Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Message par Invité Dim 27 Juin - 16:05

Revenir en haut Aller en bas
Je venais à peine de me réveiller d'un long sommeil, je decidai alors de sortir de cette pièce blanche et trop calme à mon gout. Je remis mon kimono et marchai dans un long couloir qui me menait à un jardin embué par un epais brouillard noir malgré cela, quelques rayons du soleil réussirent à passer et ils m'eblouirent, je plaçais ma main devant mes yeux pour distinguer le ciel bordé de nuages noirs, je me mis à sourire, tout cela me rappelais de drôle de souvenirs et je marchais vers une odeur familière, des roses.
Je me placais devant les roses pour sentir leur parfum delicats, un jardin de roses, mon plus beau souvenir d'enfance, à l'époque je n'avais alors que 5 ans, quand mes parents adoptifs m'avaient amenés dans ce jardin, ma mère adoptif m'avait raconté toute l'histoire de ces fleurs, qu'elle l'ait cultivé depuis sa plus tendre enfance, j'aime les roses, ce sont mes fleurs préféré, elles eclaires mes journée, comme une lumiere blanche au milieu d'un tunnel noir et mysterieux. Je m'installais parmis les roses et je commencais à chanter un air qui me plait particulierement :



Je n'avais alors pas remarqué la présence d'une personne au près de moi.

Message par Invité Dim 27 Juin - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
C'était déjà l'après midi, ce matin avait était très spécial et plein d'émotion. Après tout ça je ne pouvais finir ma journée dans le clame, je m'en allai donc en direction de la ville pour trouver quelque chose à faire, même si la ville n'est pas quelques chose de magnifique. Alors que j'étais enfin arrivé en ville, me faufilant pars la foule, un peu mal à l'aise d'autant de personne d'ailleurs, je trouvai un petit lieu plus proche de la nature, le parc. Il était très fleurie avec beaucoup d'arbre et quelques bancs pour les passant désirant s'asseoir moment pour contempler l'endroit de plus beau de la ville, bien qu'il ne soit pas sublime lui non plus. N'aimant pas m'asseoir sur ces bancs je me cherchai une places parmi les roses, les roses se poussèrent me laissant un cercle pour que je prenne place, je me couchai dans celui-ci les bras derrière la nuque et je commençai la contemplation du ciel bien que peu ensoleillé. Une personne s'approcha des roses elle aussi, je ne la voyait pas à cause des roses qui se trouvaient entre la personne et moi, celle-ci commença à chanter une chanson, je poussai quelques roses afin de voir la personne. Une jeune demoiselle au yeux rouge et une chevelure pratiquement de la même couleur bien que plus foncée.

-Quelle chanson peu gai, elle me ferait presque perdre mon sourire.


Je souris à la jeune demoiselle avant qu'elle tourne son regard vers moi.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum