Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas

Message par Invité Ven 20 Aoû - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
C'etait la nuit, Pleine lune, Mitsuki marchait sans arret, il n'avait pas ou aller. Il entras dans le parc, il y avait un vendeur de glaces qui etait a moitie endormi, quelques pigeons volait au tour, cherchant a manger.

*Un vendeur de glaces, a cette heure ? :O*

Il s'assit en tailleur sur l'herbe et pris l'epee de sa ceinture qui etait dans son fourreau et la posa a cote de lui, il pris une serviette de sa poche, sortit l'epee de son fourreau et commenca a nettoyer la lame. Quand il finit il remis la serviette dans sa poche et l'epee dans son fourreau. Il etendit du bruit et se retourna, quelqu'un s'approchait, un homme pas tres grand, avec une canne.

Bonsoir

Mitsuki se leva remis l'epee a sa ceinture et acheta une glace, et se r'assis a sa place, cette fois il resortis la serviette et sortit un pistolet et commenca a le nettoyer. Il commenca a manger sa glace, Vanille

Miam !

Message par Invité Ven 20 Aoû - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
La nuit était tombée, je n'aimais pas forcément la nuit plus que ça, mais étant vampire je ne peux pas sortir le jour, une chose bien dommage, bien que je fais le maximum pour sortir pendant le jour car il y a plus de personne idiote le jour. Mais la nuit c'est bien plus rare, je me dirigeai tout de même vers le parc pour chercher des gens. Là haut pas grand monde, quelques gens ne devant pas savoir où ils étaient à cause de certaine substance illicite, puis les gens ne sachant pas quoi faire et trouvant le parc très beau même la nuit. Mais pour regard ce portai sur une personne, je ne pus détacher mon regard de cette personne, le vendeur de glace. Je passai d'abord devant l'air de rien avant d'y retourner avec des yeux d'un enfant trois jours avant Nöel devant un magasin de jouet. Je sortis un billet et m'esclamai:

"Une glace s'il vous plait! Une boule chocolat, une vanille, une fraise, une noisette, une mangue, une pistache, une framboise et hum.... Nan ça ira faut pas j'en prenne trop."

Le vendeur fit de gros yeux tout rond.

"Euh... Vous êtes sûr?..."

Je me contentai d'hôcher la tête le sourire aux lèvres, j'attendais donc en tapant du pied avant de recevoir ma glace. Je gobai une à une les boules de glaces finissant ma glace en une petite minute. Je passai devant un jeune garçon avec une magnifique glace à la vanille à la main.

"Han... Une glace, je me souviens plus de la dernière fois que j'en ai mangée une."

J'accourus vers lui et lui piquai ma glace avant de l'avaler et en regardant le jeune homme avec un grand sourire et la bouche pleine.

"Chalut! Tu t'afpelle cochmment?"
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 21 Aoû - 19:23

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Fujiwara

ATTENTION MINIMUM 10 LIGNES COMPLÈTES

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum