Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 26 Mai - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
Le soleil s'était levé depuis deux bonnes heures, la température ambiante était douce, la météo promettait une belle journée.
Isilrà s'approcha de l'eau en boitant un peu, son combat avec Xavier Thulor l'avait épuisée. Elle connaissait son nom grâce à son portefeuille retrouvé peu après le combat. Les cicatrices sur son corps guérissaient à vue d'oeil, mais plus lentement que la cicatrisation des lycan en général. Ses côtes lui faisaient atrocement souffrir, il lui semblait qu'un muscle de son mollet gauche soit froissé, voire ligaturé. Étant toute tachée de sang, elle avait opté pour aller se reposer aux sources chaudes.

L'oubliée trouva un endroit tranquille, en partie caché à la vue des autres personnes. Des vapeurs s'échappaient de l'eau opaque, il n'y avait pas un souffle de vent ni l'ombre de quelconques êtres vivants, le moment idéal pour se relaxer et surtout digérer. Ôtant ses vêtements, la jeune fille se glissa dans le liquide chaud, un frisson parcourut son corps, la température était parfaite. Étant complètement immergée, elle trempa ses longs cheveux bruns puis redressa la tête tout en s'adossant contre une proche paroi rocheuse et ferma les yeux. Cela faisait seulement 3jours qu'elle était arrivée dans cette ville et elle venait déjà de tuer un lycan, il fallait qu'elle calme sa soif, car elle aimait l'emplacement son atmosphère et ne voulait pas se faire exclure. Isilrà ne savait pas pourquoi elle était venue ici, ce qu'elle recherchait, elle vivait tout simplement, ne cherchant rien de particulier.

La jeune Oubliée ouvrit les yeux, il fallait maintenant laver ses vêtements, elle sortit donc de l'eau et s'empressa de frotter le sang sec et tenace. Son sweat était déchiré par endroits, il fallait qu'elle s'en achète un nouveau, tout comme son pantalon qui ressemblait plutôt à un short maintenant. Heureusement, ses basquets n'étaient pas touchés. Ne possédant pas beaucoup d'argent, il était impératif qu'elle trouve une personne à dépouiller... Soudain Isilrà sentit une présence... N'ayant pas eu le temps de remettre ses vêtements, la jeune fille sauta dans l'eau et essaya de trouver un rocher ou quelque chose pour se cacher, elle ne voulait pas être vue. La "chose" approchait quand Isilrà se souvint qu'elle avait oublié de cacher ses habits, restés sur la berge...

Message par Invité Mer 26 Mai - 22:00

Revenir en haut Aller en bas
* Je revins à la source d'eau chaude, où quelque jours plus tôt j'avais rencontré Miyoko. Je l'avais cherché espérant la trouver, mais je me rendis vite compte qu'elle n'était pas là. Mais je distinguais une autre présence, d'autres pensées. Je vis même des habit sur la berge. A n'en pas douté, il y avait déjà quelqu'un, cette personne était caché derrière les rocher : j'entendais sa lourde respiration et son odeur avait des relent...de lycan...enfin...en quelque sortes. Je m'approchais de la berge, je portais sur moi un sac à dos avec des affaire de rechange. Voyant l'état des vêtements, je me dis immédiatement qu'il lui en faudra surement d'autres. Je sortis une veste noir de mon sac, une veste de soie et une jupe mi-longue noir également. Je les posais sur le rocher le plus près, et m'approchait discrètement et rapidement de la personne que je sentais derrière le rocher. Je sentis alors une odeur mêlé à celle du lycan dans son sang, une odeur moins forte...une odeur au parfum plus subtile pour mon odorat : une odeur de vampire. Ce qui voulait dire...que j'avais affaire à un...ou une oublié(e). Je n'en avais jamais vue de ma vie, c'était très rare. Mon père m'avait souvent parlé de cette race reniée de tous, qui avait de grave problème psychologique et physique à cause de la cohabitation des deux espèces ennemies dans leurs sang. Il m'avait souvent dit que ces êtres ne pouvait pas vivre longtemps et qu'ils devenaient vite fou et avide de sang et de chair humaine. Je devais me méfier. Je m'approchai encore.*

Bonjour ! Alors on se cache ? Ce n'est pas très polie. Je ne vais pas te manger tu sais. Je t'ai déposé des vêtements sur le rocher là-bas, vu l'état des tiens, tu seras mieux dans ceux là...même si ce n'est pas exactement ce que tu dois avoir l'habitude de porter. ça ne te dérange pas ?

* J'essayais cependant de sourire, même si je ne voyais encore pas la personne qui était là, cette oubliée que j'étais pressée de voir. J'aurais pu scanner son esprit pour tout apprendre d'elle, mais je détournais mon attention pour ne pas faire cela, le jugeant trop malpoli. *

Message par Invité Mer 26 Mai - 23:03

Revenir en haut Aller en bas
Elle était là, Isilrà la sentait s'approcher, bougée... Peu à peu elle perçut son odeur, douce et délicate... La jeune fille n’en était pas certaine, mais cette odeur lui rappela sa mère, donc par conclusion, la "chose" devait être un vampire... Un vampire tout d'abord étonné, la raison de cet étonnement dépassait complètement l'Oubliée qui ne pouvait que sentir les humeurs des âtres vivants l'entourant. Ensuite une pointe de peur... Non de méfiance... Le vampire s'approchait, mais ne pouvait voir la jeune fille.

Bonjour ! Alors on se cache ? Ce n'est pas très polie. Je ne vais pas te manger tu sais. Je t'ai déposé des vêtements sur le rocher là-bas, vu l'état des tiens, tu seras mieux dans ceux là...même si ce n'est pas exactement ce que tu dois avoir l'habitude de porter. ça ne te dérange pas ?

Sa voix était très jolie aux oreilles d'Isilrà, ce vampire était donc UNE vampire, et très généreuse qui plus est. L'Oubliée ne pouvait voir lesdits vêtements, mais était ravie de pouvoir se mettre quelque chose sur le dos. Ce serai plus pratique pour voler de l'argent par la suite. Mais pourquoi était-elle si gentille ? Était-ce un piège ? Après tout, le monde des vampires lui était inconnu. Son père n'avait cessé de lui répéter que s'était des êtres étranges et manipulateur, qui prenait ton coeur et le tuait à petit feu...

Isilrà sorti de sa cachette pour mieux voir la vampire, sa voix allait parfaitement a son visage, tout aussi joli. Cependant, son sourire était forcé. Était-il faux ? Non... Elle semblait mal à l'aise, mais excitée à la fois. Que voulait-elle ?

- Je n’ai pas peur que tu me manges, loin de la... Euh... Pourquoi tu me passes des vêtements ? Je n'ai pas l'habitude qu'on soit si gentil avec moi... D'habitude on cherche à me tuer... Isilrà lui lança un regard interrogateur, ses yeux rouges montraient bien qu'elle venait de boire récemment du sang, mais une étincelle y brillait.

- Cherches-tu à me tuer ?

La question avait étée posée naturellement, sans crainte ni intentions hostile. Sa voix était calme, un sourire se déssina même sur les lèvres de la jeune Oubliée.

Message par Invité Jeu 27 Mai - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
* Je regardais la jeune fille, très belle à l'apparence vampirique...bien qu'elle ait des oreilles et une queue de lycan. Pas de doute c'était une oubliée. Ses yeux rouges indiquait clairement qu'elle venait de boire, mais j'aimais cette couleurs rouge dans ses yeux. *

- Cherches-tu à me tuer ?

* Je me mis à rire d'un rire que je n'arrivais pas à arrêter. Moi ? La tuer ??? Hilarant ! Comme si j'allais tuer une parfaite inconnue sous prétexte qu'elle était d'une quelconque race. Pas mon style ! *

Te tuer ?? Je ne vois pas pourquoi. Tu as autant le droit d'exister que moi. Franchement, oubliée ou pas, je m'en fiche. Tu es une personne comme les autres, et tu n'es pas plus monstrueuse qu'un simple vampire ou lycan, j'en suis sure. D'ailleurs, en tant que princesse royale des vampires, je peux te dire que je te reconnais comme étant digne de vivre.


* Je lui souris. Elle était vraiment amusante. Mais je venais de porter trop mon attention sur elle, et je vis son passé en quelques secondes dans ma tête. Je vis toute sa souffrance, tout ce passé qu'elle avait vécu. Quels atrocité ! Je ne pus m'empêcher de m'approcher d'elle et de la prendre dans mes bras. *

Tu as vécu tellement...tellement d'atrocité Isilrà. Mais c'est fini, tout va allez mieux. Je te le promets. Tout ira mieux.

* Je la serrais fort contre moi, j'étais un petit peu plus grande qu'elle, pas de beaucoup cependant. Je pleurais quelques larmes pour elle. Je n'aurais jamais cru qu'elle avait un tel passé, c'était vraiment...atroce. *

Message par Invité Jeu 27 Mai - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
Isilrà fut étonnée des premières paroles de la vampire, personne ne lui avait jamais dit qu'elle n'était pas monstrueuse, qu'elle avait le droit d'exister ! De toute sa jeunesse, on n'avait cessé de lui dire qu'elle méritait de mourir, une créature comme elle ne pouvait exister. Et les plupart des humains voire même des autres espèces cherchaient à la tuer. C'était une première pour l'Oubliée.

Isilrà ne saisit pas tout de suite le fait qu'elle avait devant elle une ... une princesse royale des vampires ? La jeune fille ne savait même pas qu'il y avait des hiérarchies dans cette espèce. Naturellement elle n'y connaissait rien, mais était tellement curieuse... Cependant, au moment où elle voulut ouvrir la bouche, la vampire s'approcha d'elle et la serra dans ses bras. La jeune Oubliée était d'autant plus étonnée ! Encore une fois, personne ne l'avait jamais vraiment prise dans ses bras aussi doucement, mais fermement.

Tu as vécu tellement...tellement d'atrocité Isilrà. Mais c'est fini, tout va allez mieux. Je te le promets. Tout ira mieux.

Déroutée déjà par le geste, Isirlà l'était encore plus par les paroles de la fille... Et par ses larmes !?

- Pourquoi pleures-tu ? et... Comment peux-tu connaître mon nom et savoir ce qui m'est arrivé ?

L'Oubliée recula d'un pas pour mieux regarder le visage du vampire et sécha les quelques larmes de son pouce, ses oreilles en arrière, elle ne comprenait pas cet étrange personnage qui semblait horrifié par quelque chose, mais pas par l'apparence d'Isilrà, quelque chose de plus profond.

- Je suis désolée, mais tu m'intrigues beaucoup...

Elle se dégagea de son étreinte, un peu gênée d'être vue nue par une personne inconnue. D'un coup d'oeil, elle trouva les vêtements que lui avait apportés la "princesse vampire" puisque tel était son rang. Une veste noire, une veste assez douce dont elle ne connaissait pas la matière et une jupe mi-longue de la même couleur. Elle les enfila rapidement et se tourna vers la vampire avec un grand sourire laissant apercevoir ses longues canines tout en balayant l'air de droite à gauche de sa queue de loup.

Message par Invité Ven 28 Mai - 21:33

Revenir en haut Aller en bas
* Les yeux attristée je la regardais s'habiller. Je lui laissait le temps de se remettre de mon acte puis je pris mon souffle et déclara.*

Je suis télépathe. Je lis, m'introduit et peux changer un exprit. Humain ou autres, quelque soit la race je suis capable de manipuler un esprit, ou de lire ce que je veux en lui. Mais ce n'est pas intentionnel, je le fais automatiquement dès le moment où je prête un temps soit peu attention à la personne à qui je parle. Excuse moi d'avoir lu ainsi dans ton esprit...dans ton cœur. C'est pour cela que...j'ai pleuré.

* J'avais rarement vu un passé aussi monstrueux. La pauvre n'avait jamais vraiment connu d'amour parental. Ses parents...sa mère tuée par son père...et son père qui devenait fou au fur et à mesure des années...et puis elle a du le tuer de ses propres mains...un tel destins funeste...*

Isilrà, quand je vois ton passé, je me dis que tu ne l'as pas mérité. Tu n'aurais jamais du vivre ça. Personne ne mérite ça. Mais je suis sure que tes parents t'aimaient beaucoup malgré tout, et même s'ils ont donné naissance à un enfant malgré le fait que ce soit tabou, c'est vraiment fabuleux d'avoir ainsi bravé les interdit par amour. Isilrà, tu n'es pas un monstre, je t'assure. Les vrais monstres, ce sont nous autres vampire et lycan qui te traite comme une bâtarde. C'est injuste. Dis moi....ça te dirait que nous soyons...amie ???

* Je lui souris chaleureusement, je n'avais jamais fait de distinction entre les races...parce que moi même je n'étais pas une princesse légitime en quelque sorte...ma mère avait du sang de neko en elle, très très peu...mais j'en ai également. C'est pour cela que je n'avais jamais vraiment détesté les gens qui étais " métis " en quelque sorte. *

Message par Invité Sam 29 Mai - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
Isilrà écouta la vampire attentivement, elle n'aimait pas le fait qu'une inconnue puisse lire en elle comme dans un livre ouvert, pouvant connaître son histoire, ses craintes,... Cependant elle ne lui en voulait pas, contrôler totalement ses dons était quasi impossible. Elle tomba sur son cul, littéralement, de savoir que la fille devant elle était dotée d'une grande sensibilité, et qui avait pleuré pour elle.
Quand le sujet de son passé fut évoqué, les yeux de l'Oubliée se voilèrent, elle n'aimait pas y repenser et même en parler. Ces parents ne l'avaient jamais aimé, elle en était certaine. Sa mère peut être, mais elle mourut trop tôt pour que la jeune fille s'en souvienne... Quant à son père... Non ce n'était pas de l'amour... Et braver l'interdit, ce n'était sûrement qu'un accident... Son géniteur a dû tout simplement violer sa mère... Non il n'y avait rien de beau dans sa naissance... Oh oui la race de la jeune fille était un sujet tabou ! Les Oubliés ont toujours été craint, et c'est avéré, ils sont cruels, perturbé, c'est exact, entre les deux sangs coulants dans leurs veines et qui s'empoisonnent mutuellement... Ils étaient des monstres et Isilrà était bien un monstre elle aussi...

Dis moi....ça te dirait que nous soyons...amie ???

L'oubliée fut ramenée à la réalité par ces paroles. Amie ? C'était un concept inconnu pour l'Oubliée, la signification même du mot lui était floue.

- Tu peux dire tout ce que tu veux, mais je suis malgré moi un monstre, une... bâtarde... oui... incontrôlable à la force surpuissante... Je pourrai te tuer dans un moment d'égarement... Amie... J'en ai jamais eu... Sais-tu ce que c'est d'être enfermer durant des années dans une pièce sombre ? À en devenir dingue... Je ne pense pas être capable ou même mériter d'être ton amie... Car malgré tes paroles, les vampires et les lysant sont de nobles races, et les nobles races ne devraient pas fréquenter la basse classe...

Isilrà se tut un moment, la brise du vent passa, caressant les corps des jeunes femmes, rafraîchissant leur peau de la chaleur du soleil qui était à son zénith. L'Oubliée ne cessa de regarder la vampire, elle ne voulait pas lui faire de la peine ni lui faire du mal, c'était la première personne qui était si gentille avec elle.

- Je n'aime pas mon côté lycanthrope... J'ai toujours voulu être vampire à cent pour cent... Tu ne peux pas imaginer comme je t'envie... Amie... Elle soupira et essaya de sourire. Je ne sais pas comment il faut faire pour être une bonne amie... Mais je veux bien essayer, j'ai l'impression qu'a toi, je peux faire confiance...

Message par Invité Dim 30 Mai - 1:28

Revenir en haut Aller en bas
* Je lui souris. La pauvre, elle n'avait jamais pu avoir une vie normale, tout ça parce qu'elle était une oubliée.*

Il y a une ancienne légende que me racontait souvent mon père quand j'étais petite. Elle parle d'une princesse vampire et d'une demi-vampire, ce qu'on appelle couramment "damphire" et qui n'existe plus aujourd'hui. La princesse vampire et la damphire était amie, mais la damphire désirait plus que tout devenir vampire à 100 %. La princesse vampire lui accorda ce souhait. Mais la damphire voulu l'en empêcher trop tard quand elle comprit comment elle ferait : la princesse devait se tuer pour que la damphire puisse se baigner dans son sang. Elle est ainsi devenu une vampire à 100 % mais...elle était triste. Cette légende nous explique que notre statut de vampire...bien qu'étant contraignant est envié par de nombreuse personne, alors que nous même nous nous détestons.

* Je regardais Isilrà, lui souriant toujours. Pourquoi s'obstinait elle à croire qu'elle était un monstre ? Sur terre, nous sommes tous des monstres...même les humains...même moi. Mais il faut apprendre à être ce monstre. *

Si tu étais ce monstre que tu prétends être, tu rejetterais toute proposition de gentillesse à ton égard, hors tu ne le fais pas. Tu n'es un monstre que parce que personne ne veux te voir autrement. Même pas toi. Je veux te donner cette chance, je veux t'offrir un peu d'amour pour que tu te sentes mieux. Chacun à le droit à une chance, tu n'as pas encore eu la tienne. Laisse moi te la donner comme on me l'as donnée il y a quelque jours.


Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum