Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Jeu 3 Jan - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
    Après avoir été raccompagnée chez elle par Vegeo, la louve ne perdit pas de temps pour se déshabiller et se glisser sous ses draps. Elle était fatiguée aussi bien physiquement que mentalement. Son corps la faisait toujours autant souffrir, même si grâce à sa rencontre avec le jeune homme, ses blessures avaient été un peu raccommodées. Elle s’était endormit en se disant qu’elle avait finalement eu de la chance de tomber sur lui. Non, sa dernière pensée s’était envolée vers Danaliel et le fait qu’il n’avait pas eu à affronter le démon.
    Elle dormit pendant toute la journée et toute la nuit qui précédèrent l’évènement. Elle s’était réveillée de temps en temps après une suite de cauchemars et finalement elle retombait dans les bras de Morphée. Elle ne rêvait pas souvent, du moins, elle ne se souvenait pas souvent de ce qu’elle rêvait, mais cette fois-ci, tout c’était imprimé dans son esprit. Ca avait été comme un film qui se déroulait sous ses yeux, à quelques détails prêts. Le premier : c’était la mort de Micah, elle le voyait étendu à ses pieds, le regard de celui-ci remplit de haine. Alors que dans son souvenir cela ne s’était pas passé comme ça. Le deuxième rêve : elle revit le lycan qui l’avait transformé, la chevauchant et la transperçant de ses griffes. Tout se passait au ralenti, comme si son cauchemar voulait qu’elle se remémore ce passage. Et le dernière de ses cauchemars : ce n’était pas un épisode de son passé, ce serait plutôt un mélange. Le démon voulait qu’elle choisisse une fois de plus la personne qui devait vivre et celle qui devait vivre, mais ce n’était pas des inconnus pour la louve. Non, cette fois-ci, il s’agissait de choisir entre Jason et Danaliel. Le loup qu’elle considérait comme son frère et le loup… Qu’elle aimait. C’était encore pire que de choisir entre des étrangers, elle en était complètement incapable. Alors qu’elle prenait la décision de tenir tête à l’homme, son cauchemar se brisa et elle se réveilla en sueur dans son lit. S’étirant un peu, elle se rendit compte que son corps était un peu tendu mais qu’il ne la faisait beaucoup moins souffrir. C’était une bonne nouvelle. Elle se leva donc et alla prendre une douche. Un vrai bonheur sur sa peau encore endolorie.

    Après plus de trente minutes à rester sous l’eau brulante, elle se décida enfin à sortir. Enfilant un tee-shirt un peu grand et un short noir, elle ne voulait pas se vêtir de vêtement trop collant, elle sortie de la salle de bain. Ses colocataires étaient absents, Miku était surement parti travaillé et Natsume … Surement la même chose en fait. Elle alla se faire à manger, quand on frappa à la porte. Est-ce que l’un de ses colocataires avait oublié ses clés ? Sans véritablement se préoccuper de qui cela pouvait être, elle alla ouvrir. Quand la porte découvrit la personne qui venait de sonner, le cœur de Leann loupa un battement. Elle se serait attendu à n’importe qui mais… Non pas à lui. Elle était encore blessée et cela pouvait se voir légèrement, rien que sa cuisse gauche avait encore un léger trou.

    La louve se recula pour le laisser rentrer mais ne dit rien. Qu’aurait-elle pu dire ? Elle ouvrit la bouche pour commencer à s’excuser, elle se rendit compte qu’elle n’avait pas prévenu le club pour son absence. A vrai dire, elle y avait pensé légèrement à un moment, mais elle avait vite oublié. Elle ne dit rien, après tout, cela faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vus. Il pouvait venir sans savoir ce qu’il lui était arrivé non ? Ca pouvait être une simple coïncidence. Elle ne l’avait pas croisé au club pendant un moment, ce qui signifiait qu’il n’y venait pas forcement tous les jours ? Il n’était pas forcément obligé de savoir qu’elle s’était absentée et pour quelle raison, n’est-ce pas ? Elle s’était reculé jusqu’au niveau du canapé, elle ne pouvait pas faire un pas de plus, elle était obligée de rester face à lui. Elle se sentait mal ? Un peu, surtout parce qu’elle s’en voulait pour ce qu’il lui était arrivé. Et qu’elle ne savait pas comment il allait réagir, s’il le savait. Elle se contenta alors de le regarder, attendant qu’il prenne la parole.

Message par Invité Jeu 3 Jan - 21:52

Revenir en haut Aller en bas
Tout commençait toujours avec une cuite, il avait bu comme un trous hier soir, pour en avoir ce matin dans le crâne. Le réveil avait été brutale, la porte de son bureau n'avait jamais été aussi malmenée même par lui. Zéro venait d'entrer, réveillant le lycan avec une paire de baffes bien serrées. Les yeux du patron étaient vitreux, son cerveau lui hurlait de mettre fin à ses jours, alors que ses lèvres affichaient péniblement un rictus énervé. Quand il reconnu le vampire il se leva de son fauteuil en baillant, se massant les yeux quelques instant en caressant sa nuque. Il ne pu lâcher une insulte, ou même un simple mot, après avoir relâché ses paupières le vieux vampire lui braqua une photo en plein visage. Un corps, ensanglanté, c'était l'une de ses danseuses. Le temps que ses informations montent aux cerveau, le vampire disparut en lâchant quelques mots. Pas besoin de les retranscrire, vous devez vous doutez que c'était un conseil poussant le loup à régler cette affaire rapidement si il tenait à sa nouvelle vie. Des réveils pourris il en avait connu de nombreux, mais alors celui-là venait de monter graduellement dans le classement. Enfilant une nouvelle chemise noire, un jean troué, et attachant ses cheveux qui retombaient dans sa nuque il quitta la boite en se passant une serviette d'eau sur le visage. Mais alors qu'il s'apprêtait à pousser les portes donnant sur la rue son vigile l'arrêta doucement:

-Monsieur ?

Danaliel se tourna vers lui, n'oubliant pas de lui lancer un regard pressé et intimidant:

-Oui ?

-La nouvelle danseuse, euh .. Lie, ou Lanne, un truc dans le genre.

-Leann ? Qu'est ce qu'il y a ?

-Ca va faire deux jours qu'elle ne s'est pas présentée au bar, et aucunes nouvelles ça ne répond pas chez elle. La dernière fois qu'on la vue c'est le soir du meurtre avec...

Danaliel comprit directement ce qu'il se passait il poussa la porte et sortit remerciant le vigile avant de contacter au plus vite un taxis. Il commençait à paniquer, en même temps faut le comprendre. Si l'ordure qui avait supprimée sa danseuse, avait osé touché à un seul cheveux de Leann ça allait saigner dans l'esprit de Danaliel. Il avait passé le mois à flâner et boire, négligeant le boulot et sa cette louve. Bon il avait aussi essayé d'éduquer une gamine vampire complètement folle mais ça ne comptait vraiment. En se jetant dans ce dernier il donna l'adresse de Leann, aboyant sèchement ses ordres au chauffeur qui n'avait pourtant rien fait. A l’extérieure, le loup semblait calme, légèrement préoccupé mais calme, à l'intérieur il bouillait de rage et de colère contre le monde entier. Il paniquait sans doutes pour rien, mais que voulez-vous? Impulsif et amoureux ça n'est jamais un bon mélange. Le côté calculateur de Danaliel n'avait pas sa place quand il s'agissait de cette fille. Pas le temps de réfléchir, il fallait agir. Quitte à ce qu'on le trouve sur protecteur lui au moins ne profitait, et n'abusait pas d'elle!

Une fois le taxis arrivé à destination il jeta un billet au chauffeur s'excusant rapidement pour les paroles du début. Puis il se lança le plus calmement possible à l'appartement de la jeune louve, il n'avait pas envie d'imaginer qu'elle ne puisse pas être là. Il n'avait pas non plus envie de parler aux colocataires de cette dernière. Non il voulait voir Leann et personne d'autres. Il toqua à la porte attendant patiemment une réaction, espérant sincèrement qu'elle allait lui ouvrir. Son instinct commençait à s'impatienter, quand les quelques malheureuses plus longue secondes de sa vie s'écoulèrent. La porte s'ouvrit révélant Leann qui semblait troublée, mais au moins elle état là, vivante qui plus est!

Comme à son habitude Danaliel ne réussit pas à réellement exprimer ce qu'il ressentait, soulagé, simplement heureux de la voir il se mit à sourire. Mais quand elle commença à reculer il comprit qu'elle ne s'en était sûrement pas sortie indemne. Il n'avait de toute façon pas la force de se mettre en colère contre le fumier qui l'avait touché, il vue la marque qu'elle avait à la cuisse puis entra définitivement. Avançant vers Leann progressivement suivant le rythme de ses pas reculant. C'est uniquement quand elle s'arrêta au niveau du canapé qu'il parla:

-C'est pas grave, ce qui est important c'est que tu sois encore en vie...

Il se rapprocha très prêt d'elle, puis saisissant cette main qu'il connaissait de mieux en mieux s'empara des lèvres de la louve. Il l'embrassa avec tout l'amour qu'il pouvait lui donner, tombant avec elle sur le canapé en perdant l'équilibre au moment de l'impacte des lèvres. Il s'assura de ne pas toucher la zone qui semblait blesser, continuant son baiser en tenant sa main comme si il ne la lâcherait plus jamais.

Message par Invité Jeu 3 Jan - 23:48

Revenir en haut Aller en bas
    Leann ne savait pas à quoi elle s’était attendue quand elle l’avait vu derrière la porte de l’appartement, mais peut-être pas à cela. Elle avait eu peur qu’il ne s’énerve en la voyant blessée. Enervé contre celui-ci qui lui avait fait ça, peut-être énervée contre elle et le fait qu’elle n’ait rien fait pour s’échapper. Mais ça, il ne pourrait pas le savoir n’est-ce pas ? Quand il parla elle su qu’il devait savoir ce qui s’était passé, ou du moins en partie. Et ce n’est que maintenant qu’elle se souvenait de sa collègue et des deux autres cadavres non loin. Avait-il cru qu’elle aussi était morte dans cette ruelle ? Elle s’en voulait à cet instant de ne pas avoir prit le temps d’appeler au club pour prévenir qu’elle allait s’absenté. Il avait dû s’inquiéter et pour ça, Leann s’en voulait. Mais elle eut un léger sourire quand elle entendit la fin de sa phrase. Même après tout ce temps passé sans se voir, il n’avait pas oublié la soirée et la nuit qu’il avait passé ensemble. Cela rassura Leann profondément. Elle qui avait cru qu’il l’évitait au club, pour ne pas la revoir et devoir parler de ce qui s’était passé, elle s’était trompée. Naturellement, ce n’était pas le genre de pensées qu’elle se disait à longueur de journée, elle était plus optimiste que cela et elle était heureuse de le voir ici.

    La louve le regarda s’approcher d’elle lentement, et elle ne bougea pas, surtout qu’elle ne pouvait pas avec le canapé derrière elle. Quand il prit sa main, elle la serra comme si c’était la dernière chose qu’elle tenait. Elle lui rendit son baiser avec tendresse, rassurée de voir qu’il n’avait pas changé d’avis sur leur relation. Rassurée qu’il soit venu la voir, même si elle appréhendait un peu de le voir. Quand ils basculèrent par-dessus le canapé, elle senti ses côtes lui faire un peu mal, mais ce n’était pas grand-chose. C’était bien là un avantage d’être un lycanthrope, cette régénération plus rapide que la normale. Si elle avait été humaine, elle se doutait qu’elle aurait dû aller à l’hôpital et y rester pendant quelques jours. Hourra pour les poilus !
    Coincée sous le corps du loup, elle se rendit compte qu’il ne desserrait pas non plus sa prise sur sa main. Ce qui fit sourire Leann et la réconforta que davantage.

    « Je suis désolée de ne pas avoir prévenu de mon absence. »

    Elle se serait bien excusée également d’avoir tué les deux passants et sa collègue parce que c’était trouvé là au mauvais moment, mais elle n’arrivait pas encore à accepter cette idée. L’homme s’était amusé avec elle et elle ne voulait pas avouer à Danaliel qu’elle n’avait pas réussit à se défaire de la situation seule. Que si elle était encore en vie, c’était parce qu’il l’avait bien voulu. Elle se blotti contre lui et plaça sa tête du cou du loup. Fermant les yeux elle reprit la parole, d’une voix basse :

    « Merci d’être venu. »

Message par Invité Ven 4 Jan - 0:48

Revenir en haut Aller en bas
Danaliel profita du câlin, se réconfortant le plus possible en la prenant dans ses bras. Il déposa un dernier bisou sur son front avant de s'asseoir à côté d'elle. Il ne lâchait toujours pas sa main, la gardant aussi précieusement que possible, maintenant il fallait attaquer la partie la plus difficile. L'enquête commençait avec elle, puis après ça il prendrait des mesures de sécurité pour cette jeune louve. Un petit stage en forêt lui ferait du bien, ses blessures l'handicaperait au début mais ça l'endurcirait en même temps. Il fallait qu'elle apprenne à se défendre, ou au moins à fuir quand un danger trop conséquent venait. Il caressait le dos de sa main du bout de son pouce, la regardant droit dans les yeux, cherchant à lire dans ses derniers. C'était impossible bien sûre, mais elle semblait rassurée de le voir. Un bon point pour lui sans doute, en revanche il allait sûrement s'attirer une plainte après ce qu'il allait entamer. Lâchant doucement la main de l'être qu'il aimait, Danaliel entraîna Leann à sa suite pour aller fumer sur le balcon. Il essayait d'afficher un sourire rassurant et amicale, même si ce dernier était coupé par un long tube blanc de papier et de tabac. Il amena la flamme de son briquet embraser le tabac, aspirant la délicate fumée jubilant:

-La première clope du matin c'est toujours la meilleure, on essaye de retrouver cette sensation dans la journée avec les autres à chaque fois. Vieille chimère...

Il regardait la parcelle de ville depuis le balcon, réfléchissant à ce qu'il pourrait dire, pourrait faire, pour ne pas heurter Leann en l’interrogeant. Il s'appuya contre la barrière, attirant le dos de Leann contre son ventre tenant sa cigarette à distance. Il posa sa tête contre la sienne en cherchant ses mots. Le loup ne devait pas être très discret, il s'en voulait, et i il laissait passer son mal aise à travers lui ça pourrait affecter les mots de la louve. Il lécha une partie du cou de Leann savourant la texture de sa peau, pulsion animale qu'il n'avait pas réussit à contenir. Il se ravisa après regardant ailleurs, serrant toujours avec beaucoup d'attention la main de la blessée. Il murmura finalement à son oreille sur un ton se voulant protecteur:

-Pour ne pas m'avoir prévenue tu es pardonnée, en revanche il va falloir que je te pose plusieurs questions répond moi le plus honnêtement possible.

Il hésita quelques secondes, appréhendant la nature de ses interrogations, elle risquait sûrement de lui mentir pour qu'il ne retrouve jamais son agresseur. Si ce dernier avait réussit à lui sembler assez effrayant, et assez puissant elle pouvait avoir perdu confiance en lui. EN partant du principe qu'il l'avait gagné de base. Il inspira une bouffée de fumée, puis recracha un sombre nuage avant de se lancer:

-Est-ce que tu t'en veux ? De ne pas avoir réussis à sauver les autres, ou d'avoir survécut. Après, qu'est ce que c'était, sa race son origine, son être as-tu pu l'identifier ? Avait-il beaucoup d'armes ? Et enfin... ce n'est pas une question mais c'est important aussi. M'en veux-tu pour ne pas avoir été là pour te protéger?

Voilà tout ce qui le tourmentaient venait d'être lâché, une sorte de bombe qui ne resterait sûrement pas sans conséquence. Il n'osait pour la première fois depuis leur rencontre, pas affronter le regard de Leann il baissait les yeux regardant le sol en fumant lentement sa cigarette. Le sentiment d'impuissance qu'il éprouvait à l'instant était un véritable poids pour lui.

Message par Invité Ven 4 Jan - 2:47

Revenir en haut Aller en bas
    Leur étreinte dura quelques minutes, minutes pendant lesquelles la louve ne bougea pas, elle respirait l’odeur de Danaliel au creux de son cou. Odeur qu’elle ne pourra jamais oublier : un mélange entre la cigarette froide et sa propre odeur : musquée et sauvage. Elle se dit qu’elle serait bien restée comme cela plus longtemps, mais le loup en avait apparemment décidé autrement. Il se releva et regarda Leann avec une expression particulière sur son visage. Rien de menaçant, au contraire, il se voulait rassurant même sans dire un mot, mais il y avait quelque chose dans sa posture qui indiqua à la jeune femme que la suite n’allait pas lui plaire. Il se leva du canapé et l’entraina à sa suite, l’emmenant sur le balcon. Elle le regarda s’allumer une cigarette sans rien dire, attendant de savoir ce qui allait se passer par la suite. Allait-il en fin de compte lui reprocher son tempérament ? Elle secoua légèrement la tête et se dit qu’elle n’allait pas commencer faire des suppositions pour rien. Il arrivera ce qu’il arrivera. Mais ses premiers mots n’avaient pas de rapport avec les évènements passés, et cela sembla détendre l’atmosphère. Du moins, pour une courte durée. Leann sourit à ses dires, elle se souvenait qu’elle avait la même vision des choses quand elle se droguait. Que la première dose du matin était toujours la plus exquise. Mais elle ne répondit pas, elle se doutait que ce n’était pas réellement pour elle et qu’il n’attendait pas forcément de réponse.
    Elle se laissa alors contre lui, quand il l’attira à lui, attendant qu’il aborde le sujet fatidique. Au lieu de cela, elle senti le bout de sa langue lui parcourir une partie de son cou, elle frissonna sous ce geste et ferma les yeux. Ce n’était pas désagréable du tout, au contraire. C’est à ce moment que Danaliel reprit la parole, sa voix était basse et n’était pas agressif, au contraire. Elle sourit quand elle l’entendit lui dire qu’il l’a pardonnait. Mais il y avait une contre partie : il voulait des informations. Leann se raidit légèrement contre lui. Elle redoutait ses questions et surtout, ce qu’elle allait lui répondre. Son estomac se noua un peu alors qu’elle attendait qu’il reprenne la parole.

    Après quelques instants, Danaliel commença ses questions et il ne s’arrêta que lorsqu’il les eut toutes dites, du moins c’était ce que ressentait la louve. Elle reprit toutes ses questions dans sa tête. Elle ne voulait pas parler sans avoir réfléchir, et dire des choses qu’elle pourrait regretter. Bien sur qu’elle s’en voulait pour ces trois innocents, ils étaient morts simplement parce que l’homme voulait jouer avec elle. Elle s’en voulait de n’avoir rien pu faire pour les sauver, mais est-ce qu’elle aurait pu faire quelque chose ? L’homme lui avait demandé de choisir qui de deux personnes devaient mourir, elle avait choisi et au final, il s’était amusé à les tuer tout les deux. Pour le reste, elle se doutait que s’il lui posait toutes ses questions sur son attaquant, c’était dans le but de le retrouver et probablement pour la venger. Mais elle n’avait aucune envie que cela se produise. Non pas qu’elle doutait de son loup, mais… L’homme était fort et elle ne voulait pas voir ni apprendre que Danaliel était blessé en l’affrontant. Ce n’était pas dans ses cordes. Mais elle se doutait qu’il ne lâcherait pas l’affaire et qu’il voudrait quand même avoir des informations, elle allait donc devoir faire attention à ce qu’elle allait lui répondre. Sa dernière question laissa Leann sans voix, elle se retourna pour le regarder dans les yeux, pour savoir s’il était sérieux. Et il l’était. Elle sourit faiblement et se souvient qu’elle s’était dit, dans cette ruelle, qu’elle appréciait qu’il ne soit pas là pour prendre à sa place.
    Elle le vit esquiver son regard et elle su qu’il s’en voulait de ne pas avoir pu la protéger. Elle leva sa main libre et la porta au visage de Danaliel, sur sa joue et lui releva lentement la tête.

    « Je ne t’en veux en aucun cas. J’étais même plutôt rassurée de te savoir absent de cette ruelle. Oui, je m’en veux pour ces innocents, mais je ne sais pas ce que j’aurai pu faire pour les épargner. L’homme ne semblait pas vouloir les laisser vivre. Et en ce qui le concerne… Je ne te dirais pas grand-chose. Si je te disais exactement qui c’est, tu irais à sa rencontre n’est-ce pas ? Non… Je ne veux pas. Il était sans pitié et sans remord… Je ne veux pas que tu le rencontre. Je ne doute pas de toi, mais j’ai peur. »


    Elle avait baissé le son de sa voix pour la fin de sa phrase. Il n’allait surement pas aimer qu’elle se taise sur ce sujet, et il se dirait peut-être qu’elle le prenait pour un faible. Mais ce n’était pas le cas, elle le savait puissant et capable de se défendre et d’attaquer correctement, mais l’homme qu’elle avait croisé n’avait rien de bon et elle était terrifiée à l’idée de perdre son loup s’il l’affrontait.

Message par Invité Ven 4 Jan - 3:24

Revenir en haut Aller en bas
Danaliel s'y attendait, la louve n'allait pas lui dire tout ce qu'il voulait au sujet de son agresseur. Mais elle se trompait sur un point, bien que l'envie de retrouver l'autre pourriture qui avait osé la toucher était grande. Maintenant que sa colère était apaisé à son contacte, la douleur, et ses plans avaient changé. Il ne laisserait pas cette affaire sans prendre des mesures, et ne reprendrait pas le cours de sa vie normalement comme si de rien n'était. Non, il allait faire en sorte que ça ne se reproduise plus, personne ne toucherait de nouveau à Leann quel qu’en soit la façon. Bien sûre il n'allait pas faire comme les psychopathes en l'enfermant dans une cave ou une autre salle lugubre éloigné de tout, en revanche il n'y aurait plus autant de distance entre eux. La sensation de sa main posée sur son visage était agréable, très agréable même, il ne se saurait jamais douté par le passé que ce genre de geste pouvait avoir autant d'influence sur son état mentale. Le visage de la gamine, et l'autre blondinet apparurent soudainement dans son esprit. Ce soir là, si il n'y avait pas eu Leann il aurait sûrement commis deux meurtres. C'était grâce à l'existence de la louve, les promesses qu'il lui avait faîte, le lien qui les reliait. Elle avait radicalement changé son mode de vie, dans un certain sens, Zéro l'avait dressé, mais c'était bel et bien elle qui l'avait mis en cage. Pas l'une de ses cages froides et sombre qui vous rendent fou. Non, l'une de ses cage dorée dans lesquelles vous pourriez tourner en rond des années, si ce n'est pour l'éternité.

Ses yeux entrèrent en contacte avec les siens, le ramenant au concret, il avait besoin de ses informations. Il voulait vraiment pouvoir identifier ce tueur, si à l'avenir il se repointait dans les parages il fallait bien que Danaliel est au moins quelques atouts d'avance non ? De plus le loup n'en voulait pas profondément à cet être d'avoir tué ou simplement joué avec des vies. Le lycan l'avait fait, mais uniquement avec des adversaires qu'il avait affronté, ou des proies sauvage, cadré par certains principes, certains codes. L'homme ne semblait pas avoir fait ça ainsi, il n'avait pas mangé les cadavres, ni sucer leurs sang, donc on pouvait écarter la piste des lycans ou vampire. En revanche, le problème qui se posait à Danaliel était le suivant. Quelle créature pouvait massacrer autant de gens en une soirée, en pleine rue, en se montrant au témoin sans avoir peur d'être traqué? Ce dernier devait être sûre de lui, donc calculateur, mais aussi sûrement imbu de lui même pour avoir laissé la vie sauve à Leann. Ce flot de réflexions et de pensée traversa l'esprit du chasseur, qui n'avait toujours pas lâché la main de son aimée. Il continuait de la regarder, décidant finalement de lui sourire avant de l'embrasser.

Elle était vraiment adorable, il était heureux de la savoir encore en ce monde. Maintenant il allait devoir encore s'engager au prêt d'elle, il se muselait lui même finalement. Cette femme pourrait bien être le réceptacle de sa violence, la seule chose qui l'empêche de tuer sur des coups de tête à l'avenir. Les mots s'échappèrent seul de sa bouche sur un ton réconfortant et fier:

-Non, arrêtes ça tout de suite. Tu n'as plus à avoir peur, je vais prendre les choses en mains. Et non je ne me lancerais pas à la recherche de n'importe qui comme un sauvage bien que ça me démange dans le fond. C'est une promesse, je la tiendrais.... J'ai besoin de ses infos pour mettre en place un plan de sécurité, qui nous dis qu'il ne te réserve pas pour plus tard? Peut être qu'il reviendra, peut être pas. J'en sais rien, mais je ne veux pas prendre de risques. Déjà je vais t’emmener loin d'ici pour disons une semaine ou deux. On prendra des vacances comme ça. T'en penses quoi ?

Il ne se reconnaissait pas à ses mots, il eu un soupir silencieux, il venait encore une fois de se restreindre pour Leann. Elle ne demandait rien, pourtant si elle le voulait, vue la façon dont évoluent les choses. Le véritable chef du duo, non de ce couple, c'était elle. Il ne pouvait plus faire un geste, boire un verre, fumer une clope, frapper quelqu'un sans se demander: Et si c'était le dernier? Comment tu vas faire pour tenir ce que tu as promis à Leann?

Il passa doucement son autre main sur le visage de Leann après avoir jeté sa clope, ramenant quelques un de ses cheveux sur le côté. Dégageant son visage pour mieux en profiter, il passa de nouveau sa langue sur les lèvres de cette dernière. Terminant sur un petit sourire d'enfant sûre de lui:

-Je t'aime, je veux juste pouvoir vivre autrement à tes côtés ....

Message par Invité Ven 4 Jan - 4:26

Revenir en haut Aller en bas
    Danaliel parut réfléchir à ce qu’elle lui avait répondu. Est-ce qu’elle lui en avait dit assez pour qu’il en déduise quel genre de personne était celui qui l’avait attaqué ? Elle en doutait, elle ne lui avait rien dit à son sujet appart des traits de caractères, et encore, il ne devait pas être le seul à les posséder. Non, ça ne pouvait pas être cela. A quoi réfléchissait-il dans ce cas ? Il ne paraissait pas énerver mais juste pensif, comme s’il prévoyait un prochain coup –et même plusieurs- dans une partie d’échec. Elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir si tel était le cas, après tout, ne lui avait-il pas promit de la protéger ? Elle se doutait qu’il ne prenait pas ce rôle à la légère. Mais elle ne voulait pas non plus être un poids pour lui, l’empêchant de faire ce qu’il voulait. Elle quitta ses pensées lorsqu’il lui répondit. Une fois de plus, il lui disait d’arrêter d’avoir peur puisqu’il était là. Mais quand on tient à quelqu’un c’est normal d’avoir peur, non ? Ou alors c’était parce que dans le fond elle n’avait pas assez confiance dans les capacités de Danaliel ? Elle ne savait pas, à bien y réfléchir, elle n’avait jamais vu aucun lycanthrope à l’œuvre. Elle ne connaissait ni leur force ni leur vitesse. Bien sur, il lui était déjà arrivé de se transformer alors qu’elle n’était plus enchainée et elle avait pu bouger, mais elle n’avait jamais pu se tester. Détail qu’après tout elle se fichait. Mais maintenant, devait-elle toujours agir ainsi ? En sachant que l’homme qu’elle aimait faisait son possible pour la protéger ? Non, elle allait devoir changer pour qu’il puisse également compter sur elle. Si elle avait été seule dans cette réflexion, elle aurait surement rit pour se moquer d’elle. Mais Danaliel était là et si elle se mettait à rire d’un coup, il lui demanderait probablement pourquoi, et elle doutait qu’il trouve cela aussi drôle qu’elle.

    Son raisonnement par rapport à l’homme lui parut fondé et logique. S’il ne lui avait pas fait de promesse, elle ne l’aurait peut-être pas cru. Mais dans cette situation, elle ne pouvait pas douter de lui et remettre sa parole en doute. Elle sourit en coin en l’entendant admettre qu’il souhaitait dans le fond aller rendre la monnaie de sa pièce au démon, mais qu’il ne le ferait pas. Quand il aborda le fait qu’il pouvait revenir pour finir ce qu’il avait commencé, Leann fut parcourut de frissons tout le long du dos. Et cette fois-ci ce n’était pas parce qu’elle prenait un certain plaisir, bien au contraire. Ces frissons lui glacèrent le sang. Mais tout ce passa bien vite quand elle reprit conscience de la présence de son protecteur.
    L’emmener loin ? Ou ça ? Pour quoi faire ? Et ses colocataires ? Qu’allaient-ils dire ? Devait-elle leur dire les raisons ? Non, ils risquaient de s’inquiéter pour rien. Il faudrait simplement qu’elle pense à leur laisser de l’argent pour le loyer et autres dépenses qu’ils pourraient avoir pendant son absence.
    Elle fut tout de même étonnée qu’il lui pose la question. Mais quelque chose lui disait qu’il avait déjà prit sa décision et qu’il s’y tiendrait, quand bien même elle ne serait pas d’accord. Bien que cela ne risque pas d’arriver.
    Elle prit une inspiration et fini par lâcher ce qu’elle savait sur l’homme, d’une voix éloignée, comme si elle ne faisait que raconter des faits. Et c’était aussi bien ainsi, elle ne voulait pas se remémorer réellement l’homme.

    « Je ne sais pas quelle créature c’était, mais ce n’était ni un lycan ni un vampire. C’était plus sombre que ça… Je n’ai jamais rien senti de pareil, mais je ne pourrais pas te dire qui il était. Mais je ne pense pas que beaucoup de personne se balade avec des ailes noires… Sinon rien d’anormal chez lui. Appart l’arme qu’il avait. Quand je l’ai retiré de ma cuisse, elle était bien réelle, mais elle a fini par disparaitre. C’était impossible de la retenir. »

    Quand elle parlait de ce passage, elle toucha instinctivement sa blessure, presque guérie, de sa cuisse. Comme si, son corps refaisait les gestes qu’elle avait effectué dans cette ruelle.

    « Des vacances ? Mais le club ? Je ne veux pas être un problème pour toi, tu sais. Ne change pas tes habitudes parce que tu dois t’occuper de moi. »


    Et c’était bien le terme, il fallait s’occuper d’elle, ne pas la laisser seule pour se débrouiller. Elle appréciait qu’il l’aide et veille prendre soin d’elle, mais dans un sens cela la gênait. Elle allait ajouter qu’il devrait penser à elle après lui mais sa main chaude sur son visage l’en empêcha. Elle ferma les yeux alors qu’il posait sa main sur elle, poussant une ou deux mèches de cheveux de son visage. Et elle sourit en entendant ses paroles. Elle était tout simplement heureuse.
    La louve le regarda dans les yeux et l’embrassa tendrement avant de lui répondre, le sourire toujours aux lèvres :

    « Moi aussi je t’aime…. Et tu n’as pas besoin de changer pour moi, tu sais… »


    Elle ne savait pas si elle interprétait correctement ses paroles, mais tant pis. Si elle se trompait, il lui dirait surement. Mais pour le moment, ce lui importait peu, tout ce qu’elle voyait c’était que ce loup voulait rester à ses côtés et ça la remplissait de joie.

Message par Invité Dim 6 Jan - 17:05

Revenir en haut Aller en bas
Danaliel se demandait ou il pouvait l'amener, ou est-ce qu'il serait vraiment en sécurité? Surtout qu'il ne devait pas oublier un détail assez important. Il était blessé au ventre, bon la plaie était refermée, mais pas totalement cicatrisé. Il ne se rappelait pas comment il s'en était sortit exactement. Son expression dégagea un léger ennui, une sorte de passivité qu'il subissait plus qu'autre chose. Les lèvres de Leann le sortirent de sa torpeur, il devait la protéger, il devait encore devenir plus fort pour l'avoir le plus longtemps possible à ses côtés. Oui il ne la laisserait partir facilement, elle était la première femme pour qui il éprouvait quelque chose de si puissant, si douloureux aussi. Si les choses continuaient sur cette voie là, il ne pourrait bientôt plus tenir tout les fronts comme le montraient les récent évènements. Le loup laissa ses mains se balader sur le corps de Leann, ses paroles lui faisaient plaisir, elle n'était pas aussi égoïste que lui en amour, il passa de nouveau ses lèvres sur son cou, tâtant la peau de la louve. Elle venait de se laver, le goût et le parfum qui se dégageait de son corps l'indiquaient trop bien. Il souffla à son oreille:

-Bon, j'ai pris ma décision mais avant de la mettre en application je te propose de profiter un peu l'un de l'autre, on risque d'avoir des jours chargés devant nous.

Il passa sa main en dessous de sa hanche la déposant sur l'une de ses fesses, la pressant comme n'importe quel animale le ferait. Mais comme n'importe quel animal divisé, alors qu'il savait pertinemment ou était sa main. Ses yeux regardaient ailleurs, le comportement du coupable qui culpabilise d'avance, il n'arrivait pas à prendre des décisions concrète au niveau des sentiments et de l'envie de l'autre. Toujours peur d'aller trop loin, d'obliger l'autre à céder aux caresses, un vrai calvaire. Il enleva doucement sa main avant d'embrasser Leann comme pour se faire pardonner. Les gestes étaient en parfait désordre, ses sentiments aussi il décida de faire comme dans les films. Soulevant Leann du sol un bras derrière la nuque, un autre tenant les jambes, il fila en direction de la chambre:

-Je vais simplement vérifier que tu ne me caches pas d'autres blessures...

Déclara-il à moitié souriant, il était sincère dans le fond, mais ça ne voulait pas dire qu'il ne voulait pas s'amuser non plus. Bref, Danaliel en tant que parfait manche dans le rôle du casanova, déposa la louve sur le lit, l'embrassant avec convction avant de murmurer:

-En te portant j'espèr ne pas avoir touché des points douloureux ?

Message par Invité Dim 6 Jan - 19:05

Revenir en haut Aller en bas
    Il était encore une fois perdu dans ses pensées et cela se voyait. La louve n’allait pas lui demander ce à quoi il pensait, elle n’était pas sûre qu’il lui réponde, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de se demander si c’était de sa faute. S’il n’était pas en train de penser au fait qu’elle ait été blessée et qu’elle n’ait rien fait pour aller contre. Mais même en y repensant, elle n’arrivait pas à savoir ce qu’elle aurait pu faire. Sauter sur l’homme pour lui arracher la gorge à coup de crocs ? Non. Ce n’était pas du tout ce qu’elle était capable de faire. Elle se demanda alors s’il ne pensait à qu’il avait échoué, qu’il n’avait pas tenu sa promesse de la protéger. Mais il lui aurait été difficile de l’aider sans qu’il ne sache où elle se trouvait et qu’elle était en plus en danger. Non, s’il y avait quelqu’un à blâmer pour la situation dans laquelle elle s’était retrouvée, c’était bien la louve. Incapable de faire quoi que ce soit, même pour sauver sa vie. A vrai dire, elle s’était dit qu’il allait simplement la maltraité et la laisser à moitié morte dans la ruelle. Elle avait compté la dessus sachant qu’elle supportait assez bien la douleur et qu’elle pouvait se soigner naturellement plus vite qu’une humaine. Mais un jour, ce genre de raisonnement ne fonctionnera pas et elle tombera sur quelqu’un qui souhaitera peut-être la voir rendre son dernier souffle. Et dans ce cas là, que ferait-elle ? Elle se rappela alors la conversation qu’elle avait eu avec Danaliel dans le bureau de celui-ci, qu’elle allait devoir faire des efforts si elle voulait qu’il la protège. Le genre d’effort qui vous permet de tenir face à un ennemi ? Ou simplement de fuir au bon moment ? Dans ces deux cas, elle se dit qu’elle n’aurait pas pu les mettre en œuvre dans cette ruelle. L’homme ne lui avait pas laissé beaucoup de choix.

    Leann quitta ses pensées pour revenir auprès de Danaliel, sentant les lèvres de ce dernier parcourir son cou. C’était un geste assez simple et insignifiant en soi, mais la louve appréciait qu’il la touche de la sorte, et même en général. Sentir sa peau contre la sienne avait quelque chose de presque rassurant et apaisant. Mais elle se retint de lui faire part, il trouverait cela surement infantile de sa part. Quand il parla de décision, elle fut un peu perdu, en savant pas de quoi il parlait. Et la suite de ses paroles fit peur à la louve. Voulait-il se débarrasser d’elle ? Et donc il voulait profiter une dernière fois de leur relation ? Non, après avoir entendu sa phrase dans l’intégralité –en ne faisant pas de supposition au fur et à mesure- cette idée saugrenue la quitta bien vite. Mais elle ne pu s’empêcher de se demander à quoi il pensait. Pensée rapidement envolée quand elle le senti presser sa main contre une autre partie de son corps, la pressant que plus contre lui. Mais son regard n’était pas celui de quelqu’un qui était à l’aise. Redoutait-il sa réaction ? Devait-elle lui rappeler qu’elle était soumise et que cela ne l’a dérangeait en aucun cas ? Après une petite réflexion, elle se dit que ce n’était probablement pas une bonne idée, particulièrement le début de son idée. Elle se souvenait encore de l’intonation de sa voix quand il lui avait dit de ne plus être la soumise de personne.

    Sans qu’elle ne puisse rien dire, il la souleva –facilement- et rentra dans l’appartement, se dirigeant vers sa chambre. Cela lui fait un peu mal aux côtes, mais ne le montra pas. Son prétexte faisait sourire la louve et elle n’émit aucunes objections. Il la posa doucement sur le lit après avoir fermé la porte, cette fois aucune douleur à déplorer. Prolongeant le baiser quelques secondes de plus, elle finit par lui répondre :

    « Ne t’en fais pas, c’est presque guérit. »


    C’était en parti vrai, après tout, sa blessure à la cuisse était presque refermée, le tissu cicatriciel était encore un peu rose mais d’ici demain il n’y aurait probablement plus rien. Quant au reste de son corps, il y avait surtout des bleus –violets- sur ses côtes, sa hanche droite et son épaule du même côté. Donc rien de trop grave en soi. Ses os devaient déjà être en train de se solidifier sur les cassures qu’ils avaient pu subir.
    Se rappelant de la raison pour laquelle il avait voulu venir dans la chambre –bien qu’il y en ait probablement une autre en suspend-, elle fit glisser vers le haut son tee-shirt, le laissant tomber sur le sol. Elle se retrouva alors en soutiens gorge et short, ce qui lui permettait de voir l’état de son corps. Prenant un faible sourire, elle reprit la parole :

    « Tu vois, rien de grave. »

    Et elle se mit à l’embrasser, peut-être pour ne pas avoir sa réponse sur le champ. Peut-être qu’il n’allait pas voir les choses du même œil qu’elle avait ce violet qui parcourait une bonne partie de son corps. Mais c’était moins douloureux que cela en avait l’air, du moins pour cette louve.

Message par Invité Mer 9 Jan - 14:59

Revenir en haut Aller en bas
Danaliel n'en revenait pas d'avoir troué une excuse aussi nul pour pouvoir accéder à la chambre de la louve. Surtout que dans le fond, il n'avait qu'à lui dire textuellement ce qu'il voulait, en haussant le ton et il l'obtiendrait. Mais cette méthode le repoussait, il n'avait pas envie d'être autoritaire, ni tyrannique avec cette louve. Non il n'en avait pas besoin non plus, il la laissa faire savourant chaque baisé. Bien qu'il se doutait très bien du stratagème qui voulait adoucir l'humeur du loup à la vue des blessures, ça l'énervait vraiment dans le fond. Mais il n'en oublierait pas une, pas un bleu ne serait oublié, pas une cicatrice. Non, si un jour il devait se retrouver nez à nez avec l'enfoiré ayant osé poser la main sur elle il lui rendrait au centuple. Il n'en avait rein à faire des gens morts ce soir là, seul elle comptait. Quand elle avait enlevée son T-shirt Danaliel ne savait pas trop comment l’interpréter, était-elle en train de lui faire comprendre que oui elle avait bien comprit ce qu'il voulait, ou désirait-elle simplement satisfaire la paranoïa du loup? Un sourire mauvais sans l'être véritablement se dessina sur le visage du lycan, qui après s'être décroché des lèvres de Leann prit un peu de recul en la regardant d'un oeil espiègle:

-Il t'as bien amoché, faudrait que je fasse un examen approfondis...

Il la plaqua doucement contre le lit enlevant à son tour son haut révélant son corps couvert de cicatrices. Il se rappelait de chaque combat, chaque attaques, chaque moment. Un véritable agenda, il se frotta celle que la vampire lui avait laissé dans le cou, avant de masser la petit nouvelle laissé par une balle en argent quelques jours plus tôt. Il se mit à sourire:

-Tu n'es pas la seule à avoir eu des problèmes ses derniers jours, mais est-ce que tu veux vraiment qu'un jour ton corps ressemble au miens ? Devenir un livre à cicatrices, ne jamais pouvoir oublier?

Il décrocha le soutif de la louve comme n'importe quel bleu, mais la technique commençait à entrer. Il passa sa langue lentement sur la blessure de son épaule, comme le font les animaux pour se guérir mais ça il n'y pensait pas vraiment. Il caressait le corps de la louve avec douceur, évitant d'appuyer sur les endroits qui semblaient douloureux, faisant même exprès de les contourner par moment du bout des doigts. Il s'empara des lèvres de la louve une nouvelle fois, comme pour la rassurer, bien qu'elle ne devait pas en avoir réellement besoin si? Il passa ensuite sa main sur la cuisse de la louve, caressant la jeune cicatrice, celle là risquait de marquer son corps un certain temps. Il tira un peu la tête avant de replonger son regard dans celui de la lycan. Rapprochant son buste du siens, il déposa un baiser au dessus de ses seins, puis continua de la regarder en caressant son visage, attendant une réponse.

Message par Invité Mer 9 Jan - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
    Elle s'était légèrement crispée en attendant la réaction de Danaliel à la vue de son corps blessé. Elle appréhendait encore un peu, bien qu'il lui ai largement fait comprendre qu'il tenait à elle et que le principal était qu'elle était toujours en vie. Mais il n'avait pas encore eu l'occasion de voir ce que cela donnait, à part sa cuisse, il n'avait rien vu. Elle croisa son regard et puis y lire quelque chose de troublant, mais elle ne parvient pas à savoir si c'était diriger contre elle ou non. Dans le doute, et même si elle en avait eu la certitude, elle préféra ne rien dire. Qu'aurait-elle pu ajouter de toute manière ? Et puis, elle avait confiance en lui pour ne pas en avoir peur, quand bien même elle lirait ouvertement sur ses traits une envie de tuer.
    Leann émit un faible sourire à ses paroles, du moins à la première partie de sa phrase. En soi, elle s'en était plutôt bien tirée, il aurait pu la lâcher de beaucoup plus haut et elle aurait pu se rattraper beaucoup plus mal. Mais c'était vrai que cela n'avait pas été une partie de plaisir et qu'elle s'en serait bien passé. Par contre, son sourire s'élargit avec la deuxième partie de sa phrase. Ainsi donc elle avait vu juste et ses blessures n'étaient qu'un simple prétexte. Dans le fond, elle le savait et cela ne la dérangeait pas du tout. Au contraire même.

    L
    a louve ne le quitta pas des yeux alors qu'il retirait à son tour son vêtement, malgré le fait qu'elle avait commencé à apprendre les courbes de son corps, elle ne voulait pas en rater une miette. Elle se rendit compte qu'elle était devenue en quelque sorte accroc à ce loup. Ils n'étaient pas restés si longtemps en contact que cela, et pourtant c'est ce que son corps et son esprit lui faisaient ressentir. Et pour une ancienne junky, c'était facile de le savoir.
    Leann sorti de ses pensées au moment où ses yeux se posèrent sur la nouvelle cicatrice de Danaliel. Avant même qu'il lui dise que c'était récent, la louve l'avait déjà deviné. Elle se souvenait étrangement de toutes les cicatrices qui parcouraient l corps de l'homme et elle n'aurait pas oublié celle-ci. Elle s'était immobilisée en la voyant et elle ne pu s'empêcher de penser qu'elle aurait très bien pu encaisser à sa place pour ne pas qu'il souffre. Elle tendit doucement la main vers cette nouvelle marque et après quelques secondes en suspend près de son corps, elle fini par la toucher. Au début, elle ne fit que l'effleurer du bout des doigts, pour finir par la toucher réellement. Elle leva ensuite la tête vers Danaliel avec un air un peu triste sur le visage, elle n'aimait pas vraiment le fait qu'il se soit fait blesser. Et elle se rendit compte qu'elle aurait aimé -en plus de prendre le coup à sa place- le protéger. Elle rit intérieurement en se disant qu'elle était plutôt celle qui fallait protéger que l'inverse. Mais elle n'allait pas oublier cette pensée bien vite.

    " Que t'es-t-il arrivé ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi ...? "

    Mais elle se tut, elle n'avait tout bonnement pas le droit de l'interroger de la sorte. Il ne voudrait peut-être même pas lui raconter ce qui lui était arrivé.

    " Désolée... Tu n'as surement pas envie d'en parler."

    Elle se rendit compte qu'elle ne l'avait pas quitter des yeux alors qu'elle s'exprimait, elle s'était angoissée et elle n'avait pas voulu le lâcher du regard. Peut-être qu'elle avait eu peur qu'il ne disparaisse. Elle secoua la tête et finit par répondre à sa question, même si elle ne savait pas s'il attendait ou non une réponse.

    " Ca ne me fait pas vraiment peur. Ce serait plutôt à moi de te poser cette question, non ? Mon corps couvert de cicatrices serait surement moins attirant... Pour ma part, les tiennes ne me dérangent en rien, elles font parties de toi."


    Elle se tut de nouveau et le regarda en coin retirer son soutif, il l'avait ôter plus facilement que la dernière fois, et elle sourit à cette pensée. Elle appréciait également qu'il fasse autant attention à elle et à ses blessures. Même si en soi, il aurait pu s'appuyer dessus qu'elle n'aurait surement rien dit. Elle lui rendit son baiser avec amour, savourant leur proximité. Elle frissonna lorsqu'il toucha sa cuisse, et ce n'était pas dû à la douleur. Elle passait quant à elle, ses mains sur la poitrine du loup, aucun centimètre de peau n'était épargné. Elle ferma les yeux lorsqu'elle senti ses lèvres touchées sa propre peau, au dessus de ses seins. Ca non plus elle ne pourrait pas l'oublier : la sensation de ses lèvres sur sa peau. Elle n'avait jamais fais autant attention à ce genre de détail que depuis qu'elle le connaissait.
    Leann entoura alors ses mains autour de son visage pour l'embrasser encore une fois, avant de s'allonger sur le dos en l'entrainant avec elle. De façon à ce qu'il s'allonge à son tour, mais sur elle. Elle n'avait pas détacher sa bouche de la sienne pendant tout ce temps mais elle le faisait maintenant, simplement pour lâcher une phrase à voix basse, un léger sourire aux lèvres :

    " Et si tu commençait cet examen approfondi ? "

Message par Invité Dim 20 Jan - 12:00

Revenir en haut Aller en bas
Quand elle se ravisa au niveau des questions le lycan ne put contenir un soupir, pas un soupir désespéré, mais le genre de soupir qui laisse place à un sourire. Cette louve comprendrait-elle un jour qu'elle avait parfaitement le droit d'exister, poser des questions, s'inquiéter, s'exprimer tout simplement. Elle n'était pas un objet, ou une poche dans laquelle Danaliel vider ses couilles. Il caressa le visage de la lycan, savourant le long baiser qu'ils échangèrent lorsque elle l'attira à lui. Il n'avait pas eu le temps de répondre aux interrogations silencieuses de Leann. Dans le fond, il n'en avait même pas envie, du moins pas tout de suite. Pourtant il songeait déjà aux conséquences, aux risques, aux pertes, au futur influencé par un présent troublé de passé. Elle avait touchée délicatement sa nouvelle cicatrice, elle s'y était pris d'une manière tellement douce que la douleur semblait infime. Le loup, ne put s'empêcher de se raidir en entendant les mots qu'elle lui souffla à l'oreille, il n'étai pas refroidis loin de là, mais ce genre de petites choses, il n'y était vraiment pas formé.

En regardant bien, la louve aurait sûrement put décerner une faible rougeur apparaître sur le visage de Danaliel, il était fort, puissant, et dominant sur bien des points dans la vie courante. Mais quand il s'agissait de laisser ses sentiments s'exprimer, passer aux caresses et à l'amour. Le loup n'avait qu'en stock de mémoire, une revue porno poussiéreuse des années soixante qu'il tenait de son père. Bref un adolescent plutôt étrange, qui ne savait pas parler aux filles remplaçait le loup ce qui énervait et gênait le lycan qui tenta de récupérer son sang froid. Se relevant lentement prenant un peu de hauteur pour contempler le corps de la louve qu'il caressait du bout des doigts il lâcha en abordant un nouveau sourire. Une expression comme soulagé:

-Leann, des blessures des coups j'en prendrais, j'en est pris et ça ne s’arrêtera pas là, ne sois pas triste pour ce genre d’égratignure. Je t'interdis de t'en vouloir pour quoi que ce soit quand il m'arrive quelque chose.

Il inspira faiblement avant d'embrasser Leann, glissant ses mains dans les siennes. Un peu comme si il voulait l'empêcher de partir, s'assurer qu'elle ne lui échapperait pas. Savourant lentement le contact des lèvres de la louve, il termina se dernier en caressant ses dernières avec sa langue. Murmurant sur un ton plus intime:

-Avec ou sans cicatrices sur le corps, tu restes la seule personne que j'examinerais en profondeur.

Il commença par défaire la boucle de sa ceinture, puis s'attaqua au short de la louve. N'allant pas trop vite, mais ne voulant pas éterniser les préliminaires il tenta de mener la promenade avec délicatesse, même si ses mains avaient du mal à cacher son excitation. Il passa sa langue en dessous du nombril de Leann il ne lui restait plus que quelques sous-vêtements. Danaliel s'amusait redécouvrir le corps de la louve, effleurant ses courbes, embrassant, et léchant les parties intéressantes de ce dernier. Il se rapprocha de la louve, arrêtant ses mains sur les cuisses de cette dernière, et lui rendant un nouveau baiser soufflant quelques mots avant:

-Tu n'as pas besoin de te reprocher quoi que ce soit, je t'accepte tel que tu es, timide, impliquée, soumise, douce, et horriblement adorable. Je n'accepterais pas qu'on t'enlève quoi que ce soit.

Il redoubla de caresses profitant du moment de proximité avec Leann, ça serait sûrement l'une des rare fois ou ils pourront profiter l'un de l'autre pour les prochaines semaines à venir.

Message par Invité Dim 20 Jan - 20:46

Revenir en haut Aller en bas
    Elle avait senti le soupir du loup alors qu'elle s'était excusée pour s'être montrée si curieuse. Elle savait -pensait tout du moins- que ce n'était rien de méchant, mais elle ne pu s'empêcher de se demander s'il ne commençait pas à se dire que fréquenter une louve soumise n'était peut-être pas le mieux pour lui. Elle allait commencer à faire toutes sortes de suppositions sur ce que pourrait vouloir Danaliel mais se ravisa bien vite. Elle n'était pas en position pour faire de telles hypothèses et à vrai dire, elle n'avait pas envie de se dire qu'elle n'était pas seule qu'il lui fallait. Même si au fond, elle s'en rendait compte. Elle se doutait que tôt ou tard, il se rendrait réellement compte du poids qu'elle pouvait être. Et il ne faisait presque aucun doute qu'il allait préférer quelqu'un de plus dominante, ou du moins qui savait se rendre plus utile. Elle chassa rapidement tout ce flot de pensées en se disant que ce n'était ni l'endroit ni le moment pour se mettre à douter.

    Leann sourit en remarquant le rouge monté aux joues du loup. Elle ne se moquait pas, loin de là, non, elle trouvait ça plutôt mignon. Elle ne lui dirait pas cette remarque -sauf s'il lui demandait pourquoi ce petit sourire- de peur qu'il le prenne mal. Peut-être qu'il n'apprécierait pas d'être vue comme un loup "mignon" dans ce moment. Mais c'était le genre de comportement auquel la louve n'était pas habituée et cela lui faisait plaisir de le voir. Elle n'avait guère pu l'admirer au cours de son enfance et même si cela n'arrivait que maintenant, elle en était heureuse.
    Elle quitta ses pensées quand elle l'entendit parler. Elle ne pu s'empêcher de paraitre surprise qu'il lui dise cela. Elle n'avait pas vraiment envie d'entendre ces paroles, prendre conscience que lui aussi pouvait être blessé. Même si elle avait devant les yeux la preuve que cela pouvait arrivé. Mais elle n'en avait tout simplement pas envie, elle tenait à lui et ne voulait pas le voir souffrir. Elle passa une nouvelle fois le bout de ses doigts sur la nouvelle cicatrice, toujours aussi délicatement, et émit un faible sourire en l'entendant dire que c'était qu'une simple égratignure. Mais ce n'était pas qu'une simple égratignure ! Pire, la blessure devait avoir été faite par de l'argent, ce n'était pas une simple blessure. Essayait-il de la rassurer en lui disant cela ? Peut-être... Qu'elle ne s'en veuille pas s'il devait lui arriver quelque chose ? Et si jamais c'était parce qu'il avait voulu la protéger ? Dans ce cas, elle ne pourrait que s'en vouloir. Ses yeux croisèrent ceux de Danaliel quand celui-ci prit ses mains dans les siennes et elle eut la conviction qu'il ne la laisserait pas tomber. Elle accueille son baiser avec joie et aussi tendrement qu'elle sait le faire. Leann sourit ensuite en l'entendant dire ces paroles, sachant qu'elle lui fera confiance.

    " Je suis triste parce que je n'aime pas l'idée que tu souffre... Ca ne me dérangerais pas de prendre les coups à ta place tu sais ...?"


    Elle détourna aussitôt son regard, se disant qu'il n'allait pas apprécier une telle proposition venant d'elle. Bien qu'elle soit prête à la mettre à disposition à n'importe quel moment. Elle reporta son attention sur lui, le regardant s'occuper doucement de sa ceinture, un léger sourire au coin des lèvres de la jeune femme se dessina. La fois précédente, il faisait nuit noire, et même avec leur vision améliorée, elle n'avait pas pu admirer visuellement le corps de l'homme, elle n'allait donc pas loupe cela, cette fois-ci. Fermant les yeux, elle ne pouvait que savourer les gestes que le loup lui prodiguaient. Il se montrait doux sur tous les points et le corps de Leann réagissait en frissonnant de plaisir. Elle répondit à ses mouvements, en parcourant à son tour le corps du loup de caresses délicates et de baisers lorsqu'il était près de ses lèvres. Elle lui prit la tête entre ses deux mains et lui embrassa le front en murmurant un "merci". L'entendre dire qu'il l'acceptait telle qu'elle était la rendait heureuse, surtout qu'il n'avait pas oublié l'adjectif qui la qualifiait le plus : soumise. Elle appréciait qu'il ne lui en veuille pas pour cela.
    Leann regarda le corps du loup et s'aperçoit qu'il porte toujours son pantalon et fait la moue. Souhaitant à son tour pouvoir caresser ses cuisses nues, elle lui fait comprendre en tirant légèrement sur le haut de ce vêtement mais en fuyant son regard. Ne sachant pas s'il allait apprécié ce genre de geste.

Message par Invité Dim 20 Jan - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
Danaliel ne savait plus comment il en était arrivé là avec cette femme, mais il s'en fichait, il laissa ses songes s'envoler et disparaître un instant. Savourant les caresses de la louve, ses lèvres étaient toujours aussi agréable à goûter. Il ne pourrait vraiment pas s'en passer, non cette louve n'était pas siennes, il ne pouvait pas l'enchaîner mais une chose est sure il ne la quitterait pas. Ou plus, serait le terme mieux approprié. Ses paroles le firent sourire, comment pouvait-il lui demander de ne pas penser à des choses pareille? Si elle l'aimait vraiment sa réflexion et son désir était compréhensible, il en ferait de même pour elle. C'était une preuve de courage de sa part, assumer ce qu'elle voulait vraiment, sachant parfaitement qu'il aurait pu l'arrêter et lui dire le contraire. Pourtant elle l'avait dit, elle s'améliorait sans vraiment s'ne rendre compte, mais c'était déjà un petit pas qui la mènerait loin. Aussi loin que Danaliel pourrait la porter d'ailleurs, car un jour elle comprendrait. Oui, un jour elle comprendra qu'il n'était pas fait pour vivre en couple, un jour la haine submergera l'amour et il la chassera. A contre coeur sûrement, il en souffrirait énormément, mais il s'était lancé dans des projets qui demandaient beaucoup. Les marches menant au pouvoir étaient parsemées de sang et de crânes, il fallait avoir le courage de les fouler et d'apporter sa touche personnel à l'édifice. Cette réflexion arracha le sourire du lycan un bref instant, refroidissant ses ardeurs.

"merci"

En retrouvant ses esprits il sentit Leann tirer sur son pantalon, elle lui rendit le sourire car comme il l'avait fait plus tôt elle tournait la tête ailleurs. Il aida Leann à enlever son pantalon, ramenant son visage contre le siens la forçant à le regarder du bout du doigt. Son sourire était censé la rassurer, puis il déposa un baiser sur ses lèvres très rapidement en soufflant:

-Je ne sais pas qui est le plus redevable à l'autre...

Danaliel aida Leann à s'enfiler sous les couvertures, n'oubliant pas de l'embrasser en chemin, puis attaqua la partie qu'il attendait temps. Il fit glisser sa main le long de la hanche de la louve, puis laissa ses mains passer derrière l'élastique de la culotte de Leann. Son autre main elle, remettait simplement en place les cheveux qu'elle avait devant son visage. Il l'attira à elle délicatement, puis commença à effleurer du bout des doigts l'entre jambes de sa compagne. Passant au même instant sa langue dans le cou de la louve, savourant la texture de sa peau et son goût. Il essayait de faire attention au blessures de la louve, l'empêchant de s'appuyer sur son côté esquinté, ou effleurant rarement sa cuisse.

Message par Invité Lun 21 Jan - 15:58

Revenir en haut Aller en bas
    Leann avait craint qu'il ne se mette en colère pour ce qu'elle avait dit, mais elle s'était trompée. C'est vrai, après tout, elle ne le connaissait pas parfaitement bien pour être certaine de chacune de ses réactions. Elle espérait que ce jour pourrait venir, où elle aura passé assez de temps en sa compagnie pour savoir ce qu'il comptait faire dans une certaine situation. Elle se demanda un instant, si ce qu'elle lui avait dit ne lui faisait pas en quelque sorte plaisir. Plaisir n'était peut-être pas le mot le mieux approprié mais, peut-être qu'il se rendait compte qu'elle tenait vraiment à lui. Qu'elle n'était pas avec lui simplement pour être protégée. S'était-il déjà posé la question ? Elle espérait que non, sinon, cela voudrait dire qu'il pouvait penser qu'elle était capable de manipuler les gens. Or, elle en était totalement incapable. Non, si elle était à cet instant dans ses bras, ce n'était en aucun cas parce qu'elle se servait de lui. Aussi bête que cela puisse paraitre, c'était de l'amour qui liait cette louve à cet homme.
    Elle remarqua qu'il était perdu dans ses pensées et son expression changea légèrement, comme si ce qu'il était en train de penser n'était pas des choses réjouissantes. Elle se demanda un instant si c'était à cause d'elle. Si elle avait fait quelque chose de mal ou qui ne lui avait pas plus. Pourtant, il ne lui fit aucune remarque, ni sur son comportement, ni sur ce dont il était en train de songer.

    Mais Danaliel reprit ses esprits et l'expression qui avait survolée son visage disparue aussi vite qu'elle était venue. La louve sourit lorsqu'elle le vit l'aider à ôter son pantalon, en fin de compte, il n'avait pas mal prit le fait qu'elle agisse de la sorte. Quand cela fut fait, ses mains parcoururent la peau lisse restée jusqu'ici prisonnière du vêtement, en de petites caresses délicates.
    Elle reporta son attention sur le visage de Danaliel, lorsqu'elle le sentit lui remonter le menton du bout du doigt. Elle lui rendit son sourire, bien que les deux ne veuille pas dire la même chose. Lui, devait vouloir lui faire comprendre qu'elle était en sécurité avec lui. Elle, qu'elle lui était reconnaissante d'être là et de ne pas la rejeter. Leann ne sut pas quoi répondre à phrase. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait dire par là. Pour elle, il était évident qu'elle lui devait beaucoup -énormément- de choses. Mais elle ? Qu'est-ce qu'elle lui apportait, si ce n'était des ennuies supplémentaires ? Elle n'eut pas le temps de se poser plus de question, ou même de lui poser à haute voix ses interrogations, parce qu'elle sentit les couvertures se lever et ils s'y lovèrent.

    Leann prit une nouvelle fois la tête du loup entre ses mains et l'embrassa tendrement et avec amour. Elle ne le quittait pas des yeux alors qu'elle sentait les mains de Danaliel parcourir son corps délicatement. Il faisait bien attention à ne pas appuyer sur ses blessures. Ca lui faisait à la fois plaisir, puisqu'il se montrait protecteur même dans ces moments. Mais cela la gênait aussi un peu, elle ne voulait pas qu'il se prive de faire ce dont il avait envie sous prétexte qu'elle pourrait avoir mal. Devait-elle lui en faire part ? Ou il le prendrait mal qu'elle lui dise qu'il n'avait pas besoin de faire tant attention à elle ? Dans le doute, elle ne dit rien.
    Elle ferma ensuite les yeux, pour apprécier davantage les mains de l'homme sur son corps, elle ne se lasserait pas de les sentir. Quant à elle, ses propres mains se baladaient également sur Danaliel. Passant sur sa poitrine, sur quelques cicatrices, du bout des doigts, comme des effleurements. Elle passait ensuite dans son dos, suivant la ligne que dessinait sa colonne vertébrale et elle la suivit tout en descendant lentement vers les fesses du loup. Ici, se trouvait encore son dernier habit, doucement, elle fit passer un doigt entre le tissus et sa peau, puis elle fit glisser toute sa main, caressant sa fesse droite.

    Ils finirent par se retrouver tout deux nus. Cette sensation était la meilleure de toute, être collée contre celui qu'elle aimait, sentir chaque parcelle de son corps contre le sien, sentir chaque mouvement faire bouger les muscles sous sa peau. Onduler dans un même rythme, sentir son souffle lui caresser l'épiderme comme une caresse de plus. Plein de petits détails, qui aux yeux de la louve prenaient toutes leur importance. Des minutes à ne plus les compter, de plaisir passée dans les bras de Danaliel, elle donnerait tout pour ne pas le perdre.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum