Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Ven 9 Juil - 18:40

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Les rêves: un instant qu'Amphii commençait à oublier avec les jours passants. Elle perdait son humanité. C'était un reste de vie qu'elle n'avait jamais voulu oublier, pour se rappeler à quel point les vampires peuvent être abominables. Bien qu'elle connut pire que la race vampire, comme les Oubliés, elle ne se faisait toujours pas un bon œil de son nouveau corps. Ça fait 17ans qu'elle vit en tant que vampire. 17ans qu'elle boit du sang. 17ans qu'elle essaie de ne pas regretter.

Mourir: Amphii se demandait en ce moment si c'était possible pour un vampire de mourir naturellement ou bien il devait forcément se faire tuer... Fixant de loin le soleil se coucher, Amphii était assise sur l'herbe fraîche. Elle n'espérait plus rien de la vie. Il semblait qu'elle avait vécu les pires choses de sa vie et qu'il n'y avait rien qui la retenait. Rien... Un néant il lui restait ? Ce Fisher... C'était à cause de lui qu'elle était aussi vide en elle. A cause de ce monstre. Elle avait besoin de parler pour se libérer. Cependant si elle ouvrait sa bouche, elle mourrait tuer par lui. Oublié, sale Oublié.

Amphii soupira et se leva rapidement tête baissée. Elle s'étira, faisant monter sa robe jusqu'au dessus de ses genoux. La robe qu'elle avait sali et que Fisherandrield avait lavé. Il y avait beaucoup de souvenir dessus.

- Pfiiiou... -

Marche légère, yeux rivés sur le sol, Amphii n'était vraiment pas motivée. Elle n'osait même plus contacter les connaissances qu'elle s'était faite, peur qu'ils se fassent tuer ou encore, qu'ils n'aient aucun intérêt à la voir. Tout s'effondrait. En plus de ça, elle n'avait plus de travail et donc, plus d'argent pour payer du sang en bouteille. Heureusement qu'il lui en restait une dans son sac en bandoulière noir.

- Mmm... un bruit d'eau... -

Amphii se laissait guider par les sons du parc. Il devait avoir une fontaine non loin. Une chance pour plonger les pattes pattes de mademoiselle et d'essayer de plonger ses pensées dans de l'eau que dans le désespoir. Arrivée à la fontaine, elle regarda d'abord l'eau s'écouler et ensuite, elle plongea ses pieds après avoir enlevé ses chaussures. Un sourire. Elle sourit enfin. Mais de quoi ? Même la narratrice ne pourrait le dire. Juste le fait de mettre ses pieds à l'eau la rendaient heureuse ? Un vent annonçant la fin d'une journée vint frôler son visage. C'était agréable. Elle avait l'impression que le sable qui pesait des tonnes sur son dos s'en allaient, loin, loin, loin...


Message par Invité Ven 9 Juil - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
Eden se promenait, cela faisait bien longtemps qu'elle n'était pas venue dans ce parc! Mais qu'est ce que représente ces quelques années dans sa longue vie! Déjà plus de 300 ans qu'elle est venue au monde, c'est sûr, ça fait long! Elle n'aime pas ce qu'elle est. Vivre longtemps alors que les autres meurent autour de soi. Eden a déjà vécu ça, tout les siècles c'est la même chose... Ses amis humains vieillissent et meurent alors qu'elle poursuit sa croissance naturelle sans jamais vieillir du moins pas autant que les humains. C'est pour ça qu'Eden s'éloigne d'eux, elle les évite. Elle les évite tant qu'elle se retrouve maintenant seule avec ses 300 ans d'existence.

*Si seulement je pouvais parler à quelqu'un qui vit la même chose que moi! Quelqu'un qui me comprenne!*

Seulement le problème est toujours le même, elle a déjà rencontrer quelques fées, elle les croisait mais sans plu. Elle avait déjà vu un lycan, ils étaient devenu amis mais pouvait-il vivre aussi longtemps qu'elle? Elle ne savait pas jusqu'où s'étendait son immortalité alors peu à peu elle s'éloigne de lui aussi. Un jour seulement elle avait entendue parler des vampires créatures qui grâce aux lois du Cercle ne sont plus aussi sanguinaires qu'avant!
Il paraîtrait aussi que pour eux c'est plus dur de supporter l'immortalité, Eden n'en avait jamais rencontrer.
Au bout du chemin, Eden aperçut une fontaine et quelqu'un qui s'y trempait les pieds. Elle s'approcha et remarqua la pâleur de la jeune femme qui y était assise. Elle s'approcha mais la femme ne sembla pas la remarquer.

_ Vous... êtes malade?

La femme sursauta et la regarda surprise et c'est là qu'Eden remarqua ses yeux... Rouge comme le sang. Elle comprit.

_ Vous êtes une vampire?

Eden ne savait pas si elle devait être heureuse de rencontrer quelqu'un comme elle, immortel, ou si elle devait en avoir peur. Quel est le régime alimentaire d'un vampire? Du sang bien entendu... Mais lequel? Le doute s'insinuait en elle. La femme la fixait toujours, elle tenta quand même le coup.

_ Euh... Je m'appelle Eden! Et vous?

C'était la première qu'elle rencontrait un vampire...
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Ven 9 Juil - 20:37

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Bruit de pas dans les cailloux qui faisaient le chemin à prendre jusqu'à la fontaine, Amphii n'en faisait guère attention, elle était trop concentrée sur l'eau. Les petites vagues qui s'étendaient à chaque mince mouvements que ses pieds ou jambes pouvaient faire. L'eau suit les coups et pourtant, elle vit toujours. Est-elle comme les vampires immortelles ? Et ne peut-elle que mourir à cause des autres plus puissant qu'elle ou autant ? Amphii pensait beaucoup à la mort depuis quelques jours. Il faut dire qu'elle l'avait frôlé, même presque bousculé, mais s'en était sortit indemne physiquement. Par contre, le mental de la jeune vampire était totalement déboussolée. Elle ne savait vraiment pas où aller.

L'inconnue s'avéra être une fille. Amphii put le savoir, car elle lui parla en demandant si elle était malade. Malade ? Est ce qu'un vampire pouvait être malade ? De ses 17ans de vampire, elle n'eut jamais cette question en tête et n'eut été jamais malade. Un avantage d'être un suceur de sang, tu ne pouvais pas tomber malade, mourir de maladie. Ah si, peut-être de mal nutrition. Boire du sang est vital pour une vampire. La fille qui l'avait approché devait s'inquiéter de la blancheur d'Amphii. Bizarre. Une personne qui voit une peau pâle doit se penser dans cette ville que c'est un vampire. Vampire égal Blancheur égal yeux rouge. Dernier détail qu'elle put voir quand Amphii la fixa de son rouge sang.

*Bonjour* pensa t'elle simplement. Elle ne savait pas si elle pouvait se permettre de lui parler alors qu'elle voyait sur son visage des traies de Fée horrifié. Amphii put dire que c'était une Fée en voyant les oreilles de celle ci.

Amphii entendit le cœur de la demoiselle accéléré quand elle posa la question: es tu un vampire ? Bien entendu que c'est une vampire. Bien qu'elle ne soit pas une pure sang, s'en est une malgré elle. Malgré elle... C'était bien le cas et elle pouvait bien le crier. A cause de vous, vampires cruels, Amphii a perdu sa famille et est devenue ce qui a vidé de leur sang sa famille.

*Eden... Une Fée qui nait Fée...*

Les gens regrettent souvent ce qu'ils sont. Amphii en faisait partie. Quand elle réfléchit sur le sujet "Fée", elle remarqua une infime ressemblance qui n'en était pas vraiment une, mais qui pouvait être égale: Les deux avaient une longue longue vie devant elles. Non longue comme les humains, mais longue comme presque immortel, des siècles et des siècles. Nous pouvons dire qu'elles peuvent parcourir l'histoire. Un passé de 1000 ans, il est possible qu'elles le connaissent.

Amphii attendait que le rythme cardiaque d'Eden ralentisse pour lui répondre. Elle ne voulait pas sembler directe et agressive. Elle préférait s'en prendre en douceur. Surtout qu'il semblait qu'Eden rencontrait pour la première fois un buveur de sang.

- Bonsoir... Je m'appelle Amphii et je suis bien une vampire. Ne t'inquiète pas si c'est la première fois que tu rencontres ma race. Nous ne sommes pas comme dans les films d'horreur humain ou autres. Enfin pas tous. Assieds toi, si tu en as envie... -

Amphii la tutoya pour la mettre à l'aise. Elle ne voulait vraiment pas qu'elle parte par peur en voyant les dents blanches et brillantes de la vampire en pensant qu'elle veuille la tuer. Un sourire, une peur ? Amphii lui proposa juste avant de s'asseoir afin qu'elle soit à la même hauteur qu'elle. C'était un moyen de lui montrer que malgré la race, on reste des gens civilisés qui peuvent se permettre de faire des rencontres et des propositions comme boire ou mange ou s'asseoir tout naturellement.

L'intervention d'Eden dans la solitude d'Amphii la réveilla. Elle put enfin quitter un instant sa déprime, sa mort mentale lente et douloureuse. Elle était presque heureuse de faire une nouvelle connaissance. Pour une fois, elle n'avait pas envie de fuir la conversation. Au contraire, elle l'attendait. Elle voulait vraiment se changer les idées.

- Je pense, si c'est la première fois que tu vois un vampire, que tu te demandes si je suis dangereuse, quel genre de sang je bois, si je peux boire du tien et ainsi de suite... Je te dis déjà, je ne te sauterai pas dessus. Je ne suis pas de ce genre de bête. -

Amphii lui sourit. Elle voulait presque rire pour laisser une ambiance zen et amical ?

Message par Invité Ven 9 Juil - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
Eden avait l'impression que... Amphii, la vampire, pouvait lire dans ses pensée. Peut être avait-elle un don un peu comme elle qui pouvait contrôler le feu? Elle lui demanderait peut être.
Amphii l'invita à s'asseoir. Bizarrement ou ce qui peut paraître bizarre pour un humain, elle n'avait plus peur d'elle, Ce simple fait de lui proposer de s'asseoir avait fait fuir toutes ses craintes. Elle se sentait seule et pas habituée à cette solitude, elle cherchait désespérément quelqu'un avec qui parler or Amphii lui semblait être la bonne personne. Semblait seulement, peut être se trompait-elle aussi mais elle verrait plus tard quand elles auraient fais connaissance. Amphii lui sourit et Eden put apercevoir ses dents... blanches, qui miroitaient sous les rayons de la lune qui commençait à poindre à l'horizon. C'était certes impressionnant mais maintenant que Amphii l'avait mise en confiance ce n'était pas effrayant.

Eden regardait l'eau... Elle avait tellement envie de parler, de se lâcher mais c'était tellement facile d'y penser, tellement dur d'aborder le sujet... Surtout avec une personne inconnue qui devait pourtant vivre la même chose qu'elle ou presque.
Il y avait tellement de questions qu'Eden se posait mais comment les formuler? Elle regarda Amphii, celle ci avait rebaissé la tête regardant intensément l'eau. Elle tenta alors d'engager la conversation.

- Je vais peut être te paraître direct mais il faut que je parle, je peux pas garder ça pour moi... Il faut que je parle à quelqu'un qui peut me comprendre et qui vit peut être la même chose que moi...

Elle fit une pause, attendant sans doute la réaction d'Amphii qui ne vînt pas. Elle continua cependant.

- Je vis depuis maintenant plus de 300 ans et j'ai du exclure le fait d'avoir des amis humains parce que j'étais immortelle. J'ai vécu des épreuves que je ne pensais pas vivre un jour. Avant je croyais vivre comme les autres, je mourais un jour comme mes amis et c'était tellement plus simple à cette époque quand je pensais être comme les autres! C'était l'époque où les races commençait à se mélanger. Nous étions alors l'une des seules familles de fée qui vivait en ville. Mais à 17 ans brusquement j'ai arrêter de vieillir et mes parents ont alors été obligé de me révéler l'une des terribles caractéristiques des fées, nous sommes immortels ou presque.

Elle refit une pause sentant la douleur de ses années remonter en elle.

- Je fus bien obligé d'accepter ce fardeau et alors que mes amis vieillissait je restais en forme et jeune. Je connus leurs enfants, leurs petits-enfants et même leurs arrières-petits-enfants et peu à peu je m'éloignait d'eux. Que pouvais-je faire d'autres? C'est comme ça que je me suis retrouver seule à finir mes études puis avec le progrès, j'ai reprit encore et encore jusqu'à maintenant. J'ai au moins un centaine d'année de cours à mon actif. Mais je ne pourrais pas continuer comme ça tout le temps. Je dois changer de travaille tout les ans ou presque parce que ici tout le monde est l'ami de tout le monde et je ne peux me permettre d'autres douleurs...

Les larmes lui montaient aux yeux, elle ne pouvait plus continuer, elle n'y arrivait pas. Les mots restaient coincés dans sa gorge et elle ne réussit pas à retenir un sanglot... Elle arrêtait là son récit, elle en avait trop dit. Les mots étaient sortis comme une rivière de sa bouche et elle n'avait plus put l'arrêter.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 10 Juil - 12:56

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
La douleur de vivre se fit sentir. Amphii le ressentait déjà bien avant qu'Eden vienne, mais là, elle s'amplifiait avec celle de la Fée justement. Elle avait la même peine qu'Amphii. La regrettable envie de vivre comme les humains. Ils sont tellement attachants et nombreux, pourtant, ils meurent presque comme des papillons. C'est l'impression qu'ils donnent à des êtres comme Amphii et Eden qui eux, vivent longtemps, voir trop longtemps. Nous n'avons pas besoin de voir les siècles défilaient pour profiter du temps qui nous est offert. Pour les deux filles, c'est même trop. Déjà une seule mort peut-être douloureuse, mais des 10ènes, c'est encore pire. Au point que les êtres qui vivent pendant des millénaires, c'est une déchirure qu'ils ne veulent plus et donc ils ne veulent plus d'amis, plus de contact.

Même si Amphii n'est pas plus vieille qu'Eden, elle la comprenait. Pour elle qui a 17ans de vie vampirique et presque la même chose en humain, elle ne supportait pas de rester figé dans le temps. Elle veut pouvoir vieillir, connaitre le bonheur d'aller en boîte, de transpirer, d'être fatiguée, de dormir, de se reposer. Maintenant ce n'est plus possible. Dans les paroles d'Eden, elle se trouvait. Elle se voyait dans presque chaque mots. Bien qu'elle s'exprimerait différemment, elle comprenait que sous l'émotion tout se mélangeait.

Alors qu'Eden tremblait de tristesse, Amphii déposa une de ses mains fraîches sur son épaule et la colla contre elle. Jamais, elle n'aurait fait ce geste là. Pourtant, elle le fit et sans hésitation.

- Je sais... qu'on ne se connait pas et qu'on vient à peine de se rencontrer, mais je te comprends. Puis en parler fait toujours du bien. Je suis dans le même état que toi en ce moment. Je ne sais plus trop ce que je peux endosser. Voir vieillir les autres alors que tu dois tu vieillis lentement, très lentement, c'est toujours dure, car toi, tu sais qu'ils font mourir, alors que toi, tu ne vas pas t'envoler avant un moment. Je crois... -

Amphii s'arrêta. Un instant, elle resta dans une réflexion. Il lui venu qu'elle n'a jamais essayé d'avancer dans son corps de vampire. Si, peut-être un moment quand elle quitta la maison familial vampirique. Sinon, elle abandonna rapidement l'idée de rester un vampire. Elle voulait redevenir humaine. Possible ? Impossible ? Il faudrait qu'elle bouge et qu'elle arrête de détruire la "nouvelle" vie qu'on lui a "offerte".

Amphii croit, mais que croit-elle ? Qu'on peut rester dans le noir une éternité au lieu d'essayer de faire quelque chose. Elle devrait profiter du vampire qu'elle est pour éviter que d'autres humains tombent dans le même piège qu'elle. Que des possibilités. Amphii n'a aucune envie.

- Je crois... Je crois que tu ne devrais pas envier les humains ou simplement d'autres races. Moi-même j'aimerai être une humaine, avoir une petite vie et pas une énorme dont je ne vois pas de fin. Il faudrait que, nous deux, toi comme moi, que nous essayons de nous adapter sans trop nous détruire. C'est facile à dire, je sais. Mais, je crois que même si on a beaucoup de bas, les hauts sont toujours plaisants sur le moment et dans les souvenirs. Souvent, j'essaie de me rappeler de ma vie humaine, et certain passages, me rendent le souvenir. J'aimerai que ce soit de même avec ma vie vampirique ! Tu ne voudrais pas te lever le matin et te dire, "avec elle ou lui, j'ai passé de bon moment et j'espère, que même s'ils ne sont plus là, je pourrai en passer avec d'autres amis ! En souvenir d'eux et pour le bien de mes futurs années !" -

Amphii avait envie de se dire ça en ce moment. Cependant, elle n'avait pas beaucoup de bon souvenirs. Peut-être était-ce le moment de rire, de sauter, de voler ! Oui, maintenant et pour un moment ! Un énorme.
Amphii lui secoua les cheveux en souriant. Elle voulait la voir sourire. Première fois qu'elle rencontre quelqu'un qui la motive.


Message par Invité Sam 10 Juil - 14:12

Revenir en haut Aller en bas
Eden fut surprise de la révélation d'Amphii... Elle avait été humaine elle au moins même si maintenant elle ne l'était plus. Elle se reprit bien vite. Amphii souriait et Eden avait tellement envie de croire à ce qu'elle disait, peut être qu'avec le temps ça viendra... Le temps... Il s'en était déjà passé beaucoup du temps. Mais pouvait-elle en profiter?? Pouvait-elle transformer cet inconvénient en avantage? Cela lui faisait au moins une motivation pour accepter la vie telle qu'elle est!
Elle regarda Amphii qui lui souriait toujours et un sourire apparut alors sur ses lèvres. Elles pouvaient essayer, toutes les deux de vivre avec ce fardeau. Cela n'était peut-être pas si impossible qu'elle le pense.
Eden qui était encore au lycée pensa alors à le quitter. Même si le programme évolue et qu'il y a toujours de nouvelle découverte, elle n'en avait plus besoin. La vie recommence.

- Merci.

Elle regardait Amphii avec reconnaissance, elles avait pu parler et grâce à ça elle reprenait courage et confiance en elle. Ce n'était que le début. 300 ans n'est que le début d'une longue vie et elle le savait même si pour elle, elle avait déjà trop vécu. Elle était quand même heureuse, elle s'était peut-être fait une amie, elle allait quitter le lycée, ce lycée qu'elle estimait remplie de gamins de son point de vue mais elle, elle avait 300 ans d'existence! Cette fois, elle se mit à rire et le poids de toutes ces années s'envola.

- La vie ne fait que commencer et ce qui pour nous est un fardeau peu vite devenir un avantage!

Elle se leva et tandis la main à Amphii attendant que celle ci la prenne, à partir de ce soir elle avait bien l'intention de s'amuser...


[HS: désolée, panne d'inspiration! =s]
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 10 Juil - 18:22

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
[ HS: Ce n'est pas grave, mais essaie quand-même d'écrire ^^ ]

Eden semblait reprendre la joie de vivre. Amphii le sentait. C'était un mélange d'étoiles nouvelles nées qui brillaient petit à petit. Eden allait se réveiller de sa peur de vivre que des cauchemars gentiment et surement. C'était magnifique. Amphii pouvait s'imprégner de ce sentiment pour essayer d'en remplir son cœur froid et mort. Mort, oui, c'était exactement le cas, mais Amphii gardait l'espoir de pouvoir le remplir malgré cela. Même s'il ne bat plus, il mérite de ressentir des émotions totalement naturel et voir humaine.

- Exact ! -

Malgré les hésitations d'Amphii en son être, elle ne voulait pas abandonner maintenant. De toute façon, si elle voulait se faire tuer, elle savait qui elle pouvait aller voir. Un Oublié assez sadique pour tuer et torturer pour un rien. Elle oublia cette pensée pour éviter de rester muette devant Eden. Car à chaque fois qu'elle osait penser ou juste prononcer son prénom, elle restait paralyser par les souvenirs.

Eden tendit sa main. Amphii la prit avec sourire et se leva avec son aide. Elle leva la tête vers le ciel pour regarder la lune apparaitre.

*J'ai encore beaucoup de nuits pour te voir te lever cher lune et ne t'inquiète pas, je n'en manquerai pas. Je tenterai de vivre autant que toi malgré les petits trous que la vie entraine. Tu m'accompagnes depuis que le soleil m'a lâché. Merci petite lune.*

Parler par pensée à la lune peut sembler bizarre. Cependant depuis qu'elle a quitté le monde humain pour rejoindre le monde vampirique, elle sut qu'une seule chose ne l'avait pas lâché, c'était la lune. C'était bien une de seul chose qu'elle pouvait toujours voir du même œil. Le soleil, elle ne pouvait même plus l'approcher. La nourriture humaine ne lui remplissait pas l'estomac. Le chaud, elle ne sentait même plus la différence chaud-froid. Amphii, en ce début de soirée, elle remarqua que seul la lune ne changea pas pour elle.

- Marchons un moment ensemble et faisons connaissance si tu es tenté de connaitre une vampire ! -

Amphii ouvra la marche. Il lui fallait bouger un peu pour se sentir encore mieux, de plus en plus mieux ! Son esprit avait besoin de respirer.

- Enfaite, je suis lycéenne, et au chômage pour dire que je n'ai plus de travail. Sinon, j'ai 17 ans d'âge en vampire si puis-je dire... Et j'ai vécu quelques années en humain, mais je ne me souviens plus. J'oublie avec le temps. -


Message par Invité Sam 17 Juil - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
Elles s'avancèrent sur le chemin faisant toujours connaissance.

- Eh bien comme tu le sais déjà je m'appelle Eden. Et sinon j'ai 350 ans et j'ai toujours été une fée. Il n'y a franchement pas grand chose à dire sur moi juste que en ce moment ça allait pas fort parce que j'en avais marre de la solitude...

J'avançais toujours à ces côtés à parler un peu de tout et de rien, ne sachant pas trop quoi dire qui pourrait intéresser Amphii. Nous marchions d'un pas lent et Eden avait l'impression que le chemin ne finirait jamais. Eden apprit ainsi que Amphii pouvait avoir un certain humour quand ça l'a prenait. Elle discutait toujours en marchant et Eden décrocha pour se perdre dans ses pensées. Elle pensait à ses rêves qu'elle n'avait pas encore réaliser... Et quels rêves? Pouvoir mourir un jour, ne plus s'ennuyer... Des rêves irréalisables.

- Est-ce que tu as déjà eut des rêves?

Elle avait poser cette question sans réfléchir peut être qu'Amphii n'avait pas de rêves ou qu'elle ne voulait pas en parler à cause de sa transformation en vampire...

- Excuse moi... Je n'aurais peut être pas dû...

C'est vrai que d'habitude Eden n'était pas bavarde mais là elle ne pouvait s'en empêcher peut être à cause de la solitude dans laquelle elle avait vécu pendant ces dernières années et ça laissait des marques dans son esprit. Même après avoir parler avec Amphii elle ressentait encore ce besoin. Serait-elle une grande bavarde? Peut être était-ce un côté de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas encore. Après des années de renfermement elle devait encore apprendre beaucoup de chose sur le monde d'aujourd'hui car bien sur il n'était plus le même qu'il y a 300 ans, c'est évident. Elle devrait d'abord commencer par accepter les aléas de la vie comme la mort. Puis ensuite, elle pourrait sortir et enfin s'éclater. Cette pensée la fit sourir. Elles marchait toujours dans le parc quand au bout du chemin une lueur apparut. Surement les lumières de l'entrée du parc côté ville. Elles allaient surement bientôt se quitter, elle espérait pouvoir revoir Amphii plus tard.


[HS: Désolée, c'est court et j'ai mis du temps à répondre.]
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Lun 19 Juil - 16:12

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
* Les rêves... *

La question était bien pertinente et lancée trop vite. Eden le sut et s'en excusa. Amphii sourit alors que son regard se perdait par moment sur les immenses bâtiments au loin qui se montrait par moment. A quoi pensait elle ? De la nostalgie ? Surement pas, car elle avait oublié les instants où son esprit dormait pour laisser place à son imagination presque réelle. L'humaine est son passé. Son présent est la vampire sans rêve, sans image nette.

* Peut-être que je ne peux pas fermer les yeux et rêver... mais je pense que je peux rêver dans un autre sens. Je peux désirer malgré mon cœur froid. J'ai le droit d'imaginer mes rêves même si en fermant les yeux, l'automatisme ne fonctionne pas comme chez les humains... *

Amphii sentait un infime espoir prendre flamme en son être gelé. Alors qu'elles continuaient à marcher, Amphii se laissait rêver. Mais pour rêver, il faut dormir ? non ? et en réalité non, il y a le rêve "forcé". Dans le sens, que nous pouvons écrire une envie qui se transforme en rêve, car elle n'est pas possible sur l'instant. Elle n'est qu'inventer. C'est le seul moyen pour un vampire.

- Enfaite, j'ai oublié mes rêves humains. Cependant, je viens de remarquer que nous pouvons rêver en dessinant, imaginant de notre propre volonté, avec notre conscient. Même si je ne peux vraiment dormir et voir mon subconscient travailler, je crois que j'ai le droit de me faire des scènes. Non ? -

Alors que les nouvelles connaissances parlaient pour mieux se connaitre, un groupe de filles et de mecs s'approchèrent. Amphii s'en inquiéta guère au début. Cependant, leur sentiment de colère éveilla des soupçons à Amphii. Elle regarda Eden pour lui faire comprendre qu'il serait judicieux de prendre un autre chemin. Elle espérait qu'elle comprenne facilement.

- Allons par ici. -

Toujours du regard, Amphii lui montra le chemin de gauche qui menait dans la petite forêt faite main. Amphii ne voulait pas que les gens se déchargent sur eux. Elle préférait être sûre de ne pas devoir se battre débilement.

- Je ne les sens pas très bien ses gens... Alors, vaut mieux qu'on s'isole un peu. -


Message par Invité Mar 17 Aoû - 22:04

Revenir en haut Aller en bas
Je suivit Amphii sans discuter. Ça faisait juste quelques heures que je connaissait Amphii mais je sentais que je pouvais lui faire confiance. Elle m'emmena vers des buissons et se baissa pour observer les personnes à l'entrée du parc. Ils avaient l'air complètement saoul et drogués de surcroît. J'étais tendue et je savais qu'Amphii aussi. Être un vampire ne protège pas de tout les malheurs du monde. Je savais aussi que dans cette ville ou la population était mixtes que ces personnes ou certaines de ces personnes soit des vampires ne m'étonnerais pas, par contre cela contribuerais à me rendre encore plus nerveuse.

- Qu'est ce qu'on fait ?

Malgré le fait que j'aurais du garder le silence à cause de l'ouï très développer des vampires si vampires il y avait. Amphii plaqua sa main sur ma bouche pour m'empêcher de parler et je pris ça pour une réponse à ma question, on devait se taire, je m'inquiétais. Je lui fit un petit signe, lui faisant comprendre que j'avais compris, elle retira sa main. J'aurai aimer être dans la tête d'Amphii à ce moment là, pour connaitre ses pensées, savoir ce qu'elle sentait, ce qu'elle voyait ou ce qu'elle entendait. J'allais encore lui poser une question mais je me retins de peur qu'on me remarque... Je sentais la peur monter en moi à force de patienter.


[Désolée Amphii d'avoir mis du temps mais c'est là enfin!! XD]
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Ven 20 Aoû - 15:01

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
[Ce n'est pas grave. Je prends l'habitude.]

Alors que les hommes emplis de rages cherchaient quelque choses ou quelqu'un à détruire, Amphii et Eden s'étaient enfouit dans la forêt artificiel du parc. Elles ne devaient absolument pas bouger, car elles risquaient d'être de bonnes victimes. En plus d'être des femelles, eux c'était des hommes, Amphii et Eden n'étaient pas pour se battre en ce moment. Alors qu'ils avançait tel des lionnes s'approchant de proies potentielles, Amphii fixait Eden pour la laisser en garde. Se cacher dans des buissons peut-être utiles par moment, mais il ne faut jamais rester à la même place quand le chasseur est là.

Amphii fit signe de bouger un peu tout en restant un peu baisser et regardant par terre. Il ne fallait pas marcher débilement sur une branche et se faire repérer aussi facilement. Elles tombèrent sur une minuscule place sans plante, juste un terrain d'herbe. Amphii s'assit. Ils s'éloignaient. Ici, les deux femelles ne pouvaient pas faire de bruits en brisant quelque chose. Elles pouvaient s'assoir et continuer à parler. Si par malheur, ils revenaient par là, Amphii les entendrait avec son ouïe sur-développé de vampire.

- Ils se sont éloignés. S'ils se rapprochent, je les entendrai et on s'éloignera de nouveau. -

Amphii fit une pause et reprit:

- C'est incroyable. Malgré la paix et la protection que le Cercle nous apporte, les gens ne cessent de chercher de faibles personnes pour se défouler dessus ou encore se nourrir... -

La dernière partie de sa phrase la fit frisonner. C'était un flashback court, mais plein de sens, qui envahit son esprit. Un instant où elle ressentit la douleur qui l'a frappé ce jour-là. Ce jour si affreux qu'Amphii ne voulait plus jamais vivre. Elle se pinça fortement pour quitter ce moment de souvenir et reprendre conscience de l'instant présent.

- Eden, en tant que Fée, aimes-tu voler ? -

Question assez banale, mais assez pour faire changer les idées d'Amphii. Étant donné qu'un vampire ne peut pas voler, il était intéressant de savoir ce que ressentait les créatures ayant cette possibilité.

- Comment te sens tu quand tu es dans les airs ? -

Message par Invité Mar 24 Aoû - 13:10

Revenir en haut Aller en bas
Après s'être assise Eden regarda Amphii, elle remarqua son frisson à la fin de sa phrase...
* Pour se nourrir...*
Oui évidemment le monde est peuplé de vampires, surtout en ce moment...

- J'adore voler... C'est agréable, mais ça dépend des gens, certains aiment ça d'autres non et ce qu'ils ressentent à ce moment là varie aussi mais moi je me sens libre...

Rien que d'y penser elle redevenait rêveuse...

- Cependant, je ne peux pas voler aussi haut qu'un oiseau, je suis plus lourde et je n'échappe pas à la loi de l'apesanteur ce qui me retiens quand même assez près du sol, c'est parfois assez embêtant je dois dire.

Elle s'arrêta, elle avait entendue un bruit, un craquement venant des arbres derrière elles, elle regarda Amphii puis se releva et commença a avancer sans bruit dans les buissons. Elle entendait Amphii derrière elle ce qui la rassura un peu. Elle se faufila entre deux buissons et attendit un peu. Le bruit retentis de nouveau, plus près cette fois. Apparemment la personne qui les poursuivait ne cherchait pas à cacher sa présence. Elle reprit sa course effrénée à travers les arbres et les plantes du parc puis elle s'arrêta de nouveau. Elle n'entendait plus Amphii et espérait ne pas l'avoir perdue... Elle se retourna et failli hurler en remarquant que quelqu'un était derrière elle puis s'arrêta juste à temps pour s'apercevoir que c'était Amphii. Elle soupira...

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum