Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 1 Aoû - 20:16

Revenir en haut Aller en bas
Compatriotes rebelles! (quoi? faut que j'arrête le ton solennel? Bon ok d'accords...)

Je voulais savoir si les rebelles voulaient essayer de faire une sorte de Rp ensemble, voir si on pouvait essayer de donner une vraie forme au mouvement. genre on est tous invité par le "patron", et il nous explique la situation et divers projets.

Après ce n'est qu'une proposition, juste pour voir si certains sont motivés ou que ça vous laisse complètement indifférents. J'aimerais récolté quelques avis. Je ne sais pas si ce genre de proposition, ou de questions sont réservés aux admins/modos, si c'est le cas je ne voulais pas outrepasser mes droits.

Donc bon si je pouvais avoir quelques commentaires pour voir ce que vous en pensez ça serait sympa =)

Message par Invité Mer 1 Aoû - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
Moi je cherche un rp pour m'intégrer au mouvement, donc si les membres rebelles ne sont pas chauds, tu as toujours une porte de sortie ^^

Message par Invité Mer 1 Aoû - 22:04

Revenir en haut Aller en bas
Ouais évite ce genre de tournure petit Danaliel Twisted Evil
Non je plaisante ! Razz

Toutes les idées sont bienvenues ! Que ce soit admin ou membres ! x)

Donc pour la proposition, oui je trouve qu'elle est tout à fait bonne. Après, il faut trouver un moyen de tous vous convier à la grotte, car même si vous avez les droits de la voir, vous n'êtes pas censés y être déjà venus. x)
Je pense vous envoyer un MP genre lettre d'invitation, faut que j'y réfléchisse x)

Cath' si tu veux je suis actuellement libre, je dois faire un rp avec Albiel mais je vais lui demander au pire si je peux pas vous rencontrer tout les deux en même temps, pour faire une pierre deux coups.

Qu'en pensez-vous ?

Message par Invité Mer 1 Aoû - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
Moi je suis ok. Par contre il faut que je sois sûre qu'Albiel sera actif et qu'on puisse le finir...

Message par Invité Mer 1 Aoû - 22:19

Revenir en haut Aller en bas
MP envoyé et Nath' répond relativement vite à ses rps, donc je pense que ça va aller.

Message par Invité Mer 1 Aoû - 22:52

Revenir en haut Aller en bas
D'acc ^^ Quand vous voulez les z'amis Wink

Message par Invité Mer 1 Aoû - 22:54

Revenir en haut Aller en bas
En fait je suis en train de me dire qu'il faudrait que je parle à Dan' aussi xD
Un plan à quatre ça vous tente ? xD
Et après on verra pour aller à la grotte ?

Message par Invité Mer 1 Aoû - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Parfait, bon bah j'attendrais pour tout ça! =D

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum