Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 29 Oct - 18:04

Revenir en haut Aller en bas
Je marchais dans cette zone délabrer, regardant autour de moi pour ne pas être surprise ici, je regardais a droite à gauche, le pas des rats me faisans sursauter sans raisons, je me plier à genou dé que le vent faisait bougé un papier et reporter ma main sur mes fléchettes dé que le vent soufflait fort. Aillant un odorat et une ouïe plus fine que celle des humains, j'entendais tout se qui se passait autour de moi, j'étais attentive à tout.
Je m'arrêta enfin et posa mon sac de sport à terre, j'en sortit un poste de radio et l’alluma, je ne savais pas pourquoi j'étais si prudente sur le trajet ... Mais une fois la musique lancer, une bombe pouvais tombé, je ne l'entendrais même pas ! Je me mis à danser sur le rythme de la chanson, vue la musique, break danse était la danse qui lui convenait mieux !
Je suivis donc le rythme de la musique et n'écouter plus rien d'autre, j’enchainais les danses et les styles de déhancher selon les musiques qui passait a la radio, je me sentais libre et bien quand je dansais ... C'était dure à expliquer, mais quand j'allais mal, les choses les plus radicale à faire c'était bien la danse, le chant ou écouter de la musique.
Au bout d'un moment, je m'arrêta, haletante, je regarde ma montre, who ! Vue l'heure j'avais assez danser comme sa, je récupère ma veste dans mon sac, range toutes mes affaires en quatrième vitesse puis jette mon sac sur mon dos, j'attache mes cheveux en tresse de côté, je replace ma mèche puis me redresse. Je tombe en arrêt net, un homme se tiens dans la semie ombre, il me regarde, je le regarde.

-Bonjour ... dis-je méfiante.

Message par Invité Jeu 31 Oct - 16:41

Revenir en haut Aller en bas
J'avais décidé au réveil de partir visiter, où plutôt retourner voire les recoins de la ville. J'étais légèrement déprimé a l'idée de mon planning, étant donné que je connaissais la ville par cœur, et n'avait donc aucun moyen de pouvoir faire du tourisme où autre dans ma ville natal ! Parcourant toujours les rues, la tête légèrement baisser en cherchant une dose d'originalité pour combler ma journée j'eus très vite une vision ; Devant moi je pus voir la rue qui commençait a devenir plus sombre, légèrement délabrée, quelques fougères jonchant sur les murs. J'étais arrivé dans un quartier que je ne connaissais pas encore, décidant de regarder les divers panneaux muraux je ne pus rien voir ; Les panneaux était sois poussiéreux, détruit, cassé, illisible. 

Je marchais sur le sol poussiéreux, faisant voler quelques débris au rythme de mes pas. Je trouvais cette rue légèrement apocalyptique, mais j'étais tout aussi légèrement, voir plus légèrement amusé de voir que je ne connaissais pas toute la ville de fond en comble finalement. Je trouvais le décor parfait, du moins c'était bientôt Haloween. Donc j'étais certains que quelques personnes viendrait surement ici...un théâtre parfait pour la peur, une peur sans danger surement ! Même si c'était plus probable que les seuls choses a voir ici soit des monstres capables de détruire un quartier entier... Finalement, je me rendis vite compte que ce n'était pas si dévasté que ça ; des ruines certes, mais quelques bâtiments abandonnés aussi. Ce lieu devait avoir eu une sacrée journée pour être dévasté comme ça....en y repensant, je me supposais une chose ; Peut être que j'étais dans le "berceau" des trois jours sombres ? L'endroit ayant le plus subi et agoniser pendant ces jours maudits et hais par tout le monde ?

Soupirant, je me laissa tomber contre une petite pierre, un moellon rester fixe sur le sol. De droite a gauche je tournais la tête, vérifiant qu'il n'y avait pas quelque chose de plus intéressant a faire dans cette rue, ce n'étais pas mon genre d'être blasé comme ça...mais l’ennui est ennuyant. Au moment où je m’apprêtais a partir, j’entendis une note de musique sonner a mon oreille...puis plusieurs qui était proche de moi, mais que j'entendais a peine. Intrigué, m'approchant lentement et surement, voyant la musique devenir de plus en plus claire et forte je m'arrêtais. En face de moi se trouvait cette fois une jeune femme que je ne discernais pas des plus nettement ; elle dansais. Elle dansais plutôt bien même, et plusieurs styles des plus étonnant ; Je n'étais pas vraiment accro a la danse, je ne savais rien de ce qu'elle dansais ! Intrigué, je me posa derrière elle en attendant qu'elle est fini pour venir la saluer.

Au bout de quelques heures, où je n'avais toujours pas lâcher du regard cette personne je la vit enfin s'arrêter et me voir. Lui souriant légèrement, je la trouvais quand a elle légèrement surprise de me voir. Après tout elle ne pouvais pas ce douter que j'étais là, et paraissait s'être bien amusé au point de ne pas m'entendre ! Je me levais et m'approchais lentement de la personne qui était devant moi, qui je confirmais était en tout point une femme !

« Bonjour.... »

« Bonjour ! Vous êtes nouvelle en ville, vous allez bien ? » 

Message par Invité Sam 2 Nov - 12:31

Revenir en haut Aller en bas
Il s'avança vers moi avec un beau sourire aux lèvres, je le regarda de haut en bas sans trouvé grand chose d'inquiétant, rien de bien méchant non plus. Une question m'intrigua seulement ... Depuis combien de temps était t-il la ? Il m'avait regardait danser depuis quand ? Le début ? Le milieu ? Ou était il seulement arrivait pour la fin ?

« Bonjour ! Vous êtes nouvelle en ville, vous allez bien ? »

Je me rappelais alors, toutes les techniques de défenses que Brown m'avais enseignait, avec lui, se pourrait il qu'elles soit utile aujourd'hui ? J'en savais rien mais je préférais prévoir, on ne sait jamais, je me remémora la plus simple des façons de clouer quelqu'un au sol, de plus, cette homme était presque aussi imposant que Brown, si avec ma fine corpulence, j'avais coller un autre oublié au tapis, clouer un humain au sol devait être facile, non ?

Je ne me sentis pas rassurée en le voyant s'approcher de moi, je mis même la main sur mes fléchettes empoisonner que je cachais soigneusement. Il se mit à tournait doucement autour de moi et c'est là que j'eus vraiment peur des c'est intensions, il semblait humain, et son odeur n'était pas celle du sang comme les vampires, mais bien celui d'un humain ... Je fit non de la tête pour répondre à sa question.

- Je suis en ville depuis que j'ai 16 ans. je détourna le regard et le reporta sur mes affaires puis sur lui. Je dois y aller, veuillez m’excusé.

Je commença à marcher doucement mais je me doutais bien qu'il n'allait pas me lâcher comme sa ... C'était même évident, je décida tout de même de lui laisser un peu de temps pour me convaincre qu'il n'était pas méchant avant de faire quelque chose.

Message par Invité Dim 3 Nov - 16:48

Revenir en haut Aller en bas
Je regardais attentivement la femme qui était devant moi, elle semblait vraiment être surpris que je sois là, et pas très confiante envers moi. Mais ça c'était normal, qui aurait confiance envers un inconnu qui sors d'on ne sait pas où, alors qu'on est dans une rue en ruine parfait pour attirer les voleurs et les pièges ? Justement, personne que je ne connais. Où bien je ne crois pas. Ha si, une personne pourrait faire confiance a quelqu'un dans une rue comme celle ci ; moi. Ça ne m'étonnait pas vraiment que la jeune femme sois légèrement dérager par ma présence, peut être était elle timide et ça la gênait plus qu'autre chose que je l'ai regarder du début a la fin pendant qu'elle dansait, mais elle ne semblait pas des plus timides. Bien que légèrement coincé où nerveuse peut être.

- Je suis en ville depuis que j'ai 16 ans.

Cette réponse fahit me faire rire, elle était ici depuis qu'elle avait seize ans ? Ça ne m'avançait pas beaucoup, si ça ce trouve elle a justement seize ans ! Je la dévisagea un peut plus, déjà elle ne paraissait pas être plus jeune que moi. Elle devait avoir comme ça je dirais entre dix sept et vingt ans. Peut être dix huit, où dix neuf. En tout cas c'était sur qu'elle n'avait pas seize ans ! Elle n'était pas nouvelle en ville, mais pour quelqu'un comme moi qui est née ici, a l'Avventura quelques années comme ça ça restait tout de même super récent.



- Je dois y aller, veuillez m’excusé.

Je ne voulais pas qu'elle parte déjà, mais je ne savais pas vraiment quoi dire. Je pouvais lui demander de rester, mais si elle me demandais pourquoi elle devrait rester et que je lui sortait "Pour parler" elle risquait de me mettre un blanc. Où bien si je lui disais "Reste, ont s'amusera bien..." je passerais pour le pire pervers moi..Je décidais donc d'attendre un peut avant de dire quoi que ce soit, histoire de ne pas dire une connerie et de faire un incident diplomatique par rapport a moi. Lentement j'avança avec hésitation vers la femme, et l'interpella avant même que elle puisse passer le seuil de la porte...de la maison qui n'avait presque pas de murs, donc pour ce qui est de la porte elle ne servait pas a grand chose. Un léger vent arriva dans la maison sans murs, ont va donc dire la ruine. Un vent qui pendant l'espace d'un instant devint assez violent ; il fit s'envoler deux où trois affaires de la dame. Et c'était avec chance que je put constater ma bonne idée de ne pas m'être habillé avec mon kimono. Sinon, je serais hors et déjà en caleçon ! Rajoutons une couche a l'image perverse de la situation tant qu'on y est..Amusé, je rigola légèrement et regarda avec défi mon interlocutrice.

- He bien désolé madame mais je crois que si vous voulez partir c'est raté, si vous le voulez ben je peut vous aider a rattraper ces objets...

Je m'avança d'un pas vers où le vent les a apportés, et sourit tendrement a mon interlocutrice

- Comment vous appelez vous ?

Message par Invité Dim 3 Nov - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
Je regarda l'homme du coin de l’œil soudain, je sentis un vent violent arriver sur moi et fit voler ma chemise, mes partitions de guitares ainsi que quelques autres feuilles ou objets que je ne reconnue pas sur l'instant. Je cira en même temps que mes affaires s'envolèrent, '' Non !! ''
Je regarde mes affaires et laisse ma tête tomber dans mes mains.
- Sa n'arrive qu'a moi, sa n'arrive qu'a moi ... murmurais-je pour moi même.
J'entendis le léger rire de l'homme derrière moi, je me redressa, soupira puis tourna la tête vers le jeune homme en souriant, il n'avait pas l'air si ... Méchant, si ? Il était charmant même ... Mais je m’égare, je lui souris encore.
Vue son regard, on aurais même put dire que c'était lui qui avait souhaiter de tout son cœur qu'il y est un coup de vent pour me faire cette farce ... Ceci dit, il n'avait pas l'air méchant à deuxième vue, je décida de prendre un peu de risque, et de lui faire confiance quelques secondes du moins.

- He bien désolé madame mais je crois que si vous voulez partir c'est raté, si vous le voulez ben je peut vous aider a rattraper ces objets...

Je lui souris, même si on dirait vraiment qu'il y était pour quelque chose, je hoche doucement la tête et le laisse s’approchait de moi, je regarde mes affaires et soupire, super ... Ma chemise était coincé dans un arbre, les feuilles et le reste éparpiller partout. J'allais lui proposé de ramasser les choses les plus simple et de me laisser aller chercher se qui était en hauteur vue que j'avais une bonne agilité, mais se préféra le laisser choisir, au lieu de choisir, il s'arrêta à ma hauteur, me sourit puis me posa une question plus tôt basique.

- Comment vous appelez vous ?

- Mon prénom, c'est Blue ... Et vous ?
dis-je doucement.

Je le laisse répondre pendant que je m'élance vers l'arbre, j'attrape une branche et fais une traction simple pour me hissé sur la branche, ensuite je détache une main de la branche puis la tends vers la chemise. Du coin de l’œil, je regarde l'homme plus tôt étonner par mon agilité simple mais habituelle, puis attrape la chemise avant de me laisser tombé à terre en position de réception. Je lui sourit et attends sa réponse.

Message par Invité Lun 4 Nov - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
Je fut un peut déconcentrer en la voyant crier quand ces affaires s'envolèrent par la suite. Je ne m'attendais pas a que ça soit si important que ça, mais de tout façon ont allait les rattraper. Je comptais bien profiter de ça pour l'intéresser et du coup la garder au près de moi...pour discuter ! 

- Sa n'arrive qu'a moi, sa n'arrive qu'a moi ...


Je me demandais si c'était vrai, après tout je ne la connaissais que depuis quelques minutes..si ont pouvait appeler ça connaitre. Tout ce que je savais d'elle c'est qu'elle dansais très bien, et le reste je n'en savais rien. Même pas son prénom, a si. Depuis quelle âge elle est en ville, bref je ne connaissais que des choses secondaires qui ne servait pas a grand chose. J'hauchais la tête en même temps qu'elle disait ça, dans mon cas je ne pouvais que confirmer ce qu'elle disais. Je la regardais me sourire d'un coup, chose que je ne m'attendait pas et qui sur le coup me fit tout légèrement rougir. Rougeur peut remarquable, mais malheureusement bien présente. Rapidement je répondis par mon sourire, toujours en regardant mon interlocutrice.

Je reportais mon regard sur les différents éléments qui s'étaient envoler, une chemise c'était coincer dans l'arbre...j'haussais un sourcil puis légèrement plus rouge je visa vite la femme du regard. Dans un soupire de soulagement je refixa a nouveau la chemise. J'avais cru que ces vêtements c'étaient envolés, ce qui aurait été légèrement embêtant et beaucoup gênant pour elle a mon avis. Mais heureusement il n'en était rien, je n'avais pas fait attention a ce détail mais elle était en tenue de sport. C'était surement ces habits de rechanges qui étaient coincer dans l'arbre...parfait vu que c'est dans l'arbre elle restera plus longtemps ! Je m'intéressa ensuite aux restes, diverses feuilles était dispersés sur le sol, si il fallait aussi rattraper ça. Ce qui paraissait vu qu'elle avait limite hurler quand elles c'étaient envoler. Je la regarda en l'entendant dire son prénom

- Mon prénom, c'est Blue ... Et vous ?

Blue ? C'était un prénom que je n'avais jamais entendu...du moins jusqu’à maintenant. C'était un prénom de plus sympathiques, signifiant Bleu je pense ? Je ne pouvais pas savoir avec certitude vu que je ne savais pas l’orthographier, et ont ne parlais pas a l'écrit [ < Inconscient ]. En tout cas c'était légèrement poétique ça, ça me faisait penser a divers poésies qui parlait de ciel bleu, d'eau bleu, où d'autres divagations du genre. Je lui souriait pleinement.

Puis je la vis partir dors et déjà vers l'arbre, ce qui me permettrait de voir qu'elle moyen elle allait utiliser pour monter où pour faire descendre directement la chemise. Je fus des plus surpris en la voyant y monter, a l'arbre, comme si rien n'étais. Elle était d'une agilité et d'une souplesse a toute épreuve, ce qui me laissa perplexe pendant tout le long du perplexe. Je me demandais si c'était en rapport a son talent de danse...où a autre chose de légèrement plus complexe, un pouvoir, un atout de race, où bien..tout bêtement de l'entrainement ? Je la regarda redescendre comme ci rien n'était, puis me regarder. Avant de commencer a lui répondre, reprenant mes esprits je fis s'envoler dans ma main toutes les feuilles par un simple geste de doigt. Je ne devrais pas user de mon pouvoir juste pour ça, mais sans il m'aurait fallu des heures pour le faire. Je lui souri aussi, me disant que je venait aussi de faire quelque chose d’impressionnant moi aussi pour elle, surement.

- Je m’appelle quand a moi Siphano, enchanté Blue ! Vous dansez très bien...

Message par Invité Lun 4 Nov - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
Je le regarde, et le vois complètement hébéter par se que je venais de faire, je lui sourie, d'un sourire doux et charmeur. Ce jeune homme est mystérieux mais va droit au but, j'aimais bien sa ! Je décidais donc de lui accordait un peu de mon temps libre. Oui ... En faite le prétexte pour partir c'était rien du tout en faite ... J'avais eu peur sur le moment, mais là, il était si beau et si gentil, ses yeux vert me rappelant mes yeux bleus pure. Je le trouvais de plus en plus sympathique, c'était agréable de tombait sur un garçon sans mauvaises attentions dans se types de cartiers à une heure pareille. Je le regarde, il sourit aussi, il se prépare à me donner son prénom et je l'attends.

Bon okey, pendant l'espace d'un instant, je suis plus sur terre et l’analyse encore pour être sûr qu'il ne porte aucunes armes ou autres objets ou substances pouvant me nuire. J'étais parano c'est vrais ! Mais comment ne pas l'être quand son seul souvenir c'est du sang et des cries, qu'un homme nous a récupérer et entrainer à combattre ? C'est normal ? Non ? Rassurez moi ! A ouais ... C'est moi qui raconte vous pouvez pas ... Mais je m’égares ! Je reviens sur terre et là, je suis frapper d'un violent coup mental.

Toutes les feuilles s'envolèrent et atterrirent dans sa main, il sourit et vérifia du coin de l’œil que rien ne manquer, moi, j'étais au bord de la crise de panique, oui j'étais une oublié, mais non ! Jamais moi je montrais mes pouvoirs comme sa ! Surtout que j'avais jamais vue d'autres êtres magiques que Brown, mon saveur faux père oublié ! J'étais complétement sous le choc, sa m'avais fait peur, et maintenant ... J'étais surprise ! Si il m'adressait la parole j'allais hurler !

- Je m’appelle quand a moi Siphano, enchanté Blue ! Vous dansez très bien...

Je hurla et recula d'un pas vivement, je me prie les pieds dans un tonneau et tomba à la renverse, je me redressa sur les coudes et recula jusqu'à se que mon dos touche l'un des murs en ruines, d'une traite, je le regarda de haut en bas et murmura quelques syllabes.

- T'es comme moi ! T'as des pouvoirs !!! T'est surnaturel toi aussi ! hurlais-je à demie

Message par Invité Mar 5 Nov - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
- T'es comme moi ! T'as des pouvoirs !!! T'est surnaturel toi aussi !


Sursautant, je recula d'un pas. Je ne m'attendais pas vraiment a qu'elle crie comme ça, c'était plutôt surprenant. Et je ne vois pas pourquoi ça serait tellement génial de voir quelqu'un de surnaturel ? Du moins, en regardant de plus près je me rendis compte que ce n'étais pas vraiment de la bonne humeur qu'elle éprouvait maintenant qu'elle savais que j'étais surnaturel. Elle semblait éprouver quelque chose du genre de la colère, de la tristesse...en tout cas ce n'étais pas de la gentillesse où de la compation. Du moins je ne crois pas. Après...si j'étais surnaturel ? Oui et non...j'étais humain, je trouvais ça, -en tant qu'humain- naturel. Ce qui était peut être le cas, même si peut de personne devait avoir mon résonnement. Mais j'étais aussi humain paranormal...dans un certain sens je n'étais qu'a moitié surnaturel non ? A moitié surnaturel...c'était une histoire a dormir debout, mais ont ne peut pas dire que j'étais entièrement surnaturel ; moi, j'avais un corps des plus normales et mon caractère ne m'étais pas dictés par le caractère général de ma race ! J'étais libre...

- Heu...je suis...seulement a moitié....


Mes explications n'étais pas vraiment claire, mais peut être n'aurait elle pas faim de réponses plus net ? Dans tout les cas si elle voulait que je sois plus compréhensibles et explicatifs, il faudra obligatoirement que je lui dise ma race ! D'ailleurs...elle a dit elle être aussi surnaturel, il est possible que son agilité soit dut a sa race donc ? Même si elle restait sportif, j'imagine mal Ussain Bolt grimper a un arbre pour attraper une chemise. Voulant savoir pourquoi elle réagissais aussi bizarrement devant cette nouvelle, je m'avança de trois pas vers elle. Un peut inquiet des gestes qu'elle avait fait avant de crier...j'avais dit quelque chose qui fallait pas ?

- Heu..qu'est ce qui a ?

Ce demandant si elle avait peut être peur des autres choses "surnaturels", je n'osais ni vraiment m'approcher ni bouger plus que ça. Je n'avais ni envie qu'elle m'attaque, ni qu'elle parte en courant. Mais vu qu'elle disait être une créature surnaturel, elle devait certainement avoir juste quelques problèmes avec eux, a moins qu'elle soit schizophrène ! C'est comme si un loup avait peur d'un chien, a peut près pareil ! Je la regardais

- Tu a un souci a propos des choses surnaturels ?

Message par Invité Mer 20 Nov - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
- Heu...je suis...seulement a moitié....

Je regardais encore, perdue, à moitié quoi ??? Sa pouvais pas être un oublié ! J'aurais sentit son odeur de loup, ni avait un légère odeur de sang mais sans plus ! Sa ne pouvais pas être un Vampire ... J'étais là, étonner, fermer, j'étais sous le choc, pour vous, c'était peu être rien. Mais pour moi, c'était la première fois, la première fois que je rencontrais quelqu'un qui n'était pas humain et qui était comme moi, surnaturel.

- Heu..qu'est ce qui a ?

Je me releva à moitié, appuyer sur le mur derrière, un peu perdue encore mais de moins en moins sonner par ma première rencontre. Je me redresse encore, et reprend doucement mon calme, mon attitude avait était déplacé certe. Mais comprenez moi ... Sa fait toujours bizarre non ? Pour moi en tout cas moi, oui. J'avais jamais rencontré d'autres gens comme moi à part Brown.

- Tu a un souci a propos des choses surnaturels ?


A ces mots, je me relève complétement et m'approche de lui doucement, je lui sourit et me remets normal, un peu gênait par mon attitude, puis lui sourit.

- Pardon ... C'est juste la première fois que je rencontre quelqu'un comme moi ... J'en suis surprise et surprise.




[ Pardon j'arrive vraiment pas a rp' en se moement :'( ]

Message par Invité Dim 24 Nov - 10:30

Revenir en haut Aller en bas
- Pardon ... C'est juste la première fois que je rencontre quelqu'un comme moi ... J'en suis surprise et surprise.

C'était la première fois qu'elle rencontrais quelqu'un comme elle ? Elle était donc humaine surnaturel ? Ont n'avait tellement parler de ça dans tout les sens, qu'on c'était embrouillés et nul ne savait qu'est ce qui ce passait et qui était l'autre. Lui souriant, je m'approchas un peut plus d'elle. Je me demandais d'où elle sortait, si elle disait que j'étais comme elle elle était forcément humaine. Et si c'était le cas, comment lui dire que les rues sont peuplées de plus d'humain que d'autres choses ? Mais vu que ont c'était bel et bien embrouiller, il allait déjà falloir lui demander quelque chose. Repensant a la situation de départ, je lui tendis les feuilles que je venais de récolter. Je suis sur qu'elle avait elle aussi oublié qu'a la base ont cherchait des objets envolés ! Je n'avais pas vraiment envie de repartir avec les feuilles de Blue par inadvertance, je ne sais pas du tout de quoi il s'agit mais ça aurait été plus ou moins embêtant, de plus que Blue n'est qu'une connaissance. Je n'aurais aucune idée de comment lui rendre si je part avec involontairement.Une fois qu'elle eu prit les bouts de papiers, je pus enfin lui poser la question que j'avais sur le bout de la langue.

- Est tu...humaine ?


C'est en regardant le paysage une nouvelle fois que je me suis souvenu d'une chose ; cette endroit me rappelait vaguement quelque chose, j'étais sur de déjà y être allez. Il m'était nostalgique mais pourtant je n'avais encore jamais croisé de ruine en ville..Curieux, je m'éloignas légèrement de Blue et monta sur un mur qui dans les débris était facile a escalader. Je regardas Blue un instant et m'éloignas un peut plus vers un immeuble a côté. Là une enseigne de supermarché était étendu en lambeau sur le sol, aucun doute je connaissais bel et bien cette endroit, mais je ne savais pas vraiment ce qui lui était arrivé. Autrefois c'était un quartier assez fréquenter, mais qui désormais a une fréquentation...beaucoup plus macabre. Derrière le stand ce présentait quelques cadavres ensevelis sous des pierres, des étendages, recouverts de fruits et légumes moisis a volontés. Regardant tout ça d'un oeil familier, je posais une question a Blue, même si je n'étais pas certain qu'elle soit encore ici. L'odeur de l'endroit était macabre, et le contraire de chaleureuse. Une odeur de moisissure aussi, mais l'endroit n'était pas très gore ; la clientèles c'étaient fait écraser sous le toit, et avait dut rester bloquer jusqu’à ce que mort s'en suive. Le sang, où ce qui devait y avoir comme sang avait du avoir le temps de disparaitre complétement du magasin. Même si des taches avec une nuances légèrement plus foncés étaient présentes.

- Tu connais cette endroit ? Tu sais ce qui est arriver ?

Je m'assis par terre, contre un mur en attendant la réponse de Blue qui m'avait bel et bien suivis. Elle était ici depuis ces seize ans, du moins si ma mémoire est bonne c'est ce qu'elle m'avait dit. Et elle devait avoir dix huit ans où plus, peut être dix neufs. Je pense qu'elle aurait eu le temps de visiter quelques rues de ce quartier pendant son séjour ici, même si comme référence un supermarché c'était très bas. Ce n'était pas un magasin au quel je tenais, leurs articles étant légèrement de la camelote...même leur bâtiment ne tenait pas debout, il c'est écroulé sur la clientèle !

Message par Invité Dim 29 Déc - 16:59

Revenir en haut Aller en bas
- Es-tu...humaine ?

Sa question me fit bizarre, mais se qui fut encore plus bizarre, c’est qu’il ne me laissa pas le temps de répondre. Il venait de se perdre dans ses pensées visiblement. Je le regardai sans rien dire et le suivit quand il fit quelque pas, j’étais trop curieuse pour ne pas en connaître plus sur lui. Je le suivie et m’assis à ses côtés quand il s’arrêta près d’un mur pour s’y appuyer. Je le laissai sortir doucement de sa rêverie en me plongeant dans la mienne.

Il m’avait demandé si j’étais humaine, mais je ne l’étais pas … J’hésitai à lui dire la vérité en silence. Mais après tout, il m’avait dit qui il était. C’était quand même bizarre de ne pas se méfier, de montré ses facultés magique au premier inconnue venue. Je contemplai son visage en silence. J’allais lui dire que j’étais moitié louve moitié vampire ? Oui … Mais avant que je lui dise, il me sortit de ma rêverie en posant une question, le regard fixait sur les décombres d’une maison ou quelque chose comme sa.

- Tu connais cet endroit ? Tu sais ce qui est arrivé ?


Je levai les yeux au ciel, une question à la fois ce n’est pas possible hein ? Je souris doucement et le regarde, il était au moins aussi impatient que moi ? Peu être après tout, mais bref ! Mes yeux c’étaient arrêter sur quelque chose que j’aimais bien. Ses yeux, pure comme les miens, mais vert. Je souris à cette vision, sa lui allait bien. Mais je m’égare !

- Pour répondre à tes deux questions. Je ne suis pas humaine … Je suis une oublié. Le croisement entre ses majestueuses bêtes canines appelé lycans et entre ses sales rampants buveurs de sang que son les vampires. Non, je n’est aucunes idées de se qui est arrivé ici, je n’y suis jamais venue.

Je clos ma phrase par un sourire et regarde le tas de débris face à nous.

Message par Invité Lun 30 Déc - 16:00

Revenir en haut Aller en bas
▷ Je regardais attentivement Blue, elle venait de me dévoiler une chose extraordinaire ; Elle n'était pas humaine, mais histoire de compliquer ce fait elle n'était pas non plus vampire ou lycanthrope.. elle était les deux. Jamais je ne me serais douté qu'une telle race pouvais existé, c'était en même temps surprenant, mais une surprise n'ayant d'égal que cette terrifiante nouvelle ; Une race, croisement entre le plus vil des chasseurs et la plus forte des bêtes..c'était une chose exorbitante. Je n'avais aucune idée de ce qu'en était les stats..peut être avait elle la moitié des faiblesses de chacun de ces prédateurs, mais aussi la moitié d'atouts qui les concevaient. Mais une chose était sur, Blue n'avait déjà pas la plus grande faiblesse des vampires ; Contrairement a ces derniers, elle était là, devant moi. Ça ne changeait pas grand chose, hormis une chose. Je leva la tête quelques instants, et constata que j'avais bel et bien raison ; Nous étions de jour. Et ? Et, elle avait beau être un croisement entre les lycans.. et les vampires ! Elle ne brulait pas. Elle était là, intact, pas la moindre trace de brûlure. Et une autre chose était certifiée, elle ne m'avait pas attaquer a vue ; Non elle avais même essayé de partir, comme si elle se désintéressait de moi. Ce qui, était surprenant car elle ne revendiquait donc pas mon sang, si précieux pour la survie de ces créatures. Mais peut être, qu'agissant avec une partie d'humanité, ce qui pourrait très bien être le cas. Elle aurait pu vouloir se fondre dans la masse, vouloir et pouvoir cottoyer les humains sans pour autant être chassée par ces derniers. Et peut être, que si elle avait voulu partir si tôt après notre brève rencontre, était-ce pour fuir en sachant que ses pulsions aurait pu l'entrainer dans un meurtre ? Planter au beau milieu de cette scène, entre Blue et le magasin empoussiérée, j'étais là, amovible et commençant à divaguer dans mon coin. Vu sa phrase, elle ne semblait pas appréciés les suceurs de sangs qu'étaient les vampires ; C'était un fait, logique. Les vampires de par leurs besoins de sangs, leur sadisme ou autre n'étaient pas appréciés du peuple. Néanmoins, ce si m'intéressait et me questionnait. Elle avait beau dire ce qu'elle voulait, elle aussi, avait du sang de vampire ou du moins des gênes de ces derniers. Dans tout les cas, cela me semblait louche. Mais, je souriais tout de même dans mon éternel innocence. Elle semblait dans tout les cas préférées les loups aux sangsues ! Ce qui dans un sens, était normal.

Moi par contre je ne savais pas trop quoi en penser de mon côté, j'étais légèrement l'inverse de ses deux avis par rapports aux lycans et aux vampires. Je devrais plutôt aimer les vampires, et au contraire haïr les lycans. Ces derniers m'ayant ôté toute famille, m'ayant blessé, attaqué, ou privée d'une vie normal. Car depuis je n'avais plus aucune trace de famille, et j'avais même découvert avoir un don hors humanité. Tandis que les vampires m'avait élevés, appris ou encore protégés...Mais il n'en était rien, je n'avais pas vraiment d'avis personnel sur leurs cas. Je n'avais jamais été du genre à situer une race, une ville ou autre dans mes avis en ayant qu'un seul exemple face à moi. Bon il était vrai que j'aimais bien les vampires néanmoins, car je n'avais pas eu a faire à un cas, mais a une bonne vingtaine. Parmi lesquelles, bien que gentilles et agréables se trouvaient des personnes assez bizarre, mais dans ma naïveté et mon inconscience je n'avais jamais pu y purger un simple soupçon sur la question "qui sont ils ?". Á part ça, elle ne semblait pas plus que ça connaitre cette ruine ; ni même cette rue, ou encore ce quartier. Il était vrai qu'il était méconnaissable dans cette état, tout aussi camouflée dans la poussière, les débris, les fougères, les plantes ou diverses choses..mais j'avais confiance en Blue malgré notre rencontre plus que récente, et je prenais donc son "je ne connais pas" comme quelque chose de vrai et réel.

- Tu sais..les vampires ne sont pas tous de "sales rampeurs buveurs de sang"

Message par Invité Jeu 2 Jan - 17:59

Revenir en haut Aller en bas

- Tu sais..les vampires ne sont pas tous de "sales rampants buveurs de sang"

Je tourne mon regard vers lui et plonge mes yeux bleus dans les siens. Oui, il y avait des exceptions. Mais étant de leurs sangs, je savais très bien qu'ils n'avaient que l'envie de tuer et de faire souffrir en eux ... Cette soif de sang constante avait faillit me faire perdre l'esprit quand j'étais revenue à moi dans la ruelle. Je grimace et frissonne légèrement en me rappelant la première fois que j'avais sentis un vampire après ma perte de connaissance ... Sa avait était atroce. Mais je décide de sortir de mes pensées. Je me relève et sans son odeur discrètement, une arrière odeur de sang. Je croise les bras sur ma poitrine et le regarde encore.

-Avec l'odeur que tu as c'est normal que toi, tu penses sa. Ils ne sont pas tous pareille seulement grâce aux exceptions qui n'ont pas voulut être transformer. Ils ont tous une envie de tuer permanente. Ton corps giserait à mes pieds à l'heure qu'il est si je n'avais pas appris à contrôler mes pulsions ...

Je soupire et marche un peu, j'avais envie de rester avec lui mais pas assise, mes jambes me demander du mouvement. Donc je leurs en donner en silence. Je m’étire même un peu et le regarde à nouveau, plus la nuit venait, plus mes yeux brillait et ressortait de l'obscurité, tout comme les siens.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum