Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 22 Sep - 2:29

Revenir en haut Aller en bas
Le soleil se couché peu à peu et Pyro se levé à peine, la faim se faisait entendre, elle n’avait quasiment rien mangé depuis son retour à l’Avventura et elle n’avait plus un sous en poche donc aucun moyen de prendre une bouteille de sang au Bouken, elle n’avait plus qu’une solution sortir et chasser. Il était environ minuit quand elle se décida enfin à sortir de chez elle, il y avait beaucoup de gens dans la rue, plein de proie appétissante, mais Pyro cherchai une proie particulière car elle s’était lasser du sang humain et de toute cette bourgeoisie dont elle devait faire preuve pour ses cibles habituelle, elle savait qu’elle ne pourrait pas récupérer beaucoup d’argent sur ses victime, mais  elle s’en contre-ficher, elle voulait quelque chose de particulier pour une fois, un gout au quelle elle n’avait jamais eu l’occasion de goûter, un Elémentaire s’ambler parfait pour ça. Pyro se méta donc à la recherche d’un ou d’une Elémentaire les deux ne faisaient aucune différence pour elle, le sang aussi.
Elle commença  à arpenter les rues, les une apprêt les autre sans résultat. Les rues était bien éclairer et il y avait pas mal de monde sans non plus que la rue soit bondé. Un aire d’humidité se faisait sentir dans l’aire et plusieurs personnes sembler des cible de choix, mais apprêt des filatures interminable, ils finissaient tous par échapper à Pyro. Apprêt plusieurs heures de chasse infructueuse, Pyro décida de faire une petite pause le temps de fumé sa cigarette, elle se demandait comment le vampire Néro faisait pour chasser. Au moment où elle alluma sa cigarette une jeune et jolie femme au look particulier passa devant elle, cette femme dégagé une odeur particulière qui méta tous les sens de Pyro en ébullition, elle pris donc cette jeune femme en filature se disant que cet fois elle ne la perdrait pas. Elle la suivit pendant plusieurs minutes, quand un homme sortant d’un bar avec le regard vide accosta la jeune femme, il ne s’agissait que d’un simple humain qui avait trop bue, elle resta légèrement loin de sa proie pour voire sa réaction et savoir à quoi elle devait s’attendre.

Message par Invité Dim 22 Sep - 9:12

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan parcourait les rues depuis une petite vingtaine de minutes et elle ne cessait de voir des choses qui l'émerveillaient de plus en plus. Cependant, la jeune femme trouvait dérangeante l'odeur de cigarette qui flottait dans l'air et elle grimaça lorsqu'une passante alluma la sienne alors que l'élémentaire la croisât. La jeune élémentaire arriva devant un bar lorsqu'un homme bien plus grand et fort qu'elle sortit de bâtiment et l'accosta.
Etant d'une nature plutôt sociale et naïve, la jeune femme lui servit son plus beau sourire et lui demanda d'un ton jovial si elle pouvait l'aider. En face d'elle l'homme au regard vide et au visage inexpressif baissa la tête vers le sol et émit un léger gloussement. Un étrange jeu d'ombre se forma sur le visage de l'inconnu, si bien que la seule chose qu'elle put voir fut son ignoble sourire mauvais.

C'est à cet instant qu'Ewilan comprit sa méprise, le masque d'innocence de la jeune femme disparut aussitôt et fut remplacé par un visage froid, cruel et calculateur. Elle hésita un instant à sortir ses couteaux mais elle repoussa presque instantanément l'idée, la rue était emplie de passants qui ne manquerait pas d'alerter la police ou le Cercle. Quand à sa bouteille d'eau, la jeune élémentaire ne l'utilisait qu'en cas d'urgence, la jeune femme pencha légèrement la tête sur le côté avec une moue contrariée. Ceci n'était pas une situation d'urgence mais cet inconnu l'ennuyait vraiment, il fallait qu'elle s'en débarrasse au plus vite...

L'homme fit un pas rapide en avant pour attraper le bras de sa victime et la ramener vers lui. La jeune élémentaire esquiva l'attaque avec facilité et envoya, à l'aide de sa main, un violent coup dans la tempe droite de son agresseur. Ce dernier s'étala sur le béton, totalement inerte au milieu des autres passants. La jeune femme prit son pou et constata avec satisfaction qu'il était seulement inconscient, elle avait bien dosé sa force. La jeune élémentaire passa une main dans ses cheveux en soupirant avant de remettre correctement son sac sur son épaule.

Ewilan reprit aussitôt son chemin, son visage enfantin ayant refait surface. Elle observait à nouveau les alentours avec une curiosité non dissimulée et ne fit aucunement attention aux passants qui s'écartaient pour la laisser passer craintivement.

Message par Invité Dim 22 Sep - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
En voyant le geste de la jeune femme Pyro savait qu’elle ne sera pas une proie facile, ce qui plaisait énormément à Pyro, elle qui avait l’habitude des humain incapable de se défendre, la jeune femme sembler savoir se défendre ce qui rendait la chasse encore plus intéressante. Pendent plusieurs minutes elle suivait cette jeune femme les passent ne rendaient pas la tâche facile, mais Pyro ne lâcher pas pour autant sa proie du regard, la faim se faisait entendre de plus en plus se qui rendait Pyro de plus en plus folle, l’idée de se jeté dessus traversa son esprit mais elle ne connaissait pas encore les Élémentaires  et elle devait s’attendre à un énorme revère de la part de la jeune femme, ne pouvant pas utiliser son pouvoir au milieu de la foule et quand bien même elle pourrait, elle avait trop faim pour se concentré.

Au moment où la jeune femme se retourna, Pyro fut contrainte de changé de rue pour ne pas se faire remarquer par sa proie, car un femme avec les cheveux violet et un œil en moins ne passer pas inaperçu, Pyro profita de cette rue sombre pour grimpé sur un toit, de là il lui était plus facile de suivre sa victime. Quelque rue plus loin elle descendit des toits pour s’approchait un peu plus de sa victime. Se rapprochant un peu plus à chaque pats de la jeune femme, une rue en amont offrait à Pyro l’opportunité qu’elle attendait depuis le début , elle se jeta brutalement sur la jeune femme pour l’attirer dans la rue plus sombre, projetant sa victime à terre, se léchant déjà les doigts en vue de sa prise.
 

Spoiler:

Message par Invité Dim 22 Sep - 20:41

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan poursuivit sa route, s’émerveillant de nouveau devant des choses plus ou moins futiles, la jeune femme ne put retenir un sourire amusé en apercevant deux personnes plus pressées l'une que l'autre se rentrer dedans. Elle passa rapidement son chemin pour ne pas rire devant les deux protagonistes, ce qui aurait été un manque de politesse flagrant!

La jeune femme ressentit soudainement un léger malaise et se retourna, ne voyant rien qui lui semblait menaçant elle reprit son chemin d'un pas toujours aussi souple et tranquille. Les rues se vidaient petit à petit  jusqu'à ce que l'élémentaire arrive à une intersection. Elle jeta un petit coup d'oeil dans la ruelle sombre et humide qui ne faisait absolument pas envie...

C'est à ce moment là qu'elle se sentit propulsée à toute vitesse dans cette petite ruelle, la jeune femme atterrit lourdement sur le béton, s'écorchant les bras et se coupant la joue avec un bout de verre au passage. Ewilan porta machinalement la main vers son visage meurtri tout en se relevant à vive allure pour se mettre en position de défense, elle jeta rapidement un regard à ses doigts et put constater qu'il avaient pris une couleur rouge vermeille. La jeune femme sentit un filet de sang couler le long de sa joue et elle grimaça, vu la vitesse de l'attaque son agresseur ne pouvait être qu'un vampire ou un lycan. Et dans un cas comme dans l'autre, l'odeur de ce liquide rouge l'exciterai d'avantage...

L'élémentaire glissa une main dans son sac tombé à terre et ouvrit d'un geste rapide sa bouteille d'eau, elle avait désormais une arme non négligeable à disposition. La jeune femme se remit en position de défense, attendant son agresseur avec un calme hors du commun...





Spoiler:

Message par Invité Lun 23 Sep - 2:47

Revenir en haut Aller en bas
A la vue et l’odeur du sang de la jeune femme, tous les sens de Pyro s’affolât, si bien qu’elle ne pouvait plus bouger, elle qui n’appréciait pas tant que ça la chasse, elle était en ébullition jamais elle n’avait senti quelque chose d’aussi appétissant. Ces heures de chasse avait fini par payer, poussé par son instinct animale elle attendit la contre-attaque de son adversaire qui se fut plus rapide que prévu, Pyro ne put esquiver cette attaque, la prenant de plein fouet, elle fut projeter dans le mur avec une telle puissance quelle se demandât comment une telle puissance pouvait sortir de cette bouteille d’eau. Pyro se releva et se jeta maladroitement sur la jeune Elémentaire qui nu aucune mal à l’esquivé, se passant la main sur le visage, Pyro laissa apparaître un sourire des plus sadique.

« Tu a l’air de bien te débrouiller pour une jeune femme, mais le sang que tu as perdue ne fait qu’augmentai mon envie de te dévoré et j’en suis désoler. »

Pyro se jeta violement contre l’Elémentaire, lui portant un coup au ventre qui la projeta plusieurs mètre en arrière. A son grand regret, Pyro ne pouvais pas utiliser de grenade le bruit aurait attiré trop de gens, mais se battre au corps à corps lui suffisait amplement. Pyro se rappelait son combat amicale avec Eleonor qui avait était plutôt violent, mais qui lui avait appris beaucoup sur le combat au corps à corps. Pyro  attendait un retour de son adversaire qui sembler se défendre plutôt bien.  

« Debout jeune femme à l’odeur appétissante »

Elle laissa son adversaire se relevé mais elle fut surprise par une violente douleur à la jambe, elle n'avait pas vue la jeune femme lui lancer un couteau, au moment où elle arrachât le couteau elle se rendit compte qu'il ne s'agissais que d'une diversion et pris une attaque par la gauche qui la renvoya dans le même mur avec une telle violence quelle fini par le traverser. Quand elle sortit du mur la jeune femme était toujours là.

«Je voit que tu est encore là, tu as plutôt enterai à me tuer car je ne te lâcherai plus!»

Avec l'adrénaline Pyro ne remarqua même pas quelle avait un morceau de fer dans le bras se qui pouvait en faire un gros point faible.    

Message par Invité Lun 23 Sep - 19:35

Revenir en haut Aller en bas
En tant qu'élémentaire, le corps humain d'Ewilan était plus résistant et fort que celui d'un humain normal mais la jeune femme savait parfaitement qu'au corps à corps contre un vampire elle était perdue. En effet les vampires avaient la réputation d'être dotés d'une force incroyable et cette information perturbait quelque peu la jeune femme aux yeux océan.

Elle enchaîna les attaques et les feintes aussi rapidement qu'elle le put, il lui fallait prendre l'avantage dès le départ si elle ne voulait pas devenir le repas de son adversaire en moins de deux minutes... Ayant de nombreuses connaissances sur l'anatomie grâce à son métier de chirurgienne Ewilan connaissait plus ou moins les points faibles d'un corps...mais humain. Elle ne savait absolument pas si ses attaques porteraient leurs fruits sur une vampire assoiffée de sang.

L'eau retourna dans la bouteille, la jeune élémentaire ne pouvait pas se permettre de s'épuiser si elle n'utilisait pas cette arme pourtant fort utile. La jeune femme récupéra son premier poignard juste avant que le vampire ne se jette sur elle en dévoilant ses deux canines d'un blanc immaculé, deux armes fatales... L'élémentaire n'eut pas le temps d'esquiver l'assaut et roula sur le béton, étouffant un gémissement de douleur. En face d'elle, son adversaire la regardait, la surplombant de toute sa hauteur, un sourire cruel et affamé sur les lèvres. La vampire porta ses doigts à sa bouche pour y lécher le sang qui s'y trouvait avec un air féroce. Elle ne remarqua même pas le poignard toujours planté dans son bras, ce qui étonna grandement la jeune élémentaire.

L'élémentaire sentit un frisson glacial parcourir sa colonne mais elle se sermonna aussitôt et s'intima mentalement de rester calme. Elle se releva et se remit en position de défense, accaparant toute l'attention de la vampire. Ewilan se concentra sur l'eau et l'envoya à grande vitesse sur son adversaire, cette dernière vit l'eau quelques secondes avant et n'eut donc aucune difficulté à esquiver l'attaque en raison de sa vitesse vampirique.

La jeune femme aux cheveux violets esquissa un sourire à la fois amusé et moqueur avant de se jeter sur sa proie pour la faire tomber en arrière. L'élémentaire resta campée en position de défense et ne bougea qu'au dernier instant, elle récupéra d'un geste son arme plantée dans le bras de la vampire avant de serrer ses poignards qui formaient désormais comme un allongement de ses bras...

-Pourquoi? Fut la seule question que la jeune femme put poser, sa voix n'avait plus rien d'angélique ou de doux, ce n'était plus qu'un grondement sourd et menaçant.

Message par Invité Mar 24 Sep - 2:53

Revenir en haut Aller en bas
Pyro commençait à perdre de plus en plus la raison, son instinct animale prenant petit à petit le dessus sur sa lucidité, l'odeur de cette femme était complètement irrésistible. se jetant sur sa proie avec un grand manque de classe à la façon d'un animale affamé se qui ne lui était jamais arriver. Lors de son assaut contre la jeune femme , Pyro rata son coup et l’Elémentaire en profita en profita pour arracher le couteau planté dans la bras de Pyro, la douleur fut vif ce qui la ramena à la raison, par reflex elle sauta en arrière pour se mettre sur la défensive.

Elle regarda autour d'elle et constata que la ruelle c’était transformer en champs de ruine, à la vue de c'est décombres elle ne put se retenir de rire oublient presque son adversaire se combat lui rappeler presque son combat contre Eleonor qui avait était aussi violent elle jeta un regard vide de sens à la jeune femme et fini par dire.

"Au fait moi c'est Pyro, tu te débrouille bien dit moi, mais sa ne suffira pas je vais devoir te mangé, ce n'ai pas contre toi mais l'odeur de ton sang est irrésistible, tu devrai prendre sa comme un compliment venant d'un vampire, trêve de bavardage je suis désoler mais tu vas mourir."

Aussi tôt Pyro s’élança dans les aire pour retombé avec force sur l'Elémentaire qui l’esquiva, mais il ne s'assagi que d'un coup pour faire diversion, la poussière n'était pas encore retombé que Pyro était derrière la jeune femme pour lui asséné un violent coup de pied dans le dos.
Elle se remis en position de défense et repensa au parole qu'elle avait dit à Eleonor, elle avait décidait de ne plus chassé, mais au final elle trouvé ce combat amusent, donc elle ne mangerai pas mais elle s'amuserait bien. Elle laissa poliment la jeune femme se relevai
.

Spoiler:

Message par Invité Mar 24 Sep - 20:44

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan sentait son corps devenir de plus en plus douloureux et lent, ce qui était un très mauvais signe, elle avait besoin d'eau de toute urgence pour pouvoir poursuivre ce corps à corps tout en gardant l'avantage. La jeune femme fit voltiger le contenu de la bouteille autour d'elle et en but quelques gorgées, cela lui permit de rester concentrée sur son adversaire. Il ne lui restait à présent plus qu'un demi litre d'eau et ses deux poignards...

En face d'elle, la vampire enchaîna les attaques ainsi que les feintes, elle semblait prendre un malin plaisir à malmener la jeune élémentaire qui se releva péniblement sous les coups du dernier assaut. La jeune femme était désormais plutôt énervée mais elle maîtrisa sa rage pour la transformer en atout. Son adversaire s'étant présentée, l'élémentaire choisit d'en faire de même et déclara de son habituel ton enfantin et angélique:

-Je m'appelle Ewilan!

Et c'est avec cet éternel air enfantin que la jeune femme planta son couteau dans l'épaule de son adversaire d'un mouvement fluide et efficace. La chirurgienne fit bien attention à planter son arme dans un endroit où son adversaire ne risquait aucune blessure grave, elle ne voulait pas la tuer... Elle désirait simplement sauver sa peau, de plus si elle voyait que la vampire se trouvait en danger de mort elle lui donnerait sans doute un peu de son sang tout en prenant garde à ne pas la laisser trop boire.

En parlant de sang....la vampire avait dit qu'Ewilan sentait irrésistiblement bon pour les vampires, il faudrait qu'elle fasse bien plus attention que prévu...

L'élémentaire esquiva l'attaque de la vampire affamée avant de répliquer en tentant le tout pour le tout, la jeune femme sauta sur le dos de son adversaire qui s'écroula sur le sol déstabilisée. Ewilan en profita pour peser de tout son poids sur la vampire pour tenter de l’immobiliser, le seul problème était la force colossale de son adversaire qui allait certainement lui poser de nombreux problèmes par la suite.

La jeune élémentaire aux yeux océan rengaina à toute vitesse l'un de ses poignards pour tenter de poser la lame du second contre la gorge de son adversaire. La chose allait être infiniment plus facile à dire qu'à faire car son sang s'écoulait à petites gouttes sur le visage de la vampire affamée...

Message par Invité Mer 25 Sep - 19:00

Revenir en haut Aller en bas
Cet jeune femme appeler donc Ewilan, Pyro aimer beaucoup la sonorité de ce nom. Dans ce combat elle ne remarqua même plus le fait qu'elle pouvait tuer la jeune femme, se qui n'était plus dans les intention de Pyro, elle avait trouver un adversaire de taille et c'est tout se qui comptai pour Pyro,

perdu dans ses pensés elle ne remarqua même pas la jeune femme qui lui foncé dessus, elle le remarqua au moment où la jeune femme du nom d'Ewilan planta un couteau dans l'épaule de Pyro, grimaçant de douleur elle envoya sa main par reflex pour éloigner la jeune femme, ce coup l'énerva et elle ce jeta sur son adversaire sans réfléchir, Ewilan en profita pour esquivé l'attaque et plaqué Pyro au sol, au moment où elle allait se relever,

Pyro senti une goutte de sang lui tombé sur la joue. Un frisson lui parcourra le corps, une sensation si chaude et puissante, ses muscle et son âme étaient en ébullition, elle avait de plus en plus de mal à se contenir ne sachant plus si elle devait vraiment la tuer ou se retenir. Dans un poussé de force elle se releva et envoya Ewilan valsé un peut plus loin,

elle s'essuya la joue et se mit à lécher frénétiquement sa main, Pyro réalisa qu'elle était aller beaucoup trop loin, elle ne se faisait toujours pas à l'idée de mordre encore quelqu'un, se combat devait s’arrêter là. Elle regarda longuement la jeune femme avent de dire.

"Beau combat Ewilan... pourquoi ne pas s'en arrêter là? si nous continuons nous allons nous entre tuer. Laisse moi t’offrir un verre au Bouken pour me faire pardonné de ma méchanceté."

Pyro s’approche doucement de Ewilan pour bandé ces blessure sans se méfié de la jeune femme, comme si rien ne c'était passer.

Spoiler:

Message par Invité Jeu 26 Sep - 19:06

Revenir en haut Aller en bas
Lorsqu'Ewilan s'allongea sur le dos de la vampire pour la maintenir au sol cette dernière l'envoya dans le mur le plus proche avec un coup d'une force prodigieuse. La jeune élémentaire s'écroula en gémissant sur le sol, tout son corps la faisait souffrir mais elle continuerait tout de même à défendre sa vie, il était hors de question qu'elle se laisse faire!

C'est alors que la jeune vampire prénommée Pyro sortit une phrase à laquelle la jeune femme ne s'attendait absolument pas, elle crut d'abord à une tactique de son adversaire pour la prendre en traître mais la sincérité se faisait beaucoup entendre dans la voix de son interlocutrice. Cette dernière commença à bander ses blessures sans faire attention à l'élémentaire, celle-ci se releva en position assise et s'adossa au mur en grimaçant avant de relever son tee-shirt pour constater l'ampleur des dégâts...

Elle était couverte de bleus et son flanc gauche la faisait anormalement souffrir ce qui l'inquiétait quelque peu, il fallait absolument qu'elle se rende au lac de l'Avventura avant la fin de la journée. Quand à son visage, il était lui aussi couverts d'hématomes et l'entaille sur la joue de la jeune femme n'était pas belle à voir...

Ewilan se remit debout en s'appuyant sur le mur, chaque respiration la faisait grimacer, elle s'était sans doute cassé une côté mais cela ne deviendrait plus qu'un mauvais souvenir une fois qu'elle se serait baignée dans le lac...

La jeune femme releva la tête vers la vampire pour lui indiquer sa réponse.

-D'accord pour le Bouken. Grogna t-elle dans un souffle avant de prendre péniblement la direction du bar, son sac sur son épaule avec sa bouteille d'eau et ses couteaux à l'intérieur...

Message par Invité Jeu 26 Sep - 22:23

Revenir en haut Aller en bas
Suit de (A la chasse!!) au bouken.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum