Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 30 Juin - 15:51

Revenir en haut Aller en bas

    Quelques jours étaient passés depuis qu’ils s’étaient quittés, le loup lui avait dit qu’il lui fallait lui laisser deux jours de tranquillité, malheureusement ce nombre était en train d’augmenter sans qu’elle ne sache quoi faire pour y remédier. Aller le voir dans son bureau et s’imposer à lui ne lui paraissait pas être une bonne idée. S’il ne venait pas la voir, c’était surement parce qu’il n’en avait pas envie et même si elle n’aimait pas le penser, elle l’acceptait. Elle avait bien vu son état lorsqu’ils s’étaient quittés et elle avait de plus en plus peur qu’il ne lui en veuille de ne pas avoir su se défendre seule face à ce lycan. Il ne lui avait fait aucune remarque mais avec le temps, Leann avait pu retourner la scène dans tous les sens et elle ne pouvait pas mettre de côté le fait qu’elle n’ait pas bougé le petit doigt pour l’aider. Elle devait remédier à cela, même sans vraiment savoir comment faire. Elle se tourna dans son lit et regarda son plafond, blanc et parfaitement sans intérêt et se souvient du but qu’avait voulu atteindre Danaliel en la laissant seule dans cette forêt : lui apprendre à cohabiter avec sa bête. Et si elle essayait de le faire de nouveau ? Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain. Par chance, ni Miku ni Natsume ne la squattait et elle pu aller y prendre une douche rapide. Cela l’aida à se réveiller pleinement et à ne pas faire sortir son idée de la tête. Elle allait le faire, pour elle mais également pour lui montrer qu’elle ne resterait pas un poids toute sa vie. Elle le faisait en partie pour lui mais aussi pour elle, pour se prouver qu’elle n’était plus cette fille soumise que l’on devait toujours garder à l’œil et veiller. Elle avait trouvé de la protection chez Danaliel mais au vue de ce que cela avait coûté au loup, elle ne pouvait être se contenter de rester sous son aile sans faire des efforts. Leann s’habilla rapidement, enfilant des affaires qu’elle voulait jeter et tressa ses cheveux. Elle alla ensuite prendre son sac et y glissa des affaires de rechange, elle ne pourrait pas revenir en ville sous forme lupine et encore moins nue et elle doutait que les affaires qu’elle avait actuellement sur le dos ne tiennent le coup. Elle laissa un rapide message sur la table de la cuisine pour ses colocataires et elle passa un coup de fil à la boîte de nuit. Elle les informa qu’elle ne pourrait peut-être pas assurer ses représentations de ce soir et qu’il fallait mieux la remplacer. Pour éviter de donner plus de détails à la standardiste, elle fut obligée de lui raccrocher au nez. Elle s’excuserait de son comportement la prochaine fois qu’elle la verrait, lui expliquant ou non la raison de son comportement.

    Leann sorti enfin de son appartement et prit la direction de la forêt, prenant le même chemin qu’elle avait arpenté seule puis en compagnie de son compagnon. Au lieu d’essayer d’oublier les évènements passés, elle mit un point d’honneur à se rappeler tout ce qui s’était déroulé. Ce qu’elle avait ressenti lorsqu’elle s’était retrouvée seule au milieu de nul part, lorsqu’elle avait laissé sa bête prendre place et face à son adversaire. C’était perturbant mais elle devait s’en rappeler et le communiquer à sa louve. Arrivée sur le sentier de la forêt, pénétrant dans celle-ci, elle la senti se réveiller et commencer à vouloir faire surface.

    «  Doucement... Je t’emmène plus profondément avant de te laisser le champ libre. »


    Parler ainsi à haute voix à sa bête ne lui paraissait pas si étrange que cela, même si elle aurait surement pu le penser et le résultat aurait été le même : son autre partie d’elle l’aurait entendu. Pourquoi parler à voix haute dans ce cas ? Peut-être parce qu’elle appréhendait le fait de se retrouver une nouvelle fois seule dans cette forêt. Seule ? Pas vraiment, elle savait qu’elle avait sa louve pour lui tenir compagnie. Mais elle n’aurait personne pour lui dire si ce qu’elle faisait était une bonne idée. Devait-elle faire demi-tour et demander l’avis de Danaliel là dessus ? Leann secoua la tête et continua sa marche. Non, elle devait le faire seule, du début à la fin, sinon tout cela ne servirait à rien. Lorsqu’elle n’entendit plus du tout les bruits en provenance de la ville et s’étant à moitié perdue entre les arbres, elle déposa son sac au creux d’un arbre. Elle n’était pas sûre de le retrouver mais elle songea qu’elle pourrait essayer d’utiliser son flaire dans ce cas de figure. Ne sachant pas vraiment comment procéder, Leann continua de marcher entre les végétaux, ouvrant petit à petit les portes pour laisser place à sa bête. La jeune femme ne ressentait ni peur ni excitation à cette idée et elle ne savait pas si cela allait marcher. Si même en étant calme, elle parviendrait à faire sortir cette partie d’elle, mais elle devait essayer et la laisser aller où elle souhaitait.

    Au bout de ce qui lui semblait être une heure, mais peut-être était-ce plus, la danseuse commença à sentir ses os se brisés lentement et la transformation commença. Une dizaine de minutes plus tard, l’apparence fragile de Leann avait laissé place à une louve au pelage gris tacheté de noir. Aussitôt la bête fut-elle libérée qu’elle se mit à fouiller la terre avec ses griffes, avant de se mettre à courir à grande vitesse entre les arbres, guidée par l’odeur d’une proie. Elle finit par apercevoir un cerf massif, seul en train de se nourrir. Se plaquant légèrement sur le sol pour l’observer et se préparer à lui sauter dessus, la louve se figea lorsqu’elle senti une nouvelle odeur dans les parages. Ca sentait le sang de façon étrange et elle abandonna sa cible pour se mettre sur ses gardes, attendant de voir d’où venait l’odeur. De son côté, la conscience de Leann regardait ce que faisait sa bête et essayait de comprendre ce besoin presque viscérale de planter ses crocs dans de la chair.  

Message par Invité Dim 30 Juin - 17:32

Revenir en haut Aller en bas




    Lycan Vs Vampire
    .
    .




    Il existe des millions de légende sur les vampires, mais il y en n'a très peu qui son vrais...C'est quoi d’ailleurs se truc de l'ail ? Sa ne repousse pas les vampire sa sens juste mauvais, mais c'est super pour couvrir la trace de l'odeur du sang alors peut-être que c'est ça après tout l'ai sert juste a masquer une odeur de sang contre les vampires...Alors pourquoi le mettre a la porte de leur maison...Oh pardon je parle je parle, mais nous ne somme pas la pour débattre de l'ail et de sais vertu désodorisent pas vrais ?

    Cest un jours comme les autres pour le jeune kyo...Jeune plus de cents ans quand même. Le regarde vide assie sur son grand fauteuil en face de la cheminé. Vêtu très classe, chemise blanche, cravate,  veste noir , petite chaussure italien noir...Bref. En clair il étais paré pour allé a une soirée très chic sauf que Kyo ne sort jamais de chez lui...Non je vous jure il n'es jamais sorti de chez lui. Sauf pour se nourrie pour allé dans la foret..Non, mais je vou assure il n'a jamais vue plus loin que la foret et chez lui pour temps c'est pas une jeune vampire non plus, mais c'est comme ça. Kyo ne sort jamais, car on peu dire que c'est un gentil vampire qui se nourrie que d’animaux, mais des qu'il a faim il ne se contrôle plus. Il préfère donc habiter loin des humaines et autres créature pour ne pas leur faire du mal.

    Toujours assie sur sa magnifique chaise en regardant le feu de cheminé se consumé. Son regard viens se porter sur un rat juste au pied de sa chaise.Se rat est dans le manoir depuis plus de dix ans et non Kyo ne la pas manger il préfère lui parler de temps a autre ses un peu son animal de compagnie. Vous savez quand on vie seule depuis une siècle des fois on n'a tendance a parler au chose qui nous en tour ou a soie même. Il lui fait un sourire et dit

    -Je commence a avoir faim. Hey ! Part pas je vais pas te manger rooo soie pas vexée...Je te jure celui la.

    Il fini par se levé de sa chaise et se dirige a l’extérieur du manoir en fessant un petit coucou a son ami le rat. Il ressert sa cravate et ferme sa porte. Son manoir se trouve dans la forêt bien cacher des regard indiscret de plus quand on voix son manoir de l’extérieur on n'a l'impression qu'il est abandonné depuis des siècle, mais a l’intérieur tout est très chic et lumineux. Une fois dehors il marche les main dans les poches et laisse peu a peu ses yeux violet dériver au rouge vif. Il aperçois au loin une brebis égarer de son troupeau et la regarde de loin. Il soupire et dit en chuchotante.

    -Pardonne moi ma grande.




    Il se téléporte derrière elle et lui brise la nuque d'un coup sec pour venir y planter ses cracs pointu dans sa nuque. n peu pas dire que les vampires mange proprement surtout Kyo qui a du mal a control sa soif et son côté vampirique. Il continue a la vider de son sang et arrête un bref instant. Il sens une présence. Surement un loup. Il fini le travaille et essuie le sang qui sécoule du coin de ses lèvres, mais en laisse quelques traces. Il fait une bref sourire pensent que c'est son jours de chance. Il laisse la brebis morte au sol et se cache voyants un énorme loup sens n'approcher. Kyo fait un sourire de satisfaction et se met a courir vair le loup, mais plus il s'approche plus la taille du loup lui parait étrangement grand ! Tan pis c'est surement un gros mâle. Il lui saute dessus et essaye de le balancer, mais il trébuche et se retrouve assie sur les fesses en face du...loup ? Il dit d'un air assé inquiet et d'un rire nerveux.

    -C'est drôle t'es vachement grand...pour un loup... Et tu ressemble fortement a.....LYCAN !

    Kyo se relève en sursaut et court aussi vite qu'il peu en sens inverse . Oui kyo ne va pas prendre le risque d'affronter une autre créature, car il faut le dire. C'est pas un fabuleux combattant c'est plus un fabuleux défenseur de plus il ne peu pas boire le sang d'autre créature a cause de son sceau donc il ne va encore moins tenter la bête. Il continue de courir sens se retourner en crient.

    -Je vais me faire bouffer ! Je vais me faire bouffer ! Je vais me faire bouffer !

     

Message par Invité Mar 2 Juil - 11:37

Revenir en haut Aller en bas
    L’odeur de sang se rapprochait rapide, ce qui excitait et terrifiait la louve. Sa partie bestiale n’attendait que de voir d’où provenait cette sublime odeur, pour probablement lui sauter dessus une fois dans son champ de vision. Mais la partie humaine de Leann appréhendait le face à face, ne sachant pas qui ou quoi s’approchait. Il n’y avait pas de parfum de loup, elle pu donc écarte l’hypothèse de tomber de nouveau sur le lycan déjà croisé, mais ne pas savoir qui venait à sa rencontre lui posait toujours problème. Devait-elle sortir de là où elle était pour avoir une meilleure vision de l’endroit où elle se trouvait ? Mais loin de vouloir prendre les choses en mains, la jeune femme laisse sa bête gérer le situation. Elle savait de toute manière qu’elle aurait plus de chance si elle était transformée. Il lui restait ainsi l’instinct de survie de sa louve, ce qui était presque plus sûr qu’une apparence humaine. Quelques instants plus tard, elle senti qu’on lui sautait sur le poil et elle grogna dès que ses yeux se posèrent -enfin- sur l’intrus. Quand elle le vit sur le sol, taché de sang, la bête retroussa ses babines et dévoila ses crocs. Plus dans l’optique de se montrer menaçante que pour réellement l’attaquer. Malheureusement,, qu’il se relève et se mette à courir et crier ne fut pas une bonne idée. L’animal n’aurait peut-être pas prit en chasse l’homme s’il était resté bien sage sur le sol. Mais le voir prendre ses jambes à son cou à cause de sa présence, pour partir dans la direction opposé de la louve, ne fit que l’exciter.

    Elle s’élança alors à la poursuite de l’inconnu. L’idée de planter ses crocs dans sa chair se faisait de plus en plus grande. La bête resta pendant un petit moment à quelques mètres de l’homme, ne voulant pas le coller de trop et lui donner -peut-être- l’impression qu’il pourrait lui échapper. Mais elle finit par accélérer le pas et lui sauter sur le dos en poussant un grognement sourd. Elle pencha sa tête vers le cou de sa proie et le senti. Grâce à cela, elle su à qui elle avait affaire à un vampire. Elle n’avait rien contre cette race, c’était simplement une proie comme une autre après tout. L’animal bloquait le corps de l’inconnu sous son poids et sous sa force, l’empêchant de se relever. Elle resta quelques secondes dans cette position, reniflant son odeur et sans réellement bouger, regardant la première proie humanoïde qu’elle venait de chasser, la première de sa vie. La lycanne se pencha alors davantage en direction du cou dans l’intention de mordre l’homme, pour lui arracher à coups de crocs sa trachée. Lorsque ces dernières touchèrent légèrement la peau froide du vampire, elle se stoppa net. La conscience humaine de la bête commençait à se réveiller parce qu’elle ne voulait en aucun cas aire une victime humaine -vampirique pour le coup-. Quelque soit la race, cela revenait au même : l’homme ne lui avait rien fait, elle ne pouvait pas s’en prendre à lui de cette façon.

    Grognant une dernière fois, Leann se poussa alors rapidement du dos de l’homme et se planta à côté de lui. Pour l’inciter à se relever, elle vint lui lécher une petite partie de sa joue, sans trop ressentir l’envie de la mordre. Bien, elle commençait à reprendre le contrôle de sa bête. Cette dernière n’était pas totalement d’accord avec cela mais elle ne lutta pas pour autant. La jeune femme la remercia et se promit d’y repenser la prochaine fois qu’elle viendrait en forêt. Oui, elle reviendrait surement dans ce lieu, cela avait eu l’air de plaire à sa louve et ce n’était pas cher payé pour cohabiter ensemble. Un peu de sang et de tripes contre une entente entre elles : Leann ne pouvait pas dire non. Surtout qu’elle n’avait pas trouvé la chasse désagréable. Etait-ce ce que Danaliel avait voulu lui faire comprendre la dernière fois qu’ils s’étaient vus ? Probable. Et elle le remerciait pour ce qu’il avait fait, même s’il aurait pu la prévenir. Mais tant pis, tout cela était du passé.

    Leann reporta alors son attention sur l’homme, pendant un moment, elle l’avait complètement oublié. Ce qui n’était pas une très bonne chose, il pourrait l’attaquer et elle n’aurait pas réagit assez vite. Elle regardait maintenant le vampire, ne sachant pas si elle devait rester planter là attendant qu’il parte ? Partir à son tour et le seul ? Ou prendre sa forme humaine pour lui présenter ses excuses, pour lui avoir sauté dessus et avoir voulu le bouffer ? Même si elle était toujours sous forme animale, le vampire pouvait lire dans les yeux de la louve qu’elle était perdue dans la marche à suivre. Elle appréciait qu’il prenne la parole pour lui intimer ce qu’il souhaitait. Même se mettre à lui crier dessus pour la chasser lui irait parfaitement.

Message par Invité Mer 3 Juil - 10:54

Revenir en haut Aller en bas




    Lycan Vs Vampire
    .
    .




    C'est drôle comme un vampire peu courir vite quand il se sens en danger de mort. En fait c'est pas tout les vampire qui court aussi vite. C'est surtout que Kyo est un froussard née. Il a peur de s'approcher des créatures et quand on veux le bouffer c'est rigolo, mais il a encore plus peur, mais bon il y a de quoi quand la créature est deux fois plus forte que vous.
    La course folle de Kyo continue en sautent des branches qui son sur le sol en se baissent pour en évité et d'un coup... Il senti une pression dans son dos et se retrouve a terre Kyo venais de se faire attraper. Coucher au sol ne peuvent plus bouger. Il ferma les yeux aussi fort qu'il peu pour essayer de se téléporter, mais rien y fait quand kyoshiro est trop stresser ça ne fonctionne pas. Il se continue de fermer les yeux et peu a peu il s'aperçoit que la pression au niveau du dos n'es plus pressente. Il se retourne et a le droit a une léchouille sur la joue. Il fit de grand yeux surprit et se dit que peut-être c'étais une façon de goutter sa proie ou peut-être que le loup n'a pas couru assé et il a encore envie de jouer. Il se met en position assie et recule jusqu’à être dos a un arbre. Il prend une pierre a côté de lui avec sa main droite et la lève au dessus de sa tête le regard inquiet. Le loup semble être complètement ailleurs, mais Kyo est trop paniquer et intriguer pour partir. Il la regarde dans les yeux et dit la voix tremblent

    -J'ai..J'ai une pierre j'hésiterai pas a m'en servir..Haha tu fait plus le malin le loup !

    Il aurai peut-être du se taire surtout si c'est pour sortir des débilité pareil en plus la pierre qu'il a dans sa main droite a plutôt l'air d'un cailloux qui rebondira facilement sur le poil du loup si il décide de lui jeté dessus. Il regarde plus attentivement le lou....La louve ! Kyo hoche la tête sur le côté est plonger son regard plus attentivement dans celui de la louve. Ses yeux redevienne de couleur normal d'un beau violet et ses crocs ne son plus apparent. Toujours un peu paniqué il dit.

    - T'es une louve ! C'est par ce que je t'es vexé en dissent loup ? Par ce que je doit t'avoué que je suis pas comestible ! Je me nourri d'animaux et puis des fois il son malade donc sa se trouve que tu va tomber malade en plus ma chair est trop dur tu va te casser une dents ses sur !

    Applaudissement pour Kyo et son effet de dissuasion magnifiquement pas du tout persuasif. Heureusement qu'il est pas tomber sur quelqu'un de plus agressif par ce que il serai déjà mort depuis le temps. Il passe ses main dans ses cheveux et viens ressert sa queue de cheval blonde. Que pouvais t'il faire de plus ? Se téléporter et partir ?! Non impossible la bête le rattraperai aussi tôt, car il ne pourra que se téléporter qu'une fois. Il profite du moment que la louve soi légèrement distraite pour lâcher la pierre et grimper a  l'arbre. Il prend une petite branche et la regarde.

    -Tu peu pas grimper ! HAHAHA. Alors tu pense quoi du vampire !

    Il ressert sa cravate et fait le malin en haut de son arbre, mais pour combien de temps exactement ? Aucune idée, mais pour ma part je pense qu'il va pas le faire très  longtemps

     

Message par Invité Ven 5 Juil - 11:30

Revenir en haut Aller en bas

    Malgré la petitesse de la pierre, quand elle le vit s’en saisir la louve recula d’un pas et se posta sur ses pattes, elle ne tenait pas spécialement à s’en prendre un coup. Parce que ça avait beau être petit, s’il y avait la force vampirique avec, elle se doutait que cela puisse faire plutôt mal. D’un autre côté, elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir de vouloir lui faire du mal, après tout, c’était elle qui s’était lancé à sa poursuite et qui lui avait sauté dessus dans l’espoir d’y planter ses crocs. Informations qu’elle ne lui dirait probablement pas. Ca ne doit pas être très plaisant d’être prit pour une proie. Ses paroles firent baissées les oreilles de la louve, non, elle n’avait aucune envie de faire la maligne. Leann avait envie de s’excuser, parce que dans le fond, elle n’aurait pas non plus aimé que l’on agisse de la sorte avec elle  mais... Elle avait quand même apprécié cette course. Cette dernière avait été intéressante sur beaucoup de points, tant au niveau des sensations qu’au niveau des perceptions. Elle sourit en se demandant si elle allait lui proposer de remettre ça, bon, sur le ton de la plaisanterie évidemment... Mais elle gardait dans un coin de sa tête de ne pas sauter sur le dos de ses prochaines proies animales et de les laisser s’enfuir un peu, quitte à peut-être les perdre de vue. La jeune femme reprit ses esprits -autant qu’elle le pouvait avec la conscience de sa bête qui lui susurrait toujours de bouffer le vampire- quand il reprit la parole. Elle était totalement surprise par ces paroles et surtout sa réaction. Si elle avait été sous forme humaine, elle aurait surement rit. Mais là, le seul résultat fut une sorte de grognement bizarre qui s’échappa de ses babines. Ce n’était pas pour lui faire peur, mais essayer de faire rire un loup... Bref, elle regarda la pierre tombée sur le sol et recula encore d’un pas. Allait-il finalement l’attaquer à main nues ? Malgré la peur qu’elle sentait émaner de lui ? La peur... C’était la deuxième fois en peu de jours qu’un étranger ressentait ce sentiment en sa présence. D’abord l’élémentaire alors qu’elle était toujours sous forme humaine et maintenant ce vampire. Ce dernier avait plus de raison d’être effrayé, mais quand même. Une certaine partie de Leann était dérangée qu’on la voit uniquement comme une grosse bête puissante, mais une autre s’en réjouissait particulièrement. Cela changeait de toutes ces années où c’était elle qui avait vécue dans la peur. La bête de la jeune femme semblait penser qu’elle avait droit à une certaine revanche. Que c’était maintenant à son tour de faire peur aux gens et peut-être même leur faire du mal. Après tout, peu d’individus méritaient d’être bien traité. La louve secoua la tête pour chasser toutes ses pensées, ce n’était pas le moment de débattre la dessus. Elle promit rapidement à sa bête qu’elle se pencherait sur ce sujet, même si elle savait qu’elle préférait l’éviter. Elle regarda alors l’inconnu monter rapidement dans l’arbre et elle ne pu s’empêcher de se dire qu’il avait plus l’air d’un clown que d’un vampire. En fin de compte, malgré ce qu’on pouvait raconter sur eux, ils ne devaient surement pas être tous pareil. Probablement comme les lycans. Bon et maintenant ? Rester planter sur le sol à attendre qu’il descende ? Mais pour quoi faire ? Elle n’avait pas réellement envie de lui sauter dessus et dans cette situation, il ne lui était pas possible de parler. Elle soupira et se décida alors : elle allait reprendre forme humaine pour pouvoir lui présenter des excuses. Leann commença alors à quitter son apparence lupine pour reprendre celle humanoïde. La transformation dura quelques minutes, minutes toujours aussi douloureuses mais elle ne cria pas. Sentir ses os se cassés pour reprendre une certaine place commençait à être une douleur habituelle, peut-être qu’elle s’y habituera un jour. Une dizaine de minutes plus tard, elle se retrouva nue devant l’homme, ses cheveux lui cachant tout de même l’avant de son corps. Elle n’avait pas honte de se montrer ainsi devant lui, mais elle n’arrivait pas non plus à ne pas se cacher. Etrangement, une pensée en direction de Danaliel lui avait suffit pour passer ses longs cheveux devant elle et cacher sa nudité en grande partie. Leann leva légèrement la tête et s’adressa à l’inconnu.

    «  Je suis désolée si je vous ai fait peur. Ce n’était pas entièrement mon attention... »


Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum