Journal de bord d'un chien de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez|
Natsume Kageya
Ancien ou
avatar
Messages : 1216
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas

Feuille de personnage
Particularité: Son albinisme
Emploi: Chasser du rebelle
Rang: Elite du Cercle

Message par Natsume Kageya le Jeu 8 Jan - 19:38

Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________________________________________________________

Nom : Kageya
Prénom : Natsume
Race : Darkness
Age : 23 ans
Travail : Chien de chasse du Cercle
Camp : Cercle
Fiche : ici

_______________________________________________________________________________________________




Rps en cours :
Revenez ! [PV Nahelle, Jilan Ridell et Soleon]
Entre vengeance et culpabilité [PV Bran Marok, Lily Ridell et Stan Hollow]



Rps terminés :


Admettre pour mieux renaître [Solo]
Lorsque le jeu du chat et de la souris s'achève [PV Mickael Shawn]
Il n'y a pas plus grand danger que celui qui est inconnu [PV Kyarra]
Le destin est un bon blagueur [PV Maria Xerxes Ishika]
La nuit tous les chats sont gris [PV Gregorius Falckenbach]
Chantage ou convictions ? [PV Jean Dame Zefra]
[-18] Un loup même blessé, mord toujours [PV Amarra]
La nuit porte conseil, suivras-tu le sien ? [PV Maria Xerxes Ishika]
Entretien avec un fantôme [PV Danaliel]
On the road again [PV Nahelle & Danounetchou]
Entre les ombres [PV Bran Marok et Faust Eron]
Action, réaction ! [PV Calypso, Jean Dame Zefra, Maria Xerxes Ishika, Soleon, Néro, Lily Ridell]
Vertiges nocturnes [PV Evaline et Lily Ridell]
Passé et présent s'affrontent. Seul le futur l'emporte. [PV Leann Ridley]
Le passé ressurgit, la Mort frémit [PV Maria Xerxès Ishika]
Quand la route s'efface, la violence s'invite chez soi [PV Aline, Aéris Castellan et Ramiel Faustus]
[EVENT] A qui profite l'ambiguïté ? [PV Leann Ridley]
[EVENT] Au contact ! [PV Alexandre Varko]
[EVENT] Amères vérités [PV Leann Ridley, Jilan Ridell et Nina Pavois]


Rps abandonnés :







_______________________________________________________________________________________________



Mickael Shawn : Cette saloperie de sangsue a eu le culot de lui voler ses proies ! Elle sera le point de départ de l’aversion de Natsume pour les vampires. L’albinos ne le porte pas dans son cœur, autant pour la raison évoquée ci-dessus que parce qu’il sème le doute dans son esprit, ce qui l’horripile profondément. Même si l’homme prétend l’avoir connu lors de son ancienne vie, il n’aura pas le temps de lui fournir des réponses, tué par une femme intrigante.
Kyarra : La meurtrière de la sangsue. D’abord méfiant, Natsume va rapidement tomber dans son piège et croire en la version des faits donnée par la jeune femme. Pourtant, il ne parvint pas à s’ôter de la tête cette sensation à l’égard de l’inconnue et il finira par céder à ses pulsions pour se battre contre elle. Ce qui obligera Kyarra a révéler sa véritable nature de prédatrice. Conscient qu’elle s’est foutue de lui, le darkness veut la retrouver pour lui faire payer.
Maria Xerxes Ishika : D’abord persuadé qu’il s’agit de son bourreau, le garçon va rapidement comprendre que Maria est sa meilleure alliée dans sa quête pour retrouver son passé. Elle sera la première à lui rappeler qui il était et Natsume l’apprécie profondément. Apprendre qu’elle envisage elle aussi de rejoindre les forces du Cercle lui a fait plaisir, même s’il redoute à présent de la perdre elle aussi.
Gregrorius Falckenbach : Un type plutôt louche et envahissant. Natsume fera brièvement sa connaissance lors d’une échauffourée avec des vampires mais il ne l’a pas revu depuis son arrestation par les bons soins du bonhomme en question. Autant dire que le darkness a bien envie de régler ses comptes avec lui, supérieur ou non.
Jean Dame Zefra : Assurément un drôle de personnage, un sous-fifre chargé de déterminer l'intérêt du darkness pour le Cercle. Natsume lui fait confiance, après bien des péripéties entre eux dans une même cellule, alors qu'il ignore tout des intentions de l'hybride. Il le considère comme son supérieur et lui porte un peu de respect malgré son attitude envers lui.
Amarra : L’amour de sa vie. Rencontrée par hasard dans une cabane à l’allure pathétique, le garçon retrouvera une partie de ses souvenirs en compagnie d’Amarra. Les destins maudits et semblables les rapprocheront mais ils en seront les premières et dernières victimes. Au point que Natsume sera contraint de prendre la vie de la louve. Avec le temps, il apprend doucement à l’accepter mais demeure hanté par le visage au regard de miel.
Elisabeth : Se manifestant d'abord sous la forme d'une voie singulière dans son esprit tourmenté, les deux êtres, aux places auparavant inversées s'apprivoisent peu à peu. Ayant permis à l'albinos de revenir d'entre les morts, l'ancienne darkness a accepté de l'aider dans la voie qu'il a choisie tandis que Natsume apprend à lui faire confiance. Même si les engueulades ne sont jamais bien loin...
Danaliel Lofen : Un fantôme du passé. Au sens propre comme au sens figure. Leur relation sera d’abord conflictuelle mais progressivement, les souvenirs referont surface de chaque côté et les deux amis se retrouveront enfin. Mais l’existence de Nahelle entre eux risque bien de mettre leur amitié en péril.
Nahelle : Il s’agit de la fameuse sorcière qui a ramené l’ancien lycan à la vie. Natsume se méfie d’elle, de par la nature de l’intéressé mais également en raison des dires de Danaliel, lui commandant de se méfier d’elle. Le garçon n’a rien contre elle cependant il n’hésitera pas à l’arrêter si la jeune femme représente un risque pour lui ou la ville.
Bran Marok : Un rebelle reconnu comme tel qui lui a bien cassé les couilles ! Non content de lui rappeler le souvenir de sa louve, ce gamin ne lui a même pas servi à se rapprocher du groupe terroriste ! Natsume compte bien se débarrasser de lui à la première occasion.
Faust Eron : Une autre de ces sangsues, brièvement aperçue au cours d’un affrontement. Natsume ne la craint pas vraiment, la jugeant trop faible et stupide pour être une véritable menace. Il n’hésitera pas à s’en débarrasser lors de leur prochain rencontre.
Calypso : Son fort caractère est apprécié par le darkness mais il garde à l'esprit de se tenir à carreaux en sa présence. Les derniers mots de la lycanne ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd et il se pourrait bien que Natsume lui soit déjà loyal. Professionnellement parlant.
Soleon : Un géant taciturne sur qui les rumeurs vont bon train. Affaire à suivre.
Néro : Une autre de ces sangsues, malheureusement pour Natsume, il reste son supérieur hiérarchique. Même s'il ne lui inspire ni confiance, ni intérêt.
Lily Ridell : Fragile et pourtant si dangereuse... L'albinos ne le sait pas encore mais il développe doucement des sentiments pour la petite tête blonde, ne parvenant pas à lui arracher davantage d'informations sur le professeur. Mais les souvenirs douloureux du passé l'empêchent encore de le lui avouer...
Evaline : Difficile de savoir ce qu'elle avait derrière la tête. D'abord la drogue puis ce baiser volé... Natsume a conscience du fossé qui les sépare mais ne sait pas encore s'il peut la considérer comme une alliée vu ses méthodes.
Leann Ridley : Ancienne colocataire du darkness dans sa vie précédente, Natsume éprouve encore de l'affection pour elle. Au détour d'un couloir du repaire rebelle, il parviendra à la convaincre de renoncer à son poste au sein de l'organisation criminelle pour la faire quitter la ville avec lui. L'albinos compte davantage la protéger de la sorte.
Laudius Tailord : Un scientifique complètement barge mais qui aura au moins eu le mérite de le réconcilier avec Elisabeth...
Aline : Une adolescente dont il ne sait pas grand chose hormis qu'elle est une cible à abattre également. Peut-être même qu'elle est morte au cours de l'assaut sur la Grotte ?
Aéris Castellan : Seconde adolescente vampirique qui lui inspire de l'indifférence. Tout comme Aline, il n'a aucune nouvelle d'elle et ignore totalement si elle a été arrêtée ou tuée pendant l'assaut.
Ramiel Faustus : Pas très fier de lui avoir causé des ennuis, Natsume conserve quelques doutes sur la droiture du personnage. Un rien semble le pousser du côté des rebelles alors il vaut mieux le surveiller selon le darkness.
Alexandre Varko : Collègue ou supérieur ? Plus important, allié ou ennemi ? Natsume sait simplement qu'ils étaient dans le même camp lors de l'assaut sur la Grotte mais ils se sont perdus de vue, aussi il attend leurs retrouvailles - ou futurs reproches - avec impatience.
Nina Pavois : Un ange envoyé par la providence ! L'albinos lui est profondément reconnaissant de lui avoir sauvé la vie in-extremis, dommage que la belle nudiste se soit envolée trop rapidement à son goût. Il espère la recroiser pour la remercier en bonne et due forme.
Jilan Ridell : A venir.
Stan Hollow : A venir.

~~~~Signature~~~~


[19:15:57 28/10/2015] Tomhas Paliakov : Na-tsu-me-sa-ma ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un journal de bord ?
» Journal de Bord - Explications
» Un journal de bord, c'est quoi ?
» Modèle de journal de bord
» Code pour votre journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Avventura :: Votre personnage et son camp :: Fiche Parcours-