Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas

Message par Invité Sam 23 Avr - 16:32

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour,

Me re-voilà et déjà des questions. J'ai été voir les fiches des membres que je ne connais pas et je n'ai pu m'empêcher de constater que les elfes manipulent quasiment toujours un élément. Alors je me demandais: cela fait partie des capacités des elfes ou c'est un savoir-faire?

Deuxième point. Je trouve ça un peu dommage étant donné que la nouvelle race touche aux éléments. A part qu'ils sont faits d'un élément, qu'ils doivent se "recharger" avec cet élément et qu'ils ne sont pas du genre à avoir de lien avec d'autres. Ma question ici est, de quoi est-ce que cette nouvelle race s'agit vraiment? Avec l'apparence, les rapports humains et cette recharge, quelle est la différence avec les elfes?

Message par Invité Sam 23 Avr - 17:23

Revenir en haut Aller en bas
Coucou. Donc euh... Pour répondre un minimum à ta question, déjà les élémentaires manipulent leurs éléments bien mieux que n'importe quel autre race pourrait le faire, donc un elfe qui manipule le vent ne fera pas le poids face un élémentaire du vent. Deuxièmement les élémentaires peuvent prendre une forme "élémentaire", un élémentaire d'eau prenant cette forme sera donc constitué d'eau. Ensuite les elfes ont leurs propres mode de vie tout comme les élémentaires. Je crois que les élémentaires sont encore moins sociable que les elfes. Ils sont en communion totale avec la nature contrairement aux elfes qui essaye de communiquer avec celle-ci.


J'espère avoir pus t'aider sans avoir dit de bêtise. ^^

Message par Invité Sam 23 Avr - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
Oui tu m'as aidé. Smile

Mais je dois dire que je reste perplexe sur la capacité des elfes à maîtriser les éléments. Qu'un elfe le fasse de temps à autre ... soit. C'est comme un homme télépathe, un mage, un vampire qui peut hypnotiser ou faire croire à des illusions. J'ai été confuse car il me semble que tous les elfes que l'on a maîtrisent un élément. Peut-être qu'il vaudrait dire aux prochains membres souhaitant devenir elfe de ne pas choisir ce genre de pouvoir. Mais bon, c'est une autre histoire ça.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 23 Avr - 21:04

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir bonsoir Rose =)

Pour ce qui est des élémentaires. Si tu veux, ils sont l'élément qu'ils choisissent. C'est presque, comme si ils étaient nés de l'élément. Un élémentaire peut être une fleur, il sera la fleur. Si la fleur meurt, il meurt.

Alors que les elfes n'ont pas ce lien de vie avec les Elfes. Ils peuvent s'en passer. Puis ils n'ont qu'une petite maitrise. Un élémentaire a une "totale" maitrise.

C'est rapidement dit...
Mais, tu vois mieux ?


Message par Invité Sam 23 Avr - 22:04

Revenir en haut Aller en bas
Oui merci Wink

Message par Invité Dim 24 Avr - 10:51

Revenir en haut Aller en bas
Je me permet de poster ici ma question qui parle des élémentaires (étant donné que le sujet semble tourner autour d'eux.
La voici : Quand on dit qu'ils doivent absolument entrer en lien avec leur élément cela signifie-t-il que c'est leur élément pur (exemple : l'arbre, la lave, le métal auquel il est rattaché) et dur ou juste l’élément de base auquel il est affilié (eau, feu, l'air ou la terre) ?
Car dans le cas où l'élémentaire est rattaché au magma, je ne le vois pas retourner dans un volcan une fois par jour jour recharger ses batteries (surtout qu'un volcan près de l'Avventura est rare... De même pour un élémentaire rattaché à un arbre spécifique, retourner le voir chaque jour serait dangereux pour lui car c'est aussi son point faible donc il suffirait de le suivre pour connaitre comment le tuer...
Enfin ce n'est qu'un simple avis.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum