Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Jeu 2 Sep - 19:00

Revenir en haut Aller en bas
Après mon entraînement pointu, et ma rencontre avec une vampire du nom d'Amphii, je n'avais même pas réussi à dormir. A croire que j'étais devenue une créature nocturne, comme les nombreuses personnes que j'avais rencontré ces derniers jours. Heureusement que je n'avais pas de cours le jour suivant. Les élèves se seraient demandés ce que j'avais fait de ma nuit (xD). Mais bon, avec la fatigue que j'avais accumulée, la journée allait être longue, très longue. Et il n'était pas question que je reste chez moi, car je savais que je serais alors repartie pour une nouvelle nuit blanche le soir même. Je pris donc un bon petit déjeuner, histoire d'avoir quand même un peu d'énergie. Enfilant une de mes tenue légère, j'ajoutais dans mes cheveux mon habituelle fleur. Voila, j'étais prête.

Une fois sortie de mon apartement, j'étais plutot motivée. Je déscendis en ville et commença à faire le tour des boutiques. Au début, j'étais énergique et essayais quelques vêtements. Mais ma fatigue me rejoind très vite, se transformant en flemme monumentale. Je n'achetais donc rien, et sortis de la ville. Un peu plus loin, il y avait le parc. Un endroit parfait pour une elfe en quête de calme. Je m'avançais, à demi réveuse. Il n'y avait pas grand monde. En même temps, il était assez tôt... Soit les gens travaillaient, soit ils dormaient. J'étais donc tranquile pour un moment. Marchant doucement, allant d'un endroit à l'autre je tombais enfin sur quelque chose de fort interressant. Devant moi s'ouvrait la roseraie. D'abord sous forme de serre, puis à ciel ouvert, il y avait toutes les couleurs et tous les parfums de cette fleur que j'adorais plus que tout. Visitant la serre, je m'emplissais les narines de ces parfums, certains doux, d'autre plsu acides. Je sortis enfin, découvrant un jardin de roses à ciel ouvert comme si j'étais en rêve. J'étais ravie.

Après avoir fait doucement le tour de cet endroit plusieurs fois, je m'allongeais en plein milieu. C'était une erreur, mais je n'y pensais pas. En effet, fatiguée comme j'étais, j'aurais dû prévoir ce qui allais suivre. Bref. Je m'installais donc au milieu de ces beautés. Fermant les yeux, j'humais plus profondement les parfums. Jouant ensuite avec le Vent, je choissisais la senteur dominante. Au bout d'un moment j'arrêtais ce petit manège, et me détendit. Je m'endormis sans même m'en rendre compte. Je ne sais même pas combien de temps il s'etait écoulé. Mais quelqu'un arriva, me découvrant. J'étais tellement fatiguée que je ne l'entendis même pas venir. Quelle piteuse elfe je faisais cette fois-là...

"Bonjour..."

Message par Invité Jeu 2 Sep - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
Ce réveil avait été plutôt dur. J'avais fait le rêve d'être tombé dans de la boue en m'enfuyant 'une bataille, surement un souvenir de ma seule mission de combat. J'allais utiliser un sort de douche express pour me nettoyer. le problème c'est que parler dans son sommeil peut avoir des inconvénients. le sort fut lancé et le réveil peu délicat. Je sursautais de mon lit et tomba à coté. Je regardais tout autour de moi surpris. je réalisais alors que ce n'était qu'un rêve. la journée commençait mal. je me levais alors, allais me doucher de manière normale et me vêtir de mon habituelle tenue en cuir. Je sortis relever le courrier. Je pris la pile de lettres qui sortaient et rentra regarder ce que me réservait la journée.

Facture ... impayé ... ah enfin un travail. alors ... chercher un chat a la roseraie ? c'est quoi ces boulots stupides ? j'ai mieux que ça à faire.


je me levais et sortit de chez moi, me dirigeant vers la roseraie à contre cœur pour retrouver ce chat. Après tout c'était le seul travail que l'on m'avait fourni. je passais par plusieurs rues en gardant mon air froid et distant pour ne pas être importuné par n'importe quel passant pour me faire faire un boulot gratuit. Après tout rendre service était mon métier donc devait être rémunéré. j'arrivais enfin à la roseraie sans problème. j'avais eu comme idée de tout faire flamber et donc je retrouverais le chat plus facilement mais se placer dans la roseraie pendant qu'elle brulerait ne serait pas une excellente idée. Je sortis donc dans un jardin voisin. A peine arrivé je remarquais une présence en ce lieu. Une demoiselle se tenait allongé la , seule et endormie. Je m'approchais doucement pour ne pas la réveiller et la regardais. il s'agissait d'une elfe. Je tournais autour quelques instants ignorant sa présence toujours à la recherche de l'animal. Après quelques minutes je m'immobilisais et décida de lui demander. Je penchais mon visage juste au dessus de son visage pour la réveiller en douceur. De bonne humeur elle serait peut être plus consentante à m'aider. A peine a quelques centimètres d'elle je lui fit d'une douce voix.

Bonjour

Message par Invité Jeu 2 Sep - 19:49

Revenir en haut Aller en bas
Je sursautais, manquait de percuter le visage de l'inconnu. Je m'écartais brusquement, le coeur battant. Je n'aimais pas... non, je detestais la proximité des autres personnes, et particulièrement celle des inconnus. Accroupie, je regardais plus attentivement celui qui venait de me réveiller, tout en me maudissant intérieurement. Plus grand que moi, il aait les cheveus foncée et une petit barbiche. Une sorte de pierre noire était incrustée dans son front. Cette apparence quelque peu excentrique me fit froncé légèrement les sourcils. Lui m'observait comme je l'observais.

Soudain, un mouvement non loin de nous me fit à nouveau sursauter. Utilisant le Vent je sortis l'intrus n°2 d'un buisson de Rose. Je sortis un chat. A doucie par la préscence animal, je le fis atterir dans mes bras. Je le carressais, si bien qu'il se calma. Me relevant, je faisais maintenant face à l'homme. Je me dis tout à coup qu'il avait été peut-être surpis par mon pouvoir. Tant pis, je me présentais :

"Bonjour. Je suis désolé de cette..démonstration. Je m'apelle Nariwen Akikaze. Et vous ? Il ne me semble pas vous avoir vu dans le coin ..."

Il était bein vrai que son visage ne me disait rien de particulier. Pourtant, si je l'avais déja croisé, je m'en serais souvenus. Peu de gent s'habille de cuir, de notre temps. Je lui souri, de mon sourire habituel, chaleureux. J'attendais une réponse, tout en cajolant le petit animal qui s'était mis à ronronner dans mes bras...

Message par Invité Jeu 2 Sep - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
La jeune femme avait sursauté ce qui m'avait fait doucement sourire sur le coup. Je me reprit vite en voyant qu'elle avait eu peur quelques instants. je la regardais attentivement et aperçu ma cible sortir du buisson. Enfin il était la. Je n'avais plus qu'à le ramener. la jeune femme se présenta alors . Elle s'appelait Nariwen Akikaze. Cela confirmais son origine elfique. Le chat avait atterri dans ses bras de manière peu conventionnelle et j'en déduit donc qu'elle devait aussi utiliser la magie. Je m'approchais d'elle doucement en gardant mon air assez distant. je n'aimais pas sourire. Cela attirait trop la sympathie des gens.

Je m'appelle Nathaniel Kathûnn. Je suis originaire de la ville mais je ne viens pas souvent dans cette partie pour mon tra...


Si je lui disais le but de ma venue ici je passerais surement pour un idiot et un incompétent de premier ordre. Allez chercher un chat n'était pas ce qu'on pouvais appeler une tache très glorieuse. je me contentais d'observer l'animal qu'elle tenais tout en m'approchant.

En vérité je suis mage de la cité et j'offre mes services à plusieurs personnes. Disons que si je suis ici c'est plus ou moins pour cet animal. Il devait s'être perdu ...

Je réalisais que je m'enfonçais de plus en plus. je n'étais pas doué pour parler aux autres personnes. Je me contentais de m'assoir à quelques mètres de le jeune elfe en réfléchissant comment je pourrais lui demander de me confier ce chat qu'elle gardait afin que je puisse terminer mon travail sans passer pour le pire mage de toute la ville. Peut être une démonstration de mes arts pourrait la mettre en confiance mais je n'avais aucune idée de quel sort je pouvais lancer sans risque. je me contentais de rester la. J'eus une idée qui me vint à l'esprit mais qui se révélais finalement stupide au vu de la situation évidente.

Alors vous êtes une mage de l'air ?

Message par Invité Jeu 2 Sep - 20:35

Revenir en haut Aller en bas
L'homme, qui avait égèrement sourit devant ma réaction, garda ensuite un air distant et silencieux. Il se présenta ensuite. Il s'appellait Nathaniel Kathûun, et il était de la ville. Il s'arrêta ensuite en pleine phrase. Il avait commencé le mot "travail", mais il avait eut l'air d'hésiter. je me demandais pourquoi, mais je ne poserais jamais la question à haute voix. Il s'approcha encore un peu, tout en disant :

-En vérité je suis mage de la cité et j'offre mes services à plusieurs personnes. Disons que si je suis ici c'est plus ou moins pour cet animal. Il devait s'être perdu ...

Tiens, un mage qui recerchait un chat. Tâche dévalorisante, mais il en fallait bien pour le faire. Mais il sembla encore hésiter à me parler. Etait-il méfiant, ou avait-il du mal à parler aux autres ? j'allais peut-être le découvrir tôt ou tard. S'éloignant un peu, il s'assit. Il réfléchissait. De mon coté je m'accroupis. j'avais bien compris qu'il était là pour le chat. Mais je n'eus pas le temps de faire quoique se soit, il prit la parole à nouveau.

Alors vous êtes une mage de l'air ?

C'était un drôle de façon de dire que je contrôlais le Vent, et cela me dérengeais un peu. Pour moi, la moindre sous idée d'un mot était important. Je le corrigeait donc sans plus tarder.

- Je suis élèmentariste. Je contrôle le Vent, oui.

Je lui souris de nouveau chaleureusement, bien qu'il reste toujours aussi froid et distant. Je ne préoccuppais pas de cela, chacun avait le roit d'être distant. Chuchotant par la suite quelques mots doux au chat, je le lâchais. Guidée légèrement par mon vent, il alla vers l'homme. Il alla ensuite sur ses genoux. Il n'était certes pas ravi, mais il n'avait pas le choix. Je ne savais pas trop pourquoi Nathaniel recherchait ce chat, mais ce n'était pas mes affaires. J'attendais en tout cas une quelconque réaction de sa part...

Message par Invité Jeu 2 Sep - 21:00

Revenir en haut Aller en bas
J'étais assis dans l'herbe quand la jeune elfe corrigea tout de suite l'appellation que j'avais eu envers elle. Je venais de réaliser que j'avais dit quelque chose qui l'avais un peu choquée. Elle murmura alors quelque chose au chat et celui ci couru sur mes genoux. Je fut un peu mal à l'aise. je n'avait jamais eu d'animal et a vrai dire je comptais surtout attraper ce chat et l'attacher afin de le ramener facilement chez son propriétaire. maintenant je ne pouvais plus vraiment. Je me contentais de rester assis la, plus vraiment motivé par mon travail. le fait qu'elle ai murmuré quelque chose au chat devait être la raison pour laquelle il m'avait rejoins. je voulais la remercier mais je n'avais encore jamais eu à le faire. de plus elle avait comprit que je voulais le chat.

Je heu .. merci ... je ...

je ne me sentais pas vraiment à l'aise avec ce chat sur moi. Il frottais sa tête contre moi mais je tenais mes mains écartées de lui. l'idée de le caresser m'étais venue mais cela montrerais que je suis quelqu'un de sociable, ce qui ne m'arrangeait pas. J'aimais mon calme. Après quelques secondes, je décidais de reprendre le cours de la conversation en lui expliquant mes ... spécialités.

Je suis mage spécialisé dans le feu et l'eau ... enfin ... disons que j'utilise des sorts particuliers.


J'aurais pu lui dire que j'étais un célèbre dératiseur de la ville mais bizarrement je pense que la recherche de chat était encore plus valorisante. l'animal se montrait encore plus collant , cherchant de l'affection auprès de moi. je ne savais quoi faire. Il frottait sa tête contre ma veste de cuir sans arrêt. A ce moment , l'idée de le flamber m'aurait plu mais j'étais en public et malgré que ce ne soit pas précisé, je supposais que le chat devait être en vie.

Message par Invité Jeu 2 Sep - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel parut surpris d'avoir le chat sur la genoux, et pas vraiment à l'aise. Je souris devant cette situation. L'animal avait finalement pris plaisir et se frottait contre lui en ronronnant. L'homme bégailla un merci un peu maladroit, et je lui répondit par un sourire. Il y eut quelques minutes de silence. Je décidais finalement de m'assoier, ce qui serait surement plus confortable que ma position accroupie. J'étais certes habituée à être comme ça, mais ça n'en était pas plus confortable pour autant. Puis, mon interlocuteur reprit le fil de la conversation :

Je suis mage spécialisé dans le feu et l'eau ... enfin ... disons que j'utilise des sorts particuliers.

Je penchais la tête pour montrer que je ne comprenais pas ce qu'il entendait par "sort particuliers". Mais je n'osais pas lui demander et repris finalement mon expression normal. Si je ne posais que raremant des questions, c'était par discrêtion. certaines personnes n'aiment pas parler d'elle, je ne voulais pas les contrarier. Le chat continuait à se frotter contre l'homme, qui affichait une expression étrange. Cela non plus je ne le comprenais pas trop, mais bon. J'avais remarqué que Nathaniel n'était pas très doué pour la conversation, aussi je me décidais à l'aider un peu. Ses pouvoirs semblaient être un sujet facil et je le continuais. Cela me faisait bizarre de prendre ce rôle car d'habitude, c'était moi qui parlait peu et les autres qui m'aidaient. Il faut croirent que tout change un jour :

"Le feu et l'eau, dites-vous... C'est interressant. Le premier que je peux très facilement bloquer, le deuxième où cela m'est plus dur, voire beaucoup plus dur. Vraiment très interressant. J'espère que vous ne l'utiliserez pas pour faire prendre un bain à ce pauvre félin. Il va vous detester sinon."

J'affichais un expression amusée pour la dernière partie de mon petit monologue. J'éspérais très fortement que Nathaniel allait parler à son tour, car j'étais arrivé à bout de ce que je pouvais faire au niveau papotte. je détournais le regard de lui, n'aimant pas les regards prolongés. Ni de moi sur les autres, ni des autres sur moi d'ailleurs. Je posais donc ma tête sur mes genoux, avec une fascination soudaine pour la rose blanche la plus près de moi...

Message par Invité Jeu 2 Sep - 22:20

Revenir en haut Aller en bas
Faire prendre un bain a ce chat, une idée qu'elle venait de me suggérer. Au moins je ne l'aurais plus sur moi mais s'il fallait que je le recherche à nouveau ce ne serait pas super agréable. je vit la jeune elfe se pencher vers une rose blanche après m'avoir parlé un petit peu. je comprit que c'était a moi de parler un peu. Elle avait dit qu'elle aurait facile a contrer les effets de mes sorts mais je doute qu'elle sache quels genre de sorts il s'agissait. A vrai dire ils étaient même très rares.

non je ne ferais pas prendre de bain a ce chat. Je dois le ramener a son propriétaire. A vrai dire c'est mon travail de la journée. Je suis un mage oui mais mes sorts sont ... uniques.

je posais ma main sur le dos du chat inconsciemment et me mit à le caresser. Je regardait toujours la jeune elfe en me demandant si je ne devrais pas lui faire une démonstration. Elle semblait ne pas avoir bien comprit plus tôt en quoi mes sorts étaient particuliers. je repoussais alors doucement le chat en espérant qu'il ne se sauve pas et me levais. je fit allors quelques signes avec mes mains puis les levais au ciel. Des gerbes d'étincelles surgirent et deux fusées enflammées partirent et explosèrent en grandes fleurs dans le ciel. Je regardais ensuite le jeune elfe pour voir sa réaction. Je m'étais servit d'un sort complètement inutile devant elle et je me demandais si elle allait penser que j'étais inutile ou si j'avais certains talents.

Voila le genre de sorts que j'utilise. ils ne sont pas vraiment utile mais tellement amusants.

je me rassied alors attendant sa réaction. le chat était resté la et se colla de nouveau a moi. je reprit les caresses sans même m'en rendre compte. Ce geste trahissais ma véritable nature affective que je voulais à tout prix cacher. Le chat se collait de plus en plus à moi.

Message par Invité Jeu 2 Sep - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel m'assura qu'il ne ferait pas prendre de bain au chat. Je souris. Son travail était de ramener le chat à sa propriétaire. En voila une qui était bien parresseuse, pour ne pas vouloir se déplacer pour son propre chat. Je déplorais ce genre de personne incapable de fair un effort pour leur animal. Nathaniel de son coté continuait, précisant et insistant sur le fait que ces sorts étaient uniques. Je repenchais la tête sur le coté et restais comme cela un moment, pour bien lui signifier que je ne comprenais pas. Il posa alors le chat à coté de lui. Ce dernier se roula dans l'herbe, heureux imperturbable.

Soudain, l'homme fit quelques gestes étranges. Des gerbes d'étincelles surgirnt, se dirigeant vers le ciel. ne comprenant pas trop, je les suivaient des yeux. Le résultat fu magnifique, et j'en souris.De grandes fleurs d'artifices explosèrent dans le ciel, le colorant pendant un instant. C'était vraiment... extra. Sentant le regard de Nathaniel sur moi, je reportais mon attention sur lui.

Voila le genre de sorts que j'utilise. ils ne sont pas vraiment utile mais tellement amusants.

Je lui souris. Il restais très distant dans ses paroles et dans ses regards. Pourant, il carressait gentiment le chat qui semblait de plus en plus l'aprécier. Je connaissais assez les animaux pour savoir qu'ils avaient un flair incomparable pour reconnaitre quelqu'un d'affectif à quelqu'un d'aggressif. Donc, j'avais en face de moi quelqu'un de froid et de distant en apparence, mais de calin et gentil au fond. c'était le chat qui me disait tout cela. Je le remerciait d'un regard. Ne pouvant plus retenir ce qui me brulait les lèvres, je demandait à Nathaniel.

- Vous cachez votre côté tendre... Il y a une raison particluière ?

Je me repris tout de suite après ma phrase, rougissant un peu de ma curiosité.

- Si vous ne voulez pas en dire plus, ce n'est pas grave. C'était indiscret, je crois...

Je rétrécit un peu, génée de mon indiscretion, de ma curiosité. je ne la laissais pas souvent paraître. Et à chaque fois que je le faisais, je le regraitais tout de suite. Je ne regardais plus du tout Nathaniel. Oui, j'étais vraiment génée...

Message par Invité Jeu 2 Sep - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Elle semblait interessée par mes feux d'artifices. La jeune elfe venait de me poser LA question. je m'étais trahit en caressant le chat. ce moment je ne savais pas trop quoi répondre. Elle semblait gênée et détournais son regard. Je voulais qu'elle se détende un peu et décida de lui répondre calmement. je n'avais pas de raison de le cacher ou de lui mentir. De plus elle l'avait remarqué donc c'est complètement inutile.

En vérité si je cache ce coté , c'est pour ne pas être demandé par tous les gens qui m'entoureraient. Les sorts que j'utilise sont plutôt rare et donc a chaque occasion je pourrais être demandé. J'aime pouvoir être tranquille parfois et si personne ne s'inquiétait un peu de moi, je n'en aurais plus.

Je venais de lui répondre de la manière la plus honnête possible et tenta d'esquisser un sourire mais cela était devenu si rare que cela m'était difficile. Au final il n'y eu que l'extrémité de mes lèvres qui se redressa un peu. le chat se collait toujours a moi et je continuais de le caresser. Je me cachais moins étant donné qu'elle s'était aperçu de tout mais j'avais encore du mal à me relâcher complètement. Je me détendis lentement. J'avais enfin rencontré une personne vers qui Je m'étais un peu ouvert. Cela me retira comme un poids des épaules mais je me demandais alors si mon secret serais gardé et si je n'allais pas être trop mandé par cette elfe. A ce moment je ne pensais plus a cela. j'étais juste bien de parler avec elle.

Et vous que faites vous dans la ville ? vous avez bien un métier

je voulais connaitre un peu plus ma confidente de l'instant. Après tout elle en savais beaucoup sur moi donc je devais aussi en savoir un peu sur elle. En plus je l'aimais bien, peut être car elle avait su lire en moi je ne sais pas. Cette personne était sympathique et avec moi c'était plutôt rare. En un sens je me sentais redevable envers elle.

Message par Invité Jeu 2 Sep - 23:10

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel sembla me répondre hônettement. De mon côté j'étais toujours aussi génée d'avoir posée cette question. Cela m'avait vraiment échapper. Il me dit donc qu'il cachait cela pour garder un maximum de tranquilité. Chacun son trucs, lui se cachait derrière un aparence froide, moi je m'évaporais dans une forêt. Car même si j'étais chaleureuse en présence des autres, j'évitais de rester trop avec eux. J'étais assez timide, très renfermée et aimant particulièrement la solitude. Je ne vis même pas que Nathaniel essayait de sourire, car j'avais le regard plongé dans la rose, toujours par gêne.

Tandis que je tentais de me détendre et de reprendre mon sourire, Nathaniel me posa les questions que j'attendais avant. Plus à l'aise sur se sujet là, je repris progressivement mon sourire et ma position chaleureuse. Je lui répondis honnêtement. Je n'avais rien à cacher en même temps.

"Je suis Professeur élèmentaire au lycée Avventura. J'enseigne au élèves qui contrôle un élèment, même autre que le Vent. J'aime beaucoup mon métier."

Je devais avoir les yeux brillants en disant cela. J'avais vraiment trouver ma place en venant ici et je ne le reggrettais pas. Rare était les mauvais moment que j'avais passer ici. J'aurais aimé réengager la conversation avec Nathaniel, mais je n'osais plus. J'avais fais une gaffe cela suffisait pour la journée. Je restais ensuite silencieuse et calme, attendant simplement.

Message par Invité Jeu 2 Sep - 23:37

Revenir en haut Aller en bas
Elle était donc professeur de magie. Je sentais que j'allais m'amuser avec elle. Je voulais lui montrer quelques sorts de ma "cuvée" personnelle. je maitrisais quelques sorts de feu et d'eau et donc je pourrais peut être l'amuser a défaut de l'impressionner. Je voulais commencer par un petit sort amusant et presque utile , ma spécialité. Je penchais un peu la tête pour attirer son attention et lorsqu'elle me regarda je lui dit d'une voix calme.

je vais vous montrer un ou deux sorts que vous n'enseignez pas. Ce sont des anciennes expériences.

Je me mit a fermer les yeux et me concentrais. je me mit alors à prononcer plusieurs paroles assez rapidement et je rouvris les yeux. une petite flamme apparu au sol devant moi et tourna sur elle même. Elle était plutôt ronde au départ jusqu'à s'étirer un peu à l'avant et à l'arrière.. Deux sortes de colonnes sortirent en dessous et la forme s'affina. Une poule enflammée se forma complètement et se mit a courir en caquetant. Une chose a laquelle je ne pensais pas, un brasier dans un jardin, avec l'herbe ca brule. l'animal enflammait l'herbe derrière lui laissait un petit amas de cendre et quelque flammes. Je me mit alors a paniquer. je devais stopper la poule avec un sort. Dans la panique, je créais un petit oiseau enflammé qui se mit à tourner autour de moi et ajouta quelques flammèches. je ne savais plus quoi faire puis une idée me vint. je me levais et levais les mains au ciel. Une grosse boule de glace se forma au dessus de ma tête. C'était impressionnant mais la boule s'enflamma. Elle fondit littéralement et le peu d'eau qu'il restait éteignit les flammèches et fit disparaitre la poule et l'oiseau. je regardais autour de moi. l'herbe était calcinée en plusieurs endroit. Je me tournais alors un peu honteux vers le jeune elfe. Je venais encore de passer pour un andouille.

la poule marche mieux en milieu non inflammable.

Message par Invité Ven 3 Sep - 10:27

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel proposa de me montrer un ou deux de ses propres sorts. Je me positionna bien, pour voir ce qu'il allait faire. Après quelques gestes de mains, une flameche aparut sur le sort. Après quelques modification, cela se transforma en une sorte de poulet, uqi se mit à courir. Inévitablement, cela cramait l'herbe. Mais je ne fis rien, persuader que le mage contrôlait sa magie. Mais apparement, ce n'était pas le cas, car il se mit à paniquer. Il se remit à faire des signe et une boule de glace se forma au dessus de lui. cette boule s'enflamma. Une quantité d'eau suffisante s'en échappa, et fit éteindre le petit dégat. Nathaniel me regarda, honteux. Moi j'étais à demi amusée, à demi agacée. Amusée par cet ensemble totalement inutile, agacé par l'impact que cela avait eut.

-La poule marche mieux en milieu non inflammable.

Je le regardais en souriant. Je me levai, soudain prise d'une idée pour arranger tout cela. D'un regard, j'enlevais cendres et autre de la zone brulée. Vue de haut la zone formait un rond irrégulier. Cela me donnna une autre idée. M'accroupissant et me déplaçant doucement, je coupais net des brins d'herbes bien précis. D'abord prudente, puis plus rapide, je fis donc le tour de l'homme en continuant mon oeuvre. Une fois finie, un dernier courant d'air enleva les brins d'herbe coupés. Je me reculai, observant ce que je venais de faire. c'était réussit. On voyait maintenant une rose, dessinée par l'héerbe coupé et roussit. Les brins crâmé qui ne faisait pas parti du dessin, on n'y faisait pas attention. Je souris, me replaçant à quelque mètres de Nathaniel.

"Et voila comment on camoufle une petite erreur de calcul."

J'avais la voix rieuse, les yeux brillants. Tout cela m'avait au final bien amusée. Je me rallongeai dans l'herbe. Ma fatigue était entrain de revenir au grand galop, même si je luttais pour ne pas fermer les yeux. je me demandais si l'homme l'avait remarquer.

Message par Invité Ven 3 Sep - 15:13

Revenir en haut Aller en bas
La jeune elfe avait corrigé mon "erreur de calcul" qui aurait pu être une vraie catastrophe. Elle me fit une petite remarque puis se rallongea. Elle semblait épuisée. je devais prendre congé pour la laisser se reposer. Je me penchais et saisi le chat doucement. Et jeta un dernier regard à Nariwen.

je vais vous laisser vous reposer. Je vous ai réveillé tout à l'heure et de toute évidence vous avez encore besoin de repos. A notre prochaine rencontre .

Je fit quelques pas en m'éloignant d'elle avec l'ébauche d'un petit sourire. J'étais plutôt content de l'avoir rencontré et surtout j'avais enfin ce chat fugueur. je n'avais plus qu'à le ramener à ses maitres. A peine sorti du champ de vision de Nariwen, le chat sauta de mes bras et se mit a courir. La course poursuite allait recommencer. Je le suivit tout aussi vite que je le pouvais.

AH NON !!! Reviens ici sale bête !


Nariwen avait très certainement entendu mon cri de désespoir mais actuellement je n'avais en tête que ce chat. Après dix bonnes minutes de course je le rattrapais en l'ayant stoppé grâce à mon "phénix" qui l'avait effrayé par ses flammes et je le reconduit à ses propriétaire en prenant bien soin qu'il ne s'échappe pas de nouveau. Une fois payé , je décida de me promener un peu en pensant. Encore une journée pleine de surprise et c'est ce qui me plaisait dans ce travail. Je ne savais jamais sur quoi j'allais tomber. Aujourd'hui il s'agissait d'un chat et d'une elfe. Demain qui sais ? peut être allais je prendre une journée de congé et les travaux attendraient.

Message par Invité Ven 3 Sep - 15:28

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel se pencha, saisisant doucement le chat qui ronronnait toujours à ses pieds. Me jetant un dernier regard, il dit :

-Je vais vous laisser vous reposer. Je vous ai réveillé tout à l'heure et de toute évidence vous avez encore besoin de repos. A notre prochaine rencontre .

Je murmurais un aur revoir en gardant les yeux clos. Il avait parfaitement raison. Je commençais à peine à me rendormir, quand un cri me réveilla. C'était Nathaniel. De toute évidence, le chat lui avait de nouveau échapper. Mais de toute façon, il le rattraperais bien un jour où l'autre. Je décidais de me lever et partit dans la direction oposée à lui. Je marchais dans le parc, m'occupant de tout et de rien. Finalement, je sortis de l'endroit naturel et fit un tour de la ville.

J'étais vraiment à deux à l'heure, et souhaitait que la nuit arrive vite. Une chose était sur, je ne sortirais pas ce soir-là. Et puis, j'avais déja fait une rencontre, cela me suffisait amplement. Le contact avec les autres était quelque chose de certes agréable, maix dont je pouvais largement me passer. Après un déjeuner copieux, je finiassais mon après-midi à flaner dans la forêt, écoutant les bruits naturels. Quand le soleil commença à décliner fortement, je rentrait chez moi et me glissa presque aussitot dans les couvertures. Je m'endromis en un rien de temps...

FIN DU RP

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum