Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 5 Mar - 14:49

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Voici voici, mes chers Membres, le Nouveau Design du forum pour la période des Jours Sombres.


Je vous demanderai de remercier le travail d'Amarra ! Notre louve qui c'est quand-même se servir de ses pa-pattes et cela pour le forum.
[Elle n'est donc pas devenue inutile malgré la race si nauséaboude qu'elle a choisi. =) Eh eh]




Je vous laisse donner votre avis sur le nouveau design, s'il vous plait ou pas ?




En tout cas...
MERCI AMARRA

Message par Invité Sam 5 Mar - 14:54

Revenir en haut Aller en bas
Oh oui!!! Total in love! Tout est parfait! Je t'aime Mama! Dommage que le fond ne soit pas vraiment super. Enfin bon, le reste est excellent *_*

Message par Invité Sam 5 Mar - 16:08

Revenir en haut Aller en bas
Oui je suis d'accord avec Xerxes, Tu as fais du bon travail Amarra ! Pour te remercier je t'offre un bon pour un bisou gratuit ! =D

Message par Invité Sam 5 Mar - 17:40

Revenir en haut Aller en bas
Merciiiiiiiiiiiiiiiii j'accepte ce bon avec plaisir Thobari et oui je pense refaire le fond qui donnait mieux sur mon pc... Mais je n'arrive pas à trouver des dimension acceptable pour le fond afin d'éviter cette "doublure"... *Retourne au boulot afin d'arranger ça.*

Sinon je suis à peu près satisfaite =D

Message par Invité Sam 5 Mar - 18:31

Revenir en haut Aller en bas
Je trouve le design en lien avec ce qu'il se passe actuellement. C'est du bon boulot. (et la race est pas si mal que ça !)

Message par Invité Sam 5 Mar - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
Tout simplement superbe.

*bave devant le montage*

Message par Invité Sam 5 Mar - 21:00

Revenir en haut Aller en bas
De la par de Kaleb et Nar félicitation pour la décos du fofo

c'est magnifique^^

Message par Invité Dim 6 Mar - 13:14

Revenir en haut Aller en bas
Bon répéter tout ce qui a été dit après que tant de monde t'as couverte d'éloges, ce n'est pas très intéressant, mais je plussoie quand même. Le design correspond très bien à la situation actuelle, bravo Amarra.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum