Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 4 Sep - 14:18

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum, et je le considère comme extrêmement bon et accueillant, j'ai vu qu'il est ouvert depuis quelques années maintenant aussi je propose une petite précision qui n'est pas inscrite noir sur blanc, mais qui est simplement suggérée pour qui sait lire.

Cette précision concerne les Oubliés, en effet, il s'agit d'un hybride entre Vampire et Lycanthrope, ce qui indique que les gênes sont parfois compatible. De ce fait lorsqu'un vampire mord un Lycanthrope ou inversement il pourrait y avoir un échange de gêne et donc une transformation envisageable avec un rejet ou non, impliquant une mort ou non.
Bref, la base du problème est posée, cependant je ne crois pas que vous autorisiez ce genre de chose, alors je propose, en tant que simple rpgiste et nouveau membre, d'inscrire cette convention dans les règles. Histoire d'éviter à certaines personnes cette tentation.

Merci de m'avoir lu.
Cordialement,
Sorio Urrùtia.

Message par Invité Mer 4 Sep - 23:12

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir,

En effet c'est un bon point soulevé. On va l'éclaircir sous peu. Merci de ton attention !
Et pour la réponse : on né Oublié, on ne peux pas le devenir.

Bonne soirée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum