Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas

Message par Invité Mer 28 Juil - 15:28

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb ouvrit la porte du chalet et Horro le trouvait beau. Horro s'autorisa a y entrer complètement pour visiter le tout. Kaleb la suivit et la regarda sortir de la salle de bain puis elle s'approcha de la chambre. Il commença à se précipiter mais c'était trop tard. Horro était déjà rentrer dans sa chambre. Heureusement que tout était bien rangé car cela aurait été une honte dont il se souviendrait. Kaleb était rouge comme une écrevisse et très gêné du faite qu'elle soit dans sa chambre.

Horro avait l'air admiré par sa chambre. Sa était un mélange indien et japonais. Il y avait deux attrapes rêves des plus d'aigles et un mini totem représentant un aigle un ours et un loup. Voila pour le côté indien. Pour le côté japonais on pouvait voir des armoires internes avec porte coulissant, un matelas pour deux personnes fin et sans sommier. Il y avait comme décoration des Katanas accrochés au mur ainsi qu'une armure de samouraï et pour finir un bureau en bois. C'était une grande chambre, voir une très grande chambre.

Kaleb la regarda toujours et gêné qu'elle soit dans sa chambre aussi vite. Il lui sourit et dit:

-C'est ma chambre. Ce fut celle de mes parents avant... D'ailleurs faut que je te les montres.-

Kaleb entra dans chambre et prit la photo qu'il avait sur son bureau et la lui montra. C'était son père et sa mère. Son père avait les cheveux mi long bleu foncé presque noire avec des yeux bridés noire et un bouc noire. Il était habillé en militaire. Il était recouvert de cicatrice sur le torse ainsi que sur les bras. Sa mère quand elle avait de long cheveux lisse et noire avec un tin matte et des yeux bridés noire. Elle portait se jour là une magnifique robe indienne de couleur beige.

Kaleb reposa la photo sur son bureau et prit Horro dans ses bras puis l'embrassa. Tout à coup, il se fit faucher les jambes par je ne sait qui et tomba sur le matelas. Kaleb regarda Horro pour voir si elle n'avait rien et se mit à rougir et le cœur battait énormément vite et fort. Il savait qui était derrière tout bien évidemment. Kaleb fixa Horro et lui dit:

- Est-ce que sa va?-

Message par Invité Mer 28 Juil - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
* J'entrais dans la chambre de Kaleb, complètement émerveillé. Sa
chambre était magnifique. Un mélange indien-japonais. Un décoration
improbable et pourtant magnifique. Kaleb s'approcha de moi et me montra
la photo de ses parents. Ses parents formait un couple magnifique, ils
étaient tout deux très beau. Kaleb avait de qui tenir, c'était
certains. Puis Kaleb reposa la photo sur le bureau, puis il me prit
dans ses bras et m'embrassa. Et sans que je puisse comprendre ce qu'il
se passait, Kaleb trébucha sur quelque chose, et tomba sur le matelas,
m'entrainant avec lui dans sa chute. Nous finîmes sur le matelas, et je
me rendis compte que j'étais complètement allongé sur lui. Quand il le
remarqua, il rougit si fort que j'eus presque l'impression qu'il
étouffait, et son cœur se mit à batte à un rythme fou ( tout comme le
mien.) Il me fixa et dit : *

- Est-ce que sa va?-

* Je plaçai une main devant ma bouche, parce que je rougissais énormément. *

Oui oui...je...je vais bien...

*
Je me leva précipitamment un peu gênée, certes...je m'étais retrouvé
dans des postures plus gênantes...mais là...je suis quand même dans sa
chambre...et à l'instant j'étais...sur son lit...*

Hum...et si nous..heu...et si nous...... ... ... et si nous mangions ? J'ai un peu faim ?

* C'était bien le seul truc que j'avais trouvé pour " faire diversion ". Et puis...j'avais tout de même assez faim quand même.*

Message par Invité Ven 30 Juil - 14:42

Revenir en haut Aller en bas
Horro affirma qu'elle alla bien mais elle rougissait tout autant que Kaleb et son cœur c'était aussi accéléré. Elle se releva et dit:

"Hum...et si nous..heu...et si nous...... ... ... et si nous mangions ? J'ai un peu faim ?"

Kaleb se releva et secoua la tête. Il s'approcha d'Horro et lui posa sa main sur sa joue. Son cœur ce remettait à battre normalement si je puis dire car un cœur qui bat à cent à l'heure n'est pas normal pour un humain mais pour un lycan si. Kaleb sourit et lui dit:

-Ok... Euh... Attend moi dans la cuisine je vais me changer.-

Avant de partir Horro l'embrassa et quitta la chambre. Kaleb lui regarda dans son armoire qu'elle que chose à se mettre. Alors qu'est-ce qu'il y a d'intéressant, une chemise blanche pour le haut fera l'affaire. Un boxer noire et un pantalon noire. Voila les habilles qu'il allait mettre. Kaleb ferma la porte du placard et se déshabilla. On pouvait voir plus nettement la longueur de la cicatrice qu'il avait sur sa jambe droite et un autre truc qui pendouille mais sa c'est plus intime. Il s'habilla le tranquille et calme possible puis il prit sa chemise et la mit mais il ne ferma aucun bouton. Il s'avança de la sortie et leva la tête. Kaleb remarqua que la porte était resté ouverte.

Avait-elle vu toute la scène? Comment va t elle réagir? Voila les questions de Kaleb qui fusa comme un éclaire qui s'abat sur une route. Il se sentait énormément gêné et baissa la tête pour pas qu'elle le voit rougir. Il s'avança vers la table et dit:

- Euh... qu'est-ce qui te ferais plaisir?-

Message par Invité Ven 30 Juil - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
* Kaleb, à la suite de cela partit se changer. Je l'attendit sagement dans la cuisine sans rien dire. Absorbé à la contemplation des lieit u, je ne remarqua pas que Kaleb avait oublié de fermer la porte. Ceci dit, à un moment j'avais trébucher sur quelque chose, et me relevant j'avais vu Kaleb...à moitie nu ><. Je m'étais aussitôt retourné, rouge comme une écrevisse. Quand Kaleb sortit, il remarquq visiblement qu'il avait laissé la porte ouverte. Lui aussi était rouge pivoine. Pour une situation gênante...c'était une situation gênante. Bon certes, je ne l'avais pas vu entièrement nu, mais bon...d'ailleurs heureusement que je n'avais pas trébucher 5 min plus tard, sinon là je l'aurais surement vu entièrement nu. N'osant pas dire un mot, je n'osa pas non plus fixer Kaleb dans les yeux. Puis Kaleb s'avança vers la table et dit : *

- Euh... qu'est-ce qui te ferais plaisir?-

* La réponse qui sortit de ma bouche me surpris et je me demanda pourquoi j'avais dit ça. *

Toi...

* Oula la...je disais n'importe quoi moi. *

Heu...je voulais dire...heu...Je voulais dire que je voulais bien...du..du...du steak si tu as ^^''.

* Qui était l'auteur de '' comment dire n'importe quoi et prêter à confusion '' ? Bah je crois bien que ça aurait pu être moi sans problème. Mais qu'est ce qui m'avait prit de dire ça ? ...finalement voir Kaleb à moitie nu m'avais plus affecter que je n'aurais cru. Et pourtant je n'étais pas du genre à appliquer le tabou de la nudité. Pour moi, la nudité n'avait jamais été un problème alors pourquoi est ce que là....Décidément...j'étais un peu misérable de m'en faire pour ça. Et puis bon, entre nous, Kaleb n'avait pas à rougir de son physique. Parce qu'il était décidément très beau. *

Message par Invité Lun 2 Aoû - 12:38

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb rougissait encore plus qu'en Horro lui dit que ce qu'elle voulait c'était lui. Il se sentait comme apaisé mais tout en étant complètement gêné. Kaleb leva la tête tout en regardant en bas et dit:

- Cela peut se faire... Mon corps t'appartient...-

Kaleb savait ce qu'il disait mais il trouvait surprenant d'avoir réussi de le dire. Sachant qu'il est très timide envers les filles. Pour Kaleb c'était miraculeux qu'il est sortit sortit ce genre de phrase. Puis il regarda de nouveau Horro et lui sourit. On pouvait voir de la timidité et énormément de gêne sur son regard. Faut dire il ne pouvait pas trop se retenir non plus car il était amoureux d'Horro et ferais tout pour lui faire plaisir et pour ça il fallait qu'il dise ce qu'il avait à dire. Pour Kaleb c'était une grande épreuve à parcourir et pour une fois il avait réussi avec un peu de difficulté mais avait réussi.

Horro ajouta par la suite:

"Heu...je voulais dire...heu...Je voulais dire que je voulais bien...du..du...du steak si tu as ^^''. "

Kaleb rigola nerveusement en se grattant la tête. Puis se dirigea vers la cuisine et sortit deux assiettes, deux couteaux et fourchettes ainsi que deux vers. Il les posa sur la table correctement, Ensuite il sortit une poil et alluma le four. Kaleb se dirigea vers le congèle et sortit de grosse et grande tranche de steak saignante et commença à les cuire. Il éteint le four et le gaz puis servit Horro et se servit après. Les steaks étaient cuit saignant. Kaleb regarda Horro et dit avec un sourire timide:

- Bonne appétit...-

Message par Invité Lun 2 Aoû - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
* Kaleb alla faire cuire les steak et revint avec deux assiettes contenant d'énorme steak saignant. Il me regarda et dit avec un sourire timide : *

- Bonne appétit...-

* Gêné, et sans oser levé la tête de mon assiette, je lui souris ( bien que je crois qu'il ne puisse pas voir grand chose de ce sourire ) et lui répondis : *

Hum...merci...toi aussi.

* Je planta la fourchette dans le steak et en découpa un morceau ( énorme) avec le couteau. Je le porta timidement à ma bouche, en silence, en gardant le visage baissé. Ce que je pouvais être...gênée de ce qu'il venait de se passer. En plus, la réponse à ma petite " maladresse " que m'avait donné Kaleb n'avait rien arrangé à mon état de gêne. Visiblement, il n'était pas plus à l'aise que moi. Tout semblait nous obligé à...rien que de penser à ça, j'étais mal à l'aise. Comme quoi...bien que je l'ai déjà fait une fois...les choses ne sont pas toujours aussi simple à chaque fois. Je terminai mon steak, dans le silence le plus complet, sans oser prononcer un mot ni même lancer un regard à Kaleb qui sembla lui aussi silencieux. Une fois mon steak terminer, je remercia Kaleb pour le repas, et il sembla vouloir se lever pour débarrasser. Toujours sans le regarder, et toujours aussi rouge, je l'en empêcha. *

Laisse...je...je vais le faire. Tu n'es pas obligé de tout faire ^^

* Je pris nos deux assiettes vide, avec les couverts et les verres, et me dirigea vers la cuisine, où je repérai très vite l'évier. Posant les assiettes et les couverts sur le bord, je lava une à une chaque assiettes. Puis je passai au couverts, prenant bien soin de ne pas lever le regard de l'évier. Je devais bien dire quelque chose...mais je n'avais pas la moindre idée de ce que je devais dire pour rendre l'ambiance moins pesante. *

Message par Invité Mer 4 Aoû - 11:57

Revenir en haut Aller en bas
Quelques minutes plus tard, Ils finirent de manger et le silence régnait toujours. Kaleb se leva pour débarrasser la table mais Horro s'interposa et dit:

"Laisse...je...je vais le faire. Tu n'es pas obligé de tout faire ^^ "

Kaleb la laissa faire. Il était toujours très intimidé mais avait une envie de la prendre dans ses bras et de dormir avec elle. Mais je ne rentrerais pas dans les détails en ce qui concerne le dodotage. Il se leva discrètement et se dirigea sans faire le moindre bruit vers Horro qui faisait la vaisselle. Il la prit dans ses bras et commença à lui caresser le ventre ainsi que la taille doucement et délicatement puis il commença à l'embrasser sur tout le coup, prenant son temps pour poser et retirer ses lèvres à chaque fois.

Il pouvait sentir chaque frissonnement que ses baisers et caresses pouvait lui procurer. Kaleb pouvait aussi ressentir la chaleur de sa peau ainsi que les battement de son cœur qui était stable. Horro était calme et posée, plus détendu que tout à l'heure. Kaleb passa délicatement une main dans la chemise et caressa un peu plus haut sans toucher la poitrine d'Horro. Il continua ses multiples baisers ne voulant pas s'arrêter et continué de faire frissonner Horro de plaisir. Kaleb baissa sa main gauche tout en caressant s'arrêtant en bas de la cuisse et remonta doucement vers la taille. Il continua a caresser de haut en bas.

Message par Invité Mer 4 Aoû - 16:34

Revenir en haut Aller en bas
* Alors que je faisais la vaisselle, je sentis les mains de Kaleb ( que j'avais largement appris à reconnaitre ) m'enlacer le long de la taille et je sentis ses lèvres sur mon cou. Essayant de rester calme, je finis de laver les derniers couvert, alors que Kaleb me caressait toujours plus, provoquant d'irrépressible vague de frissons dans mon corps. Ceci dit, il n'était pas propice de se jeter dans ses bras tout de suite. Je restai impassible, profitant cependant des caresses de Kaleb. *

* Puis Kaleb passa une main dans ma chemise, sans cependant toucher à ma poitrine, et le nombre de ses baisers se faisait plus nombreux, et me procurait à chaque fois plus de plaisir. Puis il se mit doucement, de la main gauche à caresser ma cuisse de haut en bas, dans un mouvement lent et sensuel. Les multiples frissons qui parcouraient mon corps en cette instant poussèrent mon corps à attraper lentement le cou de Kaleb, et à me retourner pour l'embrasser tendrement. J'enroulai ma queue de louve le long de sa jambe et mes oreilles de louves s'agitèrent follement, comme secouer de petit secousse invisible. Je serrai mon corps plus fort contre celui de Kaleb, doucement, avec calme et sensualité. Chaque geste provoquant d'autant plus de spasme de plaisir que le précédent.*

Message par Invité Jeu 5 Aoû - 12:43

Revenir en haut Aller en bas
Horro enlaça ses bras tout doucement et délicatement autour du coup de Kaleb. Elle commença à l'embrasser tendrement et tout doucement elle se serra contre Kaleb provoquant beaucoup de plaisir pour l'un comme pour l'autre. Leur baiser devint de plus en plus sensuel et continua avec des jeux de langues.

Kaleb lui caressa doucement le dos de haut en bas avec sa main droite et avec la gauche il caressa ses fesses de haut en bas aussi avec plus de sensualité. Il sentait les effets que cela provoquait envers Horro puis il l'attrapa par les fesses d'Horro avec ses deux mains et se dirigea vers la chambre tout en continuant de l'embrasser. Arrivé dans la chambre, Kaleb allongea tout doucement Horro sur le matelas et l'embrasse en déboutonnant délicatement la chemise d'Horro. Ayant terminé de le déboutonner il commença à caresser le sein droit doucement et avec beaucoup de tendresse. Kaleb l'embrassa et descendit ses lèvres vers le tétons gauche et commença à le lécher. Il sentait chaque sensation que cela provoquait en Horro. Avec la main gauche, Kaleb se dirigea vers le boxer d'Horro et entra pour toucher tendrement la partie intime d'Horro. Il fit de petit va et viens avec ses doigts qui la fit légèrement gémirent.

Message par Invité Jeu 5 Aoû - 21:43

Revenir en haut Aller en bas
* Kaleb caressa mon dos doucement avec sa main droite, et caressa également mes fesses. L'association des deux caresses n'était pas désagréable, loin de là.
Puis il m'emmena dans sa chambre en continuant à m'embrasser avec autant de passion et d'amour que dans la cuisine. Il m'allongea sur le matelas, et déboutonna lentement ma chemise, continuant toujours à m'embrasser.
Je sentis sa main sur mon sein droit, une sensation mêler de plaisir et de sensation nouvelle. Quand il descendit ses lèvres le long de ma poitrine pour finalement lécher mon tétons gauche, la sensation se fit plus forte, plus agréable.
Puis je sentis que la main de Kaleb se dirigeais plus bas, vers mon boxer, et de ses doigts, il provoqua un gémissement incontrôlée de ma part, que malgré un essais pour me contrôler, je n'arrivai pas à réprimer. C'était une sensation purement nouvelle, et qui, dans son intensité, me faisait frémir.
Je ne pus réprimer ces frissons qui parcouraient mon corps, aussi vifs que des éclairs. Je posa mes main sur le visage de Kaleb, et le fit remonter à la hauteur du mien pour l'embrasser, plus passionné que jamais. Calmement, doucement, je passais mes doigts dans ses cheveux et caressait sa nuque. *

Message par Invité Sam 7 Aoû - 2:55

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb se laissa entrainer par les mains d'Horro et ils s'embrassèrent. Leur baisé était plus passionné et fougueux que jamais. Il sentait le plaisir qu'il lui procurait et commença à accélérer le mouvement petit à petit. Kaleb avec sa main il titilla le téton plus sensuellement.

Horro gémit de plus en plus fort en jetant sa tête en arrière. Son cœur battait à un rythme de tambour. Kaleb l'embrassa sur tout le corps continuant des va et vient de plus en plus rapide. Il pouvait admirer le magnifique son que procurait les gémissements d'Horro. Kaleb arrêta les va et vient et descendit sa tête vers la partie intime d'Horro. Il écarta les lèvres avec ses doigts puis il lécha légèrement le clitoris de haut en bas, sur les côté, et en faisant des cercles. Sa langue qui est comme un serpent en bout donnait comme qui dirait une double sensation pour Horro. Kaleb réentendit le son magnifique de ses gémissement et recommença des va et vient rapide avec l'une de ses main.

Kaleb accéléra le rythme donnant plus de sensation à Horro puis tout d'un coup elle commença à ce crisper légèrement et un liquide sorti comme un jet et envahi les deux doigt ainsi que le bout de la langue de Kaleb. Horro poussa au même un grand gémissement. Il remonta à la surface et l'embrassa doucement car elle était un peu essoufflée. Kaleb lui caressa le visage tendrement tendit qu'il sentait qu'il pendait . Et oui, comment résister en l'entendant gémir et ensuite jouir de plaisir, personnellement je vois pas comment on peux résister. Il savait qu'Horro allait le sentir taux ou tard.

Message par Invité Sam 7 Aoû - 21:33

Revenir en haut Aller en bas
* Notre baiser était si agréable. Les sensations que j'éprouvais était de plus en plus fort, m'arrachant à chaque fois un gémissement de plaisir. Mon cœur battait plus vite. Il embrassa tout mon corps, me faisant pousser de petit cri. Puis quand il descendit, je sentis le bout de sa langue à mon niveau le plus intime et je dus attraper le drap de toute mes force pour retenir mes cris et ne pas fondre. Ceci dit, je ne pouvais retenir mes cri. Le plaisir augmenta de plus en plus, et la sensation était telle, que mes mains ne purent s'empêcher de serrer le drap comme si elles allaient le déchirer. Je ne pus retenir un plus grand gémissement quand je sentis mon plaisir atteindre un tel degrés que je ne pouvais plus retenir. Il m'embrassa doucement, et mon cœur battait la chamade. J'étais essoufflée car il était difficile de reprendre son souffle entre toutes ces succession de cri du au plaisir. Il caressa doucement mon visage, et je l'embrassa à nouveau. Je passa mes bras dans son dos et l'attira doucement à moi.*

...je t'aime...

* Ces mots je les avaient murmuré dans un chuchotement presque inaudible. Mais je savais que pour Kaleb, ils étaient parfaitement audible. Et ces mots, je crois bien ne pas lui avoir clairement dit.*

Message par Invité Sam 14 Aoû - 12:51

Revenir en haut Aller en bas
Horro emmena Kaleb près d'elle pour l'embrasser. Elle glissa ses sur son et le caressa tendrement puis elle le regarda et dit avec un tout petit son:

"...je t'aime..."

Ses avais été parfaitement claire pour Kaleb. Il rougissait légèrement car c'était la première fois qu'on lui disait ses deux mots la. Au même moment, Kaleb senti comme un frisson qui longeait son dos de haut en bas. Ce n'était pas désagréable car les frissons le rafraichissait et le calmait un tout petit peu. Il ne savait quoi dire a ces mots que:

- Moi aussi je t'aime...-


Kaleb caressa le corps d'Horro délicatement. Il pouvait sentir a quelle point son corps pouvait être sensible. Il se mit à genoux et enleva sa chemise. Horro le fixait avec un grand sourire. Horro était nue au yeux de Kaleb on pouvait remarquer parfaitement sa silhouette. Il déboutonna tout doucement son pantalon en fixant Horro avec le sourire. Grâce au reflet de la plaine lune on pouvait voire les véritable yeux de Kaleb qui sont de couleur orange. Il prenait son temps pour se déshabiller comme s'il voulait qu'Horro ne résiste pas à l'aider de lui enlever ses habilles. Il la regarda avec le sourire admirant son visage, seins, ses bras et mains, son bassin, son ventre, ses jambes et ses pieds et continua tout doucement de descendre sa fermeture.

Message par Invité Lun 16 Aoû - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
* Kaleb répondit à mon " je t'aime " par une même phrase, toute aussi emplie de sens que celle que j'avais prononcé. Dans un certains sens, ces mots étaient un peu " magique " parce que, de sa voix et de la mienne, c'était la première fois qu'ils étaient prononcé. Et dans ce cas ci, ils avaient un sens plus qu'unique pour nous deux. Kaleb se mit alors à se déshabiller, lentement. Je pus alors admirer son corps petit à petit ( bien que je l'ai déjà vu à moitie nu il n'y a pas si longtemps ^^" ) et j'eus une envie irrépressible de toucher son corps pour m'assurer que je ne rêvais pas.

Il commença à déboutonner doucement son pantalon, et grâce au reflet de la lune, je m'aperçus à quel point Kaleb avait de magnifiques yeux oranges. Des yeux qui étaient vraiment très envoutant. Il me regardait avec un sourire qui me faisait fondre, et je ne pus résister à mon envie d'enlever moi même ses vêtements. Je m'approcha doucement de lui, pris ses mains, et les repoussa légèrement, puis je baissa à ma tour lentement son pantalon. Je le regarda amoureusement, de mes yeux rouge-roux avec une tendresse infini, et je l'embrassa avec amour, tendresse et passion. Un jeu de langue complexe, mais bien gravé dans mes neurones.

Mes mains pouvaient toucher son corps, et j'aimais sentir sous elles, les formes harmonieuse du corps de Kaleb. Je pus également sentir sa cicatrice sur sa jambe, qui faisait partit de lui comme le reste. *

Message par Invité Mer 18 Aoû - 12:35

Revenir en haut Aller en bas
Horro prit les main de Kaleb et les repoussa légèrement pour pouvoir enlever le pantalon ainsi que sont caleçon. Elle le regarda avec amour, cela pouvais se sentir à la regarder puis elle se mit à embrasser Kaleb avec beaucoup de tendresse et ses baisers continua en jeux de langue complexe et d'un sensuel magique qui éprouva beaucoup de sensation et de plaisir sur tout le corps. Kaleb se laissa faire avec avec beaucoup d'envie.

Kaleb sentait les mains d'Horro le caresser avec passion et délicatesse. Horro alla même jusqu'à sa cicatrice à la jambe. Cela lui provoquait une drôle de sensation, c'était un mélange de frisson et de gêne à la fois. Mais cela était très vite agréable pour lui car les baiser d'Horro le réconfortait énormément. Kaleb fit de même et commença à caresser Horro de haut en bas avec tendresse et sensualité. Les jeux de langues devinrent de plus en plus sensuels et intense. Kaleb sentit qu'il avait comme un petit gêne, comment dire... Ah oui... Kaleb à comme qui dirait une grande érection ce qui le fit devenir tout rouge et essaya de masquer cette gêne ainsi que cette érection mais pour combien de temps? Seul les évènement nous le diront.

Il continua des jeux de langues des plus sensuel tout en caressant le corps doux et splendide d'Horro. Il pouvait des à présent partager les mêmes sensation ainsi que les même désir.

Message par Invité Mar 24 Aoû - 14:30

Revenir en haut Aller en bas
* Je sentis tout mon corps réclamer les caresse de Kaleb un peu plus fort à chaque instant. Mes mains se baladèrent doucement le long de son flanc gauche et je caressais son torse doucement avec le revers de la main, faisant doucement glissé mes ongles le long de sa peau, sans appuyer. Je me mis à frôler doucement de mes lèvres le lobe de son oreille et je murmurai quelques mots.*

Je souhaiterais que ce moment dure éternellement...


* Puis doucement je me mis à lui mordiller le lobe de l'oreille avec sensualité puis je redescendit mes lèvres vers sa bouche et je lui donnai un tendre baiser. Doucement j'enroulai ma jambe avec la sienne et je remontais ma jambe de bas en haut puis de haut en bas, avec douceur et sensualité. Je remarquai alors que Kaleb avait un érection et je me mis à rougir inconsciemment. Puis je repris mes jeux de langues avec Kaleb, profitant de chaque mouvement. Mes bras enroulé autour de son cou, caressaient lentement des cheveux et sa nuque, de bas en haut puis de haut en bas tant qu'une de mes jambes continuait un doux mouvement de caresse de haut en bas. *


Message par Invité Mar 24 Aoû - 15:05

Revenir en haut Aller en bas
Horro frôlait le lobe de l'oreille de Kaleb. Elle devait surtout sentir les boucles d'oreille qu'il avait et lui murmura des mots doux. Kaleb ressentait exactement la même chose et s'il le pouvait, il aurait voulu arrêté le temps. Elle mordilla sensuellement le lobe de Kaleb puis se mit à l'embrasser. Tout à coup elle enroula sa jambe sur celle de Kaleb et fit de sensuelle va et viens de haut en bas, voilà la raison de l'érection en question. Horro l'avait remarqué et cela ce voyait car elle rougissait légèrement et elle se remit à l'embrasser, voir même faire des jeux de langue des plus sensuel.

Kaleb ne pouvait plus supporter la pression. Les jeux de langue et les caresses sensuel lui procurait beaucoup de sensation. Son cœur battait aussi vite qu'une batterie, et plus les secondes passait et plus sont excitation était intense. Kaleb se mit a caresser le sein droit avec douceur et sensualité et avec l'autre main il caressa l'entre jambe sans toucher ses parties intimes. Il ne savait pas pourquoi mais il se dit:

* Au faite, est ce que ma langue ne la dérange pas? Si elle m'embrasse c'est que sa la dérange pas. Elle me l'aurai dit sinon.*


Et oui, il se posait cette question car il avait une malformation à la langue. Kaleb à le bout de la langue comme un serpent. Cela peux être gênant mais il ne s'inquiéta pas plus et regarda Horro avec le sourire. Kaleb se mit a rougir et lui dit en baissant la tête:

- Dit... est ce que... enfin... on pourrait... toi et moi... passer... au niveau... supérieur... Enfin si tu le veux... bien sur...-

Message par Invité Mar 24 Aoû - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
* Je regardai alors Kaleb avec des yeux semi-clos et je l'embrassai délicatement. Puis je lui dit doucement.*

Pourquoi me le demander...je pense que la réponse est évidente.

* Je murmurai cependant un petit " oui " dans son oreille, des fois qu'il n'ai pas compris. J'embrassai doucement les contours de son visage, en frôlant de mes lèvres sa peau. Mettant une des mes mains dans son dos, je la descendis doucement le long de sa colonne vertébrale en frôlant juste du bout de l'ongle la peau de son dos. Doucement de l'autre main je caressai ses cheveux le long de la nuque. Mes oreilles se mirent à s'agiter à un rythme presque aussi rapide que mon cœur tandis que de ma queue de louve, je chatouillai doucement le flanc gauche de Kaleb. Toutes les cellules de mon corps étaient en ébullition et n'attendait qu'une seule chose : que l'on "passe au niveau supérieur" comme il disait. Je n'attendais que cela, et il semblai vouloir faire durer un peu plus l'attente. Cependant, je l'embrassai encore plus. Le contact de nos deux langues était assez spécial, mais j'avouais que ça n'avait rien de désagréable. Cette langue un peu comme une langue de serpent, me procurait une douce sensation que je ne saurais décrire. Et je ne sais pas vraiment en quoi, mais j'aimais beaucoup la sentir au contact de la mienne. *


Message par Invité Mer 25 Aoû - 13:02

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb sentit caque baiser, chaque caresse et même les chatouilles mais cette fois ci le tout lui fit sentir des pulsion très intense mais il se contrôlait un minimum car la c'était l'animal qui était trop excité et ne voulait en aucun cas faire l'amour sous l'état de lycan. Il prit discrètement un préservatif et l'enleva avec une parfaite discrétion de l'emballage pour le mettre sur son pénis. Avant de passer " au niveau supérieur", il regarda Horro avec le sourire et dit:

- J'y vais...-

Kaleb pénétra doucement Horro et commença de lent petit va et viens pour commencer et attendra que Horro l'autorise à accélérer. Ils s'embrassèrent avec beaucoup de sensualité puis Kaleb se mit à embrasser la joue pour arriver jusqu'au lob gauche de l'oreille d'Horro. Il embrassa le lob et le lécha du bout de sa langue pour finir de le mordiller. Kaleb revint l'embrasser voyant qu'elle ne souffrait pas trop. Il accéléra tout doucement ses va et viens tout en l'embrassant d'une immense sensualité.

Leure corps avait fusionné et pouvait ressentir l'un comme l'autre les sensations, le battement de cœur, sentir chaque frissonnement, entendre chaque gémissement. Ceux était magique pour Kaleb, il voulait que cette soirée soit long, très long. Quelque minute plus tard, Kaleb accéléra de plus en plus vite. Il entendit les gémissement magnifique d'Horro. Kaleb accéléra au maximum sentant qu'il allait éjaculer. Il ralentit d'un seul coup et éjacula. Kaleb ne pus se retenir et lança de petit gémissement discret en même temps. Il était essoufflé et se retira tout doucement, enleva rapidement le préservatif et alla embrasser Horro puis dit:

- Tu va bien?-

Message par Invité Mer 25 Aoû - 13:57

Revenir en haut Aller en bas
* Alors que je le sentis me pénétrez, je retenu un petit gémissement. Nos baiser étaient toujours plus sensuel et il mordilla doucement le lobe de mon oreille. Je sentais les doux vas et viens qu'il provoquait, et j'en ressentis un plaisir intense, dans trop de souffrance. Puis il accéléra doucement, et m'embrassa avec plus de sensualité.

A présent les sensations étaient multiples et d'une puissance encore jamais connu. Quelques minutes plus tard, mes gémissement ne purent être retenu de ma part tellement la sensation était intense. Je sentis une sensation presque inconnu qui me fit pousser un gémissement plus intense que les précédents et je sentis que cette sensation était partagé par Kaleb. Puis Kaleb, essoufflé se retira lentement et j'essayai à mon tour de reprendre mon soufle. Puis il m'embrassa et me dit : *

- Tu va bien?-

* Je regardai alors Kaleb et lui sourit en ajoutant. *

Parfaitement bien. Le paradis.

* Nouant doucement mes bras autour du cou de Kaleb je l'embrassa doucement, du bout de lèvres.*

Message par Invité Mer 25 Aoû - 16:11

Revenir en haut Aller en bas
Horro noua ses bras autour du coup de Kaleb et l'embrassa doucement. Ce fut un moment magnifique et encore le mot est faible. Kaleb avait passé un moment magnifique et voulait que cela continu. Mais que faire? Ils pouvaient continué de faire l'amour toute la nuit ou bien faire plusieurs choses dans la nuit pour diversifier. Pour le moment ils s'embrassèrent, se câlinèrent et s'admirèrent.

Kaleb caressa la taille d'Horro de haut en bas tout en l'embrassent. Tout à coup il remarqua que sa queue de loup était sortie. Il regarda Horro avec un sourire un peu gêné mais il ne se gêna pas longtemps et l'embrassa de nouveau. Il a regarda et lui sourit à nouveau l'admirant et cherchant un truc à faire. Une douche... Mais oui une douche ou plus un bain. Voilà une idée sympa. Il l'embrassa et dit:

- Dit moi, ça te dit un bain avec moi? Je vais aller en préparer un.-


Kaleb embrassa Horro et se leva. Il marcha en direction de la salle de bain. Kaleb alluma l'eau du bain et fit en sorte qu'elle soit ni trop chaude ni trop froide. La baignoire remplit, Kaleb se mit à l'intérieur et ferma les yeux un instant. Il ne pouvait pas rêver meilleur soirée que celle la. Kaleb n'aurais pas pensé rencontrer une fille aussi gentil et jolie qu'elle. Bien qu'elle soit que Inu elle le comprend plus que tout et cela est quelques choses que Kaleb apprécie au plus haut point.

Message par Invité Mer 25 Aoû - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
* Alors que nous nous caressions doucement, Kaleb me proposa de prendre un bain en sa compagnie. Encore quelque chose de nouveau. Décidément j'allais de surprise en surprise en ce moment. Plus habituée à l'eau froide des lacs pour me laver, les bains m'étaient un peu...inconnu je dois l'avouer. Kaleb se dirigea alors vers la salle de bain, et j'attendis d'entendre l'eau couler pour observer dans la salle de bain. Je marchai avec hésitation vers la salle de bain, tout doucement. Puis quand j'arrivai, je vis Kaleb qui était confortablement installer les yeux fermé. Je m'approchai du bain et regarda l'eau avec hésitation.

Nyu ?



Puis je m'y plongea délicatement une jambe après l'autre et descendit entièrement dans le bain, face à Kaleb. L'eau était bien chaude, moi qui était habituée à des eaux glacées pour me laver, l'eau chaude était totalement différent. Je regarda la surface de l'eau avec curiosité. Une sorte de lit de bulle blanche recouvrait la surface. J'en pris un peu dans ma main et souffla dessus. La chose blanche s'envola doucement en petit morceaux. Je me mis à sourire et continua à jouer avec telle une enfant. Ma queue de renarde s'agitait dans tous les sens puisque je m'amusait beaucoup. Donner des bulles de savon à une Inu qui a toujours vécu en tant que louve, et vous êtes sur de lui faire plaisir*

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 12:44

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb ouvrit les yeux quand il aperçut Horro rentrer dans le bain. Elle était admiré par la surface de l'eau qui était couverte de mousse. Kaleb la vit jouer comme une enfant avec les bulles d'eau. Cela devait être la première fois qu'elle prenait une douche comme ça. Kaleb l'admira un instant jouer avec les bulles, il trouvait vraiment chou. Kaleb pensa d'un coup le tour de magie que sa mère lui avait montré quand il était petit.

Il prit doucement Horro vers lui pour la mettre de dos et pris délicatement ces mains. Kaleb commença à faire des gestes dans la surface de l'eau. Il entraîna délicatement les mains d'Horro à faire les mêmes geste que lui. Les gestes qu'ils faisait étaient d'une grande légèreté. Kaleb rejoignit les mains d'Horro en enferment de la mousse. Il murmura un petit " regarde bien" près de l'oreille d'Horro puis ouvrit les mains. Une colombe blanche se mit à voler dans la salle de bain, elle vola autour d'eux pour enfin sortir de la salle de bain. Il embrassa le coup d'Horro et l'enlaça. Kaleb était content d'avoir réussi ce tour car c'était la première fois qu'il y arrivait. Il sourit et dit:

- Tu veux voir un autre tour de magie?-

Kaleb ferma le point et l'ouvrit rapidement. Une rose rose sorti de sa main. Il la tendit à Horro et tout à coup il se coupa le doigt. Comme part hasard c'était sur sa main droite qu'il s'était coupé. Il ne saigna pas comme d'habitude et on vit une lueur métallique qui ce dégageait de la coupure. Kaleb fit semblant de saigner et mit son doigt dans la bouche. Malheureusement il savait qu'il avait une chance sur deux qu'elle ne l'ai pas remarqué et enlaça ses bars autour de sa taille et l'embrassa sensuellement le coup.

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 16:04

Revenir en haut Aller en bas
* Kaleb me prit doucement vers lui me mis de dos. Il prit délicatement mes mains. Je me mis à rougir un peu. Puis il me fit faire des gestes doucement à la surface de l'eau, et alors que Kaleb me fit rejoindre mes mains, une colombe blanche se mit à s'envoler. Elle était vraiment très belle, elle vola au dessus de nous avant de sortir de la salle de bain. Puis Kaleb m'embrassa et m'enlaça doucement. *

- Tu veux voir un autre tour de magie?-

* Je le regardai et fis un petit sourire en lui faisant signe que oui. Il ferme alors la main et la rouvrit rapidement. Une rose était apparu dans sa main ! Sugoi ! Il me tendit la rose mais il se coupa le doigt. Aussitôt je voulus regarder, mais il porte son doigt à sa bouche. Cependant, j'avais remarqué une sorte de lueur métallique à la place du sang qui aurait du couler. Kaleb m'enlaça et m'embrassa dans le cou. Mais je pris sa mai droite de force et observa son doigt. La lueur métallique ne ressemblait en rien à un saignement normal. Qu'est ce que cela pouvait bien être ?! *

Kaleb, dis moi...qu'est ce que...c'est ? Tu ne devrais pas saigner ?

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 16:41

Revenir en haut Aller en bas
Horro prit alors la main de Kaleb et regarda la coupure. Kaleb baissa la tête honteux de ceux qu'il a. Horro vit la lueur métallique et dit:

"Kaleb, dis moi...qu'est ce que...c'est ? Tu ne devrais pas saigner ? "

Kaleb soupira et prit son bras puis il arracha la peau artificielle et montra son bras Biomécanique à Horro. Son bras est constitué d'un squelette métallique avec chaque muscles, chaque veines, tendons et pour finir il y a une fine peau métallique qui recouvre le tout. Il avait honte et avait une douleur au cœur car il perdu son bras en essayant de sauvé une amie à lui. Kaleb dit à Horro:

- J'aurai voulu que tu ne le vois pas comme il est maintenant... Je l'ai perdu en voulant sauver une amie d'enfance des griffes d'un vampire... Mais j'ai échoué, elle a perdu la vie et moi je me suis réveillé dans un hôpital spécialisé... Je le maîtrise parfaitement maintenant mais j'ai peur de faire mal au gens qui me son proche... Mais bon je suis pas la pour me plaindre mais pour passer une bonne soirée avec toi ma petite louve.-


Kaleb l'enlaça de nouveau et lui caressa le ventre délicatement. Il voulait oublier son passé qui était trop sombre et le changé avec le visage et les temps qu'il passera avec Horro. Avec sa main métallique il tourna tout doucement et l'embrassa avec une énorme délicatesse. En même temps, avec l'autre main il la caressa en la frôlant du bout des doigts. Kaleb fut encore gêné car il eût encore une érection et son cœur se mit à battre de plus en plus vite mais il continua de l'embrasser et de la caresser.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum