Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas

Message par Invité Jeu 22 Sep - 11:39

Revenir en haut Aller en bas
Voici une suggestion que j'aimerai soumettre à tous concernant les Sources Chaudes.

Mon personnage étant riche, jeune, volontaire et propriétaire des Sources Chaudes, elle veut les rendre populaire, car personne n'y va jamais. Ainsi, elle a eu l'idée de les adapter différemment, vu qu'elle a des ressources que l'on pourrait qualifier d'illimité étant donné son statut et la richesse de sa famille.

Elle mentionne déjà dans son premier rp le fait qu'elle ait fait faire un petit local, sur le côté, qui soit fermé. Ce local rendrait les Sources Chaudes accessible à un petit groupe (pas plus de 5 personnes), pour ceux qui veulent rester en privé. (Couple, famille, étrangers prudes, etc.) Ou encore pour ceux qui voudraient en profiter en hiver, par exemple. On peut comparer cette salle à une de ces pièces minuscules de sauna. Avant d'aller plus loin niveau rp, j'aimerai savoir si déjà, ce rajout est accepté, toléré.
Cependant, j'avoue vouloir aller plus loin. Un bassin mixte n'est pas des plus attirant pour tout le monde. Ainsi, mon personnage aimerait rajouter une palissade en bois et aménager un autre bassin de l'autre côté de la palissade. Rendant donc les deux bassins séparés. Un côté serait donc pour femmes, l'autre, pour les hommes.
Pour les personnes qui préféraient l'idée du bassin mixte, il y aurait le local qui est donc destiné à qui veut y aller, donc la mixité ne poserait plus problème.

J'espère avoir été assez claire. (Et espère surtout que l'idée sera acceptée.)
Bien sur je rajouterai un message à la première description et proposerai un nouveau descriptif pour le forum, si l'idée est reçue.

Message par Invité Jeu 22 Sep - 16:14

Revenir en haut Aller en bas
Alors moi je n'y vois aucun inconvénient mais en revanche nous n'ajouterons pas de sous sujet à la section des sources chaudes car je n'en vois pas l'intérêt. Le joueur n'aura qu'à préciser dans quel bain il se trouve.
Ensuite tu peux si tu le souhaites refaire une description (corrigée et avisée) que je mettrais dans la section source chaute. De préférence courte et précise (pour les détails tu pourras faire un post si tu le souhaites et je te le mettrais en post-it afin qu'il soit accessible pour les intéressés.

Cela te convient-il ?

Message par Invité Jeu 22 Sep - 16:38

Revenir en haut Aller en bas
Oui c'est exactement ce que je voyais, les sous-forums ne servent à rien, les gens ont la descriptions des lieux pour voir ce qu'ils préfèrent (un bassin à l'air, la salle type sauna).

Pour le message en post-it je trouve ça super comme idée, est-ce que je le mets à la suite du message de description qu'il y a déjà ou je fais un nouveau message?

Message par Invité Jeu 22 Sep - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
Fait un nouveau message. Et n'oublie pas de me redonner un descriptif pour la description du forum. A moins que tu aimes celle qui est actuellement affichée. C'est toi qui voit mademoiselle la gérante Wink

Message par Invité Jeu 22 Sep - 17:06

Revenir en haut Aller en bas
Je donnerai un autre descriptif car l'actuel parle d'un bassin mixte et là ça ne sera plus le cas du tout héhé =D

Je vais faire ça et je t'enverrai le descriptif par MP. Comme ça tu le valideras / éditeras s'il le faut.

Message par Invité Jeu 22 Sep - 17:07

Revenir en haut Aller en bas
Ok sujet clos alors à moins que tu es d'autres questions bien entendu. ^^

Message par Invité Jeu 22 Sep - 17:30

Revenir en haut Aller en bas
Description postée, penses-tu qu'elle suffise ou préférerais-tu que j'y ajoute encore quelques lignes?

(Je t'envoie le MP et n'ai plus de question si jamais tu veux replacer le sujet dans les Archives.)

Message par Invité Jeu 22 Sep - 18:01

Revenir en haut Aller en bas
C'est parfait ^^

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum