Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 21 Déc - 13:44

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour a tous, en cette période de vacances de noël !!

Comme précédemment pour une autre fête, j'aimerais que l'on organise de petits events pour chaque zones de rp libres et pourquoi pas, un event inter rp (à voir). Proposer vos idées, je n'attend que ça !!


- Moi, je dis que en premier lieu, il faut un topic d'offre de cadeaux virtuels (je ne sais pas trop dans quelle section) . Principe :
1er post = résumé des cadeaux donnés/recus
Ensuite, chacun post avec une liste plus ou moins grande de cadeaux, avec les destinataires. Les destinataires, en postant leur propres cadeaux, remercient et commentent les cadeaux qui leur ont été faits. Une fois qu'ils l'ont fait, on peux mettre leur cadeaux dans le petit résumé.


Voilà pour mes idées !!

Idées :

Zone rouge = Peluches tueuses : Attention, il va falloir vous méfier. Dans cette zone aux abords plutôt Noëlliste, les peluches ne seront pas vos meilleures amies. Choisissez votre rôle et...courrez !

Salon rose =

Dimension Bleue =

Autres sections =
- A determiner : Distribution de cadeaux (cf au dessus)

Message par Invité Mer 21 Déc - 13:47

Revenir en haut Aller en bas
Zone rouge = > Des nounours en peluche tueurs *_*
Ou dans le même style que Chuky des poupées tueuses.

Message par Invité Mer 21 Déc - 13:50

Revenir en haut Aller en bas
Ahah !! *fière de voir Kyarra ici*

C'est une idée à approfondir ! Je pose mes petites questions :

- Poupées/nounours : PNJ ou joueurs qui choissisent dans quels camp y sont ?
- Victimes : Enfants ou autre ?
- Autres détails croustillants pour gonfler le tout ?

Message par Invité Mer 21 Déc - 18:06

Revenir en haut Aller en bas
Me revoilààààààààààààààààààààààà

Alors j'adore l'idée des nounours tueurs pour noël (ça me fait penser à l'étrange noël de Mister Jack)

D'autre part j'aime aussi l'idée des cadeaux vituels (je sais quoi offrir à plein de gens huhuhuhu Noyeux Noël !! 2618208517 )

pour la dimension bleu le but ne serait pas d'offrir des cadeaux mais de détruire les biens les plus précieux des autres afin de pouvoir leurs offrir un cadeau que les autres n'ont pas (ou plus suivant ce qu'on massacre XD)

Message par Invité Jeu 22 Déc - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
Hum... Rectification des lapins en peluche tueur *_*

Bref, ^^


- Poupées/nounours : PNJ ou joueurs qui choissisent dans quels camp y sont ? Ca peut être les deux je pense. Pas d'obligation d'avoir un joueur "nounours" en face. Quoi que ça peut être marrant de se retrouver dans la peau d'une peluche.
- Victimes : Enfants ou autre ? Tout le monde voyons. Imagine être face à un lapin tout mignon tout gentil et deux secondes après il sort une tronçonneuse ^^
- Autres détails croustillants pour gonfler le tout ? Pour le moment je ne vois rien, mais j'y réfléchi et si je trouve quelque chose je fais signe.

Message par Invité Sam 24 Déc - 11:23

Revenir en haut Aller en bas
Voilà, j'ai fait les édits. Il ne nous manque que deux idées minimum : Une pour la dimension bleue et l'autre pour le salon rose.

Allez, n'hésitez pas on va pas vous mordre !
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mer 28 Déc - 21:01

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Je peux déjà mettre le titre pour le salon rouge, que ça commence =) Hehe

Message par Invité Mer 28 Déc - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
J'aime quand mon Amphii-chéri reprend mes mots pour un event !!! Noyeux Noël !! 571405

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum