joues toujours aussi rouges. Il était vraiment beau, et ses yeux attisaient sa curiosité. Elle s'empressa de baisser de nouveau la tête. Elle ne savait pas vraiment comment réagir puisque c'était la première fois qu'elle était d'une une telle situation.

"-Oh! Non, c'est moi qui m'excuse... Je ne voulais pas, enfin... Je ne voulais pas te déranger... Tes...oreilles m'ont surpris à vrai dire, je ne m'y attendais pas..."

La jeune elfe fut surprise par la révélation du garçon. N'avait-il jamais rencontrer un elfe ? Son mentor lui avait pourtant dit que de nombreux elfes étaient sortit de la forêt pour se meler à la foule des villes. Encore une chose qui surprit Elia. Puis il se mit à poser quelques questions. Elia se sentit un peu désorientée. Pourquoi semblait-il si gentil avec elle ? D'ailleurs pourquoi s'interessait-il à elle ? Au moment où elle levait de nouveau les yeux pour lui répondre, il lui montra un de ces canines. La curiosité de l'elfe fut piqué à vif. Un vampire ? C'était la première fois qu'elle en rencontrait un. Son maître lui avait raconté que ces êtres se nourissaient de sang humain, mais elle n'avait jamais su si ce n'était qu'une légende ou si c'était la vérité. Elle réfléchit quelques secondes à ce qu'elle pouvait répondre à ses questions, mais malheureusement, elle ne savait pas grand chose. D'une voix toujours très basse, elle hésita puis répondit.

"Tu... tu ne me dérange pas... C'est plutôt moi."


De nouveau, elle réfléchit un petit moment, essayant surtout de se redonner du courage pour répondre.

"Je suis désolée, je... Je suis amnésique... Je ne me suis réveillée il y a... un an.. et je ne rappelle pas d'avant... Je ne me rappelle pas ma vie avec ceux... de mon espèce."

Elle avait du mal à répondre, mais malgré tout, elle racontait un peu son histoire. Elle n'en avait jamais parlé à personne puisque de toute façon, son mentor avait était la seule personne avec qui elle avait communiqué depuis sa seconde naissance. Elle déglutit puis continua.

"Je suis désolée... de ne décevoir. Tout ce que je sais... c'est que les elfes vivaient auparavant tous... dans la forêt. Mais récemment, il y en a beaucoup qui ont migré vers les villes... Mais je n'en connais pas la raison. C'est la première fois... que je vois un... vampire."

Elia était de plus en plus rouge et arrachait l'herbe sous elle, un petit geste nerveux qui la trahissait.

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
Ciel écouta attentivement la jeune fille. Maintenant que sa stupéfaction est partie, l'envie de boire du sang revint. Mince...Concentre toi, s'il te plait. Bon, alors elle était amnésique et ne se souvenait de rien. Bizarre...Et elle ne m'apprend rien de nouveau. Je sais que les elfes vivaient tous en foret...Et c'est la première fois qu'elle rencontre un vampire. Interessant. Ce qui explique surement son tic d'arracher l'herbe. Il ne put s'empecher de lui faire remarquer:

Ne le prend pas mal, mais je croyais que les elfes était très protectuer envers la nature...

Il accentua sa phrase en faisant un petit signe de tête vers la main de la jeune fille. Il s'assit et lui demanda:

-Au fait, tu t'apelle comment? Moi c'est Ciel, pour te servir!

Il sourit dévoilant à nouveau ses crocs. Son regard devint plus intense à mesure que l'odeur de l'elfe se faisait lui aussi plus intense. Il avait remarqué les rougeurs sur les joues de la jeune fille. Elle ne s'était fait présente que lorsqu'il était apparu. Il en déduisit qu'elle devait etre géné de sa présence. Première étape, la mettre en confiance.
Ciel ne pouvait maintenant plus boire le sang des animaux puisque à force de rester au même endroit, il s'est fait reperer... Pff...Il ne lui reste plus que l'elfe. Il devait réfléchir à une tactique pour qu'elle accepte sans opposer de résistance...

Message par Invité Ven 20 Aoû - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
Elia n'arrivait plus à lacher du regard les canines du jeune homme, malgré le fait qu'elle était toujours aussi gênée par sa présence. Et puis c'était cette façon dont il la regardait... Il semblait vraiment très interessée par elle, ce qui la troublait. Pourquoi un vampire s'interessait-il à elle ? La réponse était pourtant simple mais ne venait pas à l'esprit de la jeune elfe si naïve.

"Ne le prend pas mal, mais je croyais que les elfes était très protectuer envers la nature..."

Ciel avait dit ça tout en regardant la main d'Elia arracher l'herbe, ce qui provoqua l'arret du geste de cette dernière. Elle regarda la petite zone où il n'y avait presque plus d'herbe. Elle s'était vraiment acharné... et elle s'en voulut. Elle baissa honteusement la tête.

"-Au fait, tu t'apelle comment? Moi c'est Ciel, pour te servir!"

De nouveau, le jeune homme avait mit en évidence ces canines, en tout cas c'était l'impression qu'il donné. Elia ne savait pas pourquoi il faisait cela. Peut-etre pour lui montrer que justement, elle pouvait avoir confiance ? Ou au contraire, c'était peut-etre la manière pour lui de montrer qu'il restait un vampire et qu'elle devait se méfier ? Elle venait de se rendre compte que cela faisait bien une minute qu'elle était figée sur ses dents et qu'elle n'avait pas répondu à sa question. Elle se hata de bredouiller quelques mots

"Je m'appelle... Elia"


Malgré sa gêne et sa timidité, le garçon l'intriguait, surtout qu'il semblait être un peu agité, ses yeux brillants toujours d'un rouge sang éclatant. Tout naturellement, et pour uen fois sans hésitation, elle parla.

"Tu as l'air d'avoir faim. Je me trompe ?"

Elia avait vraiment dit ça sans arrière pensée, sans penser que cela pouvait être de son sang qu'il avait envie de se nourrir. Il ne semblait vraiment pas méchant mais plutôt sympathique. Quelque chose lui faisait penser qu'elle n'avait pas à avoir peur de lui et qu'elle pouvait... lui faire confiance ? C'était un sentiment étrange, mais elle n'avait pas d'experience pour savoir ce que cela signifiait.

"Tu ne bois que du sang humain ou tu peux te nourrir avec du sang d'une autre espèce ?"

En posant cette question, elle n'avait même pas penser à elle. Elle n'était pas du tout méfiante, sa curiosité l'emportait sur tout le reste. Elle commençait même à être un peu plus à l'aise.

Message par Invité Sam 21 Aoû - 10:22

Revenir en haut Aller en bas
Ciel sourit au nom de l'elfe. Elia...C'est plutot original. Mais bon, c'est une elfe! Il baissa le regard sur l'herbe devant lui. Puis Elia lui dit une phrase qu'il n'aurait jamais imaginé entendre d'une elfe quelque peu timide:

"Tu as l'air d'avoir faim. Je me trompe ?"

Ciel releva la tête complétement désemparé par cette fatal vérité mise à nue...Oui, elle avait vu juste, il avait faim...Même très faim. L'odeur de la jeune fille revint encore , avec une intensité nouvelle...Il ferma les yeux et son regard reprit la direction du sol...Que dire? S'il disait oui, il serait complétement découvert mais s'il disait non, se serait lui mentir. Et ca, il se refuse. Une autre phrase vint chatouiller les oreilles de Ciel. Cette fois ci, il était obligé de lever les yeux vers Elia, étonné et une nouvelle fois désemparé qu'elle ait pu découvrir ce genre de chose rien qu'en le regardant...Etait il aussi... "lisible" que ça?

"Tu ne bois que du sang humain ou tu peux te nourrir avec du sang s'une autre espèce ?"

Ciel ne put que répondre mais attendit quelques instant avant de le faire:

-Eh bien, dans ma courte existence de vampire, je me suis nourri de sang humain, comme tu le sais. Mais lors d'un passage assez difficile de mon existence, j'ai du me nourrir de sang d'animaux. Le problème c'est qu'il est beaucoup moins fort que le sang humain. Donc une bete tel qu'un cerf ne fera jamais le poid face à un humain. Quand aux autre espèce qui hante cette foret, comme les loups garous, les elfes, les hybrides, j'ignore leur effets sur... l'organisme d'un vampire...

Ciel sourit. Il aurait été tenté de rajouter que si elle voulait bien, on pourrait tester aussi. Il soupira. Il ne pouvait plus le cacher. Il s'approcha d'Elia et s'assit en tailleur. Il sourit une nouvelle fois. Puis il lui dit:

-Et puis je dois ajouter que....

Non, tais toi Ciel! Pff...Il baissa le regard et soupira. Il reposa son regard sur ce de son interlocutrice et lui demanda très sérieux:

-Avant de continuer ma phrase, as tu peur de moi? Si c'est le cas, je part tout de suite. Je ne veux pas t'effrayer. Mais si ce n'est pas le cas, je reste et je finis ma phrase resté en suspens. Ca te va?

Ciel resta rivé sur le regard d'Elia. Non , l'effrayer n'était pas son but. Pas du tout. Tout ce qu'il voulait, à cette instant, plongé ses canines dans la peau blanche et pur de cette elfe.

Message par Invité Sam 21 Aoû - 18:15

Revenir en haut Aller en bas
Ciel semblait très surpris des questions que l'elfe lui avait posé. Il semblait vraiment... troublé. D'ailleurs, il avait fermé les yeux quand elle lui avait demander s'il avait faim, comme s'il devait se concentrer pour trouver une réponse satisfaisante, ou qu'il ne voulait tout simplement pas lui répondre. Mais ce fut sa deuxième question qui provoqua la plus grande réaction chez le vampire. Il avait hésité avant de répondre :

"-Eh bien, dans ma courte existence de vampire, je me suis nourri de sang humain, comme tu le sais. Mais lors d'un passage assez difficile de mon existence, j'ai du me nourrir de sang d'animaux. Le problème c'est qu'il est beaucoup moins fort que le sang humain. Donc une bete tel qu'un cerf ne fera jamais le poid face à un humain. Quand aux autre espèce qui hante cette foret, comme les loups garous, les elfes, les hybrides, j'ignore leur effets sur... l'organisme d'un vampire..."

Elia écouta attentivement les informations qu'il venait de lui apporter. Elle comprit alors qu'il était un jeune vampire. En fait, ils étaient un peu pareil tout les deux. Ils avaient vécus comme une deuxième naissance et ne savait pas grand chose sur eux même. Cette pensée réconforta un peu la jeune elfe. Elle se sentait... moins seule. Elle avait d'ailleurs envie de faire confiance à cet homme. Normalement, un vampire faisait peur à beaucoup de gens, mais elle ne ressentait pas du tout cette peur. Comme pour stopper la reflexion d'Elia, Ciel se rapprocha d'elle et commença une phrase. Il semblait hésiter :

"-Et puis je dois ajouter que...."

Elia le regardait cette fois droit dans les yeux, impatiente d'en savoir plus sur lui. Mais il s'arreta.

"-Avant de continuer ma phrase, as tu peur de moi? Si c'est le cas, je part tout de suite. Je ne veux pas t'effrayer. Mais si ce n'est pas le cas, je reste et je finis ma phrase resté en suspens. Ca te va?"


Elia commençait à deviner ce qu'il voulait. Il n'y avait aucun humain dans les parages, il avait dit que les animaux n'étaient pas une très bonne nourriture pour lui. En fait... Ils n'étaient que tous les deux... Et il avait faim, très faim. Ce n'était pas très dur de deviner ce qu'il pensait. Pourtant, il n'y a quelque chose qu'Elia ne comprenait pas. Pourquoi lui parlait-il ? Il avait même l'air de vouloir la rassurer. Pourquoi ne lui avait-il pas sauté dessus, s'aggripant à elle pour enfin planter ses canines dans son cou ? Cela aurait été si simple pour lui. Elle n'aurait même pas su se défendre. Elle réfléchit un instant avant de répondre à la question de Ciel. Il n'y avait plus aucune hésitation dans la voix, elle faisait confiance à un être qui voulait se nourrir de son sang...

"Je n'ai pas peur de toi."

Ce n'était pas vraiment logique... Pourquoi n'avat-elle pas peur de lui ? N'importe qui aurait tenter de fuir, terrifié par la présence du vampire. Mais Elia ne ressentait pas du tout ça, elle était curieuse, c'est tout. Continuant de le regarder, elle posa la question qui lui brulait les lèvres.

"Ca me ferait mal... Si tu buvais mon sang ? Est-ce que... j'en mourrai ?"

Elia avait un sentiment étrange... Elle voulait que cet homme approche lentement ses lèvres de son cou puis y plante "tendrement" ses canines dans sa chair. Elle voulait en faire l'expérience.

Message par Invité Lun 23 Aoû - 8:29

Revenir en haut Aller en bas
Cie lécouta ébahie la jeune fille. Il s'attendait vraiment à ce qu'Elia parte en courant mais non, elle est restée et à même posé un regard assez sur d'elle sur Ciel.

"Je n'ai pas peur de toi."

Dommage. au moins il aurait prévenu sa victime. Mais bon, apparement, elle n'avait pas peur de lui, donc tant mieu non? Une autre phrase vint vibrer ses timpans:

"Ca me ferait mal... Si tu buvais mon sang ? Est-ce que... j'en mourrai ?"

Ciel était encore une fois surpris. Il lui répondit:


-Pour de ce qui est de ta dernière question, eh bien oui et non. Cela dépend si je bois beaucoup ou pas. Le corp humain est composé de cinq à six litres pour un homme de 65 kg. Pour une femme il est de 4 litres. Enfin bref, donc si je ne bois qu'un litre, tu ne mourras pas, mais tu te sentiras faible et tes muscles ainsi que tes os te feront mal. Mais si je bois plus, tu peux rester inconsciente plusieurs jours...Pour de ce qui est de la douleur, je n'en ai plus souvenirs. Tout ce que je sais, c'est que cela fait mal au début mais après on en la sens plus...

Ciel en avait peut etre trop dit... Mais il s'en foutait. Il reprit la parole cette fois ci en regardant Elia,pour finir sa phrase en suspens, un petit sourire en coin de lèvres:

-Eh bien , je dois ajouter que ton sang une odeur tout à fait exquise et c'est ce qui m'a amené ici en fait. Et je ne m'attendais pas du tout à tomber sur une elfe...

Il respira un bon coup. Sentir à nouveau l'odeur de la peau de l'elfe si près de lui le rendiat completement cinglé. Il serait pret à tout juste pour avoir quelques gouttes de ce sang tant désiré...

Message par Invité Lun 23 Aoû - 14:32

Revenir en haut Aller en bas
Elia écoutait attentivement le jeune homme qui la regardait étrangement. Il n’avait qu’une envie, c’était de se nourrir… Cela se voyait à son regard. C’est sans doute ce qui expliquait ses yeux rouges étincelants. N’importe qui aurait sûrement prit ses jambes à son cou, voulant à tout prix fuir ce vampire. Mais elle n’en avait même pas eu l’idée. Et même, qui aurait pu s’enfuir face à lui ? Elle était sans défense. Elle n’avait jamais vraiment eu de témoignages d’une victime, elle n’avait donc même pas peur. Et puis elle ne savait pas ce qu’elle ressentait mais… Ce garçon avait l’air si honnête.

" -Pour de ce qui est de ta dernière question, eh bien oui et non. Cela dépend si je bois beaucoup ou pas. Le corps humain est composé de cinq à six litres pour un homme de 65 kg. Pour une femme il est de 4 litres. Enfin bref, donc si je ne bois qu'un litre, tu ne mourras pas, mais tu te sentiras faible et tes muscles ainsi que tes os te feront mal. Mais si je bois plus, tu peux rester inconsciente plusieurs jours...Pour de ce qui est de la douleur, je n'en ai plus souvenirs. Tout ce que je sais, c'est que cela fait mal au début mais après on en la sens plus... Je dois ajouter que ton sang une odeur tout à fait exquise et c'est ce qui m'a amené ici en fait. Et je ne m'attendais pas du tout à tomber sur une elfe... "

Il ne cherchait même pas à lui cacher la vérité. Cependant, elle avait une dernière question.

" Est-ce que… Tu peux te contrôler ? Je veux dire, une fois que tu commences… Tu peux choisir de ne boire qu’un peu ? Parce que je n’ai pas vraiment envie de mourir, ni d’être inconsciente. "

La jeune elfe ne savait vraiment pas pourquoi, mais elle avait envie de tenter l’expérience. Elle voulait peut-être… faire plaisir au vampire. De toute façon, elle savait très bien que de gré ou de force, il allait planter ses canines dans sa chair, alors autant que ça soit le moins désagréable possible. D’un geste de la main, elle écarta ses longs cheveux blonds de son cou, les ramenant du côté gauche. Elle avait ainsi dévoilé une oreille longue et pointue, aussi pâme que sa peau. Elle avait fait ce geste comme si de rien n’était, comme un simple tic, alors que c’était tout de même… une invitation. Elia était si naïve, elle ne se rendait même pas compte du risque qu’elle prenait.

Message par Invité Lun 23 Aoû - 16:48

Revenir en haut Aller en bas
Ciel répondit à la jeune fille.

-Oui, je peux me controler. Grace au travail et au savoir que mon maitre m'a appris, je suis un des rares jeune vampire qui peux se controler lorsqu'il sente l'odeur d'un sang ou en présence de quelqu'un...Quand à mourir, il me suffit de boire deux litres de ton sang pour que tu meurs dans d'atroce souffrance!

Ciel sourit à cette pensée. Avoir le pouvoir de vie ou de mort sur autrui était...jubilique! Puis il posa une question à Elia. Il avait peur de la poser mais il le fit quand même. Après tout, elle ne s'était pas enfuie lorsqu'elle su pour sa nature et encore moins lorsqu'elle a deviné qu'il avait faim...

J'ai..une question à te poser. Je ne le l'ai jamais demandé à mes victimes...Mais est ce que cela fait peur de savoir que notre vie dépend d'un etre qui se nourrit de son sang?

Ciel crut qu'elle ne l'avait pas entendu puisque à ce moment, elle mit ses cheveux derrière son dos, dévoilant ainsi une partie de la nuque de la jeune fille ainsi que son oreille. D'une pureté sans égale...Ciel ne put se retenir. Il fit passer deux de ses doigts sur la peau lisse et parfaite de l'elfe. Il se mit derrière son dos et posa l'arrete de son nez dans le creu de l'épaule découverte. Puis il prit les poignets de la jeune fille dans ses mains, l'obligeant à garder la pose et l'empechant par la même occasion de s'en aller. Ses yeux brillaient d'un éclat encore plus grand que tout à l'heure, se préparant à l'acte. Il ouvrit la bouche et s'approcha à nouveau de cette peau mais la referma juste avant de mordre. Il murmura au creu de l'oreille de l'elfe, d'une voix suave:

-Es tu sûre de ce que tu souhaite? Le désires tu vraiment? Savoir que tu sauras au bord de l'inconscience, sentir ton corp faiblir et rester sans défense? Est ce que c'est ce que tu souhaite vraiment?

Ciel caressa la peau du cou de l'elfe de sa bouche dans une intime tendresse. Il avait gardé la pression sur les poignet d'Elia l'empechant ainsi de resister. Il attendit sa réponse, sa tête, posé dans creu d'épaule...

Message par Invité Lun 23 Aoû - 17:28

Revenir en haut Aller en bas
Elia avait le cœur qui battait très fort et très vite dans sa poitrine, elle le sentait s’emballer. Pourtant cela ne reflétait pas l’état d’esprit de la jeune elfe car elle était vraiment très calme… voir impatiente.

"-Oui, je peux me contrôler. Grâce au travail et au savoir que mon maître m'a appris, je suis un des rares jeune vampire qui peux se contrôler lorsqu'il sente l'odeur d'un sang ou en présence de quelqu'un...Quand à mourir, il me suffit de boire deux litres de ton sang pour que tu meurs dans d'atroce souffrance!"


Malgré son manque de peur, la dernière phrase la fit frissonner. Elle se rendit compte qu’elle mettait sa vie entre les mains d’un garçon qu’elle ne connaissait pas, qui plus est un vampire ! Elle remarqua le sourire qui s’éclairait sur le visage de Ciel. N’était-elle pas en train de faire une bêtise ? Ne faisait-elle pas confiance à la personne qui allait… la tuer ? Ces pensées avaient traversés l’esprit d’Elia, mais elles n’avaient durés qu’une seconde.

"J'ai.. une question à te poser. Je ne le l'ai jamais demandé à mes victimes...Mais est ce que cela fait peur de savoir que notre vie dépend d'un être qui se nourrit de son sang?"


Le mot victime a provoqué un nouveau frisson chez Elia. Elle prit son temps pour répondre… Trop de temps. Il s’était déjà mit derrière elle, avait prit ses poignets dans ses mains et avait posé sa tête dans son coup. Elle avait fermé les yeux au moment où il avait ouvert la bouche, s’apprêtant à sentir la douleur irradiant son coup mais il ne l’avait pas encore mordu. Contre toute logique, elle appréciait le contact du vampire. Elle sentait son souffle dans son cou, la force de ses mains sur ses poignets. Elia était traversée par des sensations qu’elle ne connaissait pas, mais elle savait juste que c’était… agréable. Elle en avait même oublié la question qui lui avait posé. Jusqu’au moment où il murmura à son oreille, ce qui la fit frissonner encore davantage.

"-Es tu sûre de ce que tu souhaite? Le désires tu vraiment? Savoir que tu sauras au bord de l'inconscience, sentir ton corp faiblir et rester sans défense? Est ce que c'est ce que tu souhaite vraiment?"


Alors qu’il lui parler, il promenait ses lèvres sur son coup avec une grande tendresse, tout en la tenant toujours fermement, comme s’il avait peur qu’elle parte. Mais elle n’avait aucune envie de partir. Elle était bien là, dans ce grand moment… d’intimité. Comme lui, elle murmura pour lui répondre.

« Je te fais confiance… Je sais que tu ne me tueras pas »

Elle ne savait pas pourquoi elle avait cette certitude. Son mentor lui avait pourtant dit que rares étaient les vampires qui pouvaient se contrôler, et que même s’il le pouvait, leur instinct leur soufflait de tuer leur victimes. Pourquoi Elia pensait-elle qu’il était différent alors ? Elle continua.

« Je le souhaite vraiment, et toi tu en as besoin. Et… tu seras la pour me protéger quand je serais sans défense. »

Un léger sourire s’était affiché sur son visage quand elle avait dit sa dernière phrase. Elle ne pouvait pas être sur qu’il n’allait pas la tuer ou la laisser seule une fois nourrit. Peut-être qu’il s’en irait tout simplement, sans se préoccupait de l’état dans lequel elle serait. Mais pour le moment, elle ne pensait qu’à cet instant, alors qu’elle sentait toujours les lèves de Ciel sur sa nuque. Elle gardait les yeux fermés. Elle aurait dû être terrifiée… Mais c’était si agréable !

Message par Invité Lun 23 Aoû - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
Ciel n'en pouvait tout simplement plus. Sentir la peau se victime frissoner sous ses caresses, la voir s'abandonner aux vices... Il respira et l'odeur était tel qu'il ne pouvait s'empecher à présent de plonger ses crocs dans cette peau. Mais pas encore. Il devait sa réponse, sa permission et sa délivrance... Oui, c'était un suplice et une délivrance à la fois... et ce qu'il attendait arriva:

« Je te fais confiance… Je sais que tu ne me tueras pas »

Oh oui il ne la tuerais pas, après tout, il s'est un peu attaché à elle pendant ces quelques minutes emsemble. Il posa ses lèvres à nouveau sur la peau de l'elfe et il sentit un frisson la parcourir ce qui lui arracha un sourire...

« Je le souhaite vraiment, et toi tu en as besoin. Et… tu seras la pour me protéger quand je serais sans défense. »

Elle se trompait sur un point. Il la laisserais là, une fois son acte accompli. Non, il ne la laissera pas..Ciel n'avait pas la tête à ça. A cette instant, il libera un des poignet de la jeune fille et de sa main désormais libre, pris le menton d'Elia et tourna ainsi sa tête dans la direction opposé où sa tête se toruvait, offrant une plus grande place pour boire. Puis, de son pouce libre, caressa la joue d'Elia pour lui signifier qu'il allait commencer. Il ouvrit la bouche et sans prévenir planta ses crocs dans la peau du cou de l'elfe. Le gout métallique d'un sang chaud se répendit en lui. Il se sentait plus fort, ses sens était plus aiguisé et son coeur battait à l'unisson avec celui d'Elia. Mais il sentait son corp devenir froid tout doucement. Non. Il ne devait pas continuer. Mais il le fit. Il but une autre gorgée. Cette fois, il put sentir la magie du sang des elfes couler dans ses propres veines... Non, arrete toi, arrete toi Ciel! Une autre vint encore. Cette fois ci, pas la peine de lui retenir ses poignées. Arrete toi! CIEL ARRETE TOI!!!

Ciel lacha la prise qu'il avait sur elle mais resta dans son dos pour eviter qu'elle ne s'écroule au sol. Ses sens plus aiguisés, il entendiat le couer battre de la jeune fille. Ouf, il ne l'avait pas tué...Il sourit. Ses crocs était encore remplis de sang. Il les lécha, savourant les dernière gouttes de ce qui le sauve et le tue un peu plus, à chaque fois. Il tira un morceau de tissu de son tee shirt et le plaqua contre la plaie et appuya, empechant ainsi le sang de couler. Il enleva les cheveux du visage de sa victime. Elle n'était pas inconsciente! Surpris, il regarda Elia. Avec la vigueur qu'ila vait, un humain aurait été inconscient...Cela veut dire qu'il n'a pas bu autant que ça? Alors la vigueur du sang des elfes lui permettait de moins boire... Interessant... Ciel regarda Elia avec un sourire. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle parle ou fasse quoi que se soit, vu dans l'état de faiblesse dans lequel elle était mais les elfes surprènent toujours...

Message par Invité Lun 23 Aoû - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
Elia n’attendait plus que le moment… Et il approchait à grand pas. Il lâcha un de ses poignets pour lui tourner la tête. Tous ces gestes étaient lents et tendres, comme s’il profiter du moment comme un animal qui se prépare à attaquer sa proie. Ciel caressa ensuite la joue de l’elfe, ce qui voulait sûrement dire qu’il était prêt. Elle sentit les doigts de sa main qu’il tenait se serrer, et l’autre se posa sur le genou du vampire. Les secondes s’écoulaient comme des heures, et puis une douleur vive arriva quand il planta ses canines dans sa chair. Elle n’arriva pas à retenir un gémissement, puisque de toute façon elle ne contrôler plus rien. Elle sentait juste cette déchirure, et son sang qui était aspiré. Petit à petit, elle ne sentait plus rien. Ni la douleur, ni son corps. Ses membres s’engourdissaient petit à petit, elle n’eut bientôt plus la force de tenir assise. De petites tâches noires dansaient devant ses yeux qu’elle avait ouverts une seconde plus tôt.
C’était la sensation la plus étrange qu’Elia n’avait jamais ressenti. Enfin… C’était plutôt un manque de sensation. Elle ne savait même pas si Ciel était encore là, en train de devenir plus fort alors qu’elle s’affaiblissait, où s’il était déjà parti. En tout cas elle, elle se sentait partir. Ses yeux s’étaient de nouveaux fermés, mais involontairement cette fois. Alors qu’elle allait sombrer dans l’inconscience, tout s’arrêta. Elle ne pouvait plus bouger mais elle était consciente de ce qu’il se passait, de ce qu’elle venait de subir. Elle du faire un effort pour ouvrir les yeux. Sa vue était de nouveau nette, ce qui l’a étonné. Mais elle mit tout de même quelques secondes pour reconnaître le vampire qui lui souriait. La jeune elfe s’aperçut aussi qu’il couvrait la plaie dans son cou avec du tissu. Un geste étonnant de la part d’un garçon qui venait tout simplement… de boire son sang ! Il la tenait également fermement, car elle n’avait plus la force pour le faire d’elle-même. Elle tenta de réfléchir à la situation, mais ses idées étaient encore confuses, et elle se laissa juste totalement aller sur Ciel. Avec un nouvel effort, elle parvint à faire un petit sourire. Pourquoi souriait-elle à son prédateur ? Peut-être simplement parce qu’elle avait eu raison de lui faire confiance… Il ne l’avait pas tué, et il ne l’avait pas laissée une fois nourrie. Petit à petit, elle se rendit compte que ses pensées s’éclaircissaient, même si cela prenait du temps. Mais le vampire restait à ses côtés, et cela la rassura. Après quelques minutes où Elia n’était capable que de fixer Ciel, elle réussit à murmurer avec difficultés quelques mots.

« J’ai eu… raison… de te faire… confiance »

Rien que le fait de prononcer ces mots l’avait fatigué encore plus. Mais d’un coup, elle eut très chaud, comme si son sang bouillonnait dans ses veines. Cette chaleur était à la limite du supportable. Cela ressemblait à la douleur qu’elle avait ressenti au moment où le vampire l’avait mordue mais la douleur s’était cette fois étendue à tout son corps. Heureusement pour elle, cela ne dura qu’une seconde. Curieusement, elle se sentait presque… remise ! Elle arriva même à sourire de nouveau à Ciel.

« Ca va mieux, mais j’espère quand même que tu n’as plus faim »

Message par Invité Lun 23 Aoû - 22:23

Revenir en haut Aller en bas
Ciel regarda la jeune elfe se remettre tout doucement de ce qui venait de se passer. Elle tourna la tête vers lui et lui sourit. Ciel en fit de même. Il regarda le sang au niveau de la blessure. Il n'y en avait moins. Néanmoins il laissa le bandage improvisé sur la blessure. La jeune fille put lui murmurer:

« J’ai eu… raison… de te faire… confiance »

Ciel ne put que sourire d'avantage. Peut etre qu'elle avait raison. C'était la première fois qu'il restait auprès d'une de ses victimes. Mais c'était aussi la première fois qu'il voyait un elfe. Ils restèrent ainsi le temps qu'elle récupèrent pleinement. Ce qu'elle fit.

« Ca va mieux, mais j’espère quand même que tu n’as plus faim »

Ciel rigola. Maintenant qu'il avait bu, il se sentait de bien meilleur humeur. La tête d'Elia, toujours sur ses genoux, il évitait de trop bouger. Il était bien ici et il n'avait pas l'intention de bouger. Il dit à Elia:


-Je ne sais pas si tu as eu tord ou raison de me faire confiance mais je suis sur que je n'ai pus faim. Malgrès la petite quantité de sang que je t'ai prise, par rapport à humain, je dois dire que le sang elfique est bien meilleur!

Ciel regardait Elia du coin de l'oeil observant sa remarque. Il se sentait pret à parcourir des centaines de kilomètres sans s'arreter, il voyait beaucoup plus loin et ne sentait plus l'odeur de la jeune elfe. Toujours souriant, et d'une grande rapidité, il changea de position. Il s'allongea dans l'herbe savourant l'odeur du feuillage et posa la tête d'Elia sur son torse. Il lui demanda, observant les rayons du soleil qui essayait de percer a travers le feuillage:

-Quel impression as tu maintenant? Qu'est ce que tu ressent maintenant que tu as été mordu?

Il se sentait bien ici. Il ferma les yeux et les rouvrit. Leurs couleurs était redevenues grises mais avait encore quelques reflet rouge. Il regarda à nouveau Elia. Elle allait de mieu en mieu. ce qui le surprit. Unhumain normal n'aurait tout simplement pas put parler après ce qu'il avait fait. Il ajouta à l'intention d'Elia:

-Le sang d'elfe, étant magique, augmente les capacité d'un vampire je pense. Comme je te l'ai dit, malgrès la petite quantités que j'ai bu, je me sens vigoureux comme si je venais d'en tuer deux. Et je crois que je deviendrais vite accro à ton sang Elia.

Il avait dit cette dernière phrase à la fois moqueur et sérieu. Il ignorait si cette vérité se révèlerait vrai ou fausse...

Message par Invité Mar 24 Aoû - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
Elia n’arrivait pas à lâcher du regard le jeune vampire. Il souriait largement et semblait fier de lui. La jeune elfe passa une main dans son cou, le bandage était toujours là. Elle appuya un peu dessus et grimaça en sentant la douleur. Elle allait devoir cacher la blessure aux yeux des autres. C’était un peu comme… leur secret. Elle ne voulait pas que ça se sache. Le vampire rit à la remarque d’Elia, ce qui la fit sourire de plus belle. Enfin, après une petite phrase vantant les bienfaits du sang des elfes, il s’allongea et posa délicatement la tête de la jeune elfe que son torse. Elle observait les arbres dont les feuilles faisaient tout pour empêcher le soleil de passer.

"-Quel impression as tu maintenant? Qu'est ce que tu ressent maintenant que tu as été mordu?"

Elle prit le temps de réfléchir à la réponse qu’elle allait lui donner. Que ressentait-elle au juste ? Elle n’en savait rien. Tout ce qui était important c’est que là, en ce moment même, elle était bien. Elle n’avait d’ailleurs jamais été aussi bien. Etait-ce dû à la morsure ou au contact avec Ciel ? Avant de pouvoir répondre, le vampire continua de parler.

"-Le sang d'elfe, étant magique, augmente les capacité d'un vampire je pense. Comme je te l'ai dit, malgré la petite quantité que j'ai bu, je me sens vigoureux comme si je venais d'en tuer deux. Et je crois que je deviendrais vite accro à ton sang Elia."

L’elfe était heureuse d’avoir rendue cette forme à Ciel, mais le fait qu’il lui dise que c’était comme s’il en avait tué deux la troubla un peu. C’était une évidence, il était un vampire, il avait sûrement déjà tué. Il n’avait pas pu toujours se contrôler. Une image apparue dans son esprit… Ciel abandonnant sa victime complètement vidée de son sang dans une ruelle sombre. Elle chassa cette idée de sa tête. Avec elle il n’avait pas été comme ça.

« Pour l’instant… Je me sens bien. Je ne regrette pas d’avoir fait cette expérience. Et c’est comme si… J’étais devenue proche de toi. Comme si nous avions partagé quelque chose de fort, bien qu’il n’y ai que moi qui est partagé mon sang »

Elle eut un petit rire cristallin. Elia n’avait eu aucune arrière pensée en disant cela. Certain aurait pensé à une déclaration d’amour ou quelque chose de ce genre, mais l’elfe ne connaissait même pas cette notion. Elle continua donc, se sentant parfaitement à l’aise avec Ciel

« Par contre je ne sais pas comment va réagir mon corps si tu me prends souvent du sang. A quelle fréquence dois-tu te nourrir ? »

Elia tourna la tête vers Ciel qui lui semblait plus intéressant à regarder que les arbres qui les entouraient. Elle remarqua que ses yeux étaient devenus gris, même s’il y avait toujours la présence d’une petite lueur rouge.

Message par Invité Mar 24 Aoû - 23:05

Revenir en haut Aller en bas
Ciel rigola au premier propos d'Elia et lui répondit du tac au tac:

-Ca c'est sur! Nous avons partagé un moment fort. J'ai déjà vu mieu comme rencontre!

Ciel rigola toujours. C'est sur, il était de bien meilleur humeur. Il réflechit au dernier propos de la jeune fille. Oui, cela va de soit, il n'y a que lui qui a bu le sang d'Elia. Mais il ignorait les effets si Elia se metterait à boire son sang, ne serais ce que quelques gouttes... Il serait liés par le sang mais à quel prix? Non, il ne pouvait faire ca à la jeune fille. Ciel chassa cette mauvaise idée en secouant la tête. Il savait que la jeune fille l'observait. Il avait entendu le bruit que sa tête à fait contre ses vétements pour executer son mouvement. Il l'entendit rire. Cette fois ci, il ne put s'empecher de regarder Elia. Elle regardait le feuillage. Ses cheveux était emmélés et était coincé derrière sa tête et son dos. Seul quelques mèches était libre de tout mouvement. Il reporta à nouveau son attention sur le feuillage. Et écouta Elia:

« Par contre je ne sais pas comment va réagir mon corps si tu me prends souvent du sang. A quelle fréquence dois-tu te nourrir ? »

Ciel mit du temps avant de répondre, choisissant soigneusement ses mots. A vrai dire, il l'ignorait aussi. Il changeait de victimes sans arret et n'avait jamais pris du sang de la même personne deux fois. Il fronca les sourcils non pas de mécontentement mais plus par réflexion... Il lui dit alors:


-J'ignore ce qu'il va se passer si je bois de ton sang plusieurs fois. Je pense que tu seras de plus en plus fatiguée à chaque fois et que tu auras de plus en plus de mal à récuperer. Quand à la fréquence, cela dépend de mon humeur en fait. Si je suis énervé, je pourrais boire deux nuits de suite juste pour évacuer ma colère mais si je suis de bonne humeur, c'est généralement une ou deux fois dans la semaine. Cela parait peu comme ca, mais au final ca fait un sacré paquet...

Ciel ne put s'empecher de dire sa dernière phrase. Soudainement il eut du remord. Voir le visage des familles des victimes n'était pas son fort. Non. Il n'y a pas lieu d'avoir du remord. Sinon comment feras tu? Tu tueras toute ta vie. Tu es né pour ca. Ton maitre te l'a enseigné... Sans s'en rendre réellement compte et complétement plongé dans ses pensées, Ciel avait pris une mèche de cheveux d'Elia et la faisait jouer entre ses mains...

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 18:56

Revenir en haut Aller en bas
Elia entendu le rire de Ciel… Il avait l’air de très bonne humeur, comme elle en fait. Elle rit de plus belle en l’entendant et en sentant le ventre du vampire bouger. Mais sa question sembla ternir un peu le tableau. Il semblait être en pleine réflexion. Elle écouta attentivement sa réponse.

"-J'ignore ce qu'il va se passer si je bois de ton sang plusieurs fois. Je pense que tu seras de plus en plus fatiguée à chaque fois et que tu auras de plus en plus de mal à récupérer. Quand à la fréquence, cela dépend de mon humeur en fait. Si je suis énervé, je pourrais boire deux nuits de suite juste pour évacuer ma colère mais si je suis de bonne humeur, c'est généralement une ou deux fois dans la semaine. Cela parait peu comme ça, mais au final ça fait un sacré paquet..."

La jeune elfe ne pouvait pas se voiler la face, il était un vampire, il devait se nourrir. Elle le comprenait de toute façon, c’était la nature qui était comme ça. Mais quand elle regardait son visage si… angélique, elle ressentait un sentiment étrange. Quand on le voyait, il ne semblait vraiment pas fait pour ça… pour tuer. Elia sentit qu’il avait prit une mèche de ses cheveux et qu’il s’amusait avec. Cela lui tira de nouveau un sourire. Elle leva aussi son bras afin de pouvoir passer sa main dans ses cheveux. Sous ses doigts c’était si doux !

« Ca fait longtemps que tu es vampire ? J’ai l’impression que tu ne te connais pas très bien toi-même… un peu comme moi en fait. Comment ça s’est passé… Tu as toujours été un vampire ? »

Elia se sentit soudain gêné et se pressa de continuer.

« Excuse moi je suis trop curieuse ! Tu n’es pas obligé de répondre si tu ne veux pas. »

La jeune elfe avait gardé sa main dans ses cheveux, elle aimait bien ce contact. De plus elle continuait à regarder Ciel, espérant de ne pas l’avoir dérangé avec ses questions. Elle ne voulait pas que ce moment s’arrête, cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas été aussi bien ! Avec lui, elle avait même mit de côté sa timidité, ce qui la surprenait toujours autant.

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
Ciel sentit la jeune fille relever sa tête puisque son poids sur son ventre était parti. Il la regarda. Elle avait mis ses mains dans ses cheveux. Il regarda ses propres mains qui en tenait une mèche. Mince, il n'en s'était pas rendu compte! Mais si Elia n'a rien dit, cela veut dire qu'elle n'y vois pas d'onjection... Ciel continua donc de joeur avec cette mèche. Ses cheveux était dous et fins aux toucher...Il entendit les questions d'Elia. Son coeur s'accéléra et elle s'empressa d'ajouter que s'il ne voulait pas répondre, ce n'était pas grave. Ciel sourit et tourna son visage sur la jeune elfe. Il lui dit avec un sourire en coin:

-Tu ne m'embête pas tu sais, au contraire. Et puis je suis moi même extremement curieux. Je ne trouve pas que c'est un défaut mais plutot une qualité...

Ciel reprit son attention sur les feuillages des arbres et répondit alors aux questions de la jeune elfe:

-Tu veux savoir ce qui s'est passé très bien, je vais te le dire. Comme tu dois le savoir, un vampire garde l'apparance qu'il avait lors de sa transformation. Donc, non je n'ai pas toujours été vampire. Dans un sens, j'ai eu de la chance d'etre transformé à ce moment. J'aurais très bien pu l'etre à mes 80 ans et dans ces cas là, j'aurais conservé l'apparance d'un vieillard... Bref, cela fait 70 ans que cela dure. Une nuit, un homme était entré par ma fenetre. J'habitais au quatrième étage d'un immeuble donc j'ignorais comment il a fait. Avant que j'ai pu comprendre ce qui m'arrivait, j'étais sur le toit, cet homme me vidant de mon sang. Et je devins vampire. Il m'a enseigné tout ce que je sais. Comment amadouer ses proies, comment tuer mes semblables... Tout. Quand à me connaitre, j'ai l'impression qu'un éternité ne me suffirai pas...

Il avait fait exprès de ne pas expliquer clairement comment son maitre a fait pour le transformer. Il lui avait formellement interdit de le dire et de transformer qui que se soit même s'il le suppliait... Ciel soupira. Il avait toujours la mèche de cheveux entre ses doigts. Il regarda Elia avec intensité et lui demanda:

-Et toi, tu n'a aucun souvenir de ton passé si j'ai bien compris...

[b] Il aurait aimé en connaitre un peu plus sur la jeune fille. Sur son passé, ce qu'elle aimait, ce qu'elle faisait. Comment vivait elle avec les humains..Toute ces questions trottait dans la tête de Ciel. Mais comment les lui poser sans la blesser par erreur? Malgrès le fait qu'elle soit naïve, elle mettait une confiance en lui. Il le sentait. Sinon elle aurait refusé cette proximité....Ciel en sourit. Malgrès le fait qu'il ne lui diras jamais, il s'en sentait flatté. Il lui sourit de plus belle tout en attendant la confirmation de sa phrase resté en suspens.

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 22:02

Revenir en haut Aller en bas
Elia vit le regard de Ciel se détourner d’elle pour regarder le ciel… ou plutôt ce qu’on pouvait voir en regardant en l’air. Elle écouta attentivement les réponses qu’il apporta à ses questions. Elle avait l’impression qu’il lui confiait pas mal de choses, et que ce ne devait pas être dans son habitude de raconter ainsi sa vie. Alors comme ça… Cela fait 70 ans qu’il a cet apparence, qui ne vieillit pas ? Cela la surprit parce qu’elle ne s’en doutait pas. Elle pensait plutôt que comme les elfes, les vampires vieillissaient juste plus lentement que les humains. Elia remarqua qu’il ne lui expliquait pas comment il avait été transformé, et c’était une question qu’elle ne s’était jamais posée. Il ne lui laissa même pas le temps de parler que cette fois c’est lui qui posa une question.

"-Et toi, tu n'a aucun souvenir de ton passé si j'ai bien compris..."


Enfin ce n’était pas vraiment une question, mais c’était tout comme. Comme il l’avait dit juste avant, lui aussi était curieux. Elle fut désolée d’ailleurs de ne pas pouvoir lui apprendre grand-chose puisque elle-même ne savait rien de son ancienne vie. La jeune elfe expliqua quand même tout ce qu’elle savait, en fixant elle aussi de nouveaux les feuillages mais en laissant ses doigts glisser doucement dans les cheveux de Ciel.

« Non, je n’ai aucun souvenir de ma vie d’avant. Je me suis juste réveillée il y a quelque temps, j’étais allongée sur le sol d’une forêt, un peu comme ici. Un homme m’a trouvé. Je ne rappelais de rien, pas même de mon prénom. Tout ce qu’il me reste de mon passé, c’est le tatouage que j’ai sur le bras. »

Elle était triste en pensant à tout ça, mais elle continua tout de même

« L’homme qui m’a trouvé m’a recueilli et ma apprit les choses les plus importantes et les plus basiques de la vie. Il m’a parlé des différentes races par exemple, et m’a donné des conseils pour survivre. Il a été comme un père pour moi… Puisque je ne sais plus si j’ai déjà eu une famille, je ne sais même pas d’où je viens. Il a du tout m’apprendre, il m’a en fait élevé comme un enfant. Il m’a même donné mon prénom. Le jour de sa… mort, je me suis vraiment sentie seule et faible. Quand je l’ai enterré, il s’est passé quelque chose d’étrange. Il y a eu une grosse tempête, presque une tornade. Et je savais que c’était moi qui provoquait tout ça, mais je n’avais aucune idée de comment maîtrisé ce vent. C’est pour ça que je suis venue ici, pour apprendre à maîtrisé cet élément. Mais je n’ai pas vraiment ma place ici. Je… j’ai du mal à parler aux autres, je m’enfui quand quelqu’un s’approche de trop près de moi. Il n’y a qu’avec toi où je suis… normale. »

Elia avait dit tout ça sans hésitation, alors que c’était la première fois qu’elle en parlait. S’être ainsi confier lui faisait du bien, c’était comme si un poids s’était enlevé de son cœur, un fardeau. Pourtant, cela l’avait aussi rendu bien triste, car ça lui avait rappelé qu’elle n’avait pas de famille… Qu’elle ne savait pas qui elle était ni d’où elle venait. Elle aurait donné n’importe quoi pour rencontrer quelqu’un qui l’avait connu… avant.

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 22:22

Revenir en haut Aller en bas
Ciel avait écouté la jeune fille parler. Elle semblait triste. Ciel s'en voulut d'avoir posé cette question. Il sentit les doigts D'elia glisser dans ses propres cheveux et ferma les yeux, comme un chat l'aurait fait sous une caresse. Seule sa mère avait ce geste affectif envers lui ce qui le troublait. Il es rouvrit pour recontrer les yeux de la jeuen fille. Il était donc le seul où la jeune fille était comme ca? Rien que cette pensée le rendit assez fièr de lui. Dans un sens, elle était comme lui. Ciel ne put s'empecher de lui dire:

-Mon père est mort, il y a de cela dix ans, je crois. Ma mère, je n'en ai aucune idée et je ne veux pas le savoir. Quand au reste de ma famille, seul mes cousins ont survécu. J'ai du quitter ma ville natale du fait que je ne vieillissait pas. J'ai du supprimer mon nom de famille et ne garder que mon prénom pour effacer toute trace de mon existence. Quand à mon maitre, il est toujours vivant bien sur. Je le sens. Mais il faut que je le retrouve. Je n'ai pas d'autre choix.

Les deux dernières phrases qu'il avait prononcé eveillait en lui une colère sourde et noire. Mais la main d'Elia dans ses cheveux l'apaisait et l'empechait de sombrer dans ces mauvaises pensées. Il referma les yeux, acceptant cette main si rassurante. Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien. Pas obligé de cacher sa vrai nature et pas obligé de se cacher tout simplement. Il lui sourit et lui dit, ouvrant les yeux à moitié:

-Quand à savoir que tu es normale qu'avec moi me flatte énormément. Je dois avouer que je n'ai pas non plus ce caractère avec..enfin...mes victimes...

Pas qu'elle en soit une à proprement parler... Ciel ne put contenir un fou rire. Toujours rigolant, il lui dit:

-Rassur toi, d'habitude je suis quelqu'un de plus...direct si on peut dire ca...

Il faisait allusion au fait que dès qu'il voyait sa victime, il le la lachait plus et ne se soudiait guère de ce qu'elle pouvait penser. Mais avec Elia, c'était different. Pour la première fois il eut du remord à boire du sang. Mais pourquoi? Toujours en gardant la mèche de cheveux d'Elia, comme pour l'empecher de partir, il pencha la tête vers la jeune elfe, lui offrant dans ce geste une sorte de passe pour qu'elle continue ce qu'elle faisait. Ciel ferma les yeux et un sourire vint flotter sur son visage. Il attendit qu'Elia réplique où dise quelque chose.

Message par Invité Ven 27 Aoû - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
Ciel avait fermé les yeux quand elle avait fait le geste de passer ses doigts sans ses cheveux. Il semblait aimer ça. Il lui parla ensuite de sa famille. Il n’avait d’ailleurs pas l’air d’apprécier du tout sa mère. La vie éternelle ne semblait pas non plus un avantage pour lui mais comme un fardeau. Mais ces deux dernières phrases avaient parut… différente. Elia aurait aimé le questionner, savoir la raison pour laquelle il voulait tellement retrouver son maître. Etait-ce pour une bonne ou une mauvaise raison ? Pourtant il avait prononcé ces mots d’une telle façon qu’elle avait l’impression qu’il ne voulait pas en expliquer davantage. Elle n’osa donc pas poser les questions qui lui brûlaient les lèvres.
Le vampire changea de toute façon très vite de sujet. La jeune elfe était contente que lui aussi soit différent avec elle. Il eut soudain un fou rire même s’il réussi à placer la phrase :

"-Rassure toi, d'habitude je suis quelqu'un de plus...direct si on peut dire ça..."

Elia ne comprit pas vraiment le sens de sa phrase. Elle n’eut pas le temps d’y réfléchir car il approcha son visage du sien et ferma les yeux. Son cœur s’est mit à battre encore plus fort, si bien qu’elle avait l’impression que cela résonnait dans son crâne. Elle vit son sourire. Il attendait qu’elle réagisse, mais elle ne savait pas du tout ce qu’elle était censée faire. Pour se laisser encore quelques secondes pour réfléchir, elle posa main libre (l’autre étant toujours dans les cheveux de Ciel) sur la joue du vampire.
Elle tenta de se rappeler ce que son maître lui avait dit sur les relations possibles entre une femme et un homme, sur le fait que l’attirance entraînait souvent un baiser. Mais elle n’avait aucune expérience, elle ne savait même pas si c’était ce que Ciel attendant ou si elle se faisait des idées. Elle commençait vraiment à paniquer, se demandant vraiment ce qu’elle devait faire et ce qu’il attendait d’elle. Mais de nouveau la curiosité l’emportait sur la timidité, encore une fois elle voulait faire cette expérience avec ce vampire. Sauf que cette fois c’était elle qui devait agir, plus simplement subir. Elle s’approcha donc doucement de lui. Il était encore temps de tout arrêter… Elle posa ses lèvres sur celles du garçon. Cela lui fit comme un électrochoc. Elle s’écarta immédiatement de lui, rompant tout contact. Sa timidité reprenait le dessus et elle ne réussi qu’à bégayer quelques mots.

« Désolé… Je… je ne voulais… pas. Excuse moi… Je...»

La jeune elfe baissa la tête, les joues de nouveau très rouges. Elle avait envie de se cacher tellement elle avait honte d’elle. D’ailleurs elle pensait que Ciel allait… se moquer d’elle, de sa réaction. Pourquoi l’avait-elle embrassé ? Que devait-elle faire maintenant ? La meilleure chose peut-être effectivement de s’enfuir. Mais elle voulait savoir comment il allait réagir avant, même si elle était quasi certaine qu’il allait rire d’elle.

Message par Invité Ven 27 Aoû - 22:17

Revenir en haut Aller en bas
Ciel avait toujours les yeux fermés. Il sentit le poids de la tête d'Elia partir de son torse. Il n'y preta aps plus d'attention. Mais la main de la jeune elfe qui tenait ses cheveux se crispa légèrement. Là non plus il n'y préta pas plus d'attention. Il sentit alors quelque chose de doux se poser sur ses lèvres. Surpris il ouvrit les yeux. Il regarda Elia qui s'était soudain écarté de lui. Il vit la jeune fille rougir et compris. Il rougit lui aussi. C'est bien la première fois qu'une fille l'embrasse..vraiment. Bien entendu, à cause d'une mauvaise experience avec une de ses victimes, il ne tuait maintenant que des hommes... Mais Elia... Il l'entendit lui dire:

« Désolé… Je… je ne voulais… pas. Excuse moi… Je...»

Ciel fronca les sourcils. Il réflechissait... Il ignorait ce qu'il devait faire...Sans s'en rendre compte, il passa ses doigts sur ses lèvres. Cela avait été terriblement vite. Elle les avait posé comme une caresse etrès furtivement. Ciel la regarda. Elle rougissait toujours. Il voyait bien ses yeux qui partait en tous sens, signifiant qu'elle cherchait une issue pour s'enfuir... Avait elle honte? Mais pourquoi aurait-elle honte? Ciel savait que si il s'approchait, elle partirait. Là, il n'en avait aucunement envie. Il voulait retrouver ce sentiment de bien entre qu'il avait avec elle. En gardant la vitesse d'un vampire, il se poste jute devant Elia. Il mis une main hésitante sur sa joue. Il approcha son visage de celui d'Elia. Un sourire vint frapper le visage de Ciel. Que faisait-il? Sa raison lui disait de s'éloigner d'elle mais lui, il en avait terriblement envie. De recommencer cette expérience. Alors, comme une caresse, il vint froler les lèvres d'Elia avec les siennes. Il vit les deux trous qu'il avait causé sur l'épaule d'Elia. Le sang avait cessé de couler. Il reporta son regard sur Elia et approcha sa bouche de l'oreille de la jeune elfe pour lui murmurer:


-Ne sois pas désolée...Et je crois que...que nous aurons pas mal de raisons de nous revoir...

Bien entendu, il n'avait aucune envie de partir ici. Mais cela sonnait plus commee pour lui dire qu'il aurait d'autre rencontre cette fois ci, non prémédité par le hasard... Il attendit, observant chaque réaction de la jeune elfe.

Message par Invité Ven 27 Aoû - 22:52

Revenir en haut Aller en bas
Elia leva les yeux timidement, juste pour voir comment il réagissait. Elle le vit froncer les sourcils tout en passant un doigt sur ses lèvres. Mais il ne riait pas. Elle en fut vraiment surprise et reconnaissante, elle baissa tout de même les yeux de nouveau. Avant qu’elle ne puisse penser à ce qu’elle devait faire à présent, il était apparu devant elle. Elle allait se lever et partir, le plus loin possible mais il avait déjà posé sa main sur sa joue. Il avait l’air aussi surpris qu’elle, aussi hésitant. Elle devinait que lui aussi se demandait ce qu’il devait faire. Cela la rassura, elle n’était pas la seule à ne rien connaître de ce sentiment qui la poussait pour lui. Cette fois, ce fut elle qui ferma les yeux. Elle croyait que son cœur allait exploser ! Elle sentit ses douces lèvres sur les siennes… Une caresse. Il n’avait fait que la frôler mais tous ses sens en étaient chamboulés. Elle l’entendit murmurer à son oreille.

"-Ne sois pas désolée...Et je crois que...que nous aurons pas mal de raisons de nous revoir..."


Elle remarqua la petite hésitation dans sa phrase. Mais la jeune elfe ne savait pas comment prendre cette remarque. Pour quelles raisons au juste voulait-il la revoir ? Pour de nouveau se nourrir ou appréciait-il vraiment sa présence ? Ou peut-être les deux ? Elle était si stupéfaite par tous ces sentiments qui déferlaient en elle. Elle avait de nouveau fixer les yeux de Ciel et elle n’arrivait plus à s’en défaire. La scène avait était mise comme en pause, la main du vampire toujours sur le visage de l’elfe. C’était étrange. Ces deux races étaient pourtant complètement différentes ; les elfes ne sachant que prêcher la paix et les vampires dépendants du sang des autres. Et pourtant, ils étaient là, ensemble. Et tout ce qu’elle savait, c’est que là tout de suite, elle ne voulait pas que ça s’arrête. Elle posa sa tête dans son cou et murmura.

« Et si c’est moi qui te mordais cette fois »

Elle eut un petit rire, lui montrant ainsi que c’était juste une blague. Elle ne voulait pas le mordre, à la place elle déposa un petit baiser dans son cou. De nouveau elle rit. Elle était si bien ici. Et elle aurait voulu qu’il ne s’en aille jamais. Mais une petite voix avait terni ses pensées… Ne fonces pas tête baissée… Elle tenta de ne pas y prêter attention.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum