Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Héléna
Messages : 216
Date d'inscription : 06/11/2016

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Toxicité au contact de la peau
Statut (membre actif ou inactif ?): actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur en herbe
Récompense reçu pour avoir fait 100 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Humain(e)

Message par Héléna Jeu 2 Juin - 9:19

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles du forum
Juin 2022






Annonces


Le forum a subi au mois de mai sa refonte esthétique majeure. Ce thème sera le final en terme de mise en page. Il ne connaitra que des améliorations et des corrections en fonction des besoins/envies des joueurs. Le thème (couleur, bannière, etc), lui, pourra être changé mais actuellement cela n'est pas prévu pour le moment.

Je souhaite me pencher principalement sur le contexte et la gestion du forum dont la publicité et les partenariats. Le forum grandit doucement et je pense qu'on pourrait enfin commencer à voir si d'autres forums aimeraient échanger avec nous. Cela nous permettrait de nous faire connaitre. Cependant, je vais avant tout privilégier l'enrichissement du contexte afin de répondre un maximum aux questions possibles des futurs membres. Si vous avez des forums sympa à me proposer, n'hésitez pas !

Enfin, @Robin a posté un sujet concernant la boutique et je vous invite à aller le consulter si cela vous intéresse. Si vous avez des idées ou souhaitez que l'on revoit le nombre de points ou les conditions de certains éléments dedans, n'hésitez pas à en faire part, je suis le sujet  Wink  




Qu'avons-nous sur le forum ?


Nouveaux membres


Nous accueillons @Deam Aristar, @Éloïse Natus et @Victoria Vankov ! Bienvenue à eux et bon courage dans leur fiche (sauf Victoria qui est déjà validé  Nouvelles de Juin 1f60d) !

Les Groupes



Cercle : 1
Rebelles : 3
Aristocrates : 1
Citoyens : 2



Mise à jour Background

Ajout d'information:


Deux nouveaux sujets sont disponibles à la lecture :



Je commence aussi à préparer un document pour enrichir le contexte. Il parlera entre autre du contexte politique et civil hors Avventura.

N'hésitez donc pas à me faire part de vos interrogations ou points que vous aimeriez éclaircir que ce soit via le discord ou directement sur le forum.


Les rps 'missions' à disposition :


Aucune mises à jour de mission, vous retrouverez donc celles présentes le mois dernier.

Vous les trouverez sur ce sujet.


Vos demandes de rp :






Mise à jour Graphique


Suite à la refonte graphique, il n'y a pas eu d'autres avancés, juste des correctifs mineurs apportés par les membres. Les fiches de présentation ont été refaites et réadaptées pour le nouveau thème.

Correctifs à apporter:


- modifier l'affichage lors de la mention des membres pour l'unifier avec le thème
- changer le côté où se trouve les boutons pour répondre au rp ou créer un nouveau sujets (à voir si cela vous plairait, n'hésitez pas à me le dire à la suite de ce sujet ou via le discord).


Fait :

- création d'une nouvelle fiche de présentation
- modification mineure sur les anciennes fiches de présentation pour qu'elles rendent mieux sur le nouveau thème (pour ceux utilisant encore les anciennes fiches, si y'a des soucis d'affichage, sachez que c'est normal, je les corrigerais quand je passerais pour vous valider)
- modification du code des fiches parcours afin de permettre aux joueurs de les modifier.



©Codage par Héléna pour l'Avventura


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum