Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas

Message par Invité Mer 20 Oct - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
Tout en continuant de l'écouter, elle semblait être entrain d'aspirer ses paroles. Mais d'ailleurs pas que ses paroles, ses mouvements de hanches ayant légèrement repris, cela semblait aussi faire son effet. Autant à lui que à elle qui poussé de petit gémissement de plaisir. Il continuait d'onduler en elle, dans son sexe brulant qu'elle avait entrepris de faire bouger lentement pour l'accompagner aussi, elle était entrain d'absorber ses paroles, au moins cela semblait l'intéresser, même si il ne savait pas encore jusqu'à quel point.

Il avait fini de parler, il avait dit ce qu'il avait en tête sans vraiment de conviction non plus. Et alors qu'il était encore entrain d'onduler en elle, elle prit les choses en main. Le poussant arrière pour se retrouver assise sur elle, c'était maintenant à son tour d'avoir les choses...en mains. Elle le surplombait et le regarder alors qu'elle restait empalée sur se membre durcit. Et commença sa réponse.


- De une, mon petit Riri, trop froncer les sourcils va rider ton visage d'hybride intriguant que tu es. De deux, la chaire humaine...


Quoi ? mais c'était quoi cette réponse ? ça le fit froncer une peu plus les sourcils, avant de lui faire esquisser un léger sourire en coin. Il la regardait venant poser les mains sur ses hanches. Il voulait entendre la fin de sa phrase, de sa pensée, savoir ce qu'elle allait lui dire et ce qu'elle pensait de ce qu'il disait.

- Où en étais-je? Ah oui, à moins d'être en train de mourir de faim, je n'y goûterai pour rien au monde. Petite joueuse que sont les hybrides, ils s'en tiennent à l'alimentation de l'animal qu'ils sont, le cerf me va très bien! Et... ce que je ferai? Eh bien, je laisserai à ce Cercle ridicule l'occasion de prouver que ce n'est qu'une bande de joyeux hypocrites, je le forcerai à sortir de derrière ses retranchements en faisant ce qu'ils interdisent: être moi-même. Autant les loups ne sont pas meurtriers dans l'âme et ne se nourrissent pas de chaire humaine, mais ils défendent leur meute et leur territoire. Donne moi un territoire et une meute et ces zouaves n'en auront pas fini avec des choses à ramasser et à cacher des yeux de tous.


Penchant la tête sur le coté il l'écoutait attentivement, à son tour, il la regardait en réfléchissant à ce qu'elle était entrain de dire, et à savoir ce qu'il allait répondre. Alors qu'elle se penchait sur lui pour s'allonger sur son torse, il était toujours profondément enfoncer en elle, et fit quelque léger mouvements de bassin pour s'enfoncer un peu plus, en venant glisser ses mains sur les fesses de l'hybride, les plaçant autour de sa queue de louve qui était entrain de battre l'air. Avait elle finit ? Il allait ouvrir la bouche alors qu'elle reprit.

- Et ce groupe... comment en as-tu entendu parler? Tu sais quand est-ce qu'il compte passer à l'action?

Elle s'intéressait donc à ce groupe qu'il était entrain de monter, et il savait aussi qu'il pouvait lui en parler. Il réfléchit donc à comment le faire. Et finalement tout en continuant ses ondulations de bassin dans ce sexe toujours aussi offert, il commença à murmurer.

-Comment j'en ai entendu parler ?...Le plus simplement du monde....C'est moi qui suis entrain de monter ce groupe en question...Pourquoi ? Pour laisser vivre les nôtres, il est interdis d'imposer aux gens de ne plus êtres eux mêmes...Interdire aux vampires de boire du sang franchement chassé...aux lycan la traque a l'homme et la possibilité d'augmenter les leurs part morsure...chacun mérite de vivre comme il leur semble. L'utopie d'un monde, dois être détruit...comment vivre heureux en se faisant obligé...Je ne supporte pas les règles, je ne supporte pas que des gens puisses parler de paix. Et pour ça...je vais les détruire de l'intérieur...mais j'ai besoin de personnes de confiances. -

Il la regarda dans les yeux tout en la gardant sur elle, en lui agrippant les fesses. Pour la faire bouger ? Pour l'empêcher de fuir ? Pour l'instant il continuait ses léger mouvement tout en la regardant dans les yeux.

-Nous ne sommes pas nombreux....voir même très peu. Mais j'ai besoin d'un second, de garder l'anonymat ...pour ma sécurité, mais aussi la sécurité de ma place... J'ai besoin d'une personne qui recevra mes ordres...Et se fasse passer pour moi aux près des Rebelles. D'une personne de confiance...mais qui sache que si il me trompe...risque la mort dans d'atroce souffrance.-

Sa voix s'était refroidit, il avait dit ça de telle manière qu'il en fut pas étonné de sentir une chair de poule se former sur la peau de la louve. Elle ne pouvait pas avoir froid avec ce qu'ils faisaient en ce moment. Mais il ne fut pas étonné qu'elle s'imagine ce que pouvait risquer le second en question. Et il ne voulait pas tout dire à cette femme, à cette amante d'un soir. Tant qu'il ne savait pas si elle acceptait cette place. Mais il pouvait lui en dire plus dessus.

-Ce que j'attends de cette personne. C'est une fidélité sans borne. Qu'elle me soit complétement dévouée. Qu'elle soit capable de diriger un groupe d'hommes et de femmes. Bien sûr je serait constamment présent...mais il faut que cette personne puisse prendre ma place. Qu'elle donne les ordres que je lui remettrais moi même. Qu'elle prenne ma place faces aux autres membres...T'en crois tu capable ?-

Il lui laissait le choix...il savait que de toute manière même si elle ne se sentait pas capable de prendre cette place. Elle demanderait certainement à intégrer le groupe, et donc il pourrait garder un œil sur elle, et elle ne dirait rien de ce qu'il venait de lui dire. Au plus profond de lui même il savait qu'elle garderait le secret.

Gardant la louve sur lui, il continuait de lui tenir les fesses en faisant des va et vient en elle de plus en plus intenses, le plaisir montant lentement mais certainement à force de mouvements. Il l'observait aussi en même temps dans les yeux pour voir ce qu'elle était entrain de penser. Mais aussi ce qu'elle était entrain d'éprouver de ces mouvements de bassin profond.

Message par Invité Mer 27 Oct - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
-Comment j'en ai entendu parler ?...Le plus simplement du monde....C'est moi qui suis en train de monter ce groupe en question...Pourquoi ? Pour laisser vivre les nôtres, il est interdit d'imposer aux gens de ne plus être eux-mêmes...Interdire aux vampires de boire du sang franchement chassé...aux lycan la traque a l'homme et la possibilité d'augmenter les leurs part morsure...chacun mérite de vivre comme il leur semble. L'utopie d'un monde, dois être détruit...comment vivre heureux en se faisant obligé...Je ne supporte pas les règles, je ne supporte pas que des gens puisses parler de paix. Et pour ça...je vais les détruire de l'intérieur...mais j'ai besoin de personnes de confiances. -

C’était donc aussi simple que cela ? Elle levait les yeux vers lui et voyait que lui plongeait son regard dans le sien. Plus elle en apprenait sur lui, plus elle avait les preuves nécessaires pour lui dire que c’était un vilain garçon et qu’il valait mieux ne pas rester dans les parages. A ce moment-là il l’agrippa, ce geste pouvait être traduit de plusieurs manières, la passion, l’envie de rester proches ou de ne pas la voir partir, mais au ton de sa voix, à la lueur dans ses yeux la louve ne pouvait se bercer d’illusions et de fantasmes de petite fille. Il n’essayait pas de la retenir et de la garder avec lui, il lui faisait comprendre qu’elle était là, coincée avec lui, qu’il la gardait contre lui et surtout, il la gardait en vie. Et comme pour confirmer ces idées qu’elle se faisait il continua :

-Nous ne sommes pas nombreux....voir même très peu. Mais j'ai besoin d'un second, de garder l'anonymat ...pour ma sécurité, mais aussi la sécurité de ma place... J'ai besoin d'une personne qui recevra mes ordres...Et se fasse passer pour moi aux près des Rebelles. D'une personne de confiance...mais qui sache que si il me trompe...risque la mort dans d'atroce souffrance.-


Sa voix était devenue glaciale, le froid et la dureté dont il avait fait preuve étaient loin de la réalité. Assise sur lui, empalée sur lui, elle aurait dû sentir la chaleur, elle aurait dû partager quelque chose avec lui, mais là, elle ne pouvait s’empêcher de ressentir des frissons la parcourir, la chair de poule se matérialisait sur ses bras. Elle ne disait toujours rien, car il n’y avait pas de place pour la réponse, car elle ne saurait quoi lui répondre. Il préparait son terrain, comme lorsqu’il l’avait prévenue qu’il n’était pas un gentil toutou. Qui aurait pu croire que ça irait jusque-là ? Mais ce n’était pas encore fini, il prit une dernière fois la parole, comme quoi, il n’y a jamais deux sans trois :

-Ce que j'attends de cette personne. C'est une fidélité sans borne. Qu'elle me soit complétement dévouée. Qu'elle soit capable de diriger un groupe d'hommes et de femmes. Bien sûr je serais constamment présent...mais il faut que cette personne puisse prendre ma place. Qu'elle donne les ordres que je lui remettrais moi-même. Qu'elle prenne ma place faces aux autres membres...T'en crois-tu capable ?-

Après ce moment de vérité cinglante et de paroles glaciales, il reprenait les doux mouvements et les tendres caresses qu’un amant pouvait avoir. Elle cligna les yeux, il s’était métamorphosé sans qu’elle ne s’en aperçoive, un comble pour le professeur dans ce domaine. Elle avait encore des frissons et avait plus envie de se blottir contre lui, s’entourer d’une couette ou de bénéficier d’un bon bain chaud, mais, alors qu’il l’agrippait toujours, il commença à accélérer le rythme à nouveau, éveillant cette chaleur qui s’était endormie.
Sentant se regard sur elle, elle se doutait bien qu’il voulait une réponse, qu’il voulait savoir. Mais elle ne disait toujours mot, des pensées se succédant les uns après les autres. Elle se demandait ce que ses parents diraient. Elle ne comprenait pas d’où cette pensée arrivait, elle ne voulait pas admettre l’avoir et pour leur bien, elle ne voulait même pas les mentionner devant les gens de ce groupe.


- Comment peut-on dire non à ce visage ?


Elle avait à peine soufflé ces quelques mots, pensant à voix haute. Elle était fascinée par le visage de l’Oublié que la regardait, elle ne voyait que lui et bien qu’elle sache qu’elle commettait l’erreur de se fier à son instinct qui la poussait dans ce sens, elle ne pouvait s’empêcher de croire dans les même idéaux de cette créature mystérieuse et envoutante. Ses doigts parcoururent ce visage qui l’obnubilait tant, l’effet de la morsure était-elle toujours active, elle ne le savait pas. Elle s’en moquait.
Non ! Elle ne s’en moquait pas. Elle ferma les yeux, alors qu’un coup de bassin enfonçait le membre durci en elle, ajoutant encore au désir et au plaisir. Elle ne voulait pas prendre une décision qu’elle puisse regretter, ou accepter une offre sur un coup de tête. Elle se remémora ses paroles, certaines phrases et expressions revenaient.


- La fidélité n’est pas un problème chez moi. Cela va de soi… qu’elle est sans borne, sinon ça ne serait pas de la fidélité. La dévotion rentre sûrement dans les paramètres et puis sans dévotion un tel groupe n’aurait pas lieu d’être.

Elle répondait par phrases et dans un rythme saccadé, affectée par les mouvements et le plaisir qui la déconcentraient un peu. Elle laissa passer un court moment où elle reprit son souffle et se reforma les idées afin de pouvoir lui répondre.

- Je n’ai jamais été un leader. Mais je serai curieuse de voir ce que cela donnerait. Je m’en crois capable… oui.


Ce dernier fut prononcé en un souffle, une réponse à sa question, une appréciation du moment qu’ils passaient ensemble, il pouvait le prendre dans les deux sens ou l’un des deux, peu lui était égal. Elle avait de nouveau oublié à qui elle avait affaire, un tueur. Tout comme son cerveau avait écarté le souvenir du ton glacial qu’il avait utilisé. Seule sa chair pouvait se rappeler de la pression quand il l’avait agrippée, mais en ce moment son corps entier ne réagissait qu’en osmose aux mouvements du corps étranger qu’elle accueillait en elle.

Message par Invité Dim 7 Nov - 14:36

Revenir en haut Aller en bas
Il venait d'en dire trop à son goût en une seul fois à l'hybride qui était toujours sur lui. Mais il voulait lui en parler, la mettre au courant et peut être la rallier à sa cause. Il savait qu'il pourrait lui faire confiance si elle acceptée ce qu'il venait de lui dire. Mais...prendre la place d'un tueur, prendre la place de leader dans un monde qu'elle ne connaissait pas forcément, il se doutait donc tant bien que mal que la décision pouvait être difficile, très difficile à prendre.

Cependant, tout en continuant à donner de lent, puis de plus en plus rapide et profond coup de reins pour enfoncer son membre en cette antre brulante. Il la regardait en agrippant, ne la laissant pas fuir, mais aussi mettant une nouvelle note un peu plus sauvage à ce nouvelle ébat sexuel qui recommençait. Il attendait une réponse, et voulait aussi refaire monter l'envie et l'osmose qui les avaient quitté depuis plusieurs minutes maintenant. Venant lui embrasser le cou, lui embrasser la gorge, tout en agrippant son fessier et son dos, il ferma les yeux tout en entendant la voix de l'hybride qui lui répondait.


- Comment peut-on dire non à ce visage ?

L'Oublié sourit lentement en coin à ces mots, sentant les doigts de la femme entrain de lui caresser le visage, Le découvrir comme une aveugle aurait pu le découvrir. Tout en continuant ses mouvements de hanche, il sentit un frisson parcourir tout le corps de son amante du moment, alors qu'il la regardait de nouveau en lui tenant les hanches la regardant assise sur son membre profondément enfoncé et découvrant à son tour les détails d'un corps qu'il avait déjà pu contempler dans diverse position mais toujours dans une nudité extrême

- La fidélité n’est pas un problème chez moi. Cela va de soi… qu’elle est sans borne, sinon ça ne serait pas de la fidélité. La dévotion rentre sûrement dans les paramètres et puis sans dévotion un tel groupe n’aurait pas lieu d’être.

Ses mots étaient saccadés, mais cela n'était pas étonnant en recevant des coups de reins dans un rythme soutenu pour refaire monter le plaisir, au moins elle essayée et prenait son temps pour répondre aux questions qu'il lui avait posé malgré ce membre qui continuait de la prendre.

- Je n’ai jamais été un leader. Mais je serai curieuse de voir ce que cela donnerait. Je m’en crois capable… oui.


C'est sûr passé de simple professeur à louve Alpha d'un groupe Rebelle qui à bien l'intention de faire bouger les choses dans la ville, n'était pas forcément chose aisé, mais il n'allait non plus pas l'abandonner à son sort tout en lui donnant qu'il attendait qu'elle exécute. Il n'allait pas la laisser se débrouiller tout le temps toute seul, et il serait pratiquement tout le temps présent pour rétablir l'ordre si les choses tournées mal. Mais sa réponse le satisfaisait et il savait maintenant qu'il venait de trouver une nouvelle membre fidèle à son groupe et à lui même.

Venant refaire allonger la femme sur lui même, il vint l'embrasser à pleine bouche, cherchant la langue de la louve pour la gouter, la suçoter et la mordiller tout en continuant à donner de plus rapide et puissant coup de reins à cette femme sur lui. Faisant remonter le plaisir, l'envie et la chaleur qu'elle avait pu éprouver la première fois, il entendait ces bruits humides et caractéristique d'un ébat devant de plus en plus hardi. Une main posé sur les reins de l'hybride comme pour le pousser plus à fond sur son membre durci, il revint embrasser le long de la carotide de la femme avant de reprendre sans pour autant s'arrêter dans une sensation de plaisir entrain de remonter lentement.


-Évidemment je ne te laisserais pas seul gérer le groupe, je serais tout le temps présent auprès de toi en tant que simple membre ou comme ton second si tu le désire. Et si il le faut je ferais en sorte que tu sois acceptée de tous, de gré ou de force.-

En effet, après tout les Rebelles étaient des gens caractériels, il ne serait donc pas étonnant qu'ils se montent contre le leader pour essayer de lui usurper sa place. Cependant il ne le permettrait pas, même si cela voulait dire tuer un membre ou l'envoyer à l'infirmerie en état critique. Cependant il espérait quand même ne pas avoir à faire un exemple pour garder, et faire garder sa place à sa nouvelle seconde.

-Cependant il faudra quand même que tu continue de donner tes cours au lycée, et peut être qui sais....nous trouver de nouveaux membres.-


Sa voix était presque murmure, et haletante, le plaisir remontant dans son corps, dans sa chair, et espérant aussi dans le corps de sa partenaire qu'il continuait de prendre d'un rythme soutenu, il la regardait alors venant voir si maintenant qu'elle était sur lui elle voudrait aussi prendre un peu les choses en mains dans leurs ébats et si elle allait rajouter ses propres mouvements de bassin pour se faire monter à un nouvelle orgasme.

-Cependant, il faudra aussi que tu te rappel...que c'est moi qui donne les ordres...mais que c'est toi qui les ordonneras aux groupes. Tu ne devras pas citer mon nom, ni mon statut.-

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum