Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
John Doe
Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2022
Age : 32

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs:
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
2 ans
Ancienneté de 2 ans sur le forum
Darkness

Message par John Doe Dim 10 Avr - 21:10

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour tout le monde Smile

Alors voila j'avais plusieurs questions concernant le fameux sérum qui neutralise les capacités surnaturelles des habitants de la ville. Autant je conçois totalement son effet sur un simple humain avec des pouvoirs, autant sur d'autres créatures ça me parait déjà plus flou. Sur un vampire (exemple totalement choisi au hasard bien entendu) comment cela s'applique t'il ? Est ce qu'un vampire piqué par le sérum a toujours des capacités surhumaines (qui au final relèvent plus de la biologie que de la magie) et comment cela se passe au niveau de sa soif de sang ? Pour les créatures comme les Lightness et les Darkness je serais également curieux de savoir s'ils peuvent malgré tout utiliser leurs pouvoirs dans une moindre mesure. Pour les capacités magiques il va sans dire que ce sérum les bloquera mais pour des éléments disons plus charnels d'un personnage (exemple la queue et les oreilles d'un hybride renard) je ne pense pas qu'un simple sérum puisse effacer tout ça.

Dans l'attente de votre réponse Very Happy
Héléna
Messages : 216
Date d'inscription : 06/11/2016

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Toxicité au contact de la peau
Statut (membre actif ou inactif ?): actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur en herbe
Récompense reçu pour avoir fait 100 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Humain(e)

Message par Héléna Dim 10 Avr - 22:14

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour et bienvenue
Dans un premier temps je te recommande de lire les races actuellement écrites. La liste est non exhaustive mais tu n'y trouveras pas d'élémentaire par exemple qui est une race qui était dans l'ancienne version du forum. Non pas qu'elle n'existe plus mais je ne l'ai pas inclue pour l'heure et je ne sais pas si je le ferais...
Concernant ta question :
Une race n'est pas un pouvoir. Aussi, si un hybride chien a un flair plus aiguë, il le conservera. C'est un talent latent (tout comme celui d'attraper plus facilement des puces par exemple qui est un inconvénient latent :p).
Aussi un vampire, comme dit dans la description des races, sera plus rapide et vif qu'un humain lambda sans que ce soit pour autant incroyable. En contrepartie il est sensible à la lumière et plus faible de jour.
Il en va de même pour les ligh et dark. Leur talent latent et leur faiblesse ne disparaissent pas.
Seul le ou les pouvoirs sont annihilés par le sérum.
Enfin juste pour éclaircir un point qui me semble important, les vampires n'ont pas de capacités surhumaines. Ils ont une vitesse augmenté et un charme naturel mais cela ne fait pas d'eux des êtres surpuissant. J'entends par là qu'ils ne sont pas des superman (tout comme les autres races). Ils ont juste des talents latents qui peuvent les avantager à certains moments où leur nuire à d'autres tout comme les autres races, ou en tout cas c'est ce que j'ai essayé de faire ^^'.
Voilà, en espérant avoir répondu à tes interrogations et si tu en as d'autres, n'hésite pas. (. ❛ ᴗ ❛.)
Je te souhaite une bonne soirée.
John Doe
Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2022
Age : 32

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs:
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
2 ans
Ancienneté de 2 ans sur le forum
Darkness

Message par John Doe Lun 11 Avr - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
Merci pour ta réponse Smile. Du coup comme je le pensais ça bride uniquement les pouvoirs magiques en somme. J'ai déjà lu la description des races mais je voulais être sur de ce que ça impliquait d'avoir le sérum injecté sur son perso ^^.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Lun 11 Avr - 16:55

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Pas de soucis, je comprends tout à fait tes interrogations.
Mais le Sérum n'est pas une thérapie définitive. L'arrêt du traitement permettra à ton perso de retrouver ses pouvoirs après trois mois petit à petit =)

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum