Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 5 Sep - 11:41

Revenir en haut Aller en bas
Trois jour après avoir passé la soirée avec Amarra, Nargreige voulu passer une journée bien détendu. Il alla cherché le cimeterre de son Arrière grand-père et s'habilla tranquillement. Nargreige attacha sa cimeterre à l'arrière de sa ceinture. Sa cimeterre était très spécial, La lame était énorme et de couleur bleu cristal avec ne ligne d'écaille d'un dragon blanc incrusté dedans. Il y a un œil qui sépare le manche de la lame, cette œil est de couleur jaune sable et a une rétine comme les chats. Le manche est de couleur violet foncer et les bouts sur le côtés aussi. Chacun est entouré d'une grosse racine noire et au bout du manche il y a une énorme rose rouge.

Quelques minutes plus tard, Nargreige sortit de son appartement, ferma la porte à clé et courut en direction du garage. Il saute sur sa moto, l'allume, ouvre le garage et roule a fond la caisse pour aller boire une mousse au bar bouken. Nargreige ce sentait tellement bien depuis qu'il sort avec Amarra, il ne pouvais pas rêver mieux.

Quelques minutes plus tard, il arriva au bar bouken. Nargreige éteignit le contact et descendit de sa moto pour rentrer dans le bar. Il s'assit vers une table et leva le bras en voyant une servante dans les parages. Nargreige regarda la serveuse et dit:

-Une méga shop s'il vous plait.-

Serveuse- Qu'elle bière?-

- Une Cirindë.-

La serveuse alla chercher la pression. Nargreige sortit un de ses cigares elfiques. Il en avait pas fumé depuis un petit moment. Nargreige alluma son cigare qu'en tout a coup il sentit une aura elfique très puissante dans le bar. Un sourire apparût sur son visage. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas sentit une aura comme celle la. La serveuse lui servit sa méga shop. Nargreige alla boire une gorgée quand il vit un jeune elfe devant lui.

Message par Invité Dim 5 Sep - 13:26

Revenir en haut Aller en bas
Aeglos était de bonne humeur. Son dégout pour lui même passé, il avait décidé d'en savoir un peu plus sur les humains. Il s'était levé très tot ce matin. Le soleil venait simplement de se lever. Il sourit lorsqu'il vit le disque or sortir de l'horizon. Il resta cinqs minutes devant sa fenêtre, observant le soleil. Il ferma les yeux. Il pouvait sentir la chaleur du soleil sur sa peau. Que c'était agréable!
Il s'habilla d'un pantalon gris et d'une tunique blanche. Il attacha une ceinture rouge orné de deux perles or. Il s'attacha les cheveux en une demi queue de cheval comme à son habitude et sortit. Il ne vit presque personne. Juste les boulangers s'afferer de finir de préparer les petits pains. Peut etre était-ce trop tot? Il l'ignorait mais tout ce qu'il savait c'est que Nariwen lui avait ouvert les yeux et il voulait la remercier pour cela. Il se mit donc en quete de trouver cette elfe. Il chercha dans les rues où il l'avait abandonné. peut etre était elle revenue? Non. Il repassa sur une petite place là où il y avait souvent un marché le vendredi matin. Mais là il n'y avait personne. Normal.
Il marcha ci et là, regardant un peu partout. Il repassa devant la boulangerie qui était maintenant ouverte. Il y entra et pris un petit pain. Il était encore chaud. Il en sourit encore et le mangea sur le trajet. Il regarda à nouveau cette rue qu'il connaissait bien. Il s'en souvient. c'était la rue où il y avait le petit café où lui et Nariwen avait pris un café. Il entra à nouveau. Il aiamit bien leur thé et il n'avait pas dejeuner donc avec l'idée de commander un thé, il traversa la rue et entra. Il n'y avait pas grand monde.
Il vit une personne bien singulière. Un elfe surement puisqu'il tenait un cigare elfique dans sa main. L'odeur de ces cigare est bien particulière. Il avait à coté de lui un cimeterre tout aussi singulier et qui collait bien au personnage. Aeglos sourit. Il s'installa un peu plus loin et une serveuse vint le voir. Il commenda un thé vert et attendit. Il jetta un coup d'oeil à l'elfe. Il souriait. Aeglos reposa son regard sur la table. Il ne savait pas trop quoi faire en attendant son thé. Qui ne tarda pas. Il remercia la serveuse et donna directement l'argent. Au moins elle ne viendrais plus l'embeter et lui jetter des reagrds qui en disait long sur ses pensées. Il soupira. Il fit infuser son thé et attendit. Il vit alors une ombre passer devant lui et leva les yeux. L'elfe se tenait devant lui....

Message par Invité Dim 5 Sep - 15:43

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige regarda le jeune elfe qui le regardait quelques fois et prit sa shop et son cimeterre en direction de cette elfe. Il avait l'œil de Nar sur le droit qui lui permettait de voire l'aura de cette inconnu qui lui semblait tout de même familier. Où l'avait-il vu? Pourquoi lui disait-il quelqu'un? Voilà les questions qui trottait dans le crâne de notre géant Drow. Il prit une bouffé de son cigare et dit avec un sourire:

-Je peux m'assoir?-

Le jeune elfe fit un légé signe de la tête. Nargreige conclue que cela voulait dire oui et posa sa shop sur la table et s'assit tranquillement observant l'inconnu avec sa tasse de thé vert. Rien de meilleur pour le quatre heure avec deux sucre. Le thé relax après le boulot au lycée. Nargreige avait depuis quelques temps, perdu la présence de son double comme s'il avait disparut. Mais se qu'il a reçu au retour c'est l'œil droit de son double qui lui permettait de voire grâce au vibration qu'il l'entourait. C'était une sorte de vision scanner. Il pouvait voire parfaitement l'aura que dégageait ce jeune elfe. Elle n'était en aucun cas malsaine. Nargreige bus une bonne gorge de sa bière et tendu la main vers le jeune puis lui dit avec le sourire:

- Bonjour, je m'appelle Nargreige, Nargreige Arimedlë. Je suis un Drow et je travail au lycée de cette ville en temps qu'infirmier. Et vous qui êtes-vous? Vous dégagé une aura surprenante, vous devez être quelqu'un de bien gradé.-

Nargreige le fixait le cigare à la bouche et le sourire au lèvre attendant une réponse du jeune elfe.

Message par Invité Lun 6 Sep - 19:49

Revenir en haut Aller en bas
Aeglos était toujours assis à sa table et observait l'elfe qui se tenait en face de lui. Il lui sourit poliment et l'elfe lui demanda:

-Je peux m'assoir?-

Aeglos lui fit un leger signe de tête pour lui signifier que c'était possible. Il regarda donc son interlocutuer qui posa sa chope de bierre sur la table et s'asseoir. Aeglos regarda à nouveau son thé et enleva les feuilles. Le thé était encore chaud puisque les feuilles fumaient légèrement. Il releva la tête vers son interlocuteur qui parla:

- Bonjour, je m'appelle Nargreige, Nargreige Arimedlë. Je suis un Drow et je travail au lycée de cette ville en temps qu'infirmier. Et vous qui êtes-vous? Vous dégagé une aura surprenante, vous devez être quelqu'un de bien gradé.-

Aeglos lui répondit, posé et un léger sourire flottant sur ses lèvres:

-Enchanté Nargreige. Je m'apelle Aeglos. Je ne suis qu'un elfe et je travaille en temps que restaurateur d'ancien mobilier. Quand à mon aura, j'ignorais que j'en possédais une et quand à mon grade, en effet je suis bien gradé si cela peut se dire ainsi.

Il ne dit rien de plus et posa ses mains sur sa tasse pour savoir si elle était encore chaude. Il leva la tasse à son visage et souffla dessus pour la faire légèrement refroidir. Il but une gorgée et reposa le breuvage sur la table. Exquis, comme d'habitude mais légèrement chaud. Il regarda ce dénommé Nargreige et remarqua que lui aussi souriait, le cigare à la bouche. Aeglos se demandait bien ce qui pouvait lui passer par la tête. Il attendit une réponse de son interlocuteur pour continuer sur son soi disant grade.
Je pense qu'il parle du fait que je fasse parti du Cercle... Dois je lui dire? Il me semble néanmoins un homme de parole ou plutot un Drow de parole. Hum, vaut mieu attendre que j'en sache un peu plus sur sa personne...

Message par Invité Mar 7 Sep - 11:37

Revenir en haut Aller en bas
Je jeune elfe était occupé avec son puis il esquissa un petit sourire et dit:

"Enchanté Nargreige. Je m'apelle Aeglos. Je ne suis qu'un elfe et je travaille en temps que restaurateur d'ancien mobilier. Quand à mon aura, j'ignorais que j'en possédais une et quand à mon grade, en effet je suis bien gradé si cela peut se dire ainsi."

Nargreige sourit car les gens ne son pas au courant qu'une aura est notre âme ainsi que la puissance de la nature réunit. Il but une gorgé de sa bière et observa Aeglos. Il était plus beau pour un homme et son aura grandissait tout le temps, a chaque geste qu'il faisait. Aglos devait être vraiment pure et d'une sagesse extraordinaire pour évoluer sans rien faire de physique et mental. Il regarda Aeglos avec le sourire et dit:

-Tout le monde en possède une mais soit la personne ne le sait pas, soitil est au courant et ne sait pas comment l'utiliser, ou soit il l'utilise depuis qu'il est tout petit mais la soif de pouvoir absolue lui monte à la tête. Quand à votre grade je pense que vous faite parti du membre du cercle car votre aura est de couleur jaune sable, c'est couleur qui ce rapproche de l'or et cela montre le grade que vous avez, la sagesse et les capacité que vous avez. Vu que ton aura est grande et puissante tu doit surement en faire parti.-

Depuis le temps qu'il existe, Nargreige avait beaucoup observé les gens de la politique. Il était impressionné par Aeglos qui aimait boire le thé. Je sais ça peut paraitre bête, mais imaginez un Drow de deux mètre quinze avec une petite tasse à thé en porcelaine, ça le fait pas trop et pourtant Nargreige est un amateur de thé. Surtout du thé vert qui de son village. Un parfum exquis, un goût sublime et sauvage à la fois. Nargreige prit une grosse gorgé de sa bière et il lui dt:

- Au fait je suis mal polit, vous voulez un cigare ou vous ne fumez pas?-

Nargreige sorti un cigare et le posa au milieu de la table.

Message par Invité Mer 8 Sep - 19:18

Revenir en haut Aller en bas
Aeglos but une autre gorgée de son thé qui était moins chaud et ecouta les paroles de ce Nargreige:

-Tout le monde en possède une mais soit la personne ne le sait pas, soit il est au courant et ne sait pas comment l'utiliser, ou soit il l'utilise depuis qu'il est tout petit mais la soif de pouvoir absolue lui monte à la tête. Quand à votre grade je pense que vous faite parti du membre du cercle car votre aura est de couleur jaune sable, c'est couleur qui ce rapproche de l'or et cela montre le grade que vous avez, la sagesse et les capacité que vous avez. Vu que ton aura est grande et puissante tu doit surement en faire parti.-

Aeglos sourit. Il n'avait pas tord. Toujours souriant il but une autre gorgée de son thé pour gagner du temps sur le "quoi et comment" lui répondre mais Nargreige lui donna une autre occasion en lui proposant un cigare qu'il palca au mileiu de la table. Aeglos lui répondit, toujours aussi posé:

-Je vous remercie mais je ne fume pas. Quand au cercle, il se peut que j'en fasse parti.

Après tout, pourquoi lui mentir? Cela ne rimerais à rien. Néanmoins il lui posa une question, légèrement curieu de connaitre les intentions de Nargreige:

-Et, pardonnez moi mon indiscrétion mais en quoi cela vous seras utlie de savoir que je fasse parti du Cercle?

Aeglos attendit pattiemment une réponse, posant ses mains sur sa tasse et regardant Nargreige qui semblait réflechir...

[Désolé de cette réponse courte --", je ne savais pas trop quoi dire...>.>]

Message par Invité Ven 10 Sep - 11:47

Revenir en haut Aller en bas
Aeglos s'excusa en disant a Nargreige qu'il ne fumait pas. Nargreige fit signe que ce n'était pas grave grave et il le ramassa. Peut être qu'il était un peu niait qui sait puis Aeglos lui posa cette question:

"Et, pardonnez moi mon indiscrétion mais en quoi cela vous seras utile de savoir que je fasse parti du Cercle?"

Nargreige lui sourit et prit une bouffé de son cigare. Il le regarda avec son vrai visage, c'est à dire celui du guerrier barbare qu'il était dans le temps. Au même moment un courant d'air entra dans le bar qui fit voler sa frange et on peux très nettement voir son œil droit qui était de couleur noir encre. Ce côté du visage laissait froid pour les clients le regardait mais peut être pas pour Aeglos. Il regarda Aeglos et dit:

-Pour rien, c'est juste une question comme une autre et puis j'ai toujours voulu en faire parti. Mais contrairement aux autres j'aimerais être quasi discret et avec beaucoup de liberté. Entre nous si vous en faite pas parti j'y croirais pas une seconde car vous dégagé la même aura que cette humain qui porte tout le temps un katana sur lui.-

Nargreige savait de quoi il parlait car une aura peux ressembler a une autre personne en fonction du grade qu'il a et cette lueur argenté est la preuve qui en fait parti. Il regarda Aeglos avec le sourire au lèvre puis but une gorgé de sa bière et attendait une réaction de son nouvelle ami.

Message par Invité Dim 12 Sep - 9:18

Revenir en haut Aller en bas
Aeglos reagrda toujours Nargreige qui rammassa le cigare. Il sourit poliment à Aeglos signifiant surement que ce n'était pas grave. Aeglos le lui rendit. Il but une gorgée de son thé. Sa tasse était à present à moitié pleine (ou vide). Puis un client entra laissant par la même occasion un courant d'air passer. Quelques mèche qui était libre de tout mouvmeent vola légèrement. Mais quand à Nargreige, il a put voir ce qui se cachait derrière cette frange. Un oeil, bien sur, mais d'un noir aussi profond que la nuit. Aeglos en sourit. Mais pas ceux qui se trouvait à coté d'eux. Pfff... Les humains... Il soupira et but une autre gorgée et entendit Nargreige répondre à sa question:

-Pour rien, c'est juste une question comme une autre et puis j'ai toujours voulu en faire parti. Mais contrairement aux autres j'aimerais être quasi discret et avec beaucoup de liberté. Entre nous si vous en faite pas parti j'y croirais pas une seconde car vous dégagé la même aura que cette humain qui porte tout le temps un katana sur lui.-

Aeglos sourit. Cet elfe était très perspicace. Et cet humain qui porte un katana à sa ceinture? Jamais vu. Il n'a pour le moment croisé aucun autre membre du Cercle puisqu'il l'a rejoint il y a seulement quelques semaines. Il dit à Nargreige:

-Très bien. Vous avez tout à raison, j'en fais bien parti.

Après tou tpourquoi lui mentir? Et il veut en faire parti? Hum, interessant. Donc soi il va le défier pour prendre sa place soi il ne va rien faire mais va vouloir garder contact. Ou le plus surprenant, il coupera tout lien. Mais dans le dernier cas, pourquoi cette réaction? Ce n'est pas logique. Aeglos fut perdu dans ses pensées mais repris le fil de la réalité. Il but une avant dernière gorgée de son thé. Quelques soit la température, leur thé est vraiment un délice! Puis il ajouta à l'atention de Nargreige:

-Et comme vous l'avez si bien dit, je n'aime pas m'afficher en temps que membre du Cercle. Je peux donc avoir une liberté et une certaine discretion. comme vous l'avez si bien dit.

Il fallait qu'il sache les véritables attention de Nargreige avant d'en dire plus. Il n'avait pas le choix. Il attendit une réponse de ce dernier, tout en tenant la tasse de son thé d'une main...

Message par Invité Mer 15 Sep - 11:47

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige eût un grand sourire quand Aeglos lui confirma qu'il en faisait parti. Que de bonheur de réussir à lire une aura. Nargreige senti qu'Aeglos était intrigué par quelques chose. Il ne se demanda pourquoi. A t il des soupçons? Que va t il essayer de faire? Personne ne pouvait y répondre à part le destin. Il fini sa bière et Aeglos lui dit:

"Et comme vous l'avez si bien dit, je n'aime pas m'afficher en temps que membre du Cercle. Je peux donc avoir une liberté et une certaine discrétion. comme vous l'avez si bien dit."

Nargreige aimait de plus en plus cette elfe à la tenu chique et un peu bourgeois à son goût. Il écrasa son cigare dans un cendrier et regarda son épée. L'œil de son épée était figé sur cette elfe, pourquoi?. Voilà une chose qu'il ne comprenait pas sur cette épée. Cette œil suivait chaque mouvement d'Aeglos puis s'arrêta d'un seul coup. Il regarda de nouveau l'elfe et dit par curiosité:

-Vous venez d'où? Car j'ai l'impression de vous avoir déjà vu il y a très très longtemps.-


Cela puvait être bizarre mais pas impossible car Nargreige avait de petit Flash back qui refaisait surfasse de temps en temps. Et qu'elle que fois il voyait un elfe qui avait le même allure qu'Aeglos mais avait le visage de Nargreige. C'était étrange mais il ne faisait jamais attention a ça. Il regarda Aeglos attendant une réponse de ça part.

Message par Invité Dim 26 Sep - 15:02

Revenir en haut Aller en bas
-Vous venez d'où? Car j'ai l'impression de vous avoir déjà vu il y a très très longtemps.-

Très bonne question. Il l'ignorait lui aussi. La seulle chose dont il se souvient est sa foret de naissance en Angleterre. Le reste, oublié. Et il ne tenait pas tant que ça à s'en rapeller. Mais lui? Il ne souvenait pas vraiment d'avoir vu un elfe tel que Nargreige pendant son enfance...Pas à ses souvenirs. Aeglos reporta son attention sur Nargreige et lui répondit en choisissant ses mots:

-Eh bien, pour tout vous dire, il ne me semble pas vous avoir vu ou rencontré avant celle ci...

Bon, en fait il n'en savait rien. Il porta la tasse à ses lèvres et but la dernière gorgée du thé. Il reposa la tasse vide à coté de lui et n'y toucha plus. Il avait croisé ses doigts et les avait posé sur la table, un léger sourire. Sa question était néanmoins troublante... D'après les souvenirs qu'il lui restait, il ne le connaissait pas. Mais il avait cette sensation étrange de familiarité avec lui. Alors l'aurait-il vraiment rencontré? C'est probable..Mais il ne s'en souvenait pas. Il ajouta:

-Néanmoins, malgrès mes souvenirs qui me conforte que je ne vous ai jamais vu à par ce jour, j'ai cette sensation de...familiarité avec vous. Donc en effet, il est probable que je vous ai rencontré...

A quoi bon lui mentir? Qu'est ce que cela lui apporterait-il? Il attendit une réaction de sa part, Aeglos fixant l'oeil de l'épée de Nargreige.

Message par Invité Dim 26 Sep - 15:47

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige eût le sourire au lèvre quand Aeglos avoua qu'il avait cette sensation de familiarité. Nargreige avait lui aussi ses souvenirs flou et brouillon. Il remarqua que le jeune elfe fixait l'œil de son sabre qui le fixait aussi. Il croisa ses main et les mit au niveau du nez. Il était que voir un œil sur un sabre était rare. Ce genre d'œil est souvent sur des épée purement maléfique ou qui appartenait à un démon avant. Dans le cas de se sabre c'est parce qu'il est nourrit de magie noire. Nargreige fixa Aeglos et dit :

- Ne faite pas intention à lui, il est inoffensif. Il est comme une réserve de magie pour moi et m'aide à me protéger et me défendre contre toute attaque. Il ne vous fera aucun mal à part si vous essayé de prendre le sabre. Il se mettra à sortir des épines épaisse et acéré sur chaque racine qu'il y a sur mon sabre. C'est une sorte d'antivol.-

Nargreige voulait le rassurer au maximum car il est vrai qu'être observé par un œil comme celui la n'est jamais agréable. Nargreige leva la main et une serveuse arriva. Il la regarda et dit:

-Deux shop s'il vous plait. On va fêter notre rencontre.-

Nargreige était motivé à faire la fête et cela en de bonne compagnie en plus. Que demander de plus qu'un confrère dont il ne se souvient rien de lui pour s'amuser. Il espérait une chose qu'il boive qu'en même de l'alcool car la se serait très embarrassant.

Message par Invité Dim 26 Sep - 17:51

Revenir en haut Aller en bas
[Je m'excuse de l'attente de mes rps..--"]

Aeglos fixait toujours l'oeil lorsqu'il entendit les paroles de Nargreige:

- Ne faite pas intention à lui, il est inoffensif. Il est comme une réserve de magie pour moi et m'aide à me protéger et me défendre contre toute attaque. Il ne vous fera aucun mal à part si vous essayé de prendre le sabre. Il se mettra à sortir des épines épaisse et acéré sur chaque racine qu'il y a sur mon sabre. C'est une sorte d'antivol.-

Aeglos reporta alors son attention sur Nargreige. Se faire observer ainsi, non. Il n'aimait pas ça. Il sourit à Nargeige et lui répondit:

-Je n'ai pas peur. C'est plus...dérangeant en réalité.

Je ne voulais pas lui dire que je n'aimais pas ça. Et puis si l'épée me regarde ainsi, c'est qu'elle est doté d'une magie propore à elle et est donc, je pense, en mesure de comprendre tout propos sur elle. Or, je n'ai aucune envie qu'elle me saute à la gorge. J'écoutais les autres propos de mon interlocuteur:

-Deux shop s'il vous plait. On va fêter notre rencontre.-

Ah l'alcool. Vice des hommes...et des elfes. Il est rare qu'Aeglos en prenne mais il n'est pas contre de temps en temps, lors de fete par exemple. Il sourit à Nargreige. Lorsque les shops arrivèrent, je tendis la tasse de mon thé à la serveuse qu'elle ramassa. Puis je pris la shop dans ma main et la tendit en l'air vers Nargreige et lui dit:

-A notre nouvelle amitié?

Message par Invité Lun 27 Sep - 10:59

Revenir en haut Aller en bas
La serveuse leur servit les shops et Aeglos lui passa sa tasse de thé puis il prit sa shop et le leva vers Nargreige en lui disant:

"A notre nouvelle amitié?"

Nargreige fut surpris car normalement il ne se fait pas d'ami aussi facilement. Faut à cause des description qu'il y a sur les livres par rapport au drow est très vexant. Nargreige faisait peur aux gens mais heureusement tout le monde n'est pas comme ça. Il sourit et leva la shop pour trinquer et dit:

-A notre nouvelle amitié.-

Nargreige but une gorgée de sa bière puis il discutèrent pour mieux se connaitre. Nargreige lui expliqua qu'il y a pas longtemps il avait une deuxième personnalité du à sa schizophrénie soit disant mais en faite c'était une partie de ses souvenir qui c'était matérialisé. Il lui expliqua qu'il était tout l'opposé de son double qui lui était hyperactif et très violent. mais depuis peux il n'a aucune nouvelle de lui et cela l'inquiétait mais il avait un doute sur son absence car il pense que son double à fusionné avec lui pour ne refaire plus qu'un. Il expliqua que c'était pour ça qu'il à un œil noir et il lui montra en enlevant sa frange pendant quelques secondes. Tout à coup Nargreige eût une idée et lui dit:

- Dit moi, est ce que ça t'intéresserait d'avoir un bras droit pour t'aider dans ton travail en tant que membre du cercle. Je serais discret et tu viendra chez moi après chaque réunion pour qu'on en parle. Et si tu peux pas aller au réunion je pourrais te remplacer et te faire un résumé de la réunion. Qu'est ce que tu en penses?-

[tkt du moment que tu me rep sa me va^^]

Message par Invité Mar 5 Oct - 6:37

Revenir en haut Aller en bas
Il but une gorgée de sa chop tout en écoutant Naargreige parler de sa deuxième personnalité. Il l'écoutait avec attention, ne ratant aucun détail. Fusionner avec lui même? Cela est-il vraiment possible? Nargreige lui montra ensuite son oeil noir qu'il cachait derrière une mèche de cheveux. Celui qui l'avait apercu un peu plus tot... Il sembla soudain avoir une diée en tete...

- Dit moi, est ce que ça t'intéresserait d'avoir un bras droit pour t'aider dans ton travail en tant que membre du cercle. Je serais discret et tu viendra chez moi après chaque réunion pour qu'on en parle. Et si tu peux pas aller au réunion je pourrais te remplacer et te faire un résumé de la réunion. Qu'est ce que tu en penses?-

Pourquoi pas? Cela pourrais etre très interessant... Et puis moi même étant très occupé, cela pourrais m'etre utile. Il semble digne de confiance d'ailleurs. Aeglos lui répondit:

-Cela me parait interessant. Il est vrai que tu pourrais m'aider dans les réunions et surtout savoir ce que tu pense de chaque personne du cercle et des décisions prises à chaque réunion. Oui, tu me sera d'une grande aide. Alors j'accepte.

Oui, mais si sa personnalité se réveille alors qu'il est à l'interieur du cercle... cela aussi pourrait très mal tourner... J'ajoutai:

-Mais j'ai une queestion à te poser avant. Comment se manifeste ta deuxième personnalité? Arrive tu à la controler?

J'attendis une réponse de la part de Nargreige tout en buvant une autre gorgée du contenu de la chop.

Message par Invité Mar 5 Oct - 10:07

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige eût un sourire au lèvre quand le jeune elfe accepta sa proposition mais cela fut de courte durée car Aeglos lui posa la question fatal, celle qui vous gêne énormément, celle qui vous donne des sueur froid, celle qui... Enfin bref une question gênante. Nargreige savait comment répondre à cette question mais c'était toujours désagréable d'y répondre. Il prit une gorgée de sa shop et dit avec un regard plus sérieux:

-Pour tout vous dire cela fait une semaine qu'il n'est pas intervenu et qu'il n'a pas donné signe de vie. Voyez-vous, Nar ma deuxième personnalité se manifestait au début à chaque pousser d'adrénaline, plus tard ce fut pour me défendre, il y a pas longtemps c'était par amour et maintenant plus rien. Avant il était très dangereux voir même incontrôlable. Mais au fil du temps il à commencer à s'épuiser et devenir pacifiste. Tout à l'heure j'ai parlé de fusion mais c'est plus compliqué que ça en l'air. Ma schizophrénie était créé à cause d'un sort pour m'octroyer la mémoire et lui était mon passée et je pense qu'il à voulu faire plus qu'un avec moi et effacer pour de bon mon passée. Enfin bref s'il réapparait je vous le dirais.-

Nargreige but une autre gorgée de sa shop et regarda Aeglos cachant sa tristesse d'avoir perdu un être spectaculaire. Il savait qu'il était encore présent en lui mais ne savait pas s'il existait encore, s'il pouvait se manifester comme Aeglos le disait. Nargreige voulait retrouvé son frère, son ami de toujours. Le drow ne pouvait pas ne pas pensé à lui car ils ont vécu trop de chose ensemble pour se quitté bien vite. Nargreige sourit à Aeglos et tendis la shop puis dit:

-A notre avenir.-

Message par Invité Dim 17 Oct - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
Aeglos écouta attentivement les paroles de Nargreige. Il n'avait pas vraiment répondu à sa question. Peut etre lui était-il tout simplement impossible de répondre puisqu'il l'ignorait? Aeglos lui sourit reconnaissant d'avoir répondu malgrès la question assez génante. Il but une grogée de sa shop et la reposa. Il réfléchissait. Allait-il accpeter? Il se sentait en confiance avec lui. Mais ne pourrait-il pas jouer le jeu et au final pour mieu le poignarder dans le dos? Non... Sinon pourquoi inventer un si gros mensonge? Quelqu'un qui mentirait répondrerai pratiquement du tac au tac et donnerai une réponse claire et non vague comme il l'a fait. Non, il ne ment pas. Il entendit Nargreige lever sa shop et dire:

-A notre avenir.-

Aeglos sourit et lui répondit en levant également sa shop et la cognant doucement contre celle de Nargreige tout en répondant:

-A notre avenir.

Il but une gorgée de sa shop qui se vidait lentement mais surement. Il lui demanda:

-Je pensa qu'avec une arme tel que celle ci, tu peux facilement repousser tes ennemis. Mais possède tu un pouvoir?

Il était curieux. Il voulait mieu connaitre Nargreige et surtout sur ses capacités. Etpuis rien n'obliegait Nargreige de ne pas faire de même.

[Désolé, je ne suis vraiment pas inspiré pour le moment....--"]

Message par Invité Mar 21 Déc - 11:05

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige était très à l'écoute de son nouvelle ami et répondit à sa question avec le sourire:

-Bah je fais de la médecine elfique. Je sais pour un drow utilisé la magie blanche est assez rare. D'où ma schizophrénie. Autrement bah je maitrise le contraire de la médecine. En gros si quelqu'un est blessé et qu'il me menace ou qu'il soit un danger pour l'humanité, je peux lui aggraver sa blessure à volonté. Enfin, plus j'aggrave la blessure ou la maladie de la personne et plus je vieillit donc je l'utilise en cas extrême urgence. Par rapport à moi sa m'aide d'avoir les deux sorte de magie. Car d'une part je peux profiter comme tout le monde du soleil et d'autre je peux aider mon prochain. Et vous qu'elle est votre pouvoir?-

Le drow regarda avec attention le jeune elfe. Il était comme qui dirai envouté par cette homme qui dégageait une puissance assez intéressante. Nargreige bu une gorgée de sa bière et sortie un nouveau cigare de sa poche. Il l'alluma avec une allumette. Il évitait les briquets car cela enlevait l'arôme du cigare. Le drow fit en sorte de ne pas cracher sa fumer au visage de son ami. Il attendit une réponse de la part du jeune elfe. Le drow regarda au alentour s'il ne voyait pas Amarra. Car il ne voulait pas être vu entrain de fumer.

Message par Invité Mer 23 Fév - 19:05

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour !

Je passais par là et j'ai vu que la date de la dernière réponse est le 21 Décembre.

Alors je demande : Rp en cours ? Ou bien abandonné ?

[merci de faire aussi attention à votre nombre de lignes : c'est dix lignes complètes de narration !!]

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum