Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 24 Aoû - 19:50

Revenir en haut Aller en bas
Je ne m'étais pas rendu compte, ce matin, à quel point il faisait beau. Quoi de plus normal pour une chaude journée d'été? Respirant l'air frais qui passait dans mes narines, je fis bouger avec légèreté mes ailes afin de pouvoir sentir un fin courant d'air passer sur les membranes fines qui les parcouraient. Ah, qu'il fait bon vivre lorsqu'on est une petite fée. Seulement, cette canicule m'a donnée soif... Et je suis perdue, pour couronner le tout. Je me tapai pauvre le front. Il fallait en plus que je me trouve un appartement, parce que là, dormir chez ma tante... Ca fait pas très chic. Regardant à droite et à gauche, je cherchai désespérment ou je pourrais m'abreuver, faire le plein; mon estomac étant complètement vide. Ah! Ca m'apprendra, à balancer le premier passant que j'ai vu hors de ma vue. Je suis trop impulsive... Je secouai derechef la tête. Aller, Angeles! T'es plus débrouillarde que ça. Je me mis à réfléchir. Je n'avais que vaguement écouté lorsqu'on m'expliquait la géographie de la ville, et tout. Restaurants, restaurants... Je regardai ma monnaie. Je tirai une tête. J'allais à peine tenir une semaine avec ça, il fallait absolument que je me trouve un appartement.

Message par Invité Mar 24 Aoû - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
Raaaaaa quel chaleur.... Amarra était de sortie mais à dire vrai, elle se demandait si elle ne devait pas rebrousser chemin à cause de cette chaleur atroce.
Elle se trouvait dans une petite résidence tranquille quand elle aperçut un petit bac où des oiseaux se baignaient. Elle s'arrêta et les regarda. Une idée - assez bizarre en vérité - était en train de germer dans son esprit en surchauffe puis ne pouvant résister à la tentation, elle regarda à droite et à gauche à la recherche d'un quelconque passants, puis ne distinguant rien de suspect, elle prit la forme d'un moineau et rejoignit les autres volatiles dans la petite piscine.
L'eau était fraiche et avait dû être changé récemment d'où peut être le réel plaisir de ses compagnons.
Soudain un craquement la sortit de sa petite baignade et elle vit soudain un chat qui les fixait. Pris de panique les oiseaux s'enfuirent et Amarra décolla à son tour. Cependant cela faisait un moment qu'elle n'avait pas pris une forme d'oiseau et son vol restait très limité au rase-motte. Le félin, voyant la faiblesse d'Amarra se lança à la poursuite de la jeune fille.
Débuta alors une course poursuite dans les ruelles, le jeune libraire tentant de prendre un peu de hauteur en vain et le chat la pourchassant, les oreilles couchés et le ventre grondant famine.

Message par Invité Mar 24 Aoû - 21:42

Revenir en haut Aller en bas
Une nouvelle journée commençait, une journée de canicule si je ne puis-je dire, un temps trop chaud pour moi d'ailleurs, mais il fallait bien sortir, car je ne pouvais rester sans rien faire chez moi toute la journée. Je sortis donc dehors sous un soleil de plomb cherchant un lieu pour me poser quelques temps, mais décidément la journée était très mauvaise, rester chez moi devait être la meilleue des choses, car alors que je marchais un oiseau passa entre mes jambe suivis d'un chat, par malheure j'avais une vraie phobie des chats, alors je m'enfuis en courant en le voyant, quelle scène stupide, qu'un chat poursuivent un oiseau mais qu'un homme ce mettent entre eu deux pour prendre la fuite. Mais je ne savais pas quoi faire pris de peur jusqu'à que je rattrape l'oiseau et que je l'attrape au passage ne sachant d'ailleurs pourquoi puis bloquer contre un mur je donnai un coup de pied dans la tête du chat, qui eut pour effet de le faire fuir, pas vraiment mon but car mon pied c'était levé par reflex, je m'avançai l'oiseau dans les mains, je ne me souvenais même plus que je l'avais, ce fut donc naturellement que je le lâchai.

Message par Invité Mar 24 Aoû - 21:52

Revenir en haut Aller en bas
Plongée dans mes réflexions, je faillis ne pas remarquer le chat qui sortait d'une ruelle, visiblement paniqué.
-Ah? Tiens?
Un chat. Un bête chat m'avait fait sortir de mes réflexions.... Stupide félin, va! Je lui donnai un vif coup de pied et partit ce qui lui avait fait si peur. Je fus stupéfaite. Un homme étrange, tout de bleus vêtu, regardait, l'air hagard, un petit oiseau par terre, lui aussi un peu perplexe. Haussant un sourcil, j'exercais un bref battement d'ailes pour faire valoir ma présence. Hey! Peut-être ce jeune homme bizarre pourrait-il m'aider? Je l'espérai de tout mon coeur. Cette ville commencait à me chauffer grave. Prenant mon courage à deux mains, je m'approcha de lui.
* J'espère que c'est pas un louche...*
-Hey, dit... Toi, le gars en bleus... Tu connais bien la ville et ses environs?
Wa, on ne pouvait pas faire plus pro.

Message par Invité Mar 24 Aoû - 22:08

Revenir en haut Aller en bas
"Piou piou piou !!!!!!"

Vous vous demandez ce que ça signifie... Voilà la traduction : *HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa au secour !!!!!!*... Et oui Amarra était en train de fuir un immense chat - oui oui immense pour sa taille actuelle - qui tentait de la dévorer. Paniquée, elle voletait en zig-zag sans faire attention où elle allait. Et c'est bien sûr à la dernière minute qu'elle esquiva une jambe humaine sans faire attention à son propriétaire. Mais bientôt elle entendit un grand bruit dans son dos et elle tourna la tête pour voir un géant la poursuivre, lui aussi paniqué ce qui accrut encore la panique de la jeune polymorphe qui pensait déjà finir en galette ou en steak de moineau. En plus, poursuivit ainsi, elle ne pouvait pas reprendre forme humaine... Quel plaie ce bonhomme!!!
Soudain elle se sentit saisi et poussa un piaillement horrifié. Une grande paluche l'avait saisit sans plus de manière et l'embarquait tandis que le chat poussait un feulement outragé.

Mais la course cessa bien vite car le petit groupe se retrouvait coincé dans un impasse et l'homme se retourna pour faire face au chat, monstrueux en cet instant. Amarra voyait bien à la tête de ce drôle de personnage qu'il n'avait pas les chats dans son coeur et la suite de la scène lui approuva sa pensé.
D'un coup de pied il envoya voler l'atroce boule de poil puis s'avança un peu et la relâcha.

*Ouf je commençais à étouffer...*


La jeune fille se posa pour reprendre ses esprits quand une fille ailé apparut. Là franchement la pauvre humaine se demandait si elle ne rêvait pas car entre ce drôle de bonhomme terrorisé par les chats et cette ange ou fée (qui sait ?) aux ailes jolies certes mais aux ailes voyantes, il y avait de quoi rester abasourdis.
En plus son entré en matière fut assez franc. Sa façon de parler faisait assez mafieux et Amarra ne put que pencher sa tête d'oiseau la trouvant franchement étrange puis se secoua et regarda le drôle de personnage en noir.
Puis elle décolla et se posa sur son épaule, histoire de ne pas se faire écraser mais aussi pour le remercier quand il aurait fini avec la fille ailé.

Message par Invité Mar 24 Aoû - 22:24

Revenir en haut Aller en bas
Une journée horrible, qu'avais-je donc fais pour mériter sa ? Après avoir été poursuivis par un chat horrible tout poilu et plein de puce, une jeune fille des plus étrange fit son entrée, mais là s'en était vraiment, serte elle était mignonne, serte elle avait des belles ailes, serte elle n'était pas humaine, mais serte que j'en avais vraiment marre. De plus elle n'était pas d'une grande politesse, mais il fallait que je garde mon clame, je sentis l'oiseau se poser sur mon épaule, bizarre comme oiseau c'est vrai, mais je n'y fis pas plus attention que ça. Je regardai donc la jeune fée avec un regard blasé.

« Euh.... Bah... Je pense que c'est moi le gars en bleu... Bah la ville.... Bah je connais pas grand chose tu sais je sors pas toujours et le plus souvent je me perds donc bon.... »

Je regardai mieux la petite fée, elle me faisait presque peur....

« Sinon moi je m'appelle Mitsuko.... Et... Euh et toi ? »

Déjà que j'étais naturellement timide, mais quand une fille aussi... Comment dire... Directe me parlait ce n'était même pas la peine.

Message par Invité Mar 24 Aoû - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
J'affichai une drôle de tête. Ok, il se perdaitlui aussi... Mais, au moins, peut-être pourrait-il m'indiquer le chemin vers le restaurant le plus près. Enfin! Faisons preuve d'un peu de politesse, non?
-J'm'appelle Angeles... Angeles Kim. J'ai dix-neuf ans et j'adore le poisson! Fis-je avec un grand sourire plein de confiance en soi.
Je disais ça a tout ceux que je rencontrais. J'ignore pourquoi, c'est une manie chez moi depuis que je suis toute petite. Un vrai perroquet! Mais.... J'adorais vraiment le poisson... Je voulais tant que les autres le sachent! Même si ca me rendait stupide... Je me fous de ce que les autres pensent de moi.
-Je cherche un restaurant.... Avec sushi si possible... Tu en connais un?
* En plus, il a une tête de caviar...*

Message par Invité Mar 24 Aoû - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
Le moineau restait posé sur l'épaule de bonhomme et resta là à regarder l'étrange échange entre les deux protagonistes. Son sauveur semblait assez hésitant et la jeune femme esquissa un sourire intérieur. La jeune fée cependant gardait une assurance qui pourrait surement encore plus le déstabiliser et la jeune humaine la trouvait incroyable.
Bon quant à elle, elle voulait remercier le drôle de personnage mais se montrer sous sa forme humaine c'était peu recommandé en plus qui disait qu'il était vraiment inoffensif hein? Et si c'était un vampire ? Ou un méchant ?

Bon aux premiers abords il n'avait pas l'air d'un psychopathe assassin mais bon les apparences sont trompeuses et puis je vous dit pas la peur qu'ils pouvaient avoir à la voir se transformer devant eux... Et si c'était dans leur dos pour revenir le remercier, le pauvre mec ne comprendrait rien.... Quel dilemme ... Bon elle pouvait aussi partir mais là encore il aurait ête impoli de ne pas le remercier... Et au fond d'elle la jeune femme voulait en savoir plus sur ses deux étrange personnages.

Elle se contenta donc de rester sur son épaule, pensant que cela ne le gênait pas et les observa, poussant par instant de légers gazouillements.

Message par Invité Mer 25 Aoû - 13:11

Revenir en haut Aller en bas
Mais où étais je donc tombé ? Qui était cette folle ? Je voulais partir, mais cela n'aurait pas été très polie, remarque question politesse elle ne volait pas bien haut. De plus bien qu'elle était mignonne elle me faisait très peur, enfin elle c'était au moins présentée, c'était déjà une bonne chose.

« Euh... Un restaurant avec des... Sushis ?... Euh.. Nan.. JE connais pas... Mais... Je pense, enfin je ne suis pas sûr, mais il doit y avoir des restaurants pas loin... Enfin je crois... »

Je m'étais encore une fois exprimé très doucement et surtout très timidement, lorsqu'on a une personne aussi... Impulsive, c'est dur de parler sans avoir peur, elle avait une tête bizarre en plus... Mais la n'était pas la question, car l'oiseau posé sur mon épaule était bizarre, il ne me lâchait pas, pourtant un oiseau qui reste sur une épaule d'une personne alors que lui même n'a pas de nourriture c'est bien étrange...

Message par Invité Mer 25 Aoû - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
Je posai une main sur ma hanche et adoptai une moue boudeuse. Pas de sushi? Quoi que...

-Cet oiseau a une tête de sushi, fis-je d'un ton plein de sous-entendu en fixant le petit animal soudainnement apeuré. Quoi qu'il en soit. Tu veux bien m'y conduire... S'IL TE PLAÎT, lâchai-je d'un ton presque menacant.
Satisfaite, je sus qu'il allait approuver de bon coeur. Après tout, j'étais jolie, jeune et en bonne santé, alors pourquoi pas? Et puis, il aurait l'honneur de dîner avec moi... Quel chanceux.
-Et tu pourrais même m'inviter à dîner, continuai-je en un petit sourire séducteur, made in fairy.
Lâche? Peut-être. Mais je m'en fichais. J'aimais avoir tout ce que je veux, et je connaissais les limites que je ne devais pas franchir. Puis, je froncai les sourcils. Ce petit oiseau... Il avait l'air bête et énervant, qu'est-ce qu'il faisait là, d'abord? Moi, les oiseaux, je les écrasais sous ma semelle. Je préférais de loin les poissons... Ils sont délicieux vivants comme morts.

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 11:50

Revenir en haut Aller en bas
Oula la situation commençait à devenir tendu. Le jeune humain - si c'en fut un - avait l'air de devenir de plus en plus timide alors que la créature ailé semblait elle devenir de plus en plus menaçante et son ton n'avait rien d'amical.
La remarque qu'elle fit par rapport à elle l'énerva et son regard sadique en disait long sur ses intentions. Amarra gonfla ses plumes et soutint son regard, peu encline à céder face à cette malpolie. Elle s'adressa ensuite au jeune humain d'une manière toujours aussi agaçante.
Non pas qu'elle attachait un quelconque lien avec cet humain, il lui avait juste sauvé la vie... Enfin si, ce détail est important mais bon, hormis ça elle ignorait tout de ce personnage. Pourtant face à la créature ailé qui lui faisait face, elle ressentait une envie de le défendre...

Sa seconde attaque cette fois ajouté à une moue se voulant aguicheuse finit par détruire le calme que la jeune libraire se fixait et son regard condescendant acheva l'ensemble de l'édifice de sa patience.
Le moineau déploya ses ailes et s'envola pour se poser au sol avant de prendre la forme d'une humaine de la un peu plus haute que l'autre fille. Ses cheveux étaient brun et ses yeux d'un marron presque noir. Elle n'avait pas repris son apparence habituel et arborait une tenue de lycéenne.

Ah, ce qu'il fait bon vivre lorsqu'on est une petite fée... Yuki-vampire-knight(sans l'arme bien sûr -_-")

Elle faisait face à la fille et dos au garçon. Elle lui jeta un regard noir et se tourna vers le jeune homme sans avoir adresser un seul mot à la pimbêche.

"Bonjour je vous pris de m'excuser pour cette intervention. Je n'osais pas reprendre forme humaine pour éviter de vous effrayer mais je commençais à fatiguer avec mon pouvoir...J'attendais dans l'espoir de pouvoir vous remercier pour m'avoir sauver la vie face à ce chat..."

Elle lui fit un sourire de reconnaissance sans s'intéresser plus que ça à la demoiselle à qui elle montrait son dos dans un signe très insistant d'indifférence. Elle s'inclina légèrement en signe de gratitude mais aussi pour le saluer et compléta.

"Je me nomme Amarra."


C'est juste à ce moment qu'elle se tourna légèrement comme si elle venait de remarquer que la fée était là et ajouta simplement, faussement gênée :

"Ho je vous ai peut être coupé en pleine discussion. Comme c'est dommage."

Elle regarda la fée puis se décala un peu, histoire de ne pas gêner la discussion entre les deux personnes. Certes cette fille l'agaçait mais peut être que l'humain l'aimait bien avec son caractère de dominatrice qui sait ...

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 13:06

Revenir en haut Aller en bas
Une fois de plus, et encore plus qu'avant, je me demandais où est ce que je m'étais embarqué, c'est vrai quoi, être poursuivit par un chat, tomber sur une folle dingue, puis voir un oiseau ce transformer en femme juste devant vos yeux, ce n'est pas tous les jours qu'on peut voir ça. Je n'en pouvais plus, d'ailleurs j'étais totalement tétanisé, pris de surprise et bouche bée, on m'aurait soufflé dessus, j'aurais pus tomber par ce simple souffle. Où étais-je donc tombé encore une fois? D'accord cette jeune Amarra comme elle disait pouvait me remercier ce présenter, mais pas se transformer comme sa sans prévenir, ce sont des choses qui ne ce sont pas, enfin pas devant moi en tout cas...
Mais je repris tout de même la parole un peu perdu dans tout ça.

« Euh.. Euh.... Bon... Bonjour... Euh... Enchanté... Amarra... »

Je ne savais même plus ce qu'avait demandé l'autre folle dingue sur le coup, sans doute rien d'important si un choc me l'avait fais oublié en faites.

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 16:08

Revenir en haut Aller en bas
J'attendais avec impatience du réponse; je commencais à avoir faim. Voila presque deux jours que je n'avais rien avaler avec tout ce remue méninge dans ma vie. J'aperçue soudain l'oiseau à tête de sushi s'envoler d'un coup, sans prévenir, et se poser au sol. Je haussa un sourcil. À la seconde ou je la vis devenir humaine, je reculai de quelques pas.
* NON MAIS CA VA PAS?* Pensai-je avec véhémence.
Et ce qui faisait le plus m'énerver, c'était que la jeune fille m'ignorait royalement. L'homme aussi semblait avoir oublié ma présence. Avec une mine abattue, je posai une main sur mon ventre vide. C'est vrai, je l'avais traîtée de tête de poisson... Mon psycho m'avait pourtant dit d'arrêter de faire ça. Pas étonnant que j'aie pas d'amis! Ah, ces humains... Si susceptible! Un petit grognement s'échappa de mon estomac alors que je lâchai un bref soupir.

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 17:09

Revenir en haut Aller en bas
Voilà elle le savait, il avait l'air encore plus coincé. Par contre en ce qui concerne la fille, celle-ci avait fini par se la boucler un peu. Ouf sauvé. Elle fit un sourire au jeune homme avant d'entendre le ventre de la fée se mettre à grogner.
La jeune libraire lui jeta un regard interrogateur et vit la mine quelque peu abattu de la demoiselle qui se tenait le ventre.

*Alors comme ça elle a faim... d'où sa proposition pour un restaurant...*

C'était peut être la raison de son comportement... C'est vrai quoi dès que la faim tiraille les gens sont souvent énervés non ? Amarra leva les yeux au ciel, exaspérée et regarda la fée et l'humain à tour de rôle. Puis déclara simplement.

"Pour vous remerciez, je voudrais vous proposer de manger ou de boire quelque chose qu'en dites-vous ?"


Elle avait regardé l'humain puis ce tourna vers la fée et ajouta.

"Vous aussi mais je vous préviens c'est pas un repas que j'offre non plus... "

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 17:41

Revenir en haut Aller en bas
Elle était bien gentille c'est vrai, nous proposer de venir manger, bon je pense que c'était pour moins entendre l'autre folle mais c'était très gentil, par malheur j'étais déjà attendu chez quelqu'un et je ne devais être en retard, je m'inclinai donc vers elle.
« Et bien j'aurais accepté avec plaisir, mais je dois déjà partir, je fus ravi de faire votre connaissance. »

Je partis en disant aussi au revoir à la fée de la tête avec un petit sourire en courant de peur d'être encore plus en retard, quelle journée...

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
Perplexe, j'adressai un au revoir au jeune homme, lorsque je me rendis compte que la jeune femme, Amarra, m'avait invitée à diner. Je tapai des mains, toute excitée.
-Ah! Trop génial!
Je m'approcha d'elle et battit gentiment des ailes en mettant mes mains dans mon dos. Il était vrai que j'étais surles nerfs ces derniers temps. J'étais dans la rue après tout. Ni maison, ni toit... Qu'allais-je dnoc faire? Je me pardis dans mes pensées, l'air un peu troublée. Pas de job, pas de maison... Vraiment, ma mère n'était qu'une **** de m'avoir foutue à la porte. AU moins, j'aurais pu rester en ville...
* Après tout, je n'aurais pas du la traîer de fée sans cervelle*
Mon estomac hurla sa détresse à nouveau alors qu'une petite douleur m'empoignait. Non, décidément, je n'allais vraiment pas bien.

Message par Invité Ven 27 Aoû - 23:43

Revenir en haut Aller en bas
Quoiiiiii ?!? Le p'tit bonhomme bleu se défilait !!! Raaaah le traitre, il la laissait avec l'autre sans gêne !!! Que devait-elle faire ? Amarra n'en revenait pas. Elle le regarda s'éclipser sans demander son reste, surement trop heureux de se séparer des deux filles et la jeune libraire poussa un soupir couvert par le "génial" de son invité.
Elle s'approcha de Amarra, visiblement ravie et légèrement calmée. Cette dernière lui jeta un coup d'oeil, dépitée puis lui fit signe de la suivre. Elle partit en direction des rues principales et trouva une petite brasserie. Elle prit place à la terrasse à l'ombre et commanda à boire avant de regarder l'elfe puis devant son regard insistant - à moins qu'elle se l'imagina - elle demanda une crêpe à manger puis posa à nouveau ses yeux bruns sur l'étrange créature, se doutant qu'elle allait prendre à manger car il semblerait que c'était son désir principal non ?

Message par Invité Ven 27 Aoû - 23:51

Revenir en haut Aller en bas
J'avais attendu impatiemment qu'elle m'amène jusqu'à l'objet de mes désirs: un restaurant. Bien entendu, alors qu'elle me guidait sans mal jusqu'à la rue bondée de magasin, ma grande mémoire me permit avec une facilité étonnante à retenir le chemin. Tout d'abord, elle avait tourné à droite sur la rue principale jusqu'à une grande avenue ou déjà, le nombre de personne avait augmenté. Des humains, des vampires, des elfes, des lycans et autre... Décidément, il n'y avait ici non plus pas beaucoup de fée. À croire qu'elles étaient en extinction. Nous nous arrêtâmes devant un restaurant. Nous entrâme, et je pus remarquer la magnificence de la place. J'étais ravie, et je battis des ailes. Nous nous installâmes et je l'écoutai vaguement choisir son repas alors que je laissai mes yeux vagabonder sur le menu, à la recherche de poisson. je fus bien décue.
- Trois hamburger au poulet, un coka et un potage au brocoli, s'il vous plaît! Décidai-je après hésitation à l'elfe.

Message par Invité Sam 28 Aoû - 0:03

Revenir en haut Aller en bas
*Elle se fout de moi !!!!*

Amarra stoppa sans hésiter le serveur et regarda l'elfe dans les yeux, furieuse. Pourquoi elle avait fait l'effort de l'inviter cette hystérique ?!? Elle aurait dû la gifler quand il en était encore tant. Pourtant sa main la démanger sérieusement et une bonne gifle se faisait sentir pourtant la jeune femme tentait de retenir sa colère face à cette impolie de première. Pourtant ses mots, eux, n'hésitèrent pas.

"Vous vous prenez pour qui ? Vous êtes sourdes ou quoi ?!? Je ne vous paie pas le repas donc vous vous calmez sérieusement avec le menu. Un plat entré ou dessert, passe encore mais là vous abusez ! A moins que vous ayez la bonté de payer ce que je doute fortement ! De plus, le respect veut que vous reteniez vos instincts de sauvage avant de commander quand vous êtes invité à BOIRE !"

Le serveur déglutit et regarda la fée puis l'humaine, hésitant, puis déclara qu'il les laissait encore réfléchir à ce qu'elle désirait. et Amarra le laissa s'éloigner, rageuse contre l'elfe. Franchement elle commençait sérieusement à lui sortir par les trous de nez cette fille !

Message par Invité Sam 28 Aoû - 0:09

Revenir en haut Aller en bas
Je froncai les sourcils. Qu'est-ce qu'il lui prenait?
- Heo, on se calme! Bien sûr que je paie! Vous me prenez pour qui? J'ai l'argent, je cherchais juste ou étaient les restaurants, car je erre dans cette ville depuis des jours. Calmez-vous, enfin! Si ca peut vous rassurer, j'ai même l'argent pour un appartement, je cherche simplement un appart à louer! J'ai l'argent pour payer!
Je croirai les bras. J'avais faim, et alors? N'avais-je pas dit que je pouvais payer avant de venir ici? Décidément, cette fille animorphe commencait à l'énerver, elle aussi. Je la regardai en chien de faience, espérant vivement qu'elle se calme. Surtout qu'elle m'avait traîté de sauvage! Cette ville était tellement grande, j'étais à pied, et seule qui plus est. D'ailleurs, maintenant que je suis dans le bon coin (enfin!), j'allais enfin pouvoir me trouver un travail et me chercher un appartement libre. M'en fous si c'est pas luxueux. Tout ma conviendrait!Je battis des ailes, légèrement grognarde, et la regardai sévèrement.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 28 Aoû - 11:55

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
ANGELES KIM

10 LIGNES COMPLÈTES PAR POSTE SONT OBLIGATOIRES

Message par Invité Sam 28 Aoû - 22:25

Revenir en haut Aller en bas
Alors comme ça elle avait de l'argent ? Amarra en été franchement surprise car à première vu cette jeune femme avait semblé être une profiteuse de première. Etait-ce le fait qu'elle se soit fâché qui l'est vexée pour réagir ainsi ? A vrai dire c'en était pas plus mal car Amarra avait vraiment eu la sensation d'être prise pour une poire.
Cependant elle sentait encore de la colère en elle  et voyait bien le regard de la fée. Qu'importe, une fois qu'elles auraient manger, elles se séparerait surement sur de mauvais terme à moins qu'un élément viennent pertubé l'ensemble...

Enfin bon en attendant Amarra fit signe au serveur qui revint vers elle et prit leur commande à toute vitesse surement de peur que les deux filles se crêpent à nouveau le chignon. La libraire attendit donc sans trop s'intéresser à la fée malgré la conversation qu'elle avait eu un peu plus tôt entre elle et l'homme en bleu...

Puis se décidant enfin Amarra regarda la fée et déclara à contre coeur.

"Si tu cherches un restaurant de sushis, il y en a un en bas de la rue, là-bas. Je ne pense pas qu'il engage mais tu peux toujours essayer"

La jeune humaine fixa la fée relativement sévèrement puis se reporta sur l'animation de la rue, peu encline à se lier à cette fille assez enfantine et gluante en somme. Enfin bon peut-être allait-elle lui démontrer le contraire qui sait ...

Message par Invité Sam 28 Aoû - 23:22

Revenir en haut Aller en bas
Je le regardai sombrement, en chien de faience, les bras croisés. J'étais encore énervée, et elle aussi visiblement. Vivement que ce repas se termine, car je ne pouvait la blairer, ce pas çtte jeune humaine. Je contemplai le restaurant lorsqu'encore, j'entendis sa voix. Ce qu'elle dit me plut au plus haut point.
-Merci, répondis-je simplement pour cacher ma joie, les yeux toujours tournés. J'irai.
J'étais orgueilleuse, et je n'avais pas à m'excuser. Au moment ou mon repas se posa devant moi, je changeai illico d'air pour afficher un grand sourire d'affamée: enfin de la bouffe. Je pris mon premier hamburger afin de croquer dedans. Dé-li-cieux. Un vrai délice pour les papilles gustatives. J'avais si faim! C'était une bénédiction. Je lâchai un ,' bonne appétit '' vague avant de prendre une grande gorgée de mon soda.

Message par Invité Mar 31 Aoû - 16:53

Revenir en haut Aller en bas
Elle snoba à demi l'humaine qui ne s'en plaignit pas, se doutant qu'un tel comportement convenait à la fée mais qu'importe... Elle préférait profiter de la journée qui était belle malgré sa chaleur étouffante. Le peu de passants qui allait et venait était habillé légers. Amarra se perdit un instant dans ses pensées, indifférente à la jeune fille aux traits asiatiques.
C'est alors que ses pensées dérivaient doucement vers son compagnon que le serveur revint chargé de leur commende.
Il offrit un cocktail à base de fruit à la jeune femme et sa crêpe et le menu XXL pour la fée.
Rien qu'à la vue de la nourriture, l'humaine vit clairement la visage de sa compagne se métamorphoser en une moue d'ogre affamé. Elle leva un peu les yeux au ciel autant exaspéré que amusé par la mimique puis porta le cocktail à ses lèvres et fit un signe de tête distrait à la fée quand celle-ci lui lança un vague "bon appétit".
Les fruits devait être frais car c'était délicieux et si rafraichissant. Amarra reposa le verre et se coupa un morceau de crêpe belle-hélène. La poire était recouverte de chocolat dans une délicieuse crêpe que le jeune femme savoura doucement et surtout lentement tout en continuant de rêvasser en regardant les gens. Elle n'avait pas spécialement envie de discuter avec la fée et pensait qu'il en était de même pour l'autre partie...

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum