Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 21 Juil - 4:00

Revenir en haut Aller en bas
La nuit était déjà tombée depuis un moment et Pyro commençait à se sentir un peu seul dans la grande demeure de Catherine, bien qu’elle n’était parti que seulement pour quelque jour, la jeune vampire avait l’impression qu’une éternité était déjà passée, décider à sortir de son ennui, Pyro sorti du manoir décidait à reprendre un peu son activité pour passer le temps, la jeune femme vérifia deux fois que la porte du manoir était bien fermer, Cath lui faisait confiance pour s’occuper comme il fallait du manoir. Après avoir vérifié que tout était bien fermer, elle mit ses écouteur et pris le chemin sombre qui reliait sa vieille ruine qui lui servait de maison au manoir, en chemin, elle rencontra son petit écureuil volant qu’elle mit sur sa tête. Une fois arrivé devant sa maison, elle déverrouilla la grosse plaque de fer qui lui servait de porte, retrouvant son décor de citrouilles, elle passa rapidement dans la cave, rien n’avait bougé depuis son départ, la jeune vampire ouvrit sa cachette dans le mur pour récupérer assez d’explosif pour un bâtiment entier, fermant la porte, Pyro se dirigea vers un grand bâtiment sombre. Grimpant l’escalier au rythme de sa musique jusque au toit, elle plaça une première charge avent de descendre deux étages plus bas presque en dansant. Pyro hésita un long moment entre deux charges, l’une avait plus tendance à sortir une couleur bleu après l’explosion ce qui apporterait une très jolie nuance pendant la destruction, mais finalement, elle la mise de côté et plaça une charge normal, la jeune vampire s’assis dans les escaliers quelque instant et sortie quelque croquette pour animaux sorti d’une pochette remplie qu’elle avait toujours sur elle pour nourrir les animaux qu’elle croisé, la jeune vampire en donna quelque une à l’écureuil volant posé sur sa tête, peu de temps après elle repris son chemin vers la sortie en continuent de poser ses derniers explosifs. Une fois la dernière charge posée, une question traversa l’esprit de Pyro, pourquoi Cath ne lui avait-elle encore rien dit, la jeune femme lui avait pourtant dit qu’elle était une terroriste assez recherchée et que sa passion était les explosions, peut-être qu’elle ne voulait pas la blesser ou qu’elle ne s'avait pas comment lui dire? Cette question disparut très vite de ses pensées et la jeune vampire fini par sortir du bâtiment, la nuit était assez douce, une faible lumière l’éclairer, une douce brise lui caresser le visage, elle se remise à danser de plus belle au rythme de la musique, tout en tournoyant, elle attrapa le détonateur dans sa poche, à peine quelque instant plus tard, la jeune vampire s’arrêta net quand elle remarqua un homme un peu plus loin, elle observa toujours dans la même position avec un visage assez innocent l’homme qui sembler assez surpris de croisé quelqu’un à cette heure dans un endroit comme celui-ci, son écureuil décollât de sa tête pour se posait plus loin, à peine, il toucha le sol que Pyro appuya sur le détonateur, une grosse explosion se fit entendre, le souffle de la détonation éclata les ampoules des lampadaires alentour et le bâtiment s’écroulât sur lui-même d’une façon presque professionnelle. Profitant de la déconcentration de l’homme pour lui sauter dessus, elle lâcha le détonateur et se dirigea vers l’homme à une vitesse fulgurant, le détonateur n’avait pas encore touché le sol, que la jeune vampire avait projeté l’homme à terre, elle le bloqua en se tenant au-dessus de lui.

« Quelle belle soirée pour sortir n’est-ce pas ? Que fais-tu ici ? »

Dit-elle avec un sourire malsain, ses cheveux tombant sur le visage de l’homme.

Message par Invité Mer 22 Juil - 1:47

Revenir en haut Aller en bas
Les temps se faisaient dur depuis quelques jours. Mon exil de la ville, l'attaque du Cercle sur le repaire des Rebelles, et dans tout ça je me retrouvais à errer perpétuellement dans la forêt. Cela faisait maintenant trop longtemps que j'étais parti de la maison sans revenir pour que ma tante ne s'inquiète pas de mon sort. Surement avait-elle entendu parler de moi par les forces de l'ordre qui avaient du lui rendre une petite visite. Je doutais qu'elle leur ait dit quoi que ce soit à mon sujet, et même si c'était le cas, elle n'avait pas des masses d'informations à leur fournir sur moi. Mais j'avais attendu assez longtemps maintenant. Il était temps que je rende une petite visite à ma tante. Je profitai du temps frisquet en cette nuit profonde pour m'habiller avec un haut à capuche afin de cacher au mieux mon identité. Avec mes cheveux qui avaient un peu grandit, il me suffisait de baisser la tête pour cacher une bonne partie de mon visage. Je ne tentai cependant pas le diable, et préférai emprunter les chemins que je pensais être les moins surveillés. Avec chance, je ne rencontrai aucun membre des forces de l'ordre, même si aucun d'eux n'auraient pu me reconnaître. Les seuls qui en étaient capables étaient le démon de Lily, et le flair de Cal. Les autres ne connaissaient que mon apparence physique, ce qui n'était pas suffisant pour me reconnaître dans le cas présent. Malheureusement, lorsque je me rendis dans l'appartement dans lequel nous vivions ma tante et moi, je le découvris vide. Elle était partie il n'y avait pas si longtemps et je l'avais raté de peu. Mais bien que j'avais le désir d'attendre cette dernière dans notre appartement, je ne pouvais pas me permettre ce luxe. Je laissai donc une note à l'attention de ma tante, inspirai une dernière fois l'odeur réconfortante et nostalgique de notre appartement, puis m'en allai sans faire de bruit.

Comme à l'allée, je passai par le quartier dévasté pour regagner la forêt. Pourquoi ce quartier ? Parce que peu de gens -et donc peu de flics- passaient par ici. Il n'y avait pas grand chose à faire dans ce quartier à part agresser les malheureux qui passaient par là un de ces mauvais jours. Rien en fait qui pourrait justifier la présence des honorables Forces de l'ordre. Ce qui d'un côté m'arrangeait bien. Marchant dans les rues de ce quartier décharné et délaissé, mes pas étaient le seul bruit qui venait déranger la quiétude de ce lieu. Le seul ? Je me rendis compte que non. Quelques minutes plus tard, alors que je marchais toujours tranquillement, des bruits de pas me parvinrent plusieurs mètres plus loin devant moi. Si l'endroit avait été un peu plus peuplé, ces pas seraient passés inaperçus. Sans pour autant m'en occuper, je continuai mon chemin. Cependant, le vent me charia l'odeur d'une vampire. Qu'est-ce qu'une vampire pouvait bien faire là alors qu'il n'y avait pas âme qui vive en ces lieux. Quelques autres minutes plus tard, j'arrivai au niveau de l'odeur et tout naturellement je tournai la tête vers la femme que je savais être là. Et je m'arrêtai. La femme vampire avait une manette dans la main et se tenait juste devant une maison, avec ce qui semblait être un écureuil volant sur la tête. Quelque chose dans l'air, une odeur bizarre certainement, me mit la puce à l'oreille. Quelques secondes plus tard, la femme tourna la tête vers moi avec un visage qui se voulait innocent...Et qui eut tout l'effet contraire. Puis sans que j'ai eu le temps de réagir, elle appuya sur le bouton de la manette et une grosse explosion retentit.

Mes oreilles non préparées hurlèrent leur souffrance au point que mon sens de l'ouïe m'aurait été inutile même pour repérer une femme hurlant dans le calme de la forêt. Fermant les yeux à cause de la douleur et me recroquevillant un peu sur moi même, je ne pus que sentir l'odeur de la vampire se rapprocher à grande vitesse de moi. Des signaux d'alertes se déclenchèrent dans mon esprit, cependant je n'eus pas le temps de réagir sous le coup de la surprise. Je sentis un poids me faire basculer en arrière et me clouer au sol. Le temps que je reprenne mes esprits et que je rouvre mes yeux, une paire de sein se tenait juste devant moi. Saleté de rapidité vampirique. Remontant un peu, je découvris des cheveux violets qui me firent penser à ceux de Leann lorsqu'ils étaient plus long. Et un visage aux traits fins avec une bandeau sur l'un de ses yeux. Son sourire malsain ainsi que ses activités qui n'avaient pas l'air vraiment légales à vrai dire me firent penser que cette vampire n'était certainement pas du côté du Cercle.

-Eh bien, à vrai dire je passais par ici pour ne pas avoir à coupé en pleine ville. J'essaie...d'éviter des gens dirons-nous.

Un sourire innocent étira mes lèvres, et se faisant, je recourus à ma force pour désarçonner la vampire et la renverser au sol avec un mouvement brusque des hanches aidées par mes jambes et mes bras. Je poussai néanmoins un grognement d'effort pour la forme et parce que c'était tout de même un vampire. Mais son poids n'était pas suffisant pour me maintenir au sol indéfiniment. Me positionnant donc accroupis, pour faire face à toute éventualité, un sourire malsain se peignit à son tour sur mes lèvres.

-Et vous, que faîtes-vous donc ici ? Vos activités n'ont pas l'air exactement...légales.

Message par Invité Jeu 23 Juil - 9:52

Revenir en haut Aller en bas
Décidément, elle n’était pas assez lourde pour retenir qui que ce soit mis à part la petite élémentaire d’eau Ewilan, retirant ses écouteur qui lui servait aussi de bouchon à oreilles, elle se redressa rapidement et pris la même position que l’inconnu, Pyro était d’humeur joueuse, elle sentis rapidement l’homme, mais elle ne put déterminer si il était un lycan ou un hybride chien à cause de l’odeur des explosif et du bâtiment en feu qui n’allait pas tarder à alerter des gêneurs, sans dire un mot elle sortit quelque croquets de sa pochette et les déposa devant l’inconnu pour voir ça réaction, elle répondit quand même à la question qui venait de lui être posé avec un ton de voix plutôt sombre.

« C’est exactement ce que disait des policiers avents de périr dans de mystérieuses explosions, après tout, c’est de leurs fautes s'ils rentrent en courant dans un bâtiment truffé d’explosif, ils ne font que gâcher mon spectacle, à un point qui ne me ferait presque plus rire, mais ça reste quand même super drôle comme dans un cartoon, et toi, tu n’as pas l’air d’être un grand justicier, mais plus un grand rechercher. »

Dit-elle d’un ton moqueur, bien que sa façon d’imiter la position de l’homme pu être pris pour de la provocation, la jeune vampire n’avait pas fait ça pour rien, à cette distance, il était impossible que l’homme puisse sortir une arme ou même porter un gros coup sans être déstabilisé bien qu’elle non plus ne pouvait rien faire, cette situation lui permit de se concentrer quelque instant, l’homme n’allait pas l’attaquer dans les prochaines minutes, mais quelqu’un approchait, un simple policier humain. Pyro avertit l’inconnu que quelqu’un n’allait pas tarder à arriver et lui demanda d’un air mignon de ne rien faire pendent les deux prochaines minutes, la jeune femme sortie, la charge explosive quelle avait mis de côté un peu plus tôt, elle l’arma rapidement et la jeta avec précision loin derrière l’homme, deux minutes passèrent et la jeune femme sortie un autre détonateur régler pour la charge qu’elle avait lancée, elle commença à conter dans l’ordre décroissant à partir de dix, arrivait à deux, un grand sourire se dessinait sur le visage de Pyro, un policier sorti d’un coin de rue l’arme au poing, mais il n’eut même pas le temps de demander aux deux personnes de ne plus bouger qu’il vola en fumer sanglante dans un explosion d’un bleu presque magique, la jeune femme se mit à rire se permettant même de sortir «amateur» à la personne qui venait d’être éparpillée dans tous les coins par l’explosion. La jeune femme se releva et tendit la main à l’inconnu.

« Moi s’est Pyro, on devrait partir d’ici rapidement, dans cinq minutes vingt-sept hommes armés et une multitude de passants vont tous débarquer ici, même si c’est moi qu’ils chercheront ça m’étonnerait que tu apprécies qu’il te trouve, suis-moi jusque chez-moi, nous y serons un peu plus à l’abri. »

Pyro déposa son sac à explosif sur le sol en laissant un petit message dessus signé d’une citrouille indiquant que c’est elle qui avait fait exploser ce bâtiment et quelle n’avait toujours aucune raison de faire ça si ce n’est son propre amusement, elle aimait que tout le monde soit au courant que c’était elle la source de, ces destructions, elle s’arrêta un peu plus loin pour récupérait son écureuil volant qu’elle replaça sur sa tête, encore une fois, avoir invité l’homme à la suivre n’était pas une chose qu’elle avait faite sans réfléchir si quelqu’un venait à l’attraper, il pourrait délivrer beaucoup d’information utile contre elle, personne des forces de l’ordre ne connaissait l’apparence de par, car tous ceux qui avaient eu la chance de pouvoir la décrire sont morts avent d’avoir pu faire un rapport, elle était comme un fantôme du désastre, personne ne la voyait, mais des chose arrivaient. Arrivé à sa maison, la vampire invita l’homme à entrer, sa maison était complètement sur le thème d’halloween, elle raffolait des décoration d’halloween, des lampes jusqu’au lit rien n’y avait échapper, sauf les toiles d’araignée qui elles étaient bien des vrai, Pyro indiqua une chaise à l’homme et s’assit sur l’autre, elle tenait à en apprendre plus sur l’homme et s’avoir qui le recherchait, entre personnes recherchaient, les coups de main n’était pas de refus, Pyro repris encore une fois la parole.

« Je ne vais riens te cacher mon chère, je ne te fais pas encore confiance et la chaise sur là quelle, tu es assis actuellement est piéger, si tu tentes de bouger, je la fais sauter, la charge n’est pas assez grosse pour te tuer, mais autant dire que si tu aimais marcher et galopait dans les prés, tu pourras oublié, je vais te poser plusieurs questions, mais ne t’avise pas de me mentir, les vampires entendent très bien les battements de cœur donc pas de seconde chance, alors, commençons, qui es-tu exactement ? Pourquoi es-tu recherché ? Et le plus important… Pourquoi tu n’as pas mangé mes croquettes ? Je passe des heures à les faire pour qu’elle soit adaptée à tout le monde et bien sûr si tu as des informations sur les gens qui s’occupent de la justice dans cette ville, je ne crache pas dessus. »

L’instant d’après, la jeune femme se leva et prépara deux tasses de thé tout en gardent un œil sur l’homme assis, elle déposa les tasses sur la table et ajouta cinq morceaux de sucre dans son thé en écoutant patiemment l’homme parlé pour la survie de ces jambes.

Message par Invité Jeu 23 Juil - 18:06

Revenir en haut Aller en bas
Elle se reprit assez rapidement et adopta la même position que moi, accroupis, afin de me faire face. Cela ressemblait autant à une provocation qu'à un jeu de mon point de vue, ce qui me fit revisiter l'image de la vampirette devant moi. En fait, elle ressemblait bien plus à un chat ou un louveteau qu'aux chauve-souris auxquels ils prêtaient l'origine des vampires. Elle renifla brièvement l'air, certainement afin de déterminer à quelle race j'appartenais, et sortis par la suite des croquettes qu'elle déposa devant moi. L'air était saturé de l'odeur de feu, de fumée, et de poudre explosive, mais j'étais quasiment sur que c'étaient des croquettes pour chien. Avais-je l'air d'un chien ? Cependant, au lieu de m'énerver comme l'aurait habituellement fait cette allusion, j'éclatai de rire. Je fronçai le nez et levai un sourcil mesquin pour lui dire que ces croquettes puaient et même si j'étais un chien, je n'y aurais pas touché. Sa réponse à ma question quant à elle fut entendue avec un grand intérêt. Alors comme ça la demoiselle avait l'habitude de faire sauter des choses, et des gens aléatoirement, et trouvait cela particulièrement amusant...Une vive lueur d'intérêt s'alluma dans mon regard. Je connaissais certains endroits qui méritaient bien quelques petites explosions. Un sourire apparut sur mon visage.

-Tu n'as pas tord en effet. Mais visiblement, ce n'est certainement pas toi qui va me compromettre.

Dans cette position, je pouvais facilement anticipé les gestes de mon interlocutrice et réagir en conséquences. Cependant, alors que nous étions immobiles, des bruits de pas retentirent non loin de nous. Le premier spectateur du feu de joie de la vampirette était arrivé. Humant l'air, je pus percevoir par-delà l'odeur de la fumée l'odeur d'un humain. Sa démarche était un peu lourde et le bruit de ses pas sur le sol, ainsi que les bruits de tintement et autres que faisaient ses vêtements me firent penser que c'était un policier. Presque au même moment, mon interlocutrice me fit signe que quelqu'un arrivait et de lui laisser les deux prochaines minutes. A la suite desquelles s'en suivit une jolie explosion bleue à laquelle je ne pus m'empêcher de pousser un sifflement admiratif. Même si il était vrai qu'en temps normal je préférais des méthodes plus naturelle. Le petit rire de la vampire qui semblait déplacée après cette explosion me fit penser à une petite enfant démoniaque. Qui jouait avec l'innocence et la légèreté des enfants, mais avec les effets du diable. L'odeur du sang, de la mort et des organes étaient venus concurrencer les autres odeurs déjà présentes et se mélangeait en une salade d'odeurs pour le moins détonante. Et pas très ragoutante. La femme se releva et me tendis la main en se présentant. Je me relevai pour faire de même et acquiesçai lorsqu'elle proposa de foutre le camp. Si elle ne me l'avait pas dit, je serais partis de moi-même. Deux explosions en une nuit, ça risquait de se faire remarquer, surtout si l'on retrouvait les morceaux du cadavre du policier. Même si ça ne m'enchantait guère de la suivre en terrain inconnu pour moi et familier pour elle. Elle y serait sur son territoire et donc aurait l'avantage en cas de confrontation. Mais fallait bien aller quelque part. Et peut-être pourrais-je utiliser ceci à mon avantage.

La suivant donc, nous parvînmes à un grand manoir dans lequel elle m'invita à rentrer. Je n'hésitai qu'une fraction de seconde lorsqu'elle se tourna vers l'intérieur de la maison et pénétrai à mon tour. Tout de suite je décelai l'odeur d'une autre personne, une femme vampire elle aussi, mais ne fis pour l'instant aucune remarque. La deuxième occupante de la maison avait l'air absente depuis un certain moment car son odeur, bien qu'imprégnée, n'était pas non plus très récente. Les décorations de la maison ressemblaient étrangement à celles des fêtes d'halloween, tout comme la citrouille qu'elle avait laissé sur les lieux du crime et qui devaient être sa marque de fabrique. Elle s'assit sur une chaise et m'invita à m'asseoir à mon tour. Je me dirigeai vers la chaise indiquée, mais une odeur de poudre -la même sentie lors de ses explosions- vint me chatouiller les narines. Avait-elle placé des explosifs dans la maison aussi ? Souriant, je m'assis tout de même sur la chaise et m'y installai de manière à ce que je puisse réagir à toute éventualité, et observai attentivement les alentours immédiats pour repérer l'éventuel bouton du détonateur. Ma tenue n'était ni totalement relâchée, ni totalement sur ses gardes, et j'écoutai attentivement la vampire alors que mon loup commençait à remuer sous la surface. Nous n'aimions pas particulièrement la façon dont la vampire s'adressait à nous, prenait les commandes de notre discussion. A la fin de sa tirade, j'attendis quelques secondes avec un petit sourire aux lèvres, le temps qu'elle aille chercher des tasses de thé, puis sur son retour je me penchai en avant et laissai l'aura prédatrice de mon loup m'envelopper. Mes yeux virèrent au doré, et quelque chose dans mon attitude se rapprocha soudainement plus de l'animal que de l'homme, tout comme la lueur prédatrice qui brillait dans mon regard. Le changement était subtile, et pourtant j'étais sur que la vampire le percevrait. Tenant deux tasses dans les mains, elle aurait du mal à appuyer sur un quelconque bouton. Profitant de cela, avec la rapidité propre aux lycans et qui n'avaient rien à envier aux vampires, je vins me poster juste devant la demoiselle.

-Maintenant que les présentations et les courtoisies sont finies, qu'est-ce qui te fait croire que c'est toi qui dirige les opérations ? Parce que ma chaise était piégée ? Je l'ai senti avant de m'asseoir sur cette chaise et l'ai fait délibérément pourtant. Je te déconseille de me menacer à nouveau, Pyro, mon loup risque de ne pas être très courtois sinon, terminai-je avec un sourire sombre.

Puis comme si rien ne s'était passé, mes yeux reprirent leur couleur sombre naturelle, je pris une des tasses que la vampire avait préparé en la remerciant et mon sourire se fit tout de suite plus chaleureux. Hypocrite ? Non, je l'appréciais bien cette petite dame joueuse à vrai dire, je tenais juste à éclaircir certains points. Je m'éloignai d'elle tout en gardant mon attention sur elle. C'était une vampire passionnée d'explosifs, il n'y avait là aucune raison de la sous-estimer, surtout pas chez elle. Buvant une gorgée, je décidai donc de répondre à une partie de ses questions.

-Comme dit plus tôt, je m'appelle Bran, et je suis un membre des Rebelles. Voilà pourquoi le Cercle, ceux qui se font appeler justice, me recherchent. Ils ont découvert mon identité et mon implication au sein du groupe et veulent me capturer.

Je pris une petite inspiration, lui laissant le temps de digérer les informations qui venaient de tomber avant de commencer. Comme elle ne semblait pas vraiment familière avec la guerre qui se déroulait en ville, je pris les devants.

-Il y a une guerre entre les Rebelles et le Cercle dans cette ville. Le Cercle prône une possible paix entre espèces et cherche à maîtriser les instincts, les faits et gestes des créatures surnaturelles de cette ville afin que les humains puissent vivre tranquillement. Comme tu t'en doutes, les Rebelles ont un tout autre avis sur la question. Maintenant à moi de poser les questions. Et inutile de préciser que je saurai dire si tu mens ou pas. Les sens des lycans sont extrêmement développés. Pourquoi ces explosions ? Tu travailles pour quelqu'un ? Il y a une autre vampire qui vit ici, est-elle au courant de tes penchants ? Et plus important encore, que penses-tu des Rebelles et du Cercle ? terminai-je avec un sourire à la limite malveillant sur les lèvres.

Puis me rappelant d'une question de la vampirette, je souris d'un air moqueur et taquin.

-Et tes croquettes pour chien, elles puent.

Message par Invité Sam 25 Juil - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
Pyro fut un peu surprise que l’homme eut le cran de se lever en prennent les risques de perdre ces jambes, mais elle s’y attendait un peu, après tout qui aimer rester assis sur une chaise truffée d’explosif ? Ces yeux et l’aura qui l’entourait indiqué qu’il était bel et bien un lycan et pas un hybride. Avec un regard plutôt triste, elle reprit la parole.

« Tu n’es pas drôle, je ne voulais pas prendre le commandement de la discussion ou même te faire un interrogatoire, je voulais simplement voir ta tête au moment où je te disais qu’elle n’était en aucune façon piégée, je viens à peine d’emménager, alors faire, exploser quelque chose ici serait mal venu de ma part et de plus, ça risquerait d’entraver légèrement ma relation avec mon amour, du coup, tu as ruiné ma blague, ce que tu as senti, c’est l’odeur de ma veste sur le dossier, je passe mon temps à la remplir d’explosif en tous genre, à tel point que même en la lavent l’odeur ne disparaît pas, mais bon, je ne peux pas t’en vouloir.»

Soupirant sur ses dernières paroles. Pyro repris une gorgée de son thé en écoutant Bran, elle avait déjà entendu quelque fois parler des rebelles, c’était même eux qui lui faisaient de l’ombre, cet homme était dans la même position qu’elle a une différence près, c’est que la plupart des personnes qui recherchaient la jeune vampire aux citrouilles était pour se payer le luxe de pouvoir, la faire, souffrir avent de la tuer, faire, exploser une ambassade sans vraiment savoir que s’en était une, seul Pyro était capable de ce genre de folie, son pouvoir lui permettant de voir les mouvements des ennemies bien avent qui les fasses, elle n’avait eu aucune difficulté à s’introduire comme une petite sourie armé d’une bombe, restant silencieuse, la jeune femme écoutait ce que Bran disait à propos du cercle et des rebelles, reprenant une lueur de joie quand il posa ces questions, elle s’empressa de lui répondre avec enthousiasme.

« J’adore les explosions, le bruit de la détonation, le souffle qui balaie tout sur son passage, toutes les couleurs qui emplisse mon regard, les cris des gens en panique, tout un petit monde de fourmi qui court dans tous les sens sans savoir comment gérer un danger bien plus gros qu’eux, l’imprévisibilité des flammes qui se propage dans tous les coins n’épargnaient rien, toutes ces sensations qui procure un tel sentiment de puissance, je ne m’en lacerait jamais, rien au monde ne pourrait les remplacer, le mot travaillé est bien trop grand, moi, je ne fais ça que pour m’amuser après, c’est sûr que si je pouvais être payé pour m’amusait, je ne refuserais pas, ça coûte quand même chers les éléments que j’utilise, mais pour répondre à ta question, je ne travaille actuellement pour personne, je n'ai d’ailleurs jamais travailler pour quelqu’un, la femme qui vit ici aussi est au courant, je ne pouvais pas lui mentir, c’est le meilleur moyen de briser un couple, du coup, elle est au courant de tout, mais elle ne m’a encore rien dit à ce sujet. »

Reprenant d’un ton un peu plus calme, elle s’exprimât à nouveau.

« Le cercle essaye d’instaurer une paix que personne ne veut, depuis l’apparition des humains sur terre jusque à maintenant des guerres ont fait rage, simplement parce que l’humain s’ennuie en permanence, imagine un monde sans conflit, pas de vol, pas de meurtre, pas d’explosion, il serait d’un ennui mortel, et puis ça signifierait qu’ils m’auraient tué, il faudrait déjà qu’ils arrivent à passer au-dessus de mon pouvoir, car tant que je serais là des choses exploseront et des gens mourons pour mon simple amusement. »

Après quelque instante, la réponse qu’elle désiré tant se fit entendre, mais la réponse la blessa plus qu’elle ne l’avait prévue, comme une balle de calibre cinquante tirés en plein dans ses sentiments, presque allonger sur la table, elle reprit la parole d’une voix triste.

« Je te jure que tous les animaux les aiment, c’est cruel de dire ça sans en avoir goûté une seule, de plus le thé que j’ai fait est quasiment composé des mêmes ingrédients, j’ai juste rajouté de l’eau pour le thé. »

Message par Invité Dim 26 Juil - 16:48

Revenir en haut Aller en bas
Je me sentis presque coupable d'avoir laissé mon loup s'exprimer ainsi. Presque. D'une certaine manière, cela faisait parti de ma manière et se sentir acculer ne mettait en rien mon côté bestial à l'aise. La tristesse succéda à la surprise chez mon interlocutrice qui semblait réellement déçue de ma réaction. Il était vrai qu'en rentrant dans la maison et en sentant l'odeur d'explosifs sur la chaise, je n'avais même pas pensé à vérifier si elle mentait ou non. Et en fait il s'était avéré que c'était juste une blague, et que ce qui portait cette odeur si particulière était la veste de la demoiselle posée sur la chaise. Je souris d'un air gêné en me grattant derrière la tête, espérant que ça passerait mieux ainsi, tout en écoutant la suite de ce que la vampire avait me dire. De ce que j'avais compris, ce manoir appartenait en réalité à la seconde vampire que je pouvais flairer sans difficulté. Ce qui expliquait la réticence de la présente résidente à exploser ce beau mobilier qui n'était pas le sien. Mais attendez, j'avais bien compris ? Relation avec son amour ? Oh ! Donc ces deux vampirettes sortaient ensemble ! Un sourire malicieux s'épanouit dans ma tête, mais ne fit que frémir mes lèvres d'un léger sourire. Intéressant.

Terminant de parler, la vampire but une gorgée dans son thé auquel cas je l'imitai, savourant l'odeur et la saveur du thé. Se faisant je pris la parole pour mon -aussi- rapide -que je le pouvais- discours sur le Cercle et les Rebelles, la vampire sembla intéressée par ces propros, souriant même lorsque je posai des questions. Pseudo interrogatoire auquel elle accepta très volontiers de se soumettre. Et j'eus presqu'envie de rire et sourire d'amusement face à la joie enfantine de la demoiselle lorsqu'elle parlait de ses explosions. Et comme un enfant, c'était un vrai moulin à paroles, enthousiasmée à l'idée de décrire dans ses détails ses expériences destructrices et funestes pour beaucoup de gens. Au moins, je fus sur que si jamais un jour on lui donnait pour mission de détruire un bâtiment, elle le ferait pour s'amuser, comme un hobby, ce qui en soit était une bonne chose. J'acquiesçai lorsqu'elle avoua que sa compagne était au courant de ses petites activités criminelles. Je voyais en elle une potentielle recrue dans nos rangs qui s'étaient récemment appauvris. Et cela faciliterait les choses si sa compagne savait pour les penchants de Pyro. Pendant tout le temps où elle parlait, ni son coeur, ni d'autres signes vitaux ne la trahirent ce qui m'indiqua qu'elle me disait la vérité. Je l'écoutai jusqu'à la fin sans l'interrompre, ne pouvant être qu'entièrement d'accord avec elle tout en relevant un point intéressant.

-Eh bien je pense qu'on pourrait s'entendre Pyro, souris-je sincèrement à la vampire. J'aime bien ta manière de voir les choses. Je t'avouerai que ces derniers temps nous sommes en sous effectifs chez les Rebelles. De plus, nous aurions certainement besoin de tes talents pour montrer à ces imbéciles l'étendue de ton art, continuai-je avec un sourire diabolique. Certains ont bien besoin d'un rappel détonnant de la réalité de la vie...

Prenant une brève inspiration avec une gorgée de thé, je regardai calmement la vampire et continuai avec sérieux.

-Que dirais-tu de nous rejoindre Pyro ? Tant que je serai en vie, les humains ne domineront pas ce monde, et ces sombres hypocrites plongeront dans le désespoir de se rendre compte qu'ils ne peuvent parvenir à leurs idéaux. Tu as dit avoir un pouvoir d'ailleurs non ? Quel est-il ?

Sa dernière remarque me fit pousser un rapide soupir amusé alors que ce qu'elle disait je le savais déjà. Elle avait vraiment l'air blessé que je n'ai pas accepté ses croquettes. Alors pour dissiper tout malentendu je repris la parole.

-Ce thé est vraiment très bon, mais manger des croquettes n'est pas digne d'un loup. Et le fait même que ce soit des croquettes pour chien...Veux-tu m'excuser mon impolitesse ?

Message par Invité Mar 28 Juil - 15:40

Revenir en haut Aller en bas
Pyro écoutait d’un air intriguer les paroles de Bran, elle l’écouta en silence, c’était la première fois que quelqu’un appréciait son talent pour les explosifs, le visage de Pyro pris une expression encore plus heureuse que d'habitude, il était rare que des gens aiment le chaos que la jeune vampire pouvait laissait derrière elle, la dernière phrase du lycan raisonnât dans sa tête *quelle phrase si bien dite* se dit-elle en sourient, pour une fois que quelqu’un s’intéressait à ses œuvres, elle ne pouvait être plus heureuse. Elle releva un sourcil quand il lui parla d’un recrutement, la jeune vampire était prêt à lui répondre oui, mais au dernier moment, elle s’arrêta et prit un peu de recul.

« Je suis prête à accepter de me joindre aux rebelles, mais tu dois savoir une chose, je vise toujours plus haut, que ce soit pour les explosions ou pour ce que j’entreprends, si une montagne est plus haute que moi, je grimperais jusque au sommet, et même une fois au sommet ça ne suffira pas, je rajouterais des pierres pour être encore plus haute qu’elle, une fois chez les rebelles, la seule chose que je viserais sera le poste le plus haut et une fois que j’y serait-je me créerai un poste encore plus haut, mais je ne ferais ça que dans seulement plusieurs années le temps de me créer un appui qui puisse me propulser plus haut que le chef et d’un autre côté, je compte bien enchaîner les massacres et les explosions pour rappelait à tout le monde que le cercle ne peut rien contrôler et que ça ne fera qu’empirait depuis que la princesse des citrouilles a rejoint les rebelles, alors ? Toujours près à m’adopter dans cette petite famille ?»

Pyro finit son thé en attrapant les dernières goûtes avec sa langue en penchant la tasse au-dessus de sa bouche, sur un ton un peu moins sérieux elle reprit la parole.

« Je vois dans le futur, mais pas comme les diseuses de bonne aventure, moi, je vois précisément ce qui va se passer, plus je reste concentrer plus je vois, je suis actuellement capable de voir une semaine en avance, mais c’est inutile, je ne peux retenir autan d’information et la future change en permanence, pour te faire un exemple, le flic que j’ai fait exploser n’a eu aucun impact sur le futur assez proche, peut être sur le long terme, mais tout, c’est dérouler comme je l’ai vue, autant dire qu’il a était aussi utile dans sa mort que dans sa vie, quelqu’un qui meurt sans aucune répercussion, à l’envers si je ne t’avais pas dit de ne pas bouger, tu aurais peut-être tenté quelque chose contre moi au moment où j’ai plongeait la main dans ma sacoche, m’empêchant d’armer la charge explosive, le flic aurait débarquer et aurait probablement fait gagner du temps aux troupes qui arriver, tu voies, le futur est complètement instable, mais dans l’ensemble, j’ai était capable de m’adapter à ces changement et je peut prévoir ce qui va arriver si quelque chose change sans même utilisé mon pouvoir »

Dit-elle avec le sourire. La jeune femme donna une croquette au chat qui avait profité de la discutions pour s’incruster en douce par la fenêtre entre ouverte, elle en prit une elle aussi et la mangeât avec un grand sourire.

« Ne t’en fait pas pour les croquettes, en premier lieu, c’était pour vérifier si tu étais un hybride ou un lycan, les hybrides chiens que j’ai rencontré ont tous eu la même réaction surement une envie de me frapper, alors que toi, tu n’as pas plus réagi que ça et tu m’a ensuite confirmé que tu étais bien un lycan avec ton excès de courage qui aurait pu coûtait la vie à tes futurs enfants s'il aurait s’agit d’un capteur de mouvement tout à l’heure »

Message par Invité Mer 29 Juil - 3:21

Revenir en haut Aller en bas
Le visage de la vampirette s'illumina comme celui d'un enfant le jour de Noël alors que je lui annonçais que j'appréciais son art. Bien qu'en fait, même étant enfant, je ne m'étais jamais enthousiasmé au point que l'expression le suggérait. Il était vrai que pour ma part, lorsque j'ôtais la vie à quelqu'un, je préférais des méthodes un peu plus orthodoxes. Après la chasse, rien ne valait une nuque brisée, une gorge broyée ou déchiquetée. Mais dans un registre un peu plus artistique, il était vrai que les explosions de la demoiselles faisaient fortes impressions. Lorsque je lui parlai de nous rejoindre chez les Rebelles, je vis mon interlocutrice arquer un sourcil avant d'hésiter. L'hésitation fut brève, et compte tenue de ce qui suivit plutôt positive. Enfin...D'une certaine manière. L'exigence et l'ambition de Pyro me firent sourire. Elle voulait monter les échelons des Rebelles pour atteindre le sommet et diriger, et je supposais qu'elle n'allait pas lésiner sur les moyens d'arriver à son but. Ce qui, en soit, n'était pas réellement contraire à l'esprit de base des Rebelles. Mais pour devenir chef, il fallait rencontrer le chef actuel -pas une mince tâche compte tenu de la paranoïa du lightness- et le tuer. Pour cela, fallait-il encore passer sur le corps de sa seconde Leann, qui était une louve tout comme moi. Et plus précisément, la seule louve avec laquelle j'avais noué un lien aussi étroit. Il était vrai que nos places respectives nous prenaient beaucoup plus de temps depuis quelques mois, et donc on se voyait bien moins souvent. Mais je ne la considérais pas moins comme ma soeur de meute. Et pour l'atteindre il allait falloir passer par moi. Et je n'étais pas tendre avec ceux qui essayaient de toucher les miens. Je souris d'amusement néanmoins après avoir reniflé.

-La demoiselle a de l'ambition je vois ! Eh bien pour l'instant ça ne me dérange pas. Mais ne pense pas que ceux qui seront au dessus de toi vont te faciliter la tâche Pyro. Et je ferai parti de ces gens là. Ça ne coûte rien d'avoir de l'ambition...enfin pas plus que tu n'en as l'habitude n'est-ce pas ?

Je faisais bien sur référence à la vie des gens qui se trouvaient sur son chemin. Elle en avait fait explosé bon nombre et s'était surement nourri d'au moins autant. Mais je n'étais certainement pas prêt à être l'une de ses victimes. Cependant, malgré ses grandes ambitions, il allait falloir qu'elle respecte certaines conditions.

-Cependant, aussi longtemps que je serai ton supérieur et que mes supérieurs seront aussi les tiens, tu auras des missions, et des ordres à respecter. Comme tu t'en doutes, si jamais tu nous trahis, ou que tu essaies de nous planter un couteau dans le dos, on n'hésitera pas à t'éliminer. Rien de personnel naturellement, souris-je sincèrement. Mais tu peux nous faire confiance quant à aller dans ton sens pour foutre le bazar du côté du Cercle. Tant que tu respectes cela, je suis en effet prêt à prendre ton recrutement sous mon aile.

Finissant à mon tour le thé qu'elle m'avait proposé, j'écoutai distraitement la suite de ce qu'elle avait à me dire. Et ce que j'appris fut totalement fascinant. Outre le fait qu'elle soit pyromane avec des explosifs -quel nom approprié n'est-ce pas ?-, elle avait un don. Un don qui était bien plus impressionnant que le mien. Elle pouvait donc voir le futur. Intéressant comme don même si il me semblait clairement compliqué. J'avais entendu beaucoup d'histoires avec des vampires aux dons plus extraordinaires les uns que les autres. Les lycans quant à eux avaient toujours été beaucoup plus pauvres en capacités hors du commun et les rares cas que j'avais entendu -tout comme moi- étaient des dons à peine notable : force, vitesse, résistance à la douleur, sens supérieurs à la moyenne. Pour moi c'était le dernier cas, ce qui projetait mes sens au niveau de ceux des loups alors que j'étais encore sous forme humaine. Rien à voir avec lire dans l'avenir. Ce qui semblait assez ironique étant donné qu'un de ses yeux était recouvert d'un cache-oeil. Était-ce pour cela ? J'arquai un sourcil, prenant un air intéressé.

-Je vois. Quel don pratique, mais toutefois bien compliqué. Est-ce grâce à cet oeil caché derrière le bandeau que tu portes ? Ou cette question est-elle indiscrète ? Par ailleurs, pour être tout à fait honnête avec toi, j'ai moi aussi une particularité. Rien de bien remarquable comme ta capacité. J'ai juste des sens plus développés que ceux de ma race. Mais je suppose donc que ta capacité doit t'être bien utiles dans ton métier, afin de réchapper aux éventuels problèmes qui doivent te suivre. Tu n'as pas la boule de cristal qui va avec ? terminai-je avec un sourire taquin.

J'entendis les discrets coussinets d'un animal se glisser par la fenêtre et sentis l'odeur du chat avant de le voir se diriger vers les croquettes que la vampirette avait utilisé pour m'appâter plus tôt. Comme pour l'accompagner, la vampire en prit une elle aussi qu'elle mangea de bon coeur. J'eus une petite grimace moqueuse de dégoût avant de redevenir sérieux. La demoiselle semblait insinuer qu'un capteur de mouvement auraient eu raison de moi. Oh certes, le souffle de l'explosion m'aurait un peu sonné, mais je ne pense pas qu'elle aurait été assez téméraire pour faire exploser toute la maison ou même la moitié d'une pièce à vrai dire. Ce qui était largement suffisant pour s'en sortir vivant lorsqu'on avait la rapidité et la puissance dans les jambes d'un vampire -ou d'un lycan. Une bonne propulsion et le tour était joué. Presque...

-À part si tu comptais te faire disséminer à travers la pièce avec cette explosion hypothétique, ma progéniture n'aurait certainement pas grand chose à craindre. Un loup, c'est rapide après tout. Mais j'apprécie ton compliment, et apprécie aussi ton audace à vrai dire. Tu as du cran, vampire.

Message par Invité Ven 31 Juil - 11:11

Revenir en haut Aller en bas
Les paroles de Bran sonné presque comme un défi dans les oreilles de Pyro, elle qui adorait surpasser ses limites, c’était l’occasion pour elle de voire jusque où elle était capable d’aller pour avoir un point de vue plus élevé, bien qu’elle n’eût pas l’intention de prendre la place de chef à cause des contrainte et du fête qu’elle n’aurait plus de temps à consacrer à ses explosions, désirent se tenir au-dessus de toute chose, elle voulait grimper au sommet des rebelles pour se tenir là telle un oiseau de proie observant le monde qui devait paraitre si petit vue d’en haut.

« Je ne suis pas contre les ordres, après tout s’il n’y en avait pas ça ne serait pas amusant du tout, donnez-moi une épée et indiquer moi l’ennemie, je l’exterminerais quoi qu’il arrive, mais il n’y a qu’une seule chose à là qu’elle, je m’opposerai, faire exploser le quartier général du cercle, enfin, j’entends par là le faire exploser directement après mon entrée chez les rebelles, car après tout selon toi que ce qui est le mieux, exterminé ces ennemies directement ou le ridiculiser et le rendre aussi petit et insignifiant que les quelque heure de vie d’un éphémère aux yeux de tout le monde pour enfin leur portait le coup fatal ? Certes au plus nous attendons pour agir et au plus ils seront préparés, mais sans ça le jeu ne serait pas amusant, une partie d’échecs finit en seulement trois coups n’as rien d’intéressant, plus la partit et longue plus la récompense et grande, si ont détruit le cercle d’un seul coup, une autre organisation verra le jour pour la remplacer, alors que si on extermine jusqu’au dernier des gens qui était préparé, la vision des gens changera, tous les espoirs placé chez le cercle partira en fumée laissant place au désespoir et à la peur et à ce moment-là, personne n’osera s’opposer aux rebelles et c’est peut-être à ce moment-là que je déciderais de quitter les rebelles, s’il n’y a plus rien à faire mis à part régné, je risque de très vite m’ennuyer, en ce qui concerne mon plan pour le sommet, je ne tenterais rien pour l’instant, au japon une histoire dit que certain démon peuvent être invoqué en temps qu’allié, mais s’il découvre des signes de faiblesse chez la personne qu’ils servent, ils n’hésitent pas à le dévorer, considère notre relation comme telle, je ne tenterais rien contre toi temps que tu te tiendra droit, mais au premier signe de faiblesse qu’elle soit mentale ou physique, je n’aurais aucune scrupule à te passer au-dessus, bien sûr ça ne s’applique que dans le cadre d’une relation professionnelle, autant dire que si nous restons amie mes plans pourrait changer. »

Dit-elle avec le sourire, la suite de cette histoire promettait d’être intéressante. La jeune vampire se leva pour attraper une bouteille de lait dans le frigo et se servit de sa tasse pour boire, l’homme commençait à s’intéresser un peu plus au pouvoir de Pyro, ce qui n’était pas pour lui déplaire, la jeune vampire adorait qu’on lui pose des questions, elle ne put s’empêcher de rire pour la boule de cristal.

« Ne t’en fait pas ce n’est pas indiscret comme question, mon pouvoir n’est dû à rien, un jour, je me suis juste rendu compte que j’étais capable de prévoir les choses qui arriver, des sens plus développés ? C’est-à-dire voire plus loin, sentir plus loin, comme un super-héros ? Ça doit être pratique pour trouver de la nourriture, d’ailleurs il n’y a plus rien derrière ce bandeau mis à part un œil de verre. »

Retirant délicatement son bandeau sur ses paroles, découvrant ainsi un œil de verre à l’iris violet avec un motif de citrouille au milieu, son œil découvert donner une toute autre dimension au visage de Pyro en plus de son grand sourire.

« Il est vrai que si je n’avais pas moi-même arraché mon œil il y a quelque années, il aurait était encore valide, après l’incident qu’il y a eu, il n’aurait mis que quelques jours à redevenir normal grâce à la guérison décupler des vampires, c’est un moyen pour moi de me souvenir qu’il y a des choses que je ne dois pas prendre à la légère, si ce jour-là, j’avais mieux pris en compte le rayon d’explosion de ma bombe, je n’aurais pas perdu mon œil, maintenant, tu connais beaucoup de choses à mon sujet, prend, ces information comme une preuve de dévouement pour les rebelles, après tout ce que tu sais à mon sujet, tu comprends pourquoi au moindre signe de faiblesse, tu peux y laisser la vie, si on venait à te capturer et que tu dévoilait mon identité ça risquerait d’aider les personnes qui ne compte pas vraiment m’offrir un procès équitable une fois qu’ils auront découvert qui je suis, tu es désormais la deuxième personne à connaitre ma vrai identité avec ma compagne, sauf que toi je ne t’embraserait pas et je ne te ferait rien au lit.»

Souriante sur ses dernières paroles, elle reprit un verre de lait en proposant à Bran s’il en voulait aussi, le buvant d’un trait, elle reprit une dernière fois la parole.

« À mon tour de te posait une question, qu’elle est l’élément déclencheur qui t’a fait rentrer chez les rebelles ? À moins que tu aimes seulement le chaos ? »

Message par Invité Lun 3 Aoû - 2:50

Revenir en haut Aller en bas
Je vis une lueur d'excitation et de défi briller dans les yeux de la vampire alors que je lui exposais la situation et les obstacles qu'elle aurait à franchir si elle voulait grimper au sommet. Elle ne semblait pas le moins du monde rebuté cependant, mais le contraire m'aurait étonné. Les gens avec autant d'ambition qu'elle n'étaient pas facilement découragé par les petites emmerdes de la vie. Pyro enchaîna sur ce que je venais de dire et ce qu'elle disait correspondait presque parfaitement à l'âme que l'on attendait d'un rebelle. Cela me faisait un peu penser à une meute de lycans mine de rien, sans bien sur la solidarité entre les membres. Mais si le leader se montrait un peu trop faible, celui moins dominant qui le suivait n'hésitait pas à lui prendre sa place. Après tout, l'Alpha se devait de protéger sa meute et ses membres tout comme il devait la diriger. Si il montrait des signes de faiblesses, il devenait un danger pour ceux qu'il était censé protéger. Je doutais que les motivations de la vampirette soit les mêmes, mais au final le résultat lui était le même. J'appréciai sa métaphore sur les démons, et j'avais en effet entendu des choses à ce propos. Mais là n'était pas la question. J'avais la confirmation qu'elle accepterait les ordres et la hiérarchie et c'était tout ce qui m'importait pour son recrutement. Après, le reste serait un peu plus personnel. Je fus tout de même rassuré de savoir que si nous en venions à être amis, il y avait des chances qu'elle ne me fasse pas exploser. Je souris à cette pensée.

-Devrais-je me sentir rassuré ? rigolai-je. Eh bien je suppose qu'il n'y aura aucun problème pour t'intégrer à notre groupe. Je pense que cette partie est réglée. Je te retrouverai en temps et en heure pour t'introduire un peu plus formellement au reste du groupe. Ne t'attends pas à une cérémonie d'accueil toutefois ; ce n'est pas notre style. Ou tout du moins, pas de cérémonies traditionnelles.

Cette dernière phrase impliquait bien sur que certains membres pourraient avoir la lubie de vouloir la tester, et il n'était pas sur que j'intervienne à moins que cela ne dégénère. Je ne doutais pas des capacités de la demoiselle à se défendre, mais je tenais à la prévenir tout de même. Cette partie terminée, nous enchaînâmes sur la partie qui consistait nos dons respectifs. Cela ne semblait déranger nullement Pyro que je lui pose autant de question, ce qui n'était pas pour me déplaire étant donné que les loup-garous étaient réputés pour leur curiosité pour la plus part. En même temps, quand on éprouvait le monde comme nous le faisions, beaucoup de choses avaient l'air beaucoup plus intéressantes et nous étions avides de connaissances. Elle rigola à ma blague sur son don qui faisait penser à ces voyantes et leur boule de cristal, mais répondit néanmoins alors qu'elle prenait du lait. J'acquiesçai face à cette explication intéressante, et me demandai comment cela devait être de se réveiller un jour avec le don de voir dans le futur. Et avec bien sur d'autres questions que je ne me gênai pas de poser tout en répondant à ses questions sur mon don tout en rigolant de sa comparaison avec les super héros. Non je n'étais pas superman et je n'avais pas de zoomer dans les yeux ou de visions infrarouge.

-Non ça ne fonctionne pas exactement ainsi, rigolais-je doucement. J'entends en effet mieux et plus loin, je sens mieux que les autres lycans les odeurs qui m'entourent et ai plus de facilité donc à les analyser. Pour la vision, disons que ma vision se rapproche plus de celle des loups lorsque je me concentre : je peux détecter le moindre mouvement, et voit aussi bien la nuit en étant humain que les autres lycans sous leur forme animale. En effet, c'est très pratique pour la chasse, la traque, la récolte d'informations et même en combat. Mais dis moi, tu as eu ton don avant ta passion pour les explosions ou après ? Et puis ça fait quoi de se réveiller un jour et de se rendre compte qu'on peut voir dans le futur ?

Oui bon, c'étaient des questions assez puériles surtout la dernière, mais je ne rencontrais pas des vampirettes voyantes accro aux explosifs tous les jours. Je ne fus pas le moins du monde choquai par l'oeil de verre de la vampire et fut même un peu fasciné par cette réplique au point de me rapprocher un peu. De la même couleur que l'iris de mon interlocutrice, une citrouille trônait au milieu. Je ne pus m'empêcher de sourire. Quel sens de l'art. Elle me raconta l'histoire derrière cet oeil de verre et j'acquiesçai avec sérieux. Elle n'avait en effet pas tord : tout pouvait arriver et il fallait toujours se tenir sur ses gardes.

-Je ne gagnerais rien à te dénoncer à ceux qui me recherchent. Ils m'arrêteraient avant même que j'ai prononcé le moindre mot. Je ne tiens pas à leur facilité la victoire à ce point voyons. Ni à finir dans ton lit non plus, terminai-je en rigolant.

J'écoutai la question de la vampirette et un sourire sombre et triste voilà mon visage pendant une seconde avant que je ne reprenne mes esprits.

-Je n'ai jamais cru en la "paix" entre espèces. Les humains ne s'aiment déjà pas entre eux, alors si en plus ils doivent tolérer les autres races telles que nous...Les vampires se nourrissent d'autres êtres humains, les darkness sèment le chaos, les loups sont aussi impulsifs que dangereux. Rien que cela me semble être un cocktail plutôt explosif. Je refuse de museler mes instincts pour servir de chien à l'humanité. Je suis un loup, et j'ai ma fierté. De plus...mon père a été tué par des chasseurs de lycans que j'étais gosse. Ma mère quant à elle humaine a vite suivi pour avoir tenté de défendre mon père. Ces chasseurs ne vivent plus pour chasser les miens, je m'en suis assuré personnellement. Mais cela ne fait que me conforter dans l'idée que nous ne sommes point fait pour la paix que prône le Cercle. Et toi, qu'est ce qui t'a décidé à tout faire exploser ?

Message par Invité Ven 28 Aoû - 7:46

Revenir en haut Aller en bas
Pyro écoutait silencieusement Bran fermant l’œil pour pouvoir mieux se concentrer sur les paroles du loup, l’air de rien, les informations qu’il donnait à la jeune vampire était assez importante, il était courageux de révéler ce genre de chose à la femme qui comptait le tuer au premier signe de faiblesse, la jeune femme compris qu’il ne disait pas ça pour seulement prouver qu’il était fort, le loup devait bien se douter qu’elle l’étudier plus en détail pour connaitre ces faiblesses, dévoiler mutuellement leurs pouvoirs était un peu comme un échange de confiance entre Bran et Pyro, après tout, il allait être en quelque sorte son mentor au sein des Rebelles. La jeune femme se leva pour s’appuyer contre le mur en face du loup, elle croisa les bras et ferma l’œil.

« Je vais te conter une petite histoire, il y a longtemps, une petite fille orpheline fut recueilli à la nuit tombée par un homme vêtu de noir, extirpé des ruines où gisait les cadavres calcinés de ces parents après une guerre sanglante, lui offrant un nouveau toit et s’occupent d’elle à la nuit tombée, il réussit à lui faire oublier le dernier souvenir qu’elle avait de ces vrais parents, pour une raison ou une autre, ils durent déménager loin du pays d’origine de la petite fille, s’installant en France, l’homme appris à la petite fille à parler français ainsi que les bases de la société, il lui avait même appris à danser, dans le village où ils vivent, les gens appréciaient beaucoup la petite fille qui grandissait au fur et à mesure que les années passèrent, pourtant l’homme qui avait recueilli la petite fille ne sembler pas changer, il ne s’était jamais présenté devant les villageois qui n’avait pas l’air au courant qu’un homme vivait avec la jeune fille, la petite aimait beaucoup aider les gens, ils souriaient tous de la voir passer d’un endroit à l’autre pour aider un maximum de personne, le jour de son vingt troisième anniversaire, sans raison particulière, il s’attaqua à elle, mais n’ayant pas le courage de lui ôter son dernier souffle, pris de remords alors que la jeune femme était à l’agonie entre la vie et la mort, la chaleur quittant peu à peu son corps laissant place à un grand froid qui la paralysez petit à petit, la douleur étant toujours plus grande, il décidât de lui offrir la vie éternelle en guise de pardon, mais la condamna à la nuit, il disparut le jour même, la nuit suivante, elle s’éveillât, sa peau était aussi froide que tu marbre, son cœur ne battait plus et une grande faim lui tenaillait le ventre, quelqu’un avait dû voir la scène, car peu de temps après, les villageois prirent d’assaut la maison de la jeune femme, la traquant comme un renard lors d’une chasse à coure, elle réussit quand même à se trouvait un abri, les humains n’avait eu aucun scrupules à chasser la fille qui les avait pourtant tant aidée toutes, ces années, la nuit suivante, elle revint, s’introduisant de maison en maison, dévorant toujours plus de monde, comme un loup parmi les moutons, plus aucune vie ne rester dans le village seulement un lourd silence, un éclat de rire brisa ce silence, la jeune femme couchait sur le sol de la place du village, les vêtements et la bouche encore ensanglanté, ne pouvait plus s’arrêter de rire, un rire empreint de folie qui dura longtemps, se rendent compte de la cruauté des humain, mais aussi à qu’elle point ils étaient faible, elle ne pouvait que rire et c’est comme ça que Pyro fut née »

Dit-elle avec un grand sourire, elle s’éclaircit un peu la voix et repris.

« En ce qui concerne mon pouvoir, je l’ai découvert un jour où je n’avais plus d’issue, je me suis concentrait quelque instant et je vu le chemin à prendre comme si je l’avais pris des centaines de fois, j’ai ensuite fait plusieurs tests pour vérifier que ce n’était pas un coup de chance et j’ai découvert que je pouvais voir dans le futur comme si je lisais dans un livre. »

Elle se rassit ensuit et écouta Bran, lui aussi avait l’air de détester tout autant qu’elle les humains,
Pyro souri à la dernière question de Bran.

« Je suis une fanatique du chaos, quand j’ai remarqué la panique créée par une simple bombe, j’étais si heureuse, des plus les explosions sont si belle, le bruit, ce jaillissement de couleur et le souffle de puissance qui viens après la détonation, ils me font ressentir tellement de sentiment que ça en serait presque indescriptible »

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum