Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 23:41

Revenir en haut Aller en bas
* Je regardai alors Kaleb qui se mit à parler pour me répondre. Il semblait triste de dire ça.*

- J'aurai voulu que tu ne le vois pas
comme il est maintenant... Je l'ai perdu en voulant sauver une amie
d'enfance des griffes d'un vampire... Mais j'ai échoué, elle a perdu la
vie et moi je me suis réveillé dans un hôpital spécialisé... Je le
maîtrise parfaitement maintenant mais j'ai peur de faire mal au gens qui
me son proche... Mais bon je suis pas la pour me plaindre mais pour
passer une bonne soirée avec toi ma petite louve.-


* Je le regardai avec un regard plein d'amour. Le pauvre...*

Hu-hu, nan Kaleb, ne t'en veux pas pour ce que tu as fais. Je suis sure que ton amie ne t'en veux pas, tu as fais de ton mieux pour la protéger. Elle ne t'en voudrais pas du tout. Et je sais que tu ne feras jamais de mal à quelqu'un que tu aimes.

* Kaleb m'enlaça et caressa mon ventre délicatement. Kaleb m'embrassa délicatement, et je lui rendis son baiser. Puis il me caressa doucement en me frôlant du bout des doigt, et je fis glissa ma main le long de son bras jusqu'à attraper moi même sa main et nouer nos doigts ensemble. Je sentis alors que Kaleb avait une nouvelle...érection et j'en fus assez gênée au point d'en rougir complètement. *

Message par Invité Dim 29 Aoû - 11:36

Revenir en haut Aller en bas
Horro le réconforta en lui disant qu'il avait fait de son mieux et que son ancienne amie lui en voulait pas puis elle prit une des mains de Kaleb et noua leur doigt entre eux. Elle se mit a rougir énormément sans doute parce qu'elle a senti qu'il avait une nouvelle érection.

Cela dit ce n'était plus gênant car le plus important c'était d'être avec elle. Kaleb l'embrassa avec beaucoup de tendresse puis il commença a prendre de l'eau dans sa main et mouilla les épaules d'Horro tout en lui frôlant la peau du bout des doigts. Ensuite il mouilla la poitrine d'Horro et pour finir le dos. Kaleb prenait son temps a faire chaque chose et il le faisait avec beaucoup d'amour et de délicatesse. Il embrassa le coup d'Horro avec beaucoup de sensualité puis monta petit à petit jusqu'au lèvre de la jeune louve.

Kaleb ne pouvait plus résister et avait beaucoup de pulsion mais il se retenait un minimum. Kaleb continua de l'embrasser sensuellement et commença des jeux des langues puis il se mit à lui caresser la cuisse droite et le sein gauche. Kaleb était comment dire pas excité mais c'est tout comme. Comment résisté face à une si jolie louve comme elle? Pour Kaleb c'était impossible, Bien sur il ne pensait pas qu'a ça. Il s'arrêta d'un seul coup et lui dit:

- Désolé... je n'arrive pas à me contrôler... j'ai beaucoup de mal à résister de te caresser tout le corps... Donc cette fois ci qu'est ce que toi tu veux ?-

Message par Invité Mer 8 Sep - 15:41

Revenir en haut Aller en bas
* Doucement je sentais les mains de Kaleb sur mon corps et je profitai de chacune de ses caresses. Cependant...je...je ne savais pas quoi faire. J'avoue que j'aime beaucoup Kaleb et que ses caresses me donnait des frissons. Ceci dit...pour la soirée je trouvais que c'était déjà bien. Je regardai alors Kaleb après qu'il ait dis sa phrase et lui souriant légèrement...*

Bah...comment dire...je...je sais pas vraiment. Je suis un peu...

* A ma surprise, je me mis à bailler de fatigue. Il était assez tard déjà...et je me sentais un peu fatiguée par ma journée. Je regardai donc Kaleb à nouveau en lui disant.*

Je suis un peu fatigué...je pense...que j'aimerais dormir...ça..ça ne te dérange pas ?

* Je me doutais que...ce n'était pas le genre de réponse qu'il attendait ceci dit...j'avais besoin de dormir. Mon corps ne semblait plus vraiment vouloir me répondre et je sentais que l'effet apaisant des bras de Kaleb et de l'eau commençait à avoir raison de mon envie de rester éveillée. Mon esprit voulait Kaleb, mais mon corps avait plutôt tendance à souhaitez Morphée à ce moment là...Et j'ai bien peur que mon corps ait tendance à dominer mon esprit dans un tel moment. *


Message par Invité Jeu 9 Sep - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
Horro dit à Kaleb qu'elle était fatigué et qu'elle voulait dormir mais elle lui rajouta si cela ne le dérangeait pas. Kaleb l'embrassa et lui sourit. Bien sur que cela ne lui dérangeait pas qu'elle veuille dormir, cela ce comprenait parfaitement car c'était leur première nuit amoureuse. Kaleb lui fit alors signe que cela ne le dérangeait pas et l'aida à sortir de la baignoire pour qu'elle ne glisse pas puis il alla chercher une serviette et la rejoint puis commença à l'essuyer avec beaucoup d'amour et de tendresse.

Kaleb était concentrer à l'essuyer et admirait le corps d'Horro en même temps. On pouvait voire dans ses yeux un parfait amour et une admiration hors du commun. Cela pouvait la gêner certes, mais elle pouvait voire que c'était la première fois qu'il voyait le corps féminin, comme un loup qui admire sa louve. Quelques minutes plus tard, Kaleb avait fini de l'essuyer et la regarda avec le sourire. Kaleb l'embrassa et prit sa main et doucement il l'emmena dans la chambre. Il la prit dans ses bras et dit:

- Je t'aime, Horro...-

Kaleb ne pouvait pas rêver mieux pour une première nuit et sur le coup ne voulut pas plus mais il aimerait passer d'autre soirée comme celle là mais maintenant le problème c'était de dormir car comme tout jeune lycan, il n'arrive pas à contrôler sa colère et il se transforme automatiquement en lycan sauvage. Kaleb et Horro s'allongèrent et il l'embrassa tendrement. Kaleb la prit dans ses bras pour pas qu'elle est froid pendant la nuit et la couvrit . Il ferma les yeux et essaya de dormir calmement.

Quelques heures plus tard, Kaleb fit un cauchemar qui l'énerva énormément. Il ouvrit ses yeux qui devint couleur orange et comme chaque soir ou il cauchemarde, Kaleb se transforma en lycan et parti en courant. Sa colère était trop grande et ne pouvait plus se contrôler. Le lycan courut vers le lac avec une rage hors du commun. Quoi de plus normal d'être dans cette état quand on rêve de la mort de ses parents. Il arriva près du lac et hurla un bon coup. Son hurlement avait sans doute été entendu dans toute la forêt puis il courut en direction d'un rocher couleur noir et indestructible. Kaleb cogna de toute ses forces sur le rocher de faisant déchiqueter la peau à chaque frappe. Le lycan avait les main qui coulait à flot mais il continuait à frapper comme une brute. Tout à coup il s'arrêta et se retourna voyant Horro derrière lui. Ses main était dans un état catastrophique et saignait à flot.

Message par Invité Dim 10 Oct - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
* Alors que je m'étais endormie dans les bras de Kaleb, j'avais fait un rêve tourmenté de cauchemar...je n'avais cassé de revoir les regards des gens de mon enfance autour de moi...ces regards de haine qu'on me portait...le regard de mes parents, plus haineux que n'importe lequel de tous les regards. Tourmenté, je me suis réveillé, croyant pouvoir me calmer en voyant Kaleb endormit à côté de moi...mais je ne le trouvai pas. Il avait disparu et j'entendis un hurlement dans la forêt. Affolé, je m'habillai en hâte et couru vers la source de ces hurlement de loup. Le spectacle que je vis fit monter des larmes sur mes joues : Kaleb, sous sa forme de lycan, frappait avec rage dans un énorme rocher et ses mains étaient couverte de sang à tel point que celui-ci ruisselait sur le sol et formait des petites flaques rougeâtre sur le sol. Je portai mes mains à mon visage, les yeux en larmes. Voir Kaleb ainsi me terrifiait...mais j'avais surtout beaucoup de peines pour lui. Qu'est ce qui avait bien pu le mettre dans un tel état...pour qu'il en arrive là ? Pourquoi ? Pourquoi en arriver à de tels extrémité. Instinctivement, je couru vers lui en nouant mes bras autour de son torse de lycan et en posant ma tête sur son torse, toujours en pleurs. Je ne le lâchai pas.*

Kaleb, qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi es tu en colère ? Calme toi je t'en prie. Kaleb...Je t'aime.

Message par Invité Dim 10 Oct - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
On pouvait un regard de haine et de tristesse sur le visage de notre jeune lycan. Horro l'enlaça de ses bras et pleurait. Kaleb la regarda et leva la tête remarquant qu'il était dans la forêt. Le lycan c'était réveillé et regarda ses main qui coulait à flot et se régénérait très lentement. Il se remit en humain et se retenait de pleurer. Kaleb attendit que ses main s'arrêta de saigner pour pouvoir enlacer son amour dans ses bras. Le lycan tremblait de peur et caressa Horro puis lui dit en fermant les yeux et en reprenant ses esprits:

-Merci de m'avoir réveillé mon amour... Merci...-

Il embrassa le front d'Horro et sentait ses mains trembler de douleur. Kaleb savait qu'il avait encore rêvé de la mort de ses parents et le faite de le savoir était vraiment terrifiant car il remarqua que plus sa va et plus il s'inflige des blessures dangereuse. Ses mains fut maintenant presque rétablit et il leva la tête de son amour et dit en laissant ses larmes sortir:

-Heureusement que tu es la... Car je pense que mes mains auraient été déchiqueté voir pire...-


Il l'embrassa et rajouta:

-on va rentrer et je vais t'expliquer se qui c'est passé...-

Kaleb porta Horro dans ses bras et la regarda avec le sourire. On pouvait voir de la peur dans son visage. Il était de plus en plus apeuré par ses cauchemars. Arrivé au chalet, il alla en direction de la chambre et la posa tout doucement sur le lit. Le lycan s'assit en tenant les mains de sa bien aimé et lui dit:

-En ce moment je fait des cauchemars horribles... Je rêves... Mes parents... Ils sont morts alors que j'étais tout petit...Et je rêve 1001 façon de leur... Et plus sa va et plus les rêves sont violent...-

Message par Invité Dim 10 Oct - 19:10

Revenir en haut Aller en bas
On demande un minimum de dix lignes. Merci de faire attention Horro car tu atteins rarement ce minimum que l'on demande.

édit: Les 10 lignes ne correspondent pas aux lignes d'un document de traitement de texte, mais de ce qu'on lit une fois le message posté.
On peut aisément trouver plus à écrire et à décrire quand on RP [c.f: Les règles dans Points Importants].

Message par Invité Mar 12 Oct - 9:38

Revenir en haut Aller en bas
( de mon ordinateur, j'atteins les 10 lignes sans problème u_u donc désolé si sur votre poste ce n'est pas le cas.)

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum