|
| Auteur | Message |
|---|
Amarra L' esprit malfaisant ou la chienne

Messages: 1159 Date d'inscription: 20/05/2010 Age: 22 Localisation: Dans ton esprit, dans tes cauchemars, dans ta part de ténèbre
Feuille de personnage Particularité: Cicatrice à la gorge à la suite d'une morsure de Layken Emploi: Libraire Rang: Membre du Cercle
 | Sujet: Noyeux Janniversaire Jeu 19 Mai - 5:38 | |
| Petit post pour tous les anniversaires à fêter ! Happy birthday Fisherandriel. Tu te fais vieux mais je ne vais pas t'en vouloir car tu restes encore plus vieux que moi  _________________ In RP : Libre |
|
 | |
Luka Membre

Messages: 129 Date d'inscription: 11/04/2011 Age: 24 Localisation: Variable (forêt, rues, restaurant)
Feuille de personnage Particularité: Emploi: Serveuse et étudiante Rang:
 | Sujet: Re: Noyeux Janniversaire Jeu 19 Mai - 12:26 | |
| Bon anniversaire, Fisherandriel |
|
 | |
Kyarra Membre

Feuille de personnage Particularité: Force plus développée que chez ceux de sa race Emploi: Travail pour le chef des Rebelles. Rang: Second en chef des Rebelles.
 | Sujet: Re: Noyeux Janniversaire Jeu 19 Mai - 15:42 | |
| J'sais pas si tu l'mérite... Mais : Bon Anniv' sale gosse =P |
|
 | |
Saphyra Membre

Feuille de personnage Particularité: Sens plus dévelopés Emploi: Aucun Rang:
 | Sujet: Re: Noyeux Janniversaire Sam 21 Mai - 3:39 | |
| Merde, moi qui voulais lui dire en premier -_-' Mais j'ai pas été sur le fofo pendants quelques jours et je l'ai manquée... Comme vaut mieux tard que jamais, Zoyeux zaniversaire! |
|
 | |
Locus Mudman Membre

Messages: 166 Date d'inscription: 02/01/2011 Localisation: Dans l'ombre de tes pas
 | Sujet: Re: Noyeux Janniversaire Mar 24 Mai - 18:19 | |
| bon anniversaire (un peu en retard certes) |
|
 | |
Nariwen Modérateur

Messages: 691 Date d'inscription: 02/08/2010 Age: 18 Localisation: Dans un arbre...
Feuille de personnage Particularité: Parle et comprend toutes les langues. Emploi: Photographe animalière Rang:
 | Sujet: Re: Noyeux Janniversaire Mar 1 Nov - 14:22 | |
| Joyeux n'anniversaire a Vampiria !!!!! |
|
 | |
Naome Xerxes Ishika Membre

Messages: 591 Date d'inscription: 30/06/2010 Age: 17 Localisation: Bientôt dans chaque discussion
Feuille de personnage Particularité: Force/Vitesse/Régénération accrue. Lecture de l'esprit par le touché. Emploi: Représentant du Cercle Rang: Vampire du Cercle
 | Sujet: Re: Noyeux Janniversaire Mar 1 Nov - 14:27 | |
| Encore une fois (au moins la 3ème fois) Je te souhaite un noyeux janniversaire! =D |
|
 | |
Amarra L' esprit malfaisant ou la chienne

Messages: 1159 Date d'inscription: 20/05/2010 Age: 22 Localisation: Dans ton esprit, dans tes cauchemars, dans ta part de ténèbre
Feuille de personnage Particularité: Cicatrice à la gorge à la suite d'une morsure de Layken Emploi: Libraire Rang: Membre du Cercle
 | Sujet: Re: Noyeux Janniversaire Mar 1 Nov - 18:16 | |
| Vamp' est vieilleuuuuux mais moins que moiiiiiiiiahahahha
Allez 20 ans c'est champagne !!!!!
_________________ In RP : Libre |
|
 | |
Vampiria Membre

Feuille de personnage Particularité: Hypnotiser une personne Emploi: Chasseuse de proies Rang:
 | Sujet: Re: Noyeux Janniversaire Mar 1 Nov - 20:02 | |
| Yeah Amarra  !!!!!!! Le champagne est sortit depuis ce matin xD !! 10 grammes d'alcool dans le sang j'ai là  XD Merciii à tous ce qui m'ont souhaité mon annifersaire^^ ça fait trop trop plaisir  Je vous n'aimmeeuuhhhh foorreeuuhhhh !!! |
|
 | |
Vampiria Membre

Feuille de personnage Particularité: Hypnotiser une personne Emploi: Chasseuse de proies Rang:
 | Sujet: Re: Noyeux Janniversaire Lun 12 Déc - 17:43 | |
| Un joyeux anniversaire à Naome =)
|
|
 | |
Néro Membre

| Sujet: Re: Noyeux Janniversaire Lun 12 Déc - 18:21 | |
| |
|
 | |
Naome Xerxes Ishika Membre

Messages: 591 Date d'inscription: 30/06/2010 Age: 17 Localisation: Bientôt dans chaque discussion
Feuille de personnage Particularité: Force/Vitesse/Régénération accrue. Lecture de l'esprit par le touché. Emploi: Représentant du Cercle Rang: Vampire du Cercle
 | Sujet: Re: Noyeux Janniversaire Lun 12 Déc - 21:46 | |
| C'est gentil d'y penser. Je sais que je ne suis plus vraiment présent, que j'ai même un RP auquel répondre, d'ailleurs je m'excuse auprès de Nariwen, vraiment je suis désolé. La vie est faite de haut et de bas, parfois les bas nous font tomber dans des gouffres, il arrive que ces gouffres soient plus ou moins profond, voir trop profond pour resurgir seul. La lumière n'est parfois plus visible. Mais quoi qu'il arrive je sais que je reviendrais à la surface, car après tout je ne peux pas laisser l'Avventura ni vivre et encore moins mourir sans moi.
Tout ça pour dire que je vous adore tous, bon d'accord, j'en fais peut-être un peu trop, mais j'ai mis trop de ma vie ici, je peux plus abandonner ce foyer. |
|
 | |
Nariwen Modérateur

Messages: 691 Date d'inscription: 02/08/2010 Age: 18 Localisation: Dans un arbre...
Feuille de personnage Particularité: Parle et comprend toutes les langues. Emploi: Photographe animalière Rang:
 | Sujet: Re: Noyeux Janniversaire Mar 20 Déc - 13:41 | |
| Merci de (me) de nous rassurer cher Naome ! Sache que je ne t'en veux pas, c'est normal d'avoir des bas parfois.
Bref en espérant te revoir bientôt et Joyeux anniversaire en retard ! |
|
 | |
|