Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

Message par Invité Mer 31 Mar - 17:26

Revenir en haut Aller en bas
Cela faisait deux semaine maintenant que Kaleb et Eden était ensemble. De plus, en cette pleine lune miraculeuse, c'était l'anniversaire de Kaleb. Il avait invité Eden à fêter ses vingt ans avec lui. Kaleb devait préparer son appartement et se préparer avant qu'Eden n'arrive. Il avait exactement 2 heures pour tout faire et ne perdit aucune seconde pour se mettre au boulot. Kaleb prépara la salle à mangé de façon à ce que sa devienne romantique. Il ferma tout les stores et mit des rideaux par dessus. Kaleb installa de longue bougie un peu partout pour éclairer la salle à mangé et commença à préparer la table. Pour commencer il mit sur chaque bout de table une rose rouge, ensuite il mit deux bougie aux milieux et rajouta une rose rouge entre les deux bougies. Puis il commença à placer deux serviettes et au dessus une assiette chacune.Et pour finir il mit les verres et les couverts. Trente minute plus tard, Kaleb commença à préparer le dîné. Comme apéritif il y a de la Cirindë (bière elfique) ou du coca avec des gâteaux apéros. Pour l'entrée il fit une salade verte avec du gésier avec une crème fraiche à part et de la vinaigrette au cas ou Eden n'aime pas le gésier. Pour le repas il prépara du couscous et dans un wok il fit cuire du poulet coco. Et enfin pour le dessert il prépara deux fondant au chocolat qu'il mit au frigos. Kaleb fit la vaisselle et la rangea après l'avoir essuyé. Il regarda l'heure et vit qu'il lui restait encore trente minute pour se préparer. Il courut vite vers la douche et se lava. Il se sécha et alla vers la chambre où il s'habilla. Il mit une chemise blanche entre ouverte avec un pantalon noire et mit ses rangers puis les cira. Il mit du parfum Scorpion sur le cou. Et voulu se coiffer mais il fit seulement une queue de cheval refit sa tresses et remit sa plume sur sa tête. Il avait aussi acheté des préservatif au cas ou mais savait bien fallait laisser la nature se faire tout seul et les rangea dans son tiroir. Il sorti à peine de la chambre que quelqu'un sonna à la porte. Bien sur il s'agissait d'Eden. Il lui ouvrit et dit:

- Bonsoir mon amour. Tu es ravissante.-
[img]un joyeux anniversaire (pv Eden) Sanstitre1fq[/img]

Message par Invité Mer 31 Mar - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
Quand elle vit Kaleb lui ouvrir Eden sourit. Elle se jeta carrement sur lui en lui criant un joyeux anniversaire qui se fit surement entendre dans tout l'étage si ce n'est plus. Elle se détacha de Kaleb regarda vers l'intérieur de l'appartement.

- Je... peux entrer? demanda-t-elle.

Kaleb lui fit un signe de tête et s'écarta pour la laisser passer. Quand Eden vit la table, elle écarquilla les yeux et se retourna vers Kaleb.

- C'est tout simplement magnifique...

Elle baissa le regard sur ses mains qui ne tenait rien d'autres à part.... ben rien...
Elle regarda de nouveau Kaleb vraiment désolée de ne pas pouvoir lui offrir quelque chose. Elle n'y avait pas pensée et maintenant elle ne voulait pas que Kaleb le prenne mal. Elle regarda de nouveau la pièce et sans la quitter du regard dit:

- Je suis désolée... Je n'ai rien acheté... Tu m'en veux?

Il ne semblait pas, il la regardait toujours en souriant mais peut être se trompait-elle elle n'était pas dans sa tête... Elle resta neutre mais son esprit restait lui inquiet, Kaleb lui ne bougeait toujours pas... Elle avança d'un pas puis le prit dans ses bras en murmurant un simple désolée. Elle n'avait pas l'habitude en 350 ans d'existence des histoires d'amours disons sérieuse du coup elle était tout le temps en train de se poser des questions qui aurait été pour certain inutiles...

Message par Invité Jeu 1 Avr - 9:29

Revenir en haut Aller en bas
Eden sauta au cou de Kaleb dès qu'il fini sa phrase en lui criant joyeuse anniversaire. Kaleb fut surpris de voire qu'Eden était aussi impatiente d'être dans ses bras. Ensuite elle se remis à l'extérieur et demanda si elle pouvait rentrée kaleb fit un signe de la tête et elle entra. La première chose qu'elle vit c'était la cuisine.Elle resta immobile face au décors qu'elle trouva tout simplement magnifique. Puis elle baissa la tête et commença a avoir une gêne car elle n'avait pas acheté de cadeau pour sont anniversaire. Elle regardait Kaleb et se remit à regarder la pièce et s'excusa envers Kaleb. Kaleb continua à la sourire et savait qu'elle était gêné de n'avoir rien acheté puis elle se blottit contre lui et répéta "Désolé." Kaleb esquissa un sourire et lui dit en levant sa tête vers lui:

-Tu ne devrais pas t'inquiéter pour un cadeau car tu me la déjà offert. Tu ma offert ton cœur un ainsi que ton amour pour moi et sa c'est un grand cadeau pour moi. T'avoir auprès de moi est le plus beau cadeau que je puisse avoir.-

Il la serra dans ses en lui rajouta de ne plus sans faire et que la soirée peut commencé maintenant qu'elle est la. Kaleb enleva la veste d'Eden et le mit sur le porte manteau puis il lui fit d'abord visité son appartement qui était un mélange entre ses deux origines qui sont Japonaise et indienne. Il regarda Eden qui avait le visage joyeux. Elle devait surement aimer le décors. Puis avant d'aller dans la cuisine, il lui montra une photo de ses parents. Il expliqua rapidement se qu'il faisait dans la vie et comment il sont décédé. Il rajouta que maintenant Eden était sa seul et unique famille puis il l'embrassa. Arrivé dans la cuisine Kaleb aida Eden à s'installer, il mit un peu de musique et dit:

-Mon amour, pour l'apéré se sera coca ou bière avec de petit gâteau asiatique. Que désire tu boire?-

Message par Invité Jeu 15 Avr - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
La bière était vraiment tentante, ce fut donc ce qu'elle prit. Kaleb lui proposa de s'asseoir. Elle se dirigea vers les fauteuils et s'assit sa bière à la main, ils trinquèrent et elle prit une gorgée puis la reposa sur ses genoux. Le fauteuil sur lequel elle était assis était assez confortable, elle ne s'en plaignit pas. Elle trouvait la décoration de l'appartement plutôt jolie. Elle s'y sentait bien. Kaleb revint s'asseoir à côté d'elle avec des gâteaux apéritifs, il lui en proposa un qu'elle goûta. Il était délicieux. Eden regarda autour d'elle encore une fois. Son estomac gargouilla... Elle éclata de rire. Elle n'arrivait plus a s'arrêter... Kaleb la regarda d'un air bizarre puis il la suivit dans un fou rire épouvantable. Enfin Eden recommença a respirer... Elle avait mal au ventre et se tenait les côtes... Elle reprit sa bière et recommença à boire puis reprit un gâteaux et un autre. Enfin elle proposa de manger. Kaleb la dirigea vers la table où elle s'installa. Kaleb alluma les bougies puis baissa la lumière. L'ambiance était parfaite et Eden se sentit beaucoup mieux. Quand elle était rentrée dans l'appartement, elle était stressée mais plus le temps passait plus la pression diminuait et elle se sentit enfin mieux, à l'aise... Kaleb la regardait, elle lui sourit. Il lui tourna le dos et partit dans la cuisine.

Message par Invité Sam 17 Avr - 14:03

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb lui servit une bière et alla sent chercher une aussi. Eden s'installa sur l'un des fauteuil du salon. Ils trinquèrent puis burent une gorgée. Kaleb se leva vers la cuisine puis revint avec des gâteaux apéritifs. Eden ce servit pour en gouter. Il parlait de tout et de rien quand tout d'un coup, un bruit surgit de nulle part. Kaleb regarda Eden avec étonnement car c'était son ventre qui gargouillait. Eden et Kaleb eurent un long fou rire. Quelques minute plus tard,Kaleb et Eden avait repris leur souffle. Eden se tenait les côtes et avait mal au ventre, Kaleb fit de même. Il reprirent une gorgée de bière et quelques gâteau puis Eden proposa s'il était possible d'aller manger. Il hocha la tête de haut en bas et ils se levèrent. Avant d'aller manger Kaleb prit Eden dans ses bras et l'embrassa. Il lui sourit et lui dit:

- Je t'aime tellement Eden. Tu es magnifique ce soire comme tout les jour d'ailleurs.-

Kaleb et Eden se dirigea vers la table. Il poussa la chaise vers lui pour qu'Eden puisse s'assoir. Ensuite il prit l'assiette d'Eden et la sienne et lui dit en souriant:

- Alors, pour commencé il y a l'entrée. Donc il y a une salade verte avec lardon, gésier et crème fraiche ou alors une simple salade verte avec de la vinaigrette. Que désir-tu?.-

Kaleb attendit une réponse de sa bien aimé. Il avait le sourire au lèvre et ne pensait qu'a une chose, passer un agréable soirée en présence d'Eden. Kaleb senti qu'elle était encore un peu gêné pour ne pas lui avoir acheté quelques choses. Il comprenait ce qu'elle ressentait mais pourtant le seul cadeau qu'elle pouvait lui donner c'était son amour. Eden lui souri et voulait une simple salade verte avec de la vinaigrette. Kaleb l'embrassa et dit:

- Tu es le seul cadeau que je voulais avoir pour mes vingt ans. Sache que je t'aime énormément. Sur ceux je vais te cherché ta salade ma jolie petite fée.-

Il alla vers la cuisine et revint quelques minutes plus tard avec l'entrée. Il avait tout préparer comme dans un restaurant. Il senti qu'Eden était détendu. Il ajouta " Bonne appétit" puis il commencèrent le repas. Kaleb avait pour objectif de faire en sorte qu'elle se sente comme chez elle ici. Pendant l'entrée, ils se partagèrent quelques regard avec le sourire au lèvres. Ils parlaient de tout et rien pour mieux se connaitre.

Message par Invité Jeu 22 Avr - 11:47

Revenir en haut Aller en bas
Eden et Kaleb mangeaient en silence, c'était tout simplememt bon... Elle prit une gorgée de vin et constata que son assiette était vide. Elle reposa ses couverts puis regarda pour la énième fois autour d'elle. L'appartement n'était pas vraiment grand mais pas trop petit non plus... Le salon-salle à manger était quand même grand et de cette pièce partait un couloir qui devait aller vers la chambre et la salle de bain. Il y avait aussi une porte mais là dessus Eden n'avait aucun doute, elle donnait sur la cuisine. Kaleb se leva lui demanda si elle avait fini, elle aquiéça. Il prit son assiette et parti vers la cuisine. Eden en profita pour détailler la table. C'était une table en bois assez simple couverte d'une nappe blanche, il y avait poser dessus quatre ou cinq roses rouges, les serviettes qu'elle n'avait pas vu se trouvait en dessous des assiettes. Les couverts étaient disposés de chaque côtés des assiettes...
* Ce qui est tout a fait normal* pensa Eden.
Les verres à pieds n'était pas encore remplis, ce qu'elle trouva étonnant. Il y avait deux bougie, chacune sur un côté de la table. Enfin Kaleb revint les assiettes chargées de nourriture. Il les déposa devant Eden puis devant lui. Il attrapa une bouteille de vin et rempli enfin les verres...
- Bon appéti, lança-t-elle avec le sourir.

Message par Invité Jeu 22 Avr - 16:48

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb souriait en voyant Eden regarder autour d'elle à chaque. Il vit qu'elle avait fini son assiette et d'ailleurs lui aussi avait fini. Kaleb se leva et alla à la cuisine avec les assiette. Arrivé à la cuisine, il alla réchauffa vite fait le poulet coco et le couscous. Il était heureux de passer toute première soirée à ses côté. Depuis le début qu'il sorte ensemble tout se passait bien pour lui comme Eden avait inversé le malheur de Kaleb en bonheur. Kaleb était heureux et voulais que cette soirée soit éternelle. Quelques minute plus tard, Il mit le couscous au milieux de l'assiette et fit un creux au milieu pour mettre le poulet ainsi que la sauce coco. Il arriva et servit Eden puis posa son assiette par la suite. Il ouvra le vin qui venait d'un ancien village de lycan. Il servit les verres à moitié puis il leva son verre et trinqua avec Eden. Eden souri et dit en rougissant un peu:

Eden: Bonne anniversaire mon amour.

- Merci... et à notre amour, répondit Kaleb avec le sourir.-

Eden gouta le vin qu'elle appréciait beaucoup. Puis elle attaqua le repas en disant " Sa à l'air bon.". Kaleb esquissa un sourire puis commença à manger lui aussi. Pendant le repas Kaleb observa Eden avec admiration et avec amour. Eden le regarda avec un air surpris et rougit d'un seul coup en disant "Qu'est qu'il y a?". Kaleb esquissa un sourire et dit:


-Non rien je t'admire. Tu es tellement belle faut dire... Et puis je me pose une question depuis pas mal de temps... Car te revoir et qu'on soit maintenant ensemble sa me touche énormément... Mais j'ai qu'en même question qui me chiffonne: où étais-tu pendant tout ce temps?? Car je sentais tout le temps ta présence qui était proche de moi mais je ne te trouvait jamais... Et sa ma tout le temps troublé... Je n'ai fait que te chercher depuis la fois ou je tes fait cette promesse... Mais maintenant depuis que nous sommes réunit à nouveau je suis des plus heureux et sincèrement j'aimerais qu'on vive ensemble un jour...-

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum