Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 14 Mar - 0:54

Revenir en haut Aller en bas
Le temps passé sous l’eau brulante parut beaucoup trop court pour la louve. Le temps que ses esprits se remettent plus ou moins en place lui parut être une éternité. Le plus simple fut de passer outre ce qui s’était passé chez son client. Puisqu’elle avait déjà prévu de chasser un humain -et donc de le tuer- en compagnie de Bran, le fait de l’avoir fait seule, n’avait rien de perturbant en soi. Ou alors, c’était justement parce qu’elle avait été seule ? Leann mit rapidement ce genre de pensées de côté. Elle allait devoir en parler avec le jeune loup, en espérant qu’il ne lui en veuille pas trop d’avoir tué un homme sans lui. A cette idée, elle afficha un faible sourire, elle doutait qu’il puisse lui reprocher ce genre de comportement, surtout lorsque l’on savait le fond de la situation. Penser à ce lycan lui fit plus de bien qu’elle ne l’aurait pensé. Cela calma même sa bête qui voulait retourner dans la salle et arracher la gorge de la personne allongée sur le canapé. Ce qu’elle aurait aimé pouvoir sentir la présence de son ami près d’elle, pouvoir le toucher pour se sentir mieux. Prononcé comme cela, on pourrait croire que la jeune femme était déjà en train de changer d’amant, puisqu’elle avait pu se rendre compte que Jilan s’était éloigné d’elle, mais ce n’était en rien cette idée. Bran était devenu une sorte de refuge. Le loup avec qui elle aimait passer du temps, sous forme humaine ou lupine sans qu’il y ait une quelconque attirance sexuelle entre eux. Simplement une confiance totale et apaisante. Dans tous les cas, elle se fit la réflexion qu’après cette nuit, si les deux autres occupants de l’appartement se réveillaient avant l’aube, elle irait en forêt pour courir ou irait rendre une petite visite au loup. Elle ne pouvait tout bonnement pas demander à Jilan de la prendre dans ses bras après ce qui s’était passé. Malheureusement, elle n’irait qu’une fois la vampire partie. Ele n’avait aucune envie de le laisser avec elle. Surtout qu’il lui avait déjà donné de son sang. A ce petit rappel, Leann se mordit la lèvre. Qu’il avait été inconscient d’agir de la sorte ! Si sa décision l’énervait ? Bien entendu ! Pas spécialement pour le don sanguin en lui même -puisqu’il semblait avoir confiance en l’autre- mais parce qu’il avait terminé dans cet état pitoyable ! Cela revenait à donner raison à sa partie lupine : il était plus faible qu’elle. Mais est-ce qu’il le verrait de cet œil ? Ou verrait-il simplement le fait qu’elle ait attaqué une personne chère à son cœur ? Est-ce qu’il allait la mettre à la porte une fois qu’il serait réveillé et pleinement conscient ? Cette pensée lui glaça le sang et lui permit de sortir de sa douche. Au moins, plus aucune trace de sang ne se trouvait sur son corps et ses cheveux grâce à toute cette eau. Leann finit donc par sortir de la salle de bain, toujours aussi nue qu’elle y était rentrée, seule sa chevelure avait le droit à une serviette. Le reste de son corps, maintenant sec n’avait besoin de rien. Jilan connaissait son corps dans les moindres recoins mais elle doutait qu’il soit encore éveillé, le rythme de sa respiration avait finie par ralentir lorsqu’elle était sous sa douche. Non, si elle se baladait nue, c’était parce qu’elle n’avait aucune envie de sentir des vêtements sur sa peau. Probablement le caractère de sa bête qui refaisait subitement surface. Et à défaut d’arracher une ou deux gorges, la louve préférait lui laisser le fait de ne pas se vêtir. Arrivée dans la chambre, elle jeta un coup d’œil au jeune professeur. Ce dernier dormait effectivement, bien qu’il n’était pas aussi calme dans son sommeil qu’à l’ordinaire. La louve alla dans la cuisine pour aller chercher quelque chose à boire, un verre de vodka lui parut être la meilleure idée. Non pas parce qu’elle voulait boire comme ces ivrognes dans les bars, mais parce que du café ou du thé ne l’aurait pas aidé pour autant. Et peut-être que cela la rassurait aussi un peu, étant donné qu’il s’agissait de la boisson qu’il lui avait servit lors de leur première rencontre. Leann finit par retourner dans la chambre, si elle restait dans le salon, en compagnie de cette vampire, elle n’était pas totalement certaine de pouvoir tenir la promesse qu’elle avait faite à Jilan. Or, elle lui avait déjà donné assez de raison pour qu’il ne veuille plus d’elle. Assise au pied du lit, sur le sol, la louve vida son verre plus rapidement qu’elle ne l’aurait voulut et cela entraina ses pensées dans diverses directions. Le temps passait et elle finit par se relever pour aller prendre des vêtements dans l’armoire. Pas par envie, mais parce qu’elle supposait qu’elle serait toujours un peu mieux vu par son amant. Grinçant des dents devant les efforts qu’elle faisait, elle attrapa une culotte et la première robe qui lui tombait sous la main. Aucune envie de choisir, de se prendre la tête avec ce genre de choses aussi futiles que le choix de ses vêtements. Pas de soutien-gorge, elle faisait déjà un effort pour se vêtir, il ne fallait pas trop lui en demander. Une fois habillée, la louve finit par s’asseoir sur le lit, aux pieds de Jilan. Au vue de la façon dont il lui avait adressé la parole avant de s’endormir, elle n’allait pas prendre le risque de s’installer à côté de lui. Bien que ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Le silence commençait à devenir pesant dans l’appartement. Seul le bruit de la respiration des trois occupants le brisait. Et pour Leann, qui était -surement- le seule encore réveillée, c’était encore pus dur à gérer. L’envie de réveiller l’homme lui prit, au moins, s’il se mettait à lui hurler dessus, peut-être qu’elle serait moins angoissée. Comme pour répondre à sa demande silencieuse, elle senti le lit bouger légèrement et au bout de quelques minutes, l’homme s’assit dans son lit. Les reproches allaient commencer ? Mais pas du tout. Il se leva et se dirigea comme si elle n’existait pas. Ce qui était surement pire que toutes les paroles qu’il aurait pu prononcer. Elle avait agit en pensant qu’il était en danger et la seule chose qu’il arrivait à faire, c’était de l’ignorer ? C’était ingrat de sa part ! Pourtant, elle ne fit pas mine de le retenir dans la pièce. A quoi bon ? Il voulait surement aller rejoindre cette vampire, s’assurer qu’elle avait tenu parole peut-être ? Penser qu’il pouvait ainsi douter d’elle ne lui plu pas non plus. Elle ne s’était jamais montrée déloyale avec lui ! Aussitôt qu’il eut franchit la porte, Leann se laissa tomber sur le dos, s’allongeant sur le lit. En fin de compte, peut-être qu’un peu de sommeil ne lui ferait pas de mal non plus. Mais le bruit provenant de la cuisine l’empêcha de tomber dans le sommeil. Non, pour être franche, c’était de savoir que l’autre était toujours là. Jilan avait beau lui faire confiance, ce n’était pas le cas de la louve, quoi qu’elle puisse lui dire. Au bout de quelques minutes, elle entendit des pas venir en direction de la chambre et au bruit que ces derniers faisaient, elle savait qu’il ne s’agissait pas de l’homme. La vampire donc ? La jeune femme ne fit pas mine de bouger ou d’ouvrir les yeux en entendant les pas arriver dans la chambre. Elle ne réagirait que si elle s’approchait trop près d’elle. Mais rien ne se produisit et seule l’odeur de sang qui vola dans la pièce l’informa qu’elle avait récupéré le morceau de chiffon qui trainait dans la chambre. Elle suivit à l’ouïe le parcours d’Eléanore, tantôt contente de l’entendre se diriger vers la porte, tantôt frustrée de l’entendre se diriger vers la cuisine. La louve remerciait Mère Nature d’avoir doté les lycanthropes d’une aussi bonne oreille. Elle pu suivre les paroles de la vampire sans mal et sans bouger. Quand cette dernière parla d’elle, Leann ne pu s’empêcher d’ouvrir les yeux et de les lever. Elle lui reprochait, à elle, le fait qu’elle ne puisse pas voir Jilan dans cet appartement ? Elle n’avait qu’à savoir se contrôler correctement pour ne pas l’avoir mit dans cet état ! Rien de tout cela ne serait arrivé sinon ! Elle était décidemment ridicule pour une vampire. La suite des paroles fut moins facile à entendre mais pour le principal, tout cela exaspérait la lycanne. Que l’autre se montre aussi niaise après certaines paroles qu’elle lui avait balancées à la figure ? C’était ce genre de femme qu’aimait vraiment le jeune professeur ? Et lui qui lui avait pourtant fait comprendre que les pures soumises n’étaient pas son truc. Quel menteur il pouvait faire.

Leann s’était finalement levée mais elle ne se dirigea pas pour autant vers la cuisine, restant sur le bas de la porte. Si les choses tournaient d’une certaine façon entre les deux occupants de la cuisine, elle ne resterait peut-être pas dans l’appartement. Malgré ce qu’elle avait pu penser un peu plus tôt. Le laissant seul avec quelqu’un qui l’avait mit dans cet état ne lui plaisait pas, mais s’il comptait se suicider, que pouvait-elle faire ? Un bruit de pas revenait en direction de la porte d’entrée. Oh ? Elle partait donc ? Comme c’était triste. Leann leva les yeux au plafond à cette pensée, son humeur liée à celle de sa bête la faisait vraiment changer. A moins que ce ne soit le fait qu’elle ait décidé de ne plus se montrer gentille ? Peut-être bien les deux. Le regard des deux jeunes femmes se croisèrent et la louve ne fit pas mine de le baisser mais elle ne lui renvoya pas pour autant l’antipathie qu’elle ressentait à son égard. Un bon point pour elle. Une fois la porte refermée, elle n’eut pas à attendre bien longtemps pour voir Jilan prendre la même direction, une expression sur son visage qu’elle n’avait vu que ce soir, lorsqu’elle s’en prenait à la vampire. Grognant légèrement une fois qu’il sorti à son tour, elle décida de le suivre. Il n’avait pas assez dormi pour récupérer totalement ses forces alors sortir en pleine nuit... A quoi pensait-il ? Sérieusement ? Alors qu’Eléanore avait surement l’habitude d’errer dans les rues une fois la nuit tombée. C’était cette fille qui le rendait aussi stupide ? Mettant de côté cette pensée, elle prit les escaliers pour quitter l’immeuble et se mit à le suivre. En voyant de loin la vampire se mettre à courir légèrement, Leann imagina un instant l’homme faire de même. Ce qui aurait rendu la scène des plus pitoyables. Mais il n’en fit rien, il n’était donc pas tombé assez bas pour agir de la sorte. Cela la rassurait. Pourquoi elle lui suivait si elle commençait à le traiter de faible et d’idiot ? Parce qu’elle lui avait donné sa parole qu’elle ne le quitterait pas. C’était aussi bête et simple que cela. Leann s’approcha comme le faisait Jilan, mais en restant quand même légèrement en retrait. Elle avait été jalouse -et l’était encore surement - mais elle n’était pas totalement stupide pour ne pas comprendre qu’il ne souhaiterait pas de sa présence d’aussi près. Alors qu’il commençait à parler à la vampire, la louve senti une odeur nouvelle et étrange. En soi, rien de très inquiétant, si ce n’était qu’elle s’approchait d’eux, de manière un peu trop rapide à son goût pour être inoffensive. Grognant devant cette nouvelle menace, Leann dévisagea la nouvelle venue, brune et des yeux bleus, à ce qu'elle pouvait voir. En parlant de ses yeux, la louve serra les dents en les voyant. Elle n'avait pas vraiment l'air d'être sympathique. Quand elle l'entendit crier le nom de la vampire, la jeune femme ne savait pas trop si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Est-ce qu'elles allaient s'allier pour que Eléanore puisse se venger de sa petite mésaventure dans la chambre ? Elle laissa échapper un soupire devant cette idée et en posant le regard sur l'homme, elle pu se dire qu'il ne la connaissait pas non plus. Ca allait être une nuit encore longue, mais le temps qu'il ne lui dirait pas de rentrer -ou pire de ne plus l'approcher-, elle resterait à ses côtés. Elle se déplaça cependant lentement pour se retrouver légèrement devant Jilan. Si elle l'avait suivit c'était bien parce qu'elle n'avait pas confiance en ses capacités de défense, alors il était temps pour elle de servir à quelque chose.  



Message par Invité Lun 17 Mar - 22:59

Revenir en haut Aller en bas
Je sortis de l'appartement en courant, larme à l’œil. Brown et moi venions de nous disputer. Il poussait mon entrainement vraiment trop loin ... Il était tard surement, je n'en savais rien ... Mes yeux ne c'étaient pas posaient sur une horloge depuis 6h se matin. Brown m'avait entrainé depuis cette heure, mais laissant juste le temps de manger et de respirer. Je devenais faible énergiquement, mais forte mentalement. Mes techniques de combats étaient de mieux en mieux perçut. D'ailleurs, son dernier entrainement était un entrainement à la dague. J'étais sortie avec la ceinture torsal, contenant encore ses fléchettes et la dague. Je jetais tout à terre à l’exception de la dague, je la gardais en main et me bloquais. Une odeur m’avait interpellé. Mon flaire de louve avait perçut quelque chose. Une faible odeur, portait par le vent. Si faible ... Un simple coup de vent me l'avait portait, elle avait déjà disparut. Un second coup de vent m'arrivait dessus, et se coup si, l'odeur, je la sentis vraiment ! Je gardais le poignard et partis en courant légèrement vers l'odeur, d'autres petits coups de vents me rendaient plus précise cette odeur. Cette fois, se ne fut pas une petite cours qui commençait. Je courais aussi vite que mes jambes me le permettaient ! Cette odeur était celle d'Eléanore ! Mais quelque chose d'autre m’inquiétait vraiment. L'odeur d’Eléanore était là, oui. Mais son sang aussi. Et je sentais surtout sa car mon instinct de bête avait faim.

Je filais comme une flèche et ma vision commençait à se dégradait, je voyais de moins en moins bien et ma peau me brulait de plus en plus. Je m'arrêtais soudain. Mis les mains sur mes oreilles et serrais les dents un bon coup ! Il fallait que ma bête intérieur et moi fassions qu'un. Mais avec autant d’odeurs inconnues, de sang et autres, je n'entendais que la louve en moi. Je parvins à la faire presque taire, et ignorais tout ses appelles incessant. Je respirais doucement et silencieusement, j'entendais des bruits de pas, et je reconnus l'odeur d’Eléanore. Je fis mon apparition dans la ruelle car Eléanore n'était pas seule. Je vis sa robe maculer de sang à son bras, elle ne portait pas son odeur sur ses vêtements et pleins d'autres indices me faisaient croire qu'elle n'était pas en sécurité. J'empoignais la dague de mains ferme et hurlais le prénom de la vampire :

-Eléanore !!!!

J'avais vue que la lycan qui était avec eux m'avait repérait depuis longtemps elle était la seule presque pas surprise, c'était peut-être mon ennemie numéro 1. C'était décidé. Un torrent de sang allait couler.


[Hors rp' : Désoler pour cette réponse ... ]

Message par Invité Dim 23 Mar - 2:26

Revenir en haut Aller en bas
Lui qui avait d'abord cru que la louve l'aurait finalement rejoint en silence après l'absence de paroles entre eux après son réveil, quelle ne fut pas surprise en découvrant la silhouette d'Eléanore qui se rapprochait doucement de lui. Elle était réveillée ? Depuis quand ? Allait-elle bien ? Avait-elle aperçu cette drôle d'expression sur son visage ? Alors même qu'il lui tournait encore le dos ? Le Lightness espérait que oui. Il avait horreur de laisser entrevoir ce à quoi il pensait dans ses traits ou même ses yeux... Heureusement que le doux sourire de son interlocutrice eut le don de l'apaiser, même de refouler ses craintes naissantes. Quelle importance si c'était elle qui le voyait sous son véritable jour ? Elle était la mieux placée pour le connaître non ? Et c'était probablement pour la même raison que Jilan ne voulait pas spécialement qu'elle en apprenne trop long sur ce qu'il était devenu après ses trois siècles d'existence. Leurs chemins s'étaient séparés bien trop tôt, il est vrai mais ils n'avaient visiblement pas du tout emprunté les mêmes... Pourtant, la soirée avait eu son lot de mauvaises surprises et propos déplacés, il ne pouvait pas croire que la vampire n'avait pas d'idée précise sur le genre de personne qu'il était désormais. Alors pourquoi était-elle encore là, à lui sourire bêtement ? Comme si rien ne s'était passé pendant les quelques heures précédentes ? Comment pouvait-elle être restée la même qu'à cette époque où ils se donnaient secrètement rendez-vous dans les jardins entourant la propriété familiale ? Parce qu'elle n'avait pas vieilli depuis toutes ces années ? Non, l'un comme l'autre savait pertinemment que ce n'était pas à cause de ça. Le jeune professeur sentit sa gorge se serrer et mit de longues minutes avant de réaliser que les lèvres d'Eléanore remuer sous ses yeux. Merde. Elle était en train de lui parler ? Sortant de ses pensées, il écouta ce que l'intéressée avait à lui dire. Mauvaise idée. Sa gorge n'en finit pas de se resserrer à chacun des mots prononcés par son interlocutrice. Bien sûr qu'elle avait cruellement raison et que la retenir, ne ferait qu'aggraver les choses entre elle et Leann. Pourtant, elle devrait savoir à quel point il avait envie qu'elle reste... Quand la vampire émit la fatalité qu'ils pourraient ne plus être amenés à se revoir, le Lightness sentit que son cœur manquait un battement. Ce ne pouvait pas être vrai... Pas après s'être retrouvés ! Même si... Les circonstances de ces retrouvailles faisaient que... Tellement paniqué, il faillit ne pas entendre l'histoire du mot contenant son adresse. Mais s'il était effectivement laissé bien en évidence, il ne pourrait pas le jeter par mégarde non ? C'est du moins ce que Jilan essaya de se persuader, pour éviter d'avoir à regretter son manque d'attention momentané. Il était tellement heureux à l'idée d'avoir une chance de la revoir, qu'il ne put que sourire aussi bêtement que l'intéressée lorsque leurs regards s'étaient croisés plus tôt. Le jeune professeur n'écouta même pas ce que la vampire raconta au sujet des vêtements empruntés. Ce n'était que des bouts de tissus, rien de plus ! Pourquoi se préoccuperait-il d'un simple pantalon et d'une chemise ? Il lui semblait soudain être bercé par la voix de son interlocutrice. Il ne distinguait plus le sens de ses paroles mais le Lightness ne se laissait pas d'entendre le timbre de la vampire résonner dans l'appartement.

 « Eléanore... »

Force était de reconnaître qu'il n'était pas capable d'aligner d'autres mots à la suite de ce simple prénom. Ce qui pouvait détester de se savoir aussi désemparé face à la présence de la personne répondant à ce même prénom ! Le jeune professeur avait la drôle de sensation de n'être qu'un enfant face à elle, ce qui n'était peut-être pas totalement faux si l'intéressée était une Immortelle depuis plus longtemps que lui ! Même si elle demeurait bien ignorante dans certains domaines, ce qui n'était pas forcément pour lui déplaire... C'est alors qu'il eut l'impression que la silhouette d'Eléanore se rapprochait de lui. Finalement, lorsqu'il sentit les bras de cette dernière se refermer sur lui, Jilan eut la certitude qu'il ne s'agissait pas d'une vulgaire impression. Elle n'avait vraiment pas peur de lui ? Parce qu'il lui avait donné son sang et par conséquent, se trouvait encore un peu faible ? Ou tout simplement parce qu'elle estimait ne pas se trouver en danger en sa présence ? Autant parce que ses capacités vampiriques le lui assuraient, que parce qu'elle n'imaginait pas qu'il puisse lever la main sur elle ? Quelle idiote... Avait-elle déjà oublié qu'il avait été sur le point de la tuer dans le quartier dévasté ? Après quelques secondes d'hésitation, le Lightness finit par l'enlacer à son tour, savourant ce contact si cher à ses yeux. Mais ce qui sortit ensuite de la bouche de la vampire le perturba. Ou plutôt, le fit passer instantanément d'un sentiment de bonheur à celui de l'embarras puis de la honte, pour ensuite revenir à une émotion positive à l'encontre de la jeune femme. Chose dont il n'avait pas l'habitude. Mais qui était-elle pour lui faire ressentir autant de choses en si peu de temps ? Une simple amie ? Ou plus... ? Curieusement, Jilan préféra éluder la question pour le moment.

 « Contrairement à l'impression que je renvois, je sais parfaitement m'occuper de moi. Ce serait à toi de me le promettre plutôt. Les rues ne sont pas sûres la nuit... Fais attention... »

Se disant, il embrassa tendrement le front de la vampire, préférant volontairement opter pour ce témoignage d'affection plutôt que d'avoir à répondre des propos de l'intéressée concernant le fait qu'il ait pris sa défense plus tôt ou encore ce qu'il était réellement. Ce n'est qu'après coup qu'il s'interrogea sur la portée de ce baiser. Comment Eléanore allait-elle le prendre ? Mal ? Bien ? Surtout après ce qui s'était passé... N'était-ce pas un malheureux baiser volé qui était à l'origine de toute cette histoire ? Mais contre toutes attentes, la vampire ne lui fit aucune remarque à ce sujet, choisissant de répondre à ce geste par un autre similaire. Son baiser sur la peau de son cou lui arracha un frisson avant même qu'il ne s'en rende compte et le Lightness fut à la fois soulagé et déçu qu'elle s'éloigna de lui l'instant d'après. Peut-être qu'il allait revoir son projet de lui rendre visite une prochaine fois ? Parce qu'il doutait de remettre les pieds dans cet appartement après... Le jeune professeur la suivit du regard et quand il remarqua que les iris sanglants de son interlocutrice avaient délaissé son visage pour une autre source d'intérêt dans l'appartement, Jilan ne put s'empêcher de froncer les sourcils, dirigeant alors son propre regard en direction de la porte de la chambre. La louve venait de franchir l'encadrement de celle-ci et étrangement, rien dans son expression ne permettait au Lightness de savoir à quoi elle pensait à cet instant précis. Bonne ou mauvaise chose ? Il pouvait toujours essayer de percevoir les émotions qui émanaient de Leann, sauf qu'il n'avait pas la tête à ça ce soir. Si elle voulait se la jouer neutre, c'était bien son problème. Il se moquait éperdument de ce qu'elle avait pu voir, entendre ou même pensait de la scène. Une étreinte sans arrières-pensées -à la base du moins- n'avait jamais fait de mal à personne non ? Cependant, son apparition précipita le départ de la vampire, au grand désespoir du propriétaire des lieux. Le jeune professeur regarda la porte d'entrée se refermer sur la silhouette à la démarche hésitante d'Eléanore. Le bruit des pas de cette dernière s'estompa avec le son caractéristique de la cloison en bois retrouvant sa place initiale dans le mur. Mais bien vite, le silence oppressa le Lightness. Il ne savait même pas si le regard de Leann était revenu se poser sur lui entre temps mais une seule idée l'obsédait soudain. Et s'il arrivait quelque chose à Eléanore ? Ce n'était pas humain de s'inquiéter de la sorte. Mais quand on voyait quel genre d'individus traînait dans les rues de l'Avventura, le jeune professeur jugea que ses raisons étaient légitimes. Sa décision fut prise en une fraction de secondes à ses yeux, même s'il s'agissait tout de même de minutes dans la réalité. Sans se soucier de l'opinion de la lycanne, il laissa tout en plan dans la cuisine, tant pis pour l'eau, et alla attraper une veste sur le porte-manteau. Il allait raccompagner la vampire jusqu'à chez elle, cela ferait une pierre en deux coups, lui permettant dans le même temps d'apprendre où elle résidait. Et si l'intéressée refusait ? Il n'en ferait qu'à sa tête. Au moment de refermer la porte à son tour, une main arrêta net la course de celle-ci et le Lightness fut étonné de voir que Leann le suivait également. Passée la surprise, le jeune professeur n'estima pas utile de s'opposer au fait qu'elle l'accompagna. Oui il aurait préféré être seul, en tête-à-tête, avec la vampire mais il comprenait aussi les motivations de sa colocataire improvisée. Hormis le fait qu'il n'était pas en état de se défendre une fois la nuit tombée, encore moins avec tout le sang qu'on lui avait pompé, il ne faisait aucune doute que la louve refusait de lui laisser la moindre ouverture avec celle qu'elle considérait -à juste titre- comme sa rivale. Jalouse ? Cette idée amusa Jilan. De quel droit jalousait-elle Eléanore ? Alors même qu'il n'y avait rien d'autre que du sexe entre eux ? Elle espérait quoi ? Le conquérir entièrement ? Quelle petite naïve... Une éternité ne suffirait pas pour y parvenir... Et à moins que les lycans trouvent le moyen de devenir immortels dans les années à venir, le temps était compté pour Leann. Même si elle vivrait déjà plus longtemps que la plupart des créatures présentes sur cette Terre. Ils sortirent donc en silence, fossé glacial entre eux depuis l'intervention musclée de la louve auprès d'Eléanore. Une fois dehors, le regard hétérochrome se porta dans toutes les directions possibles pour tenter d'apercevoir la silhouette de la vampire. Il n'était pas parti très longtemps après elle, cette dernière ne pouvait pas être bien loin ! Le Lightness la repéra soudain et se dirigea vers elle, criant son nom pour qu'elle ne s'éloigne pas davantage d'eux. Ridicule lui ? Il commençait à le croire... Cependant, à peine l'eut-il rejoint qu'une voix féminine hurla à son tour le prénom de la jeune femme. Perplexe, autant à cause de cette intervention soudaine et imprévue, qu'à cause du ton employé, Jilan tourna machinalement la tête en direction de la nouvelle venue. Une connaissance à Eléanore ? Ou bien une folle furieuse qui avait envie d'en découdre avec des inconnus ? Il faut dire qu'hurler en plein milieu de la nuit, n'attirait pas forcément les personnes pourvues de bonnes intentions. A ce moment là, le jeune professeur remercia mentalement la lycanne pour l'avoir accompagné. Sinon, il aurait été en difficultés, voir contraint de solliciter -à nouveau- l'aide de la vampire pour se sortir de cette situation. En parlant de cette dernière, un coup d’œil dans sa direction le renseigna que sa première hypothèse en ce qui concernait l'inconnue revêche, se révélait être la bonne. Les deux femmes se connaissaient donc ? Alors pourquoi autant d'agressivité émanait de la nouvelle venue ?

 « C'est quoi le problème ? Pas besoin d'agresser les gens de la sorte. »

Malgré le soulagement d'avoir retrouvé la trace d'Eléanore, l'absence de lumière, combinée à l'ensemble des émotions que cette soirée avait suscitées, rendait l'humeur du Lightness un peu trop instable pour qu'il ne se montre pas désagréable envers l'inconnue. Encore plus si cette dernière ne rangeait pas la dague ridicule qu'elle pointait dans leur direction à tous les deux -oui elle ne visait pas la vampire, étrangement- et qu'elle ne se présentait pas rapidement. Sans avoir besoin de jeter un coup d’œil à Leann, le jeune professeur pouvait sentir quelque chose s'agiter sous la conscience humaine de son guide du corps improvisé. En raison de la menace que représentait leur interlocutrice ? Se pourrait-il que sa partie lupine ait déjà flairé quelque chose ? Jilan ne savait pas s'il devait y croire mais il se consolait en partie en se disant qu'il ne tarderait pas à être fixé sur la question.

Message par Invité Mer 2 Avr - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
« Eléanore !


Son regard sanglant se posa sur la silhouette approchant à toute vitesse. C'était Blue, elle la reconnu par sa démarche. Elle eut un grand sourire en l'apercevant. Un grand sourire qui disparu aussitôt qu'elle vit la dague à son poings. Décidément, cette nuit sera la plus longue qu'elle n'ai jamais vécue. Elle jeta un regard au ciel, espérant peut-être presque y voir un visage d'un de ces dieux mythologiques qui s'amusaient à jouer avec l'avenir des mortels. Quel sacrilège avait bien été fait pour qu'ils s'acharnent sur elle, et cette nuit précisément. Elle n'avait pourtant rien volé à l'Olympe pour ne pas pouvoir souffler un peu. Bon, il fallait relativiser, elle connaissait Blue, elle était son amie, cela n'allait peut être pas finir en bain de sang. Pas encore. Il avait assez coulé en cette nuit, pensa-t'elle, quelle ironie d'entendre penser cela de la part d'une vampire. Mais il était vrai qu'elle était épuisée par tout ces événements, et savoir qu'elle était encore loin d'y être à bout l'agaçait plus qu'autre chose. Avant qu'il ne soit trop tard il allait falloir qu'elle réagisse, mais quoi faire ? Pendant qu'elle pensait à toute vitesse, sa jeune amie s'approchait de plus en plus vite, l'arme toujours pointée vers Leann. Elle s'interposa entre les deux jeunes femmes, mais, ayant sûrement déjà prévu son geste, Blue l'évita. Et sauta sur Leann, qui, encore une fois, n'avait rien demandé. Si ce n'est qu'on lui fiche la paix. Ce fut comme une bombe qui explosait. La canidée n'avait pas la force des lycans, ni la vitesse, il lui serait très difficile de les arrêter. Pourtant il le fallait avant que chacune ne transforme l'autre en charpie. Jilan ne pouvait rien faire. Bien qu'il ne soit plus tout à fait un simple humain, du fait de sa longévité, elle ne savait absolument pas comment il pourrait l'aider. Elle était désolée pour lui, mais il ne pourrait pas l'aider. Ou du moins elle en doutait très fortement. Vite. Les grognements étaient de plus en plus forts, ils allaient attirer l'attention sur eux, et les rues n'étaient pas sûres dans les rues de l'Avventura. Bien que cette ville revendiquait la paix, une fois la nuit tombée, comme si toutes les peurs des petits enfants devenaient belles et bien réelles et sortaient de leurs rêves pour assouvir leurs soifs de sang. Déjà qu'ils empestaient mutuellement de cet denrée, si en plus ils se battaient, en faisant couler sur le sol, ils allaient devoir combattre bien pire que le chasseur de primes et Blue. Vite. Les grognements allaient de bon train, et des couinements se faisaient entendre. Elle tourna son regard vers Jilan, l'expression qui ressortait le plus de son visage était la fatigue. Lui qui vivait le jour, il était vrai qu'il pouvait l'être, en plus de tout ces événements. Elle eut de la peine pour lui un court instant. Bon, crier ne servirait à rien et faire plante verte n'allait pas arranger les choses non plus. Non mais quel merdier pensa t'elle. Penser. Oui c'était peut être la meilleure des solutions. Elle se concentra autant qu'elle le put, et, essaya de se connecter autant à l'esprit de Leann et à celui de Blue.

- ASSEZ !

Cela eut l'effet escompté, toutes deux eurent un sursaut et s'immobilisèrent. Eléanore sourit, mais il fallait faire vite avant que la bataille ne reprenne. Reprenant sa respiration, et fermant de nouveau les yeux pour ne pas être déconcentrée, elle pria secrètement de ne pas avoir porté sa voix mentale plus loin qu'elle ne l'aurait voulu, le risque serait qu'une autre créature l'ai entendue. Et là, elle n'aurait su prévoir sa réaction. Peu importait, il fallait qu'elle se concentre.

- Blue, calme toi je t'en pries, ce sont des connaissances, alors range tes crocs, ta dagues et tes griffes s'il-te-plait. Leann, je suis désolée.


Puis, rouvrant les paupières, elle vit trois pairs de yeux tournés vers moi. Jilan avait dû entendre ce que la centenaire avait dit. S'il avait pu l'entendre, il y avait des chances pour qu'elle ait été entendu par d'autres. Elle se serait presque mit à genoux pour supplier le sort, mais déjà qu'elle n'avait aucune dignité aux yeux de Leann, si en plus elle faisait ça, elle passerait pour la dernière des faibles, et devant Blue qui plus est. Et puis son mal de tête qui lui reprenait.. Non vraiment elle en avait marre.. Eléanore rêvait de son lit, de sa couette et du silence monacale de sa bibliothèque.  Elle s'assit sur le muret, et profitant de l'attention de tout le monde pour faire les présentations. Blue, Leann. Leann, Blue. Blue, Jilan. Jilan, Blue.

Message par Invité Ven 4 Avr - 12:40

Revenir en haut Aller en bas
Au fur et à mesure que la nouvelle arrivante avançait, Leann se rendit doucement compte qu’elle ne la regardait pas vraiment, mais que son regard se portait au delà de ses épaules. Jilan donc ? Ce n’était pas facile de le dire puisqu’elle s’était mise devant lui et qu’ils n’avaient pas beaucoup de centimètres de différences mais c’était bien l’impression qu’elle avait. Une question germa dans son esprit : pourquoi la jeune femme avait l’air plus préoccupée par l’homme ? Il n’émanait de lui rien de très dangereux à côté de la bête qui s’activait chez Leann. Et comme ils ne semblaient pas se connaitre... Mais elle se rappela d’une chose qu’elle avait finit par prendre comme un fait : il portait l’odeur d’Eléanore sur sa peau. C’était très subtil et il fallait un bon odorat pour le percevoir mais la louve était tombée d’accord avec sa bête pour dire que l’inconnue possédait une telle chose. Elle n’était pas totalement louve -une autre odeur l’accompagnait- mais elle pouvait sentir qu’elle possédait aussi une autre partie d’elle, donc son flair devait être bien développé. Elle aussi, c’était une ancienne fiancée de Jilan ? Et elle n’appréciait pas le fait qu’une autre ait été proche de lui ? Elles s’étaient toutes donné le mot ce soir ? Ce ne pouvait être ça, mais pour un peu, cette situation aurait pu être comique. Sauf que l’envie de sang de l’étrangère empêchait toute tentative d’humour dans l’esprit de Leann. Au contraire, tous ses sens étaient passés en mode survit et son corps se préparait déjà à l’affrontement. Un léger sourire se trouvait sur ses lèvres depuis quelques secondes. Etrangement, l’optique de devoir se battre lui plaisait assez, surtout que ça changerait de ses entrainements avec Bran. Envie de se confronter à un autre adversaire ? Ce soir, elle aurait affronté n’importe qui capable de rivaliser avec sa force. Quand l’inconnue passa à l’action, les yeux toujours rivés sur Jilan, Leann s’avança en grognant pour l’intercepter mais la vampire en fit de même. Ce qu’elle pouvait être ridicule. Elle était faible. Qu’est-ce qu’elle pensait pouvoir faire dans son état ? A part l’aggraver et ensuite être plainte ? Oui, c’était surement pour ça, elle voulait surement se montrer courageuse aux yeux de son fiancé, au risque de mettre sa vie en danger. N’importe quoi. Bon en fin de compte, Jilan et elle allait surement bien ensemble : ils n’en faisaient qu’à leur tête. Se renfrognant, Leann fut percutée par l’inconnue. Oh ? Elle finissait enfin par comprendre que si elle voulait l’homme derrière elle, il fallait d’abord qu’elle se débarrasse d’elle ? Son sourire s’agrandit en même temps que son plaisir face au combat qui se profilait. Pour être à la même enseigne que son adversaire -qui avait une dague-, Leann fit appelle à sa bête pour qu’elle puisse revêtir une main de poils et de griffes. Ce serait surement plus perturbant de se battre ainsi, avec sa louve plus proche de la surface que d’habitude mais c’était aussi excitant. Les coups se mirent à pleuvoir des deux côtés, la jeune étrangère parvenait à infliger des coups de poignard à la louve, un peu partout sur son corps, mais cette dernière n’en avait cure. Si elle pensait que ça lui suffirait pour l’arrêter. Pire, la douleur la stimulait encore un peu plus et l’enjoignait à poursuivre le combat. De son côté, Leann infligeait aussi des blessures à l’inconnue, des coups de griffes plus ou moins profondes. Mais pour un peu, la lycanne avait envie d’arrêter. Son adversaire avait l’air d’être déjà fatiguée et épuisée. Petite joueuse ? Bon, tant pis, elle n’avait qu’à réfléchir à deux fois avant de s’engager dans un combat sans connaitre ses limites. Alors que ses griffes pénétraient dans la chair de la fille au niveau de son abdomen et que la lame de cette dernière se plaçait doucement sur le cou de Leann, la voix d’Eléanore résonna dans sa tête -comme cette fois là-. Sauf que maintenant, ça lui donnait un sacré mal de crâne, comme si c’était le moment ! Elle pensait à quoi à les interrompre de la sorte ?! « Assez » Qu’elle avait dit ? Elle se prenait pour qui pour lui donner des ordres ? Elle se prenait pour qui pour se mêler de ça ? Franchement, elle ne savait pas où était sa place... Blue ? C’était donc le nom de cette inconnue ? Pour ce que ça changeait de le savoir... Leann ne porta pas plus d’attention à la vampire et à ce qu’elle pouvait raconter, qu’elle fasse son intéressante si elle le voulait en jouant les arbitres, ce n’était pas son problème. Pour l’heure c’était cette fille en face d’elle qui l’intéressait, sa bête était toute proche de la surface aussi, au point qu’il ne faudrait pas grand chose pour qu’elle puisse la laisser sortir.

Profitant du temps d’inattention fournit par la vampire -peut-être qu’elle s’en mordrait les doigts plus tard-, elle désarma Blue d’une clé de bras pour ensuite la faire tomber avec un coup dans le genou et s’asseoir sur elle, sur son dos. L’inconnue se remit à se débattre comme une furie mais ce ne fut pas elle, qui envoya valser Leann. Une tierce personne venait de faire son apparition. Il sentait bon : le loup et l’envie de meurtre. La jeune femme grogna de nouveau, étant plus excitée que craintive à l’idée d’affronter un autre adversaire. Elle lécha le sang qu’elle avait sur ses griffes, celui de Blue, il n’avait définitivement pas le même goût qu’un lycan. Mais elle se poserait plus de question sur son compte, plus tard. Pour l’heure, l’homme se mit à la charger et les coups reprirent. Ce n’était pas du tout le même niveau que précédemment. Plus rapide et plus fort que l’étrangère, Leann devait reconnaitre qu’elle avait plus de mal à suivre et elle encaissait plus de coups qu’elle n’en portait. Donc combat plus dur en soi mais tout aussi excitant. Parce que oui, même si elle avait mal partout, elle prenait plaisir à ressentir cette sensation. L’odeur de sang se fit davantage sentir, exacerbant les instincts des prédateurs déjà présents sur place. Si elle avait eu le temps, Leann aurait bien aimé parier sur le nombre de personne qui allait viré poilu avant la fin de la nuit. Mais un violent coup dans la tempe la déstabilisa. Merde. Bran lui disait qu’elle devait rester concentrée pendant un combat sérieux, il voyait juste. Il serait surement en train de la réprimander pour son inattention. Alors qu’elle posait un genou à terre sous l’effet du coup pour ne pas tomber littéralement sur le sol, elle aperçu que l’homme prenait moins appuie sur une jambe que l’autre. Une ancienne blessure ? Un point faible ? Alors qu’elle voyait le genou de l’homme se rapprocher de son visage pour la frapper, Leann plongea sur le côté et donna un violent coup dans la rotule de cette jambe plus faible. L’effet escompté se produit : l’homme n’avait plus de prise sur le sol. Il s’écroula alors sur le dos et elle ne perdit pas un instant pour se placer sur lui et plonger sa main griffue au milieu de ses côtes, passant juste en dessous de la dernière côté pour remonter vers son cœur. Causant de graves dommages au corps de l’homme. Leann se saisit alors de son cœur dans l’idée de le lui arracher mais une force la tira en arrière, lui faisant lâcher son trophée. Elle ne pu qu’arracher quelques artères près de cet organe, peut-être que ça suffirait pour le tuer ? Leann s’aperçu alors qu’il s’agissait de Blue. Oh ? Elle était encore là, elle ? Dans l’excitation du combat, elle avait fait fi de presque tout le reste. Et vu la rapidité des coups qu’ils avaient échangés, elle supposait que ça ne faisait pas si longtemps que ça que l’homme était arrivé. La rapidité des lycans foutait des fois le bordel dans la perception du temps. La louve fit aussitôt un signe de tête en direction de l’homme pour signifier à Blue qu’elle devrait plutôt le regarder lui, avant de s’occuper d’elle. Quand elle vit l’état dans lequel il était, l’inconnue abandonna sa prise pour aller le rejoindre. Ils se connaissaient, c’était presque une certitude, leurs odeurs étaient presque liées et l’homme était venu en aide à Blue. La jeune femme ne prit pas la peine de se demander quel lien ils avaient, ce n’était pas son problème.

Pour sa part, Leann avait mal partout, surtout à ses propres côtes, elle devait en avoir de cassées et sa robe était en lambeaux. Elle avait bien fait de la prendre par hasard ! Malgré la menace encore présente sur les lieux, elle resta assise sur le sol. Il fallait qu’elle reprenne son souffle et qu’elle ne s’occupe pas plus de l’odeur de sang dans les parages. Pourtant, sa main griffue et poilue se porta presque naturellement à ses lèvres. Bon, si c’était une envie de sa bête, soit, elle pouvait toujours lui concéder une telle chose. Au moins, elle gouterait à du sang sans avoir besoin de sortir. C’était ce qui était le plus important pour la louve à cet instant parce que Jilan... A cet instant, elle se figea, arrêtant de lécher son membre. Merde, elle s’était laissé aller dans ces deux combats sans même se préoccuper de son regard sur elle. Est-ce qu’il allait la voir différemment maintenant ? C’était presque une certitude. S’il pensait qu’elle était toujours soumise et passive, ce spectacle avait dû lui faire raviser son jugement la concernant. Est-ce qu’il allait maintenant avoir peur d’elle ? Il n’avait jamais eu cette expression mais c’était lorsqu’elle était soumise. Est-ce que le fait qu’elle devienne dominante allait changer la donne ? Supposant qu’elle pourrait s’en prendre à lui ? Elle leva les yeux au ciel devant ce flot de question qui lui arrivait à l’esprit. Alors que les sanglots de Blue leur parvenaient, Leann se mit à soupirer. Oui, elle était maintenant fatiguée et elle voulait rentrer, se doucher de nouveau et dormir. Mais est-ce que ça lui serait seulement possible ? Rien ne lui garantissait que son amant l’accepte encore chez lui après ce qu’il venait de voir. A ce stade, la jeune femme espérait que si c’était le cas, qu’il se dépêcherait de le lui communiquer, elle en avait assez de se prendre la tête. Doucement, elle finit par faire reprendre à sa main, sa forme humaine, faisant craquer ses os au passant. Ce bruit la rassura étrangement, surtout qu’il venait briser le silence qui accompagnait les pleures de la jeune femme plus loin. Oh ? L’homme serait-il en train de mourir ? Et dire qu’elle venait de tuer un humain et un des siens dans la même soirée sans même ressentir une quelconque peine. A croire que son empathie l’avait quitté...

Message par Invité Ven 4 Avr - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
Je sentais les hurlements de ma bête intérieur faire ravage dans mon esprit mais je restais le plus calme possible. J'avais envie de bondir sur l'un des deux inconnues et de leurs arracher la colonne vertébrale avec les dents. J'avais une envie de meurtre quand je sentais tout se sang et toute cette haine émaner de se lieu. L'appel de ma louve était si puissant que j'ai relevais les lèvres tel un canidé énerver sans le voir. Je sentais ma main trembler et mes ongles s'enfonçaient dans ma chaire. Je savais qu'a se stade, la douleur m'étais inconnue. Je ne devrais pas me battre dans mon état, aussi fatigué que je le suis. J'avais bien trop fait travaillé mon corps et je savais que je ne gagnerais pas. L'humaine en moi ne voulait pas d’ennuis mais mon canidé ? Il en demandait. Je me mis à courir sans m'en rendre compte en direction de la femme et je vis Eleanore essayer de s'interposer. A sa, j'eus une réponse claire et aviser. Je fis une simple roulade pour l'éviter et j'envoyais mon épaule d'un coup sec dans le torse de la femme. C'était elle que je visais. Elle était lupins elle aussi et même si je voulais l'homme. Je voulais sentir le sang de cette fille couler sur le sol ! La femme me repoussait et c'est là que tout commençais. Je lui donner des coups et elle m'en rendait. Mes forces étaient bien limitées contrairement à d'habitude mais je m'en sortirais avec. Le combat fit rage et je sentis soudain ses griffes se planter dans ma peau. L'adrénaline m'empêchait de ressentir quoi que se soit. Même plus la fatigue. Mais je voyais bien que même sans le ressentir, c'était de faibles coups de lames que je donnais. Je lui mis la lame sous la gorge et soudain, ma vue se dévia et devins floue quelques secondes en même temps que la vois de Eleanore résonnais dans ma tête.

- ASSEZ !
- Blue, calme toi je t'en pries, ce sont des connaissances, alors range tes crocs, ta dagues et tes griffes s'il-te-plait. Leann, je suis désolée.


Mes crocs de vampires sortait de mes lèvres, j'ignorais qu'ils étaient si longue. Je lâchais mon emprise, aillant trouvé un moment de lucidité. Je le regrettais soudain amèrement. La femme me fis une clé de bras et mon nerfs fut atteint. J'eus un grand coup électrique dans le bras et ma dague tombais à terre.

-Enchanté Leann, merci à Eleanore pour cette présentation très utile !

J'étais maintenant à terre par la faute de Eleanore. Je pensais que la fille voulait juste me désarmer mais elle s'assit sur moi. Et sa ... Sa me ramenait à mon état d'avant. J'eus tout juste le temps de reforcer sur mes bras qu'elle tomba à côté. C'était pas moi qui avait fait sa ! Je regardais à côté de moi, tout juste redresser sur les coudes. Je perdis soudain tout mes moyens et me paralysais sur place. La femme se battait contre quelqu'un d'autre que moi et je le reconnus sans peine.

-Brown !! Non !!!
-Blue ! Rentre à la maison ! Maintenant !

Je me relevais d'un seule coup, si bien que j'eus un léger vertige et je fus heurté doucement à un genre de truc. Eleanore elle m'avait arrêter et m'avais attraper aux avants bras. J'allais la pousser pour passer et lui hurler de me lâcher quand je vis Brown tombé à terre. Je lâchais un crie de peur et me défie violemment de son emprise et je fis un pas vers l'avant avant de me paralyser l'espace d'une seconde. Elle était sur lui. Je ne réfléchis même pas et l'attrapais par la gorge pour la jeter vers l'arrière. Je plantais mes ongles dans sa gorge et levais le poing mais la vis sourire et inclinais la tête vers Brown ... Mon regard azure se posait sur lui et je perdis tout mes moyens ainsi que mon souffle. Je me jetais à terre à côté de lui et vis la blessure béante sur son torse. Un lycan et surtout Brown peuvent endurer beaucoup de trucs. Mais les artères arracher ou entailler ... Si il y en avait plusieurs. C'était impossible.

- Borwn ... Dis moi que ça va, dis moi que tu peux te lever, dis moi qu'on va rentré ensemble comme d'habitude je t'en prie !
-Blue ... Non, c-c'est pas si simple que sa je ...
-Papa ! Debout lève toi, t'endors pas je t'en supplie ferme pas les yeux ! Tu es mon seul père, ma seul famille je t'en prie !
-Blue ... Avant de partir il faut que je t'avoue ... Je suis ton père, ton vrais père et le seule que tu n'auras jamais...

Je fus sous le choc et ne bougeais plus. J-j'avais un père ? Brown ... Soudain, tout mes souvenirs enfantins firent surface. Un incendie, ma maison ... Oui ... Ma mère est morte dans l'incendie de notre maison, j'ai pris des gravats et me suis cogner la tête et mon père est venue me retrouver ... Me cachant la vérité ... Pourquoi ?

-Papa ... ne me laisse pas ... Brown je t'en pris ...

Je tombais en sanglots quand je vis son âme quitter son corps. Je me laissais tombé sur son torse en sang et je me mis à hurler de douleur et de chagrin. Un torrent de larme courraient le long de mes joues. Mais se fut bref. Je me relevais d'un coup, les larmes laissant place à la rage la plus grande jamais connut. Je me fonçais sur Leann et elle n'eut pas le temps de bouger, je saisis une barre de fer qui trainait et je lui foutu un coup en pleins dans le bras, si fort que j’entendis un craquement sec, j'avais dut lui briser en 4 morceaux tellement sa avait était violent. La même force dans la tête et je lui aurait brisé la nuque. Je me tournais vers Jilan et relevais la barre bien haut mais mon élan fut stopper. Mon regard recroissait celui de Brown. Son regard bleu pure et vide ... Je lâchais la barre et entendais les gémissements de l'autre à côté. Je me changeais en un éclaire en une bête aussi noir que la nuit et pris le corps de Borwn entre mes crocs. Je m'approchais de Eleanore et elle montait sur mon dos. Je partis en courant en direction de la maison de Eleanore que je connaissais déjà. Mon âme était calme ... Calme à faire peur.

[HRP : Pour changer des trucs, go skype ou mp']

Message par Invité Jeu 10 Avr - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
Chose étrange aux yeux du Lightness, la nouvelle venue semblait reporter toute sa colère sur lui. Aurait-il mieux fait de ne pas l'ouvrir en fin de comptes ? La réponse était claire : non, ce n'était pas son genre. Alors quoi ? Pourquoi est-ce qu'elle le fixait avec un air aussi mauvais dans le regard ? Il n'avait pourtant rien dit de mal, hormis le fait qu'il ait employé un ton peu aimable envers son interlocutrice. Il aurait très bien pu lui faire remarquer qu'avoir ses règles n'empêchait pas de savoir se tenir en présence de personnes que l'on ne connaissait pas... Le jeune professeur n'avait pas l'odorat des lycans ou des vampires, de même qu'il ignorait que l'inconnue était une sang mêlée, issue d'un croisement entre ces deux races. Une bâtarde donc. S'il avait eu cette information en sa possession, peut-être aurait-il pu comprendre que si la nouvelle venue semblait à ce point croire Eléanore en danger en sa compagnie, c'était parce que l'odeur du sang de cette dernière flottait un peu partout dans l'air. Plus particulièrement vers lui, puisque même en s'étant changé entre temps depuis qu'il avait ramené la vampire chez lui, il n'en demeurait pas moins que l'odeur du sang demeurait imprégnée sur lui. Quoi de plus normal après avoir porté une presque mourante dans ses bras pendant plusieurs longues minutes jusqu'à son appartement ? Et pourquoi l'intéressée ne disait-elle rien en plus ? Si les deux jeunes femmes se connaissaient, pourquoi Eléanore n'essayait-elle pas de calmer le jeu en expliquant calmement la situation à son amie qui semblait autant s'inquiéter pour elle ? A cette idée, Jilan eut bien du mal à réprimer un sourire cruel. Si seulement elle savait à qui elle avait affaire, l'inconnue ferait mieux de se soucier de son propre sort. Voyant que la vampire n'ouvrait toujours pas la bouche, le Lightness reporta alors son attention sur elle, s'apprêtant à lui faire remarquer qu'elle n'avait pas encore fait les présentations quand du mouvement sur la gauche l'intrigua. Pendant la fraction de secondes où il avait baissé sa garde envers la nouvelle venue, cette dernière en avait profité pour combler la distance qui les séparait toujours, probablement dans le but d'en découdre directement avec lui. Le jeune professeur se maudit de n'avoir pas été plus attentif. Il se savait vulnérable une fois la nuit tombée -et même le jour contre certaines créatures-. Était-ce le manque de sang dans le corps qui le rendait aussi stupide ? Etrangement, il préférait cette hypothèse plutôt que celle incluant la présence de la vampire à ses côtés. Heureusement pour lui, c'est le moment que choisit Leann pour revenir sur le devant de la scène. La louve qui avait été jusqu'à plutôt discrète dès lors qu'ils avaient quitté l'appartement, venait de se manifester de nouveau, pour barrer le chemin à l'inconnue. Son geste surprit radicalement Jilan. Il ne pouvait pas croire que c'était la jalousie qui animait de nouveau l'intéressée. Alors quoi ? Essayait-elle de le protéger une fois encore ? Alors même qu'elle n'était pas certaine de pouvoir demeurer chez lui après ce qui s'était passé entre elle et Eléanore ? Peut-être qu'elle tentait vainement de se racheter auprès de lui pour sa conduite passée ? Aux prises avec ces interrogations, le Lightness ne put qu'assister, impuissant, à l'échange de coups qui suivit cette intervention. Visiblement, aucune des deux combattantes n'avait l'intention de laisser l'autre gagner du terrain. Puisque chacune se battait pour protéger quelqu'un de cher, sans que l'autre ne le sache...

Comme captivé par l'affrontement qui se déroulait sous ses yeux, le jeune professeur ne songea pas un instant à tenter de séparer les deux adversaires. Tout d'abord, parce qu'avec sa force ridicule en comparaison de celles des deux femmes, il ne ferait pas un pli, c'était évident. Même Eléanore, dans son état actuel, avait plus de chances de s'en sortir en intervenant. Ensuite, parce qu'il voulait toujours comprendre ce qui motivait la louve à se battre pour lui. Étant à la tête des rebelles, il ne pouvait pas prétendre ne pas être habitué à ce qu'on s'affronte sous ou pour son commandement. Mais dans le cas de Leann, elle n'était pas officiellement rentrée dans leurs rangs, le jeune professeur doutait même qu'elle y parvienne un jour, quand il se rappelait le caractère soumis dont elle faisait preuve lorsqu'ils s'étaient rencontrés. Sauf qu'avec son comportement à l'égard de la vampire dès son retour dans l'appartement, le choix de ses mots au cours de la soirée, son début d'autorité à son encontre alors qu'il n'était pas en état de protester et maintenant son attitude... Comment ne pas voir qu'elle avait changé ? La question était plutôt : dans quel but ? Pour lui ? Jilan n'en savait rien et malgré les toutes premières paroles de l'intéressée en sa présence, il doutait que son changement soit dû à sa volonté. Et surtout, il n'avait rien fait de particulier pour provoquer un tel comportement ! En partie parce qu'il n'avait pas les moyens de rivaliser avec la force brute d'un lycan, si la jeune femme avait voulu s'entraîner pour devenir plus force qu'elle ne l'était déjà sans le savoir, alors elle avait dû aller trouver quelqu'un d'autre. Le simple fait qu'elle se soit adressée à un autre que lui, sans qu'il ait son mot à dire et donc, qu'il puisse contrôler l'évolution de sa louve, déplut au Lightness. Il allait devoir avoir une petite conversation avec elle, une fois qu'elle aurait fini de s'amuser avec cette gamine. Car oui, il ne doutait pas un instant, en revanche, que Leann finirait par avoir le dessus sur l'inconnue. Cette confiance se basait sur le fait qu'il n'avait pas la moindre information concernant l'adversaire de la lycanne. S'il avait su qu'elle était une Oubliée, donc à moitié louve elle aussi, alors le jeune professeur aurait peut-être revu son jugement sur le dénouement du combat. Pourtant, les choses ne pouvaient pas s'éterniser ainsi. L'affrontement allait finir par attirer l'attention sur eux, dans le pire des cas, celles de maraudeurs motivés eux aussi par l'envie de faire couler un peu de sang, ou celles des forces de l'ordre, dans le meilleur des cas. Ou inversement suivant l'opinion de chacun. Jilan doutait que passer la nuit au poste de commissariat le plus proche pour y raconter les événements de la nuit -sans entrer dans les détails-, soit quelque chose d'agréable pour lui. Comme pour n'importe quel autre citoyen de l'Avventura d'ailleurs, en particulier ceux qui méprisaient les lois de la ville. Sans doute qu'Eléanore venait de lire dans son esprit à cet instant précis car sa voix résonna alors avec force dans la rue, faisant s'arrêter net les deux combattantes. Son intervention fit sursauter le jeune professeur qui ne s'y attendait pas. Ou alors il n'imaginait pas la vampire avec autant de caractère... ? La suite acheva de lui déplaire. Des connaissances ? Elle le résumait à une vulgaire connaissance ? Sympathique. Mais d'un autre côté, qui était-il pour elle ? Un ami de longue date ? Un fiancé retrouvé ? Ou un futur ennemi mortel ? Cette dernière idée serra la gorge du Lightness, lui faisant réaliser dans le même temps que le combat avait repris entre les deux rivales. Bien que les présentations avaient rapidement été faites entre eux, par le biais de la vampire et de ses capacités, Jilan avait eu le temps de noter deux informations : le nom de l'inconnue -qui n'en était plus une désormais- et le fait qu'Eléanore avait divulgué son identité. Comme s'il avait besoin que le plus de monde possible connaisse son nom dans la ville ! Pour un peu, il aurait presque demandé à la louve de tuer la dénommée Blue pour éviter que la fuite ne se propage dans l'Avventura. Il ne pouvait pas prendre le risque que son nom remonte à des oreilles indiscrètes à cause d'une petite idiote qui aurait la langue trop bien pendue ! D'un autre côté, il ne pouvait pas non plus faire de la peine à Eléanore si elle tenait réellement à cette fille...

En proie à un dilemme grandissant à l'intérieur de son esprit, le jeune professeur fut soulagé de voir qu'un tierce personne venait de se joindre à eux. Ami ou ennemi ? Seul l'avenir allait leur dévoiler la réponse. Et malheureusement pour eux, l'inconnu, au lieu de traîner la gamine loin d'ici avec lui, venait prendre sa défense en face de Leann ? Le Lightness serra les dents. S'il seulement il avait eu une arme sous la main... Lorsque l'on avait pas d'autres alternatives, prendre par surprise payait la plupart du temps. Mais il n'eut pas besoin de mettre ses sombres desseins à exécution, que la louve s'en chargea pour lui. Elle neutralisa son nouvel adversaire, subit un ultime assaut de Blue, avant que cette dernière ne décida -à juste titre- de s'occuper du blessé à terre plutôt que de la lycanne. Enfin, blessé... Étant donné sa blessure, même pour une personne qui ne serait pas experte dans la médecine, il ne faisait aucune doute que l'autre n'allait pas s'en tirer. Est-ce que la gamine l'avait compris avant même de se précipiter près de l'homme ? La tension venait de retomber d'un coup mais la situation semblait un peu plus problématique à présent qu'un cadavre se trouvait au milieu d'eux. Super. Pour la discrétion, on repassera ! Et maintenant ? Personne n'osait croiser le regard de l'un des individus qui constituaient la scène du crime. Par honte ? Par tristesse ? Ou simplement par ennui ? Le regard hétérochrome passa brièvement de l'étrange couple macabre prostré sur le sol, à Eléanore pour ensuite revenir à Leann. Pour le jeune professeur, les choses se clarifièrent davantage lorsque Blue se changea subitement en une masse de poils volumineuse. Ah. Donc elle était aussi une lycanne... Merci de communiquer l'information aussi tard ! Le Lightness se raidit involontairement lorsque l'animal se dirigea vers la vampire mais en voyant cette dernière sauter sur son dos après un court instant d'hésitation, il sentit ses épaules s'affaissaient. Ainsi donc, son choix était fait ? Elle irait donc avec cette fille ? Parce qu'elle n'acceptait pas l'acte qu'avait commis Leann ? Pire encore, qu'il côtoie ce genre de personne, surtout après l'accueil que l'intéressée lui avait réservé à l'appartement ? Il aperçut du mouvement en direction de la vampire après qu'elle se soit installée sur le dos de l'animal et leurs regards se croisèrent brièvement. Le temps sembla suspendre son cours pendant ces quelques secondes où beaucoup de choses furent échangées sans que le besoin d'utiliser des mots ne se fasse sentir. Le jeune professeur ne regrettait pas ce qui venait de se passer. Non, son seul regret était qu'Eléanore puisse à présent voir à quel monde il appartenait désormais. Et qu'il n'aurait pas à lui faire comprendre qu'il valait mieux pour eux deux que leurs chemins ne se recroisent jamais. Ce fut l'animal qui mit de lui-même un terme à cet échange silencieux en prenant une direction que lui seul connaissait. Jilan resta muet quelques minutes supplémentaires, non pas parce qu'il réfléchissait mais parce qu'au contraire, il sentait O combien son esprit était vide. La première fois depuis bien longtemps. Mais ce n'était pas la seule partie de son corps qui manifestait un grand vide à ce moment précis.

 « Leann ? On rentre. » finit-il par lâcher à l'intention de la louve.

Oui, il n'avait pas assez de présence à cet instant pour se demander, d'une, si elle allait bien, de deux, si elle accepterait de reprendre la direction de l'appartement en sa compagnie. Peut-être n'aurait-il même pas réalisé le refus de l'intéressée si cette dernière le lui avait opposé oralement. Allait-il passer pour un goujat en ne lui proposant même pas sa main pour se relever ? Peut-être... Mais ce n'était pas comme s'il appliquait les principes chers aux gentlemen simplement pour soulager sa conscience, bien au contraire. Et puis, Leann aurait peut-être refusé non ? Blessé ou pas. Mais quelque chose lui disait qu'étant une lycanne, ses blessures ne seraient rapidement qu'un mauvais souvenir. Contrairement à celles du Lightness....

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum