Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 10 Juil - 11:26

Revenir en haut Aller en bas
Deux jour après avoir passé la soirée avec Seles et Rémio, Kaleb se baladait en moto pour aller vers les montagnes. Il c'était armé de sa Gunblade car il est dit que cette habiterait des esprits et autres créatures plus ou moins dangereuse. Kaleb s'arrêta devant un panneau qui dit " Avis à ceux qui veulent traverser cette montagne. Si vous rentré vous devrez vous attendre au pire menace qui existe sur cette planète." Kaleb esquissa un sourire puis continua sa route en moto. Il regarda dans les alentour et voyais des symboles indiens. Il se sentait en sécurité dans cette montagne mais il sentait une aura assez maléfique. Kaleb ne comprenait pas et accéléra pour aller vers le sommet de la montagne. Quelques minutes plus tard, Il arriva au sommet. Kaleb était arriver dans un endroit magnifique. C'était une petite forêt avec une belle vue du village ainsi que des alentours. La lune étant pleine éclairait bien les environs. Il se posa par terre et sortit une cigarette puis bière de son sac. Kaleb prit une bouffé de cigarette et bu une bonne gorgée. Il n'avait pas eût beaucoup de chance ses temps ci. Kaleb appréciait le silence des montagnes. Les esprits qui y habitaient était tous des protecteurs de cette montagne, sauf un qui n'était surement pas mort. Cette personne ou cette chose, peut un porte ce que sait, il était proche de Kaleb. Il posa sa bière et se releva dégainant sa Gunblade. Kaleb avait repérer l'aura de cette personne et fonça pour lui asséner le coup de grâce. Tout d'un coup il stoppa son attaque car il y avait une jeune fille devant lui. Kaleb écarquilla les yeux remplit de surprise. Il rengaina sa Gunblade car il sentit de la peur qui se dégageait de la jeune fille. Il regarda autour de lui sentit l'aura de s'éloigner de lui. Kaleb regarda la jeune fille et dit:

- Désolé de t'avoir fait peur. Je me suis gouré de personne. Est-ce que sa va?-

Message par Invité Sam 10 Juil - 14:24

Revenir en haut Aller en bas
* Je m'étais baladé dans la montagne durant quelque temps. Après que je me sois réveillée, j'avais fait une belle balade dans les environs. J'allais rentré dans ma tanière quand j'entendis un bruit. Un vieux réflexe m'obligea à reprendre ma forme humaine, bien que je fut sans défense sous celle ci. Soudain, un jeune homme fonça sur moi comme pour m'attaquer. Il me fit une frayeur bleu, et j'ai bien cru que ce serait la fin. Puis il stoppa net son attaque et me regarda avec des yeux écarquillés remplit de surprise. J'avais vraiment très peur de son arme, qu'il rengaina en remarquant que j'en avait peur. Il se mit alors à regarder autour de lui puis me regarda à nouveau. *

- Désolé de t'avoir fait peur. Je me suis gouré de personne. Est-ce que sa va?-

* Encore un langage humain...moi qui n'en parlait que quelque mot...j'étais gâté ! J'essayai alors d'articuler tant bien que mal une phrase compréhensible. *

Oui...je...vais...bien.

* Alors que je venais de dire cette phrase, des petits courant électriques me ramenèrent vite à la réalité. J'étais encore sous ma forme humaine, nue, et ça faisait près de 5 minutes que j'y était. C'était bien trop longtemps pour moi. Je repris alors ma forme de louve. J'étais une louve au pelage roux, plutôt une sorte de gros renard en fait. Aux extrémité, mon pelage était d'un magnifique blanc nacré qui reflétaient chaque rayon du soleil. Mes yeux d'un vert émeraude fixait le jeune homme. Sous ma forme de louve, je sentis clairement son odeur de lycan, tellement prononcé que j'aurais du le sentir à des kilomètres. Il n'empêche qu'il était très belle homme malgré cette apparence humaine. Je ne pus m'empêcher de m'approcher pour le sentir. Son odeur ressemblait à la mienne, une odeur de " loup " et " d'humain " mélanger, c'était une odeur très agréable à sentir. Bien plus que celle des vampires. Il sentait la terre de cette forêt et je sentais qu'il était très proche des esprits de cette forêt. Je m'assis alors en enroulant ma queue de louve autour de moi et le regarda de mon regard profond. Dans un langage de loup - qu'il comprendrait peut être - je me présentais à lui. *

Je m'appelle Horro Bakadess. Je suis une Inu qui habite dans cette forêt. Excuse moi de ne pouvoir te parler sous ma forme humaine, mais je ne peux pas rester sous cette forme plus de 5 minutes. Ce n'est que récemment que j'ai été capable de prendre cette forme correctement, et je n'en ai pas encore un contrôle parfais. A ton odeur, je sais que tu es un lycan. Nous sommes donc d'espèces qui ne sont pas si différente. Je suis enchanté de faire ta connaissance. Puis-je savoir ton nom ?

* Avec calme, je le fixais intensément de mes pupilles de louves-renarde.*

Message par Invité Sam 10 Juil - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
[Hrp/ Adim] Kaleb s'il te plait, n'oublie pas les paragraphes, différencie tes paroles, des description ou des pensées. Essais d'éclaircir un peu plus tes rp afin de les rendre plus lisibles ca sera plus agréable à lire pour tout le monde. Et je suis sûr que même à toi ça simplifiera la vie.

Merci Fisherandrield [Hrp/Admin]

Message par Invité Dim 11 Juil - 12:39

Revenir en haut Aller en bas
La jeune fille ne devait pas comprendre la langue humaine ou alors elle était très timide. Elle lui confirma qu'elle allait bien, mais avait eût beaucoup de mal à prononcer ces mots. Tout d'un coup elle se transforma en loup couleur renard. Elle était d'une beauté surprenante.

Kaleb aimait beaucoup le pelage de la jeune fille et lui souriait. Il se mit a caresser la jeune louve qui était entrain de le renifler. Kaleb aimait beaucoup les loups qui sont le symbole de sa famille ainsi que de sa tribu indienne. Il ne cessa de fixer le regard de la jeune louve qui fit de même.

La jeune louve s'assit et lui dit avec le langage des loups:

"Je m'appelle Horro Bakadess. Je suis une Inu qui habite dans cette forêt. Excuse moi de ne pouvoir te parler sous ma forme humaine, mais je ne peux pas rester sous cette forme plus de 5 minutes. Ce n'est que récemment que j'ai été capable de prendre cette forme correctement, et je n'en ai pas encore un contrôle parfais. A ton odeur, je sais que tu es un lycan. Nous sommes donc d'espèces qui ne sont pas si différente. Je suis enchanté de faire ta connaissance. Puis-je savoir ton nom ? "

Kaleb esquissa un sourire car en tant que lycan il était obligatoire de comprendre le langage de son espèce. Il enleva sa veste ainsi que son T-shirt. Kaleb enleva aussi ses chaussures, ses chaussettes et se désarma. Il garda que son pantalon et alla ranger ses habits vers son sac puis retourna vers la jeune louve. Il esquissa un sourire et dit:

-Tu vas pouvoir me comprendre plus facilement maintenant et ne soit pas apeurée.-


Kaleb la regarda fixement avec le sourire au lèvre. Ses yeux devinrent oranges. Il laissa place au loup qui habitait en lui. Kaleb ressemblait au lycan qu'on voit dans le film Van Helsing. Il garda un corps humain mais avec une tête, un pelage, des griffes et une queue de loup. Sa taille était plus imposante ainsi que sa musculature qui était beaucoup plus développé. Son pelage était de couleur noire et sur certain coin on pouvait voir des lueurs argentés grâce au reflet de la pleine lune. Il s'agenouilla et dit en parlant le langage des loups:

- Je me nomme Kaleb, Kaleb FUGY. Ne t'en fais pas du moment que je te comprend, ton apparence ne me dérange pas au contraire. C'est la première fois que je viens ici et je sens déjà une menace. Mais ne t'en fait pas ils te protègeront de cette chose et puis moi aussi je te protègerait car il risque de revenir même si tu as la force pour le combattre.-

Kaleb la caressa de nouveau en la fixant. Il y sentait chaque esprits qui habitait cette montagne. Ils venaient tous d'une tribu indienne différente. Tout d'un coup il se retourna et vit une bête cornu. Il se leva et se mit devant Horro.

La bête se tenait sur ses quatre pattes. C'était un mélange entre un dragon et un loup. Il avait un pelage gris sombre, une grande paire d'aile, des cornes sur la tête ainsi sur tout la longueur de sont dos jusqu'au bout de la queue. Ses yeux étaient comme un dragon et de couleur jaune feu. Ce qui était bizarre, c'est cette espèce de fumée qui ce dégageait de cette bête maléfique.

Kaleb se mit en garde car il devait s'agir d'une bête de l'enfer ou de la grotte qu'il avait croisé en route. Il regarda Horro et dit:

- Reste la, je vais me charger de cette bête.-


Kaleb courut vers la bête qui fit de même. La bête sauta vers lui et enfon4a ses crocs acérés entre l'épaule et la gorge de Kaleb puis le plaqua par terre. Kaleb souffrait énormément et se débattait de toute ses forces. Il asséna de violente droite dans la gorge et dans l'œil. La bête lâcha prise et Kaleb en profita pour lui griffer le visage. La bête avait un œil en sang et remplit de haine il lui lança un coup de patte. Kaleb valsa à quelques mètres pour atterrir sur un arbre avec une violence titanesque qui le plaqua sur le sol net. Il se releva avec beaucoup de difficulté. Kaleb saignait de partout.

Il leva la tête et vit la bête se diriger vers Horro. Kaleb concentra toute sa colère ainsi que toute ses forces et fonça vers la bête. Il plaqua la bête par terre et lui chopa les deux machoir de la bête et avec difficulté il lui arracha le haut de la tête.

Kaleb lâcha le haut de la tête de la bête par terre. Il marcha un peu plus loin et s'écroula par terre. Kaleb était exténué et reprenait son souffle. Le corps de la bête se mit à flamber et ne laissa qu'un petit tas de cendre. Il regarda Horro et dit:

-Tu vas bien?-

Message par Invité Mer 14 Juil - 14:26

Revenir en haut Aller en bas
* Alors que je venais de lui dire ses mots, il prit une forme de lycan, et me dit calmement dans un langage que je connaissais très très bien : le langage des loups. *

- Je me nomme Kaleb, Kaleb FUGY. Ne t'en
fais pas du moment que je te comprend, ton apparence ne me dérange pas
au contraire. C'est la première fois que je viens ici et je sens déjà
une menace. Mais ne t'en fait pas ils te protègeront de cette chose et
puis moi aussi je te protègerait car il risque de revenir même si tu as
la force pour le combattre.-



* Il était vrai que j'avais ressentis une présence hostile dans la forêt mais je n'y avais pas vraiment fait attention. C'est à ce moment là qu'une bête atroce, un mélange entre un loup et un dragon, s'avança vers moi et Kaleb. Kaleb se mit entre moi et la bête et il se mit en garde. Puis il me regarda et me dit: *

- Reste la, je vais me charger de cette bête.-

* Il fonça alors sur la bête et ils s'engagèrent dans un combat acharné. La bête prit fut bien blessée mais ce fut également de Kaleb qui fut propulsé contre un arbre avec une violence inouï. Retenant un hurlement, je vis la bête se diriger vers moi. Prête à l'attaquer s'il s'en faisait le besoin, la bête fut cependant arrêter par Kaleb qui se jeta violemment sur lui et lui arracha la tête. Relâchant la tête, il chancela plus loin et s'écroula à terre. A côter, la bête flamba et je ne vis plus qu'un tas de cendre. Puis je m'approcha de Kaleb et il dit dans un soupir.*

-Tu vas bien?-

* Je le regardais, il saignait abondamment au niveau de l'épaule et de la gorge. Il me semblait que quand j'étais enfant, mes parents avaient une manière de soigner de tels blessures...il fallait que je m'en souvienne.*

Bien sur que je vais bien, imbécile. Tu t'es regardé avant de dire ça...tu as un grave hémorragie, et ce que tu trouves de mieux à faire, c'est me demander si ça va ?! Tu n'as vraiment aucun discernement.

* Je m'approcha de lui, l'attrapa délicatement pas la peau du cou, comme une louve avec son petit, et je le trainais un peu plus loin sous un arbre. Puis j'entrepris de lécher les blessures qu'il avait. Je le fis soigneusement, jusqu'à réussir à enlever le sang qui avait trop coulé. Cependant, le sang coulait abondamment, et je devais trouvé le moyen de l'arrêter. Il me semblait qu'il n'y avait qu'une seule manière de l'aider, c'est un bandage. Mais je n'avais aucun tissu me permettant d'en faire un...si ce n'était...*

Est ce que tu me permets de prendre ta veste ? J'ai besoin de tissu pour tes bandages et...je n'en ai pas.


* Visiblement, la blessures lui avait presque enlever toute conscience puis ses yeux étaient presque clos et son souffle se faisait court. N'attendant pas de réponse, je couru vers le sac où était sa veste, me transforma en humaine, arracha un long bout du tissu et fit deux bandages : un à l'épaule et un à la gorge. Ensuite, en reprenant ma forme de louve, je pris de l'eau dans un petit bol que j'avais soigneusement fabriquer pour boire sous ma forme humaine et l'apporta près de Kaleb. Prenant forme humaine à nouveau, je déchirais un nouveau bout de tissu que je trempais dans l'eau fraiche et que je déposa sur le front chaud de Kaleb. Puis je l'allongea pour qu'il puisse se reposer. Régulièrement, je changeai ses pansements plein de sang - qui était d'ailleurs son ancienne veste - et en mettait de nouveau. La veste n'était maintenant plus que de longues bandes de tissu, soit ensanglanter, soit prête à servir de bandage. L'état de Kaleb semblait allez mieux au fur et à mesure que le temps passait. Puis son souffle redevint régulier, et je soupirais, heureuse de le voir allez mieux. Mes nombreuse transformation de 5 minutes pour lui faire des bandages m'avaient fatiguée, et je posai ma tête sur mes pattes doucement en observant Kaleb.*









Message par Invité Jeu 15 Juil - 11:42

Revenir en haut Aller en bas
Horro s'approcha de moi précipitamment et me dit en haussant la voix:

"Bien sur que je vais bien, imbécile. Tu t'es regardé avant de dire ça...tu as un grave hémorragie, et ce que tu trouves de mieux à faire, c'est me demander si ça va ?! Tu n'as vraiment aucun discernement. "

Elle avait raison. Kaleb était dan un sale état. Les plais étaient tellement profonde que sa régénération avait énormément de mal à se faire. Son sang ne s'arrêta même pas de couler. Il la regarda et esquissa en quelque sorte un sourire car on remarque plus ses dents qu'autre chose et dit:

-Je sais, je devrais me taire côté santé... Mais tu vas bien et cela est plus important pour moi... Je préfère te savoir saine et sauve que le contraire... Je te l'ais dit tout à l'heure que je te protègerais... Peux m'importe dans qu'elle état je suis...-

Horro le traina pour le mettre sous un arbre un peu plus loin. Elle commença à léché les blessures de Kaleb mais le sang continuait de saigner. Elle était pensive et me dit:

"Est ce que tu me permets de prendre ta veste ? J'ai besoin de tissu pour tes bandages et...je n'en ai pas. "

Kaleb ne réagissait plus car les plais avaient beaucoup de mal à se refermer et le sang coulait à flot. Il ne pouvait faire qu'une chose prier aux esprits indien pour l'aider. Kaleb pria dans sa tête:

* Esprits de la forêt aider moi... Aider moi à refermer mes plais car je n'ai plus assez de force pour le faire... Aider Horro à arrêter l'hémorragie...*

Kaleb ne sentait plus la douleur. La fatigue prenait le dessus très rapidement. Tout d'un coup il sentit une main se poser sur lui puis une autre et une autre. Kaleb ne pouvait pas reconnaitre la personne mais sa ne pouvait être qu'Horro. Au de plusieurs heures, Kaleb sentit ses forces revenir et sa régénération reprendre sont court. Horro avait donc réussi à arrêter l'hémorragie.

Quelques minutes plus tard, Kaleb se releva doucement. Il craqua sont coup pour enlever la petite douleur qu'il avait. Kaleb regarda à côté de lui et vit Horro allongé. Il se dirigea vers elle et dit en lui car:

- Merci pour t'être occupé de moi... Je m'excuse si je t'ai inquiété... Mais si c'était toi qui était à ma place je l'aurais pas accepté... Encore merci... J'ai une dette envers toi maintenant...-

Kaleb resta près d'elle et vit sa veste en cuire sans le tissu. Il se mit a rigoler et s'allongea près d'Horro en continuant à la caresser.

Message par Invité Jeu 15 Juil - 20:53

Revenir en haut Aller en bas
* Alors que près d'une heure s'était écouler, Kaleb se releva doucement. Je restais là, allongé, en esquissant une sorte de sourire. Il se dirigea vers moi et dit : *

- Merci pour t'être occupé de moi... Je
m'excuse si je t'ai inquiété... Mais si c'était toi qui était à ma place
je l'aurais pas accepté... Encore merci... J'ai une dette envers toi
maintenant...-


* J'étais heureuse de le voir en bonne santé. J'avais rarement été attacher au gens, mais j'avais toujours eu une sainte horreur de voir quelqu'un blessé devant moi sans ne rien faire. Puis Kaleb vit sa veste - ou du moins ce qu'il en restait - et rigola puis il s'allongea près de moi en continuant à me caresser. Je balança ma queue de louve dans un rythme régulier, j'aimais beaucoup les caresse. J'étais assez contente d'avoir pu lui être utile. Je le regarda intensément de mes yeux émeraude. *

Ce n'est rien tu sais ^^. J'ai strictement horreur de laisser les gens qui sont blessés. Je me suis même demander si j'arriverais à te sortir de là. Tu saignais tellement. A un moment, j'ai même cru que je n'aurais pas assez de tissu pour arrêter l'hémorragie. Heureusement, je ne sais pas comment d'ailleurs, la blessure a cesser de saigner, comme si une volonté avait voulu qu'elle s'arrête.

* Je regarda alors Kaleb en me redressant lentement. Mes pattes antérieur était entachées de sang, j'entrepris donc d'en faire la toilette. Reposant ma patte droite au sol, je regarda à nouveau Kaleb et pencha la tête sur le coté en baissant légèrement les oreilles, une manière d'exprimer un semblant de sourire. *

Tu sais...je suis presque convaincu d'une chose...tu as demandé aux esprit de la montagne de m'aider à te guérir. Je l'ai tout de suite remarqué. Je ne pensais cependant pas qu'il te viendrait en aide....je ne les avais jamais vu aider quelqu'un ainsi...tu dois venir souvent dans ces montagnes pour être ainsi aider...


* Je regarda alors le ciel dont la couleur me plongeait souvent dans mes souvenirs. Je me mis alors à raconter...une sorte de " souvenir " en quelque sortes.*

Quand je suis arrivé ici, à Avventura il y a quelques temps, j'ai trouvé cette forêt. Les premiers jours furent très difficile, je ne trouvais pas la rivière et je n'arrivais pas bien à chasser. Je n'étais pas très âgé à l'époque...je suis donc tomber malade. Ne connaissant personne, je savais que même si la maladie n'était pas grave, je risquais d'en mourir. J'ai vécu ainsi durant 3 jour, en restant sur ma réserve d'eau que j'avais faite lorsque j'avais trouvé la rivière. J'étais persuadé que ma fin allait venir le troisième jour, étant donné que mes forces m'abandonnait et que je n'avais plus d'eau. C'est alors qu'un esprit de louve vint me voir, son pelage était blanc comme la neige, et son œil brillait d'une lueur dont je ne saurais dire la couleur. L'esprit s'approcha alors de moi, il posa sa truffe sur mon front puis disparu. Le lendemain, j'étais sur pieds, comme si je n'avais jamais rien eu...j'ai cru alors avoir rêvé...mais j'ai réalisé que cette esprit était celui de la montagne...et qu'il m'avait sauvé. Cependant Kaleb...

* Je me retourna vers lui assez brusquement.*

L'esprit t'as aidé, alors que tu n'étais pas sur le point de mourir. Je savais que tu survivrais, après tout tu es un lycan. L'esprit n'a normalement pas le droit d'aider quelqu'un qui n'est pas sur le point de mourir. Alors...je ne comprend pas pourquoi...

* Cela semblait irréel. C'était comme si l'esprit avait décidé de sauvé Kaleb par sa propre volonté...*

Message par Invité Ven 16 Juil - 11:55

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb lui souri quand elle lui dit qu'elle avait une sainte horreur de voire quelqu'un de blesser et qu'elle ne pensait pas y arrivé sans le miracle. Il regarda la lune qui était d'une pureté exquise. Puis Kaleb la regarda de nouveau quand elle lui dit:

"Tu sais...je suis presque convaincu d'une chose...tu as demandé aux esprit de la montagne de m'aider à te guérir. Je l'ai tout de suite remarqué. Je ne pensais cependant pas qu'il te viendrait en aide....je ne les avais jamais vu aider quelqu'un ainsi...tu dois venir souvent dans ces montagnes pour être ainsi aider... "

Kaleb se posa la même question et essaya de trouver plusieurs réponses possible. Il vit un aigle royal dans le ciel et dit eût un déclic tout d'un coup et dit:

-Je crois savoir pourquoi... Mais je suis pas sûre... J'habite dans un chalet en plein milieu d'une forêt et la tombe de mes parents y est. Mes parents sont devenu des esprits de la forêt... Peut être y a t-il un lien la dessus.-

Horro regarda le ciel a son tour et était très pensive et dit avec un calme olympique:

"Quand je suis arrivé ici, à Avventura il y a quelques temps, j'ai trouvé cette forêt. Les premiers jours furent très difficile, je ne trouvais pas la rivière et je n'arrivais pas bien à chasser. Je n'étais pas très âgé à l'époque...je suis donc tomber malade. Ne connaissant personne, je savais que même si la maladie n'était pas grave, je risquais d'en mourir. J'ai vécu ainsi durant 3 jour, en restant sur ma réserve d'eau que j'avais faite lorsque j'avais trouvé la rivière. J'étais persuadé que ma fin allait venir le troisième jour, étant donné que mes forces m'abandonnait et que je n'avais plus d'eau. C'est alors qu'un esprit de louve vint me voir, son pelage était blanc comme la neige, et son œil brillait d'une lueur dont je ne saurais dire la couleur. L'esprit s'approcha alors de moi, il posa sa truffe sur mon front puis disparu. Le lendemain, j'étais sur pieds, comme si je n'avais jamais rien eu...j'ai cru alors avoir rêvé...mais j'ai réalisé que cette esprit était celui de la montagne...et qu'il m'avait sauvé. Cependant Kaleb...

Kaleb écarquilla les yeux remplit de surprise puis Horro se retourna brusquement et rajouta:

"L'esprit t'as aidé, alors que tu n'étais pas sur le point de mourir. Je savais que tu survivrais, après tout tu es un lycan. L'esprit n'a normalement pas le droit d'aider quelqu'un qui n'est pas sur le point de mourir. Alors...je ne comprend pas pourquoi..."

Kaleb fut surpris d'entendre ce qu'elle avait dit et lui dit:

-Tu sais, elle avait peut être ses raisons et je n'avais plus aucune force pour me régénérer... Et puis le faite que tu mes aidés la peux être poussé à te soutenir? Après en tout cas sache que je viens d'une tribu indienne qui vénèrent les loups. Chez nous quand une personne meurt il devient un esprit de la forêt sous forme de loup géant ou de lycan et ainsi ils protègent tout ce qui leur sont cher. Donc toi comme moi seront toujours protégé je pense.-

Il la caressa sur le haut de la tête et la fixa du regard. On pouvais voir dans ses yeux qu'il ressentait qu'elle que chose envers Horro. Il esquissa un soit disant sourire et se leva pour aller prendre son sac. Kaleb revint ensuite s'assoir près d'Horro et sortit une bière, l'ouvrit et prit une gorgée. Pour pouvoir prendre cette gorgée il ouvrit bien sa mâchoire et fit coulé la bière dans sa bouche. Kaleb sortit ensuite une bouteille d'eau et en versa dans le bol d'Horro et dit:

- A la tienne.-

Il était convaincu maintenant que la louve blanche pouvait faire parti de sa tribu... Ce qui restait étrange c'est qui elle est... Cela reste un mystère pour le moment mais Kaleb en profita plus a passer une bonne soirée en compagnie d'Horro. Il la regarda lui fit une lèchouille au bout d'une et sur le front puis il reprit une gorgée de sa bière et la caressa avec l'autre main.

Message par Invité Ven 16 Juil - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
* Alors que je venais de lui dire cela, il me répondait calmement.*

-Tu sais, elle avait peut être ses
raisons et je n'avais plus aucune force pour me régénérer... Et puis le
faite que tu mes aidés la peux être poussé à te soutenir? Après en tout
cas sache que je viens d'une tribu indienne qui vénèrent les loups.
Chez nous quand une personne meurt il devient un esprit de la forêt
sous forme de loup géant ou de lycan et ainsi ils protègent tout ce qui
leur sont cher. Donc toi comme moi seront toujours protégé je pense.-


* Puis il me caressa le haut de la tête et me regarda avec un regard tendre. Un regard qui m'étais presque inconnu, puisque mes propres parents n'avaient pas eu vraiment d'amour envers moi, je ne comprenais pas bien ce qu'un regard comme celui ci signifiait. Puis il sourit et se leva pour aller chercher son sac. Il revint alors s'asseoir, et se prit une bierre et en me donnant de l'eau dans mon bol. Je le regarda.*

- A la tienne.-

* Je souris et me pencha pour boire. Après quelque gorgée, je posa ma tête sur les genoux de Kaleb calmement. Il me fit une léchouille, repris une gorgée de sa bierre et me caressa de l'autre main. Je restais là, calmement allongée, en fermant les yeux et en baissant les oreilles le long de mon tête. Le contact de se main sur ma tête était agréable, chaude et douce. J'aimais bien ce contact. Moi qui avait longtemps été rejeter par les gens, sans qu'on prête attention à moi, Kaleb lui m'avait protégé, et il avait l'air de m'apprécier. C'était vraiment....différent. Il était différent. En quoi....je ne le sais pas. Mais il était différent, ça c'était clair. *

Je suis bien avec toi...il m'était rarement arrivé de ressentir ça. Les gens ont tendance à me fuir comme la peste, comme si je n'étais pas normale. Alors j'ai pris l'habitude d'être agressive envers ceux qui m'approche. Surement une habitude de louve...
Seulement...toi tu m'as protégé sans me connaitre et tu restes avec moi alors que tu n'y es pas obligé...je ne sais pas comment l'expliquer, mais je suis bien quand je suis avec toi. C'est la première fois que quelqu'un...fait autant attention à moi. Et j'avoue que...que j'apprécie.

* Si j'avais pu, j'aurais sourit avec un sourire tendre. Cependant, je me contenta de regarder Kaleb dans les yeux, un regard qui m'aurait surement surprise si je l'avais vu dans un miroir, car c'était un regard empli de tendresse et de douceur. Un regard...que je n'avais jamais donné à personne. *

Message par Invité Sam 17 Juil - 11:48

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb avait fini sa bière et se remit en humain car s'il reste trop longtemps en lycan il pourrait le rester à vie. Il regarda Horro et se mit à rougir légèrement puis se transforma à nouveau en lycan pour cacher sa rougeur. Il ne comprenais pas pourquoi il avait rougit. Faut il la trouvait très mignonne en louve comme en humaine.

Horro le regarda et lui dit:

"Je suis bien avec toi...il m'était rarement arrivé de ressentir ça. Les gens ont tendance à me fuir comme la peste, comme si je n'étais pas normale. Alors j'ai pris l'habitude d'être agressive envers ceux qui m'approche. Surement une habitude de louve... Seulement...toi tu m'as protégé sans me connaitre et tu restes avec moi alors que tu n'y es pas obligé...je ne sais pas comment l'expliquer, mais je suis bien quand je suis avec toi. C'est la première fois que quelqu'un...fait autant attention à moi. Et j'avoue que...que j'apprécie. "

Kaleb se mit à rougir énormément. Son cœur battait la chamade et sa température avait augmenté. Il secoua sa tête et la regarda. Kaleb se calma un moment et dit:

- On a un point commun a ce que je vois. J'ai été rejeté par tout le monde étant jeune. J'en avais marre et je me suis renfermé sur moi même. Les gens me rejetait car j'étais orphelin... Je dois dire que je me bien aussi auprès de toi... Tellement bien que je serais près à rester auprès de toi tout le temps... Et puis comment ne pas faire attention à une aussi jolie louve... Personnellement je peux pas faire l'impasse.-

Il se mit a sourire, c'était le premier sourire qu'il avait réussit a faire sous forme de lycan et sans doute le dernier qui sait?... Kaleb ressaiera son élastique de sa queue de cheval. Il regarda Horro qui le fixa avec un visage tendre et doux. Kaleb lui fit une lèchouille de nouveau sur le bout du nez puis il dit:

-Tu est vraiment belle... Je sais pas comment te le dire mais je voudrais rester avec toi... Je me sens bien et j'aimerais que ce que je ressent continu à s'évader... Je serais près à rester ici s'il le faut... Mais je veux rester à tes côté... Enfin si tu le veux...-

Kaleb regarda la lune sentant sa température monter à nouveau. Il avait envis de vivre auprès d'elle. Kaleb ne connaissait pas vraiment la raison qui le poussait à dire ces mots mais au plus profond de lui il en avait le besoin. Kaleb savait que c'était son cœur qui avait parlé mais un peux trop vite quand même. Une larme glissa le long de son visage et atterri sur le museau d'Horro. Pourquoi elle est apparut cette goutte? Il ne le sait pas et ne pouvait pas l'expliquer. Mais la seul chose qu'il savait c'est que ce n'était pas une larme de tristesse.

Message par Invité Sam 17 Juil - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
* A peine avais-je terminé mon récit, que Kaleb se mit à rougir énormément. Je souris intérieurement. Puis il me regarda à nouveau et dit : *

- On a un point commun a ce que je vois.
J'ai été rejeté par tout le monde étant jeune. J'en avais marre et je
me suis renfermé sur moi même. Les gens me rejetait car j'étais
orphelin... Je dois dire que je me bien aussi auprès de toi...
Tellement bien que je serais près à rester auprès de toi tout le
temps... Et puis comment ne pas faire attention à une aussi jolie
louve... Personnellement je peux pas faire l'impasse.-


* Je sentis que si je n'avais pas été sous ma forme de louve, j'aurais rougit aussitôt. Il réussit même à sourire puis il resserra sa queue de cheval. Il me fixa tendrement et me fit une léchouille sur le bout du nez. *

-Tu est vraiment
belle... Je sais pas comment te le dire mais je voudrais rester avec
toi... Je me sens bien et j'aimerais que ce que je ressent continu à
s'évader... Je serais près à rester ici s'il le faut... Mais je veux
rester à tes côté... Enfin si tu le veux...-


* Cette phrase me surpris énormément. Pour une fois dans ma vie...quelqu'un voulait bien rester avec moi. Je sentis mon cœur battre à un rythme soutenu dans ma poitrine. *

Je....je le veux bien, tant que c'est toi....si tu veux rester....avec moi...*rougis* Je veux bien.


* Kaleb regarda alors la lune, et je sentis que la température de son corps avait légèrement augmenter. Mon ouïe très fine me permis d'entendre les battements de son cœur, qui étrangement, battait à un rythme aussi soutenu que le mien. Soudain, je sentis une goutte tombé sur mon museau, c'était une larme de Kaleb. Pourquoi pleurait il ??? Il n'avait pas l'air triste...alors pourquoi ? *


Hum...Kaleb...tu pleures ?

* Je m'assis en approchant mon visage du sien, à une distance normal. *

Tu...es triste ?

* Je le regarda en baissant les oreilles. Je ne voulais pas qu'il soit triste, si je pouvais faire quoi que ce soit pour ça, je voulais le faire. J'avais l'impression que mon cœur exploserait s'il était triste. *

Message par Invité Dim 18 Juil - 13:13

Revenir en haut Aller en bas
Horro se rapprocha de Kaleb inquiète. Son regard fixait le sien et était face à lui. Elle se demanda sans doute pourquoi il avait une larme qui avait coulé le long de son visage. Elle lui dit c'est deux phrase:

"Hum...Kaleb...tu pleures ? Tu...es triste ? "

Kaleb la regarda avec de nouveau un sourire réussit au lèvre et cette fois ci il restait en place. Il n'était en aucun cas triste mais heureux de voir déjà quelqu'un comme lui, c'est à dire un loup et puis le faite qu'elle accepte sa proposition. Kaleb colla son museau doucement a celui d'Horro, c'est en quelques sorte une façon d'embrasser chez les loup puis il dit:

- Je ne suis pas triste, ne t'en fais pas... Je suis heureux au contraire... Je ne te connais pas et je veux être avec toi... Tu me donne une sensation que je ne pourrais expliquer avec mes mots. Mais t'en que je suis avec toi je me sentirais bien...-

Kaleb embrassa Horro une nouvelle fois et la fixait avec un visage tendre. Un visage qui vous ferais parcourir le monde des rêves. Il sentait les battement de cœur d'Horro qui était en parfaite harmonie. Son cœur bat à cent à l'heure en temps normal mais la il battait largement plus vite, c'est peut-être à croire mais c'est le cas. Kaleb se leva doucement et dit:

- Tu veux faire quoi? Moi j'aimerais bien me promener un peux et trouver un petit lac ou ce baigner. Enfin, s'il y en a un dans ses montagnes.-

Kaleb s'agenouilla et regarda Horro et il rajouta:

-Je vais me mettre en humain un petit moment car sa fait pas mal de temps que je suis en lycan.-

Il se remit en humain. Ses yeux redevinrent bleu marine, son pelage partit laissant place à sa peau matte, sa taille ainsi que sa musculature redevinrent normal. On pouvait voir sur son omoplate un tatouage, c'était un scorpion. Ce qu'on pouvait remarquer c'était sa cicatrice au visage ainsi que celle qu'il a sur le côté de la jambe droite. Cette cicatrice commence au niveau de la ceinture et fini au bas du pied, elle était visible car son pantalon était déchiré. Kaleb la fixa avec le sourire et la caressa au dessus de la tête.

-Tu es prête pour la balade?-

Message par Invité Dim 18 Juil - 15:43

Revenir en haut Aller en bas
* Kaleb me regarda avec un regard tendre et en s'approchant de moi, il m'embrassa. J'aurais rougit si j'avais pu. *

- Je ne suis pas triste, ne t'en fais
pas... Je suis heureux au contraire... Je ne te connais pas et je veux
être avec toi... Tu me donne une sensation que je ne pourrais expliquer
avec mes mots. Mais t'en que je suis avec toi je me sentirais bien...-


* Il m'embrassa à nouveau, ce qui provoqua une fois de plus en soubresaut dans ma poitrine. Ce baiser de loup...avait une tel...chaleur...*

- Tu veux faire quoi? Moi j'aimerais bien
me promener un peux et trouver un petit lac ou ce baigner. Enfin, s'il
y en a un dans ses montagnes.-


* Je réussis ce qui ressemblait à un sourire et lui répondit.*

Oh tu sais, tant que c'est avec toi, moi n'importe où m'ira. Après tout je vis ici, je connais assez bien.

* Il s'agenouilla et rajouta : *

-Je vais me mettre en humain un petit moment car sa fait pas mal de temps que je suis en lycan.-

* Je secoua la tête en signe d'approbation, puis il reprit sa forme humaine. J'avais vaguement eu le temps de l'observer sous sa forme humaine quand on s'était vu au début. Mais là, le voir ainsi provoqua un autre accoue dans ma poitrine. Je décida cependant que...puisqu'il était sous sa forme humaine...je devais peut être essayer aussi...*

Je...je veux bien essayer de me mettre sous ma forme humaine, si tu veux. Du moins...je préférerais...par contre, si ça ne te dérange pas, nous ne parlerons qu'en langage de loup...je ne maitrise pas encore bien le langage humain. Cependant...tu aurais...quelque chose que je pourrais me mettre sur le dos ??


* Sous ma forme humaine, je n'avais jamais le moindre habit, puisque je restais rarement plus de 5 minutes sous cette forme. Seulement, je n'y restais pas, car je ne m'en donnais pas les moyen...avec Kaleb, j'allais peut être m'en donné les moyen. Je partis chercher quelque chose dans la petit grotte qui me servait de tanière et en ramena une sorte de collier agrémenter d'un pendentif au motif compliqué, représentant en autre le symbole de l'infini. Je regarda autour de moi et vit la peau de la bête qui était encore étrangement étaler au sol. Quand je m'en approcha, je vis que la peau avait comme " par magie " été parfaitement dépecé, comme si quelqu'un l'avait préparé pour en faire un vêtements. J'avais quelques talents de couture et un peu de fil trainait dans le coin, ainsi qu'une aiguille...je pris la peau de bête entre mes crocs et regarda Kaleb. *

Je reviens dans 5 minutes, attend moi ici, s'il te plait.


* Je partis dans ma tanière, prit le fil, l'aiguille et la peau et entreprit d'en coudre les deux bouts ( sous ma forme humaine bien sur ). Une fois l'entreprise terminer, j'enfilai la "robe " improvisé, mis le pendentif autour de mon cou et sortit.*

Ce pendentif est celui de ma mère, quand elle avait été jeune, elle avait connu des problèmes de transformation. Un jour, un chaman lui a donné ce pendentif qui permet de conserver une forme humaine plus longtemps. C'est assez pratique...dans certaine occasion. Si je ne le porte pas souvent, c'est parce que ma forme humaine...me rebute un peu.

* Je lui souris, d'un vrai sourire d'humaine, et ajouta.*

Mais je me sentirais mal de rester en louve quand tu es en humain.

* Je souris à nouveau ( je crois que je n'ai jamais autant sourit de ma vie u_u ) puis Kaleb dit alors : *

-Tu es prête pour la balade?-

* Je le regarda, sourit, et l'embrassa attivement, tout doucement. Puis, avançant rapidement en avant, je me retourna en souriant et lui dit : *

Je suis plus prête que je ne l'ai jamais été ! Allons y !

Message par Invité Mar 20 Juil - 12:07

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb vit Horro sous forme humaine et habillé avec la peau de bête. Elle était magnifique, ses cheveux volait dans le vent laissant un parfum de nature et de louve. Cela parfum le faisait frissonner dans tout le corps. Ses yeux rouge brillait au reflet de la lune. Kaleb pouvait remarquer la sculpture magnifique. Son visage était pure et paisible. Ses lèvre lui donnait énormément envi.

Horro lui montra son pendentif et dit avec le sourire:

"Ce pendentif est celui de ma mère, quand elle avait été jeune, elle avait connu des problèmes de transformation. Un jour, un chaman lui a donné ce pendentif qui permet de conserver une forme humaine plus longtemps. C'est assez pratique...dans certaine occasion. Si je ne le porte pas souvent, c'est parce que ma forme humaine...me rebute un peu. Mais je me sentirais mal de rester en louve quand tu es en humain. "

Kaleb regarda le pendentif d'Horro. Ce pendentif était magnifique et dégageait un parfum fleur qui lui était très familière et surtout très agréable à l'odorat. Il monta la tête fixant Horro dans les yeux avec le sourire au lèvre et dit en langage loup:

- Il est très jolie et c'est une bonne chose que tu l'es hérité de ta mère car il est vrai que ce sera mieux si tu peux être humaine quand je le suis et ne t'en fais je t'apprendrais le langage humain.-

Horro l'embrassa tendrement mais rapidement puis marcha rapidement devant toute motivée et se retourna en confirmant qu'elle était prête.

Kaleb la regarda avec passion et admiration. Son sourire, ses yeux... Enfin bref il la fixait quoi. Kaleb s'approcha d'elle continua la marche en prenant délicatement la main d'Horro.

Ils étaient tout deux main dans la mains entrain de ce promener. Il parlait de tout et rien et continuait a se fixer par moment. On pouvait voir dans leur yeux le feu de l'amour qui jaillissait.

Kaleb pensa a un truc et sortit de sa poche sa plaque militaire puis la mit autour du coup. Il regarda Horro qui fixait ses plaques. Kaleb lui sourit et dit:

- Se sont des plaques de l'armé et oui devant toi tu as à faire à un soldat de terre. Comme tu peux le voir, j'ai une plaque différente de l'autre. Il y en a une qui m'appartient et l'autre c'est celle de mon... mon père. Il est décédé pendant une guerre entre les vampires et les lycans... Ma mère est décédée deux mois après... Je suis né sans connaitre mes parents...-

Une douleur lui pinça le cœur et la plusieurs larmes glissa le long de son visage. Il regarda Horro et lui sourit puis l'embrassa et rajouta:

- J'ai pendant des années arrêté de croire à la vie joyeuse que je voulais avoir... Mais maintenant j'ai l'impression que sa va changer... Si tu restes auprès de moi sa changera.-

Message par Invité Mar 20 Juil - 22:26

Revenir en haut Aller en bas
* Alors que nous nous promenions mains dans la main, parlant de chose et d'autres, je sentais dans mon cœur les battements soutenu qui étrangement faisait naitre le bonheur en moi. Je ne me souviens pas avoir déjà vécu ça une seule fois...ce n'est pas la même chose qu'à l'époque...alors que nous parlions, Kaleb sortit de sa poche des plaques militaire qu'il mit autour de son cou, j'étais intrigué. Kaleb me sourit et ajouta : *

- Se sont des plaques de l'armé et oui
devant toi tu as à faire à un soldat de terre. Comme tu peux le voir,
j'ai une plaque différente de l'autre. Il y en a une qui m'appartient
et l'autre c'est celle de mon... mon père. Il est décédé pendant une
guerre entre les vampires et les lycans... Ma mère est décédée deux
mois après... Je suis né sans connaitre mes parents...-


* Kaleb versa alors plusieurs larme qui glissèrent sur son visage tendre. J'essuyai ses larmes en posant délicatement ma main sur sa joue, et il m'embrassa et ajouta : *

- J'ai pendant des années arrêté de
croire à la vie joyeuse que je voulais avoir... Mais maintenant j'ai
l'impression que sa va changer... Si tu restes auprès de moi sa
changera.-


* Je me mis à sourire à Kaleb en prenant ses mains dans les miennes. Je le regarda profondément et déclara : *

Kaleb, tu es le seul en ce monde à me comprendre. Tu sembles avoir été si triste durant ses dernières années. Tu étais en quêtes de quelque chose, tout comme moi. Nous n'avions pas la même quête, mais nous nous sommes rejoins. Je suis convaincu qu'à partir de maintenant, nos vies sont liées par un fil invisible. Je veux également rester près de toi.

* Posant une main tendrement sur sa joue, je le fixa intensément, avec tout l'amour qui me submergeait et doucement, je l'embrassai en nouant tendrement mes bras autour de son cou. *

Tu es tout ce qui compte à mes yeux, si je devais te perdre, j'en mourrais.

Message par Invité Jeu 22 Juil - 10:48

Revenir en haut Aller en bas
Horro l'embrassa tendrement en mettant ses bras autour de son coup et dit:

"Tu es tout ce qui compte à mes yeux, si je devais te perdre, j'en mourrais. "

Kaleb ne pus dire quelques chose après avoir entendu ses mots. Il ne fit que la fixer tendrement et avec le sourire au lèvre. Kaleb se sentait bien et voulait pas que cette soirée s'arrête trop vite.

Tout d'un coup, il vit une lueur lumineuse derrière Horro. Kaleb jeta un coup d'œil et vit un groupe de fée. Bizarrement c'était les même fées qu'il voyait dans la forêt. C'était des fées aux ailes de papillon, les ailes étaient de couleur noire et d'un bleu marine lumineux. Le décors ressemblait en tout point à celui de la forêt.

Kaleb regarda Horro et dit:

- Suis moi je doit vérifier un truc. J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette endroit. C'est vraiment étrange.-

Il prit délicatement la main d'Horro et avança tout devant. Les fées l'encourageaient à avancer. Il s'arrêta et arrêta aussi Horro.

Il y avait une cascade juste devant eux. Elle faisait a peu près quinze mètre de long et rejoint un petit lac d'une bonne profondeur. Kaleb avança, regarda en bas et reconnu le petit lac qui était près de son chalet. Il regarda Horro et lui sourit car il savait maintenant qui l'observait de haut. Kaleb l'embrassa tendrement et dit:

-Je connais cette endroit. Je vais tout le temps me baigner dans ce petit lac. Mais à chaque fois que j'allais me baigner je sentais toujours une présence familière qui m'observais. Maintenant j'ai comme l'impression que c'était toi cette présence familière. Les fées avaient donc raison.-

Kaleb se dirigea vers le bord de la falaise et regarda Horro en souriant. Il l'embrassa, lâcha sa main et sauta dans le vide les yeux fermé. Il atterrit dans l'eau du lac et toucha le font du lac avec ses mains puis remonta à la surface. Kaleb regarda Horro et dit à haute voix:

- Viens me rejoindre. L'eau est très bonne.-

Message par Invité Jeu 22 Juil - 14:05

Revenir en haut Aller en bas
* Après avoir prononcé ses mots, Kaleb sembla voir quelque chose. Il m'entraina avec lui plus loin. *

Suis moi je doit vérifier un truc. J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette endroit. C'est vraiment étrange.-


* Nous avancions en suivant un groupe de fée et nous arrivâmes à une cascade, donnant sur un petit lac. Kaleb me regarda et sourit. Puis il m'embrassa et dit : *

-Je connais cette endroit. Je vais tout
le temps me baigner dans ce petit lac. Mais à chaque fois que j'allais
me baigner je sentais toujours une présence familière qui m'observais.
Maintenant j'ai comme l'impression que c'était toi cette présence
familière. Les fées avaient donc raison.-


* Je ne compris pas très bien ce qu'il voulait dire par là mais bon. Il s'avança vers le bord de la falaise et m'embrassa. Juste après il lâche ma main et sauté dans le vide. Me précipitant vers le bord, je le vis tomber dans l'eau du lac. Je retenu mon souffle jusqu'à le voir remonter à la surface. Là je m'autorisa un soupir de soulagement. Il me regarda et dit tout fort : *

- Viens me rejoindre. L'eau est très bonne.-

* Moi ? Là dedans...eux...ouais bon...allons y ! Je me releva, recula de quelques mètres et prit mon élan, je courut alors doucement, pris appuie sur le bord de la falaise et plongea tête la première en tendant les mains vers le bas. Quelques secondes plus tard, j'étais dans l'eau et mes mains touchèrent le fond largement, assez pour y poser les coudes, et je profita de ce appuie pour remonter vers la surface. Je repris mon souffle doucement. Je souris et dit : *

Tu n'avais pas tort. Elle n'est pas mauvaise. Même si je crois bien que c'est la première fois que je m'y baigne sous cette forme. D'habitude, je me baigne en louve.

* Je souris et m'approcha de Kaleb en nageant lentement. *

Alors comme ça tu habite dans le coin ? Qui l'eus cru ^^

* Je fis un radieux sourire, et remarqua que la " robe " avait encore une fois, comme par " magie " resserrer l'étreinte pour éviter l'eau de s'y immiscer. *

Quelque chose me dit que cette peau n'est pas une peau ordinaire...elle a un peu quelque chose de magique...

Message par Invité Jeu 22 Juil - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
Horro plongea et remonta à la surface pour reprendre son souffle. Elle me regarda et dit:

"Tu n'avais pas tort. Elle n'est pas mauvaise. Même si je crois bien que c'est la première fois que je m'y baigne sous cette forme. D'habitude, je me baigne en louve."

Kaleb la regarda avec le sourire. Il savait que la température de cette haut était toujours à bonne température comme si elle savait qu'elle température on appréciait. Cette endroit est un lieu magique et les êtres maléfiques ne peuvent pas y pénétrer. Tout ce qui était près de ce lac était comme vivant et pouvait lire nos moindre désir.

Horro nagea en direction de Kaleb. C'était une nage assez lente et calme puis elle lui dit:

"Alors comme ça tu habite dans le coin ? Qui l'eus cru ^^ "

Kaleb lui sourit et répondit:

- Oui, j'habite dans un chalet que mes parents avaient construit pour moi. Il est a cinq minute d'ici. En y pensant on était toujours à côté toi et moi, sa me chiffonne un peu qu'on ne se soit pas croisé avant. Comme on dit mieux vaut tard que jamais.-

Horro regarda en d'un coup. Qu'avait-elle? En tout cas elle le regarda avec un air interrogatoire et lui dit:

"Quelque chose me dit que cette peau n'est pas une peau ordinaire...elle a un peu quelque chose de magique..."

Kaleb regarda les vêtement d'Horro qui se resserrait.Il réfléchit un moment puis regarda Horro avec un petit sourire. Il la prit part la taille et dit:

- A mon avis cette peau ne supporte pas l'eau. C'est une peau démoniaque, donc vu que cette au est pur et béni par les esprit de la forêt, cette peau doit pas le supporter, surtout qu'elle vient d'un mélange loup et dragon et à mon avis il va bien partir. Donc en gros tu sera a nouveau nu.-

Kaleb l'embrassa tendrement et longuement. C'était des baisés si intense qu'on pouvait y ressentir l'amour et l'envi (de l'embrasser bien sur^^) qu'il avait en lui. Ensuite il se colla à Horro et l'entoura de ses bras. Sa température normal était à 42 degré et elle montait avec une vitesse inuit. Son cœur battait la chamade et il releva la tête. Kaleb était rouge comme une écrevisse car la jupe et le haut d'Horro était parti. Il essaya de ne pas trop se faire de film dans la tête et la regarda avec un sourire nerveux puis il secoua sa tête et l'embrassa tendrement à nouveau.

Message par Invité Jeu 22 Juil - 22:22

Revenir en haut Aller en bas
* La réponse que Kaleb me donna me surpris un peu. Pas parce qu'il venait de m'annoncer que je serais à nouveau nue : le tabou de la nudité n'ayant jamais été quelque chose que je comprenais. Ce qui me surpris, c'est que pour la première fois, l'idée d'être nu me...dérangeais un peu. Kaleb m'embrassa alors tendrement, je sentais chacune de ses émotions traverser ce baiser. Il m'enlace tendrement, et je sentis son corps se réchauffer. Par miracle, l'eau s'était refroidit, me permettant ainsi de ne pas fondre sous la chaleur. Puis Kaleb leva la tête et devint rouge comme une écrevisse. C'est à ce moment là que je remarqua que la peau avait alors disparu. Kaleb me regardait avec un sourire nerveux, secoua la tête -surement pour penser à autre chose - et m'embrassa à nouveau. Cependant, mon cerveau carbura pour essayer de trouver un moyen de quand même me couvrir. J'essayais tant bien que mal de trouver une " solution " puisque je voyais bien que cela mettait quand même un petit peu Kaleb mal à l'aise. Après tout, il avait été élevé comme un humain, dans le tabou de la nudité. Je regarda autour de moi toute chose qui pourrait servir d'habit potentiel. Et c'est alors que je me souvins de quelque chose. Lors de ma rencontre avec un vampire, il m'avait laissé sa veste - pas très couvrante ceci dit - et elle devait surement encore être dans les environs. Il ne me faudrait pas plus de 5 minutes sous ma forme de louve pour partir la chercher et revenir. *

Hum...je reviens...je vais chercher quelque chose pour me " couvrir". Je ne vais tout de même pas rester nu...alors en attendant que je me trouve des fringues convenables pour quand je suis avec toi ^^"

* Je nagea jusqu'au bord de l'eau, pris ma forme de louve en sortant, et couru à perdre haleine jusqu'à ma tanière. Trouvant la veste noir - peu couvrante malheureusement - je la pris dans ma gueule et couru rejoindre Kaleb. Où du moins, j'en avais l'intention car à mi-chemin, un bruit m'alerta. Fixant la veste sur mon dos pour qu'elle ne me gène pas, je " planta " solidement mes griffes dans le sol, prête à bondir en cas d'attaque. Mes babines rabattu dans une expression hargneuse, je grogna de toute la force de mes poumons. Je ne pouvais pas encore voir ce qui était dans les environs...un bruit...à gauche. Non derrière. Non à droite. Mince...je suis...encerclé...mais pas quoi ? Soudain, une truffe noir, apparut, suivi d'une patte massive. Un énorme loup noir, à la fourrure épaisse et possédant une énorme cicatrice sur l'œil gauche se présenta devant moi. Il m'observa, pendant que je restais sur mes gardes, toujours prête à attaquer tout ce qui passerais à porter de mes crocs. Soudain, tout autour de moi, émergèrent 4 autres loups, aux pelages allant du marron très foncé, jusqu'au châtain presque blond. Que me voulait-il ? *

Horro Bakadess, nous venons vous apprendre le décès de vos parents. Nous venons également vous apprendre ceci : votre père étant à la tête d'un puissant groupe de guerrier loup nous a placer à ta charge. A partir d'aujourd'hui nous t'obéirons au griffe et à l'œil.

* Ne comprenant rien à cette histoire, je les observa tous. C'est à ce moment là qu'il se mirent tous allonger sur le flanc, en signe distinctif de soumission. Je ne comprenais rien..mais alors vraiment rien...qu'est ce que c'était que cette histoire de loup encore...et depuis quand mon père était il chef d'un quelconque groupe ? Et puis là franchement ce n'était pas du tout le moment pour ça. *

Je ne comprend rien à votre truc. J'ai arrêté d'être la fille de mon père, le jour où il m'a lâchement abandonné. Je n'ai donc aucun devoir envers lui. Et puis là franchement, vous me déranger. Je suis occupé avec quelqu'un, alors voir ailleurs si j'y suis.

Message par Invité Dim 25 Juil - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb vit Horro courir le plus vite possible sous sa forme de loup pour pouvoir trouver un petit truc à se mettre. Il se mit a nager en direction de son chalet, il prit sa forme de lycan et courut pour trouver quelques choses pour Horro. Arrivé dans le chalet il trouva un boxer et une chemise blanche qui était par terre, comme par hasard. Il savait bien que c'était ses parents qui les avaient mis ici. Kaleb les prit et se dirigea vers la sortie.

Kaleb s'arrêta tout à coup, et entendit des voix. Il se concentra et entendu:

"Horro Bakadess, nous venons vous apprendre ledécès de vos parents. Nous venons également vous apprendre ceci : votrepère étant à la tête d'un puissant groupe de guerrier loup nous a placer à ta charge. A partir d'aujourd'hui nous t'obéirons au griffe et à l'œil. "

Kaleb prit de panique couru le plus vite possible. La haine commença à prendre le dessus car il avait le pressentiment qu'Horro était en danger. Il arriva près du lac, lâcha la chemise et le boxer puis escalada la falaise avec une rapidité titanesque.

Arrivé en haut de la falaise il vit Horro encerclé par une meute de loup. Kaleb couru en direction d'Horro. Arrivé vers elle il grogna sur les autres et dit à Horro:

- Sa va? Il ne ton rien fait j'espère? Il y a surtout intérêt qu'ils ne tes pas touché.-

Kaleb se mit en garde grognant et montrant ses crocs et griffes acérés comme des rasoirs. Il fixa chaque loup avec un regard des plus meurtri et les faisaient comprendre que s'ils attaquaient ils étaient mort. Kaleb regarda Horro et dit:

- Qui sont ils?-

Message par Invité Dim 25 Juil - 20:16

Revenir en haut Aller en bas
* Alors que j'avais prononcé cette phrase, Kaleb arriva sous sa forme de lycan, et grogna sur tous les loup présent. Il me dit alors : *
- Sa va? Il ne ton rien fait j'espère? Il y a surtout intérêt qu'ils ne tes pas touché.-

* La surprise que je ressentais devais surement se ressentir dans mon regard, même si je n'étais que sous ma forme de louve. Il grogna très fort sur tous les loup, qui, intimidé, reculait doucement. Pour des loups guerriers, quels mauviette franchement. *

- Qui sont ils?-


* Prenant une respiration calme, je m'avança vers un des loup, le grand noir avec la cicatrice, et le regarda dans les yeux. Tout de suite, il baissa les oreilles et s'allongea dans une sorte de révérence.*

Kaleb je vais bien, ne t'en fais pas. Ils ne me veulent pas de mal...enfin je crois. Ils disent que mon père était un chef de loup guerriers, du moins de son vivant, et qu'il avait dit à son groupe que j'en deviendrais la chef légitime s'il venait à mourir. Or, il semble qu'il soit décédé récemment. Et ils sont entrain de m'affirmer qu'à partir de maintenant ils me protègeront aux périls de leurs vies, et qu'il m'obéirait sans broncher. La seule chose que je ne comprend pas : j'ai cessé d'être la fille de mon père, le jour où lui et ma mère m'ont lâchement abandonné au milieu d'un champ de blé.

* En prononçant ces paroles, je regarda d'instinct la petite bourse de tissu qui pendait à mon cou. J'avais appris récemment qu'elle contenait le blé récolté dans ce même champ où j'avais été abandonné, et c'était même exactement le blé qui fut récolté la même année. Par une coïncidence étrange, la personne qui m'avait offert cette bourse de tissu, était le seul homme à l'époque qui se soit un tant soit peu de moi : un chasseur que j'avais rechercher durant des années. *

Ne t'en fais pas Kaleb, s'ils avaient voulu me faire du mal, ils m'auraient attaquer bien avant que tu n'arrives.

Message par Invité Lun 26 Juil - 11:26

Revenir en haut Aller en bas
Horro s'avança d'un loup noire avec une cicatrice. Sans doute le chef du groupe. Il baissa les oreilles et s'inclina puis elle dit:

"Kaleb je vais bien, ne t'en fais pas. Ils ne me veulent pas de mal...enfin je crois. Ils disent que mon père était un chef de loup guerriers, du moins de son vivant, et qu'il avait dit à son groupe que j'en deviendrais la chef légitime s'il venait à mourir. Or, il semble qu'il soit décédé récemment. Et ils sont entrain de m'affirmer qu'à partir de maintenant ils me protègeront aux périls de leurs vies, et qu'il m'obéirait sans broncher. La seule chose que je ne comprend pas : j'ai cessé d'être la fille de mon père, le jour où lui et ma mère m'ont lâchement abandonné au milieu d'un champ de blé. "

Kaleb baissa sa garde et les regarda tous d'un air moins haineux. Le problème maintenant pour Kaleb c'est de redevenir en humain après une telle haine qui circulait dans son corps cela serait très difficile de le redevenir. C'est simple de se transformer a volonté mais c'est souvent moins simple se calmer après avoir éprouvé une certaine haine envers quelqu'un. Kaleb fonctionne comme Hulk quand il se contrôle, Il peux se transformer à volonté mais à partir d'un certain stade de colère il est très difficile de redevenir soit même. Il s'approcha d'Horro et lui dit:

-Je vais te laisser avec eux... Je retourne au lac. Reviens moi vite s'il te plait.-

Il colla son museau de façon à ce que ses lèvres touche celle d'Horro puis il couru vers le bout de la falaise et sauta. Kaleb entra dans l'eau et toucha le fond. Il monta à la surface et nagea près du bord pour pouvoir s'allonger sur l'herbe. Kaleb ferma les yeux essayant de se calmer le plus vite possible. Il imagina Horro enceinte, ensuite avec une petite fille. Bien sur ce rêve ne serait sans doute pas réelle mais sa vaux la peine de l'imaginer.

Message par Invité Lun 26 Juil - 15:16

Revenir en haut Aller en bas
* Kaleb sembla en colère, bien que ce fut moins intense qu'au début. Il s'approcha de moi, me dit qu'il repartait au lac puis il m'embrassa. Je me retourna alors vers le grand loup noir et dit d'une voix qui ne me ressemblait pas, une voix grave, qui se voulait dur et froide.*

Allez vous en ! Pour moi, cela fait plus de 10 ans que mon père est mort. Quand il m'a abandonné, je n'ai plus été sa fille. Faites ce que vous voulez, mais je ne veux plus jamais vous voir par ici. PLUS JAMAIS ! Partez ! Vous avez désormais votre liberté. Le groupe de loup guerriers est dissous. Allez vivre une vie normale et laissez moi en paix.

* Sans un mot de plus, la troupe de loup s'éloigna et disparu dans la montagne boisée. Je m'avança lentement désormais vers le lac, en essayant de reprendre mon calme. Arriver à quelque mètre du lac, je repris ma forme humaine et enfila le veste qui était resté sur mon dos. J'avançai et vis Kaleb sur le bord du lac, allongé, visiblement absorbé par ses pensées, car il ne m'avait pas entendu arrivé. Je m'approcha de lui, il était toujours en lycan. Contrairement aux Inu, les lycan ne pouvait pas contrôler leurs transformation si leurs sentiments n'étaient pas en accord avec leurs volonté. Cela voulait donc dire qu'il était toujours un peu en colère. Je m'approcha de lui et enserra son cou de mes bras. Je déposa un baiser sur son museau et lui souris.*

ça va ? Ne sois pas en colère. Je ne risque rien, ce n'est pas la peine de t'en faire pour moi comme ça. Je sais que je suis fragile, mais j'ai su me défendre seule durant des années. Et puis je n'aime pas que tu te mettes en danger pour moi. Tu es plus fort que moi, je le sais, mais c'est justement ce qui me fait peur. J'ai peur qu'un jour, pour me protéger, tu sois blesser mortellement.

* L'épisode des loups n'avaient pas été vraiment quelque chose que dangereux, seulement elle m'avait permis de réaliser une nouvelle fois que Kaleb voulait trop me protéger, quitte à en perdre la vie. Et ça je ne pourrais pas le supporter s'il venait à mourir pour moi. Je m'assis à coter de lui. *





Message par Invité Mer 28 Juil - 10:08

Revenir en haut Aller en bas
Quelques minutes plus tard, Horro revint et enlaça ses bras autour du coup de Kaleb et lui donna un baissé sur le museau. Elle le regarda en souriant et dit:

"ça va ? Ne sois pas en colère. Je ne risque rien, ce n'est pas la peine de t'en faire pour moi comme ça. Je sais que je suis fragile, mais j'ai su me défendre seule durant des années. Et puis je n'aime pas que tu te mettes en danger pour moi. Tu es plus fort que moi, je le sais, mais c'est justement ce qui me fait peur. J'ai peur qu'un jour, pour me protéger, tu sois blesser mortellement. "

Kaleb la regarda avec un petit sourire et un air attristé puis il soupira. Kaleb posa sa main doucement sur le visage d'Horro mais à cause des griffes qu'il a au main il la retira de peur de la blesser. Et oui car pour lui ce n'est pas le faite que lui il soit grièvement blessé mais qu'à cause de sa colère il la blesse elle. Il s'est toujours considéré comme une bête dangereuse à cause de son passé. Il regarda Horro et lui dit en souriant:

-Tu n'est pas faible et je peux le sentir... Je sais que tu peux te défendre toute seul... Mais c'est plus fort que moi... Je dois te protéger... Je serais la honte de ma famille si je te protégeais pas... Enfin bref, le plus important c'est qu'on soit ensemble maintenant.-

Les mains d'Horro était fraiche. Cette fraicheur apaisa Kaleb qui le fit redevenir humain. Il sentait qu'Horro était posée bien qu'elle est eût que des surprise en ce moment. Elle était d'un calme olympien. Cela relaxait beaucoup Kaleb. Il lui sourit, prit la chemise et le boxer et dit:

- Je t'es rapporté une chemise et un boxer, mais je vois que tu es déjà couverte.-

Il posa les vêtement par terre se releva et embrassa Horro en posant sa main sur sa joue.

Message par Invité Mer 28 Juil - 13:43

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb posa sa main sur mon visage, mais la retira aussitôt. Je ne sus d'ailleurs pas pourquoi. Il me regarda en souriant et dit :

-Tu n'est pas faible et je peux le
sentir... Je sais que tu peux te défendre toute seul... Mais c'est plus
fort que moi... Je dois te protéger... Je serais la honte de ma famille
si je te protégeais pas... Enfin bref, le plus important c'est qu'on
soit ensemble maintenant.-


* Je lui souris. Sous mes bras, je le sentis redevenir humain petit à petit. Il me sourit à nouveau et prit une chemise et un boxer. *

- Je t'es rapporté une chemise et un boxer, mais je vois que tu es déjà couverte.-

* Je regarda les vêtements, et me dit clairement que ça serait largement mieux à porter que cette veste, qui me couvrait à peine. *

Hum...je vais quand même les mettre, ce sera plus pratique que ce que je porte. Merci.

* Kaleb déposa les vêtements sur le sol, se releva et m'embrassa. Je me leva à mon tour, et pris les vêtements. Puis j'allai rapidement dans le bois pour me changer. Je revins habillé du boxer et de la chemise. C'était une tenue simple, mais extrêmement pratique pour bouger.Exactement ce qu'il me fallait. Je souris à Kaleb en revenant. *

Hum...dit...je me demandais...tu me fais visiter chez toi ? J'aimerais bien savoir à quoi ressemble l'endroit où tu vis.

* Je souris gentiment à Kaleb quand je remarqua que non loin, il y avait un pommier avec de magnifiques pommes rouges. Moi qui adorait ça ! J'avançai vers le pommier plus rapide qu'un cheval au galop ( laissant limite une trainée de poussière derrière moi xD ) et attrapa une pomme qui était à ma portée. Je croqua dedans un grand coup. Depuis quand n'avais pas manger de pommes ? Ce fabuleux fruit que j'adore tant.*

Nyah, c'est cro bon !

* Avalant goulument des pommes les unes après les autres, j'étais limite devenu une enfant qui serait devants ses sucreries préféré et à qui on aurait dit : manges en autant que tu veux. *

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum