Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Jeu 29 Nov - 15:44

Revenir en haut Aller en bas
La dispute avait encore éclaté, Mégane et moi avons encore finit par nous crier dessus et j'avais fuit. J'avais à peine prit le temps de vissé ma cassette, la grise à rayures blanche, sur ma tête afin de caché mes oreilles. J'avais claquer la porte. Je m'étais enfuit en courant. Mes petites bottines verte à talons avaient claqué sur les pavets. Le truc,c'est que j'avais courut s'en savoir où j'allais. Je rentais dans quelqu'un.[i]

- excusez moi !
- Magy ! C'est moi !
- Akly ?! Aklianor !

[i]Je me jetais dans ces bras. Il me sera doucement. Il avait cette façon bizarre de me calmer par un contact. Il me frotta doucement le dos. Je finis par me calmer. Il me prit alors la main et ainsi nous nous mimes à marcher.

- Tu me dis se qui va pas ?
- C'est Mégane... Elle a recommencé a critiquer mes livres... Mais je veux lire moi ! Lire se que je veux ! Pas se qu'elle veut ! J'en ai mare !
- Laisse coulé Magy ! Ca va lui passé !
- Très sympa le jeu de mot !
- Quel jeux de... Oh ! Non ! J'ai pas fais expès !

[i]Je me mis à rire. Je ne lui demandais se qui l'ammenait ici, il avait le don pour être quand j'avais besoin de lui et j'en avais prit l'habitude.

Notre promenade dura pendant plus de deux heures. L'air me fit du bien. Nous nous étions arrêter au bord d'une fontaine et je mis la main dans l'eau. Il faisait chaud. Mon contact particulier avec l'eau faisait que rien qu'y mettre la main m'apaisait. Soudain mon ami se redressa d'un coup et claqua une bise sur ma joue. C'est toujours comme ça qu'il passait. Sauf que là.... Il m'avait planté dans un endroit totalement inconnu. Je me relevais à mon tour. Je passais mes mais sur ma jupe rouge pour la défroisser. C'etait une de mes préféré, elle m'arrivait aux genoux. Mon tee shirt était de couleurs vertes comme mes bottines ! J'étais un petit arc-en-ciel pas très discret. Je jetais des regards à gauche et à droite. J'avais peur. pas un endroit connue. Je me mis à avancer à la recherche de tout et rien. J'avais vraiment peur et la peur obligea à m'agripper à la veste d'un homme.


- S'il vous plait monsieur ! Aidez moi ! Je me suis perdue et je sais pas du tout ou je suis !

Mon chapeau commençaient à glisser et à dévoiler une de mes oreilles de chat. Je le rattrapais avant qu'il ne tombe totalement et le remit en place très vite. Une chose me rassura, il y avait un point d'eau juste à coté de nous.

Message par Invité Jeu 29 Nov - 18:17

Revenir en haut Aller en bas
Il s'était pourtant promis de ne jamais remettre les pieds ici? Ses pas l'avaient mené dans ces maudites rues ou la foule comprimait l'air, là ou la vermine superficiel dévoraient ce qu'ils voyaient, là ou les dépressif allaient pour oublier leur solitude. Le lycan faisait sûrement inconsciemment partie de la troisième catégorie, il n'arrivait pas à dormir aujourd'hui, et avait décidé de se promener pour se changer l'air. La ou il vivait la fumée de cigarette commençait à l'épuiser, d'ailleurs ce n'était pas la seule chose qui l'épuisait ses derniers temps. La petite vampire qu'il avait recueillit avait régulièrement besoin de sang, Danaliel ne pouvant s'en procurer ne pouvait que lui donner le siens. Il mangeait de plus en plus, essayant de compenser le manque de sang, et bien sûre d'énergie qui suivait. Le loup devrait dormir comme un charme vue la pompe à énergie qu'il gardait chez lui, pourtant ses pensées étaient ailleurs. Loin, très loin de la réalité, loin de la haine, loin de l'amour, loin de cette ville, elles allaient jusqu'aux firmament de cet univers circulaire. Les boucles infernales, la vie en ce monde était un véritable ourouboros et lui ne faisait qu'essayer d'en sortir. Malgré cela tout été carré, les code de vie, les emplois du temps, les travail, les employés, les règles, les conditions, les nouvelles, les problèmes, tout était calculés mesuré et construit dans une norme cadré.

Ses pas l'avaient amené prêt d'une fontaine, les gens commençaient à se faire moins présent ça l'arrangeait. S'arrêtant pour fumer une cigarette il eu du mal à attraper son briquet niché dans le fond de sa poche. Il portait une veste à capuche plutôt bien taillée, aujourd'hui il était propre sur lui mais léger. La température était agréable, ni trop froide, ni trop chaude, autant en profiter. Quand il réussit finalement à trouver l'objet de sa convoitise il fut encore une fois freiner dans son mouvement, s'arrêtant en chemin alors que la flamme n'était qu'à quelques millimètres du tabac il se retourna vers la source de cette voix. Une jeune fille qui semblait perdue, c'était vraiment courant dans cette ville et ça tombait forcément toujours sur lui. Du moins il le ressentait ainsi, il la toisa de haut en bas, remarquant son oreille pointue en forme de chat avant qu'elle ne remette son couvre chef.

Il enleva la cigarette de sa bouche d'un geste bref et sec, plongeant ses yeux dans ceux de la gamine. Les enfants avaient tendance à l'énerver surtout en ce moment. Il s'occupait d'une mioche vampire de huit ans qui semblait ne pas avoir bus de sang régulièrement, depuis un long moment. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres essayant de se détendre sans envoyer chier l'enfant sans raisons, après tout elle ne lui avait rien fait:

-Tu es dans l'une des plus grosses rues commerciale de l'Avvenura petite, ça m'étonne pas que tu te sois perdue ici. Tu es venue seule ou accompagnée? Et tu cherches à aller ou ?

Bon le temps qu'elle assimile les questions, trouvent le moyen d'y répondre, qu'elle s'achète un chocolat chaud il devait avoir le temps de s'allumer sa cigarette non? Puis comment ça les enfants de quatorze ans ne boivent pas forcément que du chocolat chaud ? Laissez Danaliel penser ce qu'il veut!

Message par Invité Jeu 29 Nov - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
Il me regarda droit dans les yeux. Mon cerveau cria que j'aurais du lui demander à lui mais finalement il me parla plutôt gentillement. Il fumait, je sentais l'odeur de la cigarette chatouillé mes narines. Flûte ? Il m'avait dit quoi ? J'avais rien écouté à cause de cette maudite odeur ! Puis mon cerveau me repassa la conversation. ah oui ! "Tu es dans l'une des plus grosses rues commerciale de l'Avvenura petite, ça m'étonne pas que tu te sois perdue ici. Tu es venue seule ou accompagnée? Et tu cherches à aller ou ? ". Devais-je lui parler de Aklianor ? Peu être... Oh ! Et puis s'il avait été méchant il m'aurait pas parler ! Je sentais que bizarrement je pouvais lui faire confience. Ma langue se délia:

- Je suis venue avec un ami mais il a du partir et en fait je sais plus où je suis ! Je veux rentré chez ma tutrice ! C'est pas ici du tout ! Elle s'appelle Mégane Lahotis ! Moi c'est Magéla ! Et vous ? Vous savez par où c'est la résidence ? Elle va s'inquiété si je suis pas là dans 1 heure. Il faut vraiment que je rentre !

Bon d'accord, quand j'ai peur je suis une vrai pipelette. Mais parler c'est pas trop mal. Je baissais la tête pour fixer le bout de mes chaussure verte. Mes long cheveux roux retenu en deux tresses tombaient sur mes épaules. Je me concentrais sur l'eau à tout hasard. Comme captant mon énergie, elle bougea légèrement. J'eu une furieuse envie de me transphormer en chat et de m'enfuir mais j'encrais ma présence ici et ne bougeait pas. Enfin si... Juste pour éternuer et lâcher un tout petit "excusez moi". C'était la faute à la cigarette. Saleté de truc ! Je me concentrais à présent pour ne pas éternuer, toujours à regarder mes pieds.

Message par Invité Jeu 29 Nov - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
Danaliel ne put s'empêcher de pousser une faible lamentation, il se rappelait maintenant pourquoi les gosses et lui n'étaient pas compatible. La flamme de son briquet avait finalement réussit à lécher le tabac de son vice, embrasant le délicieux poison aux lèvres du lycan. Le loup prenait un malin plaisir à voir la fillette tousser après que ses narines entrent en contacte avec la fumée. Il devait admettre que s'amuser de cela n'était vraiment pas une preuve de maturité, mais ce qui lui importait vraiment maintenant que l'information lui était montée au cerveau fut ses oreilles. Elle n'était pas réellement humaine, donc pouvait présenter un potentiel danger non? De plus pourquoi était elle seule ici à son âge? Et comment voulait-elle que le lycan sache ou se trouvait sa résidence? Il se passa lentement la main sur le visage puis regarda la jeune fille qui n'était pas tranquille sa se voyait. Il se força de nouveau à sourire, il devait avoir l'air plus effrayant qu'autre chose mais qu'importe l'intention était là. Il nicha de nouveau sa cigarette dans son bec avant de répondre à la jeune fille:

-Bon déjà commence par te calmer... t'as un portable, une connerie du genre? Ou alors sais tu comment rentrer chez toi à partir d'un endroit particulier?

Il s'appuya contre la fontaine lâchant son interlocutrice des yeux un bref instant. Elle semblait vraiment perdue cette gosse, pourquoi fallait-il toujours que ça tombe sur lui ce genre de choses? Pourquoi personne d'humain, d'agréable, ou bien simplement quelqu'un de normale ne venait-il jamais lui demander l'heure ou des choses dans ce genre? Merde à la fin! Il continua de fumer, en regardant autours d'eux. se posant encore et encore beaucoup de questions. Cachait-elle sa vraie nature aux yeux des autres par peur ? Ou essayait-elle simplement de ne pas attirer l'attention ? Vue son style vestimentaire la deuxième solutions était peu probable. Il croisait les bras, les fesses appuyées sur le bord de la fontaine regardant toujours la jeune fille pour finalement lui lâcher:

-Je ne sais pas si c'est vraiment le moment de te le faire remarquer mais, d'ou tiens tu tes jolies oreilles ?

La curiosité n'avait pas reprit le dessus depuis un long moment, ça lui faisait plaisir de la voir jaillir ainsi soudainement. Son sourire s'adoucit après avoir lâché un nouveau nuage de fumée dans le visage de la gamine. Il s'excusa poliment, mais surtout faussement au prêt d'elle avant de jeter sa cigarette plus loin. Danaliel ne savait toujours pas si il allait l'aider, ou bien rentrer voir comment se portait la jeune vampire.

Message par Invité Ven 30 Nov - 0:01

Revenir en haut Aller en bas
Il pouvait arrêter de me cracher sa fumé ? J'allais être malade. Je toussais comme une perdue. Un portable ? Nan... Mais un lieux voui ! Le temps que je me rappelle du nom de la librairie il rajouta une question que je pris très bizarrement. Il avait vu mes oreilles... Mais oreilles de chat ! Merde ! Mon chapeau était tombé tout à l'heure. Il avait vu....

- Mes oreilles , Euh.... Et bien ! C'est rien ! Je.... Je les ai toujours eu.... Enfin je crois... C'est ce que dis Mégane en tout cas... Mais... Je sais pas... Je sais pas qui sont mes parents... Je... Et puis pourquoi cette question ?

J'avais horreur d'attirer l'attention sur les oreilles. Je les cachais sous des vêtements coloré. C'était ma façon de les cacher. Les regards sur mes habits n'avaient pas d'importance a mes yeux mais s'ils éfleuraient mes oreilles.... C'était tout autre. Je venais à peine de finir ma phrase qu'une autre revient:

- Vous savez ou est la librairie ? Je sais rentrée a partir de là ! Et j'ai pas de portable parce que je suis pas assez grande.... Mais je vais souvent a la librairie alors de la je sais ou c'est ! Mais vous m'avez pas dit ! C'est quoi votre nom ?

J'avais finalement reussi à me calmer et à parler doucement. J'avais relevé la tête et je l'avais regarder dans les yeux. Je baissais les yeux un bref instant pour me rappeler de mauvais souvenir puis de nouveau j'affrontais son regard. J'osais même un sourire.

Message par Invité Sam 1 Déc - 12:41

Revenir en haut Aller en bas
Danaliel ne put s'empêcher de sourire en déprimant, la voix de la jeune fille et son raisonnement était vraiment hallucinant. Elle partait déjà du principe qu'elle allait être aidée, que le lycan n'allait pas lui faire de mal, comment ce genre de personnes faisaient pour ne jamais tomber sur des chiens? Comment faisaient-ils pour ne jamais se prendre une caisse, ou ne jamais se faire mal mené ? Il fallait aussi se dire que tout le monde n'était pas forcément sanguinaire, vil, avare, alcoolique, bref les gens normaux existaient eux aussi! Cette ville était vraiment un mixeur géant, il manquait simplement la goutte de trop pour tout faire déborder. Le loup essaya de se concentrer sur le principale, il en avait marre de partir dans des raisonnements aussi inutile après des phrases d'une banalité effarante. Il s'étira la nuque la faisant craquer à deux reprises, cherchant à tracer le chemin jusqu'à la librairie, espérant qu'il n'y en avait qu'une et qu'ils parlaient bien de la même sinon ça risquait de ce compliquer. Il se mit au niveau de la gamine plantant ses yeux dans les siens en essayant de maintenir un sourire réconfortant:

-Simplement par ce que je les trouvaient mignonnes ne t'en fais pas, allez viens on va à la librairie je te ramène. C'est pas comme si j'avais un emplois du temps chargé de toute façon.

Il se releva, et la poussa gentiment comme le ferait un adulte pour entraîner un enfant à le suivre. Ils commencèrent à marcher passant devant des pâtisseries, boulangeries, et autres boutiques de nourritures. Le ventre de Danaliel hurlait famine, l'harcelant pour qu'il s'arrête et mange quelque chose. C'est vrai que si il n'arrivait pas à freiner son appétit il risquerait de devenir complètement fous et incontrôlable se soir. Il essaya de se persuader tout de même de continuer, il mangerait plus tard, et il avait un dernier point à réglé avec la jeune fille:

-Mon nom? Appel moi Danaliel, et tu peux me tutoyer, sinon ta tutrice ne t'a jamais dis que c'est très dangereux de parler aux inconnus sans précautions ?

Il continua d'avancer croisant sur son chemin une ligne de beignets aux multiples saveurs, tous semblaient vraiment appétissant, sucré, le loup ne put contenir un gargouillement roque avant de se tourner vers la jeune fille. Tant pis si il devait lui payer un truc à manger, mais là le loup avait vraiment trop faim maudit soit-elle pour lui avoir fait emprunter ce chemin là. Nul ne pouvait résister à l'appel du ventre quand un odorat aussi fin que le siens lui faisait miroiter la promesse d'un beignet sortant du four. Il regarda en souriant la petite, pointant du pouce la boulangerie juste à côté:

-T'as pas faim, je suis d'humeur aujourd'hui tu veux quelque chose ?

Message par Invité Dim 2 Déc - 2:35

Revenir en haut Aller en bas
Les parfums. Pleins de parfums. Trop de parfums. Tellement répugnants et si fascinant ! Une odeur particulière m'appella. Un beignet ! Mais pas m'importe le quel. Je l'aurais reconnue entre tous: un beignet à la violette. L'envie très soudaine d'en manger un fut presque récompensé quand Danaliel, car c'est ainsi qu'il s'appelait, me proposa de manger quelque chose. j'hésitais... Puis je lui en demandais un. Mais je spécifiais bien que je le voulais à la violette. Puis je me décidais, doucement, a répondre à sa précédente question. Elle était intéressante ça question justement. Je pris mon temps mais finit par dire: [/color]

- Mégane dit bien des choses ! Mais je sais se que je fais et tu ne me parais pas mauvais. Je l'aurais sentit sinon. Et toi tu sens la sympathie et la cigarette ! Je sens que je peux te faire confiance ! Je... Tu es sur que tu veux pas que je te rembourse mon beignet ? J'ai des sous tu sais !

[i]Sous mon casquette grise et blanche, j'en menais pas large en faite. J'aurai voulu que Aklianor arrive et qu'avec ça donne humeur il parle a Danaliel et qu'il me remene à la maison mais.... Il n'avait pas l'air de vouloir pointer le bout de son nez. Je me remis en quête d'un point d'eau. Je n'en trouvais pas mais decidais de ne pas ceder à la panique.


- Je peux oser une question ? Tu fais quoi ici ? Et une autre ! Pourquoi tu m'aides ?

Message par Invité Dim 2 Déc - 13:21

Revenir en haut Aller en bas
Elle ne pouvait pas simplement dire oui pour le beignets sans poser de questions? Le lycan ne put s'empêcher de s'arrêter juste devant la porte de la boulangerie, elle lui avait même donné le parfum qu'elle souhaitait. Mais d'ailleurs ça existait vraiment ce genre de trucs? Un beignet à la pomme ou au chocolat était-il trop classique? Le loup regardait l’intérieur de la boulangerie sans vraiment y penser. Pourquoi? Il ne savait pas il s'ennuyait encore et toujours, malgré son travail, la découverte de Leann, des adversaires et des gens fortement étrange, sa vie le laissait de marbre. Il n'arrivait pas à éprouver un plaisir continuel, à quoi bon me direz-vous? Lui même ne sait pas vraiment ce que ça lui apporterait, en revanche les questions de le jeune fille allait rester sans réponses, le ventre de Danaliel avait atteint sa limite, titiller par son nez l'odeur de la nourriture était devenue un vrai supplice. Le lycan entra dans la pâtisserie et acheta l'objet de tant de convoitise, nature avec du sucre pour le loup, et un à la violette. Il fut étonné quand le boulanger lui servit un beignet à la violette avec un naturel assez déstabilisant.

Une fois la transaction accomplie il donna le beignet à la jeune fille en lui souriant, il hésitait toujours à répondre. Réfléchissant en mâchant très vite, le regard perdu dans le fond de la rue il décida finalement de dire ce qu'il pensait. Mais de façon peut être plus sucré pour la pauvre petite, après tout il n'allait pas non plus essayer de l'ennuyer avec ses histoires:

-Premièrement je peux te payer ton beignet ça me fais plaisir. Deuxièmement je suis là par ce que j'ai du temps à perdre, troisième je t'aide par ce que... j'ai que ça à faire.

Il la regardait avec des yeux perplexe, puis l'invita à continuer de marcher vers la bibliothèque, d'ailleurs cet endroit était un peu étrange pour une gosse de son âge non? Danaliel lisait un peu à ses moment perdues, mais ça ne parvenait pas à tromper l'ennui aussi longtemps qu'il le désirait pour y trouver un quelconque que intérêt. Il se tourna vers la gamine lui demandant calmement:

-Tu vas souvent à la bibliothèque? Ou c'est juste un endroit prêt de chez toi ?

Ils arrivèrent devant cette dernière plus rapidement que prévu ce qui ravis Danaliel, il la laissa donc sur un au revoir très bref. Après tout ils n'avaient plus rien à ce dire non?

[Désolé, je m'en vais, pour un premier Rp ici ça craint mais je me devais de clore le Rp, je ne t'empêche pas de poster après moi et de faire ce que tu veux à Dan. Même écraser ses cigarettes si tu veux, ou le parfumé pour changer... Bref désolé =/]

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum