Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Message par Invité Ven 23 Avr - 18:09

Revenir en haut Aller en bas
Quand Rémio et Seles arrivèrent enfin devant la maison de cette dernière, Rémio ne put qu'être impressionne par la taille gigantesque de ce manoir, finalement il passa la grande porte les conduisant au manoir au même moment que la neko et Rémio atterris dans un couloir immense, finalement ils débouchèrent sur une pièce et Rémio continua à marcher en prêtant un intérêt tout particulier pour les différents meubles mais ne put voir à temps celui qu'il se trouvait derrière lui.

Ta maison est vraiment très gr....


Rémio ne put jamais finir sa phrase car son visage venait de percuter de plein fouet une armoire qui s'était trouvé juste en face lui.

*Voila mon coté gaffeur qui reprend le dessus* ne put s'empêcher de penser l'elfe avec désarroi.

Il continua alors de regarder les différentes choses qui s'offraient à lui, cet endroit avait beau être lugubre il avait quand même un certain charme, il pensa alors que cet endroit semblait bien trop grand pour héberger une seule personne, le fait qu'il y ai autant de chambres dans ce manoir confirmait d'ailleurs la pensée de l'elfe. Il se tourna alors devant Seles avec un grand sourire en lui disant:

C'est vraiment gentil de m'avoir invité chez toi, au fait qui habite ici à part toi?.

Les yeux de Rémio pétillaient de curiosité à ce moment donné, il n'aurai pas pensé au premier abord que la jeune fille habitait en colocation mais au vu des différentes chambres et de la grandeur du manoir ça ne faisait pas de doute. Il continua de scruter le lieu où ils étaient en se demandant où pouvait bien se situer la chambre de Seles.

Message par Invité Mer 28 Avr - 8:18

Revenir en haut Aller en bas
Je suis enfin devant le manoir avec Rémio, personne ne semble être entré dans le manoir depuis mon départ ce matin… Je regarde un peu l’état de la maison et on entre ensemble, presque main dans la main, Rémio entre et ne fini pas sa phrase tellement il était stupéfait de par la grandeur de la demeure de mon maitre, des tableaux de ma famille y étaient disposés on pouvait tous les voir par ordre d’âge:

Maitre Mochet (d’où le nom du manoir)
Imphyy ( la chef lorsque le maitre n’est pas là)
Kvar (son compagnon)
Nailah
Heather
Volug
Miya
Kaito et Gabishi (les deux jumeaux gaffeurs)
Ashera
Fuyuko
Gojho
Et les deux petites dernières : Yune et Vika (deux jumelles les filles de Imphyy et Kvar)

Je suis la seule de la famille à ne pas être lycan, je ne suis qu’une Neko, bien plus faible qu’eux mais plus rapide, cela m’a servi plus d’une fois… Je regarde Rémio qui se tape dans un des meuble de la demeure, je me met à sourire quand je vois qu’il est stupéfait, je l’attrape donc par la main et je l’emmène visiter la maison lui montrant chaque pièce puis arrivant devant l’escalier je lui dit:

-je t’emmène dans ma chambre alors tache de bien me suivre si tu ne veux pas te perdre et de prendre ça avec toi!

Je lui donne une sorte d’appareil électronique, c’est un boitier avec un bouton, il permet de savoir à la personne ayant l’autre manette où se situe la personne dans la maison… Je lui dit alors:

-si tu te perds appuie sur le bouton et ne bouge plus je viendrai te chercher dans les minutes qui suivent ok? Je te mène à ma chambre, ne fais pas attention à la grandeur de celle-ci c’était la chambre de mon maitre avant qu’ils ne partent tous de ce manoir, je me demande d’ailleurs pourquoi il me l’a laissé….

Je le tiens toujours par la main et je l’emmène montant les escaliers et lui indiquant le chemin en même temps, nous arrivons devant ma chambre, j’ouvre la porte et je fais entrer Rémio avant moi-même, le poussant un peu pour qu’il avance. Je vais vers mon placard prendre de nouveaux vêtements, je ne sais pas du tout ce que je vais prendre… Certainement encore un short et un débardeur… je pioche dans l’armoire et je regarde Rémio, je lui dit alors avec le sourire:

-je vais aller me changer dans la salle de bain attend moi sur le canapé je n’en ai pas pour longtemps…. Promis.

Je l’embrasse avant de partir dans la salle de bain, un bisou furtif mais décisif…J’ouvre la porte de la salle de bain puis la referme me laissant glisser à terre, la blessure du lycan me fais mal, affreusement mal, mais je ne peux pas lui montrer car il s’inquièterai pour moi et cela gâcherai le moment que je passe avec lui… Je me dirige donc avec du mal vers le lavabo, cherchant au dessus de celui-ci l’alcool pour désinfecter la plaie qui est plus que pleine de pu… Je me met à crier car cela ma fait mal, j’espère que Rémio ne m’a pas entendue, la douleur étant trop forte et ne résistant pas, je m’évanouie dans la salle de bain m’étalant sur le sol, la porte de salle de bain fermée (pas à clef) mais fermé et loin du canapé de ma chambre…. Je n’ai que mes sous vêtements sur moi et on voit la blessure infectée et aussi que j’ai mal ….

Message par Invité Mer 28 Avr - 11:42

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb c'était préparé vite fait pour aller chez Seles. Il courut vers sa moto, l'alluma et en route vers le manoir. Quelques heures plus tard, Kaleb arriva à destination. Il gara sa moto devant l'entrée ne sachant pas où la ranger. Il monta les marche et sonna à la porte, Seles lui ouvrit la porte et le laissa entrer. Kaleb vit un elfe à ses côté. Il s'approcha de Seles et lui fit la bise puis tendit la main à l'elfe et dit:

- Je me nomme Kaleb, Kaleb FUGY. Enchanté. Merci pour l'invitation Seles.-

L'elfe se nomme Rémio. Kaleb le trouvait déjà très sympathique et pensse que la soirée se passerait bien. Il était heureux de voire le manoir d'une famille de lycan. Plus les années passaient et moins il se posait des questions sur l'existance des lycans. Il était surtout très heureux de voir Seles à nouveaux comme s'il l'avait pas vut depuis des jours et des jours. Seles présenta sa famille puis Kaleb fit de même. Il comme qui dirait au paradis pas parce qu'il était dans un manoir mais parce qu'il était au côté de sa "petite soeur". Bien sur il cacha sa joie car il voulait bien se comporter devant tout le monde et surtout devant Seles. Kaleb regarda les alentoures. Il fut assez fasciné par les armes blanches qu'il y avait sur les mures. Il suivit Seles pour la visite du manoir. Kaleb aimait beaucoup les lieux même s'il n'est pas fan des manoires. On y reconnaissait les goûts lycans et Neko. Kaleb s'y santait bien ici et pensse pouvoir revenir la voire de temps en temps. Depuis qu'il avait parlé de sa cicatrice à Seles il se sentais vidé d'un poids immence. Comme si Seles le tranquilisait à chaque fois.

Message par Invité Ven 30 Avr - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
L'elfe regarda attentivement le dispositif que lui avait offert Seles au cas où il se perdrait puis fut surpris de voir arriver un autre lycan qui à ça façon de se présenter ne faisait surement pas partie du clan de la Neko, il serra alors timidement la main de l'inconnu en se disant qu'il semblait plutôt sympathique, il retint très vite son nom, mais sans avoir pourquoi il se demandait pourquoi Seles avait invité une autre personne a part lui, était ce de la jalousie qu'il ressentait à ce moment la? L'elfe était beaucoup trop perdu dans ses pensées pour le savoir.Il s'apprêtait à entamer la discutions avec kaleb quand la jeune neko le poussa pour le faire entrer dans sa chambre puis l'embrassa avant de lui dire qu'elle allait se changer Rémio sentit à nouveau le rouge lui couvrir les joues mais fit un gros effort pour ne pas le montrer. Cela faisait déjà un quart d'heure que la jeune fille était dans la salle de bain et le plus curieux dans l'histoire était qu'il ne l'avait pas entendu une seule fois pendant ce temps alors que l'elfe avai pourtant une ouïe fine, il décida alors de toquer à la porte.

Seles tu a bientôt terminé?

L'elfe n'entendit aucune réponse et cela finit par l'inquiéter, il décida alors qu'il vaudrait mieux pour lui qu'il entre dans la salle de bain pour voir si tout allait bien, Rémio sentait à nouveau la timidité l'envahir mais son soucie de l'état de Seles finit par l'emporter et il ouvrir discrètement la porte pour la trouver avachit sur le sol en sous-vêtements, une situation telle que celle la aurait normalement du faire rougir l'elfe au point qu'il n'aurait plus su où il en était, mais la vue de la cicatrice de la neko finit par donner un élan de courage à Rémio et il accouru vers elle.

Seles? Qu'est ce qui t'est arrivé?

Bien évidemment elle ne répondit pas et Rémio se dit que la cicatrice qu'elle avait, été surement du au lycan qui les avaient attaqués tout à l'heure et elle n'avait pas voulu lui en parler pour ne pas l'inquiéter. Rémio la prit alors délicatement dans ses bras puis la déposa sur son lit, il ne voulait pas que kaleb voit la scène d'une part pour qu'il ne s'inquiète pas trop pour Seles et qu'il n'aille pas imaginer quoi que ce soit du suspect en le surprenant au chevet de Seles qui était en sous-vêtement ainsi il ferma la porte. Il appliqua alors un bandage sur la cicatrice de Seles puis enroula Seles dans les couvertures de son lit en attendant qu'elle se réveille.

Message par Invité Lun 3 Mai - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
Que feriez vous, si vous vous réveillez nu dans votre lit, enfin nu plutôt en sous vêtement et avec quelqu’un à votre chevet? Et bien moi en tout cas je ne sais pas…

Je me réveille dans mon lit faisant mes bruitages habituels du genre « aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh », ou « hummmmmm », les bruits au réveil quoi! J’ouvre les yeux et je regarde en face de moi, et je vois un homme, mais pas n’importe lequel, c’est Rémio, je me demande ce qu’il fait là, alors je lui demande sans me rendre compte de ma tenue:

-Que fais tu dans ma chambre? Et surtout à me regarder dormir avec une telle tète?

Je regarde alors ma tenue et je me met à crier:

-ahhh mais qu’est-ce que je fais comme cela? On a rien fait j’espère? Et pourquoi je suis pas habillée?

Je me lève regardant Rémio qui était tout rouge et je lui dit:

-Regarde pas sinon je te gifle… je veux pas que tu me vois si peu vêtue… tu auras le droit quand je te dirais que tu peux…

Je me retourne alors et je rentre dans la salle de bain je vois alors du sang à terre, mon sang à l’odeur sentie… Etrange sensation, je me demande si Kaleb l’a sentie ou non? Je n’espère pas sinon il v s’imaginer que Rémio m’a frappée ou peut être pire que cela… je m’habille donc et je dit à Rémio:

-je suis prête cache tes yeux tu auras la surprise!!

J’avance alors vers la chambre et je dit:

-tu peux ouvrir tes yeux je suis prête! J’espère que ça te plaira de me voir pour une fois habillée comme une vraie fille…

Je me suis habillée en robe courte mais à manches longues pour cacher ma blessure, elle est bleue clair et dispose d’un trou pour laisser passer ma queue, il y a des roses blanches dessinées dessus, j’ai aussi mit en bandeau blanc dans mes cheveux, laissant ceux-ci libres, j’ai aussi mis des petites ballerines blanches pour aller avec la robe, je suis rouge écarlate car je ne me suis habillée que très peu de fois dans cette tenue. Je vais prendre la main de Rémio et je l’emmène vers le couloir, nous allons rejoindre Kaleb qui doit s’inquiété; je lui dit alors:

- désolée d’avoir été longue mais il fallait que je trouve de vrai vêtements à me mettre pour une fois qu’il y a des invités, cela me change, car sans ma famille la maison me semble bien vide… Je vais aller faire quelques courses d’ici ce soir cela ne vous dérange pas j’espère messieurs?

Je les regarde, tenant toujours Rémio par la main et en étant rouge carmin…. Je ne sais plus trop quoi dire alors je joue avec ma queue en attendant la réponse….

Message par Invité Mar 4 Mai - 14:04

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb et Rémio trouvait qu'elle mettait du temps. Rémio commença à frapper à la porte mais jamais il eut de réponse. Rémio commença à paniquer et Kaleb fit de même mais Rémio ne le laissa pas entré. Il sentait l'odeur du sang et savait qu'elle lui était arrivée quelques choses. Ne pouvant rien faire Kaleb essaya de se calmer. Il stressa de plus en plus en place à son côté animal. Kaleb c'était transformé et ne pouvait plus se détendre à présent. Tout d'un coup, il etendit Seles crier. Kaleb s'inquiéta encore plus et voulait qu'une chose défoncer la porte pour ce qu'il se passait mais ne fit rien par respect. Kaleb fit les cent pas et se dit:

*Net'en fait pas Kaleb, elle est entre bonne main... Rémio est à ses côté... Calme toi... Mais bordel qu'est ce qu'ils foutent !!? Non Kaleb tu te calme et tu resire calement... Putain... J'espère que Rémio n'à rien fait... Non... Pas lui il l'aime et sa se voit... Mais qu'est ce qui c'est passé non d'un chien...*

Quelques minutes plus tard, Kaleb toujours en lycan vit Seles et Rémio main dans la main. Elle portait une jolie robe et rémio avait la tête un peu baissé. Seles dit "[b]désolée d’avoir été longue mais il fallait que je trouve de vrai vêtements à me mettre pour une fois qu’il y a des invités, cela me change, car sans ma famille la maison me semble bien vide… Je vais aller faire quelques courses d’ici ce soir cela ne vous dérange pas j’espère messieurs?[/b] ". Kaleb s'avait bien qu'il y avait autre chose mais il fit omme s'il n'avat rien en tête puis il regarde Rémio et esquissa un sourire. Malheureusement, sosla forme de lycan on peux voire les dents pointu et assairé.Il alla sassoir sur un fauteuil et attenda d'être plus relax pour pouvoir parler avec Rémio. Kaleb haucha la tête pour lui dire que sa le dérengeait pas.

Message par Invité Mer 5 Mai - 19:02

Revenir en haut Aller en bas
Quand Rémio vit la neko se réveiller il fut instantanément soulagé mais quand il s'aperçut de la gène de la neko il devint instantanément rouge pivoine et eu un mouvement de recul quand elle le menaça de le claquer si il la regardait nue. Quand il ouvrit ces yeux il vit une Seles encore plus jolie qu'avant, les vêtements qu'elles portaient lui allaient à ravir il était toujours aussi rouge quand elle lui prit la main et quand ils revinrent à la rencontre de Kaleb. Il avait la tête baissée et n'osais plus regarder personne a part ses chaussures mais il finit par relever la tête pour apercevoir le sourire de Kaleb ce qui le gêna encore plus, il faut dire que la tenue de Seles lui allait tellement bien que Rémio n'osait plus la regarder. Finalement quand Seles leur dit qu'elles devaient s'absenter pour faire quelques courses il répondit avec difficulté:

D'accord, reviens vite s'il te plait

En disant cette phrase Rémio avait bégayer dans de nombreux passages, il ne savait même pas où il avait trouvé le courage de lui dire ça. Il s'assit alors sur un fauteuil à côté de celui de Kaleb et poussa un profond soupir:

*Quand est ce que j'arrêterais enfin d'être aussi timide?* pensa t'il

Vu que Kaleb était à côté de lui l'elfe finit par se décider à engager la conversation avec lui:

Dis moi depuis combien de temps connais tu Seles exactement?


Rémio avait cette fois prit son courage à deux mains et sa voix ainsi que son teint étaient redevenues normales. En attendent la réponse du Lycan il contempla les différents tableaux qui ornaient la pièce et ne put s'empêcher d'être impressionner devant leur magnificence. Finalement il tourna alors à nouveau son attention vers le lycan en attente d'une réponse de sa part.

Message par Invité Lun 10 Mai - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
Je vis alors Rémio plus rouge que jamais, que pouvait -il penser à se moment là, je me le demande bien, mais je ne peux pas lui demander, enfin pas devant Kaleb… Je les regarde toujours présente dans le manoir, ils sont marrant à voir, mais Rémio ne me semble pas vraiment à l’aise, alors je met ma main devant ma bouche en faisant mine de réfléchir, c’est étrange que dois je faire pour qu’il le soit moins…. Je reste comme cela pendant quelques minutes et je leur dit:

- bon les garçons je vais au rez de chaussée, dans la cuisine faire un peu le bilan de ce dont j’aurais besoin pour ce soir! J’espère que vous ne vous perdrez pas dans la maison, si vous vous perdez, utilise l’appareil Rémio, je viendrais tout de suite et si tu me cherche regarde dessus il y a un plan virtuel de la maison… bref à tout à l’heure les garçons, je vous dirais quand je pars de la maison, alors pas de bêtises…

Je les regarde en souriant et en jouant une fois de plus avec ma queue, j’ai les deux mains derrière le dos, puis je me retourne et j’avance dans le couloir en direction des escaliers, arrivée en bas je vais droit devant moi vers la cuisine, j’entre dans celle-ci et je pousse un cri, une chose étrange est entrée dans la maison, cela ne ressemble à rien de connu pour moi, je regarde alors et je remarque que c’est un enfant lycan, je lui demande alors:

- que fais tu ici ? Ce n’est pas ta maison ici!

L’enfant me regarde et me saute dessus, je me demande pourquoi mais il bave vraiment beaucoup, il m’a l’air d’avoir faim, mais pour le moment c’est moi qu’il veut manger, alors je le retiens du mieux que je le peux et je me transforme en gros chat, je suis devenue en mesure de lutter contre un enfant lycan, même si cela n’est pas évident pour moi, je sors de la cuisine et une fois arrivée dans le couloir je bondis dans les airs , faisant passer le lycan sous moi, je vais non loin de lui, je profite de se moment d’inattention de sa part pour l’attraper au coup et le tenir par celui-ci et je dit:

-si tu tiens à la vie dis moi ce que tu fais ici et redeviens humain, sinon c’est que tu es corrompu par ta haine intérieur et je devrait sévir!

L’enfant se remet alors en humain et me regarde étrangement, je me fiche de lui avoir fait mal mais il n’avait qu’a pas se jeter sur moi, je vois d’autres lycans dans la maison, je regarde alors qui c’est et là j’entends les voix de personnes de ma famille, c’est Miya et Volug, je les regarde avec l’enfant en gueule, ils regardent alors et viennent reprendre l’enfant le câlinant et le serrant dans leur bras, Volug m’attrape par le coup et me dit:

- c’est pas bien Seles on ne mange pas les enfants!

C’es alors que je me retransforme en humaine, mais nue car mes vêtements son dans la cuisine, je me met debout les bras croisés et le pied tapotant le sol et je dis:

-c’est bien beau de dire ça quand on ne sait même pas tenir son enfant! Au fait il y a des invités alors tenez vous bien et ne les mangez pas sinon je mange l’enfant! Surtout qu’il y a une personne que j’apprécie beaucoup!

Miya me dit alors en rigolant de la situation:

-tu devrais te rhabiller et plus vite que cela si tu ne veux pas que l’on te vois dans cette tenue un peu trop nue à mon gout! Et nous sommes au courant pour ton ami le maitre nous l’a dit, et il y a une autre odeur que celle de ton ami, celle d’un lycan! Est il fort? Te fait il du chantage?

Je la regarde, je ne rougie pas étrangement, j’ai l’habitude d’être nue devant eux car ils m’ont vu comme cela plus d’une fois et je dis:

-Je vais me rhabiller dans la cuisine, et ce lycan et un ami, il me fais penser à vous, mais il ne se comporte pas comme vous, enfin bref ils sont à l’étage attendez qu’ils descendent car vu mon cri, ils ne devraient pas tarder…

Je regarde une dernière fois Miya, ses longs cheveux bleu ont encore poussés, cela devient incroyable d’avoir les cheveux aussi long, elle est toujours habillée dans sa tenue orange et bleu, avec ses longues bottes oranges, tandis que Volug lui traine toujours torse nu et met juste un pantalon blanc, il a les cheveux bruns et sa queue est ébouriffée en permanence… Bref revenons en à moi… (XD) je suis dans la cuisine remettant tout en place et me rhabillant tranquillement car j’ai tout mon temps, j’entends des bruits de pas dans les escaliers, alors je sors et je vais attendre en bas de ceux-ci… Je regarde et voilà que ma famille arrive dans le manoir enfin juste les 3personnes de tout à l’heure, c’est-à-dire Miya, Volug et la demi portion… Kaleb et Rémio me regardent étrangement peut être Est-ce par ce que je suis avec ma famille ou par ce qu’il s’inquiète? Je ne le sais pas mais je pense que je vais bientôt savoir ce qu’ils me veulent vraiment…

-désolée de vous avoir inquiété les garçon mais ce n’est que ma famille, enfin une partie de ma famille qui viens d’arriver dans la maison, je vous présente Miya Volug et leur enfant qui s’appelle HEUUU!!!

-il s’appelle Caineghis! Dit alors Volug en posant sa main sur l’épaule de la neko.

Je me retourne et sourie à Volug, il me regarde étrangement il a l’air de s’inquiété et de se demander lequel peu bien être Rémio vu qu’il ne les voit que de face… je le regarde et je retire délicatement sa main de mon épaule je n’aime pas vraiment sa manière de faire sans demander mon avis mais bon… Je le regarde méchamment et je lui dit:

-fais gaffe à ce que tu vas faire car sinon tu sais ce qui va encore se passer avec le maitre! Et je ne blague pas je n’hésiterai pas à lui dire quoi que tu fasses! Maintenant si vous êtes juste là pour connaitre la personne dont le maitre vous à parler le voici, je vous présente Rémio et lui c’est Kaleb un lycan tout comme vous.

Ils me regardent tous les 5, et je sourie je les invite à me suivre dans le salon enfin le grand salon, j’avance la deuxième l’enfant cours devant moi, il me regarde toujours avec cet air affamé je n’aime pas du tout cela pourquoi serait il affamé alors qu’ils viennent de l’autre manoir de mon maitre… mais Est-ce vraiment eux je commence à avoir un doute l’odeur n’est plus la même que la dernière fois que je les ai vus… Enfin bref je préfère ne pas trop me poser de question et profiter de ce moment en leur compagnie…

Message par Invité Mer 12 Mai - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
L'elfe était toujours assis à côté de Kaleb quand il entendit des bruits de bagarre provenant du manoir, il se leva alors de son siège mais quand il arriva au niveau du manoir ou il avait entendu les bruits, il descendit alors les escaliers à toute allure en se demandant si la neko allait bien. Finalement il déboucha sur une pièce ou il la vit sans blessures apparentes entourée par plusieurs lycans, apparemment Seles n'avait pas de blessures apparentes ce qui soulagea fortement le jeun elfe, il jeta alors un coup d'oeil aux lycans présents à côté d'elles, ils semblaient tous plus féroces que l'était Kaleb mais il savait que vu qu'ils étaient en présence de la neko lui et Kaleb n'avaient rien à craindre, c'était surtout ce garçon paressant affamé qui retint l'attention de l'elfe, il semblait n'avoir qu'une seule idée en tête se jeter sur Seles comme si il fut s'agit d'un morceau de viande. Rémio hésitait à se présenter devant tout ces convives mais il finit cependant par se présenter en rougissant comme à son habitude.

Bonjour, je m'apelle Rémio et je suis enchanté de vous connaitre.

L'elfe n'osait même plus regarder tout les lycans présents devant lui et il commençait étrangement à avoir chaud et à transpirer il n'aimait pas vraiment l'atmosphère qui régnait dans cette pièce mais il garda ce commentaire pour lui même. Comment allaient réagir ces mystérieux hôtes? En tout cas il craignait vraiment d'avoir paru ridicule en ce présentant ainsi mais c'était la première chose qui lui était arrivé à l'esprit.

Message par Invité Mar 18 Mai - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb écouta Rémio attentivement il se disait que peut-être sa le calmerait. Rémio avait l'air tout timide se qui le fit sourire. Il sortit par la suite un bloc note avec un crayon et réfléchie à ce qu'il allait écrire. Et oui un lycan sous l'état animal aura plus de mal à s'exprimer car la colère l'envahi, un peu comme Hulk sauf qu'il devienne poilu et pas vert. Il écrivit avec attention et montra à Rémio. Il est écrit " Je la connais depuis aujourd'hui seulement, elle ma invité donc j'ai pas refusé et puis le courant est bien passé entre nous. Elle ma dit que t'était quelqu'un de bien et elle a confiance en toi alors ne la déçois pas l'ami.". Tout à coup, Kaleb sentit plusieurs présences qui lui était très familière. Ensuite, il entendit un cri. C'était la voie de Seles. Voyant Rémio partir en courant, Kaleb le suivit et courut le plus vite possible. Arrivé au lieu ou il y avait Seles, il se figea d'un seul coup fixa les lycans qu'il y avait devant lui. Il sentit sont cœur battre la chamade et se remit en humain. Kaleb n'en revenait pas, il avait devant lui une parti de la famille de lycan devant lui. Rémio dit "Bonjour, je m'appelle Rémio et je suis enchanté de vous connaitre.". Kaleb se ressaisit et dit:

- Bonsoir moi c'est Kaleb, Kaleb FUGY. Ravit de faire votre connaissance.-

Il était vraiment heureux de voire que son espèce n'était pas si éteint que sa. Kaleb vit que Seles n'était pas dans sont état normal. Elle avait un visage interrogatoire. Il se posa plusieurs fois cette même question dans la tête " Qu'est ce qui te perturbe Seles? Pourquoi te pose tu des questions?". Kaleb se mit à distance sans trop le montrer pour ne pas inquiéter Seles. Il attendit que Seles et Rémio bouge pour pouvoir bouger à son tour.

Message par Invité Mer 19 Mai - 19:35

Revenir en haut Aller en bas
Je regarde bien ma famille avant d'avancer et je remarque que le bracelet portant l'emblème du maitre n'y est plus, je ne sais pas pourquoi alors je dis:

-où sont vos bracelets? prouvez votre identité!

je regarde Rémio et Kaleb et je leurs dit :

-reculez, ils ne sont en aucun cas de ma famille, ils ont prit leur apparence mais ne le sont pas...

Je regarde les trois lycan, et sous leurs yeux je me retransforme en chat géant laissant mes vêtement à terre et je leur foncent dessus les attaquant sans répit, je mord le petit lycan provoquant la fureur du soit disant père, il m'attaque alors et m'envoie à l'autre bout de la pièce, je suis un peu sonnée mais je me relève, et je me met à courir vers rémio qui a failli prendre un coup par cette femme, je prends le coup à sa place, je suis à terre mon sang ne coule pas mais j'ai terriblement mal, un mal qui ne reste pas sans se faire connaitre, ce qui est dommage d'ailleurs, je dis alors:

-ne faites pas attention à moi s'il vous plait, prenez soin de vous !

Message par Invité Mer 19 Mai - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
Rémio fut surpris par l'attaque de Seles sur le jeune lycan et la façon dont elle l'avait protégé de l'assaut de l'autre lycan, quand elle leur dit de ne pas faire attention à elle Rémio sentit alors de la colère montez en lui.

Comment peut tu croire que je vais te laisser tomber ici?


Rémio fit alors apparaitre l'énergie électrique bleuté dans ses mains qu'il avait déjà utilisé quand lui et Seles étaient dans la forêt

Si vous osez lui faire encore du mal je ne répond plus de mes actes.

A peine l'elfe eu il prononcé ces mots que l'énergie électrique présente dans ses mains doubla de volume. Il avança alors vers Seles et se posa vers elle, il fut tenté de la porter mais sous sa forme animale il n'aurai surement pas assez de force et cela aurai été très gênant aussi bien pour elle que pour lui si il l'avait porté sous sa forme humaine sachant qu'elle avait perdu tout ses vêtements. Il s'agenouilla alors au chevet de la neko gardant toujours un œil sur les lycans, de sa main gauche l'énergie bleuté était toujours présente dans sa main pour tenir en respect les lycans mais il avait enlever cette énergie de son autre main pour pouvoir soigner Seles et éviter de la blesser, heureusement qu'il avait toujours sa trousse de soin sur lui. Il appliqua alors les bandages sur les blessures de Seles, la blessure ne saignait pas mais Rémio craignait une hémorragie interne. Il tourna alors la tête vers Kaleb.

Kaleb aide moi à tenir à distance les lycans, ça m'étonnerais qu'ils restes passifs encore bien longtemps.

Message par Invité Jeu 20 Mai - 12:36

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb vit Seles se transformer en chat et attaquer le petit lycan. Il comprit de suite qu'il ne faisait pas parti de la famille. Kaleb vit Seles valser derrière lui. Rémio était fout de rage et de l'énergie bleuté apparut sur ses main. Rémio s'approcha de Seles pour la soigner et dit à Kaleb "Kaleb aide moi à tenir à distance les lycans, ça m'étonnerais qu'ils restes passifs encore bien longtemps". Kaleb le remarqua très vite la femme lycan l'attaqua. Soudain, le visage de Kaleb changea. Il avait le regard un vrai combattant. Il esquissa un sourire et décocha une droite qui fit valsé la femme à des Kilomètres. Mais elle revint à la charge cette saleté et accompagné de son homme en plus. Kaleb esquissa un sourire et se transforma en lycan, laissant place à son côté le plus dangereux. Il avait une force titanesque maintenant et rien ne pouvait l'arrêter. Il lança un coup de pomme dans le ventre de la femme qu'il fit valser à plusieurs kilomètres derrière lui puis choppa la tête du mec pour l'enfoncé dans le sol. L'homme se leva le visage en sang. Il avait l'aire énervé à voire ses traits de visages. Il ferma les yeux un moment et fit le vide dans sa tête. Une aura bleu se dégageait de son corps. Seul les elfes pouvait la voire. Kaleb ouvrit les yeux et vit l'homme foncer dessus. Il se mit en position de combat et stoppa chaque coup de l'homme. Il commença à enchainer de violent coup qui cassa la plupart des os de son adversaire. Ensuite, il lui décocha une droite au niveau du sternum. L'homme ne valsa pas cette fois ci mais crache énormément de sang, comme s'il allait cracher ses intestins. Le coup de Kaleb avait tout détruit de l'intérieur, tout était en miette. Il se remit en humain regardant son adversaire agonisé de douleur. Il se mit devant lui et lui explosa la tête à coup de poing. Il se dirigea vers Seles et Rémio et vit la femme qui alla les attaquer. Kaleb courut et se mit devant eux. La femme lui planta une dague en argent en plein cœur.Il s'écroula violemment et sentit que Seles allait mieux. L'argent de la dague consuma petit à petit sa vie. Il vit Rémio se dirigé vers tendis que Seles attaquait la femme. Sa vus devint flou et son teint était pale. Il vit le noire complet et plus rien.

Message par Invité Jeu 20 Mai - 15:44

Revenir en haut Aller en bas
Je regarde la scène et reste passive, mais une chose me taraude que dois je faire?, je regarde la scène et je me met à sourire de plus en plus, j'ai une de ses envies de les tuer mais je ne peux pas je ne suis pas assez forte, je fonce alors vers le plus faible et je le mort à la gorge serrant de plus en plus fort. Je vois qu'il suffoque mais je serre encore une fois, il ne peux plus respirer, tempi pour lui, je vois alors kaleb voler et se prendre une dague en argent j'arrache alors celle ci. et je fonce vers la femme lycan et je la mord à plusieurs reprises.

-toi tu ne touche plus à qui que ce soit sinon je te brise le cou...

je la regarde et la je vois rentrer un énorme lycan je reconnait l'odeur et aussi, c'est mon maitre, il est venu cela fait longtemps que je ne l'avais pas vu, mais je reste sur mes gardes regardant juste ce qu'il fait subir aux deux lycans restants, je vais l'aider, je fait de petites attaques tandis que mon maitre lui fonce dessus, il me regarde et mon bouscule pour que je ne me fasse pas blesser, il regarde Rémio et lui fait signe puis reparti à l'attaque. Je regarde mon maitre il est vraiment de plus en plus fort et passe son temps à me défendre, je l'admire vraiment, il est fort grand et musclé. Il revient vers moi et redevient humain, et parle à Kaleb et Rémio, ses vetements s'adaptent à sa forme. Moi je redevient humaine et me rhabille...

Message par Invité Jeu 20 Mai - 19:04

Revenir en haut Aller en bas
L'elfe fut heureux de constater que la neko avait retrouvé la forme ainsi il put consacrer toute son énergie à faire reculer les lycans, il refusait de les tuer mais il n'hésitait pas à envoyer un bon coup de jus à tout lycan qui oserai s'en prendre à lui où à ses amis, mais les différentes décharges qu'ils recevaient ne semblaient pas les dissuader mais Rémio ne pouvait pas faire autrement que de continuer car il refusait de tuer qui que ce soit. Finalement il vit entrer en scène un lycan plus grand que les autres et particulièrement musclé, après avoir mis hors d'état de nuire les lycans restants il se présenta alors devant Rémio et Kaleb.

Ravi de vous rencontrer et merci d'être intervenu.

L'elfe n'avait pas trouvé autre chose à dire que cette phrase pour remercier le chef de Seles de son intervention, il était de toute évidence bien plus fort que les autres lycans se trouvant ici mais Rémio avait aussi été tout particulièrement impressionné par la force don avait fait preuve Kaleb et Seles, il regarda alors les corps des lycans qui étaient dispersées un peu partout, étaient ils morts ou simplement assommés? En tout cas une question subsistait dans son esprit et il tourna alors son attention vers Seles.

Comment des lycans ne faisant pas partie de ta famille on réussi à s'introduire ici?


Pusi il vit alors le corps de Kaleb allongé sur le sol, il semblerait qu'il avait été grièvement blessé, l'elfe se porta alors à son secours en prenant sa trousse de soins

Comment tu te sent?

Message par Invité Sam 22 Mai - 14:15

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb avait très et souffrait le martyre. Il ne voyait plus rien et ne pouvait plus parler mais entendait très bien. Rémio lui dit "Comment tu te sent?". Kaleb se demandait s'il avait pas fait de lui demander sa et s'il avait pas mangé un clown avant de venir. Il se dit:

* Bah... Personnellement tout va bien... A part le faites que j'ai un couteau en argent dans le corps et que je vais peut-être mourir si tu me l'enlève pas... Je pète la forme, c'est royal l'ami...*

Tout d'un coup, il sentit l'argent disparaître. Kaleb ouvrit grand les yeux et se releva en sursaut en prenant une grosse bouffée d'air,comme s'il était resté dans l'eau pendant plusieurs heures et qu'il avait besoin d'air impérativement. La plaie se referma plus vite qu'avant car sa cicatrice se mit à briller comme un cristaux bleu. Tout le monde semblait surpris et son teint avait repris sa couleur naturelle. Il se sentait en pleine forme et se sentait observé. Kaleb les regarda et dit en écarquillant les yeux:

- Qu'est-ce que vous regardé comme ça? J'ai une crotte de nez qui dépasse? Au fait Rémio je vais très bien merci.-

Il se releva très facilement comme si rien n'était. Kaleb regarda devant lui et aperçu le maître de Seles. Il sourit et s'avança en tendant sa main. Il était d'un calme olympique pour une fois. Kaleb le fixa avec un sourire au visage et dit:

-Bonsoir, Je me nomme Kaleb, Kaleb FUGY. Désolé d'avoir foutu le bordel chez vous. Je réparerait la casse.-

Message par Invité Sam 22 Mai - 15:05

Revenir en haut Aller en bas
Je les regarde se parler mutuellement, je reste à distance et je surveille les autres lycans, c'est alors que je vis ma vraie famille entrée dans le manoir, je me mis à foncer sur eux et à vérifier que c'était bien eux et pas des copieurs comme tout à l'heure, l'un d'eux s'écria:

-mais seles tu es devenue folle où quoi? on ne saute pas sur les autres comme ça! Sale chat de goutière!

C'était un des deux jumeaux qui m'avait dit cela, mais je m'en fichait ce qui était sur c'est que c'est bien eux maintenant, ils me regardent alors et me disent:

-on ne reste pas longtemps on vient juste chercher de quoi se changer et de quoi manger et nous repartons pour la seconde résidence... Nous ne voulons en aucun cas te gêner petite.

Je les regarde et je retourne dans le salon pendant ce temps le maitre leur avait répondu et ils étaient tous en train de rigoler dans le salon, je me demande bien de quoi ils avaient pu parler pendant ce temps là... Je les regarde alors et je leur dis:

-je vais ranger la cuisine si quelqu'un veux m'aider, je ne serai pas trop longue pour ranger... Je vous vois tout à l'heure maitre! En espérant que vous serez plus disponible qu'à présent et que vous aurez le temps de venir me voir!

Sur ces mots je pars donc vers la cuisine les laissant das le salon, je ne sais pas pourquoi mais je me sens étrange, est ce le fait d'avoir tuer un lycan qui me rend comme cela? Je n'en sais rien du tout mais c'est étrange...

Message par Invité Sam 22 Mai - 17:28

Revenir en haut Aller en bas
Rémio fut soulagé quand il vit la plaie de Kaleb se refermée, puis quand il le vit se relever et discuter avec le maitre de Seles il préféra les laisser discuter tranquillement, puis en voyant la neko aller dans la cuisine en disant en demandant si quelqu'un accepterai de l'aider il l'a suivi sans hésiter, il ne savait pas pourquoi mais il sentait que la neko avait un comportement un peu étrange ainsi il l'a suivait aussi pour l'aider mais aussi pour vérifier si tout allait bien pour elle. Voyant l'état plutôt laborieux dans lequel était la cuisine l'elfe s'empressa de commencer à ramasser les débris d'assiettes et autres objets trainant par terre Qu'avait il bien put se passer dans cet endroit la exactement pour qu'elle soit dans cet état?. Après avoir commencer à ramasser il regarda alors Seles.

Tu n'a pas l'air d'aller très bien, quelque chose ne va pas?

Le ton de l'elfe s'était avéré le plus doux et compréhensif possible, après tout Seles était la personne qu'il aimait et il était normal qu'il se soucie de son bien-être. Pendant que Rémio attendais sa réponse il continua à ranger la cuisine avec elle. Que pouvais elle bien avoir qui la tracassait à ce point?

Message par Invité Lun 24 Mai - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb suivit le maître de Seles qui voulait lui montrer quelques chose. Il le suivit et entra dans une immense bibliothèque avec des livres encadrés dans des doubles vitrages. Kaleb avança comme attiré par ses livres. Le maître de Seles voulait lui montrer sa collection de manuscrit, il se retourna et fut surpris et intéressé par la façon d'on Kaleb avançait. Kaleb était à l'état de statue et de fit plus gaffe à ce qu'il y avait autour. Il s'arrêta devant les livres et commença à avoir des mots de têtes. Kaleb mit sa main sur sa tête et s'appuie sur les vitres qui protège les livres. Quelques minutes plus tard, la douleur s'estompa puis il se retourna voyant Seles et Rémio surpris. Kaleb sentit quelques choses couler le long de sa bouche. Il sentit l'odeur du sang puis prit un mouchoir pour s'essuyer. Kaleb s'avança et dit avec le sourire:

- Ah! Vous êtes là! J'espère que vous n'avez pas fait de cochonnerie, hein. On fait quoi maintenant??-

Kaleb essayait de cacher son inquiétude envers Rémio car il savait que c'était impossible de le faire devant les autres. Il sortit de la bibliothèque et marcha seul en demandant une seul chose:

- Seles, Est-ce qu'il y a un endroit ou je pourrais fumer s'il te plait...-

Il s'avait pourquoi et comment il avait saigné du nez et continuait à saigner encore maintenant. Il parti dehors, alluma une cigarette et tira une taffe. Il essaya de se décompresser au maximum pour ne pas trop inquiéter les autres.

Message par Invité Ven 28 Mai - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
Rémio me suit dans la cuisine et m’aide à ranger, je me demande pourquoi il s’inquiète autant pour moi, mais aussi pourquoi il n’a pas compris que j’ai tué un lycan… Je le regarde alors et je me met à pleurer et je lui dis:

-j’ai tué un lycan, il aurait pu être de ma famille t’en rends tu compte? Je ne peux pas supporter cette idée ….

Je m’effondre et me laisse tomber sur les genoux, je ne sais pas pourquoi mais je ne me sens pas bien du tout et je pense que tout cela est tout de même injuste pour ces lycans… Mes vêtements sont arrachés mais pas trop, la cuisine ne ressemble plus à rien, la maison est dans un sacré état… Je commence à pleurer de plus en plus fort, mais je me relève, Kaleb entre dans la pièce puis mon maitre entre à son tour, il s’approche de moi et me dit:

-cesse de regretter ce que tu as fait Seles tu t’es défendue et tu as défendu ceux que tu aimais là se trouve le plus important!

Il me tient dans ses bras puis me relâche me poussant vers Rémio, j’avance un peu, jusqu’au moment où Kaleb me demande où il peut aller pour fumer, je n’eu le temps de répondre qu’il était déjà dehors… Je sais ce qui ne va pas pour lui mais je ne dis rien, mon maitre le suit dehors sans dire mot et me laisse seule avec Rémio. Je reste à distance de lui et je dis:

-Kaleb souffre bien plus que moi à mon avis…. Ne fais pas attention à moi j’irai mieux d’ici une petite heure… Je ne te demande qu’une chose: reste à mes cotés…

Je le regarde un peu tristement et timidement, je ne sais pas pourquoi mais je n’ai pas envie qu’il s’inquiète pour moi, je lui dis alors:

-tu veux bien me suivre, j’aimerai que nous nous reposions un peu avant le repas car avec tous ses événements je n’ai plus vraiment faim, et je n’ai plus envie de faire la fête de soir…

Je commence à avancer quand des membres de ma famille passent devant moi avec les corps des lycans assaillant, je leur demande alors:

-qu’allez vous faire d’eux?

Je n’eu pas de réponse, je pense qu’il vont être jugés par ceux de ma famille mais je n’en suis pas sure, je ne leur dis plus rien puis je monte vers ma chambre et je vérifie que Rémio me suis bien…

Message par Invité Ven 28 Mai - 22:50

Revenir en haut Aller en bas
Rémio avait été pris de court par la façon don Seles avait fondu en larme devant ses yeux mais avant qu'il ne puisse faire ou dire quoi que ce soit pour la consoler Kaleb et le chef de Seles étaient entré dans la cusine et après avoir écouté les paroles du chef la neko semblait aller légèrement mieux, Rémio n'avait put s'empêcher de rougir quand il entendit la première phrase qu'il dit en les voyant tout les deux dans la cuisine et quand la neko lui proposa de monter avec elle dans la chambre prétextant qu'elle n'avait plus vraiment envie de faire la fête ce soir.

Très bien je te suis.

Rémio monta alors en compagnie de Seles jusque dans sa chambre, c'était la seconde fois depuis qu'il était chez elle qu'il voyait cette endroit, cependant celle qui requerrait toute son attention était Seles, il ne savait pas exactement comment s'y prendre pour la consoler mais il n'aimait pas la voir dans cet état, finalement il s'assit sur le lit de la neko et déclara.

Tu te sent mieux?

L'elfe avait adopté une voix aussi douce et compatissante que possible pour ne pas trop la brusquer, il sentait qu'elle était encore sous le choc.

Message par Invité Sam 29 Mai - 13:02

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb était accompagné du maître de Seles qui essayait temps bien que mal de lui changer les idées. Il tremblait de partout ne sachant pas pourquoi. Kaleb savait que c'était pas le faite d'avoir tué d'autre lycan. Il avait aucun regret car ils les avaient attaqués. Kaleb finit sa clope puis essuya son nez qui était encore couvert de sang. Il se dirigea vers la chambre de Seles et frappa à la porte. Kaleb n'avait plus le sourire de tout les jour, son cœur battait lentement, mais vraiment lentement. Ses yeux avait changé de couleur. Il avait la rétine blanche avec le contour noir. Il frappa une nouvelle fois et dit:

-C'est Kaleb... Je vais partir et vous laisser tranquille si vous le voulez...-

On pouvait sentir dans sa voix qu'il n'avait plus aucun sentiment, il était froid et sec dans sa parole. Kaleb se retourna et commença sa marche quand il vit la porte s'ouvrir. Il tourna la tête et vit Seles qui dégageait une énorme tristesse. Kaleb se dirigea vers elle et dit:

-Tu as fait ce qui était juste... Moi je n'ai eux aucune pitié... Je sais c'est des lycans... mais ils ton attaqués et je n'aurais pas supporté qui vous fasse du mal... Ne t'en fait pas pour moi la dessus je ne ressent rien envers eux... Ils étaient dangereux et on faillit m'avoir...Te savoir en bonne santé et en bonne compagnie me suffit...-

Kaleb embrassa le front de Seles. Sont baisé était glacial. Il regarda Seles attendant une répons de sa part...

Message par Invité Mer 2 Juin - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
Rémio me suis dans la chambre sans dire mot, je fais un sourire et j’entends des bruits de pas c’est Kaleb, il dit une chose bizarre avant de repartir, je sors de la chambre et je me met limite à pleurer, je l’attrape par derrière et je le sert contre moi et je dis:

-Ne pars pas reste ici je t’en prie je ne veux pas que tu partes surtout avec le mal que tu as, si tu pars je sais très bien que tu vas souffrir seul dans don coin! Reste ici et suis moi dans la chambre, va t’asseoir dans le canapé…

Je le relâche et il m’embrasse le front, je me met à sourire et je lui dis:

-Je vais aller me changer dans une autre pièce alors restez ici avec moi s’il vous plait…

Je regarde devant moi et je vois qu’il y a Rémio et Kaleb qui prennent un air triste, je leur sourie alors et je prends mon pyjama qui est sur mon lit c’est un pyjama avec des nounours et le haut est blanc, je regarde les garçons je leur sourie et je pars vers la salle de bain, je reviens quelques minutes plus tard habillée de ce pyjama, je dis alors aux garçons:

-Me revoilà, je suis désolée de l’attente et de la tenue si vous voulez vous mettre en pyjama allez dans ma salle de bain car les autres salle de bain ne sont pas aussi confortable que celle-ci.

J’avance vers Rémio et je m’assoie à coté de lui et je lui dit:

-Si tu n’as pas de pyjama dit le j’irai t’en chercher un…

Mon chef passe sur la terrasse et me fais signe ca veux dire qu’i va partir encore une fois avec le reste de la famille, je cours vers la fenêtre et je crie un grand :

-BON VOYAGE A VOUS TOUS! REVENEZ MOI RAPIDEMENT!

Je regarde tristement l’horizon au loin et je verse quelques larmes cela me fais mal de les voir repartir encore une fois.

Message par Invité Ven 4 Juin - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
Rémio regarda la jeune neko saluer sa famille lycan et verser quelques larmes quand ceux ci furent partis et se dit que Seles était décidément vraiment très attaché à ces lycans.
Puis il repensa à la question de Seles et lui répondit.

J'aurais effectivement besoin d'un pyjama, je n'ai pas pensé à emmener le mien, si tu pouvais m'en prêter un ce serai gentil.


Puis soudain le rouge monta aux joues de Rémio il n'avait pas vraiment compris sur le coup mais cela signifiai il qu'il allait passer la nuit chez elle? Rémio ne savait plus trop où donner de la tête et osai seulement regarder ses chaussures.

*Bon sang ou ai je la tête elle veut seulement te prêter un pyjama c'est tout ressaisit toi* pensa l'elfe

Il reprit alors de l'assurance et regarda à nouveau Seles. Les évènements qui avaient eu lieu semblait l'avoir bouleversée, il voulait la prendre dans ses bras mais était bien entendu trop timide pour oser le faire. Finalement il prit son courage à deux mains et se plaça devant Seles:

Ne pleure pas

Puis il l'embrassa et prit un peu de recul pour admirer son pyjama.

*Elle est tellement mignonne dans cette tenue, encore un peu plus et elle va me faire fondre* pensa l'elfe.

Message par Invité Dim 6 Juin - 10:05

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb senti Seles l'enlacer dans ses bras et lui dire "Ne pars pas reste ici je t’en prie je ne veux pas que tu partes surtout avec le mal que tu as, si tu pars je sais très bien que tu vas souffrir seul dans ton coin! Reste ici et suis moi dans la chambre, va t’asseoir dans le canapé…". Kaleb baissa la tête un petit moment puis la releva aussitôt. Ses yeux redevinrent normal et ses battement de cœur aussi. La chaleur de son corps redevint chaude (42 degré). Il se retourne et dit:

- J'accepte de rester... Je penses qu'on doit solidaire entre nous par rapport à ce qui c'est passé...-

Kaleb suivit Seles dans sa chambre et s'assit sur le canapé. Il regarda Seles qui se dirigea vers la fenêtre. Il sentait de la tristesse en elle puis elle alla se mettre en pyjama. Kaleb regarda Rémio et lui dit:

- Tu te sent comment??-

Seles arriva avec un pyjama pour Rémio. Kaleb se déshabilla et garda son caleçon. La nuit il se transforme souvent en lycan pour ne pas avoir froid mais cette fois il attendit que tout le monde s'endorme pour le faire. Kaleb ne voulait les effrayer d'avantage. Il les regarda et baissa la tête car avant de venir ici, il avait été voir sa petite amie, enfin plutôt son ex petit amie maintenant. Quand il a été la voire c'était pour lui demander sa main et elle lui dit que c'était fini entre eux avant qu'il le fasse. Kaleb était heureux pour ce jeune couple mais souffrait terriblement. Comme quoi la fille de son enfance ne l'aimait pas autant qu'il l'aurait cru...

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum