Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas

Message par Invité Lun 11 Avr - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
Je venais de quitter Alissa pour accomplir ma quête. La nuit était finalement bien descendu pour laisser peu à peu place au second jour sombre. Oui d'épais nuages recouvraient le ciel tels de funestes présages, augmentant ma joie face à ce que j'allais faire. Il faut dire que j'avais eu de la chance de découvrir une telle chose mais bon après tout, j'étais guidé par un prince noir...

J'avais eu des informations comme quoi il y avait eu à l'Avventura un programme pour une arme de destruction "massive" spécifiquement crée pour les êtres inhumains. Cependant elle avait été enfoui sous terre et le peu de sujet et de renseignemment dessus avaient été en grosse partie détruits. Cependant à force de recherche j'ai finalement pu obtenir ce que je désirais : l'endroit où elle se trouvait. Je me devais de chercher cet créature dans l'espoir qu'elle eut vraiment ce que je voulais.


J'arrivais dans la montagne de l'Avventura et me guidait d'après les indication que j'avais eu. A force d'acharnemment je découvris la grotte où se trouvait l'arme et m'y engagea sous ma forme humaine. Malgré les ténèbres, je me dirigeais sans crainte, les perçant avec aisance. Après tout n'étais-je pas une Darkness ?
Après un bon quart d'heure de marche, j'arrivai au fond. La paroi d'en face resemblait clairement à un ébouli de roche mais je ne m'en incommoda pas et devint ténèbre, m'infiltrant par les infimes intercices pour déboucher dans un couloir qui n'avait plus rien d'une grotte. Je redevins humaine et un sourire de satisfaction se peignti sur mes lèvres. J'étais arrivé au laboratoire. Je repris ma marche et trouva la salle de commande. Je cherchai un peu et réactiva le système d'alimentation, réveillant les machines et tout cet univers mort. Puis j'observai les caméras et trouvai enfin l'endroit où mon future jouet se tenait. Je fus quelques peu surprise, ne m'attendant pas à la voir si jeune mais qu'importe elle allait enfin m'appartenir. Mon sourire s'étira et j'appuyai sur un interrupteur, déclenchant le micro de mon bureau.

"V-13, activation du système. Remise à zéro. Je t'ordonne de rester ici et de m'attendre. Fin de communication."

Je coupai le micro et sortis de la salle de contrôle. la lumière était désormais allumé et m'éclairai le chemin où je m'engageai avec jubilation. Je trouvai presque aussitôt la salle où elle se trouvait. Il faut dire qu'une grande vitre teinté donnait dans le couloir où il m'était possible d'observer ses faits et gestes, cependant je me contentai d'ouvrir la porte et de contempler ma nouvelle créature.

"Te voici donc ma petite V-13. Alors bien dormie ?"

Message par Invité Lun 11 Avr - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
Sombre, ténébreuse, obscure... Autant d'adjectifs pourraient qualifier la pièce dans laquelle je me trouvait...
Des années, des siècles, une éternité... Autant de mots pour qualifier le temps que je suis restée ici...
Le néant, le vide, la solitude... Autant de mots pour qualifier ce que je ressentait...

Pendant tous ce temps j'étais consciente. Je ne sais pas combien de temps je suis restée assise ici, dans le noir. Au début, les douleurs étaient atroces, j'avais l'impression que l'on me découpait la chair, et qu'on me la recousait à la hâte, par pur sadisme. De temps en temps, c'était le bras. D'autre fois, les jambes. Enfin bon vous avez compris. Une souffrance continue, sans arrêt. Même si je savais que cela ne servait à rien, je hurlais, leur demandais d'arrêter,mais rien à faire: Aucun son ne sortait de ma bouche, je me contentais de subir toutes ces souffrances.

Puis un jour, tout s'est tut. La douleur, les tortures... Même le bruit des machines que l'on entendait en fond n'était plus. Le silence, le calme enfin... Mais je n'étais peut-être pas si contente que ça... Je me trouvais toujours toute seule. Ma foi, ça ne changea pas de d'habitude.

Une éternité de plus se déroula dans cet entre sombre et froid, sans lumière, sans bruits... Enfin presque, en dehors de rats, y avait pas grand chose. Et portant, cette fois c'était quelque chose d'un peu plus gros qu'un rat qui était venu... Quelque chose qui ressemblait plus ou moins à un humain...


Soudain, tout s'est remis à fonctionner. Les machines grondaient de nouveau, et je craignais que les souffrances ne reprennent. Mais il n'en fut rien. Alors que je redoutais la venue des douleurs, je n'entendis qu'une voix s'élever au dessus de moi. Une voix complétement étrangère, celle d'une femme:



"V-13, activation du système. Remise à zéro. Je t'ordonne de rester ici et de m'attendre. Fin de communication."

À ce moment précis, mon corps se mit à m'obéir. Pour la première fois je bougeais, et pourtant, j'avais l'impression de l'avoir toujours fais, bien que j'eus tout de même un peu de mal. Un restant de mon originale peut-être?
Alors que je me mettais debout péniblement, je vis la porte devant moi s'ouvrir. Combien de temps avais-je attendu ce jour?


"Te voici donc ma petite V-13. Alors bien dormis ?"

"...V...-13 ? Mon nom... J'imagine. Je ne sais pas si on peux parler d'une sieste... Rester seule dans le noir..."


Je tenta d'avancer pour voir mon interlocuteur, mais je faillis bien m'écrouler au deuxième pas. Je posa un genou au sol pour reprendre ma respiration. J'étais fatiguée, pourtant je n'avais rien fais de spécial... L’excitation? Surement, après tout ce temps dans cette cage!

Message par Invité Mer 13 Avr - 20:35

Revenir en haut Aller en bas
Elle se tenait debout face à moi et ressemblait affreusement à une enfant. Je n'aimais pas les gosses en générale mais j'envisageais de faire une exception pour celle-ci, connaissant ces capacités et préférant de loin l'avoir dans mon camps bien que la tuer ne m'aurait pas déplue. Je le fixais en souriant d'un air peu encourageant comme à mon habitude. La jeune créature portait une tenue moulante comme certaines de ses adeptes de jeux plus ou moins dangereux.
Je fis un pas et entra dans la pièce puis prit la parole.

"Finalement tu es sortie de ton monde de ténèbre V-13. Tu peux m'en remercier car ce n'aurait pas été tes créatures qui allait le faire. Il faut dire que les humains ne vont jamais au bout des choses.... Enfin qu'importe, moi je ne suis pas comme eux et toi, ma douce petite Empeiria, tu seras ma pièce maitresse."

Je m'étais approcher de la jeune fille et tournais autour, détaillant sa tenue et son allure comme l'on observe du bétail sur un marché. Je me demandais comment une telle enfant pouvait contenir autant de pouvoir et je souhaitais la tester.

"Dis moi V-13, sais-tu où nous sommes et en quelle année nous nous trouvons ? Voici la réponse, nous nous situons à l'Avventura ou plutôt dans les grottes à proximité de la ville et tu es en 2011."

J'étais placé près de son épaule, ma tête placé au dessus de cette dernière afin que mes lèvres soit à hauteur de son oreille. J'étais d'une humeur délicieuse et il me semblait que rien ne pouvait m'en sortir. Il faut dire que j'avais réussi à énerver Alissa et que j'avais trouvé une arme de destruction massive. Il y avait vraiment de quoi sauter de joie non ? Enfin il fallait surtout que je la soumette à moi et là-dessus je préférais jouer une carte simple. J'exécuta une virevolte afin de me placer à nouveau devant elle et lui demanda soudainement :

"Dis moi ma petite Empeiria, que désires-tu désormais car si tu es sage et obéissante, je m'arrangerais pour te l'accorder ? Alors un souhait hardemment désiré depuis ton emprisonnement ?"

Mes lèvres s'étirèrent et je tendis une main pâle vers la tête de ma nouvelle créature et la posa sur sa tête, la caressant comme l'on caresse une peluche ou un chien puis elle glissa sur sa joue en un geste étonnament doux.

"Sois à moi, corps et âme ma tendre Empeiria et qu'importe nos ennemis et notre chemin, je ferais en sorte que ton voeu soit mien si, en contrepartie tu m'obéis aveuglément. Le veut-tu ?"

Je m'étais penché vers son visage, plongeant mes prunelles écarlates dans les siennes et la fixait d'un regard intense, ma main toujours posé sur sa joue. Ainsi placé il aurait été aisé de penser que j'avais autre chose en tête que mes objectifs de mort mais je crois que je voulais surtout m'amuser, tester les limites de ce jouet si exquis et imprévisible.


[Empeiria postera sa réponse puis je lui répondrais et Nao posteras à son tour ou si Empeiria désire introduire Nao et bien qu'elle se fasse plaisir mais n'oublie pas que tu es à moi ma douce poupée huhuhu]

Message par Invité Mer 13 Avr - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
Sur le moment, je m'étais figée. La créature devant moi paraissait humaine, mais ce n'était absolument pas le cas. Non, loin de là, sa façon de parler des humains, sa façon de bouger... Je n'arrivait pas à mettre la main dessus... Mais bordel, c'était quoi?!
Ces questions allaient attendre car je fut très intriguée par le cadre spatio temporel. L'Avventura? 2011? Depuis combien de temps étais-je enfermée? Pas mal de questions me trottaient dans la tête, mais elles allaient encore être retardées: je venais de recevoir une proposition plus qu'intéressante... En même temps que ma libératrice me tournais autour, ce qui m'affola un peu, je dois bien l'avouer.
C'est alors qu'une seule et unique idée me passa par la tête...


"Des glaces! Je ferais n'importe quoi pour des glaces! Et quelques réponses concernant ma création aussi, c'est un point que j'aimerais éclairer..."

Je tenta d'esquiver son regard, et de regarder ailleurs. Effrayante, c'est tout ce que je pensais d'elle. Mais je lui devait la vie, je ne pouvais que lui obéir de toute façon... Sinon, il était certain que ma durée de vie allait s'en trouver réduite. Genre beaucoup.
Je n'avais pas vraiment apprécié le "corps et âme de sa dernière phrase. Je me demandait sérieusement à quelle genre de chose elle voulait me faire faire. Je frissonna légèrement lorsqu'elle s'approcha d'avantage de moi.


"J'accepte. Peu importe la tache, je l’exécuterais... En échange de mes petites glaces adorées par contre! Et aussi de peluches... Oui j'aime beaucoup les peluches aussi!"

Sur le moment je fit un grand sourire. Les glaces c'étaient toute ma vie, et dieu sais quelles sortes d’atrocités je devrais faire pour me procurer mes récompenses... Mais après tout, tant que je les aies, c'est le principal! C'était ce que je pensais.
Soudain je pris un air songeur: mais qu'ai-je de particulier? Qu'ai-je qui vaudrait la peine que je sois libérée?


"Mais... Pourquoi moi? Je dois bien avoir quelque chose de spécial pour qu'une personne comme vous vienne me libérer non? Je ne me connais pas assez pour le savoir..."

Et c'était bien ce qui me rendait le plus triste. Je ne savais même pas la moindre info me concernant, et mon nom, V-13, Empeiría, je ne le connaissait uniquement parce que la personne en face de moi l'avait dit... Quelle bien triste situation.

Message par Invité Ven 15 Avr - 17:20

Revenir en haut Aller en bas
Je fus étonnée par ce qu'elle voulait et pendant un court instant, mon visage marqua ce déroutement mais mon sourire s'étira quand elle accepta mon "contrat", dévoilant ma dentition éclatant et mes canine aiguës. Ainsi donc je venais d'obtenir un jouet de guerre qui secomportait comme une enfant pour un prix modique.
Soudain elle me posa une question qui me fit me reculait lentement. Elle ne savait pas quelle pouvoir elle recelait ? Etrange. J'avais cru qu'ils 'avaientestée... A moins qu'elle ne s'en souvienne pas... Mon sourire s'était effacé et je la regardais sérieusement, jugeant ma marchandise en me demandant si je n'avais pas fait erreur sur la marchandise. Enfin j'en doutais car après tout il n'y avait pas trois mille laboratoire souterrain dans le coin....

"Ainsi donc tu ne sais rien sur toi ?"

Mon sourire revint sur mes lèvres blanche et je me glissait encore une fois derrière elle puis l'enserra dans mes bras, les passant autour de son cou frêle, posant mes mains sur sa poitrine et collant la mienne dans son dos je repris la parole, posant ma tête sur son épaule.

"Alors voici ce que je sais mon petit jouet : j'ai lu que tu as été crée pour détruire. Tu es née dans l'esprit d'un homme fou de chagrin qui engagea une équipe de chercheur pour créer l'arme ultime. Une arme capable d'anéantir toutes les races. Tu es cette arme ma douce petite chose. Une arme dont j'ai désormais la clé."

Mes yeux se fermèrent et j'écoutai le sang battre en elle, sentant son pouvoir émaner d'elle. La chaleur humaine... depuis combien de temps n'avais-je pas pris le temps de la sentir ? D'écouter le coeur battre dans une poitrine et d'imaginer le sang parcourant chacun de ses membres pour y apporter leur quota d'oxygène... Si fragile mais si fort sont les humains...
Je rouvris mes yeux et lâcha ma proie puis me recula, la libérant de mon étreinte. Mon coeur à moi ne battait plus. J'étais froide et malgré l'âme qui vivait en moi, je n'étais plus vivante. Certes je pouvais sentir la douleur et mourir mais hormis cela je n'avais rien d'humain. L'amour était un sentiment que je n'éprouvais plus et la bonté s'était effacé de ma mémoire au profit de la haine et d'un désir de vengeance.
Je pris la main de mon jouet et murmura.

"Bon partons, nous avons plein de choses de prévue ma belle."

Je l'entrainais alors hors de la pièce et l'enmena jusqu'à la zone d'éboulis, là je lâcha la main de mon jouer et fis un geste, créant une vague noire qui heurta la paroi, la faisant voler en éclat, libérant un passage et j'eu un sourire. Je venais de percevoir une série d'émotions au delà de la poussière formée par mon explosion. Je découvris mes dents et murmura à l'attention de ma nouvelle esclave :

"Nous avons de la visite"



[voilà tu peux poster Nao]

Message par Invité Ven 15 Avr - 19:44

Revenir en haut Aller en bas
Que ce passe t-il? Pourquoi tant de haine?... Pourquoi faire souffrir ma belle. L'Avventura, pardonne moi si je ne peux pas te défendre. S'il te plait ma douce, ne pleure plus. Pourquoi lui avoir fait ça? Elle ne le mérite pas. Il faut être lâche pou s'attaquer à elle, elle est innocente... je regardais chaque rues, quel était se massacre, la ville était si sombre. J'avais envie de tuer tout le monde en voyant ça. Je me posai sans cesse des questions en essayant de comprendre, mais rien à y faire. Tout cela s'était donc produit pendant que j'étais avec Thobari dans le Cercle, mais pourquoi n'avais je pas sentir ma promise souffrir? Pourquoi n'avais je pas sentit l'Avventura pleurer?

Je marchais dans les rues, sans voir personne. J'essayais pourtant de percevoir la moindre pensées, mais elles étaient si faible. Pourtant, tout à coup je sentis une grande puissance. Une puissance maléfique qui me fis frissonner. Je perdis presque mon équilibre, je connaissais cette personne. Rien qu'à sentir ce qu'elle voulait, c'était horrible, pourtant je lutai de dégout à épier son être. Cela semblé intéressant, ce fut à ce moment que je me mis à me rappeler de cette histoire. Une histoire qui pour moi n'était qu'une légende, ni plus ni moins. Cette "chose" existait donc vraiment si elle le pensait vraiment. Mais quoi qu'il arrive, si elle voulait vraiment sortir ce "monstre" je devais la poursuivre pour qu'elle ne se mette sous contrôle. Je ne pouvais pas laisser l'Avventura souffrir plus qu'elle ne souffrait déjà. Je commençais donc à courir en direction du lieu où j'avais compris qu'elle se rendait, pourtant elle était déjà bien loin. C'est alors que le Vampire toujours joyeux et plein de "vie" que j'étais avant se mis à comprendre qu'il n'était plus qu'un Vampire plein de peur et de souffrance. Pourtant, là où je suis, je ne devrais pas souffrir, avec un but nous n'avons pas le droit d'avoir mal.

Je continuer donc à courir vers cette sinistre femme, Elisabeth. Maintenant j'étais moi aussi bien sombre, mais pas autant que cette folle. Pourtant vêtu complétement de noir on aurait put se demander, mais j'ai toujours la phrase pour énerver, donc je ne suis pas encore foutu. Au bout d'un bon moment de course j'arrivai enfin dans les montagnes. Pourtant ce ne fut pas une tâche facile de trouver où se cacher ce lieu. Après une recherche désespérée je tombai enfin sur l'entrée, que j'aurais pus définir de sacrée. J'avais presque commencé à perdre espoir à vrai dire. Je me mis à marcher dans ce lieu "sombre", ne sachant rien de où j'allais pourvoir la trouver, mais je savais qu'elle n'était pas loin. Pourtant tout à coup un bruit sourd retentit avant qu'une lumière m'éblouisse, il me fallait d'ailleurs plusieurs seconde avant de réussir à mieux y revoir. J'avais sans doute pris trop de temps pour arriver jusqu'à elle.


"Nous avons de la visite"

Je me mis à fixer la femme, c'était bien Elisabeth, je n'avais pas de mal à la reconnaitre à son odeur morbide. Je soufflai un coup avant 'essayer de prendre un sourire qui m'appartient.

"-Elisabeth, je n'aurais pas cru te rencontrer ici. Je me promenais par hasard dans ce charmant lieu très... Enfin qui te ressemble à vrai dire. Je suis très heureux de te revoir. Enfin bon..."


Mon sourire disparu, mon regard devint froid, une chose qui par contre n'est pas mien, le sérieux, une chose presque impossible à rencontrer chez moi.

"-Pourquoi as-tu ais souffrir la belle Avventura? Tu es derrière tout ça, c'est sûr, seul une esprit aussi impitoyable peut l'être. Abandonne toute idée que tu as. Tu ne feras pas plus de mal à ma belle, lâche donc cette femme."

Je la fixai alors, c'était donc l'arme secrète? Une arme dont très peu de personne connaisse l'existence, seul ceux qui cherchent longuement peuvent n avoir ouïe dire. Sans le Cercle je n'aurais même pas pus savoir qu'elle existait.

"-Je suis honoré je vous rencontrer V-13."


Pour moi cette chose n'aurait pas pus dû voir le jour, une arme aussi puissante n'aurait pas pus être crée, il ne fallait pas qu'elle puisse sans servir.

Message par Invité Ven 15 Avr - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
Ma question sembla la désorienter sérieusement. Ma nature devait être une évidence alors, mais pourquoi, moi qui est la première concernée, n’était pas au courant? Mon but était de détruire les races, mon but était de les massacrer, tous... Une arme vivante... Cette information me laissa sans voix, je ne réagis même pas lorsqu'elle m'enlaça. Étais-je réellement destinée à uniquement détruire tous ce qu'il y a autour de moi? Doucement, à mi-voix, le regard dans le flou, je dis:

"La destruction... Ma raison de vivre..."

Le corps de mon contractant était d'un étrange froid glacial. Je me demandait si elle était réellement vivante... Son corps le semblait, pourtant le sang ne semblait ne plus couler dans son corps, je ne ressentait aucun pouls... Je pensa qu'il s'agissait d'une sorte de mort-vivante... Une mort-vivante qui recherchait la destruction... Pour se venger? Pour son plaisir personnel ?
Elle me saisit la main, et après m'avoir murmurée quelques mots, m'entraina dans le couloir. J'y vis des moniteurs, pour la plus part éteints, mais pour les autres, des informations y étaient visibles. Sur certains d'entre-eux, ma silhouette était représentée, avec une série de statistique que je n’arrivait pas à comprendre... Mais une chose attira grandement mon attention. Sur un moniteurs, une épée était représentée. Je ne pus que voir son nom très brièvement avant que l'information ne s'efface.


"Lux Exitium..."

Je pensais qu'il devait s'agir de l'un de mes pouvoirs. Ce qui me fis revenir à ma réflexion précédente: devais-je vraiment faire confiance à cette personne? Qui sait ce qu'elle pourrait faire avec mes pouvoirs... ?
Ma réflexion s'interrompt de nouveau lorsque nous nous arrêtâmes devant un éboulis. C'est alors que je vis pour la première fois un échantillon des pouvoirs de cette femme... Les pierres volèrent en éclats, dans un nuage de poussières des plus conséquents. Je fus impressionnée par cette démonstration: Elle ne semblait pas forcer le moins du monde, ce qui pour produire une explosion dans le genre, était un peu effrayant en soi... Pourquoi avec besoin de moi alors qu'elle possédait tant de puissance?


"Nous avons de la visite"

Je me déconcentrai de ma maitresse pour regarder à travers la poussière. Je distinguais la silhouette d'un homme mince. Il semblait connaitre la connaitre, et l'avait même appelé Elisabeth... C'était donc son nom...

"-Je suis honoré je vous rencontrer V-13."


Je n'en crus pas le moindre mot. Sa voix était chargée de haine, dirigée vers moi et Elisabeth. Cette dernière venait de me libérée, et il était fort probable que cet homme vienne me détruire...
À cette idée, je reculai. Non! Je venais à peine de commencer à vivre réellement, ma mort je peux pas arriver maintenant! Je répliqua d'un ton que j'essayai de faire le plus froid que possible, bien qu'il restait tremblant.


"Que me veux-tu? Comment connais-tu mon nom?"

Message par Invité Ven 15 Avr - 22:21

Revenir en haut Aller en bas
Je ne pouvais me séparer de mon sourire même face à ce vampire qui contrôlait en partie le Cercle : Naome. Il semblait effrayé, attristé, blessé et acculer comme un animal qui n'attendait que la mort. Il me salua d'un air faussement enjoué auquel je répondit en m'inclinant légèrement, le saluant à mon tour.

"Ha Naome, quelle joie de te revoir même en ce lieu incongru et merci pour le compliment. J'avoue qu'il te ressemble aussi car il est chargé d'ondes néfastes."

Mon sourire s'aggrandit encore, formant bien plus un rictus sinistre qu'un sourire aimable. Puis il disparut, ne laissant qu'une ecquisse moqueuse alors que notre invité se mettait à parler de la ville comme d'un trésor ce qui en vérité m'amusa. Il m'ordonna de la lâcher et je haussais un sourcil moqueur, libérant les doigts de mon jouet en répliquant.

"Si tel est ton bon vouloir."

Une fois ma douce arme libre, elle se recula face à la réplique du vampire comme apeuré face à lui et j'eue un moue légèrement déçue. je regardais ma nouvelle victime désormais sous mon contrôle et le réprimanda d'une voix calme.

"Allons Empeiria que crains-tu ? Cet homme ? Ainsi donc, mon arme ultime, tu te laisserais influencer par une créature aussi frêle que lui ? N'ais donc pas peur, tu es bien plus puissante que lui et c'est ce qu'il craint. N'oublie pas pourquoi tu es née et sache que je suis là à tes côtés. Tu es mon jouet et rien ne t'arriveras de mal sans que je ne le veuille. Après tout, j'ai de biens vastes projets pour toi Divine Créature des Hommes."

Je me plaçais auprès d'elle, me plaçant légèrement devant afin de parer un mauvais coup du vampire et eut un sourire pour ce dernier, répondant à sa question.

"Pourquoi je fais ça ? Qu'est-ce que ça t'apporterais de savoir la raison de mes actes ? tu penses être apte à me comprendre moi ? Aurais-tu assez de force pour plonger dans mon passé et découvrir la mort ? Pourras-tu voir le chemin que j'ai fais et les peines que j'ai enduré à cause des humains ? Puis ma rencontre en Enfer avec mon maitre, Bélial. Essaye de voir et de ressentir ce que j'ai vécu et même après ça tu ne pourras comprendre car il faut le vivre et rien d'autre."

Mon sourire avait disparu et mon corps sembla se troubler comme une image flou. Malgré mon calme, ma voix s'était durcie. Je n'aimais pas parler de mon passé car je ne voyais pas l'intérêt de ressasser ce qui ne pouvait être changer. Le mieu à mes yeux étaient de se consentrer sur le futur pour le créer à mon image et c'est ce que je comptais faire avec l'aide de V-13. Je voulais rayer les humains de la Terre. Je changea de forme, adoptant celle de l'ange noir, une apparence intermédiaire dont seul la couleur de mes yeux appartenait à ma forme humaine.

"Maintenant Vampire, soumets-toi au pouvoir des Ténèbres. Le règne Noir va bientôt commencé. Lux Exitium va pouvoir se déchainer grâce à sa gardienne qui te tient face à toi. Elle pourra ainsi se venger des monstres qui l'on scellait, enfermé comme un objet alors qu'elle était vivante, condamnée à errer. Mais elle est née pour vivre et accomplir son destin et je la conduirais sur le chemin qui ait le sien."

A ses mots mon armure prit forme, créant une carapace couleur de sang. Aucune arme n'était apparu dans mes mains et à la place je pris ma dernière forme, invisible au yeux de mes deux compagnon grâce à mon armure. Ils purent seulement voir des griffes remplacer mes ongles et mes yeux reprendre leur teinte rouge.

"Empeiria, ma belle, te sens-tu prête à réveiller ton pouvoir ?"

Je tournais la tête dans sa direction et croisa son regard, attendant un signe. Je voulais voir ses capacités mais je craignais qu'il fut trop tôt. Après tout elle avait été enfermée depuis si longtemps...

Message par Invité Sam 16 Avr - 14:05

Revenir en haut Aller en bas
Je continuai de fixer l'arme, jamais je n'aurais pus croire qu'une arme dites si puissante pouvait avoir une forme si humaine. J'aurais même pus croire qu'elle était vraiment humaine, mais elle ne pouvait pourtant pas l'être, mes sens devaient surement me tromper. Comme pour ne plus être troublé par ceci je me remis à fixer la créature des ténèbres. Je ne savais pas vraiment ce que j'allais bien pouvoir faire. J'étais bien sûr fort pour combattre Elisabeth comme je l'avais vu, peut-être pas suffisamment pour en sortir vainqueur, mais avec l'arme à ses côtés je ne pouvais vraiment rien faire. Je doutais à ce moment pour la première fois de moi, de ma puissance. Je me sentais si faible, mais je ne pouvais pas abandonner de toute façon. J'écoutais les deux femmes, même si l'arme n'était pas le cadet de mes soucis. Elle avait peur? Ce n'était pas possible, elle devait être si puissante, pourtant je n'arrivais pas à capter la moindre pensée sur cette puissance, elle ignorait presque son pouvoir à ce que j'aurais pus en déduire. Je n'écoutais que peu le blabla d'Elisa, presque intrigué par V-13. Je me demandais vraiment ce don elle était capable. Je dus tout de même me concentrer sur la belle morte lorsque son corps se métamorphosa sous mes yeux. Elle prit la forme d'une sorte de créature ailées. Jamais je n'aurais cru possible qu'elle puisse prendre une forme pareil. Je me mis à serrer les dents un moment. Qu'allais je bien pouvoir faire face à ce monstre qui devint une créature encore plus horrible, recouvert d'une armure étrange. Je restais de marbre pourtant dégainant mon arme. Maintenant, je n'allais pus pouvoir rester là à ne faire que parler.

"-Elisabeth... Que vas-tu faire? Pourquoi crois-tu que V-13 devrait faire le mal? Qui t'as dis qu'elle a été créer pour détruire? De plus je ne vois pas en quoi elle devrait t'obéir, elle pourrait vivre libre maintenant. Laisse là Elisa, si elle est si puissante elle pourrait te détruire toi aussi."

Je savais bien que ce que je disais était inutile. Je serais mon sabre dans ma main en fixant la bête. J'avais presque peur. Je ne savais pas ce qui allait se passer, je ne savais pas ce qu'allais devenir l'Avventura.

"-Enfin bon, quoi qu'il arrive tu ne m'écouteras pas... C'est dommage, je suis sûr que tu aurait pus faire mieux que de me combattre. Je ne voudrais pas te faire mal tu sais... Puis j'espère que tu vas laisser V-13 hors de ça tout de même. Je sais que tu es un monstre, mais tout de même. Ce serait déloyal de se mettre à deux sûr moi, cela voudrait dire que tu doutes de ta puissance."

Je pouvais bien parler de pusisance, j'en avais d'ailleurs presque des frissons, j'avais presque envie de fuir pour une fois, mais pour la laisser détruire ma bien aimée? Jamais.

Message par Invité Sam 16 Avr - 18:06

Revenir en haut Aller en bas
Toutes leurs histoires commençaient sérieusement à me gonfler... Après tout, j'en avais strictement rien à faire du destin de cette ville ou de cet homme. Tout ce qui m'importait n'était que ma peau, et celle d'Elisabeth-sama. Elle était devenue mon maitre, alors je me devais obéir à ces ordres... Et puis j'allais être payée non? Cette pensé me fit esquisser un léger sourire.

"Menteur. Tu me tueras dès que l'occasion se présentera. Tu ne me vaincras pas. Et tu ne toucheras pas à Elisabeth-sama"


Alors je tendis ma main droite en face de moi, et prononça calmement "Lux Exitium". Le reste fut plutôt flou. Je vis un énorme épée apparaitre devant moi, et celle-ci s'enfonça dans le sol. Elle semblait émettre une lumière... Qui m’enveloppa en même tant qu'elle devenait de plus en plus forte.
C'est alors que je sentis des morceaux de métal se coller à ma peau, et envelopper la quasi totalité de mon corps. Mes membres fusionnaient avec cette armure les uns après les autres: Mes mains, mes bras, mes jambes, ma poitrine... En même temps, je sentait mes veines palpiter, comme si l'on m'injectait un fluide étranger. Je me sentais devenir une arme, une destructrice.
C'est alors que je repris mes esprits, aux côtés d'Elisabeth et du vampire. L'épée avait disparu... Ah oui, elle était sur moi, c'est vrai, c'était mon armure... Et mes armes. En regardant les épées qui voletaient à côté de moi, je dis d'une voix froide, qui contrastait grandement avec mon ancienne voix enfantine, et qui s'apparentait maintenant plus à un automate:


"Unité Lux Exitium activé. 84% des données d'assauts sont introuvables. Mise en place de la contre-mesure avec les données restantes."

En réalité, ce n'était pas vraiment moi qui parlait... Plus une sorte de programme qui me contrôlait, et me disait quoi faire... Cette sensation de puissance était... Plaisante.
Je tournai mon attention vers le vampire. Celui-ci, semblait prêt à combattre, mais sans ordre, je ne devais rien faire.

"Cible ennemi en position. Position de la cible : défensive. Position défensive adoptée. En attente de l'ordre d'exécution."

Mes lames se tournèrent en direction de ma cible. Il ne me manquait plus qu'un ordre pour lâcher mes lames.

Message par Invité Dim 17 Avr - 15:33

Revenir en haut Aller en bas
Ca y est ma douce machine était en marche,elle venait d'activé son pouvoir et je la voyais se transformer avec un sourire sadique sur mes lèvres. J'admirais la beauté de cette machine vivante. Parfaite bien qu'enfantile en tant réelle mais qu'importe je l'utiliserais juste le temps que j'en aurais besoin puis je m'en débarasserais aussi aisément. Je jetais une regard à Naome, sentant sa peur et m'en abreuvant avec déléctation.

"Tes questions ne servent à rien. Je ne vois donc pas dans l'intérêt d'y répondre. Cependant admire cette créature née de la main de l'homme pour nous éradiquer. Sens-tu sa puissance ?"

Je me tournais complètement vers lui, laissant ma petite V-13 finir sa mutation et mon sourire s'étira encore une fois en un rictus déroutant.

"Je ne te crains pas vampire bien que ton pouvoir soit... plaisant ou non cela dépens des points de vue... C'est juste que je veux tester ma belle Empeiria. Après tout je dois voir ses capacités pour être sûr qu'elle est bien la bonne."

La voix de la machine résonna sur les parois. Son ton froid me fit trembler de plaisir. Il faut dire que ça s'annonçait bien pour mon plan et que ce jouet promettait nombre de promesse alléchantes. Je ne m'occupait à présent plus de mon arme, me contentant simplement de donner mon premier vrai ordre :

"Met-le hors d'état de nuire. Sans le tuer. Exécution"

Je restais immobile attendant un geste du vampire et surtout l'exécution de mon ordre par V-13. Me préparant aussi à attaquer le vampire au ventre sans le blesser gravement. Je voulais jouer et souvent quand mon humeur était joueuse, mon compagnon de jeu s'en sortait rarement en bon état et avait même tendance à abandonner rapidement. J'espérait juste que Naome serait un brave jouet et qu'il marcherait longtemps.

Message par Invité Lun 18 Avr - 20:41

Revenir en haut Aller en bas
Je restais sur mes gardes en regardant puis l'une puis l'autre des deux femmes. Alors que je pensais que seule Elisa pouvait me tuer avec facilité je vis l'arme qui commençait à agir. Tout se passa très vite pour vous dire. Une épée apparu devant elle, mais, je ne sus vraiment comment celle-ci disparu laissant place à une armure recouvrant totalement V-13. A ce moment je sortis complétement mon arme laissant l'étui par terre. J'étais vraiment dans une mauvaise posture, moins fort en nombre et en force. De plus, dans ce lieu je ne pouvais pas faire grand chose. Je n'avais presque rien qui pouvais me servir d'arme avec ma télékinésie. Je fis donc un pas en arrière pour me préparer à tout coup probable maintenant qu'elles étaient toutes les deux prêtent à lancer l'assaut. Je ne pouvais rien faire, je ne pouvais qu'attendre que l'assaut soit donné en me préparant à contre attaquer. La contre attaque, le seul moyen d'essayer de m'en sortir vivant, je pouvais bien sûr facilement prévoir chaque attaque en lisant dans leurs pensées, mais avec eux deux, il me faudra un temps de réaction court ainsi qu'une bonne perception. Quelques morceaux de roche vinrent se placer devant moi, seulement quelques rocher que j'aurais pu utiliser pour contre attaquer rapidement et aussi pour parer une de ses lames qui me pointée. C'était presque inquiétant. Je souris alors aux deux femmes.

"-Je trouve cela lâche de s'attaque à un homme seul ne voulant rien de mal. Si vous aviez cru que j'étais venu en ennemi vous vous trompez, je suis sûr qu'on pourrait s'entendre."

Je n'avais pas pus dire autre chose, un homme doit savoir admettre quand il ne peut gagner, c'était le cas en ce moment. Je n'avais sans doute pas encore assez de puissance pour lutter contre une Darkness comme Elisabeth.

"-Elisa, j'aurais pus t'être utile, j'en suis sûr. J'admire ta puissance, je t'envie, mais jamais j'aurais voulu te faire de ma..."

Alors que j'avais commencé à parlé elle ordonna à l'Arme d'attaquer, à ce moment je me mis à fixer V-13 pour lire en elle chaque action qu'elle allait faire pour les esquiver le mieux possible en les parant avec les quelques morceau de roche me séparant d'elle.

Message par Invité Lun 18 Avr - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
"Traitement de l'ordre."

Lorsque j'entendis l'ordre, j'avais l'impression que mon corps se mouvait tout seul. J'envoyai mes lames en direction du vampire, tout en en me déplaçant à grande vitesse vers lui. Il faisait léviter des rochers, une sorte de télékinésie... Le meilleur moyen était d'attaquer sur deux fronts séparément. J'envoyai trois de mes lames transpercer de part en part mes rocher qu'il se servait pour se protéger. Comme je contrôlais également mes lames par télékinésie, il n'avait aucun moyen d'en prendre contrôle. En même temps que je neutralisait ses défenses, je me dirigeai vers lui, les 5 lames restantes en avant. Sur mon chemin, je créai une nuée d'étincelle, à cause des lames qui étaient sur mon armure.

La sensation que je ressentais en me battant était à la limite de l'extase. Pouvoir bouger si librement... Que d'émotions. Et tant pis si mon adversaire en ressentait les conséquences, je m'amusais. Et ce, depuis la première fois depuis longtemps. Très Longtemps.

Je voulais me divertir, alors je n'envoyai pas mes lames embrocher mon adversaire directement: lorsque je fus à porté, je lui donna de grands coups de pieds. Qu'il les parait ou non, je le faisais saigner, à cause des lames de mon armure, et cette idée m'amusait encore plus. Au bout d'un moment, je finis tout de même par le transpercer à des points non-vitaux avec 4 de mes lames restantes: une pour chaque membre, puis plaqua mon adversaire à terre.


"Ordre exécuté. En Stand-By"

Alors je me redressai et regarda ma cible avec un sourire. Je me demandais si ce que je faisais était mauvais ou non... J'y prenais un malin plaisir, presque sadique. Mais je n'y pouvais rien, la destruction n'était que ma raison de vivre, je ne savais rien faire d'autre.
Je pointa ma dernière lame vers la tête de ma cible: Ne sait-on jamais, s'il parvenait à se libérer.


"Mesure de précaution en cas de fuite prise."

C'est alors que je tournai la tête vers ma maitresse pour regarder ce qu'elle voulait faire. Je me demandais sérieusement de ce qu'elle voulait faire de ce vampire. S'amuser? De ce que j'avais vu, elle était capable de bien des choses, mais j'ignorais encore sa véritable nature.
Je jeta un coup d’œil à mon armure et à ma combinaison au passage: elle était toute les ensanglantés... La première idée qui me passa par la tête était de prendre une douche de glace, rectifiée par prendre une douche normale. Une douche de glace c'est un peu trop froid, et je préférais les douches chaudes.

Message par Invité Mar 19 Avr - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
J'en avais assez de l'entendre se plaindre sur son infériorité numérique et sur l'inégalité de la situation, j'ordonnais donc à Empeiria d'agir et la laissa faire complètement, l'observant se battre et la voyant gérer ses armes avec un peu de puérilité et peu d'organisation mais avec un désir de vaincre qui me ravissait.
Pendant un instant je crus que Naome pouvait reprendre le dessus mais V-13 embrocha ses jambes et ses mains tel un christ des temps modernes. Je crus pendant un instant qu'elle allait le tuer mais je la vis juste le tenir en respect grâce à l'une de ses lames. Je m'approchais donc du prisonnier et posa une main sur l'épaule de mon jouet.

"Beau travail. Dès que nous serons en ville, je t'offrirais ta récompense ma belle. Pour l'instant maintiens ta position mais tu as interdiction de le tuer."

Puis je m’accroupis près de Naome et le fixa dans les yeux. j'avais repris ma forme humain pendant leur combat et mes prunelles éclatante le fixaient avec satisfaction. L'odeur du sang emballait mon coeur mort et un sourire macabre se dessinais peu à peu sur mes lèvres tandis que je prenais la parole avec mon éternelle voix sinueuse et enjôleuse.

"Tu vois, V-13 n'avait nullement besoin de moi pour te soumettre à son joug. Et de toute manière, je n'ai jamais aimé perdre et la triche fait partie intégrante de ma vie figure-toi. Être gentil, c'est ce qu'ont trouvé les faibles pour s'en sortir et se croire fort. La gentillesse n'est là que pour féliciter ceux qui vous servent habilement. Quand à tes services, je n'en veux pas. Comme tu le vois j'ai obtenu ce que je voulais et tes compétences, bien que intéressantes ne sont pas assez prometteuse pour que je garde une créature telle que toi dans mes rangs. Tu es trop... gentil."

Je modifiait mon armure et le transforma en une lame que je plantais dans l'épaule du vampire et la lâcha, la faisant alors disparaitre en une fumée noire. Je posais alors une main sur son torse et le plaqua au sol, le maintenant immobile et de l'autre, je plongeai mes doigts dans la plaie, appuyant dessus sans ménagement et retira un petit morceau de chair encore chaud que je mangeai en me léchant les doigts, observant le visage de ma victime. Mon sourire disparut puis d'un geste presque doux, je me penchais et effleura son visage de ma main encore couverte de sang.

"L'on dit que les humains sont fragiles mais il n'y a pas qu'eux. Vous êtes tous des brebis prêtes à rendre l'âme. Si pure, si délicate... Vous êtes écœurant à mourir mais aussi et à la fois fascinant. Tu sais, j'aime torturer les gens car ce qui me plait le plus c'est de vous voir vous battre pour vous en sortir au début. A la fois désespéré et acharnée puis peu à peu les victimes comprennent que rien ne les sauvera et elles finissent toutes par abandonner et s'offrent à moi presque avec soulagement. J'aime cet instant, unique et magique."

Je lui avais presque murmurer ses mots sans m'en rendre compte. J'ignorais si Empeiria avait entendu et à dire vrai je n'en avais que faire car mes yeux étaient à présent concentrés sur Naome et un sourire aimable apparut sur mes lèvres alors que ma main devenait une griffe et se plongeait dans son thorax à hauteur du coeur. Cependant je ne touchait pas cet organe vital, me contentant de rester à proximité. Un geste m'aurait suffit à le tuer mais je me contentais de sentir ce calice de vie, cette pompe phénoménale qui maintenait ce déchet de la nature en état de marche. Mon sourire aimable était toujours présent et je m'étais redressée légèrement et fermait les yeux de satisfaction.

"Popom popom popom. Quel chant délicieux. Popom popom popom. Il est si doux, si emballé. popom popom popom J'en ais des frissons"

Puis d'un geste je m'en saisis et le bloqua, l'empêchant de battre, provoquant comme un arrêt cardiaque. Je rouvris mes yeux et fixait le vampire qui tentait de se libérer en vain. Je sentais son corps remuer afin de libérer ma prise et mon sourire s’agrandit. Alors que ses gestes mollissait, je lâcha le coeur qui redémarra et eut un petit rire.

"Oui vous êtes fragiles comme des brebis face aux loups de la mort."

Alors que je le voyais reprendre peu à peu son souffle mon sourire disparut complètement et un éclat apparut dans mes yeux. Je m'approchai à nouveau de son visage et posa doucement mes lèvres sur les siennes et compléta.

"Mais les loups gagnent toujours et les brebis se soumettent, souviens-t-en."

Alors d'un geste je repris son coeur et l'arracha de sa poitrine en fixant le vampire dans les yeux. Je restais immobile, fixant le vampire en train de mourir puis me redressai en continuant de tenir le coeur sanglant dans ma main. Je le levais puis regardait cet organe désormais inutile et le lâcha sans plus d'intérêt avant de me lécher les doigts minutieusement comme un chat faisant sa toilette après son repas en me tournant vers Empeiria.

"Bon sortons d'ici, nous avons plus rien à faire, il nous faut rejoindre la ville pour que tu reçoives ta récompense."

Message par Invité Mar 19 Avr - 17:27

Revenir en haut Aller en bas
Le spectacle qui se déroulait devant moi m’écœurait au plus au point. Je crois que je venais de découvrir la véritable nature d'Elisabeth. Joueuse et démoniaque à souhait. Elle semblait terriblement s'amuser à torturer le vampire, que ce serait malsain de l'interrompre. Ou peut-être justement que cet état d'euphorie était malsain, je ne savais trop quoi penser.
Je me contentai d'observer et d'écouter attentivement ce que pouvait dire Elisabeth pour comprendre son état d'esprit... La seule chose que j'étais parvenue à conclure est qu'elle s'apparentait plus à une perverse adoratrice de la mort qu'autre chose... Quoi que sa manière de faire me faisait plus penser à la mort elle même... Bas, qu'est ce que je m'en foutait, j'allais avoir mes sucreries.

J'eus un haut-le-cœur lorsqu'elle plongea la main dans le torse du vampire et lui en sortir le cœur. En plus, ma maitresse en avait profité pour m'arroser au passage. Comme si j'étais pas déjà assez ensanglantée...
Mais les réflexions attendront, je jurai avoir entendu un bruit, qui ne provenait pas du joyeux carnage que s'amusait à faire Elisabeth, et cela à plusieurs reprises, mais je n'y fis pas attention.

C'est seulement lorsque nous allions partir que j'entendis distinctement une autre personne que nous ici. Je repris mes lames, et les pointai dans la direction d'où le son était venu.


"Intrus détecté. Mode défensif activé. "


Je n'attendis pas d'avoir un quelconque ordre avant d'agir. C'est que je les voulais mes glaces, moi... Je libérait rapidement mes lames des rochers, et du cadavre, avant de les envoyer une par une vers la nouvelle cible. Je les entendais être parée, et les ramenai vers moi, prête pour un nouvel assaut. Pourtant, malgré mon assurance, je ne me sentais pas prête à me battre pleinement de nouveau. Je sentais que mes pouvoirs étaient trop faibles, et qu'une nouvelle confrontation n'allait que me rendre stupide aux yeux d'Elisabeth. Et surtout, allait me priver de mes glaces. Et ça, je ne l'accepterais jamais!

[Et que l'intrus poste! ^o^ Maria soit dit en passant]

Message par Invité Mar 19 Avr - 18:43

Revenir en haut Aller en bas
    Maria venait de quitter les deux inconnus qu'elle venait tout juste de rencontrer. Elle serait bien restée un peu plus longtemps pour connaitre un peu plus l'homme, ou plutôt le démon qui n'avait pas l'air d'avoir envie d'attaquer. Bref, c'était un sentiment, ou plutôt une intuition qui l'avait faite quitter la ville. Elle ne savait pas vraiment où elle allait, mais elle ne se posa pas plus de question. Après tout, ça ne pouvait pas être pire qu'en ville.
    Elle continua d'avancer sans se préoccuper de l'endroit où ses jambes et ce pressentiment étaient en train de la mener. L'odeur du sang s'estompa au fur et à mesure qu'on s'éloignait du centre de cete anarchie.

    Elle n'était pas encore venue de ce coté hors de la ville. Et malgré le vacarme environnant, l'endroit semblait plutôt agréable. Il faudrait qu'elle y revienne un de ces jours, quand le calme sera revenu. Ou pas, après tout, ce n'était pas deux-trois créatures qui allaient lui faire peur.
    Cependant, la vampire se stopa net. Un odeur famillière lui était parvenue. Elle n'était ici que depuis peu de temps pour être capable de reconnaitre beaucoup d'odeur. Ce qui signifiait que ce parfum lui appartenait. La seule odeur qu'elle s'était obligée à retenir. Celle de son frère.
    Pourquoi était-il ici ? Ne devait-il pas protéger cette ville ? Pourquoi être si loin de cette anarchie dans ce cas ? Maria continua d'avancer, elle voulait avoir des réponses. Ce n'était pas logique de le trouver ici. Certes, elle ne le connaissait pas encore, mais quand on est chargé de protéger quelque chose, pourquoi s'en éloigner quand elle est au plus mal ?

    La vampirese retrouva bientôt près de ce qu'on pourrait appeler une grotte. Avec cette odeur qui était revenue. L'air était rempli de ce parfum d'hémoglobine frais, ce qui annonçait rien de bon. Elle senti également d'autre odeurs qu'elle n'avait pas encore rencontré. Curieuse et intriguée de découvrir ce qui s'était passé et à qui appartenait ces odeurs, Maria continua d'avancer.

    Elle entendit alors une voix, dès plus étrange, plus dans sa façon de parler que dans le son. On aurait que l'individu parlait comme une marchine. Maria n'eut pas le temps de se poser plus de question. Des lames se dirigeaient droit devant elle. Mais on aurait dit qu'elles ne savaient pas où se trouvait l'adversaire. La vampire n'eut pas de mal à les éviter, elles n'étaient pas très puissantes et rapides.
    Elle entra alors dans la grotte, se retrouvant face à deux personnes : une jeune femme et une enfant. Toutes deux étaient tachées de sang. Plus loin, on pouvait voir des jambes, mais le reste du corps était caché par les deux inconnues.
    Ce qui l'a choqua le plus, ce fut de ne pas voir celui qu'elle avait penser rencontrer ici.
    Elle prit alors la parole, une voix froide, celle qu'elle utilisait avec des étrangers :

    " On dirait que vous vous amusez bien loin de la ville."

Message par Invité Mer 20 Avr - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
Alors que je fixais le coeur au sol en souriant d'un air rêveur, la voix de mon jouet me sortit de mes pensées et je relevais la tête au moment où elle envoyait ses épées vers l'entrée de la grotte. Je me redressai, sentant moi aussi une présence grâce à l'aura que dégageait l'inconnu. Je fis quelques pas pour m'approcher près de V-13 et fixai le néant de ténèbres d'où émergea une femme. Il devait s'agir d'une vampire probablement à la couleur de ses prunelles et à la teinte de sa peau. En tout cas je la vis regarder autour d'elle comme cherchant quelque chose avant que ses yeux ne se posent sur nous. J'eus un léger sourire froid et posais ma main sur l'épaule de ma compagne pour lui intimer de rester calme alors que l'étrangère prenait la parole. Face à ses propos mon sourire s'étira et mes yeux eurent un éclat sadique tandis que je lui répondais de mon éternelle voix sinueuse et froide.

"Il n'y a pas besoin d'être en ville pour s'amuser. L'air de la campagne est aussi très vivifiant quand on sait l'apprécier... Bien sûr. Puis-je savoir la raison de votre venue ici ? Cherchez-vous quelque chose ou... Quelqu'un ?"

Mon sourire s'allongea, dévoilant mes canines aigües tandis que mes pupilles ne devenaient que deux têtes d'épingles. Je paraissait tout à fait calme dans ma tenue blanche sorti d'un autre temps et honnête mais je savais que mon visage n'avait rien de doux ni d'innocent. J'étais la Mort et rien dans mon comportement ne pouvait contredire ma nature comme je savais que ma compagne avait été écœurée par mon assassinat. Mais qu'importe, je n'en avais cure de ses sentiments, tout ce qui m'importait était ce qu'elle pouvait faire pour moi. Après tout ne l'avais-je pas libérer pour qu'elle sème le chaos ? Je voulais qu'elle répande la mort et au vu de ce que j'avais pu constater, il me semblait qu'elle jouissait de son pouvoir avec démesure. Ce serait un point à amplifier plus tard afin qu'elle en devienne accro et ainsi peut être que la puérilité de ce jouet irait non plus pour des friandises mais pour du sang. C'était là à mes yeux un programme délicieux qu'il me faudrait essayer mais en attendant il fallait régler le problème de cette importune.

Message par Invité Mer 20 Avr - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
La tentation était forte. Très forte. Une sorte de voix me disait de l'abattre. La personne en face de moi était ennemie, j'en étais certaine. Mais les ordres sont les ordres, et lorsque Elisabeth me susurra de rester tranquille, je fis lentement revenir mes lames vers moi en tremblant. Je ne tremblais pas de peur, loin de là. Non, je tremblais car je résistais à l'envie de l'attaquer. Je me demandais d'ailleurs pourquoi j'avais tant envie de me battre... Surement ma nature d'arme... Créée pour la destruction, et que pour la destruction... Cette idée me tira un léger ricanement.
Bon... Détail peu important mis à part, la gêneuse.


"Motif de présence et identité requise."


Deux questions simples et rapides. La première étape était de déterminer si la vampire était ennemie ou nom. Bien que la réponse semblait évidente, il ne fallait pas lésiner sur les moyens de précautions. Un ennemie pouvait aussi bien surgir qu'un allié, bien que le caractère d'Elisabeth ne laissait pas envisager beaucoup d'allié près d'elle, et le ton de sa voix laissait suggérer que l'autre personne était inconnue...
Je jetai un œil vers le cadavre derrière moi et remarquai une certaine ressemblance entre les deux. C'est alors que j'établis un lien logique entre les deux êtres, que je m’empressai de murmurer à l'oreille de ma maitresse. Cette situation ne me plaisait pas. Mais alors pas du tout.


"Possibilité de lien familiale entre la cible et le cadavre estimée à 78% "

Alors je fixai la femme, prête à l'attaquer. Un lien Frère-Sœur peut-être? Ou tout simplement l'odorat de vampire? Il était certain maintenant qu'elle était ici à cause de lui. Et une femme vampire qui vient de perdre un membre de sa famille est généralement peu enclin à laisser les assassins à se balader...

Message par Invité Jeu 21 Avr - 1:48

Revenir en haut Aller en bas
    La jeune femme dégageait quelque chose de mauvais. Comme une sorte d’aura autour d’elle, qui s’était formé depuis très longtemps et de très sombre. Maria n’avait jamais rencontré quelqu’un qui laissait émaner une telle noirceur. Qui était-elle ? Non, la question était plutôt : qu’est-ce qu’elle était ?
    Elle sorti de ses pensées quand la jeune femme prit la parole. Sa voix ne reflétait pas l’atmosphère qui l’entourait. La vampire sourit au début de sa phrase. Effectivement, il faisait bon vivre éloigné de la ville et de toute l’imbécilité humaine.
    Mais elle se raidit légèrement quand elle entendit la fin de la phrase. C’est vrai qu’elle avait oublié pourquoi elle était venue quand elle senti l’inconnue.
    Elle inspira, s’habituant à la présence de l’inconnue. Elle était venue à cause de cette impression, ce pressentiment. Soudain, elle se rappela du corps derrière elles. L’odeur de son frère était toujours présente mais il était impossible qu’il soit dans cette pièce. Cela aurait voulu dire qu’il était derrière ses filles, et ce n’était pas concevable.

    « Je ne cherche rien de spécial à vrai dire. J’ai simplement suivi mon intuition… Et il m’a mené ici. Allez savoir pourquoi. »

    Elle ne voyait toujours que les jambes de l’individu. L’odeur du sang était toujours aussi présente, comme s’il était encore en train de couler. Elle reporta son attention sur la gamine quand celle-ci se mit à légèrement ricaner. Qu’est-ce qui était drôle ? La situation actuelle n’était en rien amusante.
    La vampire se raidit quand elle entendit la petite voix que la fillette.

    "Possibilité de lien familiale entre la cible et le cadavre estimée à 78% "

    Lien familiale. Le cadavre. Avait-elle bien entendu ? Non ce n’était pas possible d’allier ces deux mots dans une même phrase. Du moins, pas ici. Pas avec cet odeur de sang omni présente. Et l’odeur de Nao. Pourtant, cela était tout à fait logique quand on regardait la scène de l’extérieur.
    Pour confirmer ses craintes, la vampire contourna les deux inconnues et se plaça près du corps. Elle n’avait pas encore poser les yeux dessus. Elle ne voulait pas vraiment savoir si ce qu’elle avançait été vrai.
    Malgré tout, il fallait qu’elle sache. Elle baissa lentement les yeux. Et découvrit un corps avait un trou au milieu de poitrine. A la place où le cœur devait se trouver. Organe qui n’était plus à sa place. Au départ, le cadavre n’était rien de plus qu’un morceau de chair avec un creux. Son esprit était comme bloquer. Refusant de voir, ou plutôt d’assembler ce qu’elle avait sous les yeux.
    Il lui fallut plusieurs minutes et ferma les yeux quand la réalité.

    Quand elle les rouvrit, ils étaient brillaient de colère et d’autre chose. Elles étaient recouvertes de sang et son frère était mort. Le calcul n’était pas difficile à faire.
    Elle jeta un regard noir aux deux jeunes femmes. Elle se concentra sur la gamine, celle qui avait émit cette idée de lien. Elle avait décidé de se venger. Elle commença fixa la fillette dans les yeux, envoyant des informations à son cerveau. Des informations de douleur. Comme si elle était entrain de lui enfoncer une lame entre les côtes.

Message par Invité Jeu 21 Avr - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
J'eus un sourire pour mon jouet, écoutant ses propos avec délice en fixant ladite soeur de Naome. Ainsi donc il avait une soeur ? Quelle agréable surprise ! Mon sourire s'étira ne formant désormais qu'une ligne tel la face d'un seprent fendu par sa gueule. Mon regard scintillait dans la pénombre de la grotte et je sentais l'incompréhension saisir la vampire puis elle se mit à bouger et nous dépassa sans que je ne bouge un pouce, le coeur de Naome toujours à mes pieds.
Alors que je me retournais lentement, je la vis poser son regard sur le cadavre de ma victime et un agréable sentiment de joie me secoua quand sa rage vint à moi. Si délicieussseeee. Un rire silencieux me secoua tandis que sa haine me nourrissait avec délectation. Elle était si exquise !
Soudain son regard dévia sur moi et V-13 et je pus distinctement lire la rage dans ses prunelles pourpre. Mon sourire était redevenu normal comme si tout était banal et sans intérêt à mes yeux, ce qui l'était il me fallait le reconnaitre. Après tout ce vampire n'avait eu que ce qu'il méritait en osant me provoquer. Le regard de la vampire se tourna et je sentis quelques choses changer en elle. Mon sourire s'effaça et ma voix résonna, aussi froide que le blizzard et pleine de menace.


"Prend garde à ce que tu comptes faire, gamine. Ta vie ne tiens qu'à un fil désormais. Ton "frère" est venu nous provoquer et il n'a récolté que ce qu'il a semer."

Je savais que ce propos renforcerait sa colère mais à dire vrai je n'en avais cure. Après tout j'avais vécu une vie pleine de souffrance et de douleur alors peu m'importais son désir de sang, elle n'était pas la première à vouloir ma seconde mort et elle ne serait surement la dernière.


"Si tu souhaites toi aussi te frotter à nous, va-y mais je doute que tu obtiennes ce que tu désires réellement si ce n'est de le rejoindre. Cependant si tu penses en être capable, viens à moi ma douce, je vais te faire gouter à la souffrance."

Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je me demandais ce qu'avait dans le ventre cette gamine. Je restais sous ma forme humaine, ne désirant pas consommer trop de force en vu de la suite de ma mission mais je faisais confiance à mes capacités et aussi à mes atouts. J'avais déjà affronter nombre de créature et à dire vrai je n'en craignais plus aucune si ce n'est les lightness et encore....


"Ho et si tu souhaites savoir qui est le monstre qui l'a tué, sache tout de suite que c'est moi qui ais abrégé ses souffrances bien que ma petite chérie m'ait agréablement aidé."

Je me posais donc contre Empeiria en fixant la vampire et compléta.


"Mais sache qu'elle a été douce avec lui. Enfin de mon point de vue. Si tu veux je peux te raconter tout en détail qu'en dis-tu ?"

La torture psychologique : quel délicieux poison que de blesser ces créatures en plein dans leur point faible. On en ressentait une satisfaction sans égale et grâce à la force des mots, l'on pouvait les manipuler à notre guise. J'aimais jouer avec leur esprit et bien que je n'avais aucunes capacités spécifique, je devais reconnaitre que j'étais douée... Enfin mon avis est assez objectif ...

Message par Invité Lun 25 Avr - 20:17

Revenir en haut Aller en bas
Je surveillait la vampire en même temps qu'Elisabeth s'amusait à la tourmenter... Il est vrai que c'était relativement fun à observer, bien que la vampire n'avait pas l'air d'aimer.... Du tout. Au fur et a mesure que ma maitresse parlais, la vampire semblait s'énerver d'avantage, ce qui semblait au contraire beaucoup amuser Elisabeth. Je remarquai qu'en même temps que sa rage montait, les yeux de la vampire brillaient d'un rouge vif qui s'amplifiait. Rouge très menaçant d'ailleurs, qui ne fit que monter mon niveau d'attention et de prudence.

"Niveau de menace en hausse. Position de contre-attaque activée. "

Alors je pointai mes lames en direction de la vampire contre une éventuelle attaque de sa part. De fines gouttelettes de sang perlaient à leur surface, produisant un bruit infime, mais amplifié par la structure de la grotte. Je m'imaginai que c'était une sorte de compte à rebours, mais que je fusse pas autorisée à attaquer. Mais j'étais prête, là était l'essentiel.
Néanmoins, Elisabeth me troubla dans mas concentration, au moment où elle s'appuya sur moi. Mon visage resta impassible, bien que j'eus une forte envie de faire une grimace de dégout. Ce n'était pas ça présence en soit qui me troublais, mais sa terrible froideur, qui ironiquement me glaçait le sang. J'avais de nombreuses questions à lui poser lorsque nous aurons terminé... Elle ne pouvait être humaine, et je ne connaissais pas d'autre race possédant les caractéristiques de ma sauveuse.
Après cet instant de flottement, je me reconcentrai sur la vampire, qui me fixait à présent intensément. Alors je ressentis une douleur puissante dans les côtes, me pliant de douleur. Mon esprit artificiel s'empressa de remettre les informations à leurs places.


"Intégrité physique 100%. Attaque mental détecté. Intégrité Mentale 66%. Contre-attaque."


En même temps que je disais ces mots, je tendis mon bras en direction de mon adversaire, envoyant mes lames les unes après les autres. Le temps qu'elle s'occupe d'elles, je me m'appuya sur un genou, histoire de récupérer. Je m'étais pas du tout attendu à ça. J'essayai d'analyser ce pouvoir intéressant.

"Une sorte de manipulation mentale... Elle ne semble infliger aucun dégât physique, mais j'imagine que la douleur peut-être suffisante pour que l'esprit décroche et rende inconscient. Mais ce ne sont que des suppositions."

Cette fois, ma voix était redevenue enfantine, pour une raison qui m'échappa. Après tout, j'étais corrompue, ce genre d'incident devait en être une conséquence.

Message par Invité Mar 26 Avr - 0:42

Revenir en haut Aller en bas
    Maria avait toujours le corps inerte de son frère sous ses yeux. Ou du moins, son regard allait du cadavre aux deux personnes en face d’elle. L a jeune femme se mit à sourire, un sourire satisfait qui ne plu pas du tout à la vampire. Elle n’avait pas particulièrement peur, à vrai dire, ce n’était pas du tout un sentiment envisageable dans cette situation. Seule sa haine devait être présente, et devait rester seule.
    Sa vie ne tenait plus qu’à un fil ? Et alors ? Il était hors de question qu’elle parte ou les laisse partir sans rien faire. Elle n’avait pas pu en apprendre beaucoup sur lui alors elle leur ferait payer. Elle venait de le rencontrer et cette garce venait de lui arracher sa seule chance d’avoir enfin une famille.
    La vampire s’énerva davantage à ces dires. D’accord elle devait se venger mais elle agissait comme une débutante en prêtant attention à ce qu’elle disait. Elle regarda une dernière fois le corps de Nao. Elle ne voulait pas en voir davantage, elle ne voulait pas garder en tête cette image pour le reste de sa vie. Même si celle-ci s’annonçait plus courte qu’elle n’aurait cru. Elle enjamba alors le cadavre, lui tournant le dos, seul l’odeur rappelait ce qu’elle essaierait d’oublier.

    Son attaque avait eu l’air de fonctionner, ce qui était une assez bonne nouvelle. Certaine personne peuvent être plus résistantes à ses attaques. En même temps qu’elle appréciait son don, elle vit les mêmes lames que devant la grotte, foncer sur elle. Evidement, ici elles étaient plus proches et les esquiver était plus difficile. Deux d’entre elles parvinrent à la toucher, légèrement mais elle l’avait atteinte. Ce qui n’était pas bon signe, ça signifiait qu’elle n’était pas assez concentrée.

    Cette garce, Maria ne pouvait plus l’appeler autrement maintenant, lui avoua que c’était elle qui avait prit la vie de son frère. Plus la vampire la regardait plus elle s’énervait, ce sourire qu’elle arborait commençait à lui courir sur les nerfs. Elle devait savourer cette situation, se languir du désespoir de la vampire.
    Alors qu’elle avait commencé par attaquer la plus petite des deux, elle allait changer de cible. Après tout, elle n’avait plus rien à perdre. Elle écouta la voix de la plus jeune, effectivement, elle avait vu juste.

    « Je crains ne pas pouvoir prendre en compte vos avertissements. Je ne souhaite pas non plus avoir plus de détail, merci de votre proposition. Evidement, elle ne la remerciait pas du tout, elle voulait simplement essayer de montrer qu'elle n'avait pas peur d'elle. Et votre amie a raison sur les conséquences de mon pouvoir. »

    Au même moment qu’elle disait ça, Maria se concentra sur la nouvelle proie. Ou allait-elle l’attaquer ? Les côtes ? Non, elle avait déjà touché ce point avec la gamine. Le dos ? Non, pas spécialement vitale. Elle opta alors pour la jugulaire. La vampire fit en sorte qu’elle ressente comme une déchirure à ce point. Evidement, sa victime ne saignait pas mais la douleur était là. Maria maintenait son emprise sur l’esprit mais elle avait bizarrement plus de mal qu’à la normale. Si elle devait se débarrasser d’une des deux en premier, elle opterait pour la plus jeune, elle semblait moins résistance à ses attaques.

Message par Invité Mar 26 Avr - 17:45

Revenir en haut Aller en bas
Sa colère ou plutôt sa rage quel parfum délicieux. Encore... j'en veux encore plus ! Elle m'envoûtait par l'aura qui émanait d'elle et je me repaissais telle une sangsue vorace. Chaque vibration noire de son esprit corrompu me renforçait et je me délectais de son désir de vengeance. Je me doutais désormais que mes prunelles n'étaient plus que deux rubis chatoyant qui brillaient d'une éclat carnassier.
J'avais relâché mon jouet de mon étreinte alors que cette dernière entamait une attaque qui toucha légèrement la vampire.
Je me mis à applaudir courtoisement cet effort d'esquive et eut un sourire compréhensif quand elle refusa ma proposition de lui raconter les détails bien que je m'en contrefichait royalement tout autant que sa politesse était elle-aussi feinte. Je la vis alors me fixer à mon tour et mon sourire devint plus qu'un trait fendant mon visage de part en part offrant surement un vision probablement psychopathe mais bon c'était ce que j'étais alors qu'importe. La jeune vampire avait donc décidé de s'en prendre à moi. Cherchait-elle donc à me faire taire ? je l'espérais car ça prouverait que ma torture mental avait marché.
C'est alors que je sentis une douleurs aigüe à la gorge et instinctivement je posais ma main sur mon cou, tâtant la zone et ne sentant rien d'anormal bien que la douleur, elle semblait réelle. Mais étant une créature qui me nourissait de la souffrance je ressentais cette dernière bien plus comme un plaisir que comme quelques chose d'horrible et j'eus un tremblement, sentant mon corps devenir incontrôlable. Mon enveloppe corporel ne pouvait plus se maintenir et je changeait de forme, devenant une démone aux ailes noires et membraneuses. Mes jambes et mes avant bras se recouvrirent d'un pelage sombre jusqu'à ma taille alors que des griffes ornaient désormais mes mains et mes pieds. Ma peau devint d'un gris de cendre et ma dentition ne comportait désormais que des canines aigües.
Je me redressais complètement en gloussant de plaisir, oubliant la douleur qui me lacérait le cou et fit un geste rapide, envoyant un poignard sur la vampire qui venait de prendre forme dans ma main avant de m'élancer sur la soeur de ma victime en continuant de rire, extasique, les yeux révulsées par ce désir de sang et de souffrance qui me parcourait le corps devenu ardent sous cette forme abyssale.
Je me mis à enchainer des attaques avec mes griffes, faisant parfois apparaitre une plaque d'armure là où elle essayait de me toucher avant de lui donnait un coup de pied dans le ventre et de me reculer d'un bond, amplifiait par un coup d'aile.
Je me posais sur le sol pas près loin du cadavre du vampir ee tposait un pied sur son corps désormais froid. Ma voix résonna alors, bestiale mais possédant toujours ce ton froid et sinueux.


"Allons la vie de cet idiot t'importait donc autant ? Pourtant il n'avait rien de spécial si ce n'est qu'il m'a un peu amusée. Cependant j'espère que tu seras plus ...réactive que lui car j'avoue qu'il s'est cassé vite pour quelqu'un qui voulait défendre sa chère ville."

Mon corps eut un tremblement du à mon rire retenu et mes yeux restaient planté sur elle. Je jouais avec elle comme un chat avec une sourie. Bon une souris armé d'un cure dent mais une sourie quand même et j'aimais ça. J'aimais leur désespoir et leur haine vis-à-vis de moi. Cela m'excitait et renforçait mon désir de sang et de mort. Les griffes de mon pied se refermèrent sur le torse du cadavre et je le soulevais avant de saisir son cou, enfonçant mes griffes dans sa chaire déjà froide et l'envoya en direction de la vampire.

"Tu le veux alors récupère-le ! Il ne me sers plus à rien maintenant. Mais avant joue avec moi."

Cette demande était bien plus un ordre qu'autre chose mais je savais que ce que je venais de faire allait renforcer sa colère et j'étais émoustillée d'avance par le combat qui s'annonçait.
Je me tournais légèrement vers Empeiria et déclara sur un ton autoritaire sans pour autant quitter la vampire des yeux.


"Surveille la sortie, je me sens d'une humeur de chien et il y a ici un chat qui rique de perdre une de ses vies s'il ne me satisfait pas huhuhu. Je veux donc qu'elle ne s'échappe pas avant la fin du jeu ou sinon c'est toi qui finira la partie à sa place est-ce clair ?"

Je n'attendis pas sa réponse et me prépara à me défendre autant contre une attaque physique que mentale.

Message par Invité Jeu 28 Avr - 20:41

Revenir en haut Aller en bas
Lorsque je vis la vampire regarder fixement Elisabeth, je sus immédiatement qu'elle préparait une attaque. J'avais déjà vus le coup, et savais quand frapper. Le seul bémol était que j'étais encore sonnée par l'attaque et ne pus empêcher le nouvelle. Quoi que si j'avais agis, le résultat n'allait pas grandement changer.
À la regarder, c'est à peine si ma maitresse avait ressentis quelque chose. Un picotement peut-être, à voir son geste. Enfin peut-être un peu plus. Lorsque je la vis se mettre à trembler, je commençai à me poser des questions. Il devait se passer un truc, c'était pas un tremblement de faiblesse... Quelque chose... d'inhumain montait en elle. Je vis ses membres se couvrirent poils obscures, des ailes fines et ténébreuses lui pousser dans le dos ainsi que de griffes longues et bien aiguisées lui orner les mains, en plus d'une dentition à faire pâlir les Lycans. Et encore, la description est gentillette.
Cette transformation me mit mal à l'aise, et me donna une forte nausée à vrai dire. Bon, cette fois j'étais fixée sur la vrai nature d'Elisabeth: Une démone. Ni plus ni moins. Et psychopathe. Très très psychopathe. Elle prenait un malin plaisir à frapper et taillader sa proie, puisque c'était désormais le bon terme à utiliser, le tout en s'extasiant et en se marrant. Très dérangeant il faut l'avouer. J'essayai de décrire sons style de combat... Quelque chose d'indescriptible. Un style sauvage et désordonné, pourtant élégant... Bizarre.
L'ordre qu'Elisabeth me donna me ramena à la réalité. Surveiller la sortie, c'est enregistré. Je tentai de me remettre debout tant bien que mal, allai un peu plus loin vers l'entrée de la grotte, puis m'adossa contre la paroi. Je commandai à mes lames de se mettre en forme d'arche, prête à embrocher quelconque intrus ou fuyard.


"Mesures anti-fuites et intrusions mises en places. En stand-by"

Alors je regardai la vampire avec attentivement pour essayer de deviner lorsqu'elle utilisera son pouvoir. Maintenant que je savais comme il fonctionnait, je pensais connaitre comment réussir à l'ignorer.

Message par Invité Ven 29 Avr - 3:56

Revenir en haut Aller en bas
    Maria s’apprêtait à attaquer la jeune femme et elle fut, en quelque sorte, surprise de voir l’attitude qu’avait son adversaire. Elle avait l’air de savourer la colère et le désespoir de la vampire. On aurait pu dire qu’elle se nourrissait de ses émotions comme elle, elle se nourrissait de sang. Qu’est-ce qu’elle était au juste ? Certes, il n’y avait pas beaucoup de choix dans les races, mais même celle qu’elle était en train de lui attribuer ne semblait pas suffire. Maria ne répondit pas à sa provocation, c’était bien comme ça qu’elle le prenait, quand elle se mit à applaudir. Si elle continuait à laisser court à ses émotions, ça n’allait rien donner de bon. Et elle ne tenait pas vraiment à finir comme son frère. Même si elle ne se faisait pas trop d’illusion vue sa position.

    Alors qu’elle frappait l’esprit de l’inconnue pour de bon, elle vit que son attaque n’avait pas fait beaucoup de dégâts. A dire vrai, à part un léger mouvement sur le point touché, il ne s’était rien produit de plus. Soit son adversaire avait une résistance innée aux attaques mentales, soit la douleur ne la faisait pas réagir. Dans les deux cas, ça ne plaisait guère à la vampire. Si elle ne pouvait pas l’atteindre par l’esprit, ça allait être plus difficile de se battre au corps à corps.
    En même temps qu’elle pensait cela, Maria senti l’air s’alourdir et l’aura malfaisante qui émanait de cette femme grandir. Bientôt son enveloppe corporelle était transformée pour laisser place à une sorte de bête. Des griffes avaient remplacé ses ongles. Sa peau était maintenant recouverte de poils sombres. Et une paire d’ailes lui était poussé. A cette vue, ça ne faisait plus aucun doute : cette femme était un démon. Deuxième rencontre avec un démon dans la journée. Pourtant, elle se serait bien passée de celle-ci. La suite des évènements ne présageaient rien de bon.

    Une fois de plus perdue dans ses pensées, elle eu à peine le temps d’esquiver le poignard que venait de lui envoyer la démone. Maria regarda son bras gauche et ne fut pas surprise de voir qu’elle n’avait pas totalement bien esquiver. La lame l’avait atteinte, légèrement comme les lames précédentes, mais son sang coulait tout de même. Quand la vampire reporta son attention sur son adversaire, elle la vit se ruer vers elle, commençant à l’attaquer à coup de griffes. Pour se protéger de ses coups, Maria gardait ses bras en face d’elle, bientôt, ils ne ressembleraient plus à rien à force de se faire déchiqueter prit ces griffes. Quand elle essayait de riposter par un coup de poing, elle frappait contre une plaque résistante. Ne pouvant ainsi pas blesser la démone. Il fallait tout de même qu’elle parvienne à faire quelque chose, elle n’allait pas rester là sans rien faire à encaisser des coups.
    Alors qu’elle essayait de trouver un moyen de frapper l’inconnue, elle senti son estomac se tordre de douleur en même temps que son adversaire se reculait, cette saleté lui avait envoyé un coup de pied bien placer. Par chance, elle ne tomba pas sous le choc. Ca aurait été plus pitoyable de se retrouver à genoux si tôt commencer le combat.

    Maria remarqua alors qu’elle s’était déplacer et voir la démone si près du cadavre de son frère ne lui plu pas du tout. Quand elle posa un pied dessus, la vampire poussa un grognement proche de celui d’un animal à qui on touche ses biens. De quel droit osait-elle toucher davantage Nao ?
    Elle l’écouta parler et senti sa colère monter d’un cran supérieur, elle se mit donc à crier –bien que ce n’avait pas été son intention- en répondant à cette saloperie de démon :

    « Ce n’était pas un jouer ! Cessez de le traiter comme tel ! »

    Elle n’avait pas répondu à sa question. Si elle était ici, entrain de la défier, ça donnait amplement la réponse. Si elle ne l’avait pas rencontré quelques jours plutôt, sa mort ne l’aurait en rien affecté. Mais ce n’était pas le cas, ils s’étaient rencontrer, retrouver en quelque sorte. Et elle lui avait enlevé la seule famille qui lui restait. Comme cela pourrait-il la laisser indifférente ?
    Quand elle le mutila davantage, Maria hurla. Il n’était plus question de désespoir. Ce n’était désormais plus que de la haine. Une haine pure et simple, toute dirigée vers la démone. Si elle se nourrissait réellement de ce genre de sentiment, elle allait être rassasiée.
    La vampire rattrapa le corps de son frère alors qu’elle le lui envoyait avec un tel méprit. Elle le déposa à ses pieds et retira son manteau qu’elle lui posa sur le corps. D’une part, c’était maintenant plus facile pour elle de bouger sans ce vêtement ample. Et d’autre part, cela lui permettait de ne plus voir son cadavre. Cela ne ferait que la déconcentrer davantage.
    Maria l’écouta donner ses ordres à la gamine. Ainsi, elle n’allait pas pouvoir s’enfuir ? Elle n’avait guère pensé à cette option mais maintenant ce n’était même plus la peine d’y songer. Quand on fuit, on évite de se battre avec un nouvel adversaire. La fuite n’était donc plus du tout à envisager.

    « Je ne veux en autant cas vous amusez en jouant avec vous. Je souhaite seulement prendre votre vie désormais. »

    Sa voix était devenue normale, elle ne criait plus. Elle se devait d’être aussi calme que possible afin d’attaquer et d’esquiver.
    Maria jeta un coup d’œil à la gamine, à part ses armes qui avaient prit une forme empêcher le passage, elle n’allait pas devoir s’en préoccuper pour le moment.
    S’obligeant à ne plus prêter attention à celle qui gardait l’entrée, pour se concentrer uniquement sur la démone, la vampire allait passer à l’attaque.
    Elle fonça donc sur son adversaire, le poing déjà prêt à frapper, mais ce ne fut pas un coup infligé par son geste qui toucha l’ennemi. En même temps qu’elle attaquait avec ses poings, elle envoyait des coups mentalement. Faisant en sorte de toucher des points vitaux, comme le cœur, les poumons ; puis d’autres comme les talons d’Achille, les clavicules.
    Comme précédemment, les coups de griffes pleuvaient et la chair des avant bras de la vampire se faisait de plus en plus entailler. Ca faisait mal, mais c’était un faible prix à payer pour pouvoir espérer venger son frère.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum