Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 5 Juin - 23:20

Revenir en haut Aller en bas
Salut salut !

Petite nouvelle fait appel à d'éventuels intéressés pour un RP.

Nina n'a aucune contrainte de lieu, de temps, d'heure RP parlant. Sa fiche parlera d'ailleurs très bien pour moi.
Quand à mes contraintes ? A part le fait que j'aime écrire des pavés (ce n'est pas grave si on ne me pond pas un pavé en retour) et que je ne serai pas disponible pour RP en weekend, peut-être que vous trouverez le rythme gênant voire lent.

Si jamais quelqu'un a une envie particulière je peux essayer de m'y plier, si quelqu'un veut simplement me dépanner, ce sera sûrement un RP d'ouverture de personnage, comme elle vit pour guérir, sûrement à proximité ou dans l'hôpital.

A bon entendeur !

Message par Invité Sam 6 Juin - 11:06

Revenir en haut Aller en bas
Salut, je suis intéressé par ta demande car mon personnage va prochainement se faire quelques hématomes et deux marques de brûlure dans le dos au niveau des omoplates.

Néanmoins, et j'en suis désolé, j'aurais quand même une demande à te faire parvenir: j'aimerais voir un de tes écrits, (dizaine de ligne, thème que tu veux) pour en savoir plus sur ton style et s'il me convient (je suis pas exigent mais éviter les "comment tu sais ça ?!" "Boarf, intuition lycanthrope")

Voilà, j'aimerais qu'on en discute en MP ou sur la CB à l'occase. Si tu veux voir si mon style te convient, je te conseil tout d'abord ma présentation puis mes RP avec Calypso et Alexandre Varko(auberge adventure) ainsi que celui avec Rémio (habitation, maison, résidence de Tomhas Paliakov)
Les styles sont différents et je pense qu'on y trouvera notre compte. Si tu as la flemme de lire (ce que je conçois également), je te demanderais au moins de lire ma présentation (car j'y ferais référence sans expliquer, contrairement aux deux autres.)

Voilà, si tu as des demandes à ton tour, si tu es d'accord ou si tu refuse, n'hésite pas à le marquer ici, à me trouver sur la cb ou me contacter par mp.

Message par Invité Sam 6 Juin - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
Oh ça me va très bien tout ça. On dirait que ça veut dire un bon RP dans les règles de l'art, rien de tel pour débuter sur le forum. Je ne suis malheureusement que de passage, le weekend était surbooké pour moi. Mais je te ferai parvenir via MP ce que tu veux et j'irai aussi lire tes RP (avoir la flemme de lire un RP ce serait quand même étrange, car cela voudrait dire avoir la flemme d'en faire de mon point de vue).

Du coup le sujet est momentanément clos, le temps que l'on se mette d'accord via MP.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum