Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 23 Avr - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
Cela faisait maintenant un bout de temps que je errais sans but précis dans les environs. Bien sur, je venais ici pour me cacher, mais ce n'était pas une occupation très... Occupante. Je me contentais de me nourrir, et de dormir tout en me mettant en sécurité. Juste de la survie, rien de plus ni de moins. Je manquais aussi cruellement de compagnie, mon côté charmeur et taquin se trouvant fortement délaissé. J'étais certes un voleur, mais aussi et surtout un gentleman, et je revendiquais ce statut bien plus souvent que le premier. Seulement un gentleman sans compagnie n'est pas grand chose, c'est comme un bel appartement complétement fermé, noir et qui n'appartiendrais à personne. Je n'avais aucune nouvelle du Monde, aucune nouvelle de rien. C'était comme si j'étais seul sur terre, ce qui pour vous dire est une impression bien étrange. Et tout ceci était maintenant mon quotidien. Quel quotidien pour un voleur gentleman habitué à la ville ! J'espérais très vite trouver une ville où je pourrais m'établir, me fixer quelque temps avant de repartir. Mais pour l'instant, je continuais mon inlassable voyage.

Ce jour-là, habillé de mon sweat noir à capuche, d'un simple jean et de rien d'autre, je ressemblais vraiment à un lycéen un peu trop vieux, accompagné de son sac d'internat, qui était un sac à dos. Bien sur, il y en avait des choses dans se sac, mais un cadenas le fermait, et moi seul savait où étais la clé. J'étais arrivé aux abords d'une grande prairie. Elle invitait tellement à une bonne sieste que je ne pus résister. Je m'avançais, choisissant un endroit où l'herbe haute me cacherais un minimum, mais qui avait assez de fleurs pour que cela sente bon sans que l'on doive inspirer à fond. Un choix qui mélangeait mon nouvel "instinct de survie" et mon bon goût naturel. Une fois installer, je ne mis pas longtemps à m'endormir. Ce fut un sommeil simple, calme. Je ne me doutais absolument pas que je ne serais pas seul longtemps. Et mon sommeil était assez profond pour que je ne fasse aucunement attention à ce qui se passait.

Message par Invité Sam 23 Avr - 20:47

Revenir en haut Aller en bas
La lycane se promenait tranquillement en forêt sous forme humaine. L'odeur naturelle et sauvage la titillait constamment, lui murmurant les plaisirs d'une course à travers la nature. Suivant son instinct, Luka s'élança. Elle n'était vêtue que d'un débardeur et un jean. sa chaleur interne et sa condition de lycanne abolissait quasiment toute sensation de froid. Ses mocassins de simple facture foulait l'humus sans vraiment le déranger, comme ses pattes canines quand elle se déplaçait. Finalement l'humus laissa la place à une prairie. Mais cela n'arrêta pas la lycane. Elle s'élança, les cheveux volant dans son dos. Finalement le vent amena à son flair l'odeur d'un humain. Freinant en dérapant, Luka commença à regarder autour d'elle. Puis elle se mit à renifler. Finalement elle suivit l'odeur, restant debout pour avoir un meilleur point de vue. Curieuse, elle s'approcha de plus en plus de l'humain.

"- Un mâle... Jeune... de la ville."

Éternuant, Luka grimaça en sentant la pollution comme légère composante de l'odeur de l'homme. Sinon le reste de son odeur lui faisait penser à un courant d'air. Impossible à attraper mais très facile de voir ses conséquences. Elle le trouva finalement dans les hautes herbes, allongé et apparemment endormi. Il était effectivement jeune. Son sac à dos était fermé à clé, ce qui l'intrigua. Elle s'approcha et regarda le sac avant de le sentir rapidement. Puis Luka s'écarta un peu et s'assit pas loin, bien visible. Sa voix s'éleva, moqueuse.


"- Bonjour, le Beau, de la plaine, Dormant."

Ses vêtements à elle ne semblait pas être en corrélation avec la température mais elle s'en foutait un peu. Elle venait de trouver un humain qui lui n'avait pas vraiment à être ici. Entre les prédateurs naturels et surnaturels, il aurait put faire un plat de choix. Elle sourit tranquillement, attendant qu'il se réveille. D'une humeur taquine, elle demanda.

"- Il faut peut être l'embrasser pour qu'il se réveille ?"

Message par Invité Sam 23 Avr - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
Mon sommeil resta calme et pourtant, je sursautais légèrement à un instant bien précis. Sans le savoir j'avais perçu l'éternuement de quelqu'un qui approchait. Mais j'étais bien trop loin pour m'en rendre compte, je ne bougea pas plus, restant sur le dos. Il y eut du mouvement et cela commença à me faire émerger. Je pensais furtivement que cela était dommage, que j'étais bien. Puis une voix douce et féminine finit de percer mon sommeil. Finalement, peut-être n'était-ce pas si mal. J'avais enfin trouver quelqu'un. Ma solitude douloureuse commençait déjà à s'effacer. J'avais toujours eu un temps entre mon réveil et le moment où j'ouvrais les yeux, et c'est ce qui se passa là aussi. Je souris tout de même en entendant le nom que m'avais donné cette jeune fille. Lorsqu'elle parla de nouveau, surement à cause de mon temps de retard et une envie de continuer à dormir me titilla. Ne me regardez pas comme ça ! Un baiser n'a jamais tué personne, non ? Mais j'avais toujours était assez réservé sur ce terrain là, même si rien n'y paraissait au premier abord. Je dis alors, en ouvrant les yeux :

"Je ne voudrais pas abimer vos innocentes lèvres.."

Je me redressais un peu, m'appuyant sur mes coudes, observant la jeune fille avec un petit air d'ange. Vêtue simplement, elle ne semblait pas avoir froid malgré la petite fraicheur qui régnait. De grands yeux bleus, une longue, très longue chevelure rose la paraient. Je n'avais jamais vu des cheveux aussi longs. Ils semblaient soyeux, elle devait en prendre soin. Je reportais ensuite mon regard sur le visage de cette demoiselle, la regarda droit dans les yeux. Je me demandais d'où elle sortait, moi qui à ce moment-là ignorait l'existence de la ville. Après un temps de pensée, je décrochais :

"Lucien, pour vous servir jeune demoiselle."

J'inclinais doucement la tête pour la saluer, puis la pencha, me demandant ce qui allait arriver. Comme d'habitude, je lui avais donné un faux nom, mon vrai étant réservé à mes être chers, qui n'était pas très nombreux. A ce moment prévis, ils étaient...zéro. Bien que ma cousine aurait été au courant, si elle était encore en vie. Je reportais mon attention sur le moment présent. Je ne savais pas où j'étais arrivé et l'idée d'être surnaturels ne m'effleurait même pas l'esprit. Pour moi, comme pour beaucoup d'autres humains, la terre n'était peuplés que de nous et des animaux normaux. Mon don, mon pouvoir, je pensais simplement que c'était une exception... Quelle erreur !

Message par Invité Sam 23 Avr - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
Luka le regarda se réveiller et lui répondre, sa voix était polie et suffisament musicale pour être douce à l'écoute. Pour une lycanne à l'ouïe fine, ce n'était pas facile à dire.

"Je ne voudrais pas abimer vos innocentes lèvres.."

Luka inspira un petit coup avant de rire doucement. Il pensait abimer les lèvres de la lycane, qui étaient loin d'être innocentes. Luka avait tuer et le sang avait souiller ses lèvres qu'il pensait innocentes. C'est cela qui la fit rire.

"Lucien, pour vous servir jeune demoiselle."

La jeune femme leva un sourcil. Le mensonge avait une odeur, et même si elle était infime, elle était présente. Pourquoi mentait il ? Qu'avait il à cacher ? Une autre odeur vint remplacer le soupson de mensonge. La tristesse. Il venait de penser à quelque chose de triste mais ce fut vraiment fugace. Luka haussa les épaules avant de répondre d'une voix douce.

"- Moi, c'est Luka."

Elle pencha la tête de coté comme un loup qui se montrait curieux. Elle le détailla encore un peu avant de s'allonger sur le dos. Elle regarda un peu le ciel. Luka se demandait ce qu'il pouvait bien faire là et mentir à la seule personne présente à par lui. Ce qu'elle fit en lui faisant savoir ce qu'elle savait. Sa voix se fit entendre, inquisitrice et légèrement moqueuse.

"- Alors, que faites vous dans la région, Lucien, ou quelque soit votre prénom d'ailleurs."

Elle avait lâcher la bombe et se tenait prête à réagir. La lycane ne voulait pas le tuer mais elle se défendrait s'il en venait à l'attaquer. Elle avait un instinct de survie bien développé. Il le fallait bien pour survivre à 13 ans après une morsure d'un lycan enragé. Finalement Luka ne lui laissa pas le temps de répliquer et continua.

"- Je ne pense pas que ce soit une bonne chose de vous assoupir ici, Monsieur l'Humain. Des prédateurs rodent dans les parages..."

* Et j'en suis un... Alors ne cherche pas les ennuis.*

Luka tourna la tête et le regarda, un sourire innocent sur le visage. Même si elle paraissait fragile, la louve n'était pas sans défense. Son expression changea lentement. Sa nature sauvage revint laissant son regard devenir neutre ; celui du prédateur regardant un intrus, attendant la suite pour savoir s'il allait l'attaquer, le regarder ou s'enfuir.

Message par Invité Dim 24 Avr - 16:20

Revenir en haut Aller en bas
Je ne m'y attendais pas du tout et pourtant la jeune fille ria à ma première remarque. C'était un rire sadique et cela me tendit un peu, me mettant sur mes gardes. J'étais préparé à rencontrer des gens qui ne paraissaient pas être ce qu'ils étaient, vu que j'en étais un moi même, et donc cela ne m'inquiéta pas plus. Il fallait juste que je sois plus attentif. Elle haussa les épaules sans raison apparente, m'intriguant encore davantage. Puis elle finit par me donner son prénom. Luka. Elle pencha ensuite la tête, me faisant vivement penser à un animal à la fois attentif et curieux. Mais au lieu, comme je pouvais m'y attendre, de poser une question, elle s'allongea. Décidément, j'avais du mal avec cette personne. Mais bon, ce n'était pas la première fois, et surement pas la dernière. Je respirais un coup pour me détendre, puis me rallongea. J'étais complétement incapable de me rendormir maintenant qu'elle m'avait intrigué, mais bon. Finalement la jeune Luka me décrocha, moqueuse :

"- Alors, que faites vous dans la région, Lucien, ou quelque soit votre prénom d'ailleurs."

Tiens, elle avait perçu mon mensonge. C'était étrange, plutôt inquiétant maintenant que j'y pensais. Ce n'était pas tout les jours que quelqu'un perçait mes mensonges. Mais j'avais les yeux clos, et je pus ainsi contenir mes émotions et ressentis. Si je ne pouvais mentir, j'allais simplement éviter. Mais alors que je réfléchissais à une réponse qui pourrait ne rien dévoiler sans mentir pour autant, elle repris la parole.

"- Je ne pense pas que ce soit une bonne chose de vous assoupir ici, Monsieur l'Humain. Des prédateurs rodent dans les parages..."

Je poussais un doux soupir, puis sourit. Vivre ou mourir... Je m'en fichais. Je ne pensais certes pas au suicide, mais si l'on m'annonçait ma mort imminente, je n'allais pas en faire un drame. Je ne tenais à rien ici, sur terre. Dans mon sourire plein de zénitude et d'honnêteté, je rouvris les yeux. Luka avait une expression neutre, me regardant comme un inconnus. Je ne lâcha pas mon sourire.

"Pour répondre à votre question, disons que je suis là car je ne peux pas aller ailleurs."

Je ne pouvais pas lui en dire plus, mais ce n'était pas un mensonge après tout. Finalement, je commençais à apprécier cette exercice qui évitait le mensonge sans dire la pure vérité, sans rien cacher ni dévoiler. Cela me changeais un peu des moments où je pouvais mentir "à tout va" en compagnie de personne simple d'esprit. Cette jeune fille semblait étrangement spécial, et m'inspirait de plus en plus un sensation de danger. Mais je n'avais aucune raison de fuir pour autant. J'étais furtif, mais pas lâche à ce point. Et elle ne m'avait pas menacé, que je sâche !

Message par Invité Dim 24 Avr - 17:42

Revenir en haut Aller en bas
"Pour répondre à votre question, disons que je suis là car je ne peux pas aller ailleurs."

Luka éclata de rire avant de s'allonger de nouveau. Il voulait jouer aux non-dit. Pourquoi ne pas participer. Elle parla calmement répondant à la phrase énigmatique.

"- C'est une façon de s'exprimer. A la fois subtile et mystérieuse. Si je devais réfléchir à votre réplique. Plusieurs hypothèses me parviendrait. Vous fuyez quelqu'un ou quelque chose. Quelque chose de suffisamment puissant ou présent à tellement d'endroits que vous cherchez une cachette. La seconde serait que vous vous promenez juste comme cela. Par plaisir. Mais votre sac, l'heure et la température de l'air me dissuade de continuer dans cette direction. Quoi qu'il en soit, cela ne me concerne pas. J'étais juste curieuse de votre présence ici, Monsieur le Courant d'Air..."

Autant lui donner des surnoms qui lui vont bien. Luka s'amusait pendant leur conversation. Elle se releva et secoua sa longue tignasse pour en faire tomber quelques feuilles.

"- Personne n'est ce qu'il semble être. vous, tout comme moi."

Luka sourit avant de se lever tranquillement. La brise se fit sentir dans l'air. La lycanne leva le nez pour sentir l'air, les yeux clos. Puis elle regarda l'humain avant de demander, neutre.

"- Si nous voulons continuer à parler, autant se déplacer. Je ne pense pas qu'un humain de la ville comme vous supporte très bien la fraîcheur de l'air."

Luka surveilla autour d'elle. Elle ne se sentait pas menacée par cet humain. Mais par d'autre lycans oui. Finalement, ne sentant rien et ne voyant rien, elle reporta son attention vers l'humain avant de demander d'une voix calme.

"- Vous venez ? A moins que vous ayez peur de moi."

Message par Invité Dim 24 Avr - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
Luka ria de nouveau, ce qui ce coup-ci ne me fit rien. Je m'étais un peu détendu avec ma réponse et je restais les yeux clos. J'aimais aussi beaucoup ce qu'elle dit après, surtout mon surnom. J'aimais beaucoup que l'on m'en donne, et elle visait juste cette fille. Je l'appréciais finalement, avec cette sensibilité supérieur, largement, à la moyenne. Elle se redressa et j'ouvris les yeux quand je sentis ce mouvement. Elle secoua ses cheveux. Avec son corps, et cette beauté, elle aurait séduit plus d'un homme. Mais j'en avais vu des femmes, au moins aussi jolie qu'elle. Maintenant, je préférais nettement les femmes qui savait me faire sourire que celle qui charmaient l'œil. A sa réplique, je souris, légèrement satisfait de moi-même. J'avais deviné juste, elle était plus que ce qu'elle ne laissait paraitre. Elle se leva, huma l'air, ce qui me fit de nouveau penser à un animal. Je me rassura : j'en avais vu d'autres, des personnes qui avaient des traits animal.

"- Si nous voulons continuer à parler, autant se déplacer. Je ne pense pas qu'un humain de la ville comme vous supporte très bien la fraîcheur de l'air."

Elle semblait soudainement inquiète. Je ne comprennais pas pourquoi, mais je ne voyais aucune raison de refuser à me déplacer. Je me levais, m'étirant un peu. Je regardais la jeune fille avec un petit air charmeur, tandis qu'elle semblait s'être rassurée. Je pris mon sac tandis qu'elle lâchait son dernier propos. Une fois prêt, je m'avançais, puis m'inclinais en sa direction pour qu'elle me montre où aller. Car de mon côté, je n'en avais aucune idée. Une fois ceci fait, je regardais en direction de la forêt tandis qu'elle passait devant. Cet endroit, qui était mon quotidien depuis quelque jours, n'était toujours pas rassurant à mes yeux. J'avais croisé pas mal d'animaux, même des loups. Mais je n'avais surement pas croisé le pire. Du moins, c'était ce qu'une petite voix me murmurait. Je me demandais où Luka allait m'emmener...

Message par Invité Dim 24 Avr - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
Luka s'éloigna de la prairie avant de s'approcher lentement de la forêt sans pour autant s'y enfoncer... Au bout d'un moment, elle demanda.

"- Je vous sens nerveux..."

Elle renifla avant de continuer. un soupçon de peur... de qui, de quoi ? D'elle ? La lycanne ne put retenir un sourire satisfait.

"- ... A moins que ce ne soit la peur. Je ne vais pas vous manger, je ne suis pas le grand méchant loup, juste une femelle."

Luka s'arrêta et le regarda, lui souriant tranquillement. Entendant le ventre de l'humain gronder elle leva un sourcil avant de demander.

"- Dites moi, quand avez vous manger un repas correct pour la dernière fois ?"

Luka commença à réfléchir. Si l'humain voulait manger, il faudrait du bois et de la viande... La viande, elle s'en occuperais. Deux lapins ou un marcassin fera l'affaire. La louve n'avait pas vraiment faim, mais chaque repas était le bienvenu. Elle regarda le sac de l'humain, se disant qu'il aurait surement de quoi faire du feu... les humains n'aimant pas la viande crue.

"- Si vous voulez manger, il va falloir faire un feu. Cela m'étonnerait que vous mangiez la viande cru que je vais vous ramener."

Elle le regarda rapidement avant de commencer à rassembler du bois en marchant. heureusement qu'elle était à proximité des sous bois, cela lui permit de rassembler rapidement un petit monticule de bois.

"- Je ne sais pas ce que je vais vous ramener. Des lapins, des lièvres, des marcassins, voir même quelque chose de plus gros... Je verrais bien sur place."

L'excitation de la chasse attirait la louve à l'extérieur. Déjà son regard changea. Elle ricana en regardant l'humain avant de finir d'une voix rauque.

"- Je vais chasser, à tout à l'heure, l'humain."

Luka s'enfonça dans les sous bois. Dès qu'elle fut hors de son champ de vision, le se déshabilla rapidement avant de commencer sa mutation. Son corps se brisa en fragments infimes, ses chairs fondirent alors que son squelette changea. La lycanne endura les changement en silence. Seul son souffle rapide permit de savoir pour sa souffrance. Finalement au bout d'une petite minute, la louve blanche se redressa et s'étira, faisant craquer son nouveau squelette. Puis elle s'éloigna, chassant.

[HRP ; Tu ne voulais pas de combats, tu n'en aura pas... Mais il faut bien avancer dans le RP Very Happy]

Message par Invité Dim 24 Avr - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
[HRP : bah oui, pas de combat. J'ai envie de vivre un peu -_-'.]

Lorsque Luka parla, je me rendit compte que je m'étais tendu. Je ne me sentais vraiment pas dans mon élément dans cette forêt, et elle l'avait perçu, comme elle avait perçu tout le reste. Je souris, puis lui répondit :

"Votre élément n'est pas le mien jeune Damoiselle."

En effet, j'avais de mon côté bien vu qu'elle était parfaitement à l'aise dans ces lieux. Lorsqu'elle enchaîna sur ma soit-disant peur, je ne releva pas, me contentant de sourire en secouant la tête amusé. Mais le mot "femelle" me titilla. On aurait dit qu'elle parlait d'elle comme un animal. Soudain, mon ventre eu un sursaut de colère. Il en avait marre de ce traitement sévère que lui imposait l'errance. Tout comme moi d'ailleurs. J'eus un petit rire, puis répondit gentiment :

"Tout dépend ce que l'on appelle un repas correct."

Luka s'était arrêtée et semblait réfléchir. Puis elle regarda mon sac. Je penchais la tête, imitant le plus exactement possible l'expression qu'elle avait pris tout à l'heure. La meilleure façon de se faire comprendre et aprécier des gens était de parler leur langue, c'était une des bases. Elle parla de faire du feu. Elle était décidée à me faire un repas, je n'allais tout de même pas refuser. Je l'imitais, ramassant aussi du petit bois de mon côté, mais en prenant un chemin parallèle à elle. J'étais de plus en plus intrigué par cette fille, et cela me dérangeait. Luka ricana puis dit :

"- Je vais chasser, à tout à l'heure, l'humain."


Cette dernière phrase fit éclore mes soupçons qui bourgeonnaient. Ils s'installèrent, et en ressassant les instants que je venais de passer avec elle, ce fut une certitude. Elle n'était pas Humaine... Alors qu'elle s'enfonçait dans les sous-bois, je sortis ma clé et ouvris mon sac. Un briquet traînait par là. J'allumais le feu, un peu distrait. Heureusement que l'habitude de ces derniers jours avait rendu ce geste facile. Je m'assis ensuite à côté du feu, les yeux perçants et concentré, comme avant un vol particulièrement difficile. Sauf que je ne pouvais volé une information, je ne pouvais volé que du solide. Heureusement, si j'étais un voleur, j'avais eu aussi une vie en parallèle de cela, et j'avais pris quelque cours de yoga. Je me mis en tailleur, et respira. Il fallait que je soi totalement zen, totalement sous contrôle. Une fois que je fus prêt mentalement, je me remis en position normale. Je n'avais plus qu'à attendre le retour de Luka, et d'être direct avec elle. Bien sur, j'avais plus d'un doute sur son bon vouloir pour répondre. Mais comme on dit : qui ne tente rien n'a rien...

Message par Invité Dim 24 Avr - 23:06

Revenir en haut Aller en bas
Luka revint sous forme animale, une bonne vingtaine de minutes plus tard. La chance avait voulu qu'elle croise la piste d'un lièvre. La louve lui avait écraser le cou avant de prendre dans sa gueule pour le transporter. Toutefois sur le retour elle trouva quelques fruits des bois comestibles. Elle subit la transformation une nouvelle fois avant de cueillir les baies. Le lièvre dans une main et les baies dans l'autre elle s'approcha du feu. Elle retrouva rapidement ses habits avant de se vêtir. Puis elle apparut pour l'humain. Le voyant dans une position un peu spéciale, Luka haussa les épaules avant de déposer sa cueillette sur une pierre. Puis elle retourna en forêt nettoyer sa proie pour la préparer à la cuisson. Elle avait vécu comme une humaine avant et savait que ses derniers ne raffolaient pas des viscères et autres abats. Pourtant la lycanne les goba comme des friandises. Trouvant du noisetier, elle en cassa une tige pour en faire le support de cuisson. Finalement elle s'assit devant le feu et commença à faire cuire la viande.

"- Allez y, posez vos questions. Mais soyez prêt à répondre aux miennes... Et correctement. Je peux répondre franchement à vos questions, mais le minimum que je demande c'est que l'inverse soit vrai."

Luka lui fournissait un repas Il pourrait être sympathique. Non ? Elle ne le regarda pas mais attendit ses questions qui ne tarderaient pas à arriver sur sa nature. Ils avaient tous les deux des choses à cacher. Certaines parce qu'elles étaient pas blanches, d'autres parce qu'elles étaient teinté de'un rouge sang...

Message par Invité Lun 25 Avr - 10:31

Revenir en haut Aller en bas
Luka fit des va et vient, et j'attendis patiemment qu'elle ai finit. Elle semblait avoir fait bonne chasse, même si je me demandais comment. Cela ferait surement partit des questions, ou bien je le déduirais d'autres réponses. Finalement, elle s'assit, commençant à faire cuire le lièvre qui, un peu plus tôt était encore parer de viande et de tous le reste. Elle avait cru bon de s'éloigner pour parer la viande. Je me fichais royalement qu'elle ai put le faire devant moi, mais je n'avais pas la tête à répliquer quoi que se soit. Je la regardais toujours, et elle prit la parole en première. Sa grande sensibilité avait encore pris les devant :

"- Allez y, posez vos questions. Mais soyez prêt à répondre aux miennes... Et correctement. Je peux répondre franchement à vos questions, mais le minimum que je demande c'est que l'inverse soit vrai."

Je savais déjà qu'elle allait demander cela. C'était tellement logique et prévisible. Je souris, détacha mon sourire d'elle et le plongeant dans des branchages qui jouait avec le soleil. Je pouvais lui poser des questions, mais elle risquait surement, inévitablement de me poser celles aux quelles je ne pouvais pas répondre. Et si elle décidait d'arrêter de répondre à mes questions par ces prétextes, ce serait tant pis. Je préférais rester dans l'ignorance plutôt que de me dévoiler trop. Ma vie était une toile fine de secrets et de mystère, que j'épaississais de plus en plus au fil des années. Cela ne m'empêchait pas de vivre certes, mais j'imaginais, rêvais souvent d'une femme que j'aimerais assez pour tout lui dire, me confier en entier, sans avoir la moindre peur que cela me nuise. J'étais un charmeur romantique trop seul... Je pris une lègère inspiration, et dit enfin :

"-Malheureusement jeune demoiselle, je vois au moins une question qui ne peut avoir de réponse. Mais je serais honnête, et vous le dirais directement. Commençons... Vous n'êtes pas humaine, j'en fait une affirmation. Dans le monde d'où je vient, il n'y a que des humains, du moins c'est ce que tous montre. Mais dans ce monde, dans votre monde, n'y a-t-il que des humains ?"

Je reportais enfin mon regard sur elle, sans le faire curieux, juste calme. Je l'étais dit un peu plus tôt que si elle était dangereuse pour moi, elle ferait ce qu'elle voulait de moi, quoi que je fasse. Je pris une baie, la fit rouler entre mes doigts, la remerciant avant d'une légère inclinaison de la tête. Je croquais ensuite dedans, pour l'avaler entériement quelques secondes après. Elle était sucrée, délicieuse. Je n'aurais pas été absorbé par la future réponse de Luka, j'aurais surement imaginé un tas de choses à faire avec cette baie. Mais le temps n'était pas à la cuisine, il était aux vérités...

Message par Invité Lun 25 Avr - 10:58

Revenir en haut Aller en bas
Luka ne put retenir un sourire. Il n'était pas totalement débile, cet humain. Elle regarda devant elle en faisant tourner le lapin. Piquant elle aussi une baie elle la dégusta lentement avant de commencer. La lycanne parla selon son instinct mais ne fit pas vraiment attention aux réactions de humains. Ces dernières pouvaient être blessantes.

"- Certains mythes sont basés sur des faits avérés. Mais tellement difficiles à croire que les humains lamba en ont fait des histoires. Disons que la possibilité que Dracula ou Elisabeth Bathory soient de vrais individus. De plus l'histoire des fondateurs de Rome, Romulus et Rémus soit plus vrai que ce que l'on en dit."

Luka attendit un moment avant de continuer. En effet Les deux R auraient put être des lycans. Bien sûr, elle ne parlait pas du plus célèbre vampire littéraire connue et la noble sanguinaire de Russie. Luka avait prit comme exemple quatre des personnages historiques et fantastiques de la civilisation humaine les plus connus.

"- La lycanthropie et le vampirisme ne sont pas que des histoires. Cela existe. D'ailleurs, j'ai bien la possibilité de devenir une louve arctique. Donc cela doit être vrai."

La lycanne tendit son nez devant elle et renifla. La viande sera bientôt cuite. Luka attendit quand même que l'humain encaisse la réalité. Puis elle continua.

"- Vous fuyez, je le sens. Soit des autorités soit d'une autre organisation puissante. Je me fous du pourquoi et du comment mais je voudrais savoir surtout s'il y a un risque que je sois ciblé parce que je vous ai côtoyé. Je n'aime pas particulièrement les armes à feu..."

Elle le laissa tranquille le temps que la viande finisse de cuire avant de tendre le repas. Il y avait trop pour une seule personne et l'humain ne mangerais pas les os.

"- Allez y, prenez ce que vous voulez. Dans tous les cas, il y en a trop pour un humain. Je finirais."

Message par Invité Lun 25 Avr - 13:46

Revenir en haut Aller en bas
J'écoutais attentivement ce que racontais Luka. Ainsi, comme beaucoup de personnes le craignaient sans vraiment le dire, les Surnaturels existaient. Je souris, me disant que j'étais tombé dans de beaux draps. Je releva doucement la tête et détailla Luka comme si je la voyais une nouvelle fois. Ainsi, elle était Lycane. Intéressant. Mortellement intéressant pour moi d'ailleurs. Je pouvais donc maintenant dire que les Surnaturels n'étaient pas tous mauvais, vu qu'elle ne m'avait fait aucun mal. Mieux, elle m'avait apporté un repas, qui terminait doucement la cuisson. Je poussais un petit soupir. Si cette région était un nid à personnes aussi exceptionnelles qu'elle, c'était une nouvelle vie que je commençais. Je ressassais la réalité dans mon esprit, histoire de m'y habituer dès maintenant. Même si, j'en étais conscient, ce serait dur. Finalement, Luka enchaîna :

"- Vous fuyez, je le sens. Soit des autorités soit d'une autre organisation puissante. Je me fous du pourquoi et du comment mais je voudrais savoir surtout s'il y a un risque que je sois ciblé parce que je vous ai côtoyé. Je n'aime pas particulièrement les armes à feu..."

Je comprennais cela. Étant animale, elle n'aimait pas les armes à feux : c'était naturel. Cela dit, ce propos venait de me donner une nouvelle perspective. Je réfléchissais maintenant à sa réponse. C'était simple, sans entre loupe. Non, elle ne serait pas prise en chasse. Alors que je réfléchissais un peu à autre chose, je l'avoue, la viande avait terminé sa cuisson. Je pris la viande que me tendais Luka, tout en sortant un couteau. Je me coupais ce qui me suffirait, et lui rendait le reste. Je pris une bouchée, la terminé, puis me décida enfin à lui répondre convenablement.

"Vous ne risquez rien. Vous ne connaissez pas mon vrai nom, ni les vrais raisons de ma fuite. Vous n'avez aucune information sur moi en fin de compte. De plus... Cela m'étonnerais beaucoup que l'un entre eux se ramènent par ici. Ils n'aiment pas trop la forêt, et me prennent pour un citadin pur et dur, qui penseraient comme eux. Ils m'oublieront vite."

Je repris une bouché de la viande qui décidément, était délicieuse. C'était maintenant à mon tour de poser une question. Mais j'hésitais. J'avais la majorité des informations que je voulais. Ah, si il m'en manquais peut-être une.

"Je suppose qu'il y a une ville dans les alentours. Pensez-vous que j'y ai ma place ?"

C'était une question qui n'allait pas me renseigner, mais me dire ce qu'elle pensait de moi. Car quelque soit sa réponse, j'allais tenter le coup. Après tout, le pire ne pouvait être que devenir un de ses surnaturels, ou mourir. Et ainsi ne pas retourner dans mon pays d'origine. Mais tout cela était obsolète...

Message par Invité Mar 26 Avr - 12:39

Revenir en haut Aller en bas
Luka reprit la carcasse. Fermant les yeux un peu, elle changea sa dentition, la rendant plus lycanne qu'humaine. Puis elle commença son encas, cassant les os et les broyant au même titre que la chair juteuse. Luka acquiesça à la réplique de l'humain. Si elle n'était pas menacée par le fait de la rencontre avec l'humain, alors il n'y avait pas de problème. Alors que la louve allait reprendre un morceau, la question de Lucien tomba. Elle s’arrêta donc de manger et détailla le jeune homme.

"- Tu veux savoir si tu aurais ta place dans Avventura ? La seule chose que je sais c'est que la concentration d'êtres surnaturels est bien supérieure là bas qu'ailleurs. Mais sinon c'est une ville. Et un courant d'air comme toi n'est pas forcement le mal-venu. Je ne peux trancher sur le sujet. Je n'ai pas d'influence auprès des autorités humaines comme surnaturelles."

Luka reprit une bouchée avant fermer les yeux. Réfléchissant elle finit rapidement le repas avant de nettoyer rapidement ses doigts recouverts de jus et de graisse. Puis elle s'allongea en soupirant. Refermant les yeux, elle fit redevenir sa dentition humaine avant de demander.

"- Je me doute que tu as toutes les informations que tu veux. Puis-je savoir donc ce que tu compte faire en arrivant en ville ?"

S'il allait réellement en ville, il se pourrait qu'ils puisse se rencontrer de nouveau et ainsi parler dans un endroit un peu plus confortable.

Message par Invité Ven 29 Avr - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
Nous mangions tout les deux le lapin que Luka avait attraper. Pourtant, moi c'était comme un humain, alors que l'on voyait distinctement la partie prédatrice de la jeune fille maintenant. J'aurais du avoir un minimum d'inquiétude en face d'elle. Et encore plus lorsqu'elle m'appris que l'Avventura, la ville qu'elle venait de me citer, il y avait un pourcentage énorme d'êtres comme elle, voire pire pour la sauvegarde de ma vie. Et pourtant, j'étais tout a fait à l'aise avec elle et cette idée. Peut-être était-ce en fait cela, mon atout... Je souris gentiment à mon appellation de courant d'air. Ce n'était pas faux, en effet. Sa dernière remarque me fit quelque peu réfléchir. J'aurais déjà beaucoup à faire si des surnaturels peuplaient l'endroit. Je n'aurais qu'à laisser mon côté voleur un temps. Luka avait finit de manger, et s'allongea. De mon côté un peu plus lent, je terminais aussi. Tandis qu'elle posait sa question, je léchais mes doigt, plus ou moins de fois, sans vraiment y faire attention.

"- Je me doute que tu as toutes les informations que tu veux. Puis-je savoir donc ce que tu compte faire en arrivant en ville ?"

Je me ravis de sa perception que, encore une fois, avait percer juste. Je me léchais une fois les lèvres, avant d'entamer calmement, tout en réfléchissant encore un peu.

"Oui en effet, j'ai tout ce qu'il me faut. Et... disons que je ne ferais rien de ce que j'ai déjà fait. Je suis ici en pause, en quelque sorte. Je vais... Découvrir un nouveau mode de vie, m'instruire encore un peu. Cela ne me fera aucun mal. Une pause cela fait toujours du bien."

Je respirais un grand coup et commençait à imaginé cette vie nouvelle. J'aimais voler, j'aimais mon don, glisser entre les mains des autorité, voire couler un objet brillant entre mes doigts... Oui, c'était pour cela que j'étais fait. Mais il fallait savoir faire des pauses, même pour ce qui nous donnait du plaisir. De plus, apprendre de nouvelles choses m'aiderait et rallumerait d'autant plus une flamme de passion. Oui, décidément, ce serait le mieux. Décidé, je me levais d'un seul coup. Je m'étirais, puis lança le plus sincère de mes sourires à Luka :

"Le repas était délicieux. Je vous serais toujours redevable d'un petit quelque chose. J'espère que l'on pourra se recroiser."

Une lueur de malice trottait dans ma voix, dans mes yeux. J'étais plein d'une assurance et d'une vitalité nouvelle. Je pris le bord d'un chapeau invisible et l'inclinais, pour saluer la jeune demoiselle. Je m'éloignais rapidement, en sautant d'un endroit à l'autre, léger. Je laissais derrière moi la rumeur d'un petit rire. Cette première rencontre était bénéfique, quasiment parfaite. Je volais vers ma nouvelle vie...


[à toi le mot de la fin, a bientôt !]

Message par Invité Dim 1 Mai - 17:08

Revenir en haut Aller en bas
"Oui en effet, j'ai tout ce qu'il me faut. Et... disons que je ne ferais rien de ce que j'ai déjà fait. Je suis ici en pause, en quelque sorte. Je vais... Découvrir un nouveau mode de vie, m'instruire encore un peu. Cela ne me fera aucun mal. Une pause cela fait toujours du bien."

Luka détailla les expressions de l'humain. Elle ne comprenait pas tout mais il semblait qu'une force nouvelle l'animait. Kaito resta quelques instants, les yeux dans le vague avant de se tourner vers elle. Il la regarda en souriant. La louve sentit que ce geste était 100% authentique pour la première fois de leur rencontre.

"Le repas était délicieux. Je vous serais toujours redevable d'un petit quelque chose. J'espère que l'on pourra se recroiser."

Luka leva un sourcil interrogateur. Cette dernière ne put retenir un rire amical quand il fit la courbette d'un gentleman. La lycanne le regarda partir avant de secouer la tête de coté. Les humains, toujours aussi passionnés ! La louve ricana un peu avant de se lever et de s'enfoncer dans la forêt. Cette dernière devint silencieuse en sentant le prédateur tapi dans l'esprit de Luka.

"- Ce n'est pas que je veux pas, mais ce bout de lapin m'a aiguiser l’appétit. N'y aurait il pas quelque chose de plus consistant à me mettre entre les crocs."

Luka déchira les vêtements qu'elle avait avant d'entamer la transformation. Elle n'avait qu'une vision éphémère de la transition. Pour elle, tout n'était que destruction et reconstruction, douleurs et démangeaisons. Elle reprit ses points de repère allongée, haletante comme après un marathon. Se redressant, elle voulut s'étirer. Un craquement retentit dans sa colonne suivit par un soupir bienvenue. Son squelette était enfin en place. Elle s'étira tout en longueur avant de hurler à la lune. La chasse était ouverte ! Elle se mit à renifler l'air. Rien pour le moment... Luka s'enfonça dans les sous bois, véritable fantôme lupin avec sa robe d'un blanc nacré. Son regard d'or et sa truffe d'ébène cherchait une piste à suivre...



A CLORE

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum