Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Message par Invité Dim 13 Juin - 10:55

Revenir en haut Aller en bas
Rémio et Kaleb sont là et ils parlent quand je suis revenue, cela me rassure, mais cette soirée ne fais que commencer, je ne désire qu’une chose, qu’il n’y ai plus aucun incident. Je vois que Kaleb c’est allonger dans le canapé et je dis alors:

-c’est pas l’heure de dormir je te signale, on a même pas encore manger, et puis la soirée ne fais que commencer, je ne compte pas dormir tout de suite… Je préfère passer du temps avec vous deux plutôt que de dormir, au fait Kaleb tu me semble triste depuis ton arrivée ici il s’est passer quelques chose?

Je regarde Kaleb inquiète et je vais vers Rémio, lui attrapant la main et l’emmenant en dehors de la chambre je dis alors en sortant à Kaleb:

-attends nous ici je vais lui donner un pyjama pour cette nuit, Nous n’en avons pas pour très longtemps…

Je regarde alors Rémio et une fois dehors je lui dis:

-Kaleb n’a pas l’air d’aller bien depuis qu’il est arrivé car tout à l’heure il était joyeux et là il ne l’est plus et mon instinct animal me le fais comprendre aussi. Pourrais tu parler un peu avec lui pour savoir s’il s’est passé quelques chose car c’est vraiment étrange, je vais te chercher un pyjama attend moi ici.

Je cours à toute vitesse et je lui ramène le pyjama, je lui tends et je l’embrasse avant de repartir tout en disant:

-cette fois je vais faire à manger voudrais-tu m’attendre ici avec Kaleb s’il te plait? Je vous appellerais avec le téléphone interne de la maison.

Je pars en direction de la cuisine et je me met à faire des pattes à la bolognaise, un des seuls plats que je sais préparer… Malheureusement…

Message par Invité Dim 13 Juin - 11:54

Revenir en haut Aller en bas
Seles avait donné son pyjama à Rémio et était partie si rapidement en l'embrassant au préalable que l'elfe n'avait même pas eu le temps de la remercier, mais il était d'accrod avec Seles sur le fait que Kaleb n'allait vraiment pas bien, ainsi il retourna dans la chambre de Seles ou le lycan était encore la et lui déclara alors:

Tu sait si ça ne va pas tu peut m'en parler tu sait, si bien sur tu en a envie.

Rémio regarda alors de plus près le lycan, c'est vrai que depuis qu'il s'était battu contre les autres lycans il ne semblait plus vraiment être lui même, un incident très grave s'était peut être produit dans sa vie privée pour qu'il soit dans cet état, Rémio avait eu la chance dans sa vie de ne jamais connaitre de choses vraiment tragiques et avait passer son enfance dans l'insouciance et sous la protection de ses ainés mais il savait pertinemment que tout le monde n'avait pas cette chance. Ainsi il continua à observer le lycan mais il ne le dévisageait pas entièrement car il savait que ça ne l'aiderai pas vraiment à le mettre plus en confiance, il se contentait donc simplement de regarder le décor de la chambre en jetant quelques petits coups d'œil discret à Kaleb. Tranquillement l'elfe attendait qu'il se décide à parler.

Message par Invité Mar 15 Juin - 17:09

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb c'était allongé un moment et Seles lui dit " c’est pas l’heure de dormir je te signale, on a même pas encore manger,
et puis la soirée ne fais que commencer, je ne compte pas dormir tout de
suite… Je préfère passer du temps avec vous deux plutôt que de dormir,
au fait Kaleb tu me semble triste depuis ton arrivée ici il s’est passer
quelques chose?
". Il se releva et lui sourit avec une tristesse caché dans son visage. Il la regarda et dit:

- T'inquiète je ne dormait pas et je vais bien j'ai juste un flash back qui est passer.-

Seles prit Rémio avec elle pour lui passer un pyjama mais le problème c'est que Kaleb avait entendu toute la conversation. Il aurait voulu ne pas l'entendre et faire tourner la page tout seul. Il leva la tête et vit Rémio rentrer avec un pyjama et Seles partit faire quelques choses à manger. Rémio lui dit "Tu sait si ça ne va pas tu peut m'en parler tu sait,
si bien sur tu en a envie.
". Kaleb sourit nerveusement et lui dit:

-Je... J'ai tout entendu mon chère elfe et oui je ne vais pas bien et oui je contait t'en parler car tu pourrais me comprendre mieux que Seles sur certain point. Avant de venir... J'ai été voir ma chérie... Enfin mon ex maintenant... Et je voulais lui demander en fiançailles... Elle ma plaquer juste quand je lui est mit la bague au doigt et elle ma dit qu'elle m'avait jamais aimé... Voilà tu sais tout... Je pensais venir ici et me changer les idées mais entre les lycans et ce mystérieux manuscrit qu'il y avait dans la biblio...-

Il avait vraiment le moral au plus bat mais le fait de l'avoir parlé lui avait fait beaucoup de bien.

Message par Invité Mar 15 Juin - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
Après avoir entendu les explications de Kaleb Rémio posa un regard compréhensif sur ce dernier et lui dit en posant une main amicale sur son épaule:

Ne t'en fait pas je comprend que ce soit douloureux pour toi mais la douleur finira par passer, il ne faut pas te laisser aller dans ta tristesse mais aller de l'avent en tout cas moi et Seles somme la pour t'aider à te remonter le morale.

Rémio avait eu la chance de ne jamais connaitre de peine de cœur dans sa vie mais il imaginait que si un jour Seles déciderai de le quitter il serait dans le même état que le lycan voir même pire il était si attaché à elle qu'il ne voulait jamais que leur lien soit rompu. Cependant il décida de ne plus y penser et reporta son attention sur le lycan.

Bon en tout cas je me demande ce que Seles à prévu pour cette fameuse fête mais j'ai hâte de le savoir.

Rémio s'était efforcé d'avoir le ton le plus joyeux et le plus entrainant possible pour éviter que Kaleb continue à se morfondre dans son chagrin. L'elfe commençait à avoir faim et se demandait ce que Seles leur avait préparé mais quoi qu'il en soit il avait hâte d'y gouter son ventre commençait à crier famine, tout ces évènements lui avaient creuser l'appétit.

Message par Invité Sam 19 Juin - 16:38

Revenir en haut Aller en bas
Je regarde un peu ce qu'il reste à manger dans la cuisine et je remarque qu'il reste des pattes et de la viande... Rien de bien fameux mais tan pis, je n'ai pas vraiment le choix je fais cuire la viande et le poisson pour moi et je fais un petit repas bien copieux... Je monte les escalier et là j'entends ce que je n'aurais pas vraiment du entendre. J'entre dans ma chambre, les larmes au bord des yeux et une envie de pleurer monstre, mais je me retiens et je dis:

-j'ai tout entendu désolée je ne devrais pas laisser mes oreilles trainées partout, je suis trop curieuse et vraiment trop bête.

Je regarde Rémio et Kaleb tristement et je me laisse tomber à genoux à terre, la tristesse m'envahis et mes larmes coulent sur mes joues... Je ne sais plus quoi faire, je suis perdue... Pourquoi tout le monde autour de moi doit il souffrir ainsi, quel est cette malchance qui s'abat... Je ne sais plus quoi faire, moi qui suis si vivante à l'habitude que m'arrive t il maintenant? Ce n'est pas le moment de se laisser abattre, je ne suis pas celle qui souffre le plus ici... Est ce mal de pleurer pour les autres? Je n'en ai aucune idée mais cela me fais mal au coeur de les voir comme ça:

- le diner est pret je suis désolée

Je repars de la d'où je viens et je me remet à pleurer en marchant, je ne sais pas pourquoi mon coeur me fais si mal ...

Message par Invité Mar 22 Juin - 15:32

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb esquissa un sourire et remit son pantalon. Bah oui, il allait quand même pas se balader en caleçon. Il était entouré de bonne personne et sa se voyait. Seles rentra dan la chambre et tomba les genoux à terre et entrain de pleurer. Kaleb ne savait pas quoi faire et Rémio était immobile aussi. Elle se releva et dit au gars que le dîner était près puis se mit en marche en pleurant de nouveaux. Kaleb se précipita et stoppa Seles puis la prit dans ses bras. Il la regarda et dit:

- Ne pleure pas pour moi... Tu n'y est pour rien... Ce genre de chose arrive malheureusement... Etre auprès de vous me réconforte et me change les idées... Maintenant arrête de pleurer... C'est plutôt moi qui devrait fendre en larme et pourtant les larmes de mon corps de peuvent plus sortir car j'ai trop pleuré... On va passer une excellente soirée tout les trois et va surtout se marrer... Ok?-

Il regarda Seles et Rémio avec le sourire puis essuya les larmes de Seles et se mit en marche pour ne pas trop penser à ce qui vient de ce passer.

Message par Invité Mer 23 Juin - 19:10

Revenir en haut Aller en bas
Rémio relevait alors la tête vers le jeune lycan, il avait raison ils devaient profiter de cette soirée pour s'amuser et se détendre, ainsi il prit à son tour Seles dans ses bras pour la consoler, pour une fois sa timidité ne l'empêcha pas de faire ce geste car il sentait que la neko avait besoin de réconfort.

Kaleb à raison nous sommes venus ici pour nous amuser avec un sourire réconfortant.

Il farfouilla les différents recoins de la chambre de Seles histoire de trouver des choses intéressantes mais ne trouvait pour l'instant malheureusement rien il finit donc par se tourner vers Seles et Kaleb en leur demandant:

Au fait que pourrions nous faire pour passer cette soirée?

La question pouvait paraitre idiote mais Rémio n'y avait pas encore penser jusqu'à maintenant il espérait donc que le lycan et l'hybride avait des idées eux. En attendant leur réponse il se promenait lentement dans la chambre de Seles les bras croisés en cherchant une chose amusante à faire, il voulait vraiment que Seles puisse se changer les idées, il n'aimait pas la voir triste comme ça.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum