Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Héléna
Messages : 216
Date d'inscription : 06/11/2016

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Toxicité au contact de la peau
Statut (membre actif ou inactif ?): actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur en herbe
Récompense reçu pour avoir fait 100 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Humain(e)

Message par Héléna Dim 1 Mai - 13:17

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles du forum
Mai 2022






Annonces


Les premières missions voient le jour, vous les trouverez sur ce sujet dédié. Je vous invite à bien lire aussi cette section dans le contexte pour comprendre le système et ce qu'il apporte. Je vous invite à en discuter et à me faire remonter vos idées de mission ou autre, histoire qu'on puisse améliorer et enrichir tout ça !
J'ai essayé de faire des missions aussi bien solo qu'en équipe histoire de ne léser personne. J'aimerais effectuer un roulement et ajouter aussi un event sur le long terme dont l'issue orienterait le background du forum en fonction de quelle équipe gagne. Donc n'hésitez pas à donner votre avis !

Ali so Happy

Ensuite il y a eu plusieurs mises à jour du règlement que vous trouverez ci-dessous :

2-Création de personnage a écrit:2.5.3 Une demande formelle devra être faite par MP aux membres du Staff ou via la boutique de point. Aucune demande par Discord ou CB ne sera considéré comme recevable. Le Staff aura 7 jours pour vous informer de leur réponse.

4-Ecriture de rp a écrit:
4.6 Le meurtre, le suicide et viol de PNJ sont interdit sauf dérogation spéciale ( lors de mission ou d'event où cela sera stipulé ).

4.7 Le meurtre, le suicide et viol de personnage sont interdits, sauf s’il y a un consentement entre joueurs. ATTENTION : Le staff devra être mis au courant si l’une de ses situations survient. Une explication devra être fourni avant la rédaction. [Mesure afin de comprendre la motivation et la nécessité du ou des gestes]
Les parties pouvant être choquantes devront obligatoirement être mises sous balise "caché" afin de limiter la lecture qu'aux membres du staff et aux parties concernées.

Ces mises à jour sont marquées par un soulignement ci-dessus et font suite à l'ajout des missions, de la boutique de points et de ma volonté propre de vouloir protéger les jeunes joueurs de tomber sur des textes trop crus. Merci d'en prendre note pour éviter toute mauvaise surprise.

Il y a aussi l'ajout d'une section pour le Discord :

7 - Discord a écrit:

7 - Discord



  • 7.1 Les règles de courtoisie sont aussi valables sur le Discord.


  • 7.2 Le Discord est réservé aux joueurs ayant créés un compte sur le forum ou à ceux désirant parler aux staffs ou questionner les membres de façon directe. Sinon, la section Questions, Suggestions et Réclamations vous est accessibles ou, si cela concerne un partenariat, cet espace vous est dédié.


    • 7.2.1 Tout joueur accédant au Discord sans compte sur le forum sera expulsé sans préavis au bout d'un délais de deux semaines s'il ne crée pas de compte d'ici là.


  • 7.3 Aucun contenu sexuel (image, lien, vidéo, rpcb...) ne sera toléré sur le discord. De même, il est demandé de respecter les autres si on vient à vous demander de vous calmer si vous faites des sous-entendus. Ces derniers ne sont pas interdits mais ne doivent pas gêner les autres joueurs. Un avertissement peut vous être fait si votre comportement va à l'encontre du bien être de la communauté.



    • 7.3.1 Vous aurez le droit à deux avertissements


    • 7.3.2 A la troisième incartade, un ban d'une semaine sera exercé et au-delà, vous risquez le ban définitif du discord.


  • 7.4 En arrivant sur le Discord, merci de mettre le pseudo de votre compte afin de pouvoir être identifié par tous. Si vous avez des double comptes, vous pouvez choisir de mettre soit un pseudo, soit tous vos pseudo, c'est selon votre envie.


Ce dernier a aussi subi quelques ajouts et modification. Suite à la création des missions, j'ai ajouté un channel pour la recherche de partenaire rp, de relation ou autre. J'ai aussi laissé ouvert le salon général et q_s_r_demande pour tous et mis les autres en disponible en fonction des rôles.

S'il y a un soucis, n'hésitez pas à le faire remonter.

Nouvelles de Mai 987297



Qu'avons-nous sur le forum ?


Nouveaux membres


Nous accueillons @Robin, @Zora, @Nathan Vernier, @Anya Ivanova, @Aline et @Darko ! Bienvenue à eux et bon courage dans leur fiche !

Les Groupes



Cercle : 0
Rebelles : 2
Aristocrates : 0
Citoyens : 1



Mise à jour Background

Ajout d'information dans le Lore:


Aucun ajout majeur. J'aimerais vous offrir un event d'ici un ou deux mois qui s'étendra sur 6 mois / 1an où vous pourrez influer sur le forum et son histoire. Pour le moment je n'ai pas encore d'idée concrète et je reste à votre écoute si vous avez des idées. =)

Les rps 'missions' à disposition :


Les voilà enfin qui débarquent ! Ce mois-ci, le staff vous propose 6 missions équitablement répartis entre Cercle et Rebelles ! Les niveaux sont là-aussi équilibrés afin de permettre à tous, même aux non-violents de trouver leur bonheur.

Vous les trouverez sur ce sujet.


Vos demandes de rp :


Roliste particulier cherche roliste... -> John Doe recherche des joueurs particuliers pour rp. Êtes-vous de ceux-là ? Si oui, allez le rejoindre pour un rp débloqué et pas trop timide...

ali09



Mise à jour Graphique


Pas de grosses mise à jour graphique. Je me concentre actuellement sur l'apport de contenu et la prochaine refonte sur laquelle j'ai bien avancé ces derniers jours (70%).

Correctifs :


Fait :

- Ajout de couleur spécifique pour le mode mobile et les écrans inférieur à 650px.
- Retrait du mp de bienvenue qui ne servait strictement à rien - Merci Nathan pour la remontée ~
- Ajout de balises en gras qui avaient été oubliée sur les fiches de présentation - Merci Pyro pour la remontée ~
- Correction de la mise en page pour certains sujets
- Suppression du rang dans la modification du profil car c'était pô joli - Merci Robin pour la remontée ~




©Codage par Héléna pour l'Avventura


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum