Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 3 Aoû - 8:08

Revenir en haut Aller en bas
- Hum... Déjà le matin...

Je me levais comme tous les matins à sept heures, c'est devenu une habitude depuis que j'ai intégré le cercle, c'est peut-être à cause de l'autre fou qui m'a demandé la dernière fois de me lever à sept heures pour le rejoindre devant chez lui. Enfin bref, ça fait déjà une semaine que je suis dans le cercle et depuis une semaine je me lève à sept heures, coïncidence... Je ne crois pas non. Bref, je m'étais levé de mon lit, comme à mon habitude je me dirigeais vers la fenêtre pour ouvrir les rideaux et comme à mon habitude le soleil me faisais mal aux yeux... Après avoir ouvert les rideaux je m'étais dirigé dans la cuisine, puis j'ai ouvert le frigidaire et comme d'habitude il n'y avait rien à l'intérieur à part du lait périmé depuis trois semaines, faut vraiment que j'arrête avec ces mauvaises habitudes. J'avais fermé le frigo et je continuais à marcher, cette fois-ci ma direction était la salle de bain, j'allais me laver pour aller au bar juste après. Une fois dans la salle de bain je me déshabillais et rentra dans la douche. Quelques minutes plus tard je sortie de la douche et prit une serviette qui était posée sur le lavabo. Une fois séché, je me dirigeais dans ma chambre pour m'habiller. Mes habits d'aujourd'hui était une chemise bleue et un pantalon noir, j'étais un peu trop fatigué pour mettre mes chaussures alors je pris à la place mes sandales qui étaient près de la porte. Une fois habillé entièrement je pris une clope, mon porte-feuille et je suis sorti de chez moi. Je me m'étais en route, direction le bar. Quelques minutes plus tard j'étais arrivé au bar, il était assez grand et était coupé en deux parties, ceux des riches en haut et ceux des pauvres en bas. J'étais rentré dans le bar et me dirigea en haut, mais une personne m'avais stoppé en me disant que le haut c'était pour les riches...

Inconnu : Désolé, le haut c'est pour les riches, monsieur.

- Et alors ?

Je continuais à monter les marches, laissant la personne derrière moi. Une fois arrivé en haut, je pouvais voir que la pièce était luxueuse, pas étonnant non plus. Je commençais à marcher pour me rendre au bar et je m'aperçus que les gens me regardaient bizarrement, c'est vrai que la façon dont j'étais habillé n'étais pas vraiment adéquat pour cet environnement, mais je m'en fichais un peu. J'étais arrivé au bar et m'étais assis, un homme arriva devant moi, son nom était Gen et il me demanda.

Gen : Vous voulez quelques choses ?

- Euh... Oui je veux bien un verre de lait.

Gen : Un verre de lait ? Bon d'accord...

L'homme un peu étonné par mon choix me servit un grand verre de lait bien frais, avec quelque petit gâteau. Je pris le verre et commençais à le boire, soudain une chose attira mon attention, c'était la télévision et la chaîne qui passait était les informations. La femme qui parlait était une reporter, elle parlait de plusieurs accidents qui avaient eu lieu cette semaine.

Reporter : Depuis une semaine, les autorités retrouvent des corps d'humain un peu partout en ville, ils n'ont pas réussi à faire un profil exact du meurtrier, alors nous vous demandons de faire vraiment attention quand vous sortez la nuit et de vous enfermer à double tour...

*Un meurtrier hein...*

- Pourquoi il y a tant de gens mauvais dans ce monde... Fhoo

Gen : Ouais... Euh veuillez m'excuser, je ne connais pas votre nom ?

- Ah oui désolé, je suis Thobari Kumohira, la Tempête du Cercle. Fhooo.

Gen : vous faites partie du Cercle ? Je ne vous ai jamais vu avant...

- Je suis arrivé dernièrement il y a trois semaines je crois.

Gen : ah d'accord et vous faites déjà partie du Cercle Sugoi !

- Hahaha. Fhoo.

L'homme me servi un autre verre de lait et se mit à rire, il devait être honoré d'avoir un membre du cercle dans son bar. Pourtant, moi je n'avais pas le coeur à rire, je devais attraper le meurtrier et j'avais une idée, mais je devais attendre ce soir... Soudain l'homme était comme pétrifié, j'essayais de savoir pourquoi, mais il n'arrivait pas à me répondre. Quelques instants après un homme s'était assit à côté de moi, mais il ne semblait pas m'avoir remarqué, il donna un grand coup sur le bar et cria qu'il voulait du Rhum. Je tournais la tête pour regarder cet homme, il était assez grand, il avait les cheveux noirs et une grande cicatrice qui parcourait son visage, il avait un manteau en fourrure et avait l'air très méchant...


Gen : ten... tenez votre Rhum !

L'homme prit le Rhum avec violence et commença à le boire, la moitié du Rhum coulait de sa bouche s'en était presque écoeurant. Moi je continuais à fumer et boire mon lait. Soudain l'homme me regarda et me demanda de lui donner mon argent.

- Fhoo... Non.

Prit de rage il se leva et allait me donner un coup de poing, mais je me leva à mon tour rapidement pour lui donner un coup de pied dans la tête. L'homme tomba par terre... Il s'était évanouit.

- C'est tout... Fhoo.

Je m'étais rassis et continua à boire mon verre de lait. Les gens autour de moi étaient stupéfait...

Message par Invité Jeu 5 Aoû - 18:08

Revenir en haut Aller en bas

    Kyarra venait d'arriver à Avventura. Elle fit un tour de la ville pour savoir où étaient certains lieux les plus fréquentés. Elle vit un ou deux restaurants, et un bar. C'est ici qu'elle trouvait régulièrement ses victimes, la plus part du temps des hommes, parce que c'est plus difficile de se faire passer pour lesbienne lorsqu'on ne l'est pas. Donc attirer des hommes dehors est largement plus dans ses dispositions.
    Bref, elle décida d'aller y faire un tour pour voir qui fréquentait ce lieu.
    Elle entra et elle fut surprise de voir que l'établissement était coupé en deux. En bas les pauvres et plus haut, les riches. Elle prit donc elle direction de l'escalier qui menait à l'étage. Personne ne l'interrompit lorsqu'elle monta. *Ai-je l'air d'une bourge physiquement ?* Il faut croire que oui.
    Elle prit place au bar, mais à une place où elle pouvait voir toute la pièce. Elle demanda un verre d'eau à la menthe. Oui elle ne boit pas, elle tient à rester maitre de ses mouvements.

    Elle vit plusieurs personnes monter et demander tour à tour de l'alcool, pourtant il n'était même pas encore onze heure. *Ils n'ont rien de mieux à faire que venir boire dès le matin ? *
    Puis un homme arriva, elle entendit qu'on lui avait fait une remarque sur le fait qu'il était en train de monter. Est-ce que personne ne lui avait fais de remarque parce que c'était une femme ?
    L'individu en question commanda du lait. Miracle la ville n'était pas peuplée d'ivrognes !

    Entre temps la télé en sourdine parla (enfin la présentatrice) de plusieurs meurtres. *Et je n'en suis même pas responsable.*L'homme se présenta ensuite Thobari Kumohira, un membre du cercle.
    Elle avait déjà entendu parler de cette organisation qui était pour la paix entre "monstres" et humains, mais c'était la première fois qu'elle en voyait un.
    Cela l'intrigua et elle décida d'aller voir l'homme pour en savoir plus sur les personnes qui gâchaient tout.
    Thobari vint se faire semi-agresser mais il se défendit rapidement et son attaquant tomba comme une loque et resta inerte. *Même pas capable de tenir tête à quelqu'un qu'on veut voler, pitoyable.* Elle vint se mettre près de l'homme et dis avant de boire une gorgée.

    "Il va rester étendu la pour un moment avec ce que vous lui avait fait."

Message par Invité Jeu 5 Aoû - 19:05

Revenir en haut Aller en bas
- C'est tout... Fhoo.

Après mettre assis je continuais à boire mon lait, je pus remarquer que les gens autour de moi étaient stupéfait, mais je ne voyais pas pourquoi, l'individu que j'avais assommé à côté de moi était faible. Mais peut-être que personne ne savait ça, c'est vrai qu'il faisait très peur et avait l'air très méchant, mais il ne faut pas se fier aux apparences. En tout cas il y avait dans la pièce une personne qui souriait, c'était notre barman, Gen. Il sautillait un peu partout et me donna un autre verre de lait sans que je lui réclame. Puis il s'avança vers moi et tendit sa main.

Gen : Merci, mon pote !

"Mon pote", était-ce un signe d'amitié, moi qui n'est jamais eu d'amis auparavant, je devais peut-être tenter ma chance et me faire des amis dans cette ville. En tout cas je venais de me faire un ami sans même le vouloir c'était bien parti non. Je me mis à rire avec lui et lui serra la main, puis je pris mon verre de lait et trinqua avec lui pour notre amitié, enfin je crois. Quelques instants plus tard, quelqu'un c'était assit à côté de moi, je n'avais pas vraiment fait attention jusqu'à ce qu'il me parle.

"Il va rester étendu la pour un moment avec ce que vous lui avait fait."

Je ne détournais pas ma tête pour autant et lui répondit sans quitter mon verre des yeux

- Ouais, j'aurais voulu qu'il soit plus fort, mais bon...

Après c'est quelques mots j'avais tourné ma tête pour regarder la personne avec qui je parlais et je pus m'apercevoir que c'était une femme, très séduisante en plus. À première vue elle paraissait douce et timide, mais comme je disais tout à l'heure il ne faut pas se fier aux apparences. Elle était assez petite dans les 1m50 environ et avait des cheveux longs et noirs, elle était très séduisante et avait les yeux maquillés de bleu. Elle était habillée en noir et violet avec un grand manteau noir. Moi qui aime beaucoup les femmes je fis un bond pour me positionner devant elle, puis j'étais allé prendre sa main droite pour la porter à ma bouche et lui donna un baiser. Mon mode Love était activé... J'avais aussi remarqué qu'elle buvait de l'eau à la menthe.

- Gen mon pote, peux-tu donner de l'eau à la menthe pour mademoiselle

Gen : tout de suite Thobi !

"Thobi", encore un signe d'amitié de la part de Gen, je suis vraiment comblé aujourd'hui, de Un j'ai pu me défouler en assommant un dégénéré, de Deux je me suis fait un ami et de Trois une belle femme est venue me parler, que demander de plus... Ah oui je sais.

- Gen peux-tu aussi me donner une tablette de chocolat ? S'il te plaît.

Gen : tu as de la chance Thobi, c'est ma dernière.

Gen me donna donc la tablette de chocolat et je commençais à la manger, soudain je m'étais rappeler que mon mode Love était toujours activé, alors je fis un autre bond, mais cette fois-ci sur ma chaise et demanda à la jeune femme devant moi.

- voulez-vous un bout ?

Je tendis ma tablette et tout de suite après , je me remis à parler

- Ah oui au fait je m'appelle Kumohira... Thobari Kumohira, puis-je savoir votre nom gente dame ?

Un sourire idiot était apparut sur mon visage et j'attendais sa réponse avec impatience.

Message par Invité Jeu 5 Aoû - 19:39

Revenir en haut Aller en bas
    Sans même porter un regarde sur la jeune femme Thobari lui répondit:

    -Ouais, j'aurais voulu qu'il soit plus fort, mais bon...

    Aimait-il se battre ? Si c'était effectivement le cas, cela parut bizarre pour Kyarra, elle s'était plutôt imaginé les gens du Cercle comme paisible et qui ne répondait pas à la violence. Ou alors c'était juste la personnalité de cet homme et les autres étaient vraiment ainsi.
    Avant qu'elle ait pu ajouter quelque chose, Thobari fit un geste dès plus surprenant, il lui avait prit sa main droite pour la baiser. * Ce n'est pas révolu ce genre de geste? Enfin on dira rien.*
    Il lui commanda un autre verre. * On va pas refuser non plus.*

    "Je vous remercie." Dit-elle avec un petit sourire aux coins des lèvres.

    Elle été décidée à en apprendre sur lui et sur le Cercle, et à voire comment les choses se déroulaient, cela pourrait être moins difficile qu'elle ne le pensait. Ca a du bon d'être une femme dans certaines situations.
    Thobari demanda du chocolat. Depuis combien de temps n'en avait-elle pas mangé? Surement depuis que son régime alimentaire contenait de la chair humaine. Bref, elle n'allait pas refuser, d'une part ça ne lui ferai pas de mal, et ensuite si ça lui permettait d'arriver à ses fins c'était aussi bien.

    "Volontiers, mais juste un morceau." Toujours avec un petit sourire aux lèvres.

    Ensuite, il se présenta, même si elle avait déjà entendu son identification lorsqu'il l'avait donné au barman, elle ne dit rien. Elle lui répondit après avoir mangé ce petit morceau de chocolat:

    "Je nomme Kyarra."

    Et oui, elle n'avait pas envie de donner son nom de famille, ou du moins elle faisait en sorte de l'oublier. Et puis la plus part du temps personne ne le lui demande, ils se contentent de son prénom.
    Après quelques secondes sans dire un mot, elle ajouta, comme pour s'intéresser à son interlocuteur :

    "Et qu'est-ce qui vous amène dans cette ville Mr Kumohira?"

Message par Invité Jeu 5 Aoû - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
Après lui avoir donné un morceau de ma tablette, je lui demandais son nom et elle me répondit... Elle s'appelait Kyarra, qu'elle beau prénom, mais la jeune femme ne me donna pas son nom de famille pour une raison inconnue, mais ce n'est pas grave j'avais déjà son prénom c'était suffisant à mes yeux, en parlant de mes yeux je n'avais pas remarqué, mais cette fille enfin Kyarra avait de très beaux yeux. Je voulus lui faire la remarque, mais je n'avais pas eu le temps de lui dire, car elle me posa une question.

"Et qu'est-ce qui vous amène dans cette ville Mr Kumohira?"

Mon coeur fit "boum", car cette question me rappelait mon passer et j'essayais vraiment de l'oublier. Je pris une autre clope qui était dans ma poche, je pris mon briquet qui était dans mon autre poche et alluma ma clope. Je pris soin de ne pas recracher la fumer dans le visage magnifique de Kyarra et je lui répondis.

- Je ne sais pas, je voulais changer de paysage, enfin je crois.

C'était vraiment dur pour moi de mentir à une belle femme, mais je ne voulais pas l'agacer avec mon passer. Elle me fit un petit sourire et mon mode Love s'était réactivé...

- En fait pour tous te dire, j'essaye d'oublier mon ancienne vie... Donc je me suis installé ici et je crois que c'était une bonne chose, car je t'ai rencontré Kyarra-Chaannn !

Mon mode Love était mon point faible, car quand je suis en mode Love, je dis tous et n'importe quoi, enfin à part des informations importantes... J'avais fini mon verre de lait et ma tablette de chocolat, alors j'entamais mes biscuits qui étaient soigneusement posé sur le bar. Tout en mangeant mes biscuits je posais une autre question à la belle Kyarra.

- Et toi qu'est-ce qui t'amène ici, Kyarra-Chaann ?!

C'est vrai aussi que quand j'étais en mode Love, j'avais tendance à crier et cela avait dû agacer la clientèle, car ils me firent la remarque...

- Quoi ?! Vous avez un problème ?!

Les gens de peur retournèrent à leur occupation, soudain j'avais demandé quelque chose à notre cher barman Gen et tout de suite après, il couru vers la sortie. Moi j'avais un grand sourire et j'essayais de faire patienter Kyarra. Quelques minutes plus tard Gen était revenu avec un bouquet de rose et il me les donna. Je pris le bouquet et me mis devant Kyarra avec un genou au sol et lui dit.

- Tenez oh belle demoiselle, ce bouquet de rose pour vous démontrer mon amour !

Message par Invité Ven 6 Aoû - 0:39

Revenir en haut Aller en bas
    La jeune femme eu l'impression de poser une mauvaise question, pour cause, Thobari prit une cigarette et commença à fumer. *Encore un dépendent d'une drogue.*
    Il lui répondit mais rien de très intéressant pour ce qu'elle voulait apprendre sur lui et le Cercle. De plus, il commençait à paraitre bizarre. Je crois que c'était une bonne chose, car je t'ai rencontré Kyarra-Chaannn ! *Vraiment très bizarre.*

    Il se mit ensuite à manger les biscuits apporté par le barman avec son premier verre de lait.
    Thobari lui retourna alors la question. Elle n'avait pas vraiment l'intention de lui révéler qu'elle voulait changer de terrain de chasse, premièrement parce qu'il y avait beaucoup trop de monde et deuxièmement parce qu'il faisait parti du Cercle. En fait, c'était surtout ce dernier point qui l'a poussa a ne rien lui dire. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir raconter d'autre ?

    "Euh… J'ai entendu dire que cette ville était plus calme… Pour les humains… Et les créatures."
    *Comme moi.* Avait-elle pensé finir mais ce n'était pas encore le moment de révéler sa véritable nature.
    Toutefois, elle avait quand même insisté sur le mot "créature". Mais bon ce n'était rien de très important.

    Thobari parlait de plus en plus fort, ce qui n'était pas pour plaire à la jeune femme. Elle qui avait l'habitude de rester discrète là c'était rater avec quasiment tous les regards de la salle tourné vers eux.
    L'homme se pivota vers le barman pour lui dire quelque chose et ce dernier parti. Ce qui était bizarre de laisser son comptoir sans surveillance avec tout ces gens dans la pièce.
    Lorsqu'il revint il avait un bouquet qu'il donna à Thobari. Et celui-ci le donna d'une façon toute à fait particulière à la lycanne. Kyarra se leva d'un bond et recula d'un pas. *Mais il n'est pas bien celui là ! On se parle depuis quelques minutes et paf il me déballe ça.*

    "Vous êtes sur que vous allez bien ?"

    Elle se tourna vers le barman et lui demanda :

    " Vous avez mis quoi dans ce lait ou ces biscuits ?" * Parce que là c'est grave quand même.*

    Elle regarda de nouveau Thobari et lui dit :

    "Je vous rappel que ça ne fais que quelques minutes qu'on se connait. Donc si vous êtes du genre givré non merci je préfère partir de suite. Je me sentirai plus en sécurité."

    En réalité, pour ce qui était de la sécurité elle avait ce qu'il fallait pour se défendre. Mais elle ne tenait pas à jouer à ce genre de jeu juste pour quelques malheureuses infos qu'elle pourrait avoir en tuer quelques personnes de la ville.

Message par Invité Ven 6 Aoû - 20:44

Revenir en haut Aller en bas
"Je vous rappel que ça ne fais que quelques minutes qu'on se connait. Donc si vous êtes du genre givré non merci je préfère partir de suite. Je me sentirai plus en sécurité."

*Du genre givré, moi... bon faut que je reprenne mon calme*

Mon regard avait changé, j'avais repris mon calme et je m'étais rassis. Je redemandais un peu de gâteau à notre cher barman et repensait à la phrase de tout à l'heure "Euh... J'ai entendu dire que cette ville était plus calme... Pour les humains... Et les créatures." Le calme... Je ne vois pas de quoi elle parle, c'est vrai que certaines espèces de la ville cohabite ensemble, mais il y a d'autres personnes qui pensent autrement, comme les rebelles qui m'agacent vraiment. Je m'étais retourné face à elle et lui dit avec mon air le plus sérieux...

- Le calme sera revenu que quand les rebelles seront détruits... Et je compte bien y parvenir.

Je pris les gâteaux qui étaient sur le bar et les mirent dans ma bouche, avant de prendre une autre gorgé de lait... Puis je regardais la jeune femme à côté de moi et lui demanda.

- Enfaite êtes-vous humaine ?

Il est vrai que cette question pourrait paraître bizarre, mais je trouvais que cette fille était un peu bizarre, c'est vrai pourquoi m'avoir rejeté comme cela snif... Enfin bref, le temps qu'elle me répond, je réfléchissais à un plan pour attraper le meurtrier. Je vais devoir me rendre sur chaque lieu du crime et essayer de comprendre leur meurtrier et de me mettre à sa place. Dans cette ville on peut s'attendre à tous, le meurtrier pouvait être un humain ou encore un vampire, c'est vrai tous était possible à Avventure... En tout cas la fille ne m'avait toujours pas répondu, est-ce qu'elle cachait quelque chose.

- Un problème ?

Message par Invité Ven 6 Aoû - 23:59

Revenir en haut Aller en bas
    La réaction de Kyarra parût redonner à l'homme tous ses esprits. S'il avait été l'une de ses proies, elle n'aurait sans doute rien dis, l'aurait emmené dehors à l'abri des regards et en aurai fait son petit dej'. Or elle voulait seulement des informations, donc pas la peine de rentrer dans son jeu. Puis ce n'était pas son truc non plus.

    Thobari était devenu tout à fait calme, ne parlant pas plus qu'il ne fallait et affichait sur le visage un sérieux qu'il n'avait pas encore montré depuis le début de leur conversation. Il jouait peut être la comédie après tout.

    Il se tourna alors vers la jeune femme, et répondit à sa phrase précédente. Il allait donc tout mettre en œuvre pour arrêter les personnes les plus saines d'esprit ? Ok, tuer pour le plaisir ou autre n'était peut être pas vu comme des actes fait par des sains d'esprits. Mais croire en une paix qui perdurera, ne peut être voué qu'à l'échec.

    "Et comment comptez-vous vous en débarrasser ? Ils ne vont probablement pas vous laisser faire comme ça." Elle parla d'une voix toute intéressée, parce que c'était le cas.

    Puis Thobari lui posa une très bonne question. Et elle n'allait pas cacher sa nature. Après tout cette ville abritait une multitude de créatures, et la plus part étaient pacifiques. Alors elle pouvait largement se faire passer pour telle.

    "Je pourrais vous retourner la question." Dit-elle le sourire aux coins des lèvres avant d'ajouter :

    " Pour tout vous dire… Non, je ne le suis pas. Disons que je me couvre de poil régulièrement. C'est pour cette raison que je suis venue ici. Pour être tranquille, car même si des créatures tuent des humains, ces derniers veulent également se venger sur nous."

    Elle avait peut être décidé de lui dire pour sa lycanthropie, mais elle n'allait surement pas lui révéler qu'elle faisait partie de ces créatures qui aiment la chasse à l'homme.
    Elle se mit à boire quelques gorgées en regardant la réaction de Thobari à l'annonce de sa nature.

Message par Invité Sam 7 Aoû - 19:19

Revenir en haut Aller en bas
" Pour tout vous dire... Non, je ne le suis pas. Disons que je me couvre de poil régulièrement. C'est pour cette raison que je suis venue ici. Pour être tranquille, car même si des créatures tuent des humains, ces derniers veulent également se venger sur nous."

- Ah d'accord... Bah moi pour vous répondre je suis bien un humain enfin on peut dire ça.

Je lui fis un petit sourire avant de ressortir une cigarette que j'allumai juste après. Je faisais vraiment gaffe à recracher la fumée autre part que dans la tête de Kyarra. Puis je songeais à la phrase qu'elle avait dit il y a quelques minutes "Et comment comptez-vous vous en débarrasser ? Ils ne vont probablement pas vous laisser faire comme ça." C'est vrai comment j'allais faire pour me débarrasser des rebelles, je n'avais pas vraiment réfléchis à la question.

- Ah oui, je ne sais pas encore comment je vais faire pour me débarrasser des rebelles, mais je vais réussir, j'ai déjà fais face à des problèmes plus graves que ça...

Je fis un petit sourire en me grattant le haut de la tête, mais quant-on regardait bien mes yeux on pouvait voir la tristesse que j'essayais tant de cacher. Soudain je regardais Kyarra et je lui avais demandé.

- Au fait, quel âge avez-vous si ce n'est pas trop indiscret ? Fhoo

Bah oui depuis tout à l'heure on parle et je ne savais presque rien sur cette femme à part qu'elle s'appelait Kyarra, qu'elle était peut-être un lycan et qu'elle aimait l'eau à la menthe, en y réfléchissant je savais déjà beaucoup de choses sur elle hahaha. Enfin bref, je lui fis un petit sourire avant de jeter la cendre de ma cigarette dans le cendrier non loin.

Message par Invité Lun 9 Aoû - 0:24

Revenir en haut Aller en bas
    La révélation de Kyarra n'avait pas perturbé le jeune homme plus que ça. Apparemment elle ne devait pas lui faire peur.
    Quand Thobari lui répondit, quelque chose lui "sauta aux oreilles" son "on peut dire ça."

    "Vous êtes pas totalement humain, c'est ça ?"

    Elle était quasiment sure de la réponse mais elle voulait l'entendre, et il lui dirait peut être en quoi il n'est pas si humain que cela.
    A peine avait-il fini sa clope qu'il en alluma une nouvelle. S'il ne finissait pas tuer par un monstre, accident, ce serait probablement d'un cancer.

    "Vous avez l'air bien sur de vous, pour quelqu'un qui ne sait pas comment faire."

    Elle allait faire une remarque sur son passé, parce que vu la façon dont il avait prononcé la fin de sa phrase son passé ne devait pas être très joli. Mais elle s'abstient et ne dis rien. Elle se contenta de commander au barman au café. La menthe ça va mais rien ne vaut un bon café noir.

    "J'ai seulement 21 ans. Et vous ?"

    Autant retourner la question, cela ne pourrait pas faire de mal.
    Le barman lui amena son café noir et brulant et elle se mit à le boire.



{HRP : Désolée pour ce poste cours et totalement plat.}

Message par Invité Mer 11 Aoû - 21:35

Revenir en haut Aller en bas
Tous les souvenirs enfouient au plus profond de ma mémoire remontait à la surface, j'avais tué beaucoup de monde et j'en étais pas totalement fier, mais c'était mon devoir de tuer ces hommes mauvais et ce soi disant dieu qui n'était rien d'autre que mon frère Daisuke. Je commençais à avoir mal à la tête, j'entendais des voix, non pas "des" voix, mais "une" voix... C'était... C'était celle de mon frère. Pourquoi j'entendais sa voix... Ah ma tête. J'essayais de cacher ma douleur, mais elle commençait à être insupportable et la voix de mon frère commençait vraiment à me mettre sur les nerfs. Je pris une autre gorgé de lait et là une autre voix avait retentit dans mon oreille. C'était la voix de Kyarra.

"J'ai seulement 21 ans. Et vous ?"

- ah 21 ans, moi aussi. Quelle coïncidence non ? Haha. Enfin bref... pour répondre à votre question, je fais partit de ses humains aux pouvoirs spéciaux...

Je posais ma clope dans le cendrier près de moi. Kyarra avait demandé un café et Gen lui avait servi ce café... Soudain la voix de tout à l'heure était revenu...

"Storm... Je suis là... Viens me voir... Storm..."

- Désolé, je vais aux toilettes je reviens tout de suite.

Je me levais et j'allais en direction des toilettes. Une fois à l'intérieur j'allais devant le lavabo et me mouilla un peu le visage. Je me regardais dans la glace qui était devant moi et soudain Daisuke était apparu dans ce miroir. Daisuke était en train de sourire, un sourire très sadique qui me faisait froid dans le dos. Je m'étais énervé et avait éclaté la glace, les débris de verre étais en train de voler dans toute la pièce... La voix était de plus en plus forte...

"Storm ! Storm ! Storm !"

- Assez !

La voix qui était devenue des cris avait cessé. Pourquoi mon frère était venu me hanter, pourquoi maintenant... J'étais sorti des toilettes sans faire attention à ma main qui était ensanglantée, je me remis à ma place et continua à parler à Kyarra avec un grand sourire.

- Où en étions nous ?

Message par Invité Sam 21 Aoû - 13:16

Revenir en haut Aller en bas
C'était le matin, il n'était sans doute pas encore 8h j'étais déjà rentré de chez moi il n'y a pas si longtemps que sa, je ne savais pas vraiment ou aller sachant que le soleil venait de se lever.

Peut-être la ville, avec tous les bâtiments je serais à l'abris du soleil, même si je devrais rentrer dans un bâtiment un moment ou un autre, le bar peut-être, oui sans doute une bonne idée.

Se fut donc aussi tôt que je me changeai et m'y ma tenue bleue avec son magnifique chapeau (Tenue numéro2), je pris quelques bonbons que je cachai un peu partout sur moi et m'en allai une sucette spirale au bec. Je pris le taxi ne voulant pas trop m'exposer jusqu'à arriver en ville, je descendis vite fais du taxi en lui envoyant une poignée de bonbon en guise d'argent et je sautillai jusqu'au bar tout en chatonnant une mélodie que j'avais en tête. Je rentrai enfin dans le bar, il n'y avait pas plus de monde que sa surtout à cette heure, mais j'apercus un homme, un homme pourtant comme un autre, mais en faites nan. Je ne l'avais pas encore rencontré, mais je le devais bien un jour ou l'autre, le nouveau humain du Cercle, oui un humain, pourquoi une race inférieure devrait être dans le Cercle ? Je n'en sus jamais rien. En tout cas je sautillai vers lui en crachant le bâton de sucette qu'il restait dans ma bouche et je gardais un grand sourire en m'approchant de lui, une fois derrière lui je posai ma tête sur son épaule en le fixant.

« Salut petit Toto »

Quel magnifique surnom, un surnom de nilgaut, pour un nilgaut, n'est ce pas magnifique ? Je ne savais même pas s'il me connaissait, en faites il ne devait pas savoir qu'elle tête j'avais mais au moins mon nom. Il y avait une autre personne avec lui, d'odeur une lycane, mais je ne fis pas attention à elle. Etant tellement intrigué par l'Humain du Cercle.

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 17:05

Revenir en haut Aller en bas
    Après avoir échangé quelques paroles Thobari pris la direction des toilettes. Pendant ce temps la lycanne se rendait compte que l'homme ne lui dirait pas ce qu'elle voulait savoir.
    Puis Thobari revient et avec lui une forte odeur de sang. Kyarra chercha rapidement sa provenance et trouva l'endroit : sa main. En regardant de plus près on pouvait voir qu'il restait encore quelques morceaux infimes de verre. Il avait surement cassé une vitre, ou un miroir. Mais pourquoi, il n'y avait pas eu de bruit de lutte provenant des toilettes.

    " Sans vouloir jouer les curieuses, que vous est-il arrivé, avec votre main ?"


    Elle jeta un rapide coup d'oeil pour lui indiquer qu'elle avait vu, le terme aurait plutôt été "senti" mais nous n'allons pas jouer sur les mots.

    Quelques instants après un inconnu était venu les rejoindre, et il ne faisait pas du tout le cas de la lycanne. Pas d'importance à son odeur il devait s'agir d'un vampire. Et même si elle n'a pas de croc contre eux, elle n'a pas encore trouvé d'arguments qui l'a fera fréquenter cette espèce.

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 20:36

Revenir en haut Aller en bas
" Sans vouloir jouer les curieuses, que vous est-il arrivé, avec votre main ?"

Je pouvais voir la jeune femme regarder ma main, comme s'il y avait quelque chose de bizarre avec celle-ci... Et c'était vrai il y avait quelque chose de bizarre avec ma main, elle était recouverte de sang. Quand j'avais cassé le miroir tout à l'heure je n'avais pas fait attention à ma main. En voyant ça Gen me donna une petite serviette et me demandais s'il pouvait faire quelque chose pour moi, je lui avais répondu que je n'avais pas besoin d'aide. Mais maintenant je devais répondre à Kyarra, qu'est-ce que je pouvais bien lui dire... Bon aller il fallait que je lui dise la vérité...

- Bah en...

« Salut petit Toto »

Toto ? À qui il parlait ce jeune homme qui avait posé sa tête sur mon épaule en me regardant bizarrement. On dirait que je le connaissais, j'avais déjà vu son visage quelque part... Ce jeune homme était habillé en bleue avec un chapeau de la même couleur, En le regardant de plus près je pouvais voir qu'il avait des bonbons un peu partout sur lui. Un homme habillé bizarrement, qui raffole des bonbons et qui a l'air un peu bête ça ne pouvait qu'être... Naome Xerxes Ishika, vampire du Cercle. Celui qui m'avait fait intégrer le Cercle m'avait brièvement parlé de lui. La question qui me tourmentait était : pourquoi a-t-il de tel vêtement ? Il ressemblait à un... à un fou, enfin bref chacun son style vestimentaire. Le jeune homme avait toujours la tête sur mon épaule, j'avais bougé rapidement mon épaule pour qu'il retire sa tête. J'avais pris ensuite une clope que je mis dans ma bouche et l'allumai. Je me retournai vers Ishika et lui dit.

- Salut Ishika... Je me présente Thobari Kumohira...

avant de continuer je présentais mes excuses à Kyarra.

- Veuillez m'excuser Kyarra-Chan

Je m'étais levé avec un regard noir et je me m'étais à crier sur Ishika.

- C'est qui que t'appelle Toto ?!

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 21:04

Revenir en haut Aller en bas
Quel accueil peu chaleureux, la jeune femme n'avait rien dit en faites mais Thobari ne m'avait accueillit comme il le devait, pourquoi me crier dessus? Qu'avais je encore fais? J'étais innocent, puis lui un peu idiot de demander qui j'appellais Toto, il n'avait vraiment rien compris, bien un humain. Je le regardai en appuyant mon doigt sur son front en ricanant.

« Mais toi mon petit Toto »


Je regardai maintenant la jeune demoiselle puis souris à Thobari en lui faisant un clin d'oeil.

« Mais c'est que t'as du succès en plus de ça mon petit cachotier. Tu sais que tu peux tout dire à tonton Xerxes. Dis moi tout! »

J'allai à côté de la jeune demoiselle en m'asseyant sur la table et en affichant un rictus sur mon visage.


« Enchanté belle demoiselle, je me présente, Naome Xerxes Ishika, je suis ravi de faire votre connaissance en ce magnifique jours, j'espère que vous avez passé un bon début de journée, car la fin ne sera peut-être pas aussi bien. »

Je sortis une sucette en me relevant puis l'engouffrai dans ma bouche. Je ne savais même pas pourquoi j'avais dis ça en fin de compte mais en tout cas je l'avais dis.

Message par Invité Mar 7 Sep - 0:31

Revenir en haut Aller en bas
{HRP: J'ai quelques problèmes de co en ce moment donc je vais quitter le rp et je vais vous laisser continuer, ça évitera que vous attendiez ma réponse. =/}



    Kyarra n'eu pas de réponse pour la blessure de Thobari puisque le vampire l'avait interrompu.
    A première vue, ils paraissaient se connaitre. On ne donne pas de petit surnom comme cela s'il n'y a pas de fréquentations.
    Eh bien loupé, à voir la réaction de Thobari, ils ne devaient pas se connaitre.
    Bref, il s'excusa, Kyarra ne su pas trop de quoi exactement donc ne dis rien. Et quelques instants après, il se mit à crier sur l'arrivant.

    Ce dernier avait répondu comme si l'humain s'était adressé à lui de manière normale. Or se faire crier dessus n'était pas vraiment quelque chose de normal. Sauf si on y est habitué. Mais la lycanne ne pensait pas qu'un vampire (hormis quelques exceptions surement) aimait qu'on hausse la voix contre eux.

    Le vampire, nommé Naome Xerxes Ishika, s'installa près de la jeune femme et commença à faire la conversation.

    "Enchantée. Je m'appelle Kyarra."

    Elle marqua une pause avant de reprendre :

    "Ne vous inquiétez pas pour ma fin de journée, elle devrait être assez calme."

    Elle regarda sa montre et vit que si elle voulait se renseigner sur la géographie des lieux et défaire ses valises, elle devrait partir dès à présent.

    "Veillez m'excuser, Thobari et Monsieur Ishika, mais je dois vous laisser. J'ai quelques petites choses à faire avant la nuit tombée.
    Au plaisir de vous revoir."


    Elle se leva donc et pris la direction de la sortie. Il faudrait effectivement qu'elle revoie Thobari, elle n'avait pas appris grand-chose. Et pour ce qui était du vampire, elle n'aurait pas d'objections non plus.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum