Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 28 Oct - 13:43

Revenir en haut Aller en bas
Il était très tard ce soir la quand Néro décida d'aller se promener dans les rues de l'Avventura, à vrai dire il se promenait d'avantage dans l'espoir de trouver une proie potentielle que pour le simple plaisir de la promenade.

"Quelle plaie d'être obliger d'attendre le soir pour trouver des proies, si seulement ce maudit soleil ne m'affaiblissais pas autant."


Maugréa il en pensée, effectivement c'était dans ce genre de moments qu'il n'appréciait guère le fait d'être un vampire, outre ses facultés accrues par sa condition de vampire il n'en demeurait pas moins qu'il n'était pas de tout repos d'être une créature de la nuit comme lui. Il se demandait où ses pas pourraient bien finir par le mener, si ça se trouve il venait de faire tout ce chemin pour rien. La nuit était plutôt chaude ce jour la, c'était un temps parfait pour un vampire solitaire tel que lui, la seule chose qui aurais manquer à son bonheur aurait été une personne à l'hémoglobine chaude et juteuse, rien qu'a cette idée notre vampire en salivait déjà d'avance, même s'il ne savait pas s'il trouverait son bonheur ce soir. Les rues étaient tellement désertes à cette heure ci que ses chances de trouver une proie étaient bien maigres, le vampire se maudissait même intérieurement en se disant qu'il aurait du choisir un autre terrain de chasse. Cependant il finit par entendre des bruits de pas, son odorat entra alors en scène mais remarqua qu'il ne s'agissait nullement la de l'odeur d'un humain. La personne qu'il allait croiser dans peu de temps semblait possédait une odeur curieusement similaire à la sienne. Le vampire serra alors les dents.

"Si je ne suis pas le seul vampire dans les environs pas étonnant que je ne trouve personne à me mettre sous les crocs."


Vociféra il en pensée, il n'aimait pas qu'un de ses congénères viennent roder sur ses plates bandes. Mais même si la perspective de n'avoir aucune proie ce soir était loin de le rendre heureux il se décida finalement à être courtois avec la personne qui allait se montrer, il n'était pas vraiment sur à 100% qu'il s'agissait d'un autre vampire pour l'instant mais il se disait que c'était l'hypothèse la plus probable. Après quelques instants il finit par entrevoir une petite fille en face de lui à quelques mètres seulement.

"Tiens mes sens m'auraient il tromper."


Néro se demandais ce qu'une petite fille comme ça pouvait bien faire dans les environs, il se dit que c'était peut être une humaine en définitive, mais c'était la première fois que son sens de l'odorat l'aurais tromper. Il afficha alors un sourire narquois, cacha légèrement son visage avec son chapeau et entama la discution.

Bonjour jeune fille, que fais tu ici, tes parents doivent s'inquiéter que tu rode ainsi dans une ruelle aussi peu sure.

(Voila, désolé du retard)

Message par Invité Ven 28 Oct - 21:05

Revenir en haut Aller en bas
Ever devait se nourrir, du sang humain certes mais une seule personne ne suffisait pas, plus elle vieillait, plus son corps demandait du sang. C'était dans le rues qu'Ever allait en trouver, mais au détour d'une rue elle sentit un vampire, elle s'arrêta un peu pour vérifier ses doutes, puis avança l'air très sûr d'elle, peut-être ce vampire pouvait être gentil...mieux vaut se méfier, on n'est jamais trop prudent avec les autres vampires. Elle jouait avec sa taille qui était petite pour se faire passer pour une gamine perdue. Puis alla se poster devant l'autre bête assoiffé de sang. Elle l'examina, il se cachait sous son chapeau, mais ses pensées n'étaient pas à l'abris même si certains le pensent.

"Non ton odorat ne t'a pas trompé, je suis bien un vampire moi aussi, juste différent de toi."

-Bonsoir...Elle émit un petit rire, puis continua.-Mes parents, désolé de te décevoir, mais ils ne sont pas là depuis quelques jours déjà...Tu as déjà dînner?

Comme si elle en avait quelque chose à faire, peut-être était-ce lui son repas, à cette idée Ever passa sa langue sur ses crocs. Elle se mordit sans la lèvres, petit à petit elle but son sang qui l'avait toujours dégouté, aujourd'hui elle s'amusait de son goût. Elle narguait les autres vampires en se mordillant la lèvre, comme là.

Message par Invité Ven 28 Oct - 22:21

Revenir en haut Aller en bas
Néro s'amusait à regarder la jeune fille avec un regard curieux, sa phrase était des plus curieuses, qu'entendais elle par "déjà diner" s'était elle rendu compte qu'il était un vampire? Mais plus importante en la voyant de plus près il semblait évident de part son odeur que ce n'était pas une humaine, ce qui interloqua fortement Néro, en 500 ans il n'avait jamais vu une seule fois un vampire d'aspect aussi jeune, elle avais du être mordu très jeune pour en être arrivé la, ou encore elle était née vampire et était par conséquent une vampire de très bas age. Elle possédait également un certains culot pour oser le tutoyer de la sorte. Il afficha alors un grand sourire sadique.

Tu n'es pas humaine pas vrai? Si par "diner" tu entend boire du sang et bien sache que je n'ai encore trouver personne a me mettre sous la dent, j’étais justement partit en chasse mais je ne m'attendais pas à ce qu'une de mes congénères empiète ici.


Il releva alors son chapeau pour dévoiler ses yeux de couleur rouge sang. Il ne voulait pas spécialement en arriver au combat avec cette jeune vampire mais il tenait juste à lui signaler que si elle souhaitait l'attaquer celui ci n'avais pas peur d'elle et avait de quoi se défendre. A l'instant même il se demandait si le sang d'un autre vampire pouvait avoir encore meilleur gout que le sang d'un humain, il faut dire qu'il n'avais encore jamais tester jusqu’à maintenant.

Si tu a trouver quelques humains dans les parages je te serais infiniment reconnaissant que tu me dise ou je peux en trouver.


Rétorqua il avec un humour toujours aussi sadique, il voulait juste faire comprendre à la fillette vampire lui prouvant qu'il était pressé de se nourrir. L'obscurité était à son apogée dans les ruelles de l'avventura, jusque quelques poteaux continuait d'éclairer cet endroit, en bref il n'était pas étonnant que cet endroit ai pu attirer d'autres créatures prédatrices que lui. Curieux, il se demandais malgré tout quel âge avait cette vampire, il avait entendu dire que la force des vampires avait tendance à croitre avec l'âge, il se disait donc que si cette vampirette avais moins de 500 ans cela augmentait ses chances de pouvoir la neutraliser si l'envie lui prenait de l'attaquer sans que celui ci s'y attende.

Message par Invité Sam 29 Oct - 0:00

Revenir en haut Aller en bas
Ever ne fut pas surprise par ses réponses, ni par le ton sadique de cet homme. Elle décida de répondre simplement :

« -Désolé, mais je pensais que tu en saurais plus que moi, je te déconseille de goûter à mon sang, sans vouloir te vexer il a vraiment mauvais goût. Je n’aimerais pas savoir un autre vampire me mordre dans le cou. Même pas contre une autre faveur. J’ai l’air si jeune ? J’ai failli oublier les bonnes manières. »

Ever fit un pas en avant, fit la révérence et se présenta à lui en s’approchant de lui :

« -Bonsoir vampire, je me nomme Ever Bloom. »

Elle faisait plus jeune qu’il ne le pensait, ses yeux rouges sang ne l’a choquait pas, pour le moment elle n’avait pas l’intention de le détruire, mais si elle n’avait le choix elle en serait contrainte. Cent ans, est-ce que ça se fait pour un vampire ? Peut-importe, elle réunirait les quelques personnes qu’elle connaissait comme ses parents et quelques amis vampires. Un siècle qu’Ever est ses parents se cachaient des humains. Ces êtres si faibles et impuissants. Elle avait pris du plaisir à tuer cet humain. Elle ferma les yeux se rappelant le goût de son sang. D’un coup ses yeux devinrent rouges, mais ils ne redevinrent pas normaux après, nan ils restèrent rouge vif. Mais quel âge pouvait-il avoir ? En tout cas il n’avait pas l’air super jeune. Ever émit un petit rire bref. Elle n’avait pas l’intention de finir en repas.

« -Quel âge as-tu ? »

La question serait sûrement sans réponse mais elle pouvait fouiller dans sa pauvre tête et le découvrir, juste par « politesse ». Pas besoin de parler avec Ever, elle avait torturé ses parents avec son don. Nanny ! Cette femme lui avait demandé de partir de chez elle. Elle avait failli perdre son emploi de « nounou » chez les géniteurs d’Ever.

Message par Invité Sam 29 Oct - 13:13

Revenir en haut Aller en bas
La fillette avait l'air pour le moins sur d'elle, elle ne semblait ressentir aucune peur envers lui, ce qui faisait d'ailleurs sourire intérieurement Néro, cela faisait bien longtemps qu'une personne ne lui avait pas adresser la parole sans ressentir un minimum de craintes. Ainsi donc cette jeune vampire se nommait Ever Bloom, elle semblait tellement jeune pourtant, cela en était presque choquant, on imaginerait mal une jeune fille à qui on donnerait le bon dieu sans confession rien qu'en voyant son visage être une vampire, cet aspect juvénile devait lui être fort utile pour piéger ses proies. Il s'aperçut bien bien vite que les yeux d'Ever avaient changer, en une seconde son regard était passé d'une jeune fille innocente à une terrible bête assoiffée de sang, Néro commençait d'ailleurs presque à se sentir menacé, si cette vampire était malgré son aspect plus forte que lui, il risquait de ne pas faire de vieux os en trainant ici. Ce qui le tira de ses rêveries fut la question qu'elle lui posa juste après.

Et bien je ne suis plus tout à fait jeune, j'ai dans les 500 ans désormais, remarque pour un vampire ce n'est peut être pas si vieux que ça.

Lança il dans un léger rire sarcastique et hautain. Si la vampirette souhaitait l'attaquer il comptait bien se défendre, elle possédait sans doute des capacités que Néro ignorait mais lui aussi avait deux, trois tours dans son sac. Pour l'instant il se contentait juste de la fixer du regard pour lui faire comprendre qu'elle ne l’impressionnait en aucun cas et que même s'il préférait éviter l'affrontement il était malgré tout préparé à cette perspective malgré que cela pourrait considérablement l'affaiblir étant donné qu'il avait déjà besoin de sang, il voulait surtout préserver sa précieuse énergie pour pouvoir chasser un humain bien appétissant histoire de se faire les crocs.

Et toi quel âge as tu?

La question vint tout aussi naturellement que celle d'Ever Bloom, d'habitude il n'était pas aussi curieux, surtout pour une personne qui était de la même espèce que lui. Il sentait qu'une tension certaine régnait entre eux. Pour l'instant Néro ne savait absolument pas si cette rencontre allait se terminer en bon terme ou non. Désormais il attendait tranquille la réaction de la fillette, lui qui pensait passer une soirée plutôt "tranquille" s'était lourdement trompé sur ce coup la.

Message par Invité Sam 29 Oct - 16:18

Revenir en haut Aller en bas
Je ne fais que passer :

Ever j'aimerais que tu édite ton premier post pour qu'il y ai 15 lignes pleines, et de narration de préférence. Le deuxième est un peu juste mais cela ira pour cette fois.

Faits attention les prochaines et à bientôt

Message par Invité Sam 29 Oct - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
Ever l’écouta attentivement, mais fit un tour dans sa tête. Elle se mit à rire pour elle-même en entendant ce qu’il pensait. Evidemment qu’elle utilisait sa petite taille pour ses proies,

« On imaginerait mal une jeune fille à qui on donnerait le bon dieu sans confession rien qu'en voyant son visage être un vampire »

Une jeune enfant perdue, qui aurait besoin d’aide, mais qui enfaite n’est pas du tout perdue mais qui a soif, qui a les yeux rouges, en moins de quelques secondes elle devient un monstre assoiffé de sang. Elle lui répondit simplement :

« -Ne t’en fais pas, je n’ai pas l’intention de te mettre en pièce pour le moment, enfin tant que tu n’en veux pas à ma vie. Et il me semble qu’il y ait un léger problème… Vois-tu je me suis présenter à toi, tu pourrais peut-être faire de même ? Je suis bien jeune moi, à peine cent ans.»

Ce vampire commence à être intéressant, ses pensées sont pleines d’informations et il ne se gêne même pas pour les lui livrer. Il a juste l’air de ne pas comprendre à qui il a à faire. Certes Ever est souvent faible dans certains domaines, mais ce vampire semblait aussi faible qu’elle. Pour une fois un adversaire à sa taille. Ever se demandait bien qu’elle fût son pouvoir, mais ne dit rien. A quoi bon lire les pensées de cet homme, s’il ne pense que quelques secondes, bon au moins elle pouvait en tirer quelques informations.

« -Et moi qui pensait trouver une bonne compagnie… et à manger, dis-tu appartiens à quelle classe sociale ? Je suis curieuse, un de mes défauts. »

Les yeux d’Ever ne changeaient pas de couleur, ils restèrent rouges, comme si elle se nourrissait de sang. Un sourire vint illuminer son visage, sans raison de plus. Ses pommettes roses, comme si elle avait chaud et ses yeux rouges impossible de dire pourquoi ils restaient rouges, toute trace d’humanité disparue, un monstre avide de sang devant un autre vampire qui se méfie. Quel tableau, à voir c’est drôle à vivre moins. Ever le regarda et le scruta de la tête aux pieds. Si ses yeux étaient normaux, il serait encore mieux, mais elle se demandait encore de quelle couleur était ses yeux au naturel.Peu importe la couleur de ses yeux, Ever en voulait plus sur ses pensées.

Message par Invité Dim 30 Oct - 0:39

Revenir en haut Aller en bas
Néro dévisageait de plus en plus son interlocutrice avec un regard interloqué, il n'appréciait pas vraiment l'attitude de cette fillette, il avait l'impression que celle ci s'amusait à le prendre de haut et en jouait, ce qui avait le dont d'agacer notre vampire. Le mettre en pièce, lui? pour une vampire de seulement 100 ans il l'a trouvait bien présomptueuse, Néro étant beaucoup âgé qu'elle se disait qu'il était surement beaucoup plus expérimenté qu'elle donc plus à même de la mettre en pièce que l'inverse. Mais la n'était pas son but, il souhaitait simplement découvrir plus en détails cette personne, faisant preuve d'un intérêt qu'il ne montrait pas d'habitude. Juste après elle se mit alors à lui poser une drôle de question, de quelle classe sociale était il? Ce n'était pas le genre de questions qu'on posait habituellement à une personne qu'on venait de rencontrer.

Et bien, je ne pense pas vraiment appartenir à une classe sociale précise, vois tu avant de m'installer ici je ne faisais que roder d'endroit en endroit, je n'ai même aucun toit ou loger, je me contente de peu pour subsister et j'attrape le moindre petit humain qui me tombe sous la main pour pouvoir m'alimenter.


Après avoir dit ça, Néro médita plus en détails sur sa situation, il est vrai que sa situation n'était pas resplendissante, certaines fois il se disait même que vivre dans le luxe lui serait très utile. Mais bon, il n'allait pas commencer à s'apitoyer sur son sort, la vie qu'il menait à présent était 1000 fois mieux que celui qu'on lui imposait quand il était encore un jeune humain faible et naïf. Pour en revenir à la situation actuelle Ever Bloom semblait tout comme lui tirailler par la faim, si Néro avait encore été un humain il n'aurait surement pas donner cher de sa peau.

La curiosité n'est pas forcément un défaut tu sais, j'avoue que ça faisait longtemps que je n'avais pas croiser un autre vampire, d'habitude je suis plus du genre à vivre reclus des autres.


Juste après cela il enleva complètement son chapeau et commença à le balancer légèrement avec sa main, comme pour s'occuper l'esprit, ce n'était pas que la compagnie d'une autre vampire l'ennuyait mais c'était un geste qu'il faisait presque systématiquement à chaque fois que son esprit songeait profondément à quelque chose. Ne regardant plus vraiment Ever il se posait malgré tout quelques questions? Qu'attendais elle exactement de lui? Pourquoi souhaitait elle à ce point connaitre des informations sur lui? Sans lui adresser un regard pour autant il pris cependant de nouveau la parole en gardant les yeux rivés sur son chapeau.

Ce que je peux te dire d'autre à part ça c'est que fut un temps j'étais moi même un humain insouciant qui était promis à un destin qu'il ne souhaitait pas.

Sans en dire d'avantage il ne dis plus rien attendant sa réponse.



Message par Invité Dim 30 Oct - 12:14

Revenir en haut Aller en bas
Ever ne s’arrêtait pas de lire ses pensées. Elle était supérieur à lui alors… Mais malheureusement il ne faut pas sous-estimer Ever, petite elle avait pris des cours de défense. Alors comme ça il s’en fichait de ses congénères ? Alors pourquoi Ever le fascinait ? Elle s’y était mal prit ? Elle avait posé une question qu’il ne fallait pas ? Elle est maladroite mais c’est sa façon de faire.

« - Néro…c’est bien ça ? Je suis un sang pur, donc en théorie je suis dans un rang plus élevé que le tiens. Contrairement à toi, je bois le sang d’animaux, de peur que…rien, ce n’est pas ton souci. Mais du coup tu dors où ?»

S’il avait été un humain, son corps aurait disparus de la surface de la terre. D’après sa pensée, il était humain avant. Mais qui pouvait bien vouloir transformer un vampire en humain. Bon, faudrait qu’elle arrête de lire ses pensées sinon, ce vampire lui servirait de repas. Elle finirait juste de lire ses pensées mais devrait se nourrir après sa.

« -Je me demande bien ce qui t’intéresses à ce point chez moi pour que tu veuilles en savoir plus. Et puis si tu vis seule reste avec moi, je ne connais personne ici pour le moment. Et d’après toi la curiosité c’est quoi ? Une qualité ou un vilain défaut ? »

Ever voulait à tout prix terminer de lire ses pensées. En apprendre plus sur lui, mais il ne se livrait pas aussi facilement qu’elle l’aurait cru. Ever s’approcha encore plus de lui, elle n’en avait pas peur, elle posa sa main sur la joue du vampire, comme si elle attendait quelque chose de lui ? Comme si elle n’avait plus le droit de connaître les autres ? Toujours la curiosité, celle qui a fait tant de ravage quand elle était petite. Elle se sentit obligé de lui répondre.

« -Je n’attends rien de toi, vraiment. Et si je veux connaître certaines choses sur toi, c’est à cause de ma curiosité. Tu as été transformé … connais-tu la personne qui t’a fait ça ? Je ne comprendrais jamais les vampires qui en transforment d’autres. Personnellement il faut que je me nourrisse avant que tu finisses en repas.»

Elle regarda ses yeux, rouge sang, elle les avait vus avant, mais de près ils sont magnifiques. Il n’avait pas vraiment envie de papoter avec un autre vampire, mais il allait être tranquille, Ever devait à tout prix se nourrir. Alors ce fameux Néro était humain… les autres vampires qui transforment des humains son idiots. Vouloir garder une personne chère à son cœur près de soi, c’est bien quand on peut le faire mais pas comme ça, pas en le transformant bêtement en un monstre assoiffé de sang. Peut-être même qu’il n’aimerait pas quitter la rue pour gambader avec Ever. Mais elle à de l’argent, elle peut payer un appartement, ou une maison

« -Si tu acceptes de me suivre, je nous loge, et je le ferais gratuitement, pour toi. Nous serions colocataires, mais toi tu serais plus tranquille dans un appart’ que tu n’aurais même pas payé, t’en dis quoi ? Franchement, tu auras tout ce que tu voudras. Tous les avantages et aucun inconvénient. Ce n’est pas un bon plan là que je te propose ? A moins que la présence d’un autre vampire te gènes ? Peut-être que tu préfères une maison ? Alors ?

Ever le regarda avec des yeux de biches, bon ou presque, les yeux rouges et un regard de gamine, sa devrait le faire là…à moins qu’elle en fasse trop.

Message par Invité Dim 30 Oct - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
Le vampire s'amusait toujours à balancer légèrement son chapeau dans sa main quand il entendit la réponse d'Ever. Alors comme ça elle était de sang pur? A cette pensée Néro eu comme un frémissement, il avait entendu dire que les vampires de pur sang étaient encore bien plus dangereux que ceux qui étaient humain au début, Néro comprenait alors mieux pourquoi elle était aussi sure d'elle et qu'elle n'avais pas du tout peur de lui. Il remit alors son chapeau sur sa tête et croisa les bras d'un air plutôt désinvolte. La phrase qu'elle prononça juste après eu pour effet de le déconcerté, comment s'était elle aperçu qu'il éprouvait de l'intérêt pour elle? Il n'avait pourtant pas souvenance de l'avoir dit. Cela lui faisais grincer des dents car il n'appréciait vraiment pas qu'on puisse lire en lui comme dans un livre ouvert alors qu'en général il faisait tout son possible pour que les gens en sachent le moins possible sur lui. Elle lui posa une question plutôt intéressante, la curiosité était pour Néro une qualité bien plus qu'un défaut, en effet c'est grace à cette fameuse curiosité qu'il avait parcouru diverses contrées dans sa vie et ainsi mener un existence fort intéressante en observant les évènements majeurs de l'histoire. Qu'il était bon de voir des humains s'entredéchirer au nom d'une sois disant justice ou autre fadaise. Mais pourquoi au juste souhait elle qu'il vive avec elle, après tout ils se connaissaient vraiment à peine. Ever s'était ensuite approcher de lui pour poser une main sur sa joue et le regarder droit dans les yeux, contrairement à toute attente Néro ne tenta pas de la repousser, il la toisait simplement du regard pour lui faire comprendre que même si il ne lui faisait pas peur, l'inverse était également le cas. Enfin après son discours à propos du vampire qui l'avait créer, Néro pris enfin la parole.

Je ne connais que très peu de choses sur le vampire qui m'a créer, le soir ou il à fait ça je n'était même pas pu voir complètement son visage, peut être est il ici même à l'avventura, même si tu ne comprend pas les vampires qui font ce genre de choses je suis pour ma part très redevable à ce vampire, grâce à lui j'ai eu le destin que je souhaitait avoir depuis toujours au lieu de celui qu'on m'avais tracer dès la naissance et qui était d'un ennui total.

Après un bref instant de silence il rajouté avec un air amusé.

Si tu es réellement une sang pur, je ne m'amuserai pas à douter de tes capacités qui sont sans doutes plus élevées que les miennes.


Puis quand il entendit la proposition d'Ever, celui ci affichait désormais un air pour le moins déconcerté, mais pourquoi diable insistait elle pour qu'il emménage avec elle? Il avait beau être deux vampires leurs origines étaient néanmoins différentes et ils n'étaient donc pas du même monde, cependant la proposition était plus que tentante, mais peut être cela était il un piège? Peut être voulait elle faire de lui une sorte de vampire domestique qu'elle utiliserai comme bon lui semblerait et le tuerait quand il ne l'amuserait plus, rien que cette idée répugnait Néro.

Tu es très aimable de me proposer cela, s'il n'en tenait qu'a moi, j'accepterai, mais vois tu je vois mal comment une jeune vampire de sang pur tel que toi pourrait avoir la générosité de me loger sans aucune contrepartie et puis je suis suffisamment bien placer pour savoir que les vampires ne sont pas des êtres spécialement dignes de confiance....

Néro allait continuer son discours quand quelque chose l'intérommpit, d'un seul coup tout les sens de Néro furent en alerte, son apparence qui jusque alors ressemblait à un humain des plus normal commençait à refléter sa vrai nature de monstre assoiffé de sang. Son ouie très fine venait d'entendre les pas d'un être vivant non loin, sans doute un baladeur tardif et d'après l'odeur il s'agissait bel et bien d'un humain. D'un air plus sauvage que jamais il s'adressa à Ever.

Tiens on dirait qu'une proie fraiche et dans les environs, nous n'avons qu'a la chasser et partager, puisque tu semble toi aussi aussi affamée que moi.

Sans dire un mot il courut à toute vitesse vers l'endroit où il avait entendu les bruits de pas, conscient qu'Ever le rejoignerait surement pour chasser cette proie elle aussi.

Message par Invité Lun 31 Oct - 11:40

Revenir en haut Aller en bas
Ever retrouva ses yeux bruns, par quel miracle ? Elle n’en savait rien. S’il savait…ce n’est pas un piège, elle s’ennuyait, et puis d’être seule ça ne l’a jamais vraiment intéressé, il se méfiait d’elle, en un sens il avait raison, mais la proposition d’Ever est sincère. En aucun cas elle ne voulait le piéger. Pourquoi faire ? Pour qu’elle s’en serve en tant qu’esclave ? Si elle voulait un esclave elle pouvait toujours demander à ses parents de lui en trouver un.

-Mais même si tu le voulais, boire mon sang, n’est pas une très bonne idée, le miens en tout cas à un goût très amer. Et sans vouloir te vexer, sa serait plutôt à moi de me nourrir de ton sang.

C’est impossible d’arrêter de lire ses pensées, elles sont trop captivantes, mais la soif lui interdisait de trop les lires. Elle mit sa main à sa gorge essayant de se contrôler. Elle enleva la main de la joue de Néro. Quand il répondit, elle fut choquée de voir un autre vampire, ne pas avoir confiance.

-Ma proposition, n’est surement pas un piège car corrige-moi si je me trompe mais tu n’as pas réellement d’endroit où rester tranquillement, alors que là c’est toi qui choisit, la maison ou l’appartement, en contre parti des fois je te demanderais de chasser pour nous deux. Pour payer ce n’est pas un problème, vois-tu j’ai suffisamment d’argent. Je ne voie pas pourquoi je devrais me servir de toi ? Même si je le voulais, je serais incapable de me servir de toi. Si cela ne te suffit pas faisons un pacte ? Tu devrais accepter en tout cas, tu seras moins seul. Pas pour autant surveiller.

Ever aussi avait entendu, pas prudent cet humain. Ils ne sont vraiment pas intelligents, mais d’un côté si Ever buvait son sang il y a des chances pour qu’elle s’en prenne à Néro. Malgré sa, elle fonça sur l’humain, peut importante, il fallait qu’elle se nourrisse, que ça coûte la vie à cet autre vampire elle s’en fichait sur le coup. Elle pourrait toujours trouver un autre humain pas loin. Ses yeux qui avaient réussi à redevenir bruns, furent à nouveau rouges. Elle aussi était une bête assoiffé de sang, plus rien ne pourrait l’a déranger, même si quelqu’un essayait de le faire, la personne en question serait tué directement.

«Je vais me contrôler, je n’ai pas le choix, c’est la vie d’un autre vampire qui est en jeu ce coup-ci. »

[Désolée pour le retard.]

Message par Invité Lun 31 Oct - 17:06

Revenir en haut Aller en bas
Néro se disait que la chance venait enfin de tourner pour lui, preuve en est qu'il avait enfin repéré l'odeur alléchante d'un humain, Ever l'avait finalement suivi tout comme il s'en doutait, il faut dire que n'importe quel vampire ayant faim se serait précipité sur une telle occasion. Ever l'avait prévenu que son sang n'avais pas bon gout mais ce n'était pas spécialement important pour lui, il n'avais jamais bu du sang d'un autre vampire et ce n'est pas maintenant qu'il allait s'y mettre. Il se léchait les crocs qui venait de faire apparaitre avec un appétit non dissimulé, enfin du sang frais et juteux d'un humain. Il ne lui fallu pas d'ailleurs beaucoup de temps pour apercevoir celui ci, Néro se retourna pour voir qu'Ever ne l'avait pas encore tout à fait rattraper, il allait en profiter pour donner le premier assaut, d'habitude Néro préférait jouer avec sa proie avant de la tuer mais c'était un cas extrême où la faim le tiraillait, cela faisait d'ailleurs longtemps qu'il n'avais pas eu faim à ce point. Le vampire arrêta sa course et scruta l'humain qui ne l'avais pas encore repérer, cet être insouciant scrutait sa montre en se disant certainement qu'il n'allais pas tarer à rentrer chez lui, malheureusement pour lui il ne savait pas encore qu'il s'agissait de son dernier soir. Énervé comme une bête enragé Néro sortit ses griffes et couru vers l'humain qui n’eut d'ailleurs même pas le temps de réagir et le griffa avec une violence inouie au niveau de l'abdomen ce qui lui laissa 5 belles cicatrices. L'homme tomba alors pas terre mais comme Néro n'avait pas toucher ses points vitaux il était encore vivant bien que très très amoché.

Désolé mon vieux, ce soir c'est pas ton soir.

Sur ces mots qu'il prononça à l'humain mort de peur, il planta avidement ses crocs dans sa nuque, au début l'homme se débattait mais bien vite ses membres se raidirent et toute trace de vie disparut de son corps. En regardant devant lui il vit qu'Ever venait de le rejoindre, décidément elle était rapide cette petite, Néro était forcé de reconnaitre qu'il s'agissant sans doute d'une prédatrice hors pairs car elle s'était montré bien plus discrète que lui, Néro ne l'avais même pas entendu courir pendant la chasse. Après quelques instant il relâcha le cadavre de l'emprise de ses crocs et le jeta aux pieds d'Ever comme si cet humain avait été un simple sac de patates.

Tiens il lui reste encore beaucoup de sang régale toi, c'est pas trop mon style de partager mes proies mais je ferais exception ce coup ci.

Conscient que les griffes de Néro étaient encore sortit, celui ci se mit à lécher le sang qui était resté au bout de ses griffes, ah le sang humain, il ne pourrait décidément jamais se passer de ce précieux nectars. Sur ce coup la il avais été plutôt équitable, il n'avais même pas bu la moitié du sang de ce type, mais cela lui suffirait pour subsister encore quelques jours. Il avait déjà connu des repas plus conséquent mais depuis que certains humains avaient appris l'existence de vampires, ils étaient beaucoup plus méfiant qu'avant.

"Ah qu'elle était belle l'époque des humains insouciants qui se croyaient tellement à l'abri qu'ils représentaient des proies idéales pour nous autres vampires, de nos jours ces fichus humains sont plus dur à chasser."


Pensa il avec un peu de nostalgie lui vint alors en tête, repensant à ses jeunes années de vampire, mais bien vite il repris de nouveau conscience de l'instant présent et attendit la réaction de son interlocutrice.

Message par Invité Mar 1 Nov - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
Ever le regarda déjà de loin, tuer cet humain était facile, le plus dur serait de contrôler son envie de sang après. Elle s’approcha de lui, sans faire le moindre bruit. Puis en le voyant elle se dit pour elle-même :

–Mon pauvre Néro on ne t’a jamais appris à ne pas jouer avec la nourriture ?

Elle continuait de s’approcher d’eux, les crocs dehors, les yeux rouges, plus rien d’à peu près humain chez elle, une bête, un animale. Elle avait trop attendu pour se nourrir. Mais Néro lui semblait vraiment pire qu’assoiffé. Pourtant il se releva et lui dit qu’elle pouvait se nourrir à son tour. Tant pis pour lui, s’il avait vraiment eu faim, il se serait nourrit d’avantage.

-Merci, c’est gentil, réfléchis à ma proposition en attendant que j’en finisse de lui.

Elle jeta un regard à Néro, il se léchait les griffes. Ever se baissa légèrement, attrapa l’homme au col, le souleva jusqu’à ce que sa gorge se trouve au niveau des crocs d’Ever, elle se remit droite, posa la tête de l’individu, et but sans s’arrêter, elle savait pourtant que le sang humain la rendait pire que folle, après elle devrait sûrement en trouver un autre pour combler parfaitement sa faim. Elle finissait à peine de boire qu’elle avait déjà envie de recommencer. Elle jeta le cadavre de qui était un homme à quelques mètres devant d’elle. Elle regarda Néro à nouveau, il lui fallait du sang, frai de préférence, la proie la plus proche était là sous son nez, Néro, ce pauvre vampire, il allait finir comme ça alors ? Il vaut mieux qu’elle lui aspire le sang vite, qu’il n’ait pas le temps de comprendre ce qui lui arrive. Elle avança vers lui, le regarda de ses Iris rouges vifs, elle passa un coup de langue sur ses canines, se lança sur lui, puis dit d’un ton parfaitement typique d’Ever quand elle avait soif :

-Désolé mais cet humain ne me suffit pas.

Elle le regarda quelques secondes et lui passa la langue dans le cou et mordit, elle but gorgé par gorgé le sang de Néro pourtant elle savait qu’elle ne pouvait le tuer. Mais sa pulsion animale avait pris le dessus et elle continuait toujours de boire au cou du vampire.

Message par Invité Mer 2 Nov - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
Il était rare que Néro accepte de partager ses proies, pourtant ce coup ci il avait accepter de faire un effort, il considérait ça comme un échange de bon procédé comme quoi il ne souhaitait pas en venir à l'affrontement avec Ever, sans savoir que cela provoquerait l'effet inverse. Après avoir bu le sang de l'humain elle se dirigea vers lui en lui disant que cet humain ne suffisait pas, Néro était sur le point de lui dire qu'il trouverait difficilement un autre humain à cette heure la, quand il sentit la langue d'Ever parcourir son cou. Ne sachant que trop bien ce que cela signifiait, il s’apprêtait à repousser Ever, mais trop tard, Ever venait déjà de planter ses crocs dans son cou. S'ensuit alors un cri de douleur et de surprise pour le vampire qui commençait à sentir son sang quitter son corps, il ne put alors s'empêcher de se dire:

"Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas connu cette transformation, si je meurt maintenant ce serais vraiment ironique car je mourrais de la même façon que j'aurais été créé."

Se disant que malgré son age très élevé il ne souhaitait pas encore mourir, Néro réfléchit à un plan pour la stopper, cette jeune vampire avait beau être plus jeune que lui, elle était malgré tout de sang pur, donc par conséquent plus forte que lui, en combat singulier il n'avait quasi aucune chance de l'emporter. Conscient qu'il ne pouvait se permettre de trop réfléchir sous peine de ne plus avoir assez de force il lui lança.

Désolé mais tu ne me laisse pas le choix.

Il sortit ses griffes et les planta alors de toute ses forces dans le dos de la vampirette, les griffes avaient beau transpercer sa chair, elle semblait ne même pas s'en soucier.

"Bon sang elle est robuste."


Bien vite une autre idée lui vint à l'esprit mais bien plus risquée encore, mais s'il voulait survivre il n'avait pas d'autre choix.

"Vu mon état actuel si j'utilise ce sort il ne me restera quasi plus aucune énergie, mais j'ai pas vraiment le choix."


Aussitôt ses griffes toujours plantées dans le dos de la jeune fille commencèrent à être parcourues de flammes, ayant sans doute provoquée une douleur intense chez Ever, celle ci lâcha alors sa proie sous l'effet de la souffrance. Par instinct de survie celui ci recula à toute vitesse de plusieurs mètres de la prédatrice. Il était désormais en piteuse état, ce sort lui demandais beaucoup d'énergie et qui plus est Ever avait eu le temps de lui prélever une quantité assez importante de sang, il ne pouvait même plus se mettre complètement debout. il sentit alors sa force le quitter il s'affala alors à terre et n'avais même plus la force de rétracter ses griffes, il réunit alors ses dernières forces pour dire à Ever.

Tu m'a surpris sur ce coup la, si je ne me nourris pas rapidement je vais surement mourir.

Étant à demi-conscient et n'ayant plus du tout de force il resta allongé sur le ventre, dans la rue se demandant s'il était en train de vivre ses derniers moments.

"Alors je vais peut être mourir hein? Dommage, il me restait surement des choses à accomplir avant cela."


Pensa il, se demandant également si Ever avait retrouvé la raison grâce à son geste il jeta un regard à peine conscient à la vampirette se demandant si elle allait l'achever ou non.

Message par Invité Mer 2 Nov - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
Ever, surprise par ce cris que Néro venait de poussé, elle voulue se dire que ce n’était que parce qu’il venait d’être surpris mais il venait d’avoir mal. Ever en même temps qu’elle buvait entendait ce qu’il pensait. C’est vrai, c’est ironique de se dire qu’on va mourir de la même manière qu’on a été créé mais si cela est le seul moyen pour qu’Ever arrête e penser à son estomac qu’il en soit ainsi. Quand Néro planta ses griffes dans le dos d’Ever, elle le sentit mais ce n’était pas assez pour qu’elle s’arrête de nourrir. Que voulait-il dire par « Je suis désolé ? » Elle n’avait pas envie de le voir mourir à cause d’elle mais sa soif ne finissait plus. Cet humain lui avait ouvert l’appétit. Seul les animaux peuvent éviter à Ever d’avoir encore faim après, le sang d’animaux et d’humains sont différents. Elle n’aurait jamais dû se jeter sur cet humain. Quand elle sentit le feu, elle s’arrêta de boire et de penser. Elle se releva et cria, ça fait mal quand même. Prise de panique, en le voyant étaler par terre.

Tu m'a surpris sur ce coup là, si je ne me nourris pas rapidement je vais surement mourir.

Cette simple phrase remit les idées bien nettes dans la tête d’Ever, il fallait du sang à Néro, en moins de deux secondes elle fonça vers lui, planta ses crocs dans son poignet et appuya dessus pour que le sang coule, puis le colla près des lèvres du vampire.

-Nan je ne te tuerais pas, tu es le seul que je connaisse ici, pas question que je tue ! Prend mon sang ! Et s’il te reste des choses à vivre tu les vivras ! Je n’ai pas l’intention de te perdre, pas toi…Je veux dire, on a prévu d’emménager dans une maison, tu peux plus dire non, pas après ce que je t’ai fait. Je ne dis pas qu’on ira chasser main dans la main comme deux bon amis, mais qu’au moins tu vives moins dans ton coin.

Ever regardait le sang qui coulait de son poignet et pensais :

« Allez, bois mon sang ! »

Elle continuait de le regarder puis ses yeux qui étaient rouges, redevinrent enfin bruns. Puis elle vu et sentit les crocs de Néro rentrer dans sa chair. La deuxième personne qui buvait son sang. Elle se souvenait que la première personne à avoir gouter son sang, était un vampire de sang pur lui aussi, de rang beaucoup plus élevé. Elle devait se soumettre à ses ordres, elle pouvait lui refuser certaines choses, mais pas son sang. C’était à la fois étrange et si enivrant. Tout ce qu’elle savait c’était qu’elle avait beaucoup aimé cette sensation. Elle ne pourrait sans doute plus jamais ressentir sa mais elle en avait profité pleinement. Puis ce lâche était partie en lui disant simplement, « je t’aime » Puis plus jamais elle n’avait entendu parler de lui.

Message par Invité Jeu 3 Nov - 0:40

Revenir en haut Aller en bas
Néro sentait qu'il perdait conscience, sa vision était de plus en plus trouble. Il sentait que la vie le quittait peu à peu, il ne souhaitait vraiment pas mourir, pas ici, pas maintenant. Quand il vit la jeune fille revenir vers lui il se disait à cet instant que s'en était fini de lui, elle allait certainement finir son œuvre et le tuer pour de bon, mais curieusement celle ci préféra s'en prendre à son propre poignet et mit son poignet à disposition des canines de Néro. Il n'en fallu pas plus pour que Néro saisisse l'occasion et croqua à pleine dent son poignet. Son sang avait effectivement mauvais gout pour lui mais à l'heure actuelle il s'en fichait, juste une chose importait pour lui, se nourrir, il but donc allègrement son sang et quand il eu fait ses réserves il arrêta finalement.

Tu a de la chance que ton sang a mauvais gout sinon j'aurais pu être tenter de continuer.


Lui dis il avec ironie tandis qu'il se releva peu à peu.

J'espère ne pas avoir trop puiser dans ta réserve de sang

Aussitôt le vampire rétracta ses griffes et ses crocs. C'était la première fois qu'il buvait du sang d'un autre vampire et il n'avait vraiment pas apprécier l'expérience, si ce n'avais pas été par instinct de survie il ne l'aurais jamais fait. Conscient qu'il avait à présent une dette envers elle il se prononça de nouveau avec un sourire en coin:

Je te dois la vie semble il, et bien soit, j'accepte ta proposition car il serait mal venue pour moi de refuser à présent, j'ai beau être un vampire, je sais être redevable quand il le faut.

Il ôta alors son chapeau pour faire une légère révérence, puis le reposa à nouveau sur sa tête. Vivre en colocation était une chose qui lui faisait presque peur, il n'avait plus l'habitude depuis le temps.

Cela va me faire bizarre, la dernière fois que j'avais un toit sur ma tête j’étais encore un humain, sauf qu'à cette époque on m’obligeait à rester dans ce domaine avec des fichus gardes qui m'empêchaient de sortir.

Un sourire sadique put alors se lire dans le visage de Néro, ah qu'il avait aimer massacrer ces gardes qui lui avaient gâcher la vie pendant tant d'années, il aurait aimer pouvoir les faire revivre pour pouvoir les découper en rondelles à nouveau. Il attendit alors la réponse d'Ever.

Message par Invité Ven 11 Nov - 17:08

Revenir en haut Aller en bas
Ever le laissait boire son sang, elle l’avait presque tué, ce n’était que lui renvoyer l’ascenseur après tout. Quand même après avoir bu tout ce sang elle pouvait enfin lui rentrer dans la tête et espionner ses pensées encore et toujours. Jamais elle ne pourrait tuer un vampire comme ça, pas quand il est aussi faible et impuissant que Néro à ce moment-là. Ever sentait son sang partir de ses veines. Pas en grande quantité heureusement. Elle le fixa avec ses yeux bruns, ceux avec lesquelles elle avait regardé son chien et l’humain qu’elle avait tué. Pui en entendant ce qu’il lui disait, elle lui dit juste :

–Si tu avais continué de boire mon sang, j’aurais été obligé de te frapper violement pour que tu arrêtes enfin. Et tant que j’ai assez de sang pour aller fouiller les pensées des autres il n’y a aucun soucis.

Elle l’agrippa un peu méchamment le bras, les yeux rivés vers le sol, ne laissant apparaître que le bas de son visage, puis l’aida à se relever tout doucement. Elle le regarda à nouveau un peu surprise que ce vampire qui disait être solitaire accepte sa proposition. Elle l’écouta attentivement, puis se demanda pourquoi il devait vivre dans un immense domaine sans pouvoir sortir.

–Tu n’es pas obligé tu sais ! Enfin je veux dire, je sais que ça te fait peur alors ne t’obliges pas à emménager avec moi. Si tu as prévu de faire de moi ce que tu as fait d’eux, seulement.

Ever s’en fichait à ce moment qu’il accepte ou refuse sa proposition, elle voulait une simple réponse. Pas besoin de faire compliqué non plus, elle voulait par-dessus tout, être sûre qu’il serait lui-même sûre de sa décision, parce que cette cohabitation va durer bien longtemps. Mais comment pouvait-elle proposer cela à un vulgaire vampire ? Elle, la fille bien élevée que ses parents n’ont pas hésité à laisser partir, pas une seconde ils n’auraient pensées que cette enfant irait proposée une cohabitation avec un vampire rencontrer peu de temps avant. L’enfant qui était promise à un autre, elle qui avait tant attendu qu’ils se marient, et le voilà qui part… Elle baissa à nouveau son visage pour que ses cheveux lui recouvrent ses yeux bruns, pour ne faire apparaitre que son menton et ses lèvres. Pourquoi était-il parti ainsi ? Elle continuait de lui tenir le bras, le serrant de plus en plus à chaque fois qu’elle pensait à lui, ce vampire au sang pur qu’il lui était promit mais qui était partir en ne lui disant qu’un malheureux « je t’aime ».

– Je suis désolé, je suis dans une confusion personnelle. Mais je ne t’oblige vraiment pas à habiter dans une maison avec moi. Je veux dire que je comprendrais parfaitement qu’après ce que tu ais vécu tu ne veuille pas.

Sa révérence fit sourire Ever, mais elle perdit son sourire en peu de temps, trop de souvenirs tentaient de revenir à la surface.

Message par Invité Ven 25 Nov - 23:11

Revenir en haut Aller en bas
La confusion d'Ever avait pour effet de troubler également le vampire, il faut dire que sa demande n'était pas des plus ordinaires, mais plus il y repensait plus il trouvait qu'une colocation sans contrainte pouvait être une bonne idée. Il sentait la pression que la vampire exerçait sur son bras, cette sensation était loin d'être indolore, mais étrangement le vampire ne ressentait pas l'envie de crier, car lui même était plongé dans ses pensés, après un ton il tira de sa rêverie et lui déclara donc d'un ton certains:

Ne t'en fais pas trop pour ça, si j'ai accepter ta proposition ce n'est pas seulement car j'ai une dette envers toi, c'est aussi par ce que cela représente des avantages également pour moi, ne t'en fais pas, je n’essaierai pas de te faire de coups en douce j'ai beau être un vampire j'ai moi même un sens de l'honneur et puis de toute manière je ne suis pas assez fou pour tenter quoi que ce sois contre un vampire plus fort que moi.


Il cacha alors ses yeux avec son chapeau d'un air mystérieux, le sang d'Ever avait réellement un drôle de gout, mais il lui avait redonner beaucoup plus de force que lui en aurait apporter du simple sang humain, comme quoi le sang des vampires était vraiment particulier. Sans vraiment savoir pourquoi il lui posa alors une drôle de question.

Dis, cela fais quoi au juste de grandir en tant que vampire, étant né humain je ne connais pas grand choses des "enfants vampires" comment sont ils élevés etc, désolé si ma curiosité te gêne mais bon, après tout rien ne t'oblige à me répondre.

Il croisa alors les bras avec un air songeur, il commençait de plus en plus à songer à sa future vie si effectivement il emménageait avec elle, si elle respectait sa promesse de ne pas empiéter sur sa liberté, la liberté de Néro était ce qui lui importait le plus au monde, il en avait tellement rêvé enfant qu'il préférerait mourir plutôt que de la perdre alors qu'il l'avait enfin trouvée.

Pourrais tu me lâcher le bras s'il te plait? Ta main commence à me faire mal.

Déclara il avec un demi sourire et un ton amusé, mais pour une fois ce sourire aussi faible soit il était des plus sincères, il avait rarement été aussi sincère avec ses émotions depuis la perte de son humanité, mais à l'heure où il était il ressentait comme une fatigue et en avait marre de devoir les dissimuler constamment.

Message par Invité Sam 24 Déc - 3:46

Revenir en haut Aller en bas
Elle repensa à ce vampire qui lui avait tourné le dos et serra le bras de Néro. Mais pourquoi était-il partit ? Pourquoi juste après lui avoir dit ce qu’il ressentait pour elle. En entendant les propos de Néro, Ever esquissa un sourire amusé sur ses lèvres. Elle entendait tout ce qu’il pensait et ce n’était pas de tout repos non plus, ce qu’il voyait, elle le voyait, ce qu’il ressentait, elle le ressentait, le fait qu’il ressentait la force de son sang passer en lui était normale… Elle posa ses yeux sur lui sans le lâcher pour autant.

- C’est, comment te le dire ? Tu es la plus belle chose qu’il puisse arriver à tes parents mais il faudrait être deux enfants pour les combler parfaitement… Un garçon et une fille, qui donneraient eux même naissance à une descendance, pour que la ligné ne s’arrête jamais. Je suis nés enfant unique, ils étaient un peu déçu mais espèrent que je trouve un vampire de sang pur qui me serve de mari… Autrement dit, les vampires de sang pur sont pour la plus part riches et ont d’immenses villas pour que leur progéniture puisse grandir librement. Tu n’aurais pas voulu n’être déjà vampire ?

Elle continuait de sourire, elle n’allait pas prendre sa liberté, à quoi bon prendre la liberté à quelqu’un d’autre ? Et pour en faire quoi ? Non franchement, ça ne lui faisait pas envie. Elle lui lâcha le bras après sa demande, observant son sourire et d’après ce qu’elle entendait de ses pensées il était sincère.

- Depuis combien de temps caches-tu tes sentiments ?

Elle continuait de le regarder avec un sourire qui avait décidé de ne pas la quitter de sitôt.

Message par Invité Jeu 5 Jan - 17:14

Revenir en haut Aller en bas
Néro affichait également un certain sourire en la voyant s'accrocher à lui comme si a peine rencontrer, il représentait déjà quelque chose d'important pour elle. Elle avait soulevé une question intéressante, si il aurait souhaiter être déjà vampire à la naissance, à cela, Néro n'avais encore jamais songer.

Effectivement, j'aurais voulu naitre vampire, pour éviter justement qu'on ai à m'imposer quoi que ce sois, j'ai toujours eu l'impression que les humains étaient trop faibles pour pouvoir changer le destin, mais devenir une créature de la nuit m'a permis d'acquérir la force nécessaire pour le devenir.

Puis il se décida de répondre à la deuxième question de la jeune vampire.

Cacher ses sentiments c'est quelque chose de vital pour les gens comme moi, ce n'est en étant honnête avec mon prochain que j'ai réussis à survivre à travers les siècles, à cause de ton pouvoir je suis obligé d'être honnête avec toi, car de toute façon tu peux lire dans mes pensées ce qui te confère un avantage important.

Rien qu'en disant cela Néro faisait une petite grimace qui témoignait du fait qu'il ne trouvait pas spécialement agréable qu'une personne ai accès à ses pensées qui pourtant ne regardaient que lui. Et si un jour Ever aurait l'idée de regarder ses souvenirs datant de quand il était encore humain? Si l'envie lui prenait de tout savoir du vampire, dans ses moindre recoins, que penserait elle alors? Décidément le pouvoir qu'elle détenait avait quelque chose d'effrayant, même le mystérieux Néro n'avais pas tellement de secrets pour elle grâce à ce don.

Bon, il serait temps d'aller voir notre futur chez nous il me semble, puisque tu m'a si aimablement invité autant y jeter un coup d’œil pour que je puisse commencer à m'habituer.


Se tenant prêt à y aller avec elle, il attendait sa réponse.

Message par Invité Mar 31 Juil - 15:24

Revenir en haut Aller en bas
Up.

Sujet terminé ?
Si oui merci de l'indiquer. Sinon j'effacerais mon message.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum