Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 12 Nov - 4:07

Revenir en haut Aller en bas
Hello all people !

du 20 au 27/28 (je ne connais pas la date exacte encore) décembre

Je serai en Normandie ! (Arrivé à Paris -> Normandie -> PEUT-ÊTRE Rennes -> 24 heures à Paris pour le retour)

Comme certains le savent, j'adore venir vous embêtez dans le monde réelle !

Alors n'hésiter pas à me contacter si vous êtes dans ces coins là ! Peut-être pourrons-nous faire un mini live pendant mon séjour ! (si possible sinon je ne verrai qu'un ou deux d'entre vous.... le privé c'est bien aussi

C'est certains que je serai moins disponible pour Rp pendant mon séjour (j'ignore si j'aurai internet ...... ou même du temps ..surtout du temps en réalité)

~♥~    ~♥~    ~♥~    ~♥~
Séréna

Message par Invité Mer 4 Déc - 12:49

Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle annonce je serai a Paris seulement une heure ou deux le 21 pour un départ vers la Normandie et un retour à Paris le 27 et mon avion partira le 28 aux matin.

Aux dernières nouvelles, personne n'est disponible. (Ils ont sans doute eux peur de me voir en privé... comment ca vous les comprenez ?!)


J'en profite pour m'excuser à tout ceux avec qui je fais du rp en ce moment pour mon manque de présence. J'arrive mal a jumelé mon travaille, le gardiennage et le rp ... Je tenterai donc de mettre un termes à mes rp dans les plus bref délais en gardant une certaine qualité pour ne pas stopper stupidement...

Je vais surement ne pas entreprendre de nouveau rp avant la fin janvier afin de me stabiliser avant de reprendre graduellement... je passais mes journées sur l'ordi et la je ne viens qu'une heure par soir par manque de temps... 'fin bref je m'excuse pour tous les préjudices causés.

~Séréna~

Message par Invité Jeu 5 Déc - 6:14

Revenir en haut Aller en bas
Je suppose que la plupart des gens ont déjà expérimenté la chose pour bien le comprendre.

Passe de très bonnes vacances et reviens nous en forme et souriante!^^

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum