Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 28 Juil - 14:10

Revenir en haut Aller en bas
Horro prit les vêtements avec elle et dit:

"Hum...je vais quand même les mettre, ce sera plus pratique que ce que je porte. Merci. "

Il était vrai que son manteau ne cachait pratiquement rien de son corps et en plus il empestait la mort à plein nez (et encore le mot est faible XD). Horro se dirigea vers les bois pour se changer. Quelques minutes plus tard, elle arriva vers Kaleb habillé. Elle était magnifique, non que dis-je sublime voir même très sexy au yeux de Kaleb. Il était rouge comme une écrevisse et son cœur accélérait. Horro lui sourit et dit:

"Hum...dit...je me demandais...tu me fais visiter chez toi ? J'aimerais bien savoir à quoi ressemble l'endroit où tu vis. "

Kaleb fut étonné de savoir qu'elle voulait visiter son chalet. Il n'avait surtout pas l'habitude de sortir avec une fille et de l'emmené chez lui. Kaleb était content qu'elle lui est demander de faire visiter son chalet. Il lui sourit et dit:

-Bien sur.-

A peine il avait fini sa phrase qu'Horro courut vers un pommier pour attraper une pomme et la manger comme si elle n'avait pas mangé depuis un petit moment. Il se mit a rigoler car cela était qu'en même marrant à voir et trognon à la fois. Kaleb s'approcha de l'arbre et posa sa main dessus. Il reconnut alors l'arbre qu'il avait planté il y a des années de cela. Kaleb regarda Horro dévorer sa pomme et dit:

-Il est très heureux de voir que tu aimes ses pommes. Tu sais tu veux te servir à volonté car il vivra pour l'éternité grâce aux esprits de la forêt. Je les planté quand j'avais six ans. Il a bien grandi et dégage une belle vitalité.-


Il tendit sa main à Horro et rajouta avec le sourire:

-Tu viens je vais te faire visiter mon chalet.-

Message par Invité Mer 28 Juil - 14:29

Revenir en haut Aller en bas
( xD pense à changer de compte quand tu me réponds xD )

* Je vis Kaleb poser sa main sur l'arbre et sourire.*

-Il est très heureux de voir que tu aimes
ses pommes. Tu sais tu veux te servir à volonté car il vivra pour
l'éternité grâce aux esprits de la forêt. Je les planté quand j'avais
six ans. Il a bien grandi et dégage une belle vitalité.-


* Il me tendit la main et dit en souriant : *
Tu viens je vais te faire visiter mon chalet.-

* Je pris sa main en souriant, et finissant la pomme que j'avais en main. J'avais fait là un excellent repas de pommes ! Nyah que c'est bon une bonne pomme de temps en temps. Je sens que je vais passer voir cette arbre souvent moi. Bref, je suivis Kaleb en souriant avec un large sourire et en sautillant légèrement. Il ouvrit la porte du chalet, et je vis qu'il était vraiment très beau. Assez spacieux, le chalet était très beau, magnifique. J'aime beaucoup. *

C'est beau...

* J'étais vraiment impressionner. C'est sur que ça n'avait rien à voir avec la où je vivais ( et encore heureux pour lui ) mais ce qui me surpris le plus, c'est que cette endroit me plaise autant. Moi qui d'habitude n'appréciait pas beaucoup les maisons humaine...celle de Kaleb me ravissait pourtant beaucoup. Je me permis d'avancer un peu plus pour découvrir les lieu...et plus j'avançais, plus je trouvais le chalet magnifique.*




Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum