Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas

Message par Invité Mar 7 Déc - 18:06

Revenir en haut Aller en bas
Voilà, comme vous le savez tous (Vous avez intérêt de le savoir.) le forum faites bientôt son anniversaire! (Et moi aussi en passant Rolling Eyes )
Voilà, donc je voulais remercier notre chère fondatrice Amphii, ainsi que son "acolyte", notre Administrateur Fisherandrield et bien sûr nos chère modératrices, Aesmé et Amarra, pour travailler sur ce forum, pour amphii depuis bientôt un an! santa

Message par Invité Mar 7 Déc - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
Je fais de même merci à tous ^^

Message par Invité Mar 7 Déc - 21:02

Revenir en haut Aller en bas
je me joins aussi a vous pour fêter l'anniversaire de ce super forum ^^ et bravo a tous ceux qui y contribuent.

Message par Invité Mer 8 Déc - 17:29

Revenir en haut Aller en bas
Bon anniversaire! Happy-birthday-1886995c17

Bon anniversaire! Left_right092 Bon anniversaire! 3977804370875333835Bon anniversaire! Left_right091

M
erci à vous, cher Avventuriens Avventuriennes d'être avec nous car c'est aussi grâce à vous que l'Avventura et son staff se bats pour être parfait.
Merci aussi à Amphii et Fish pour avoir eue l'idée de créer ce fow et pour l'avoir mis sur pieds et je me remercie pour l'avoir découvert.


Voilà, merci à vous, à nous et à eux. Maintenant je vais me taire sinon je vais pleurer

Bon anniversaire! 3156460388833625570

Message par Invité Mer 8 Déc - 17:31

Revenir en haut Aller en bas
Très beau message Amarra, mais je tiens à dire que Fish à rejoind le coin des admins plus tard après la création... ^^

Message par Invité Mar 14 Déc - 22:24

Revenir en haut Aller en bas
Voilà, nous sommes le jour J. (Oui je sais, pas encore mais au moment où vous le lirais on le sera je pense.) Un an déjà... Notre chère admin Amphii à crée se forum il y a un an de ça avec une autre personne dont je garderais le pseudo. Petit à petit des gens sont venu, le forum n'était qu'un petit point dans la liste des autre forums, mais il était là. Moi même je suis arrivé mi-Février, il n'y avait pas grand monde, une dizaine plus ou moins. Nous étions si peu, mais c'était tout de même déjà un forum génial. Petit à petit le forum grandissait, des gens venaient, d'autre partait... Il y avait des rires, des pleures, des fous rires, des simples sourires, des disputes, des mal entendus, mais le forum était toujours là. Nous avions perdu ensuite une de nos fondatrices, mais Fish est arrivé pour épaulée Amphii, qui sans lui n'aurait surement pas tenu... Mais il est venu, le forum a donc continuait de vivre. Les gens partaient venait, il y eut même des temps où plus personne ne venait, mais Amphii continuait de venir pour faire vivre le forum, me^me le réanimer. Et nous sommes maintenant là, un an après sa création, peu de gens qui était là au début sont resté, mais il y en a. L'année prochaine ce sera les deux ans du forum, peut-être que vous aussi vous y serez avec nous, en tout cas, je compte sur vous pour l'être, pour rester avec nous sur l'Avventura.
Bon anniversaire l'Avventura. Merci à Amphii, Fisherandrield, Aesmé et Amarra pour administrer et modérer le forum. Merci pour tous.

Message par Invité Mar 14 Déc - 22:25

Revenir en haut Aller en bas
bon anniversaire au forum et bravo Amphii, Fisherandrield, Aesmé et Amarra

Message par Invité Mer 15 Déc - 17:23

Revenir en haut Aller en bas
Que dire de plus, Nao m'a piqué mon texte... Bon hors stupidité, je n'ajouterais rien car j'ai déjà tout dit...

Ha non : "Je n'ai jamais autant tenu au fonctionnement et à la vie d'un forum et je ne me suis jamais investie ainsi dans quelque chose et je suis heureuse que ce soit dans l'avventura. Merci à vous tous pour lui permettre de vivre."

*Court pleurer dans un coin tellement elle trouve ça beau*

Message par Invité Mer 15 Déc - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
Bon que dire à part bon anniv' L'Avventura <3 !!! Merci Amphii, Fisher et aussi aux modérateurs Amarra et Aesmé =)

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum