Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Éloïse Natus
Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2022

Feuille de personnage
Rang: Aristocrate
Pouvoirs: Peut "communiquer" avec la végétation et la porter à se regénérer. Parle aux animaux et les comprend. C'est une faculté héritée de sa mère télépathe, et pour une raison ou une autre cette faculté s'est déplacée de lire les pensées des humains à lire celles des animaux.
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
1 an
Être membre depuis 1 an
Nouveau(elle)

Message par Éloïse Natus Mer 9 Nov - 23:56

Revenir en haut Aller en bas

   
NATUS ÉLOÏSE


   
Identité

   Nom : Natus
   Prénom : Éloïse
   Âge / Année de naissance : 2012
   Race : Demi vampire
   Profession : Aucune (programmeuse de formation)
   Groupe : Aristocrate
   

   Pouvoir : Peut "communiquer" avec la végétation et la porter à se regénérer.

Parle aux animaux et les comprend. C'est une faculté héritée de sa mère télépathe, et pour une raison ou une autre cette faculté s'est déplacée de lire les pensées des humains à lire celles des animaux.

   


   
Qui es-tu ?


Éloïse est une tête brûlée. Très énergique, enthousiaste, curieuse et irrévérencieuse. Elle recèle de la fureur tranquille des jeunes gens qui veulent sauver le monde. Les gens jeunes et les gens riches se sentent souvent invincibles. Et elle est les deux. Éloïse a un penchant delinquent, quoiqu'elle se dise plutôt "objectrice de conscience". Ses convictions personnelles passent avant les lois, et elle est suffisamment privilégiée pour se le permettre. Elle est une révolutionnaire de la haute société, à la Batman en quelque sorte. Elle porte en elle le traumatisme d'avoir perdu son père très jeune et de n'avoir aucun souvenir de sa mère. Elle avait quelques camarades au tournant des années 2030 qu'elle a l'espoir de retrouver. Éloïse est férue de programmation. Elle a codé sa première application à l’âge de 15 ans, et a pointé quelques failles dans la sécurité du site internet du Cercle l’année suivante.

   


   
Comment es-tu ?



Éloïse fait 54 kilo pour 1,65m, comme sa mère. Elles ont à peu près la même charpente en fait : la physionomie et les proportions harmonieuse que l'on octroie généralement aux vampires. Elle a les cheveux longs et blonds, les yeux bruns tirant parfois sur le rouge. Son teint est pâle, mais pas aussi anormalement pâle que le teint des vampires. Il en est de même pour sa température corporelle : ses mains sont généralement froides, mais pas de manière anormale pour un humain. Éloïse a également besoin de s'alimenter de sang de temps à autre, et son corps est pourvu de canines plutôt développées à cette fin. Elle adopte toujours une posture et une démarche très énergique. Éloïse est toujours bien mise de sa personne, encore une fois, parce qu’elle peut se permettre de s’acheter de beaux vêtements sans regarder l’étiquette de prix.

   


   
Pourquoi es-tu ainsi ?


Éloïse est la fille de Vegeo Natus et Éléonore Doherty. Sa mère, chirurgienne reconvertie plus tard en représentante des vampires au sein du Cercle, était riche. Ses deux parents lui ont légué une petite fortune qui a eu le temps de fructifier de manière impressionnante depuis 2012.

Éloïse a été élevée par son père, qui a fait de son mieux pour la protéger des Rebelles, qui se sont lancés à leur recherche suite à la catastrophe de 2012. Éloïse avait seulement quelques mois à ce moment là. Elle et son père ont parcourus le monde durant plusieurs années et ont fait la rencontre d'élémentaires de toutes sortes. À la fin de leurs périgrinations, Éloïse avait 6 ans tout juste. C'est à peu près vers cette période que son père a commencé à être malade, à cause de la destruction de la forêt à laquelle il était lié. Elle avait vu ses cheveux blanchir, son énergie diminuer. Il est décédé lorsqu'elle avait 10 ans, du moins c'est ce que le Cercle lui a dit. Perdre son père a été une épreuve particulièrement difficile, car il était tout son univers.

À 20 ans, elle terminait des études en programmation. C’est un domaine qui l’intéressait depuis longtemps déjà. Au même moment, le Cercle l’abordait pour savoir si elle serait d’attaque pour participer à un projet expérimental visant à ramener la végétation dans les parties stériles et brûlées de la ville. Éloïse avait accepté : c’est sans doute ce que son père aurait voulu.

L’expérience consistait à utiliser ses pouvoirs qui pousse la végétation à se regénérer sur différents endroits de la ville. Tout était une question d’apparence : si le Cercle voulait réussir à convaincre la France de son projet pour l’Avventura, il lui fallait montrer à ses représentants officiels une ville prospère à l’apparence utopique, et la nature avait fuit la ville dans les dernières années. Le projet devait durer quelques mois, le temps que toute la végétation se regénère. Malheureusement, la technique utilisée, et dont Éloïse fut la première cobaye, eut pour effet de la plonger accidentellement dans le coma. Le Cercle avait alors pris la responsabilité de veiller sur elle : ainsi respectaient-ils la promesse qu'ils avaient faite à son père des années plus tôt. Et voilà qu'Éloïse se réveille d'un coma de 68 ans, dans un Avventura tout revampé, et dans lequel l'injection de sérum est obligatoire. Il lui faudra un moment pour réaliser ce qui lui est arrivé.

Petite info qui laissera place à des revers de situations intéressants dans la vie d'Éloïse lorsqu'elle en prendra conscience :

Éléonore Doherty (sa mère) a contribué à l'invention du sérum. Mais ce que beaucoup de gens ignorent, c'est qu'à ses tout débuts le sérum ne visait qu'à aider les gens possédés par un darkness et dont la vie était menacée. L'usage imposé à tous les habitant ne s'est fait que bien après le décès du Dre Doherty.


   


   
Et le Joueur dans tout ça ?


   Prénom/Pseudo : Kelly Boucher alias Éléonore Doherty pour les anciens du fow'
   Comment as-tu trouvé le forum : En googlant "forum rpg" il y a une dizaine d'années de cela.
   Un petit (ou gros) avis à donner : Contente de revenir parmi vous les guys T_T
   Autre chose à nous dire : Nah, je dis ce que j'ai à dire sur le discord - et j'ai pas fini de vous ennuyer vous inquiétez pas ;D
   Personnage Prédéfini : Nope, c'est ma création toute originale que j'ai faite toute seule comme une grande.

   
©Codage par Héléna pour l'Avventura

   

   
Robin Machholt
Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2022

Feuille de personnage
Rang: Aristocrate du Cercle
Pouvoirs: Astromancie et Magie des Astres
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Aide pour les fiches
Récompense donnée pour les joueurs aidant sur la validation des fiches
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
2 ans
Ancienneté de 2 ans sur le forum
Darkness

Message par Robin Machholt Ven 18 Nov - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
I am not a king, I am not a god, I am... Robin Machholt Twisted Evil


Bienvenue à toi Éloïse Natus,

Je suis enchanté de voir la progéniture de mon ancien personnage fouler le sol de l'Avventura Smile

Pour ce qui est de ta fiche il se trouve que nous allons avoir un peu de travail.

Tout d'abord tu/nous dois/devons créer une fiche pour la race des élémentaires. Celle-ci n'est plus présente dans la ville depuis une centaine d'années et il s'agit de la réintroduire en douceur. Nous avons trois possibilités : soit tu t'en charges, soit je m'en charge, soit on s'en charge.

Ensuite je dois te poser quelques questions :

Si je comprends bien ton personnage est un hybride entre deux races (on aurait parlé d'Oublié à une époque lointaine). Il me semble qu'une grande partie de ses pouvoirs dépende de son père élémentaire.

  • Dans ce cas-là à quel point ton côté vampire influence ta vie et ton corps ?

  • As-tu besoin de sang ?

  • Pourquoi le soleil ne t'est pas tout simplement fatal ?

  • Pourquoi peux-tu parler avec les animaux qui ne sont pas des "plantes" ? C'est dû à la télépathie ?

Pour ce qui est de ton histoire, si je ne trompe pas tu as été en hibernation pendant 68 ans. De cette partie découlent deux autres questions :

  • Pourquoi as-tu été réveillée exactement ?

  • En quoi pomper ton énergie de régénération aiderait la végétation de la ville ? Je note d'ailleurs que la régénération en question n'est ni indiquée dans tes pouvoirs ni liée à la race des vampires.

On pourra probablement répondre à ces questions en rédigeant la nouvelle fiche de race mais je préfère les poser. Sur ce, je te laisse tranquille.

N'hésite pas à me mp sur Discord en cas de besoin. Je ne mords pas bien je veuille détruire le monde, chose que je ne peux pas faire grâce à l'intervention de ton cher père qu'est Vegeo Natus !

R.M
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mer 11 Jan - 17:45

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour,
je relance pour savoir si vous vous en sortez sur la fiche et si elle est toujours d'actualité. Le délais étant dépassé depuis un moment, merci de bien vouloir me tenir au courant. Si besoin je reste disponible par mp.
Bonne journée =)
Robin Machholt
Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2022

Feuille de personnage
Rang: Aristocrate du Cercle
Pouvoirs: Astromancie et Magie des Astres
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Aide pour les fiches
Récompense donnée pour les joueurs aidant sur la validation des fiches
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
2 ans
Ancienneté de 2 ans sur le forum
Darkness

Message par Robin Machholt Mar 31 Jan - 0:13

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ma chère Éloïse,

Je vois que ta fiche est terminée.

Je viens donc en quête de menues précisions (l'amour du détail) et ensuite tu seras validée !

Sachant que tu te présentes comme une demie-vampire je suppose que :

  • Tu as besoin de sang mais pas que ?
  • Le soleil ne t'est pas fatal grâce à ton côté élémentaire ?

Et que, concernant ton histoire :

  • Tu penses développer plus tard la manière dont tu t'es réveillée de ce coma prolongé ?


Dernière petite note: je suis revenu sur notre conversation (Discord) et j'ai remarqué la réponse d'@Héléna sur ton pouvoir élémentaire. Du coup il faudra prendre en considération que le Sérum annule ce pouvoir (si je ne m'abuse) et voir, en conséquence, comment gérer le fait de l'utiliser ou pas.

Si tout est bon pour toi, tout l'est pour moi. Fais moi signe !

R.M

Éloïse Natus
Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2022

Feuille de personnage
Rang: Aristocrate
Pouvoirs: Peut "communiquer" avec la végétation et la porter à se regénérer. Parle aux animaux et les comprend. C'est une faculté héritée de sa mère télépathe, et pour une raison ou une autre cette faculté s'est déplacée de lire les pensées des humains à lire celles des animaux.
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
1 an
Être membre depuis 1 an
Nouveau(elle)

Message par Éloïse Natus Mer 1 Fév - 0:47

Revenir en haut Aller en bas
Henllow!

Pour ce qui est de tes questions :

   Tu as besoin de sang mais pas que ? Oui, j'imaginais un besoin de sang et de nourriture.
   Le soleil ne t'est pas fatal grâce à ton côté élémentaire ? Exact.

Tu penses développer plus tard la manière dont tu t'es réveillée de ce coma prolongé ? Oui, c'est pas encore clair dans ma tête, ça va aller en fonction des autres personnages du forum. Et c'est plus intéressant comme ça de toute façon.

Pour ce qui est du sérum, en effet, Éloïse n'a pas accès à ses pouvoirs (excepté le plus important en ce monde : l'argent, bwahahaha!  Éloïse Natus [Terminé] 1f608 )

Maintenant valides moi j'ai hâte de jouer! èoé (s'il vous plait merci)
Robin Machholt
Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2022

Feuille de personnage
Rang: Aristocrate du Cercle
Pouvoirs: Astromancie et Magie des Astres
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Aide pour les fiches
Récompense donnée pour les joueurs aidant sur la validation des fiches
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
2 ans
Ancienneté de 2 ans sur le forum
Darkness

Message par Robin Machholt Mer 1 Fév - 17:42

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à toi !





Tu es validé·e


Avant toute chose


Félicitations, déjà, d'avoir pu passer le GRAND test. Ensuite merci de bien vouloir aller recenser ton avatar afin qu'il te soit réservé. Puis tu peux aller faire une demande de logement et une autre de rp. Tu peux aussi ouvrir et créer ta fiche parcours

Puis n'oublie pas de remplir ton profil en remplissant le champ des Pouvoirs, en mettant le lien de ta fiche de présentation et celle de ta fiche parcours afin de faciliter les recherches des autres joueurs. Tu peux aussi activer ta feuille de personnage et y mettre les informations sur cette dernière.

Si tu étais déjà parmi nous, merci d'aller recenser ton double compte pour que nous puissions l'ajouter aux autres.

Enfin dernier point, et non des moindres : Amuses-toi bien ! Si tu as un souci, n'hésite pas à mp un membre du staff ou à poster dans la section Q/S/R.

Cordialement, toute l'équipe de l'Avventura



©Codage par Héléna pour l'Avventura


Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum